Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon pour le lien de parenté qu'aurai naruto avec ce " pain "  ( même si nous ne sommes pas sur que ce soit son nom ) , je pense que la ressemblance entre naruto et sasuke serait trop grande..." tiens !! moi aussi j'ai un grand frère akatsukien !! Topaiiing !! "

 

Tsss 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour cette minitrad de bulle,

Je trouve en effet cela plus logique, car je vois pas trop pourquoi tout d'un coup, l'Akatsuki ferait une croix sur Kyubi en voulant tuer Naruto.

Il a pas montré assez pour les faire vraiment flipper.

 

Je pense que le superieur mysterieux en a un peu marre d'attendre.

 

Par contre, un truc que je trouve bizarre:

 

En demandant au percé d'attrapper Naruto, il court-circuite Itachi dont c'était normalement le rôle. Si Itachi avait déjà essayé et avait échoué lamentablement, je comprendrais mais là?? (Bon c'est vrai, en fait il a déjà échoué, mais c'était il y a plus de 3 ans dans un motel)

 

Peut-être, les instances dirigeantes de l'Akatsuki, n'ont pas vraiment confiance en Itachi (pas en ses capacités, je veux dire ils se méfient peut-être de ses objectifs personnels, de ses ambitions).

 

Mais en même temps, quelqu'un a dit sur le forum (ça restait une interprétation d'après un spoil pas très clair), que la voix mysterieuse semblait "plus sympathique" avec Itachi et Kisame.

 

Q'en pensez-vous? Pourquoi l'Akatsuki veut-elle donner le bouleau d'Itachi à un autre?

 

Peut-être que l'Akatsuki est une adepte du travailler plus pour gagner plus et tant pis pour ceux qui ont pas de job?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé l'image du sous-chef, et je peux vous dirent.....qu'il vient du pays de la pluie^^

Le pire c'est qu'on sait rien de ce pays, si ce n'est que ce son d'éventuel ennemis de Konoha, et des ninjas assez facheux, alors que peut t'il bien avoir de spécial?????

 

M'enfin il est ou le bandeau de la nana (enfin "Pétunia" si ca vous plait), elle cache cette coquine, on ne peut rien savoir d'elle non plus, le minimum pour avoir des informations, c'est de connaitre le village de prédiléction^^

 

 

pour ce qui est de l'invocation de Manda, ca va être encore plus bizarre que prévu, Sasuke utilise le gengutsu pour rentrer dans le ventre de manda c'est ca?

Qu'est ce que le Gengutsu a à voir là dedans, il téléporte pas quand même?

 

Sinon vivement la raw, un petit indice de plus, n'importe quoi qui donne une information please^^

 

PS: Je me disais bien aussi pour Naruto, que c'était le capturer, et non le tuer, ca aurait pas été trop en accord avec les plans de l'aka.

Et Wakabayashi, peut être parce que Itachi est pas assez puissant pour capturer Naruto, on met les meilleurs dessus, je pense que c'est stratégique, je vois pas sinon...?

A moins que le chef et La fleur (vive ce nom^^) soit des pro de l'infiltration, et enlève naruto comme jamais on n'a vu ca, en silence ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni : Si les équipes sont atteintes, et il semblerait que ce soit le cas, peut-être que Itachi n'est pas en état de combattre? Et que seul Pétunia et le punk sont dispos?

Peut-être que l'entité Y qui reègne sur l'Akatsuki a peur que Itachi y passe si elle l'aime tant que ça? (j'ai trouvé!! le chef de l'Aka c'est Sasuke qui cache à tous son affection sans limite pour son frère! COmment ça c'est pas possible? Ca expliquerait tout : la voix zarb c'est celle de Manda et... ok, je sors ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demandant au percé d'attrapper Naruto, il court-circuite Itachi dont c'était normalement le rôle. Si Itachi avait déjà essayé et avait échoué lamentablement, je comprendrais mais là?? (Bon c'est vrai, en fait il a déjà échoué, mais c'était il y a plus de 3 ans dans un motel)

 

Peut être qu'Itachi veut recuperer Naruto et ne pas l'emmener à l'akatsuki...rapellez vous que Kyuubi conaissait un uchiwa (le fameux madara) et donc il y aurait peut être un lourd tribut des uchiwa envers Kyubi...

