Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

qu'est-ce qu'il vous fait dire que c'est Yondaime que Orochimaru essayais de ramener contre Sandaime? Sandaime dit tout simplement qu'il ne faut surtout pas que le 3eme cercueil sorte c'est tout.

Je pense que Yondaime est mort puisqu'il a utilisé le Shiki Fuujin mais c'est aussi possible que sa ne soit pas Yondaime que Oro aller invoquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chido

 

 

Pour que Naruto soit un atout pour le village, il a fait un sceau spécial qui permet à Naruto de se servir du chakra de kyubbi.

 

 

icho

 

La technique d'orochimaru ne nécessite pas le corps de la personne à réssuciter. Il faut le corps d'un sacrifice, puis c'est la poussiére qui recouvre le corp de base pour donner l'apparence de la personne récussitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chido: Il a pas scellé Kyubi en lui car les Bijuus sont des divinités et ne peuvent pas mourir. Tu ne peux pas les envoyer en enfer, et tu ne peux que les sceller.

 

D'ailleurs, c'est ce qui confirme que Orochimaru n'est pas un Bijuu comme ça avait été suggéré à une époque sinon Sarutobi n'aurait pas pu envoyer ses bras au dieu de la mort mais aurrait du les sceller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est totalement HS mais j'ai ma théorie!

 

Et si le Shiki Fuujin était un fuuin qui devait s'effectuer sur quelqu'un qui a un potentiel chakratique équivalent chez l'executant et la cible et que Yondaime le savait que Naruto était démesurémant doter en chakra!Ceci étant ça me fait penser que Naruto c'est aps un bébé qui était par hasard là c'est quelqu'un de très important,et je suis d'accord pour dire que les bijuus ca s'anéantit pas si rapidement!

 

Pour le cas Oro/Sarutobi c'est 2 perso avec un potentiel similaire!

 

Pour en revenir au chapitre je sens que Naruto va devoir stopper la poursuite car le n°2 étant à ses basques le super informateur qu'est Jiraiya va l'entrainer personnellement je pense!

 

Et puis Manda c'est quand même une invocation majeure donc ce serait pas étonnant qu'il ait les moyens de contrer les KATSUUUUUUUUU de Deidara!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on va se calmer sur les HS...

Ensuite, je suis pas très fan des réplique genre : "Assure toi de bien connaitre le manga avant de dire des bétises".

Surtout quand c'est pour dire des choses qui peuvent elles meme etre des betises.

 

Maitenant Oro mort ou pas, c'est pas le sujet, et encore moins yondaime...Donc pour conclure ce HS, comme je l'ai deja dit la semaine dernière (vu que ce HS reviens chaque semaine) le mieux pour le moment est de se fier aux dire de kabuto lui meme :

 

=>Chapitre 357 page 02 :

"Après que sasuke ai tué Orochimaru_sama, j'ai pris qq restes, et je me les suis simplement gréffés ensuite"

=>Chapitre 357 page 06 :

"Je dois d'abbord m'occuper de Sasuke_kun pour avoir tué Orochimaru_sama"

 

Donc moi je veux bien que pour jiraya ou le chef de l'aka on dise qu'il ne save pas de quoi ils parlent, mais Kabuto si on suit votre hypothèse est le mieux placé pour savoir de quoi il parle.

 

Hors il dit pas qu'il integre l'ame d'Orochimaru, mais des restes donc pris sur la dépouille

=>Chapitre 357 page 06 :

"Quand je serais capable de controller la force d'Orochimaru"...si vraiment il se battait contre l'ame d'oro, selon moi il aurait dit "quand je serais capable de controller l'esprit d'Orochimaru", ou tout simplement "quand je serais capable de controller Orochimaru.

 

Au final il dit a plusieurs reprise qu'Orochimaru a été tué par Sasuke ce dont normalement doit résulter une mort...et ne parle à aucun moment de l'ame d'Orochimaru mais des restes de son corps...

Donc pour le moment si on se fie aux dires de la personne la mieux placé pour le dire "Orochimaru a été tué par Sasuke"

 

Fin du HS !

 

 

De plus pendant que j'y suis :

Je commence a en avoir marre de repeter toujours les memes chose, donc allez lire la charte (notemment au sujet du sms, et des messages de moins de deux lignes completes)! Parce qu'au bout d'un moment, je vais plus me contenter d'effacer les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le "à méditer" :)

Mon avis c'est que la grosse ressemblance entre Naruto et Yondaime n'est pas la par hasard et ça j'en suis sur.

