Feel Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Eh bien quel spoil de folie... Et moi qui étais surpris de voir 35 pages si rapidement après l'ouverture du topic je ne suis plus du tout surpris ^^ Le fait majeur est bien entendu l'introduction du nouveau super-chef. Bien que ce choix scénaristique me surprend quelque peu car très classique je m'attends à de jolie surprises. En réalité, j'espère que ce tournant de l'histoire va permettre d'introduire les nouveaux villages. Je m'explique : J'étais très surpris de constater que l'akatsuki rassemblait les ninjas les plus puissants de tous les villages... A tel point que quasiment personne n'arrivait à leur faire face. Les ninjas les plus puissants des villages seraient ils sonc destin"s à finir Exilés ou Kage ? Je ne vois pas le super-chef être un autre ninja isolé. Je vois plutôt le scéanrio de la conspiration avec des membres faisant parti d'autres villages. Bref tout cela non pas pour introduire une nouvelle théorie foireuse mais pour expliquer mon espoir de l'extension du monde de Naruto aux villages que l'on ne connait pas encore. Une dernière chose, j'ai constaté que c'est lorsque de nouveaux mystères apparaissent (comme c'est le cas actuelleme,t) qu'on a la réponse aux anciens. Un bon présage pour l'esplication du mystère des Uchiha ? Qui vivra verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 ah je sens que on va droit à théories à la madara uchiwa. sincerement c'est lourd dans ces 35 pages ya une centaine de théories, chacun part dans ses délires moi ce que je veux savoir; c'est que deviendra sasuké dans tous sa? parceque ce pain et big boss s'intéressent apparemment à naruto.et sasuké il va resté dans manda ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara92 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Avec tout ce qu'on a rédiger, jk'ai bien peur d'une chose...Imaginez que tout sa est faux? Sa serait vraiment inconsevable, 30 pasge pour parler de 2 images et au final, elle sont fausses!!!! Le pire c'est que quand j'ai vu ses 2 images ce qui ma frappé c'est pas la ressemblance avec Naruto et Sasuke mais c'est le fait de découvrir ces images^^!!! J'ai franchement trouver que c'est 2 image n'allait pas avec le chapitre qui venait de se terminer... Mais bon cela peux aussi être vrai si on croi au texte qui les accompagnent... En gros vivement demain^^ (pour le raw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Je pense que le grand chef est le FRERE de Naruto ! ->Le super chef de l'akatsuki a des cheveux blonds, meme si on la pas vu. ->Yondaime n'est PAS mort comme tous le monde le repete dans les 67 premiers tomes du manga. Ce qui prouve que, Naruto qui est un enfant unique sans parent, bein en fait c'est du pipo. ->Madara Uchiwa existe!! en plus il a des techniques de rang S de malade. on le sait car les akatsukiens arretent pas d'en parler tout le tps. Sinon c'est cool, on va peut etre enfin savoir se qui se trame dans l'akatsuki. et aussi comment sasuke va reussir a s'en sortir. Je pense aussi, et ca c'est mon point de vue, que Deidara n'a jamais ete vu comme un faible par les autres de l' Akat. dans son premier combat contre Itachi, les 2 autres lui expliquent sa defaite comme si c'etait normal. ( il ne connaissait pas le sharingan encore, donc il ne pouvait pas s'en mefier) Comme si eux meme reconnaissait que itachi etait tres fort en duel. Depuis ce temps la, il a du quand meme tres fortement progresse, et la puissance de son auto explosion laisse tout de meme voir la puissance devastatrice de ce perso. Du reste, c'est meme celui qui a montre jusqu'a maintenant le plus gros potentiel detructeur dans le manga. Reste a voir les autres a l'oeuvre, on a pas encore eu beaucoup de chose a se mettre sous la dent vis a vis des Akatsukiens encore vivants. Vivement la prochaine baston, qui sera j'espere aussi originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 ma theorie => second de l'akatsuki serait-il le frère de naruto ? un peu la même tête non? et je me demande