Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout l'arc sur Sasuke m'avait énormément plu mais là... *O*

 

On a eu un combat que je trouve génial, et ce chap semble exceptionnel vu toutes les révélations qu'on attendait depuis un bon bout de temps^^

Vivement que l'on ait la raw et la traduction^^

 

J'espère que le corps (si beau et si parfait...) de Sasuke n'est pas trop endommagé T.T quoique... *s'imagine Sasuke avec la cicatrice de Mello...* Je ne sais pas si Orochimaru/Kabuto veut toujours mettre la main sur le corps de Sasuke et son sharingan mais il risque d'être déçu xD

Je suis en tout cas contente que Sasuke arrive à utiliser Manda, même si j'aurais préféré qu'il l'invoque dans d'autres circonstances... (comme Naruto et maintenant Sasuke sont capables d'utiliser les grosses bêbêtes de leurs sensei, à quand Sakura qui invoque la limace ? (je suis désolée, j'ai oublié le nom  :-[))

Et j'espère que Suigetsu va réussir à faire revenir l'âme de Sasuke dans son corps^^"

 

Concernant le duo :

La kunoichi d'Akatsuki est bien une fille^^ Tant mieux, parce que ça manquait légèrement de présence féminine cette organisation, un peu de féminisme que diable xD

C'est vrai qu'elle a un petit air de ressemblance avec la fille à côté de Yondaime, il va encore y avoir de quoi débattre... Les mangakas jouent avec nos nerfs x)

Il me semble qu'elle n'a pas de bandeau frontal, non ? On n'a donc aucune idée de son village (à moins qu'elle soit bien la fille à côté du Yondaime) et encore moins de ses pouvoirs...

Concernant ses possibles pouvoirs, j'ai une petite hypothèse :

Dans Naruto, il y a beaucoup de filles médecins (plus que de garçons il me semble...) et je n'ai pas l'impression d'en avoir déjà croisé un dans Akatsuki... (sauf Kakuzu et ses fils) Peut-être que c'est une doctoresse^^

 

Le faux chef, c'est bien lui "Pain" non ?

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Naruto  :o Et d'apèrs le vrai chef, il aura à le combattre (pauvres, pauvres nerfs...)

 

Quant au "vrai" chef, pleins de questions : qui est-il ? est-ce que les autres membres sont au courant de son existence ?

on n'a pas fini de se poser des questions sur son compte^^

 

Et dans le spoil, il est écrit que

La grosse explosion de deidara a touché  tous les groupes

Je ne comprends pas trop... même celles de Konoha ? Et le reste d'Hebi ?   ???

 

@ Saiyuke :

Aux vues des nombreuses hypothèses de tout le monde, en voici une autre : Et si l'ULTIME BIG BOSS de l'Akatsuki était Shisui Uchiwa, surnommé « Le Mirage » et qui était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami. (Rappel : C'est la première victime d'Itachi) Si ca se trouve Itachi ne l'avait pas buté en fait... C'était un coup monté pour le faire disparaitre et créer l'Akatsuki ^^

Mais comment Itachi aurait-il obtenu son Mangekyô Sharingan alors ? ??? (je m'embrouille, je m'embrouille T.T)

A moins que Shisui ne soit pas son "vrai" meilleur ami et que le vrai fasse partie du massacre généralisé du clan par Itachi...

Mais ça ne colle pas non plus puisque Sasuke remarque que le sharingan de son frère n'est pas ordinaire juste après que Itachi pète un peu les câbles contre les 3 Uchiwas... soit, après la mort de Shisui...

Je m'embrouille vraiment là T_T

 

J'espère bientôt voir le raw et le chap et merci d'avance à l'équipe de traduction pour leur super travail chaque semaine !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi voulez-vous que ce neo boss de l'Akatsuki soit encore un Uchiwa ?

Pour ma part, je trouveras ça lassant. On aurait 3 Uchiwa (les derniers, espèce en voie de disparition) détournés de leurs rôles de policiers. Ben oui, les Uchiwa étaient la police de Konoha.