Itachi à peut être pour mission secrète de liberer Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ptêt que Pétunia lance des fleurs... Un peu comme Ino qd elle était petite...

 

- Par le pouvoir de mon Chakra... prends toi ce géranium dans la gueule!!! Hop! Et tiens, vlà des magnolias! Mouahahaha!!!

- Mais... quelle est cette technique? Vite, mon Sharingan!!! Hummm... je comprends, elle concentre son chakra et sort une fleur qu'elle avait caché dans la poche arrière de son manteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, chère Sunabozu-Sama, causons un peu du problème Manda...

En y mettant un peu d'ordre et de logique, on devrait pouvoir y arriver!

 

Chronologie no Jutsu!!!

1) Le combat Sasuke/Deidara faisant rage et énormément de bruit, Suigetsu suivra le tumulte et finira par trouver le ring... mais ça prendra le temps que...

 

2) Au moment où Deidara s'apprête à se faire sauter la panse, Sasuke, qui a eu son "Bac-Orochimaru-mention-très-bien", invoque à son tours Manda, un peu de la même manière que Naruto a reçu cet enseignement de la part de Jiraya...

 

3) Manda arrive (il n'a pas de raison pour qu'il demande et exige du petit genie le moindre sacrifice: Sasuke n'a pas encore éveiller le courroux du Roi des Serpents) et accepte de proteger l'Uchiwa de l'explosion en l'avalant...

 

4) le mega-boom se fait, et RIP Deidara, qui au passage s'est sacrifié pour rien du coup!

 

5) Manda recrache Sasuke, éprouvé par ce combat définitivement titanesque au moment où Suigetsu fait son apparition. Le plus fougeux de la team Hebi fera donc son taff d'équipier en épaulant alors son Che-chef adoré!

 

Voila... C'est ainsi que j'ai compris ce script.

Mais n'ayant pas la science infuse, je puis me tromper!

 

 

Au faite: je dis "ok" pour Paintunia! Qu'on l'imagine sous sa forme de castor, ou de Tante à Harry, elle est toujours aussi sexy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça le boss viendrait de ame no kuni?? huum... Ces gens là sont reputés pour leur manque de patience... (je c plus c qui qui dit sa à l'examen chuunin j'crois c'est kabutoo :-X) fin bref jmattendais pas trop à ça...

 

PS: Pour Yondaime, perso je pense que c'est bel et bien son père et je crois que beaucoup de gens seront daccord avec moi, mais on peut affirmer tout ce qu'on veut.. si on a pas de preuves c'est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on est cense retrouver Naruto et le livre dans ce chapitre.. Alors avec le sauvetage de Sasuke, la question de la survie de Tobi et l'apparition du chef de l'aka et sa partenaire..

( je les appelerai comme ca jusqu'a que je sais qui est Pain et si la personne qui est au dessus du chef est bien de l'aka ou est juste un donneur d'ordre.. auquel cas le chef, meme si il recoit des ordres resterait chef..)

 

Tout ca pour dire qu'on a suffisament d'element interessant pour zapper le debat coupe de cheveux, famille Naruto, Yondaime etc..

 

Et oui ce chap s'annonce grandiose... Mais il faut quand meme eclaircir le sauvetage de Sasuke.. Je trouve qu'il est passe un peu trop facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de yondaime je ne vois pas pourquoi il faut toujours qu'on refuse que les persos morts soient morts. C'est symptomatique d'une espèce de théorie du complot, genre on nous ment, il n'est pas mort et est revenu pour se venger.