pourquoi aujourd'hui le chef demande au super utilisateur du gentjutsu de combattre a lui seul naruto ? Aussi la question sur Tobi et ouai encore des répétition qui alimente la theori tobi = obito => si vous vous en souvenez obito c'est fait écraser par un rocher, tout le monde est d'accord sur ce point. en ce qui concerce obito il a quand développé son sharingan pendant un combat quand son adversaire était invisible, donc par logique vu le combat ensuite de sasuké vs gaara, on peut en déduire que obito pouvait deja copier les jutsu des autres. alors pourquoi n'aurait-il pas copier le jutsu de yondaime??? et si c'est le cas la théorie obito is tobi car pour ce déplacer à la vitesse il faut avoir des capacités exceptionnel à noté sur le jutsu de yondaime ou une version sharinganriser lol. Je suis persuader que tobi est encore vivant il s'est fait taillaider en deux par Sasuké et n'a rien eu ce qui veut dire encore une fois, je sais que je me répete que sont déplacement en lui même et furtive , qu on le voit comme les palm d'helicopter ou de jante de voiture on le voit on dirait que c est immobile mais en faite il se deplace a une vitesse impossible a égaler. NB Deidara avait aussi un jutsu de rang S lol mais bon il a fini par rendre son art dans la tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Coco Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 @ ryuhou:d'accord avec toi sur toute la ligne sauf quand tu parle de Jiraya...a aucun moment Itachi ne nomme jiraya quand il dit nous pourion etre blessé pour la simple et bonne raison qu'il parle de kyuubi,iilo ajoute meme :peut importante le nombre de renfort nous ne pourions faire la diference un truc du genre,impossible qu'il dise ça de Jiraya!!! ........ Désolé, pas d'accord. Itachi fonce sur Naruto sans meme sourciller, il savait tres bien ce qu'était Kyuubi, et ça ne l'a pas fait flancher. Honnêtement, Kyuubi contrôlé par la larve qu'était Naruto à cette époque, il n'en a rien a cirer. - et de un, son cher coéquipier peut bouffer le chakra de kyuubi rien qu'en agitant sa pagaie de combat. - et de deux, il est probable que son sharingan et son chakra aient les mêmes aptitudes que ceux de son frérot trois ans plus tard (on parle de godlike-itachi, là, s'il y en a un qui sait utiliser le pouvoir du clan maudit, c'est bien lui) => kyuubi il s'en contrefout il suffit de le toucher pour qu'il disparaisse. - et de trois, Naruto ne peut pas résister au genjutsu d'Itachi (même trois ans plus tard il morfle). Conclusion, Kyuubi est une proie pour Itachi à ce moment de l'histoire. Le danger, le truc qui fait reculer Itachi, c'est affronter un ninja de son niveau alors que : - il est fatigué - il est dans une ville, et les renforts si renforts il y a seront en sa défaveur (cf gai entrée dynamique) - l'espace confiné lui est défavorable - il y a deux bigorneaux vulnérables dont il veut épargner la vie (naruto et sasuke) à proximité. Donc oui, Itachi a la frousse d'affronter Jiraya dans ces conditions, et il a bien raison : Jiraya est un ninja extrêmement puissant, faudrait être con pour s'y frotter sans une bonne, une très bonne raison de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara92 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Sur un forum que je fréquente assez souvent, un membre a posté ça : Il faut dire qu'il y a quand même une ressemblance. On a déjà vu cette image une ou 2 page avant, quand a ce que j'en pense, c'est difficil à dire tout est fait pour qu'on y croivent m'enfin bon, on pourrait aussi dire que c'est Rin aussi (Obito et Rin dans l'akatsuki sa le ferait mdr). Bref sinon la ressemblance est flagrante comme tu dit donc sa reste une théorie possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Rin est blonde si je me trompe pas non? Et puis a ce que je vois, ca y est ^^ Tout le monde est parti sur sa théorie frère de Naruto, Yondaime,... En tout cas, Ca va péter bientot... Si toutes les équipes ont ressentie le choc, elles vont converger vers le même point et BIM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 @ ryuhou:d'accord avec toi sur toute la ligne sauf quand tu parle de Jiraya...a aucun moment Itachi ne nomme jiraya quand il dit nous pourion etre blessé pour la simple et bonne raison qu'il parle de kyuubi,iilo ajoute meme :peut importante le nombre de renfort nous ne pourions faire la diference un truc du genre,impossible qu'il dise ça de Jiraya!!! ........ Désolé, pas d'accord. Itachi fonce sur Naruto sans meme sourciller, il savait tres bien ce qu'était Kyuubi, et ça ne l'a pas fait flancher. Honnêtement, Kyuubi contrôlé par la larve qu'était Naruto à cette époque, il n'en a rien a cirer. - et de un, son cher coéquipier peut bouffer le chakra de kyuubi rien qu'en agitant sa pagaie de combat. - et de deux, il est probable que son sharingan et son chakra aient les mêmes aptitudes que ceux de son frérot trois ans plus tard (on parle de godlike-itachi, là, s'il y en a un qui sait utiliser le pouvoir du clan maudit, c'est bien lui) => kyuubi il s'en contrefout il suffit de le toucher pour qu'il disparaisse. - et de trois, Naruto ne peut pas résister au genjutsu d'Itachi (même trois ans plus tard il morfle). Conclusion, Kyuubi est une proie pour Itachi à ce moment de l'histoire. Le danger, le truc qui fait reculer Itachi, c'est affronter un ninja de son niveau alors que : - il est fatigué - il est dans une ville, et les renforts si renforts il y a seront en sa défaveur (cf gai entrée dynamique) - l'espace confiné lui est défavorable - il y a deux bigorneaux vulnérables dont il veut épargner la vie (naruto et sasuke) à proximité. Donc oui, Itachi a la frousse d'affronter Jiraya dans ces conditions, et il a bien raison : Jiraya est un ninja extrêmement puissant, faudrait être con pour s'y frotter sans une bonne, une très bonne raison de le faire. relis le scan pendant des mois j'ai pensé comme toi et beaucoups de personnes ici mais Jiraya n'était pas un danger pour ces deux là,et il n'a a aucun moment foncé sur naruto comme tu dis,de plus un peut plus tard on voit comment kyuubi et assez redouter de l'akatsuki je sais plus où helas mais c'est surtout la phrase peut "importe le nombre de renforts on y arrivera pas" un truc du genre qui montre qu'il parle bien de kyuubi est pas de Jiraya. quand il parle de renfort il parle bien e renfort de son coté pas celui de Naruto,n'oubli pas non plus que son but été de ramener naruto vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjleouf Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 moi je ne dis pas que l'ancien chef de l'aka est yondaime, il lui ressemble pas du tout !!! par contre, je trouve qu'il ressemble etrangement a naruto sur cette image, d'ailleur quand je l'ai vu, je me suis dit merde, naruto avec une robe de chambre de l'aka... mais c'est qui la brune lol donc, si ça se trouve, ce serait le pere de naruto... je dis ça comme ça, mais j'ai une theorie la dessus : pendant la guerre, cet homme et cette bonne femme ont fait un enfant, qui a été kidnappé par yondaime pour y enfermer kyubii, parcequ'il avait rien d'autre sous la main comme receptacle... apres pourquoi yondaime aurait kidnappé l'enfant??? c'est autre chose... apres tout, pendant une guerre, il se passe pleins de trucs bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 @lillusion: El coco a raison c'est de jiraya qu'il parlait pas de kyubi. et depuis quant kyubi est redouté par l'aka? et méme kisamé a reconnu la puissance de jiraya @ benjleouf : ta théorie déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 C'est vrait que cette image est troublante...