Si vous voulez vraiment un autre Uchiwa, autant que cette fois il n'ait aucun lien avec les 2 autres.

 

J'espère que ce nouveau perso, sera plus âgé que les actuels de l' Akatsuki. On pourrait enfin avoir plus de réalisme dans le manga qui a un peu trop tendance à élever les Uchiwa comme des shinobi divins et quasi inbattable (99.99999...99%). A l'époque des 3 sanin de Konoha , il devait bien y avoir leur équivalent dans les autres pays.

Imaginez un peu l'apparition d'un ancien ennemi de Jiraya et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon je vous quitte une demi kournée a 13 page je reviens avec 40 (vous devriez avoir honte mdr)

 

bon j'ai une hypothèse a soumettre. Nous savons tous que tobe porte un masque avec un trou de dedans (sinon il voit pas ) bon et bien imaginé qu'en faite tobi soit le big boss et que le msque qu'il porte soit la juste pour pas que pain et petunia (ou pain et piercing man je sais ps qui est qui) le reconnaisse

 

bon c'est vrai c'est assez tiré par les cheveux mais sa peu se travailler en plus on ne connais rien de tobi et on sais qu'il arrive a battre sanbi avec un seul jutsu dinc ... a vous de me dire ce que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ca me parait plausible que l'explosion ait touché toutes les troupes, y compris celles de konoha et celle d'hebi, selon deidara, son explosion aurait un rayon de 10 kms a la ronde, donc que toutes les équipes soient dans un tel espace , la surface d'un cercle de 20 kms de diamètre, ca ne me parait pas impossible.

 

alors maintenant la question, comment chacun s'est protégé de l'explosion?

 

pour naruto hinata et yamato, je pense que hinata les a prévenu de l'explosion avec son byakugan , et yamato les a protégé avec du bois ou un truc du genre.

 

bon suigetsu a l'air de s'en etre sorti , par contre sakura et karin elles vont mourir?  ;D

juugo je ne m'inquiete pas pour lui

 

edit : oui j'ai di sharingan a la place de byakugan, mais c'était le matin, un peu fatigué faut m'excuser :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Karin sont dans une ville

Doit y avoir du monde pour protéger les villes japonaises des catastrophes naturelles (tremblement de terre, éruption volcanique, caprice de Deidara)

 

Sinon pour Pain, je suis a peu près sur qu'il utilise des techniques de pluie, et c'est pour ça qu'il a été choisi pour tuer Naruto qui est de l'élément Vent: comme dit le proverbe "Petite pluie abat grand vent"

 

Je me demande si le proverbe existe en japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto hinata et yamato, je pense que hinata les a prévenu de l'explosion avec son sharingan , et yamato les a protégé avec du bois ou un truc du genre.

 

*Avec le Byakugan d'Hinata plutôt. xD (A moins que j'ai loupé quelques chapitres ^^).

 

Bref, l'hypothèse que t'as avancé (portgas D. ace) me semble quand même assez peu probable, vu qu'il est supposé mort par toute l'organisation, et que PiercingMan (le sous-chef pardon ^^) a reçu des ordres de son supérieur à ce moment là. Donc, je ne pense pas que ton hypothèse soit cohérente, cela dit avec Kishimoto, on ne sait jamais!

 

Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que Tobi est un personnage très puissant, et dont on en apprendra bien plus par la suite. Ce sera aussi certainement un personnage important (pour la suite du Mangas).

 

Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le supérieur de sous-chef, est un Jinchuuriki. Il doit possèder le démon à Huit Queues, Hachibi, ou un autre truc du genre (un Démon encore inconnu? :P) ou alors il a une relation assez proche avec ceux-ci...(Je précise que ça reste juste une supposition et une hypothèse sans preuves tangibles encore pour le moment! ^^).

