Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

y a un truc que je comprend pas la , je sais pas si la question a été posé avant ( dsl vu l'heur jai pas tout lu hein ^^ ) , mai pk veulent ils d'un coup tuer naruto ? :o ils étaient sensé le capturer comme tout les autres jinchuriki précédent ... Naruto serait-il aussi dangeureux que ça qu'ils prefèrent l'eliminé maintenant ? peut être un rapport ac le livre qu'il vient d'avoir ...

j'ai hate de lire ce chapitre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol pourquoi tout le monde veut créer des liens ? franchement je préféré que Naurot ai une bête de famille plutot que des méchants comme ça lol ^^ xD.

 

Lol sinon sérieux je vois pas où vous voyez une ressemblance entre Naruto et le soit disant Pain franchement je trouve qu'il se ressemble pas vraiment et puis si il y avait un lien je pense que les yeux ne serait pas comme ça pour décorer mais un don héréditaire pluot et Naurto ne els a pas ... Bon d'acord vous allez me dire "oui mais ils ne se sont peut être pas encore manifesté" bon d'accord mais dans ce cas là prennez le sharingan de Sasuke quand c'est il manifesté ? quand Sasuke en avait le plus besoin et que se manifeste il chez naruto ? kyubi et pi c'est tout, bon sinon aprés y a évidement le byakugan qui lui apparait des la naissance donc il y aforcement différentes façons pour qu'une pupille aparaise mais bon je reste perplexe ....

 

Pour les yeux, Orochimaru avait ceux d’un serpent, il n’avait pourtant aucun Dojutsu.
Bon d'accord mais Naruto en Kyubi a des yeux de chats et ont dis pas non plus qu'il a des dojutsu non ? bon faut être logique els yeux du dénomé pain ne ressemble nullement à des yeux d'animal .... et pis c'est pas forcement un dojutsu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Peut être que certains d'entre vous connaisse Bleach et Aizen le méchant actuel de l'histoire:

Je vais énoncer une théorie qui m'est venu à l'esprit à l'annonce d'un vrai chef de l'akatsuki, évidemment Yondaime est le suspect idéal et il y a de quoi  ^^

 

Yondaime aurait pu jouer un double jeu à la Aizen de Bleach, je m'explique:

Il scelle le dernier et plus puissant bijyuu en Naruto, ainsi il profite pour se faire passer pour mort, pendant ce temps il s'empare des autres tranquillement (si je me souviens bien Kyuubi doit être extrait en dernier) en créant l'akatsuki et tire les ficelles dans l'ombre (digne d'un parrain ;))

 

Il y a quelques incohérences tel que le Jinchuruki est plus puissant que le byjiuu dont il est le réceptacle mais Naruto n'en ai pas encore là alors ça faciliterais le travail pour s'en emparer.

Pourquoi aurait-il sceller Kyuubi en premier? Pour que le plus dur soit fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a erreur sur l'interpretation du spoil... il s'agit de capturer Naruto pas de le tuer..

sinon comment recuperer Kyubi??

 

Cela dit ca se trouve le chef parle a la meuf et le mec qui a poste en japs c'est trompe... Car a priori le mec au percing apelle la meuf "Pain" donc il se pourrait que le spoil qui accompagnait la photo n'ai pas tres bien transcrit les scenes et par consequent on amene beaucoup de confusion dans le debat.. Perso j'attend de voir un script complet pour etre sur ou encore mieux, le raw... Apres tout l'erreur est humaine.. :o :o

 

Allez Bonne nuit...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je comprend pas la , je sais pas si la question a été posé avant ( dsl vu l'heur jai pas tout lu hein ^^ ) , mai pk veulent ils d'un coup tuer naruto ? :o ils étaient sensé le capturer comme tout les autres jinchuriki précédent ... Naruto serait-il aussi dangeureux que ça qu'ils prefèrent l'eliminé maintenant ? peut être un rapport ac le livre qu'il vient d'avoir ...

j'ai hate de lire ce chapitre en tout cas !

 

 

Si, la traduction est exact sur le fait qu'il faut tué naruto, c'est vrais que c'est enorme cette soudaine changement

et cela peut s'expliqué aussi

 

_naruto a le book (où il peut decouvrir plus de chose quand pourrai pensé, HS on :imagine il decouvre quelqu'un de sa famille qui aurrai eu des capasité donc possiblité qu'il les héritent balababab :HS off)

_le fait que le chef ai decouvert le lien entre l'ex chef et naruto et veux testé si il y irrai jusqu'au bout pour tué naruto

 

 

Bien sur cela pourrais etre rien de tous cela aussi, et qu'il demande juste de s'ocupé de naruto pas de le tuée ...

et qu'ils leur manque plus que le kyubi donc ils veulent accéléré...