Je crois que Naruto est la réincarnation de Yondaime. Le Dieu de la Mort scelle la cible dans le corps de l'incanteur, Or c'est Naruto qui se retrouve avec Kyubi en lui. Lors du combat Oro / Naruto en Kyubi Yamato se dit "Naruto mais qui es-tu vraiment?"

Et depuis un petit moment il ne se sert plus du chakra de Kyubi pour ses super techniques.

Pour finir et justement ce détail est amusant j'entend parler de fleur de lotus donc en rapport avec Bouddha donc en rapport avec la réincarnation.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois pas du tout en quoi elle a les mêmes yeux qu'Itachi mdr. En tout cas c'est bien chiant de pas voir son bandeau, elle doit certainement l'avoir autour du cou. Normalement elle devrait être de la partie lorsque le chef va partir à la recherche de Naruto. On devrait en apprendre plus sur elle en même temps...

 

  En tout cas elle a pas l'air de rigoler, moins sympatique que Karin à première vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

834430ax9vf3-14a5bbe11ed4bfafbdf028c0e68fba2b.jpg

 

 

Waouh Mékélébeleuh!!!!

Elle a un de ces regard, la Paintunia...

Et même un piercing sous sa bouche!

"T'es une petite coquine, toi!"

 

Et est-ce que quelqu'un trouve qu'elle ressemble à [mettre le prénom que vous voulez]?

Qu'on puisse se fritter et se perdre en conjectures?  ;)

 

Sinon, je répète ce que j'ai pût dire dans le message que j'ai effacé: j'voulais pas que ca parte en HS-ucette à ce point-là... et en suis le premier désolé!

[me=MilkyPepper]se flagèle avec un bouquet d'orties fraîches et se verse du sel sur les plaies[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve classe et tenebreuse la membre de l'aka, j'aimerais bien savoir qui d'elle ou de Tsunade est la plus forte! en tout cas elle a pas de bandeau, c'est chiant, j'aurais aimez savoir d'ou elle venait!

 

ce binome me fait vraiment une tres forte impression, presque autant que Kisame/Itachi! pauvre naruto, je sens qu'il va avoir besoin de kyubi!!!

 

ps: de pres je confirme, elle a bien une tête de uchiwa (perso mon intuition me dit que s'en est pas une,lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette derniére image on voit bien que c'est une rose. J'aime beaucoup son look gothique  :-X

Mais ça devrait pas etre interdit les piercing chez les ninjas  :P Ils vont bien essemble tous les deux, on dirait presque un couple.

 

Ah attention nouvelle théorie. La fille et le chef sortent ensemble !! Peut etre  même qu'elle a couché avec le chef pour rentrer dans l'akatsuki  :-X

 

Plus sérieusement j'espére que ces deux là forme un couple comme Hidan et Kakuzu. Je veux dire qu'il fasse des combos à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, j'imaginai pas que son visage était comme cela à la kunoichi, et puis c'est quoi ce petit rond sous ses lèvres? un piercing lol?. Elle à l'air d'être assez sombre comme l'homme au piercing, il dégage la même chose je trouve,à moins que je sois folle...

J'espère que ce duo va faire mal, vraiment mal, en tout cas ils ne pourront pas avoir une fin aussi pire que Hidan et kakuzu ^^"

Et puis ses yeux, elle à l'air d'être une blasée de la vie, une qui aime faire souffrir les hommes mouahaha j'adore  :D

Mettre une fessée à Kakashi ou encore mieux Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoOoOH Pétunia aurait donc un labret elle aussi... hum hum...

 

C'est donc pas un Lotus qu'elle a sur le crane. On dirait plutôt une rose blanche... Elle m'a l'air passablement froide et insensible. Je suis sûr qu'elle utilise Hyouton!!! Elle doit avoir un coeur de glace et plus cruelle qu'Oro! Enfin ça me plairait bien un perso super cruel, parcequ'on n'en a pas vu encore pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beh voilà, plus de fleur de lotus qui tienne, comme je sais plus trop qui l'a dit: ça c'est une rose blanche (forcement en noir et blanc....elle peut être rose aussi), donc c'est plus du tout en lien avec la réincarnation. Les roses blanches c'est les fleurs du deuil au Japon, maintenant, si c'est une rose rose, beh....ça veut dire qu'elle aime bien les fleurs ou que Deidara lui a dit qu'avec une fleur dans les cheveux elles serait plus artistique.