 

 

Sur ce, bonne journée! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@portgas D. ace :  Je suis mort de rire quand je vois quelqu'un essayer de trouver un truc aussi tordu, tant que tu y es Jiraiya est le Big Boss de l'aka, il veut tout les biju pour faire une technique de camouflage parfaite afin d'aller dans le petit bain avec les demoiselles ... Sérieux pourquoi Tobi (qui pourrait être le chef d'après t'es dire) serait le chef ??? ou sont les fondements de t'es dire ???

 

 

En ce qui concerne Tobi je ne pense pas qu'il soit mort, il nous à rien révelé, ce serait du gâchi je pense que de ne pas déveloper un personage aussi mystérieux :)

 

@sunabozu-sama:

pour naruto hinata et yamato, je pense que hinata les a prévenu de l'explosion avec son sharingan

Ce n'est pas le Sharingan mais le byakugan.

Si l'explosion à touché tous les groupes, je penses pas qu'ils aient de gros dégats, car je ne pense pas qu'ils étaient à proximité mais qu'ils ont plutôt été touché par le soufle de l'explosion, je verais bien Yamato protèger Hinata et naruto avec une protection avec son mokuton.

 

Pour savoir l'identité du chef : qui vivra vera.

Pour ceux qui disent que s'est Madara il se base simplement sur la théorie du Tengu alors qu'elle n'est pas certifiée ... hypothèse quand tu nous tiend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En ce qui concerne le fait que Sasuke fait un genjutsu, j'en doute. Pour moi c'est tout simplement une spécificité du contrat avec les serpents que de pouvoirs rentrer dans leur corps. Invoquer, c'est pas seulemement faire apparaitre un animal. Le pacte de sang c'est bien plus que ca. On sait déjà qu'il y a une sorte de fusion entre le serpent et son invocateur. C'est une spécificité de l'invoc serpent. Sasuke comme Oro peuvent faire sortir des serpents de leur corps. On sait aussi que Oro, contre Sasuke au tournoi chunin, était apparu sortant du corps d'un serpent.

Il y a donc une sorte de fusion entre l'invocateur et son utilisateur. Sasuke a donc fusionner avec le serpent, comme Oro l'avait fait bien des fois.

- Je ne pense pas que Sasuke lance un genjutsu a Manda, car on a vu qu'un genjustu avait pour but de troubler le flux de chakra. SAsuke pourrait il troubler le flux d'une chose 10000fois plus grnade que lui. Il y a des tunnels et des tunnels de chakra a troubler, ca fait beaucoup pour un petit bonhomme a cours de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris cette histoire de genjutsu de sasuke a l'intérieur de manda,mais je pense qu'il a utulisé une thecnique similaire a celle que Jiraya a utuliser contre Itashi et kisame (le ventre du crapaud je pense) et qui ne peut étre contrer que par le MS.

Concernant la fille de l'akatsuki elle ressemble beaucoup a sasuke et itashi.

J'éspére qu'elle soit une uchiwa (c'est trop la classe une fille avec le sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impréssion d'arriver un peu après la bagarre moi sur le coup. Pinaise, pratiquement la moitié des pages du topic du 362 en une journée....

 

Donc, je suis assez surpris de la ressemblance entre le leader (attention leader est différent de chef) et Naruto. Comme l'a dit je ne sais plus qui, le lien entre Naruto et ce leader est très probable. Ca nous leverai un mystère du manga. Il y aura forcément un lien, c'est trop gros là. Maintenant, pourquoi ce n'est pas le bandeau de Konoha ??? J'ai pitetre une idée mais c'est léger lol. Je vois bien une histoire  à la famille Hyuuga, mais qui elle a fonctionné lol.

 

Pitit rappel: des ninjas sont venus signer un traité de paix à Konoha. Seulement durant la nuit, il tente de kidnapper un Hyuuga pour percer le secret du Byakugan. Ce kidnaping a échouer et ces ninjas voulais donc le corp de celui qui a tuer l'un des leurs. Maintenant, avec l'histoire des jumeaux, leur tentative a échoué (ce que raconte Neji a Naruto)...