Je ne dis pas que certains personnages ne vont pas réaparaitre genre tobi ou orochimaru sous sa forme kabuto mais il faut arreter de croire que chaque personnage mort précédement dans l'histoire va réapparaitre. Il peut il y avoir un bout de l'histoire en relation avec un personnage mort (voir épé de zabuza) mais je ne vois pas les morts revenir.

Bon, c'est que mon point de vue, mais je trouve ça parfois un peu gros de vouloir a tout prix ressucité les anciens. Pour en ennerver certains je dirais que beaucoup de gens croient encore qu'elvis presley est vivant.... ;D

Personne n'aime voir un mythe mourrir mais pourtant c'est aussi ça qui fait le mythe

A bon entendeur.

 

PS: désolé si je suis un peu hS mais je réagis aux idées émise précedemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ptêt que Pétunia lance des fleurs... Un peu comme Ino qd elle était petite...

 

- Par le pouvoir de mon Chakra... prends toi ce géranium dans la gueule!!! Hop! Et tiens, vlà des magnolias! Mouahahaha!!!

 

 

L'attaque s'appelle " Des magniolas par centaine" ^^ :D Et oui son idole c'est Cloclo

 

Sérieusement, jespère qu'elle va nous montrer un force qui égale au moins celle de Tsunade car dans tous le manga au niveau fille, il y a que Tsunade et sakura à présent qui impressionnent par leur ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeh et Temari alors? Elle compte pour du beurre? Elle assure un minimum quand même :D

Les fleurs attention ça peut faire mal (Bleach : Byakuya et Nico Robin de One Piece ^^)  donc je serais pas étonnée qu'elle lance des fleurs, tant que ça fait mal et que c'est puissant, ça me gêne pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a Aphrodite du poisson aussi...

 

En fait je la verrais bien avec un fouet d'épines comme l'autre perso dans Yuyu Hakusho, ou lancer des graines qui éclosent à très grande vitesse grâce à son chakra, et qui produisent des fleurs capables de lancer des épines empoisonnées, d'immobiliser l'adversaire, ou de produire des gaz hallucinogènes, enfin des trucs dans le genre quoi... Une Poison Ivy en somme... Mais ça serait un peu redondant avec Zetsu dans les parages... Non au final j'aime bien mon idée précédente du Hyouton, ça irait bien avec ses cheveux bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime, le boss, très improbable. Ca a surement déjà été dit. Mais sérieusement, comment vous pouvez penser qu'une personne considérée comme un héro dans son village, il était Hokage, il s'est sacrifié pour sauver le village.

Et là, certains disent que c'est le boss de l'Aka et qu'il veut dominer le monde, c'est un peu n'imp.

 

Pour Suigetsu, ce serait pas possible qu'il est survécu grâce à son corps ? Je m'explique :

Quand Karin lui donne une baffe, sa gueule explose en eau.

 

Peut-être que c'est pour ca qu'il a pas crevé. Il s'infiltre dans l'eau a proximité de l'explosion. Ou l'explosion l'a soufflé, il a giclé en goutelettes, et s'est reformé. Ou s'est baladé dans l'eau qui se trouve dans le sol pour aller plus vite (arrêtez moi si je dis des conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur ce forum... Donc au cas ou ca aurait deja ete dit je m en escuse mais personellement je suis pense que yondaime ressemble a Naruto car il s agit de la meme personne; genre Yondaime aurait fait un justu qui l aurait obliger a retourner au state foetal afin de pouvoir enfermer Kiuby en lui... Ce qui expliquerais aussi la faciliter avec laquelle Naruto aprend les jutsus mis au point par Yondaime...

 

Ps: Desoler pour les erreur mais je ne suis pas de langue maternelle francaise...

 

 

c'est HS mais, Au sujet de Yondaim = pere de naruto, ou frere ou naruto lui-meme ... franchement je ne crois pas a cette théorie mais sa me rappel que ya un truc que j'avais pas compris...

