Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah, je penchais plus pour une rose blanche. mais si c'est un lotus, alors ce que tu dis est interessant : le symbolisme est un truc qui revient souvent chez kishimoto... alors pourquoi pas.

D'un autre côté, la pureté, quand on est dans l'Aka, c'est assez difficile (ils ont tous les mains souillées de sang)

par contre c'est un peu HS mais pourquoi Kishi lui a fait les cheveux noirs? Sur la colo officielle elle les a bleus clair, alors pourquoi noirs maintenant? Pour créer un contraste avec le chef? Parce que c'est une femme fatale et que les femmes fatales ont toutes les cheveux noirs? Parce que selon les codes de couleur normalement ils auraient du être blancs, enfin laissés blancs je sais pas si je m'exprime bien T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comment le serpent survit lui? Nan parce que marde hein, c'était pas une petite explosion alors pr moi, même Môsieur est le roi des serpents géant a mauvais caractère j'ai du mal qu'il résiste quand même a une telle attaque. :-X

Pour moi se prendre frontalement ce genre d'explosion  c'est mourrir alors j'espère que Manda n'est pas resté comme ça a regarder gentiment le blondinet sur faire sauter et n'avoir qu'un peu de poussière sur ses écailles  9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L'apparition de manda a la place de sasuke

Pourtant c'est super simple.

Je m'explique : Sasuke est rentré dans le corp de manda pour survivre c'est donc son esprit qui est a l'interieur.

Quand suigetsu veut invoquer sasuke, donc son esprit, c'est manda qui apparait car l'esprit de sasuke est a l'interieur du roi des serpents.  Pigé ?  ;D

 

Wha ! j'avais pas compris comme sa  :-\

Merci , d'un cou c'est plus clair mes idée  ;D

 

puis pour la meuf , je veut bien croire que c'est une fleur de lotus quelle à sur la tête mais, il nous faudrait certaine preuve puis .. je vois pas comment faire des recherche avec " fleur de lotus "  ???

 

enfin bref  9_9

 

... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke le mec ressemble a naruto et la fille a sasuke mais maintenant tous le monde va repartir sur le delir madara ou yomdaime comme super chef  moi je pense pa enfin je prefere atendre pour savoir si les spoil sont vrai

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve d'autre symbolisme par rapport au lotus, je suis prenneur.

 

-> Le PQ?

 

Bon OK Je sors...  ;D

 

Non mais c'est bien ça; le Lotus, la fleur qui pousse dans la vase, pour atteindre la pureté et s'épanouir. Mais c'est plus gros que ça un Lotus non? Limite ça lui ferait un chapeau.

 

En tout cas je suis persuadé qu'elle vient du Pays des Nuages, donc faut voir, elle est peut-être d'affinité Futon aussi; C'est pour ça que je pencherais pour une manipulatrice de Hyouton.

 

Mais la piste du Lotus est intéressante aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chevalier d'or est shaka

ces deux la n'ont pas l'air de tuer souvent par leur atitude en tout cas petunia elle non.

en tout cas suigetsu a été non pas l'eleve d'oro mais un cobayes d'oro je vois pas comments il aurait pu faire pour apprendre le kuchiyose no jutsu en plus aucun rapport avec  les jutsu de suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord salut a tous. Nous sommes tous en train de formulé des hypothese un peu loufoke donc je vais m'y mettre aussi.

Pour comprendre ma theorie il faut deja connaitre l'histoire du tengu selon laquelle l'ultime but d'itachi serait de delivré le demon "ojobo".

Pour se faire il a besoin de 3 utilisateur du MS et de la puissance de kyubi.

Ma theorie serait la suivante:

naruto se ferait finalement capturer par l'aka et se ferai extraire kyubi.

De ce fait itachi sempareré de la puissance de kyubi.