 

Désolé, mais c'est la fin de la journée de taff, et quand on a pas de vacances c'est encore plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Rin est toujours vivante, toujours à Konoha et fait partie de l'ANBU.

Je crois que c'est elle qu'on voit au moment de l'attaque de Suna sur Konoha puisqu'on la voit se receuillir sur la tombe d'obito et Kakashi vient la voir à ce moment la.

 

Edit Ryu : Et surtout elle est blonde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien beaucoup de monde s'affole içi...Tout ce qu'on sait de plus, c'est l'apparence physique des deux derniers membres de la bande de copain de l'akatsuki, Kishi introduit plus de questions qu'il ne donne de réponse, les réponses c'est pour plus tard.

Mith -> et si Naruto se révele etre la réincarnation de Yondaime, pense tu qu'ils vont s'amuser a effacer son visage des rochers ;D

Pour revenir a ce chapitre 363, il y a un imbroglio sur la fuite de Sazuke...Invoquer Manda n'est pas une chose aisée et le faire en une demi seconde avec les yeux aveuglés par l'explosion est totalement impossible! Mais bon le chti' Ichiwa est le chouchou de l'auteur alors pourquoi pas donner à Sazuke l'une des rares choses que Naruto avait l'avantage d'avoir! Apparament Sazuke transfert son esprit dans Manda, est ce du gentjutsu? A t'il pris des cours par le maitre du changement de corps Scott Bakula?

Malgré l'explosion l'étendu des talents de Sazuke fais peur, il est intouchable puisque il arrive a survivre a une explosion de ce genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilkyPepper: c'est toi qui dis ça...

 

834430ax9vf3-14a5bbe11ed4bfafbdf028c0e68fba2b.jpg

 

Tout d'abord, bonjour à tous  :) Ca fait depuis plusieurs épisodes que je lis assidûment toutes les conversations au sujet des nouveaux épisodes, mais le 363 a l'air si énorme...

 

La fille est vraiment superbe...Dire que Kishi avouait au début du manga qu'il n'était pas vraiment doué pour le dessin des personnages féminins  ;D

J'attends demain soir pour juger, mais je sens que ça va pas tarder à péter du côté de Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que j'ai pu me tromper c'est très vieux pour moi cette partie du manga.

@ Elo: mdr sympa le détail ils vont s'embeter...mais pourquoi ne pas demander ça à naruto c'est bien la toute première chose qu'on le voit faire dans le manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonjour

 

    Désolé je n'ai pas lu les 50 pages déja posté, mes conclusions peuvent donc déja avoir étaient faite

 

    Ohhhh bonne surprise dans ce chapitre il me semble, en tout cas en vu des derniéres images on peut dire que c'est la team des "percés" de l'aka ( piercing sous la lèvre de petunia?). Par contre elle ne porte pas de bandeau il ne reste plus qu'a espérer qu'on aura le droit à des explications sur elle et son histoire

.

 

    En tout cas kishi est un maitre, il nous montre ce que l'on attant depuis 2 ans, mais dériére un secret encore plus énorme surgit ( le super-chef? quel est son objectif? le meme que celui expliqué avant?)

 

    Un genjutsu pour rentrer dans manda??? Ca parait peut probable nan? abus du spoiler??? à voir avec le raw

 

    Quand à la mort supposée de tobi, j'espére qu'on aura le droit aà une surprise, mais en meme temps ici kishi a l'occasion de se débarasser d'un personnage qui pose certain problème ( beaucoup de secrets et suppositions sur lui) sans beaucoup d'explication. J'espére que kishi n'utilisera pas cette porte de sortie facile, enfin bon on véra...

 

    C'est marant quand meme, certain essaye a tout pris de trouvé des parents a notre héros orphelin, que d'ames charitables ;D

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah je laisse le pc tourné pour allé chez un pote je rentre deja 50 page (j'ai pas envi de tout lire lol) et bah on peu dire qu'il y a eu une bonne surprise avec la nouvelle image qui tombe en plus elle est plutot jolie  :D.

Sinon elle a aussi un percing si sa se trouve elle en a d'autre qu'on voit pas ? sa le fais bien avec le "sergent" tout percé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde s'enflamme depuis qu'on a vu vu le nouveau duo.

je doute pas qu'il sont fort mais j'attend de les voir en combat.

j'espere qu'il vont se frotter avec hébi ( juugo ou suigetsu car sasuké faut qu'il recupère ) .j'ai dit hébi car je crois konoha n'est pas de taille face à eux (exclu kakashi et yamato qui sont vraiment baléze);

sinon vous croyez pas qu'il est temps de jiraya préte main forte à naruto et compagnie?les choses commencent à se corser on dirait docn c'est le moment.

sinon cette "pétunia" ne semble pas étre une ichiwa (car les uchiwa ont des pupilles noirs) et on dirait qu'elle a de doujutsu.

donc pain semble etre expert en genjutsu et pétunia je dirai expert en ninjutsu ou taijustu donc ils se complétent hum sa promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type me fait penser à wize de 666, si il est du même genre ça prevoit un sacré bordel x).