(celle de la partenaire de Yondaime compare a celle de Miss Aka..) Mais de la a dire que Yondaime est vivant, je trouve cela exagere... Sinon Oro ne l'aurait pas invoque avec sa technique de ressurection des morts.. .Et jusqu'a preuve du contraire le Jutsu de Yondaime avec le Shinigami prend la vie de celui qui l'invoque... Bref, tout ca pour dire que je prefere croire que le chef de l'aka soit le pere ou frere de Naruto plutot qu'il s'agisse de Yondaime... Cela me paraitrait plus coherent... Ensuite, je ne sais pas si cela a deja ete dit car je n'ai pas lu les pages precedentes, mais il semblerait que celui qui a poste le spoil en jap aie fait une petite erreur d'interpretation des evenement en disant que l'ordre de celui qui tire les ficelles etait de tuer Naruto, alors qu'il s'agit en verite de le capturer.. Considerent cela, il pourrait tres bien avoir fait une erreur de comprehension quand a l'identite de celui qui a donne cette ordre... Au lieu d'etre au dessus du chef dans l'aka, par consequent etre le chef, il est plutot l'instigateur du projet de recuperation des bijuu, mais il ne fait pas parti de l'aka, donc le presume "Pain" est toujours le chef.... Et plus important le spoil qui allait avec est incorrect... Maintenant si cela a deja ete dit... x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 mais c'est surtout la phrase peut "importe le nombre de renforts on y arrivera pas" un truc du genre qui montre qu'il parle bien de kyuubi est pas de Jiraya. quand il parle de renfort il parle bien e renfort de son coté pas celui de Naruto,n'oubli pas non plus que son but été de ramener naruto vivant... C'est sur que ca doit une erreur de traduction car même si jiraya est un monstre comme ninjas je ne vois pas se faire 9 membres de l'Akatsuki à la fois, même avec Gama bunta il aura du mal contre tous les membres à la fois (Deidara sera le plus relou de tous même pour ses alliés ;D !). Mais je pense si on enlève juste se passage o nvois que Kisame dis que "l'ange gardien de Naruto est un senin" et Itachi enchaine "que tous les guerriers on un point faible", donc il parlait bien de Jiraya. donc, si ça se trouve, ce serait le pere de naruto... je dis ça comme ça, mais j'ai une theorie la dessus : pendant la guerre, cet homme et cette bonne femme ont fait un enfant, qui a été kidnappé par yondaime pour y enfermer kyubii, parcequ'il avait rien d'autre sous la main comme receptacle... apres pourquoi yondaime aurait kidnappé l'enfant??? c'est autre chose... apres tout, pendant une guerre, il se passe pleins de trucs bizarres... 2norme ta théorie mais pourquoi des ninjas d'ame se seront fait kidnapper leur gosse par un ninja de Konoha, même si Yondaime pouvait se téléporter se reste assez étrange, et pourquoi Naruto il y a surement plein d'autres gosses à konoha (il aurait put prendre Sasuke ou Itachi ). @itachi75 c'est tous a fait possible les spoil n'ont jamais était correct à 100% et la on voit déja un ordre totalement faux (tuer naruto , tu envoie toutes l'akatsuki sur Naruto et on en parle plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 je persiste ça sera mon dernier post a ce sujet,il doit ramener kyuubi vivant,tout comme sasuke ne voulait pas tuer deidara... maintenant imagine toi itachi essayant de capturer naruto sans le tuer,alors que la puissance de kyuubi se manifeste..c'est sur qu'il risque d'etre blessé.kisame ne voulait pas fuire lui il est parti parce que itachi lui ordonné. merci ombre vangeresse tu m'a rapleler le passage qui confirmé qu'il parlait de naruto,Kisame dit a Itachi "de plus son garde du corps et un sannin legendaire" (en parlant toujours de cette meme personne qui pourait les blessé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Pour avoir une meilleur idée du joli monsieur, voici un petit montage (montage à partir d'une autre image du chef prise dans le chapitre je sais plus combien) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tork Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Bon pour dire que Pain ressemble a naruto .. c'est pas faut ^^ J'ai enlever tout ses perçing et je lui ai effacer le signe du bandeau frontale + les bubulle , je ne lui ai laisser que les yeux ^^ Regarder le résulta : Alors ? Dommage que l'on ai pas toute la tête .. il faudrait trouver un endroit des scan ou l'on voi la tête de naruto de face , je pense que cela pourrais aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Coco Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Alors