Mais naruto ne serai pa mort puisken scellan kyubi en naruto, yondaïme se seré lui meme scellé en naruto. De ce fait, itachi delivreré ojobo et se seré le combat final de naruto.

je sais tré bien ke cette histoire est a dormir debout mais bon on peut kan meme en revé sa pouré etre pas mal komme denouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment le serpent survit lui? Nan parce que marde hein, c'était pas une petite explosion alors pr moi, même Môsieur est le roi des serpents géant a mauvais caractère j'ai du mal qu'il résiste quand même a une telle attaque. :-X

Pour moi se prendre frontalement ce genre d'explosion  c'est mourrir alors j'espère que Manda n'est pas resté comme ça a regarder gentiment le blondinet sur faire sauter et n'avoir qu'un peu de poussière sur ses écailles  9_9:P

 

 

Il va sans dire que Manda a lui même pris ses dispositions pour survivre à l'explosion du Petit Artificier, et ainsi honorer sa part du contrat...

Comme par exemple, s'enterrer, se mettre en boule (au sens propre!), des trucs de ce ton-là, quoi!

Tu sais, faut pas sous-estimer les Dieux que sont ces animaux qu'on invoque.

 

Mais bon, j'trouve marrant que Môsieur Roi des Serpents vienne donner un "coup de patte" à celui qui a "maté" l'autre qui l'avait grandement irrité lors du dernier appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air très bien se chapitre vivement se soire. je ne pensai pas voire le chef d'akatsuki et la fille de si tôt et je n'aurai jamai pensé qu'il aurai un chef de plus qui tire les ficelle de l'akatsuki.peut-être sait le chef qui parle a itachi et kisame et que quand on voit le chef dire "tu sera se lui qui capturera naruto,tu na pas le droit a l'erreur" il se disai peut_être a lui même mais bon on verra ca se soire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je me suis inscrit parce que je voulais préciser que tobi, peut ètre une des seul chose que l'on sais de luis est qu'il n'est pas tuable facilement ( en plus de savoir qu'il vas sous terre )

 

 

quand sasuke engage tobi et deidara il coupe en deux tobi avec son sabre ( du moins il le crois) et celui ci se relève quelque instant après sous l'étonnement de sasuke qui croyais l'avoir tué

 

 

bon donc voila très peut probable que tobi soit mort car même quand il en prend plein la face ça n'a pas l'air de l'affecter 

 

tout d'abord salut a tous. Nous sommes tous en train de formulé des hypothese un peu loufoke donc je vais m'y mettre aussi.

Pour comprendre ma theorie il faut deja connaitre l'histoire du tengu selon laquelle l'ultime but d'itachi serait de delivré le demon "ojobo".

Pour se faire il a besoin de 3 utilisateur du MS et de la puissance de kyubi.

Ma theorie serait la suivante:

naruto se ferait finalement capturer par l'aka et se ferai extraire kyubi.

De ce fait itachi sempareré de la puissance de kyubi.

Mais naruto ne serai pa mort puisken scellan kyubi en naruto, yondaïme se seré lui meme scellé en naruto. De ce fait, itachi delivreré ojobo et se seré le combat final de naruto.

je sais tré bien ke cette histoire est a dormir debout mais bon on peut kan meme en revé sa pouré etre pas mal komme denouement.

 

moi aussi je pense que tout porte a croire que yondaime ce soit sceller dans naruto

 

plein d'indice recoupe cette théorie

orochimaru qui dit que c'est pas normal que naruto tienne la charge de kiubi sans crever

l'image ou on vois yondaime et naruto en superposé

yondaime qui a disparu en même temps qu'il a scellé kyubi

Naruto et yondaime les 2 seul blon au yeux bleu de la série

etc

 

 

donc si kiyubi est extrait soit yondaime sort en même temps soit naruto échange un pouvoir contre un autre

donc idéal pour une baston final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va sans dire que Manda a lui même pris ses dispositions pour survivre à l'explosion du Petit Artificier, et ainsi honorer sa part du contrat...

Comme par exemple, s'enterrer, se mettre en boule (au sens propre!), des trucs de ce ton-là, quoi!

Tu sais, faut pas sous-estimer les Dieux que sont ces animaux qu'on invoque.

 

Mais bon, j'trouve marrant que Môsieur Roi des Serpents vienne donner un "coup de patte" à celui qui a "maté" l'autre qui l'avait grandement irrité lors du dernier appel!!!

 

Je l'espère parce que, c'est peut être vrai que je sous estime ces grosses bébétes (ce sont des Dieux?) mais bon, même le fait de se mettre en boule je trouve ça limite, l'explosion est quand même spectaculaire, j'espère plutot comme tu l'as dit une plongée dans le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'existence de ce chef remet effectivement en cause la hierarchie au sein de l'Akatsuki.