 

Sinon a la première lecture j'ai pensé que la femme s'appelait pain mais en relisant je doute. Cependant avec son allure, la rose blanche et un nom qui correspond à la torture... je la vois très très bien dans le rôle d'ibiki, et vu que l'aka est bien organisé, il y a surment un perso pour remplir ce rôle.

 

Pour sasuke je pense qu'il a entré dans la dimension de l'invoc, un peu comme dans celle de la cage de kyuubi. Une fois à l'interieur ils sont un peu à l'écart du monde on dirait.

 

 

Sinon j'ai une super théorie... Je suis sur que la femme de l'aka a des percings sur les tetons.

 

Edit pour en dessous : les memes yeux qu'itachi ? eu ta pas un problème aux tiens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur les conseils de Sasuke311 je me permet de poster une hypothèse sans vouloir partir en hs, ce n'est pas mon genre....

 

mais j'ai pensé à un truc, peut être que le fait que Karin soit dans le groupe avec Sasuke, c'est peut être par ce qu'elle à un lien avec la fille de l'aka. ça ma fait penser à ça dès que j'ai vu l'image, et le truc qu'aurai fait Karin c'est peut etre de renseigner Sasuke que le chef de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après le duo des "Zombies" ou des "Immortels" voici le duo des "percings" ^^

 

Sérieusement, çà fait super plaisir de voir leur visage et je pense honnêtement que le "petit" leader, celui de la page, est un fou en Genjutsu, donc un gros, très gros ennemi pour Naruto !!

Quand à la fille, ou plutôt la Femme ^^ :o, elle est pas mal, le problème c'est que souvent c'est les "méchantes" les plus belles !! enfin bon, assez sexy avec sa petite fleur et ses talons, mais je pense que ce duo doit être de loin un duo assez balèze, car si il se déplace, apparement assez rarement, alors c'est qu'il doit en valoir le

coup !!

Puis aussi on va pouvoir se parler de l'akatsuki, mais un truc me "turlupine" (joli,nan ;D), c'est qu'on avait vu que les bagues que chaques membres porte à un doigt différent, était au nombre de 9, chose qui collait à la mythologie chinoise, je crois...et aussi que normalement le chef, celui de la page, (source dossier "Akatsuki" de Gaara-fr  :D ) devrait avoir une bague sur le pouce droit, le truc est que sur les neuf bagues elles auraient dû toutes être prise, et donc le grand chef n'en aurait pas, serait-ce donc un moyen de détention, afin de maitriser les membres un peu comme le sceau des Hyuga, enfin bref, petite hypothèse qui passe comme çà....

 

Donc, vivement ce soir, pour le raw et puis pour le scan !!! qui d'ailleur est toujours aussi bien fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde s'enflamme depuis qu'on a vu vu le nouveau duo.

je doute pas qu'il sont fort mais j'attend de les voir en combat.

j'espere qu'il vont se frotter avec hébi ( juugo ou suigetsu car sasuké faut qu'il recupère ) .j'ai dit hébi car je crois konoha n'est pas de taille face à eux (exclu kakashi et yamato qui sont vraiment baléze);

sinon vous croyez pas qu'il est temps de jiraya préte main forte à naruto et compagnie?les choses commencent à se corser on dirait docn c'est le moment.

sinon cette "pétunia" ne semble pas étre une ichiwa (car les uchiwa ont des pupilles noirs) et on dirait qu'elle a de doujutsu.

donc pain semble etre expert en genjutsu et pétunia je dirai expert en ninjutsu ou taijustu donc ils se complétent hum sa promet

 

 

assure kishi a du encore nous reserver des surprises pour naruto et ces techniques moi maintenant je dis que tout est possible car ce chapitre revele une grand info c'est que tout le monde c'est plante sur toute la ligne mais vraiment tous ca prouve un truc qu'on n'est pas pres de lacher naruto d'ausitot en tout cas bravo kishi tu a etais tres bon sur ce coup la bravo et encore merci pour tout bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...