Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon Neji kun qu'elle mauvaise fois tu nous montre là  :-X , accepte que Sasuke a gagner tous simplement, Deidara qui n'avait plus de chakra te créer une bombe de 10km est toi tu dis rien... Mais quand c'est Sasuke qui est salement amoché mais qui réussi a invoquer manda tu pousse la gueulante  :-\ ... Il y a un blême avec Sasuke on dirais  :'( ...

 

Le maitre a parlé et le maitre a toujour raison  :D.

 

@kritias:le spoil dit que suigetsu fait une invocation mais jamais il n'a été dit explicitement qu'il invoque manda,c'est plutot le contraire il fait son invocation mais ce n'est pas son invocation qui apparait c'est manda et si ce n'est pas lui qui l'invoque c'est sasuke.Le ""MAIS"" que l'on voit dans cette phrase et très important c'est lui qui donne le sens de cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaduro : si Kakashi meurt Kheops entre en depression et le forum ferme c'est ca que tu veux??? ^^

 

Bon a par ca, dans le futur 8 contre 1 qui s'annonce il risque d'y avoir des morts (y en a qui seront contents sur ce forum, bande de sadiques^^) car le chef de l'Aka (qui n'est plus le chef mais un petit peu quand meme ^^) risque d'en laisser au moins 1 sur le carreau...sinon ce personnage aura été bidon : apparaitre et se faire battre juste apres ca me semble illogique...donc je persiste à dire qu'il va progressivement battre chaqun des 8 combattants de Konoha ou du moins quelques uns d'entre eux avant de terminer cet arc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp si kishi met en scene le perso que tout le monde attendait , en laissant croire que c'est le chef , beh je pense que se serait pas passez une fois le personnage mort de dire " ah beh non finalement je ne suis qu'un pion , moi je fais que exécuter les ordres d'un autre chef "

Donc je prefere efféctivement qui nous annonce des maintenant que ce n'est pas le vrai leader meme si éffectivement sa casse un peu la trame...

Neji kun : deidara etait aussi a court de chakra donc je vois pas pourquoi il pourrait creer une mega explosion et sasuke ne pourrait pas faire appel a manda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que trés probablement un autre personnage majeur de la série va mourrir pour que vraiment on se rendent compte de l'envergure du danger qui s'annonce pour nos amis de konoha.

Tout le monde est trés heureux de découvrir qu'il ya un boss encore au dessus mais cela s'annonce trés mal tout d'abord pour naruto et aussi pour sasuke qui va surement croiser la route d'autres membres de l'akatsuki et qui même avec sa puissance beaucoup plus grande qu'avant va avoir beaucoup de mal comme on n'a pu l'observer contre deideira... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

) sasuke a pas utilisé un seul katon, ni sa technique interdite

 

a tu compter le nombre de chidori qu'il fait et je te rapel que c'est un jutsu de rang fait pour tuer ?

 

on sait que dans les next gen sa limite était de 3 par jour et a mon avis dans ce combat il en fait plus que sa.

 

même si en 3 ans sa quantité de chakra a du augmenter.

 

et au cas ou tu l'aurait oublier le katon est inférieur au doton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, les gens n'insistaient pas autant sur le fait qu'Orochimaru ne voulait pas tuer Itachi et Sasuke lorsqu'il les a combattus. :P

 

Sinon je trouve le chapitre assez bizarre, je crois pas que ça me botte trop qu'il y ait quelqu'un derrière les commandes, je préfèrerais que ce soit un kage ou quelqu'un qui leur donne des missions en échange d'une somme d'argent comme le chef l'avait expliqué. :-\ Enfin, on verra bien. :D

 

sasuke a pas utilisé un seul katon, ni sa technique interdite

 

Si ça se trouve, la technique interdite, c'était justement Manda, non ? ???

 

Au lieu d'envoyer ses shurikens sur les bras de Deidara pour le clouer au c2,Sasuke aurait pu les lui envoyer dans le coeur ou dans la tete,et la Deidara n'aurai pas eu la force de se detacher. Il aurait ete pris dans l'explosion qui l'aurait acheve.
 