on est dans un manga, et quand tu montres le haut de la joue et le pif d'un personnage de manga, ben oui ça ressemble fortement au haut de la joue et au pif d'un autre personnage du meme manga ^^. Tout ça pour te dire qu'avant de pouvoir jouer à la comparaison, faudrait le voir un peu plus, le petit bigboss. Parce qu'encore une fois, dans un manga, le dessin est extrêmement épuré, donc tout le monde se ressemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-borg Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 je te fais un perso qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Yondaime mais avec une tete de mechant, mais attention je suis l'auteur et j'insinue rien. Ou alors, comme j'ai pas beaucoup d'imagination j'ai pris une planche de Yondaime j'ai rajouté quelques details abstraits du style, le detail des yeux et des piercings et une coloration style junkie. Non mais maintenant au contraire faut pas ecarter la possibilité que yondaime n'est peut-être pas mort. Qui pensait que Orochimaru serait encore vie ? et surtout dans Kabuto ? Non mais faut jamais ecarter des hypothèses quand on de tels faits, c'est-a-dire une ressemblence enorme entre le chef de l'aka et naruto et yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara92 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Pour avoir une meilleur idée du joli monsieur, voici un petit montage (montage à partir d'une autre image du chef prise dans le chapitre je sais plus combien) : Whouaaaaa franchement sa coïncide trop bien les 2 images ensemble franchement bravos a toi sur ce coup la !!!!!!!!!! Quand a tork, c'est sur qu'il ressemble a Naruto, mais qui te dit que Pain est blond????Peut-être que comme Juugo il est roux (ou as les cheveux rouge je sais plus^^) Bref en tout cas l'image de saiyuké sa donne vraiment un aperçu sur ce chef!! Tborg : Moi jétais sur et certains que Oro n'était pas mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tork Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Alors on est dans un manga, et quand tu montres le haut de la joue et le pif d'un personnage de manga, ben oui ça ressemble fortement au haut de la joue et au pif d'un autre personnage du meme manga ^^. Tout ça pour te dire qu'avant de pouvoir jouer à la comparaison, faudrait le voir un peu plus, le petit bigboss. Parce qu'encore une fois, dans un manga, le dessin est extrêmement épuré, donc tout le monde se ressemble ^^ Oui bien sur ^^ C'est pour cela qu'une image de naruto de face serait la bienvenu, est les personnage son souvent différencier que par la coupe de cheveux et la forme des yeux ... Ma fois .. allé j'y vais ^^ en espérant ne pas retrouver le topic a 100 page demain a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Je crois pas qu'on peut les lier simplement parcequ'ils se ressemblent. En tout cas si le Chef a le même sang que Naruto, pourquoi LUI il a ces yeux tout bizzare... Dans ce cas la je pourrais aussi supposer que c'est un Uchiwa avec une nouvelle forme de Sharingan... Hihi ^^ Arf... Après tout, la SEULE chose qu'ils ont en commun, c'est la coupe de cheveux non? (et encore... même pas la couleur vu qu'on sait qu'il a les cheveux orange) ^^ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 je dis pas que yondaime est mort ou vivant mais c'est pas pain. sinon pour relation entre pain et naruto sa va etre dure. faut dire naruto ressemble à yondaime ;pain et le frere de tsunadé donc on peut rattacher n'importe ou vu qu'on connait pas ses parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 A benjleouf ... Pour rebondir sur ta theorie.. Peut etre Yondaime avait deja remarque que son ex partenaire partait en vrille avec son nouveau mec et il voulait sauver Naruto de ces fous, il a mis Kyubi en Naruto... Quand ses parents l'on su ils ont dit voulu le recuperer.. Mais comme Pain etait un criminel deserteur de son village et qu'il avait implique la meuf dans ses delires.. cela allait etre complique pour recuperer Naruto... Et c'est la que Mr X leur a propose de recuperer tout les Bijuu est de diriger une organisation qu'ils appeleraient Akatsuki.. La suite vous la connaissez... Bien sur tout cela implique que Pain et Miss Aka sont les parents de Naruto.. Et que la meuf vient de Konoha... ce qui reste a prouver... ... Je tiens a preciser a tout ceux qui voudront s'acharner sur moi, que ceci est une theorie, a laquelle je ne crois pas vraiment.. Mais etant quelqu'un d'ouvert je laisse place a toutes eventualites... Dans saint Seiya presque tout les persos ont un trait de ressemble avec un autre..