 

PS: Vais dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, je sais pas si quelqu'un à fait la remarque, mais vu que vous parlez de l'origine de Naruto j'ai penser à un petit truc !

 

Le livre qu'a donner Kabuto à Naruto ne contiendrait-il pas des informations sur son origine ? Du fait que certains fassent la liaison Pain/Naruto il pourrait peut être, être écrit un semblant d'information pour Naruto !

 

En tout cas qu'est-ce que sa serait bon que Naruto est un Dojutsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te suis pas trop là parce que déjà tu vas trop loing Yondaime est mort lol et toui sont jutsu le tue ^^ c'est un sacrifice ^^ mais bon lol ensuite tu parle de je sais aps trop quoi ^^ lol bijuu moins fort sans jinchuriki ^^ lol je pense pas que kyubi soit moins fort sans un jinchuriki lol ^^ je pense au contraire que si il avait était scéllé en Naruto pour cette raison et bien ce serait pour le contriare et oui pour plus de facilité car Naruto serait plus facle à capturer que kyubi (lol en plus kyubi l'est geant 9_9:P bon sinon je pense aussi que c'est aps possible car c'est trop connus enfi je veux dire tout le modne souhaite le retour de yondaime (je sais aps pourquoi d'ailleurs ^^) mais combien de fois à t-ont été surpirs par la finalité des choses ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir selon vous quel sont les probabilités que le super chef soi "uchiwa madara"

 

 

 

 

                    apres tout le plus fort bijuu en a parler, c'est un trés trés grand priviléges que "l'ancien kyuubi" parle de lui alors qu'il a vecu plusieurs centaines d'anné et plusieurs deséni il na meme pa parlé de celui qui la scellé et considéré comme le meilleure ninja de l'histoire yondaimé

 

donc comme l'organisation de l'aka est la plus forte connu jusqua maintenen je croi b1 que le chef soi madara :) :) :)??? ??? ???:) :) :)

 

 

C:\Hamza\Image\1152543881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc je ne suis aps tout a fait d'accord sur ce poitn parce vois tu j'ai lu la théorie du tengu et tu vois elle tellement bien fait que le personnage de madara ne correspond pas à se genre de personne et en plus serait mort lol ^^ mais bon je e conseil d'allez la lire tu changera peut être d'avis sur plusieurs chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de surprise!!!Ce scan va en dire long sur la suite des évènements cependant il serait sage d'attendre un meilleur scripte...on ne comprend pas très bien ce qu'il se passe avec manda...si c'est la fille ou le mec qui s'apelle pain!!

En tout cas pourquoi chercher un lien de parenté entre naruto et krilin? (krilin a 6 pt sur le crane le sous chef sur le nez :P).Au premier regarde j'ai aussi cru que c'était naruto ceci dit de loin et avec une qualité médiocre d'image la ressemblance est accru tant on ne vois aps les détail du sous chef!

En ce qui concerne le big boss de l'aka, l'hypothèse de Yondaime est proposé parce qu'on sait ke c un personnage puissant et très classe et qu'on a tous envie de le voir a l'oeuvre!Uchiwa Madara serait plus probable bien que Kyuubi doit bien avoir de long siècle de vie derrière lui et que ce Uchiwa a peut etre vécu il y a longtemps^^

Après ce sont des envies des lecteurs qui poussent a cela...peut etre est-ce quelqu'un que l'on ne connait pas particulièremlent? A mon avi on connait au moins ses origine (apartient a tel clan; a été élèves de tel personnage etc...)

Bref esperons seulement ne pas a avoir 30 scan a attendre pour en savoir plus meme si c'est bien parti^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tout le plus fort bijuu en a parler, c'est un trés trés grand priviléges que "l'ancien kyuubi" parle de lui alors qu'il a vecu plusieurs centaines d'anné et plusieurs deséni il na meme pa parlé de celui qui la scellé et considéré comme le meilleure ninja de l'histoire yondaimé

 

Si il en parle, il dit "ce maudit quatrième" ou un truc du genre, il y fait référence, ce qui avouez le est aussi rare que de citer un uchiwa.

 

En tout cas si naruto se révéle posséder un dojutsu sa risque de rendre le manga intéréssant, comme l' apprentissage de ce pouvoir, les limites et touti cuanti ....