 

Il voulait peut-être pas le tuer avec l'explosion ? J'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji-kun: je comprends que t'aimes pas Sasuke mais faut pas exagérer quand même, Deidara se bat avec la rage de tuer Sasuke alors que Sasuke se retiens constament pour pas le tuer et recueillir des infos sur Itachi. Je reconnais que Deidara l'a surpris plus d'une fois mais Sasuke s'en sort facilement à chaque fois...

 

Sinon Sasori faut pas abuser je vois pas un combat à 8 contre 1 ^^. Mais malheureusement la mort de Kakashi est fort probable, les personnages comme sa meurent toujours (comme dumbledore dans harry potter xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de neji_kun, il est clair que sasuké n'a jamais été mis en difficulté, juste surpris des attaques de dei-dei, mais c'est tout, on voit dei-dei utiliser ses cartouches et son art mis à mal, sasuké s'est fait surprendre mais c'est tout.

 

L'épisode de manda ne me plait vraiment pas, à part le fait que sasuké ressemble énormement à oro, et que le parallèle est vraiment énorme, même pour le corps abîmé, on replonge en plein épisode des bras de oro.

 

Après deux ans d'attentes, c'est vrai que se rendre compte que les deux persos cachés ne sont en faite que le dernier couple est vraiment déstabilisant, combien d'heures passées à réfléchir sur l'identité du chef, y faut vraiment dire qu'il ressemble à naruto, peut-être des infos sur les origines de naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke:qui a dit de suigetsu a invoqué manda? j'ai jamais dit sa moi.

j'ai dit iren n'est sur que sasuké a invoqué manda malgré je crois que c'est lui (pure supposition)

sinon ryu a raison sur kishi: car la maniere dont sasuké s'est échappé de l'explosion allait suscité des réactions ( genre sasori lol g rien contre toi sasori je dirai méme que je trouve trés positif c'est juste pour te taquiner )donc il a montré ce binome.et sa a marché car méme moi maintenant je m'en du combat tout ce qui m'intéresse c'est ce binome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite citation venant de Manga helpers :

 

"Picture of Akatsuki Leader:

「お前が狩れ」

looks like a slight typo on the Japanese text of spoiler above. The translation was correct, the original spoiler was not.

 

it says: "You capture him" - not 'kill him' as mentioned above.

 

Perhaps this clears some confusion"

 

 

Donc apparament l'ordre est de capturer Naruto, non de le tuer, ce qui aurait été fort étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a tu compter le nombre de chidori qu'il fait et je te rapel que c'est un jutsu de rang fait pour tuer ?

 

on sait que dans les next gen sa limite était de 3 par jour et a mon avis dans ce combat il en fait plus que sa.

 

même si en 3 ans sa quantité de chakra a du augmenter.

 

et au cas ou tu l'aurait oublier le katon est inférieur au doton.

 

 

 

Déjà la limite de 3Chidori était sans CS LV2 qui procure une énorme quantité de chakra ensuite tu pourra remarquer qu'a chaque fois que Sasuke fait un Chidori dans ce combat c'est avc le CS LV2 donc avec une quantité de chkra très fortement accrue. Il y a seulement le Chidori Senbon qu'il fait au début contre le C1 et le Chidori Nagashi qui sont exécutés à son état normal, sans sceau.

Ensuite le Katon est inférireur au Suiton et non au Doton, le Doton est supérieur au Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que naruto prendrait un peu de maturité avec quelques morts chez les membres de konoha, mais pas se voiler la face et voir que naruto est une immense machine commerciale, et que les enfants sont visés en priorité pour vendre tout de l'univers naruto, je sais que les japonais lisent des mangas à tout âge, que en France, les pionners n'ont pas 10 ans, mais le phénomène aux etats-unis et maintenant en Europe touche principalement les enfants, les cartes à jouer, les accessoires, la version française de la série, les jeux vidéo, bref tout çà pour dire que les éditions ne vont pas faire mourir les principaux persos de la série, d'ou le fait de faire mourir les plus âgés, et les persos sans grande importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori du sable rouge : ERF! J'avais oublié, il va me ban, faut vite que je contacte un admin et que je change de pseudo, et que j'edit mon message.