 

pourquoi sarutobi est le 3eme hokage alors que yondaim, qui a été hokage avant sarutobi est le 4eme?

j'ai remarqué ce detail il n'y a pas très longtemps mais la théorie de lagange m'y a fait repenser... quelqu'un a-t-il une réponse a cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a egalement un perso dans bt'x qui se bat avec des fleurs, mais je me souviens plus de son nom... toujours est il qu'il est tres puissant aussi...

les fleurs c'est pas toujours faible hein ???

si ça se trouve se jutsus seront super nazes et on sera tous degoutés.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilkyPepper: ça m'etonnerais que ce soit sasuke qui invoque manda il faut une grosse quantité de chakra pour inquer le boss des serpents, tout comme le boss des grenouilles d'ailleurs et malheureusement pour lui, sasuke n'en avait plus la preuve il arrivait pas a tenir debout...mais franchement les gens vous vous tourmentez pour pas grand chose les reponses viendront en temps voulu faut juste etre patient^^

 

pour en revenir a manda, la seule option pour l'invoquer reste suigetsu et vu qu'on ne sait pas grand chose de ses capacités, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah non revenez pas avec les histoires de parenté hein!!! on a réussi à s'en débarasser pour quelques pages alors stop s'il vous plait.

 

Les fleurs en effet c'est généralement la grande classe. (Orihime dans Bleach elle a des barettes en fleur bon je dis pas qu'elle est super puissante mais à mon avis son pouvoir a la classe ^^)

Mais par contre ça m'étonnerait que ses jutsu soient super nazes. Je parie qu'elle est une des plus fortes de tout le groupe.

Et je suis sûre aussi que c'est elle qui est à l'origine du vernis mauve qu'ils portent tous (et si ça se trouve Oro a quitté l'organisation parce qu'elle a refusé sa demande en mariage, hein?)

 

Edit : pour Suigetsu c'est ce que beaucoup pensent, sa capacité à ne pas être affecté par les chocs y est sans doute pour qqch. J'adhère à cette hypothèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrraaaahh je l'avais déjà dit qu'elle serait une bonne poison ivy la miss akatsuki mais bon au moins ça prouve que je suis pas le seul à le penser (autant zetsu c'est sa création mi homme mi fleur ^^) vivement qu'il sorte ce chap j'aimerais bien voir ce qu'il fout tobi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveaux de suigetsu c'est vrai qu'il est constituer d'eau, il aurait pu se transformé en flac par terre mais il aurait était propulser par la puissance de l'explosion .

 

et pour l'invocation moi j'aurai pencher a une invocation comme kabuto et Oro lors du combat des 3 sanin légendaire !

Suigetsu qui aide Sasuke a faire les mouvement et lui donne de son chakra !

cela et bien possible  :)

après comment suigetsu l'a fait  ???

 

mais , il me semble que ...  " suigetsu essaye de ramener sasuke grâce à un kutchiyose no jutsu. Mais c'est manda qui est invoqué. "

... Il se serait trompé d'invocation ! ?  ???

Il ne dise pas " Manda est invoqué "

c'est dit " Mais c'est Manda ... ".

comme s'il l'avais pas fait exprès  :P

 

Je ne comprend pas très bien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sarutobi est le 3eme hokage alors que yondaim, qui a été hokage avant sarutobi est le 4eme?

j'ai remarqué ce detail il n'y a pas très longtemps mais la théorie de lagange m'y a fait repenser... quelqu'un a-t-il une réponse a cette question

 

C'est HS mais je vais tout de même te répondre : Sarutobi etait hokage avant yondaime, il a pris sa retraite et donc yondaime a était nommé Hokage, mais à la mort de celui-ci, Sarutobi a repris du service...

 

Sinon pour le chapitre je pense que les autres membres de l'akatsuki sont au courant du "vrai" chef, a aucun moment il appelle le "faux boss de l'akatsuki" chef mais il ne discute pas non plus ses ordres. Ca m'amene à penser que les membres savent qu'il y a quelqu'un au dessus du "faux" boss ou en tous cas certain membres le savent... peut-etre que des membres comme Hidan ou Deidara relativement recent a l'organisation n'etaient pas au courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L'apparition de manda a la place de sasuke

Pourtant c'est super simple.

Je m'explique : Sasuke est rentré dans le corp de manda pour survivre c'est donc son esprit qui est a l'interieur.

Quand suigetsu veut invoquer sasuke, donc son esprit, c'est manda qui apparait car l'esprit de sasuke est a l'interieur du roi des serpents.  Pigé ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir de quelque chose, la fille avec une fleur celle qu'on appelle petunia et bien moi je crois que c'est une fleur de lotus qu'elle porte sur la tete.

 

Alors là, attention j'ai fouillé sur internet et j'ai appris que le lotus est la fleur symbole de la purete. Elle prend sa source dans le limon et s'épanouit ensuite. C'est une allégorie pour l'éveil de l'homme dans la mythologie japonaise, et c'est aussi souvent associé au boudha.

Je ne voudrais pas faire de raccourci douteux mais il ne serais pas à exclure qu'elle ait un jutsu particulier et qu'il y aurrait une espèce de relation avec la figure de bouddha, il n'y a qu'a voir qu'on voit de plus en plus de rapport avec des statues et des divinités mythologiques.

 

Pour continuer dans ma lancé, je verrais bien un jutsu comme dans St seya avec je ne sais plus lequel des chevaliers d'or qui à des techniques inspirés du bouddha et qui se bat contre le phoénix.

 

Si quelqu'un trouve d'autre symbolisme par rapport au lotus, je suis prenneur. Je vais continuer mes recherches mais j'ai la prétention de croire que c'est une bonne piste.

 

qui me crois me suive !

je ne sais pas si c'est très français mais je n'ose quand meme pas le qui m'aime me suive  ;)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris du spoil, c'est que Sasuke refugit son esprit dans le corp de Manda car son corps est en trop mauvais état. Ensuite Suigetsu invoque Sasuke mais c'est Manda qui apparait, car l'esprit de Sasuke est en Manda. peut etre même que c'est Sasuke qui controle le corps de Manda. Mais ça m'étonne qu'un grand serpent se laisse voler son corps comme ça... Reste a savoir comment Manda est apparu pour que Sasuke puisse entrer dans son corps. Est ce qu'il l'a invoqué ?

 

Sinon Suigetsu a survecu à l'explosion comme tous les autres. Il est dit que tous les groupes sont touché, c'est pas pour autant que tout le monde meurt d'un coup.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien , Jahwa, qu'il y a ce probleme de chakra...

 

Bon alors autre proposition: (car je viens tout juste de me rappeler d'un détail intéressant!)

 

Pour cela, faut que vous vous souveniez du combat qui opposait Tsunade/Oro/Jiraiya...

Surtout le moment où Oro invoque Manda, justement, avec l'aide de Kabuto...

 

Donc:

1) Deidara est sur le point de s'autodétruire avec la région...

 

2) Suitgetsu arrive...

 

3) Sasuke lui prend le tribut de sang nécessaire à l'invocation...

 

4) Manda, arrive, avale la team Hebi le temps de l'explosion

 

5) Et Manda vomi la joyeuse bande, bien heureuse de s'en être sorti et d'être la cause de la vaine disparition de Deidara...

 

Ce petit scénario est possible: le chakra nécessaire étant fourni par celui qui signe le pacte avec son sang...

Kabuto l'a fait pour son Maitre Aimé... rien n'empêche Suigetsu d'en faire autant pour Sasuke...

 

Je le répete: je ne me tourmente pas plus que cela...

Il m'est juste plaisant d'essayer de comprendre et de deviner le comment du pourquoi!

 

Sinon, c'est tout.... pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...