 

Peux être que la surproduction de chakra de naruto normal (X2 kakashi) est là pour ça, pour pouvoir utiliser ce dojutsu tout en attaquant avec d' autre jutsu (et ne pas être éppuisé comme kakashi après xD) et sa viendrait appuyé ma théorie comme quoi, pain tue hinata ou yamato et force naruto à le hair, ainsi on aurait une sorte d' équilibre entre naruto et sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah dis donc ej croyais être le seul encore debout xD ^^

 

 

Bon sinon moi y a quelque chose que j'ai aps trop compris c'est de quel village viens Hidan lol parce moi je croyais que c'était Ame et que c'était une erreur sur le dessin mais en fait non lol donc bon  ça me tracasse et je voudrais le savoir ^^

 

 

Peux être que la surproduction de chakra de naruto normal (X2 kakashi) est là pour ça, pour pouvoir utiliser ce dojutsu tout en attaquant avec d' autre jutsu (et ne pas être éppuisé comme kakashi après xD) et sa viendrait appuyé ma théorie comme quoi, pain tue hinata ou yamato et force naruto à le hair, ainsi on aurait une sorte d' équilibre entre naruto et sasuke....

Perso je trouve que ça serait bien mais après y aurait trop de monde avec des pupilles et bon enfin je sais je reste mitigé quand même  c'est sur que ej préféré que Naruto zai une pupille pour que Sasuke arréte de se la jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, lol c'est dingue cette histoire il balance tout d'un coups.

Dis donc vous trouvez pas que le gars sur la photo, il ressemble pas un peut beaucoup à Naruto?

 

Edit: Dsl j'ai étais un trop impatient sur ce coup j'ai lu la première page et la dernière et comme personne n'en parlais sur ces pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'arrive et tu lis rien de ce qu'il ya  d'écris d'avant lol ? on fait que pariler de ça depuis tout a l'heure lol xD bon fallait pas relire tout mais la derniere page au moins ^^ enfin bref relis les passage précédents tout est marqué

 

(dsl pour le flood occasiné:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être que la surproduction de chakra de naruto normal (X2 kakashi) est là pour ça, pour pouvoir utiliser ce dojutsu tout en attaquant avec d' autre jutsu (et ne pas être éppuisé comme kakashi après xD) et sa viendrait appuyé ma théorie comme quoi, pain tue hinata ou yamato et force naruto à le hair, ainsi on aurait une sorte d' équilibre entre naruto et sasuke....

Perso je trouve que ça serait bien mais après y aurait trop de monde avec des pupilles et bon enfin je sais je reste mitigé quand même  c'est sur que ej préféré que Naruto zai une pupille pour que Sasuke arréte de se la jouer ^^

 

Oui je vois bien la scène :

sasu- "tu ne peux rien contre le sharingan" zap mode sharingan

naru- "attends moi j' ai aussi un dojutsu" zap mode yeux avec deux barre

sasu- "mais heu T_T, tonton kakashi dis à naruto d' arréter, il m' embéteuh"

 

xD heu je crois que je commences à fatiguer là ^^"

 

Sinon, je crois qu' on avait dis plus haut dans les pages (vers les pages 23 ou autres xDDDD) qu' Hidan venait du pays de la riviéres (sont recherché les nom  :-\ )

 

Mais avec ce retournement de situation, cela prolongerait la durée de vie du manga ^^ allez kishi tu peux faire ça pour nous quand même, un tout petit dojutsu ;D .

 

 

Sinon je viens de pensr à quelque chose, cette oeil il me fait penser a l' oeil qu avit un enfant dans un hs de naruto anime (ou il fesait équipe avec lee, neji et la brune qui sert juste a lancer un couteau), hum, hum peux être un indice x_X *vais chercher une image tient*

 

sinon (bis) : la raw on l' aura plus aujourd' hui jeudi ou demain vendredi ? ^^" me perds dans les dates là xDDDDDDDD

 

EDIt: sa fait juste 10 bonnes pages qu' on en parle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi exclure que Naruto = Yondaime ?

 

Ouais exactement et d'ailleurs on est pas dans fma je veux dire ici y a pas de transmutation humaine ou rattachement d'ame lol xD.

 

Pourtant c'est ce que fait Orochi en transferant son ame d'un corp a l'autre . D'ailleur c'est pour ca qu'il veut sasuke. Donc il n'est pas impossible que Naruto est le yondaime.

Et quand a ceux qui dise que sandaime a utiliser la meme technique, mai n'est pa devenue un bebe pour autant.

Je dirai faux !!!  Car il la utiliser sur les ames des hokages qui etait deja mort et que Oro a ramener a la vie.