(bon ok c'est pas le meilleur exemple..) En excluant Yondaime... Faudrait le faire expres pour dire que Pain ne ressemble pas a Naruto.. A mon avis Kishi a vu l'excitation des gens sur Tobi=Obito, Yondaime=Aka leader et s'amuse la dessus pour rendre ouf les fans... Car quoi de mieux pour un auteur que des fans qui se posent des questions a chaques chapitres... Alors que dans pas mal de manga... le suspense est limite a 2 ou 3 questions fondamentale par Tome, voir par arc... Quoi qu'il en soit je ne pense pas que c'est par manque d'imagination.. MK m'a plusieurs fois prouve qu'il en avait..(c'est pas pour rien que j'arrive rarement a prevoir avec exactitude ses prochain mouvement... enfin a partir du final Naruto vs Sasuke 12 ans..) Edit:Kristias.. tu as trouve l'exemple parfait.. le petit frere de Tsunade ressemble beaucoup a Naruto..(dans le manga surtout..) pourtant jusqu'a preuve du contraire, ils ne sont pas de la meme famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satha no Jutsu Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Bon ben jme sens obligé de revenir quoi (qui a dit que je suis en manque? ) ya des idées interressantes la et un point important a mon sens a ete evoqué: la famille de naruto. depuis le debut du manga on peut se rendre compte que la famille/le clan/les proches font partie integrante de tout les ninjas de lhistoire: le clan hyuga, la famille uchiwa, tte la famille du 3e (g oublié son nom), sasori/chiba , croc blanc le pere de kakashi, on voit aussi les parents de kiba/chouji/shika/shino et meme orochimaru se recueillir sur la tombe de ses parents et je sais pas quoi encore....et naruto (je rappelle que cest le heros du manga...enfin y parait) rien quedalle nada...il ne se pose aucune question sur ses parents et ne pose de questions a personne sur ce sujet (alors ke le vieux jiraiya doit surement savoir..ou tsunade ou quelqun dautre mais ya forcement quelqun qui sait d'ou debarque ce gamin). il me parait evident que kishimoto nous cache son passé pour une ou plusieurs raisons et maintenant qu'on a vu la tete de Pain il est possible qu'on ai un debut de reponse quel interet peut avoir kishimoto a donner une telle ressemblance physique a pain vis a vis de naruto? Vu ce que nous pond le maitre depuis des années je crois pas quil soit a cours didée pour le design de ses personnages je pense plutot que cest voulu cette ressemblance...que 2 ninjas sans aucun lien de parenté se ressemble ok cest possible (yondaime/naruto par exemple^^) mais la ca me parait extreme quand meme ...etre obligé d'affronter un membre de sa famille ajouterai une touche tragique au manga, naruto a toujours ete seul et je pense qu'il pourrait reagir bizarement sil apprenait qu'un memebre de sa famille etait toujours vivant et dans le camp de lennemi de surcroit...ca pourrait etre fun Je pense que kishi nous cache le passé de naruto volontairement pour X raisons que lui seul connait aujourdhui (et nous le plus vite possible de preference^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-borg Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 mais le truc qui sous-entend un lien entre Pain et Naruto est que Pain est choisi pour le tuer et n'a pas le droit a l'erreur, du genre, meme s'il est de ta famille tu dois le tuer, meme si vous etes liés tu dois le tuer un truc du genre ou alors, tu ne l'as pas tué la derniere fois mais celle-ci est la derniere pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés