Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishimoto nous fait un monde avec pouvoir etc. L'espace peut etre changé, on peut bougé dedans, la preuve, Yondaime ce teleporte carrement. Pourquoi Kishimoto nous changerais pas carrement, l'espace-temp. Pourquoi sa ne serait pas Naruto le sous chef, mais naruto venant du futur.

 

Dans ce cas, Kishimoto qui a dejà pomper naruto/sangoku, sasuke/vegeta, deidara qui explose/ Cell qui explose...

TRUNKS DU FUTUR/ NARUTO DU FUTUR ???...

Ya juste un truc qui me ferait penser à ça...la ville où l'on voit le sous chef à l'air super moderne et grande, ça serait une ville du futur ? Il pourrait voyager dans le temps ?

C'est fou si c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certain disent qu' ils sont déçus que pain ne soit pas un vieux de 50 ans, mais pour moi ça se tient.

 

L' akatsuki n' est pas pour moi une "organisation" mais plutôt la force d' éxécution de cette organisation. en gros ce sont la force brut, or on sait (cf orochimaru) que plus un ninja est jeune (enfin façons de parler) plus il est fort.

 

Preuve, si sarutobi n' avait pas été aussi vieux, pour oro c' était lui le grand gagnant de ce combat. Donc pour moi, il doit avoir une sorte de conseil akatsaukien, ou se dresse des grands chef, des grands ninja ancien (même âge que jiraya and co), voir même des ancêtres (madara (xD), des vieux qu' on dans les âges des 3 premiers hokage)

 

______

HS:

Sinon je sais qui est tobi : c' est le 3°, oui regardez sarutobi :P (ce post est bien sur ironique mais j' ai vu ça en écrivant mon post et je voulais le dire xDDDDD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a quelque chose , en fait il est pas dit que naruto soit ne konoha c'est vrai c'est dit nul part , la ressemblance avec "pain" est frappante c'est vrai tout comme avec yondaime mais si naruto n'etait pas pas ne a konoha ca expliquerait aussi en parti le fait que les villageois ne l'aimait pas au debut , on parle toujour de konoha mais c'est pas forcement evident au vu des images de se spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'une eventuelle confrotation entre naruto et ce nouveau duo.Dans ce cas quelles sont les chances de naruto pour survivre a un tel combat surtout si il se touve seule ?Je rapelle que dans les trois combats de naruto face a l'akatsuki il était toujours accompagné de kakashi donc ca va étre trés dure pour lui de gagner dans un combat 1 VS 1.

Enfin ,si naruto veut surpasser Sasuke il doit survivre dans son prochain combat qui risque d'étre infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'on ne sait pas pkoi Yondaime a scellé Kyubbi en Naruto et pas en lui pr pouvoir le tuer, et bien tout simplement parce que le Yondaime voulait donner à Konoha la force d'un Bijuu, pour que le village soit plus puissant.

 

Tout comme on a voulu donner a Suna plus de puissance en scellant Ichibi dans Gaara.

 

Un Kage reste un Kage ^^

 

Sinon pour en revenir au chapitre, ce dernier à l'air vraiment passionnant. J'ai hâte de voir dans quel état va se retrouver Sasuke. Et aussi voir ce que le "grand chef" dit à ce Pain ^^

 

Ca ne rigole plus dans l'Akatsuki là....

 

@genmaximus27 : C'est dit nul part aussi que Kakashi soit né à Konoha. Idem pour Gaï, pour sakura, etc...en fait pour la quasi totalité des personnages de Naruto. Pratiquement à aucun momen on ne dit où est-ce qu'ils sont nés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des proches de tsunade ressemblait beaucoup a naruto et pourtant il n'avait aucun lien de parenté avec lui , alors il faudra beaucoup plus pour que cette théorie avec le "chef" de l'aka se concrétise.

D'ailleur je comprend pas trop pourquoi a chaque fois qu'il y a des nouveaux membres tout le monde essaye de lui trouvé un lien avec un autre personnage , c'est vrai quoi le monde n'est tout de meme pas aussi petit que sa  :-\

A par sa j'suis comme tout les autres impatient de connaitre ce chapitre et ces nouveaux perso surtout qu'on a l'air d'avoir une kunoichi sérieuse. (pour une fois) jespere juste qu'elle tombera pas sous le charme de sasuke comme toute les autres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je suis désolé mais je n'ai pas pu lire toutes les pages de ce Topic. Sasori m'avait prévenu hier qu'il y avait de tout et surtout du n'importe quoi mais j'ai lu tout de même certaines choses intéressantes.