Et il n'a pa fini sur Oro donc on ne connait pa les effets sur un etre vivan et encore moin sur un bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto était celui qui a sauvé le village, tu m'expliques pourquoi il est hait :) ?

 

je rêve, jiraya a dit que naruto pourrait jamais utiliser de genjutsu et tout, mais la pke un  type a une coupe de cheveu qui ressemble (visage beaucoup plus fin, forme des yeux totalement différente, sans parler de la pupille) desuite naruto a un dojutsu et tout, nom de dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pa fini sur Oro donc on ne connait pa les effets sur un etre vivan et encore moin sur un bijuu

 

Bin ses effets son sur les ames donc il a retiré les ames des hokage et il a allait faire la même chose pour Oro, mais il est mort avant et il lui a retiré les ames des bras. Donc Yondaime a perdu son ame comme le shinigami a besoin de ton ame pour passer sa main dans ton corps, en plus on vois bien que l'ame du mec qui fait la technique est juste devant le shinigami qui la bouffe ensuite, donc Yondaime des qu'il lance sa technique est condamné.

Sinon reste plus a attendre un spoil plus exacte pour comprendre certain point car le passage manda est vraiment très mal expliqué je trouve, en plus on ne sait même pas comme un genjutsu peut tranféré son ame dans le corps d'une invocation car vous imaginé Itachi qui entre dans les corps d'autres personnes grace à ses genjutsus  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sujet de manda : je crois que la team hebi à détourné le principe de l'invocation afin de s'apeller mutuellement pour se donner les infos, c'est plus rapide que de se rechercher.

Donc suigetsu invoque sasuke mais ce dernier s'étant inserer dans manda c'est manda qui apparait.

Enfin c'est ce que j'avais comprit du spoil du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o lorsque j'ai vu l'image , j'ai crié " WAAAAAAAAAHH !! " Ensuite , j'ai tout de suite regarder , jeter un coup d'oeil au tres celebre " FAKOMETRE " et bien non , les images étaient bien vraies , et ... ça sent la tuerie , que dis je ?! l'extaze assuré sur ce chapitre qui arrive tres prochainement . . .

n'empeche je salive deja , rien qu'en visionnant les 2 images dispo' !! c'est fini les amis , j'ai autodiagnostiqué une dépendance a naruto !! je sais doc , c'est pas tres grave , mais je me met a visionner le forum a la recherche d'un maigre indice , d'une quelconque " cam-shot " qui pourrait satisfaire mon fanatisme !!

revenons en au spoil , il y a une ressemblance frappante entre l'ex chef de l'akatsuki ( que j'appelle aujourd'hui " bras droit " ) et naruto , je l'ai vu dans je ne sais quelle image , les cheveux teintées d'orange . . . grace a la couleur du noir , sur les pages du jump , on peut repérer quelle seront les couleurs d'un perso , mais n'y aurai-t-il pas une confusion ?? ses cheveux ne pourraient ils pas etre jaunes ?! serieux quoi , yondaimé ressemblait a traits pour traits avec naruto , et maintenant il y a ce cher conquerant aux perciengs qui debarque avec un air de ressemblance puissant du coté de naruto !! il se pourrait qu'il soit de la meme famille , du meme clan !!

que de suppositions , avec seulement deux images ... !!!

avec l'arrivée de l'ex chef , on en a completement oublié sasuké [ qu'il creve!! diront les anti ]

je pense que la femme est encore une fois médecin , car kiqhimoto a cette facheuse manie de donner des roles pas terribles aux filles du manga , a part temari , qui , il faut le dire n'est pas comparable a ino . . . !!

un chapitre qui annonce de nombreuses revelations , de nombreux rebondissments et un tournant dans l'histoire de ce fabuleux chapitre !!

ami utopiste ( je sais pas si c'est français !! ) et amis reveurs , a vos claviers , car naruto entre enfin dans le vif du sujet !!

vivement notre chapitre 363 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan a l'air vraiment super, on va enfin avoir du frais sur l'akatsuki sa faisait un moment.

J'étais le premier à avoir posté que manda serai invoqué et tout le monde me me disait non et pourtant j'avais raison.