 

@Neji kun : Sasuke aurait pu tuer Deidara depuis le début (notamment avec les Shuriken), mais ne l'a pas fait pour avoir des infos sur Itachi qu'il n'a pas eu. A cause de ca, il s'est foutu dans une merde noire pour neutraliser Deidara, mais a toujours été supérieur à Deidara, et il l'a montré. Il a su déjouer toutes ses pièges et jutsus.

Donc, oui, Sasuke est bien plus fort que Deidara, et l'a vaincu.

 

Et c'est bien ca que t'as l'air de pas vouloir comprendre, t'as quelque chose dans la tête et t'as envie d'avoir raison, et t'as tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a fait ça, car il savait qu'il y allait forcement avoir des deçu (après tous, Sasuke est le seul perso qui peut diviser les fan pendant 90 pages !!!), et donc, il a laché LA bombe a ce moment précis pour que les déçu ne le soit pas totalement...pour moi, c'est un coup de maitre !

 

J'avoue que les 90 pages pour savoir comment Sasuke va survivre sont complètement passé inapercu devant la révélation de Kishi il a vraiment trop bien préparé son coup  ;D (bon c'était prévisible car tous le monde attendais un mouvement de l'Aka dans le prochain scna, mais pas un tel mouvement  :o ).

Sinon j'espère que notre duo ne va pas subir une défaite en 2s dans leurs dents car 2ans pour ca ca peut pousser au meutre  :'( !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que naruto prendrait un peu de maturité avec quelques morts chez les membres de konoha, mais pas se voiler la face et voir que naruto est une immense machine commerciale, et que les enfants sont visés en priorité pour vendre tout de l'univers naruto, je sais que les japonais lisent des mangas à tout âge, que en France, les pionners n'ont pas 10 ans, mais le phénomène aux etats-unis et maintenant en Europe touche principalement les enfants, les cartes à jouer, les accessoires, la version française de la série, les jeux vidéo, bref tout çà pour dire que les éditions ne vont pas faire mourir les principaux persos de la série, d'ou le fait de faire mourir les plus âgés, et les persos sans grande importance.

 

  J'ose espérer que Kishimoto n'est pas trop influencé par des pression commerciales quant à la rédaction de son scénario final. En tout cas ça en a tout l'air tant ça à l'air de rester cohérent. En plus avec la mort du Sandaime puis d'Asuma on peut pas dire qu'il aille dans ce sens.

 

  Maintenant on a vu Shika murir suite à la mort de son sensei, peut être que ça serait la même chose avec Naruto mais bon je pense vraiment qu'il attendra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de neji_kun, il est clair que sasuké n'a jamais été mis en difficulté, juste surpris des attaques de dei-dei, mais c'est tout, on voit dei-dei utiliser ses cartouches et son art mis à mal, sasuké s'est fait surprendre mais c'est tout.

 

tu ne me comprend pas

 

ba si tu peut essaye de répondre a ces question

 

aparament vous ne me comprenez pas je m'enfou que sasuke soit encore en vie mais quand je voit certain truc illogique sa me dérange

et j'ai du mal a comprendre.

 

et dans ce combat il y a beaucoup de chose étrange et du favoritisme dans l'air je vait juste prendre la fin du chapitre 362 on nous montre un sasuke ne tenant plus debout désactivant son sharingan a cour de chakra et la comme par magie dans le chapitre 363 il invoque manda qui selon moi demande au moins 30% de son chakra quand on n'en a en grosse quantité.

 

et depuis quand le genjustsu permet de rentrer dans son invocation encore c'est un henge je veut bien mais le genjustsu a la base c'est seulement sensé produire des illusion pour tromper son adversaire.

 

Je comprends que le combat met en valeur principalement sasuké et que çà énerve, naruto est mon perso préféré et de loin, mais force est de constater que sasuké n'est jamais mis en difficulté pendant le combat, il est juste surpris. Moi aussi je pense que sasuké n'a plus de chakra et qu'il désactive son sharingan pensant que le combat est terminé, c'est pour cela que j'attend d'autres infos pcq l'apparition de manda ne me plaie pas du tout. De même pour le genjustsu, j'attend, mais objectivement, sasuké a dominé tout le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement ce chapitre va vraiment faire mal, il va être complètement différents des autres! Dîtes vous la chose qu'on attend depuis plus de 2 ans va enfin se réalisée!!!!!!!!!

C'est une nouvelle étape qui commence savoir qui est le chef de l'akatsuki au début on est sur le coup de l'émotion mais quand vous réfléchissez bien c'est vraiment ééééééééénorme!!!!!!!!! :o :o :o :o

Moi en tout cas je suis toujours sur le coup de l'émotion j'ai les larmes aux yeux enfin, enfin enfin!!!!! :'(

 

Voilà sa va vraiment être énorme le RAW de demain on va vraiment le voir, le voir oui le voir!!!

 

Bref je vais me procuré une touche F5 au cas ou :D

 

Quand au débat de ceux qui ont gagné ou pas, chercher pa splus loin Sasuke est vainqueur du combat contre Deidara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait pu tuer Deidara depuis le début (notamment avec les Shuriken), mais ne l'a pas fait pour avoir des infos sur Itachi qu'il n'a pas eu.

 

ba voyons et deideira aurait sûrement du survivre a l'explosion puis un chidori reçu de plein fouet peut être.

 

ces argument ne tiennent pas pour moi sa mort aurait juste était repousser de quelque minute.

 

bref je ne vais même plus me casser la tete vu que vous ne me comprenez pas je vous laisse dire ce que vous voulez et etre aveugler par votre sasuke.

 

@neji kun : tu me dis où c'est écrit qu'on dépense 30 % de son chakra pour invoquer manda ? Indéci

 

cétait juste un supposition rien de plus sa peut etre plus comme sa peut etre moin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun : tu me dis où c'est écrit qu'on dépense 30 % de son chakra pour invoquer manda ? :-\

et puis tu comprends bien que tuer quelqu'un et le "capturer" c'est totalement différent et c'est pour cela que sasuke à adopter une telle stratégie, c'est si improbable que ça ?  ???

 

 

je vais dire un truc nul surement et je m'en excuse, jsute une théorie :

 

le chef de l'aka doit aller s'occuper de naruto, mais si on suit la théorie du tengu ( désolé mais les regards d'itachi quand on parle de naruto en disent longs ! ) itachi s'intéresse beaucoup à naruto ! il en aurait besoin pour libérer le tengu

 

donc fatalement il va y avoir une confrontation entre itachi et le chef de l'aka ! l'akatsuki qui devait être soudé se retrouve avec deux des plus forts en train de se battre, donc cette organisation risque de se scinder en deux avec l'équipe itachi d'un côté et l'équipe chef de l'aka de l'autre.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji kun:neji kun,neji kun,neji kun,que dire,tu te rend compte que tout le forum se bat pour te faire comprendre qui a gagné ce combat??tu ne fais que voir sasuke invoquer ce n'est pas normal par contre tu ne dis rien quand deidera qui n'a plus de chakra fais une méga bombe qui doit au moins etre du C3.En gros,quand c'est sasuke c'est abusé,c'est du favoritisme et tout et tout mais quand c'est deidera ce n'est rien,c'est ca?Si ce n'est pas le cas dis nous pourquoi tu nous prend le chou chaque semaine avec sasuke???(fais moi un big dévellopement)

 

P.S:suiton supérieur au katon et doton supérieur au katon,il est normal que sasuke fasse que raiton ce qui l'avantage au doton.