 

Je veux en venir donc au fait, que ce leader, si il fait parti de l'Aka, il est répertorié comme ninja criminel de rang S, non? J'imagine aisément une histoire à la Hyuuga, genre ce type est un parent (du même clan) de Naruto (ses yeux sont peut etre qu'un jutsu ou que quelque chose qu'on eveille, en fait qu'on naisse pas avec) et il a un rapport direct avec Konoha: je sais pas genre il à libéré Kyuubi sur Konoha, pour éviter la guerre au village de Ame, Konoha demande un bébé de ce clan pour évité la guerre (style à la Hyuuga). Pourquoi un bébé, car Yondaime connait sa technique et c'est qu'il va scéllé Kyuubi à l'intérieur de lui. Ainsi, Naruto est seul, on lui mito sur la mort de ses parents, mais on en fait surtout un ninja de konoha avec la volonté de feu, et avec en plus le chakra de Kyuubi. Une arme donc contre ce clan....

 

Bref, vous en pensez quoi d'une histoire comme cela, moi perso j'y crois assez, mais cela reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris cette histoire de genjutsu de sasuke a l'intérieur de manda,mais je pense qu'il a utulisé une thecnique similaire a celle que Jiraya a utuliser contre Itashi et kisame (le ventre du crapaud je pense) et qui ne peut étre contrer que par le MS.

 

 

Hmmm...Ce que tu viens de dire, me donne une idée...Ou plutôt une hypothèse pour els autres équipes (celle de Konoha). Si les autres équipes ont été touchées également par l'explosion, peut-être verrons-nous une intervention de la part d'une personne tierce, et pourquoi pas, Jiraya-Sama! ^^ Il aurait pu protéger une des équipes, avec la même technique (l'estomac du Crapeau ou de la Grenouillle, je m'en souviens plus du nom exact) qu'il a utilisé face à Itachi et Kisame.

 

Enfin, nous verrons bien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En ce qui concerne le fait que Sasuke fait un genjutsu, j'en doute. Pour moi c'est tout simplement une spécificité du contrat avec les serpents que de pouvoirs rentrer dans leur corps. Invoquer, c'est pas seulemement faire apparaitre un animal. Le pacte de sang c'est bien plus que ca. On sait déjà qu'il y a une sorte de fusion entre le serpent et son invocateur. C'est une spécificité de l'invoc serpent. Sasuke comme Oro peuvent faire sortir des serpents de leur corps. On sait aussi que Oro, contre Sasuke au tournoi chunin, était apparu sortant du corps d'un serpent.

Il y a donc une sorte de fusion entre l'invocateur et son utilisateur. Sasuke a donc fusionner avec le serpent, comme Oro l'avait fait bien des fois.

- Je ne pense pas que Sasuke lance un genjutsu a Manda, car on a vu qu'un genjustu avait pour but de troubler le flux de chakra. SAsuke pourrait il troubler le flux d'une chose 10000fois plus grnade que lui. Il y a des tunnels et des tunnels de chakra a troubler, ca fait beaucoup pour un petit bonhomme a cours de chakra.

 

En meme temps, j'ai jamais vu Naruto/Jiraya/le 4eme se transformer en grenouille comme je n'ai jamais vu Tsunade se decomposer en mini limace..

Affirmer ce genre de truc, pourquoi pas, mais nul part dans le manga il est explicitement ou implicitement dit ce genre d'info. N'oublie pas que

Anko aussi peut faire des techniques serpentaires, nul ne sait par contre si elle peut invoquer.

 La mort de Tobi parait en effet suspecte, meme si Deidara dans le chap. 362 ,au moment de se faire exploser, n'a plus l'air de s'en soucier.

Kishimoto je trouve, a essayer de rendre Tobi sympathique et assez mysterieux, et ce serait etrange qu'il l'ai fait pour rien.. Toute ces apparitions

pour se faire sauter sans passer une fois a l'action, c'est vraiment tres con.. ca serait quasiment digne du personage en meme temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que "Pain" soit le frère de Naruto. OK ils ont la même touffe, dans les tons jaune/orangé mais ils n'ont  absolument pas les mêmes yeux (et je parle même pas de la pupille). Non la forme des yeux est totalement différente. Autant je suis persuadé que Yondaime est le père de Naruto, autant je pense que "Pain" n'a rien à voir avec ce dernier.

 

Juste pour en revenir au look du leader, et des ninjas de la pluie en général, ils ont, à l'instar de leur village, un look très Cyberpunk je trouve. Ils me feraient penser à des persos de Gunnm tous droit sortis de la décharge. Que ce soient le leader de l'Aka, les ninjas avec leur pluie d'aiguilles, ou encore ceux en combinaison de plongée.

 

Pour ce qui est de Sasuke, je pense qu'il a réussi à survivre d'une façon ou d'une autre, et s'est du coup fait salement amocher. La question reste à savoir à quel moment il aurait pu invoquer Manda:

- Avant l'explosion, je pense qu'il n'aurait pas eu le temps, et puis Manda y serait passé aussi.

- Pendant: j'y crois pas une seconde

- Après: c'est ce qui me semble le plus probable, mais avec quel chakra? Il n'avait déjà plus de jus au moment de l'explosion, et je pense qu'il a dû utiliser les dernières goutes pour se protéger d'une façon ou d'une autre de la déflagration.

 

Peut-être grâce à un sceau sur un parchemin? Mais il est risqué d'invoquer Manda dans un tel état de faiblesse; c'est peut être la raison pour laquelle il a dû employer un Dojutsu. Mais avec quel chakra?

 

Tout le problème est de savoir où Sasuke a obtenu ce Chakra supplémentaire. De son sceau maudit? Ce serait un peu abusé, mais bon... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tétard:elle est pas mal ta théorie mais je ne pense pas que naruto appartient a un clan qui posséde un don hériditére car on sait

que les jinchuriki ne possédent que les pouvoirs offert par leur bijuu comme gaara qui utulise seulement le sable.

Revenant au sujet du lien entre naruto et ce soidisant leader moi je pense que ce dernier était un ninja désérteur qui appartenait a konoha qui a simuler sa mort ou il a changé son visage pour intégrer un autre village afin de pouvoir se déplacer librement.

Ce qui est sure il faudrait un akatsuki gaiden pour comprender tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vas cherché tout ca uchiwa no sasuke sérieu ?

Je sais pas d'ou viennent vos délires avec toutes les théories que vous élaborez, peut etre de volte face pr la derniere, mais vous allez super loin !!!

 

En tt cas, comme l'a dit Lillusion et peut etre d'autres sur le forum, on peut tres clairement supposer que le patron est un uchiha, tout simplement car le sharingan est le kekkai genkai le plus puissant et qu'il est difficilement envisageable de voir qq1 contrer cet attribut (cf pour les amateurs de Gai !!!).

 

Après pourquoi le pseudo-leader aurait un quelconque lien de parenté avec Naruto ?  C'est encore un délire, comme celui avec qui est parti avec Tobi...

 

Le principal élément c'est que les choses commencent à s'éclaircir malgrès cette nouvelle ouverture, la découverte qu'il y a un super boss de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninja violet: personnellement, je voit une plus grande ressamblance entre pain et Naruto que entre Yondaime et Naruto. Et comme j'ai marqué dans ma théorie, le sharingan tu nés pas avec. Tu l'éveille, peut être que le type de pupille de Pain sont aussi à éveiller. Ce qui met par terre l'argument: Naruto et Pain --> pas de la même famille car pas les mêmes yeux. Maintenant, ce n'est qu'une hypothèse qui me parait assez crédible pour être gardé (le fait que ces pupilles sont à éveiller).

 

@ Uchiwa no Sasuke: tu l'as vu où que les jinchuriikis ne possedent que les pouvoirs de leur bijuu? Moi je n'en ai pas souvenir, mais c'est possible que ma mémoire défaiile un poil... Et puis naruto ne veut pas utiliser les pouvoirs de Kyuubi, donc pourquoi il n'aurait pas un jutsu hériditaire?

 

Sinon, entièrement d'accord, un Aka gaiden me semble très approprié avec une troisième saison. Celle ci se finissant sur la fin du groupe Akatsuki (fin du groupe et pas tout les membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que Tobi n'est pas mort (obitobitobitobi n'oublié pas le masque  les gants et le trou de son oeil réscapé)

Sasuke,même a bout de force a pu invoquer manda sa c parce qu'il fallait une solution pour le faire dégager.

pain n'est pas le vrai nom(pain: douleur en anglais)

la fille de l'aka ressemble trés fortement a un uchiwa avec sa coupe.

un super chef caché pour nous dévoillé mister piercing (il doit étre surpuissant)

je pense que le film naruto shippuuden est une fin alternative de celle que nous allons connaitre dans le manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis naruto ne veut pas utiliser les pouvoirs de Kyuubi, donc pourquoi il n'aurait pas un jutsu hériditaire?

 

D'après moi, l'opposition entre Naruto et Sasuke repose entre autre sur le fait que Sasuke est un génie du ninjutsu, symbolisé par le sharingan, et Naruto un raté qui a un gros potentiel, symbolisé par kyûbi.

 

Je trouverais ça assez incohérent que l'on découvre un pouvoir héréditaire à Naruto avec tout ce qu'on nous a rabâché depuis le début sur l'absence de don de ce personnage, et puis l'idée que les deux héros possédent un dôjutsu chacun me paraît très lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vas cherché tout ca uchiwa no sasuke sérieu ?

Je sais pas d'ou viennent vos délires avec toutes les théories que vous élaborez, peut etre de volte face pr la derniere, mais vous allez super loin !!!

 

@ seth: j'aime bien les gens qui critiquent bassement les théories des autres et qui font la même chose....

 

En tt cas, comme l'a dit Lillusion et peut etre d'autres sur le forum, on peut tres clairement supposer que le patron est un uchiha, tout simplement car le sharingan est le kekkai genkai le plus puissant et qu'il est difficilement envisageable de voir qq1 contrer cet attribut

 

Juste comme cela, tu explique comment que aucun des hokage (ninjas les plus forts de Konoha) ne s'appelle Uchiha toi? Tu critiques des théories et je trouve que la tienne est du même niveau de pertinence. Le boss est un Uchiha car le sharingan est la pupille la plus puissante, donc c'est le plus puissant du manga. Bein, à cela je répond:

 

1) On connait pas tout les clans du manga

 

2) Itachi, pour moi, est arrivé à la l'utilisation maximale du sharingan (la théorie du tengu reste une théorie)

 

3) Aucun hokage ne s'appelle Uchiha.

 

Donc ta théorie ne tient pas plus la route. Tu as le droit de démonter une théorie, mais pas la rabaisser...

 

 

edit: @Hvedrung: bein comme cela a été dit, Yamato dit bien que Naruto a un chakra spécial car il peut contenir Kyuubi dans son corp, Kishi laisse donc une porte de sortie... Et pour moi rien de incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être vraiment relou d'entendre (enfin plutôt de lire), tous les 3 posts, que ce rouquin percé et Naruto sont forcément en famille tout ça parce qu'ils ont la même coiffure. Un mangaka, même lorsqu'il a le talent de Kishimoto a forcément un style de dessin, donc forcément les personnages peuvent se ressembler. Ce qui les différencie, c'est leur gabarit(poids taille), leur coiffure, leur style (vestimentaire ou autre), leurs yeux et des petits détails (cernes, cicatrices....)

 

Maintenant faisons le point des ressemblances:

_gabarit:aucun des 2 n'est obèse-->ok, après on a pas de référence, on peut pas trop savoir (qui aurrait cru que Juugo faisait 2m20 quand on l'a vu pour la première fois?)

 

_Coiffure: Ah, voilà le point sur lequel tout se base, mais en même temps, sur 10 membres(au départ), de l'Akatsuki, quand tu veux faire 10 coiffure différentes, t'es bien obligé d'en mettre un avec les cheveux en brosse,

 

_style: le moins qu'on puisse dire, c'est que ce gars avec des piercings un peu partout doit pas trainer dans les mêmes bars que notre héro en combi Orange.

 

_ yeux:je vois difficilement comment on peut avoir des yeux plus différents que ceux là (pour contrer par avance ceux qui vont dire que justement, il a des spirales dans les yeux et que la spirale est le symbole Uzumaki, je trouve plutôt que ce sont des cercles concentriques, mais ça n'engage que moi).

 

_Pour les petits détails: celui qui arrive à les distinguer sur ces 2 images, beh pour le coup, c'est sur qu'il a un dojutsu ou un truc comme ça.

 

Enfin, voilà, tout ça pour dire que le frère de Tsunade, il avait la même allure, la même coiffure, les mêmes rêves, le même tempérament, que Naruto, et il était pas en famille avec lui pour autant, alors là, je suis près à faire un joli pari.

 

(Mêm si l'anime ne fait jamais au grand jamais office de preuve:la voix de ce perso ressemble à la voix des ninja de la pluie-ceux avec les bouteilles de plongée- en encore plus grave et sans aucun lien avec la voix de Naruto ).

 

Donc voilà, je lance un pari si vous voulez, et pour les modos qui seraient contre les jeux d'argent sur ce forum, je tiens à rappeler que c'est Kehops, qui m'en a donné l'idée(même si ça avait rien à voir avec ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tetard, on va reprendre la base du manga si tu me le permet.

Il n'y a pas de Hokage Uchiha tout simplement car il y a eu une séparation des pouvoirs dès la création du village. Tu dois le savoir qu'a la base, les uchihas était la police militaire de konoha. Si il n'avait pas cette séparation, ca ferait longtemps qu'il y aurait eu un uchiha à la tete du village.

 

Et s'il te plait, ne compare pas la théorie que le perso le plus fort du manga est un possesseur du sharingan et la théorie de changement de visage pour un perso que l'on vient juste de rencontrer...Moi je me focalise sur ce que je sais et sur ce que le mangaka nous a donné, c'est à dire que pour le moment, et je dis bien pour le moment, Itachi est très certainement le meilleur ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyhyvv4.png  9_9 ::) il me fait penser à quelqu' un xD (plus qu' a se mêtre un ou deux piercing xD )

 

Bon moi je suis partisant de la théorie pain = naruto

 

Car même si kishi est sadique de là a inventer un personnaje clef de l' histoire qui est le sosie du heros, c' est pas comme si c' était un sbire d' un des 9 qu' on vérrait qu' une fois (comme ceux tué par suigetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: @Hvedrung: bein comme cela a été dit, Yamato dit bien que Naruto a un chakra spécial car il peut contenir Kyuubi dans son corp, Kishi laisse donc une porte de sortie... Et pour moi rien de incohérent.

 

Oui mais il y a une différence entre un chakra particulier, "un truc de bourrin", et un dôjutsu qui permet de réaliser des techniques secrètes.

Je sais pas, que Naruto soit issue d'une lignée secrète serait en contradiction, d'après moi, avec le fait qu'il veuille devenir fort par ses propres moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' explosion est sensé toucher tous les groupes mais en fait Sakura et Karin ne sont pas touchées car elles sont dans la ville (dans la photo de l' explosion on voit clairement une ville qui elle est en dehors de l ' explosion) Akamaru à du dire à kiba qu' il avait peur et tous les chiens on du communiquer entre eux .

Hs : Le papa de naruto se serait il pas marier avec la copine à Yondaime :P (qui étais son frère lool) et Yondaime tonton de naruto à mis kyubi à l' interrieur et parce qu' il ne voulait plus que celà arrive papa de naruto et maman de naruto sont aller rejoindre Akatsuki organisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...