Tous sont quasiment au même niveau, hormis Itachi et les 2 autres, qui ne sont finalement que les préférés du vrai chef qui reste dans l'ombre.

 

Ce qui me surprend, c'est que ce chef parle comme cela de Naruto, comme s'il le connaissait. Naruto n'ayant rien d'un grand shinobi hyper célèbre, puisque sa seule force est qu'il a Kyubi en lui... Il faut croire que ce chef a dû rencontrer au moins une fois Naruto.

Et j'ai un peu l'impression qu'il le surestime, il n'avait nul besoin de désigner spécifiquement un membre de l'Aka pour le combattre, ils semblent tous tout à fait capables de vaincre Naruto...  :-\

 

Pour ce qui est de Sasuke, c'est normal que Madara vienne l'aider...  ;D Ne jetez pas encore ma théorie de Sasuke=Oro aux orties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et yondaime les 2 seul blon au yeux bleu de la série

 

 

Euh! Navré de devoir te contredire, mais cet argument-là ne tient pas la route!

 

Déjà parce qu'il y a aussi Ino et son père à être blond(e) aux yeux bleus, je ne te parle même pas de Dan (l'un des chers disparus de Tsunade)

Et qu' une fois pour toute, l'héridité ne se joue pas que sur la couleur, ou même à la coupe, de cheveux!!

Le génome humain est une merveille qui ne peut se contenir dans un si infime détail! (Enfin, si, mais c'est pas le cheveux qui decide... vous m'aurez compris!... comment ça, non?)

 

Sinon, et là, c'est la trame de l'histoire qui le dit...

Yondaîme est mort en se sacrifiant pour Konoha: le sceau que Yondaïme a apposé sur Naruto réclame au minimum la vie de celui qui le crée...

Et quand on pense que Kishi n'est pas du genre à faire revivre ceux qui sont tombés sous sous pinceau...

 

Aussi, je ne serais pas trop impertinent, en disant qu'il n'est pas question, dans ce chapitre, de l'origine de Naruto; nous sommes censé de ne parler que de ce que l'on sait, où devine du chapitre à venir!!!

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai un peu l'impression qu'il le surestime, il n'avait nul besoin de désigner spécifiquement un membre de l'Aka pour le combattre, ils semblent tous tout à fait capables de vaincre Naruto...  :-\

Ils sont en effet tous capable de vaincre Naruto.Seulement il ne faut pas oublier qu'il est constament surveillé et protégé par kakashi et yamato, donc peut etre que le chef a envoyé son adjoint sachant que seul lui serait capable de se défaire de ces deux gardes du corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez-vous le combat jiraya-oro. Quand manda se prend la boule de feu de gama-bunta,

il mue et disparait sous terre. Il a très bien pu faire la meme chose pour éviter l'explosion de deidara

et en sortir indemne. Maintenant c'est vrai qu'une telle déflagration a du soulever beaucoup de terrre donc...

le mieux c'est d'attendre de nouvelles images  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilkyPepper

eu la couleur des cheveux c'est génétique ( pas la coupe ni les basckets ) ( ino est blonde /argent , naruto c'est pas du tout le même blon pareil pour les yeux )

 

quand a ton affirmation on dirais que t'a pas vu le retour d'orochimaru/kabuto

 

de plus on a jamais vu yondaime mort ( pour qu'il y ais un mort faut un cadavre ou au moins qu'on vois clairement qu'il a disparu /désinterger )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez-vous le combat jiraya-oro. Quand manda se prend la boule de feu de gama-bunta,

il mue et disparait sous terre. Il a très bien pu faire la meme chose pour éviter l'explosion de deidara

et en sortir indemne. Maintenant c'est vrai qu'une telle déflagration a du soulever beaucoup de terrre donc...

le mieux c'est d'attendre de nouvelles images  ;D

 

Attendre des nouvelle image ...

 

Si il y en as  :-\

Car on a pas trop de nouvelle depuis hier matin !