 

@kritias:soit sasuke qui invoque manda soit c'est suigetsu,si tu ne crois pas que c'est sasuke,c'est forcement suigetsu.Moi,je te dis que c'est sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que notre duo ne va pas subir une défaite en 2s dans leurs dents car 2ans pour ca ca peut pousser au meutre   !

 

Dans tout sa je pense qu'on oublie Zetsu... Je pense pas que ce duo la agisse avant Zetsu et Tobi que l'on connait depuis longtemps, pareil d'ailleurs pour kisame et Itachi. donc je pense qu'on est pas prêts de voir le "chef" et Pain à l'oeuvre. Surtout avec les histoires sur Tobi et Itachi qui vont prendre pas mal de temps a etre réglées (si tobi est bien obito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une idée me trote dans la tête...

 

Alors, si tout celà s'avère vrai, et qu'il y a un autre boss, a part celui qu'on connait, ce grand boss doit être (d'éprès moi) en mauvaise posture...

Je veux pas dire que physiquement il est mal, mais bien qu'il doit être emprisonner derrière un sceau, une porte, il doit être bloqué ou autre, et la puissance des bijuus peut l'aider à se libérer...

 

C'est typique, un grand boss qui est bloqué, et toute une organisation de "méchants" fait pour trouver la facon de le délivrer (en l'occurence les bijuus?)

Je pense tout de suite à ca car on ne l'a jamais vu, jusqu'ici, on voyait toujours "Pain" (le sous-boss), c'est d'après nous lui qui contrôlait, donnait les ordres et autres, mais à côté de ca, si le grand boss était libre, pourquoi ne bougerait t'il pas son cul (ouai^^) pour lui même aller donner les ordres, lui même invoquer la statue, et surtout aider pour l'extraction des bijuus

 

Je dis ca, je ne suis pas sûr, mais ca me parait probable si ce "boss" existe et que ce n'est pas un fake total...

Sinon, pour Sasuke il s'en est sortis, point, deidara est mort, point.

Qu'il reste du chakra a Sasuke ou pas, on nous l'expliquera de toute facon, et puis moi aussi ca me parait bizarre, en effet Sasuke avait l'air d'être au plus mauvais point, sans chakra, et là je le vois sortir un manda, qui utilise déjà énormement (c'est quand même pas un raikiri...)

Et puis on peut pas dire que Sasuke s'en sort très bien, il doit être blessé, et même gravement, et de toute évidence, il aura eu du mal durant ce combat, on voit bien qu'à la fin il n'utilise plus de raikiri, enlève son sharingan, et surtout il invoque manda (puise sûrement dans ses dernières réserves et plus si possible), donc oui Sasuke à eu du mal, et être surpris ne veut pas dire qu'il na pas de mal, justement ca met à mal l'autre ninja, c'est d'hailleurs la tactique la plus employé...

 

Après que Sasuke n'utilise pas de Katon se comprend, il maitrise très bien le raiton, et surtout, un adversaire comme deidara ne craint pas trop la katon, car il fait lui même des explosion, qui sont composé de katon...

Ce qui m'intrigue, moi, c'est le fait que manda avale Sasuke et le protège comme tel, déjà Manda comme on avait pû le voit avec Orochimaru n'aime pas se faire casser la tronche, mais alors je veux bien qu'il attaque, mais qu'il protège d'une explosion atomique, il se tuerait pour un simple humain, avec son égo, mouai....

De plus le temps que ca laisse a manda pour avaler Sasuke et le protéger, c'est etonnant, je veux voir ca, m'enfin moi j'attend le chap., jusque là, on ne sait pas trop et on ne sera que bien fixé d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que naruto prendrait un peu de maturité avec quelques morts chez les membres de konoha, mais pas se voiler la face et voir que naruto est une immense machine commerciale, et que les enfants sont visés en priorité pour vendre tout de l'univers naruto, je sais que les japonais lisent des mangas à tout âge, que en France, les pionners n'ont pas 10 ans, mais le phénomène aux etats-unis et maintenant en Europe touche principalement les enfants, les cartes à jouer, les accessoires, la version française de la série, les jeux vidéo, bref tout çà pour dire que les éditions ne vont pas faire mourir les principaux persos de la série, d'ou le fait de faire mourir les plus âgés, et les persos sans grande importance.