 

Quoi dire sur ce spoil... A vrai dire plus rien pour le moment... je ne vais pas m'extasier tout le monde l'a déjà fait.

 

Je voudrais revenir sur un point en espérant qu'il n'est pas été déjà abordé dans les pages que je n'ai malheureusement pas lues.

Si vous vous souvenez du flashback à propos du recrutement de Deidara, Itachi dit clairement que ce sont les ordres du chef... Mais alors parlait-il de ce nouveau protagoniste qui semble être dans l'ombre ou du "percé jaune".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ta réponse bien rapide. Apperamment ce gars est du village de la pluie. Beaucoup attendait un gars l'air super sérieux et tout et puis on voit un bonhomme l'air insouciant comme suigetsu et débonnaire à la limite.

@ Syon:

En clair tous les bijuus mouront donc naruto aussi!!!
Je crois que tu voulais dire jinchuuriki là

@ Nidaime: Pas mal l'hypothèse de ton cousin. Mais wait and see.

@ chido: C'est une bonne méthode de tuer kyubi que tu décrit là. Mais yondaime(NB: Au fait il s'appelle comment ce dernier?) pouvait il le sceller en lui même? S'il le scelle en quelqu'un d'autre, avec ta méthode on devrait sacrifier cette personne ensuite. Pouvait il le sceller dans un autre corps? je crois que oui mais la personne allait elle survivre? Ca c'est moins sur. Et l'idée de sacrifier un des leurs ne doit pas lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétunia est magnifique. Son piercing lui donne un charme supplémentaire. J'adore. Elle doit vraiment être puissante et ca me plait. Je suis amoureux  :-[

 

Mouahahaha!!! Alors comme ça on me trouve belle? ;D

 

Sachez que je suis la Kunoichi la plus puissante de l'Akatsukihihihihihi!!! (en fait j'suis la seule)

 

Bon, je pense pas qu'il faille rajouter grand chose, y'a plus qu'a attendre la raw et la trad! Mais maintenant que tous les membres sont révélés à l'exception du chef suprême, le livre noir remis à Naruto par Kabutochimaru aura moins d'impact que prévu. Que pourra-t-on y apprendre en plus de l'identité des membre? Leurs facultés? Mais ça m'étonnerait qu'ils connaissent tous leurs facultés des uns et des autres. Peut être les plus évidentes, mais leurs capacités secrètes ne doivent sûrement pas y figurer... Leur identité réelle, ainsi que leur passé peut-être?

 

A mon avis, l'Akatsuki n'est que l'arbre qui cache la forêt.

 

Mouahahahahaha (hop je disparais en balançant des pétales partout)

 

Ah tiens ça me fait penser à Kodachi Kuno dans Ranma 1/2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent One Piece...vous pensez pas que la jardinière bleue aura le même caractère que Kalifa du CP9 ? Elle est sérieuse, comme l'autre, elle se moque du monde mdr, et elle a aussi un certain charme noir xD !

 

Et puis, nee-sama. Le percé ressemble à Naruto surtout pour sa coiffure, et puis la forme du visage aussi un peu ( regarde bien hé lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a une resemblance avec le sous-chef de l'aka et naruto ,apars les cheveux et encore, il n'y a rien

-pas le meme village

-les yeux ,alors la

-la forme du visage

donc si vous pouvez m'expliquer pourquoi je vois tes truc du genre le frere de naruto? ???apars sa plus je relie et plus je me dit que l'akatsuki est un truc comme sa.

 

un ou des chef,puis les force d'attaque donc les 5 duos , les sbires des personnes de la force d'attaques . a mon avis l'akatsuki ne se resume pas au 10 membres qu'on a vu jusqu' eux la ,mais c'est beaucoup plus important ,un peu comme ce qu'on a vus avec oro qui lui cachait des ninja de ouf dans son organisation et n'oublier pas que l'aka avait tobi cacher dan son ombres alors pourquoi pas d'autre energumene du genre si oro un simple membres avait des mec comme suigetsu alors qu'est ce que cache les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kecha : Yondaime veut dire (si je me rappelle bien) le 4ème, Sandaime le 3ème, Godaime (Tsunade) la 5ème, Shodaime le 1er (pas sur) et le 2ème, me rappelle plus.

Donc non, ce n'est pas son nom.

 

D'ailleurs, je me pose la question, quel est son nom ? Pour un ninja si puissant et héroïque, c'est bizarre que le village le connaisse pas sous son vrai nom.

 

@Petunia : Y a des possibilités qu'on se voit ma belle ? J'aime les fleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au vus des images  ils sont pas entrain de venir secourir sasuke ou intervenir dans la fin du combat ils ont l'air d'etre dans la ville futuriste que l'on voit la premiere fois , donc apparement  la bombe a fait de tres gros degats mais le plus important c'est a se demande qui a echapper a l'explosion et la on a pas d'infos  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'est pas encore capté c'est: qui est "pain" c'est le faux-chef punk ou alors c'est la kunoichi  ??? (qui au passage m'intrigue sur une petite théorie selon laquelle elle pourrait etre madara uchiwa car kyuubi ne précise pas si c'est une fille ou un gars m'enfin bon)

sinon le faux-chef n'a pas les cheveux roux  ??? ce qui prouve qu'il n'a pas de ressemblance avec naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je suis désolé mais je n'ai pas pu lire toutes les pages de ce Topic. Sasori m'avait prévenu hier qu'il y avait de tout et surtout du n'importe quoi mais j'ai lu tout de même certaines choses intéressantes.

 

Si vous vous souvenez du flashback à propos du recrutement de Deidara, Itachi dit clairement que ce sont les ordres du chef... Mais alors parlait-il de ce nouveau protagoniste qui semble être dans l'ombre ou du "percé jaune".

 

 

Ne dis pas ca je vais me faire lyncher  ;D

 

Je pense que Deidara ignore l'existance d'un grand chef tout comme Hidan qui appelait le percé jaune "Chef" apres avoir recu l'ordre de retourner au QG. Pour moi seul le faux chef, Pain et eventuellement Itachi connaissent l'existance de ce super chef...Maintenant cela ne reste qu'une supposition et la VF du chap sera surement un début de réponse à ta question  ;)

 

Edit moi :Arretez les posts de moins de deux lignes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oni-link 1 : je penser exactement la meme chose sauf que tu as poster avant moi  :'( :'(

 

sinon bah petunia est trop belle (imaginé qu'elle s'appelle vraiment comme ça lol.et puis je trouve que piercing man a un petit air de ressemblance avec naruto mais il n'y a pas de quoi en faire 50 pages mdr (bon d'accord si il y a de quoi en faire 50 pages ) sinon j'aimerais bien avoir un peu plus d'info sur sasuke ou meme des images parce que le duo de l'aka est super mega trop styllé mais je prefere kisame ... j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de la technique de suigetsu et de l'invocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah non link pas a kalifa roo ^^ kalifa elle cache un coté frustré c'est une peste !

Mais moi tant qu eje n'ai pas vu de "formes" je dirais pas que le compagnon du chef est une femme.

Pour ceux qui disent qu'il y a encore autre chose au dessus de l'akatsuki, l'idée ne me plait pas. C'etaient tous des ninjas de haut rangs et d'ailleurs je suis même surpris qu'il y ait quelqu'un au dessus du chef, on verra dans le chapitre parceque je trouve que sinon, ca ferait style "j'ai envie de prolonger le manga un peu plus allez hop j'invente un chef suprême au dessus du chef de l'aka".... ca ferait lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc, en fait jamais personne n'a dit que "naruto avait un lien avec le leader de l'akatsuki" mais je vois que des post "pourquoi vous dite que naruto est le frere ou le neveu du leader  ??? ?" bizarre ça  ???

 

sinon , ce chapitre a l'air excellent et j'attend de voir la suite impatiemment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pouvoir de Pain/Ancien-chef-d'Aka-selon-nous/rouquin piercé... il est pas impossible qu'il ait été incorporé dans l'Aka justement pour sa puissance et sa faculté à utiliser son chakra (invocation puissante, technique des 30% de chakra...). Je veux dire c'est peut être bien lui qui invoque Anima et pas le grand chef caché...