Pour yondaime naruto pourai avoir un lien de parenté avec lui car on ne sait pas grand chose de lui on ne connai meme pas son nom tous ce que le sait c'est que c'est le yondaime! Aufait quelq'un connait son nom? ressemblance frappant entre naruto et le bras droit de l'akatsuki je pense aussi qu'il y a peu être un lien de parenté du fait qu'il parle de naruto avec le boss en l'appelant par son prénom et non en disant kyubi. Voila répondé moi si vous êtes de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa Madara? Va demander à Wikipedia --> Madara

La première fois qu'on en entend parler, c'est dans le chapitre ou Naruto retrouve Sasuke, ou dans les 10 premières minutes du 1er épisode de Naruto Shippuden. Dans la vallée de la fin où Naruto et Sasuke combattent, Madara semble etre représenté par la statue sur laquelle se tient Sasuke au début du combat.

Fin du HS ;)

 

Aux vues des nombreuses hypothèses de tout le monde, en voici une autre : Et si l'ULTIME BIG BOSS de l'Akatsuki était Shisui Uchiwa, surnommé « Le Mirage » et qui était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami. (Rappel : C'est la première victime d'Itachi) Si ca se trouve Itachi ne l'avait pas buté en fait... C'était un coup monté pour le faire disparaitre et créer l'Akatsuki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandara est un personnage que l'on a jamais vu.

Kyubi y fait référence en voyant sasuké lors d'un chapitre ou naruto tente de sauver sasuké encore une fois.

 

Depuis mandara a été intégré dans la théorie du tengu mais maintenan sa aussi sa reste à voir bien que c'est une super théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en regardant le spoil j'ai été très agréablement surpris, je sais vous allez me dire "tu m'étonne  ;D", on vois enfin à quoi ressemble le duo de l'akatsuki  :D, Nous qui pensions qu'ils dirigeaient toute l'oraganisation à eux deux, on est servi !!!

 

Sasuke s'en sort grâce à Manda ce qui est pas si mal, mais apparement son corps est en piteux état ce qui me ramène à me poser la question

Va-t-il pouvoir retourner dans son corps?  Car grâce à un genjutsu il est aller dans manda, et si la réponse est non comment fera t-il pour battre Itachi sans Sharingan, après cette réflexion je pense que Kishimoto va le faire retourner dans son corps qui va être regénére d'une manière ou d'une autre, en tout cas il a subit le magnifique final de Deidara de plein fouet et a survécu moi je dit chapeau bat Mr  :D.

 

Pour revenir au Master Leader (je sais pas comment l'appeler :-X ), qui donne l'ordre à l'ancien supposé leader (rha je comence à me perdre dans tous ces leaders  ;D) de [glow=red,2,300]capturer[/glow] naruto et que l'échec ne pas acceptable promet de grand chapitre à venir ou l'on pourra voir un affrontement entre Naruto et l'ancien Chef, on pourra voir l'étendue des justsu de fou de ce dernier et la je crois que l'on va être gâté (yeah !).

 

Je ne m'efforcerai pas à faire de spoil pour dire tout et n'importe quoi, faut pas chercher à deviner tant qu'on est pas dans la tête de Kishimoto !!! il nous réserve tellement de surprises et s'est tellement imprévisible que sa ne sert à rien d'essayer.

 

Sinon une petite question Pein ou Pain c'est l'ex Leader ou la demoiselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est " Pain " mais ce n'es qu'un nom provisoire, si sa se trouve c'est complètement différant  :P

et au sujet du nom de la femme personne a des nouvelle ?

 

et puis .. en y réfléchissant, c'est peut être normale que Pain n'intervenez pas dans tout ses mort dans l'aka , après tout .. si l'on suis ce qu'il est dit dans se spoile/fake ce n'es pas lui le VRAI chef !!!

Sa parais plutôt normale je dirait comme sa  :)

 

mais, même si sa me fait plaisir de savoir tout sa ... j'ai quand même envis que c'est du fake  ;D  :-\

c'est pas réaliste !

Kishi nous montre le dernier duo de l'aka a un moment ou on s'y attend le moins !!

c'est vrai quoi !

 

et puis, pourquoi nous dire dans l'immédiat qu'un leaders ( le vrai ) donne des Ordre a celui que l'on appelle " Chef " ( Pain maintenant si c'est son vrai nom )

Il aurait très bien pu attendre un peu avans de nous dévoiler .. sa ne lui ressemble pas tellement de dévoiler plusieur chose d'un coup, même si de l'autre coté, il garde encore le secret de " qui sa peut bien être ? " , et ce n'es pas préciser mais il ne dois pas y avoir de silhouette ou autre qui pourrais nous montré l'existence d'un/du VRAI leader !

 

et puis 40page ... sa en fait déjà beaucoup, et je me suis aperçu que beaucoup de monde se son inscrit pour Discuter de se spoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...