 

  J'ose espérer que Kishimoto n'est pas trop influencé par des pression commerciales quant à la rédaction de son scénario final. En tout cas ça en a tout l'air tant ça à l'air de rester cohérent. En plus avec la mort du Sandaime puis d'Asuma on peut pas dire qu'il aille dans ce sens.

 

  Maintenant on a vu Shika murir suite à la mort de son sensei, peut être que ça serait la même chose avec Naruto mais bon je pense vraiment qu'il attendra ça.

 

Asuma et sandaime ne sont pas des genins, ils sont secondaires, et le plus important est que les enfants ne peuvent pas s'identifier, ils font partis des sensei, dans les shonen se sont en priorité ces personnages qui meurent en premier, naruto ne fait pas d'exception, ce qui amène comme tu l'as dis, que shika murisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma déception concernant l'accumulation de révélation (le binome + le vrai chef derrière), je pense que Kishi aurait du fait monter le suspens... Imaginons, juste la révélation de leurs visages, puis les combats, ils sont bien puissants, on imagine que les défaire entrainera la chute de l'Aka, et pof, ce sont que des pions... (d'ailleurs Kishi l'aurait pas annoncé en toute fin, sinon ça fait vraiment série B...). Je trouve que ça aurait été énorme, et nous aurait tenu en haleine.

 

Là, quand bien même ce binome va (surement) être monstrueux, peut être emmener avec lui quelques héros dans sa tombe, on restera dans l'idée que quelqu'un se cache derrière, et que ce ne sera pas réellement la fin de l'Aka... voilà pourquoi je suis un peu "déçu" (ok je peux pas être déçu ce soir mais quand même)...

 

Cela étant l'intrigue actuelle ne manque pas de sel... Qu'advient-il vraiment de Tobi? Puisque Pain et la fille forme un binome, Zetsu se bat-il seul, et va-t-il seulement se battre? Itachi et Kisame seront-ils de suite au menu, ou le duo des ex-membres mystères passera-t-il d'abord? Il y a de quoi faire et j'en passe... la suite s'annonce donc alléchante.

 

Sinon, pour en revenir au débat forum contre neiji-kun... juste une question pour voir si le dit neiji-kun est de mauvaise foi : quand on parlait de la puissance de Deidara, il était souvent mentionné qu'avoir battu Gaara sans être prêt, et sans pouvoir le tuer avait été un signe de sa qualité... (limité selon moi par la prise en otage du village, qui surpasse le fait de jouer à domicile pour Gaara)... Là Sasuke se bat contre Deidara en annonçant clairement qu'il veut pas le tuer (enfin, qu'il le tuera pas tant qu'il aura pas d'info)... Deidara avait plannifié l'attaque, l'avait provoquée, ils sont à deux contre un, Dédé a prévu une (des) arme(s) anti-Uchiha... et Deidara est obligé de se suicider pour "abimer" Sasuke, et il est vrai le pousser dans ses retranchements... Il te faut quoi pour parler d'une défaite? que Dédé laisse un mot le certifiant?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon les conclusions du combat entre Sasuke et Deidara vont laisser place au dernier duo de l'akatsuki qui vient d'apparaître. Moi ce qui m'interpel dans le spoil c'est comment le supérieur désigne Naruto. Il l'appel par son prénom, alors que jusqu'a maintenant les membres de l'akatsuki l'appelaient Kyubi ou Uzumaki Naruto.

 

  Bref faudrait-il comprendre qu'il connait plus ou moins notre tiote tête blonde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...