Décompte de la sortit VF : 30h30 :D :D :D

 

demain a 23h et quelque lol comme d'hab :P

 

Et puis pour manda on ai tous a peut près d'accord pour qu'il s'enterre    ;)

Puis je pense que kishi va nous surprendre comme toujours ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de nouveau, je ne suis pas d'acc avec toi, Mazinger (t'as perdu ton Z, on dirait! ;) )

 

Oro n'est pas mort: enfin son Esprit est en train de squatter Kabuto.

C'est une méconnaissance de la part des ninjas qui les poussent à croire qu'il n'est plus ce monde.

Oro, s'appretait à quitter son corps malade, le transfert ne s'est pas fait comme il le souhaitait et il s'est donc retrouvé dans son assistant...

 

Mais de nouveau, on s'eloigne du sujet de ce topic!

Mais c'est sans rancune, ni volonté de te nuire que je dis tout ça!!!

 

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc ça n'a pas marché ce qui prouve donc qu'il n'est pas mort

il a essayé en supposant qu'il été mort c'est tout

 

 

 

 

Assure toi de bien connaitre le manga avant de dire des bétises.

 

Ca n'a pas marché parce que sandaime l'a empéché.

 

Pour récussité quelqu'un il faut bien qu'il soit mort. On a donc une preuve irréfutable de la mort de yondaime. Si l'esprit de Yondaime était enfermé en Naruto comment Orochimaru aurait t'il pu l'invoquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mazinger: Nous, On a pas vu le cadavre, c'est normal, ça s'est passé 13 ans avant que commence l'histoire du Manga. T'as vu le cadavre de De Gaulle toi?

Yondaime,on sait qu'il est mort parceque c'est le principe même de la technique du Dieu de la mort qu'utilise Sarutobi. La technique, c'est que tu te sacrifies en t'offrant au dieu de l'enfer. Si les gens qui se sacrifient se mettent à feinter le dieu de la mort c'est nimporte quoi!

 

En fait quand Naruto sera hokage, il y aura une grosse teuf avec en guest: les 5 premiers hokage! Youhou!!!

 

Désolé pour le Hs mais on peut pas laisser dire nimporte quoi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toute la discussion et n'intervient que peux, lorsqu'Orochimaru à voulu resscusiter (pour le match c'est tout^^) Yondaime c'est Sandaime qui as blocké sa technique regardé bien l'épisode il dit un truc du genre : "Il faut absolument que je contre pour le 4ème!"

 

En tout cas plus que quelques heures et ont a le RAW, et svp sur quel site il sort en tout premier le RAW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disant cela wakabayashi tu ma doné une idée.

Si yondaime voulé vraiment se debarrassé de kyubi, pourkoi ne la til pa scellé en lui pour kil meurt avc lui.

Sandaime meurt en scellant les bras e oro en lui. A koi sa sert de scellé dan un otre individu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise , je vous rapelle que Yondaime il s'est SACRIFIER pour le village , il s'avait tres bien qu'il allait mourir . Et puis , a mon avis si ils dise "le 4eme a donner sa vie pour sauver le village" c'est qu'il on surement trouver son corps et qu'il l'ont enterer ....

 

Et puis , meme , yondaime il on trouver le corps , pendant le combat oro vs le 3eme , oro a essaiyer de faire revenir le 4eme , c'est donc qu'il avait bien son corps et qu'il n'etait pas desintegrer (car oro est pas con , il vas pas faire revenir un tas de poussiere ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sora jamé melkor.

ki te di ke si sandaime navé rien fé sa oré marché. on se seré ptete retrouvé avec une tombe vide. xD

 

Tu devrais faire gaffe à ton orthographe, je me suis fait bannir pour moins que ça...

 

Pour ce qui est de Yondaime, il est mort et enterré c'est clair et net.

La première preuve, combien de fois on a entendu "il  s'est sacrifié pour le village" "il a donné sa vie pour le village" etc...

2 ème preuve, lors du combat Orochimaru VS Sarutobi Sandaime, Orochimaru va clairement invoqué Arashi, mais Sandaime dit "je dois absolument l'empêcher d'invoquer le 4ème..." et il l'en empêche; Oro est pas stupide, il allait pas invoqué quelqu'un de vivant...

 

Donc laissé ce pauvre Arashi reposé en paix  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...