 

En fait je pense à ça, car dans les suppositions faites par le passé, il a souvent été évoqué le pouvoir de Karin, en lien avec la "maitrise" ou le "repérage" du chakra... et peut être que Sasuke connaissait l'identité du binome de tête, et a enrolé Karin pour pouvoir y faire face... (Ok, en l'écrivant ça me paraît aussi un peu farfelu)...

 

Et tant que je suis dans les hypothèses très très hypothétiques... Le rouquin piercé a un énorme chakra, étrange, puissant... il a un lien avec Naruto... et voilà pourquoi Naruto possède une force étrange, un chakra puissant, autre que celui de Kyubi, comme l'évoquent Kakashi ou Yamato...

 

Bref, excusez moi pour le partage en live... après la frustration du dernier shippuuden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petunia : Y a des possibilités qu'on se voit ma belle ? J'aime les fleurs aussi.

 

Hahaha, mais une rencontre avec moi est synonyme de mort. On me surnomme la veuve noire du pays des nuages! Je suis une Ninja classée SS dans le  bingo book car j'ai eu 9 maris (très riches) qui ont disparu dans des circonstances tragiques. Enfin on peut toujours prendre un petit thé à l'arsenic  :D

 

Pour ce qui est de mon pote percé, ne vous fatiguez pas, il n'est lié à aucun autre personnage du Manga, mais il est très fort! Et il a un percing que vous ne voyez pas bande de coquins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: désolé  ;D je pense que tu ne te feras pas lyncher. Tout le monde est parti pour faire des théories sur ce spoil et c'est vrai qu'il y en a beaucoup à faire mais nous n'avons pratiquement aucune information pour le moment et ça part dans tous les sens. Je préfère attendre demain pour voir la Vf et que nous aurons sous la dent avant de dire n'importe quoi... Le topic commence à ressembler à d'autres qui sont définitivement morts vu les quelques révélations que nous apportent le spoil et les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raiku san : L'image où on voit le sous chef de loin, a les cheveux chatin mais quand tu regarde hidan sur la meme image, il a les cheveux gris, et pourtant, sur la couv d'un tome, il a les cheveux bien violet !

 

Pour continué l'hypothe de taleur :

 

La voix qui parle au sous chef, si l'hypothese que j'ai dit, est correct, sa serait Naruto qui parle a son corp possédé par kyubi. Enfaite, ce naruto la, aurait 2 personnalité, kyubi , et lui.

 

La voix qui dit au sous chef de tué naruto, serait donc naruto, car il sait que dans le futur, naruto se fera controlé, et deviendra trop mechant. Donc naruto prefere ce tué dans le passé. Naruto a toujour voulu etre un heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha =) ! Jpeux dire ma théorie aussi alors xD ! Désolé Kheops ><.

Alors en fait, supposons que Yondaime a utilisé d'un jutsu qui divise son corps en deux. Son pouvoir est très inégalement réparti ! Ces deux parties sont Naruto et l'autre percé =).

Ca explique pourquoi Naruto est pas très doué ( même si il est déja très fort ), et pourquoi le percé est extrèmement fort ! Et en fusionnant les deux, on obtient l'imprévisibilité et la détermination de Naruto + la puissance et le génie du percé = Yondaime =D !

 

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime : Houla tu vas tres tres loin la ^^

 

On est pas dans retour vers le futur ou dans DBZ, je ne pense pas qu'on puisse remonter dans le temps si facilement...et puis pourquoi Naruto se tuerait, je n'ai pas bien compris...le mechant Naruto veut tuer le gentil Naruto avant qu'il ne devienne mechant (ben quoi c'est pas clair?) Pourquoi ferait il ca s'il est mechant?

 

Désolé pour la complexité de mon post ^^

 

Ps: si Naruto se laisse controler par Kyubi il n'aura plus forme humaine donc ta théorie tombe à l'eau je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entres vous se renderont comptes que leurs messages ont été éffacé...c'est mon dernier avertissement...On vous l'a dit et répété je ne sais combien de fois, mais la ça me saoule je passe au ban de 3-4 jours le temps de vous calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...