Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hé ben madinina lol, à la page où on a vu Juugo, j'ai tout de suite pensé à un lien avec celui qu'on appelait le chef de l'Aktsuki xD !

 

Sinon, pour ce qui est de Uchiwa Madara...vous savez quel âge il devrait avoir ? A peu près le même âge que Kakuzu et Shodaime ^^...c'est lui qu'on voit en statue en face de Shodaime...comment est-ce qu'il pourrait encore être en vie ? Ca m'étonnerait que Kishi nous ressorte les multiples coeurs à la Kakuzu en tout cas ^^.

Après, ca m'étonnerait aussi que Tobi soit le grand manitou lol. A moins que, pourquoi pas... ce soit bien lui, mais qu'il soit un peu comme la fumée noire dans Lost, et que dans Naruto, cette fumée prend possession des corps ( ca ressemble aussi un peu à HP lol ). Et, se baladant dans une forêt  9_9, le manitou a trouvé un corps avec un oeil en moins ^^ ( Obito bien sûr xD ) et il a pris possession de ce corps.

Fin -_-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ madinina_bis : on ne sait pas si Juugo est roux c'est juste la GFC qui ont choisit cette couleur pour Juugo

 

Franchement c'est vrai que Sasuke n'est pas près pour battre Itachi vu comment il a galèrait contre Deidara  ou alors il nous cache d'autre techniques mais pourquoi il ne les a pas utiliser . a part ça moi aussi je pense que Tobi n'est pas mort ce serait tellement décevant parsqu'il a fait beaucoup parler de lui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement innatendu que je sais pas quoi dire! non seulement on a un nouveau membre de l'aka qui nous est présenté mais en plus on a le boss (enfin c plus vraiment le boss) qui arrive à son tour, il a l'air assez jeune, y doit se situer entre Itachi et kakashi niveau age donc il doit être sacrément doué, perso niveau look je préfére la fille que lui (je trouve qu'elle a  une tête de uchiwa,lol)

 

En tout cas on sait maintenant que les supérieurs dont parlait Itachi lors de sa rencontre avec naruto ne sont a priori pas ceux-ci, du coup kishi nous révèle une intrigue et en lance une autre (ce qui n'est pas pour me deplaire, ce manga est pas pret de finir)

 

du coup, je pense aussi que l'on est pas pret d'en savoir plus sur Itachi, sasuke etant dans un piteux etat, il va arreter sa poursuite pour le moment et je pense que là on se dirige vers un combat "chef de l'aka" vs naruto

 

ce qui amène la question: Naruto est-il pret? j'en doute fortement...(heuresement que kakashi est là!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le leader qui ne l'est pas...ça m'étonne pas des masses, quand on relit les chapitres (même les tomes :D) précédents on voit qu'il est là juste pour guider ces 8 brutes sanguinaires... ^^ Mais comme certains disent c'est peut-être pas un boss encore au-dessus mais un gars qui les payent pour éliminer Naruto qui parle au gars roux, faut pas oublier que c'et des mercenaires et les mercenaires doivent obéir à ceux qui les emploient et qui les payent, donc logique si le gars roux a un air inférieur quand il parle avec la voix...Et pour Tobi je disais l'autre jour que Kishi avait trop tardé pour montrer ce dont quoi Tobi était capable...mais j'ai pas dit qu'il fallait qu'il crève non plus sinon Kishi me donnerait raison comme j'ai dit que Tobi ne servirait jamais à rien...Ca veut dire qu'on nous a bassiné avec cet homme qui ressemble à Obito et tout ce qui s'en suit et en fait c'est juste un tebé qui servait à mettre des mines dans le sol et à tenir compagnie à Deidara ?  :o J'espère que non...vivement le raw ou la trad VF ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique enfin le sous-boss de l'akatsuki^^

 

Il a une tronche comme je l'imaginais, et je crois que Naruto va avoir mal aux fesses s'ils s'en prennent à lui, ils faut s'attendre au pire^^

 

Pour Pain, bah disons que je joue pas comme certain a FF, donc pour moi elle ressemble a personne^^

Mais elle à l'air puissante^^

 

Rho là là quelle exitation, d'un seul coup on nous révèle deux personnages en plus, de l'akatsuki, magnifique tout celà^^

Deidara, merci d'être mort^^

 

Pour Tobi, il n'est pas mort, ce serais un peu gachis:

_On a rien vu sur lui

_Il avait tout son chakra

_S'il est doton, il n'aura pas de difficulté

_Il était déjà bien éloigné

 

M'enfin pour ce qui est de Sasuke, il fait vraiment chier, il invoque Manda sans Chkra, et en 1/100 ième de seconde, et il a le temps d'aller se cacher dans son ventre, mes fesses oui, je veux tout voir en image, ca me parait trop farfelu, je m'en doutais que ca allait être farfelu...

 

Et qui peut bien être le grand Boss de l'akatsuki, moi je pense à MADARA UCHIWA.

Pourquoi?

Tout simplement, on ne l'a jamais vu, il est parti il y a bien lonptemps de Konoha, a rencontré Kyuubi est n'est pas mort (c'est déjà très bien^^), à le sharingan et peut être respecté pour celà, et surtout Itachi a bien fait part de trois utilisateurs du Mangekyou si Sasuke arrivait a s'en emparer, celui de kakashi n'était pas encore née, et le seul Uchiwa qui avait deserté son village et qu'on avait pas revu était Madara, m'enfin pour moi, je suis a peu près sûr, de plus pourquoi Kyuubi l'aurait rencontré (il en fait part à Sasuke dans Naruto), si ce n'est que pour parler ou se battre, et qui peut rivaliser avec Kyuubi si ce n'est celui qui contrôle une organisation comme L'akatsuki...

 

M'enfin, c'est peut être quelqu'un qu'on ne connait pas mais moi je pense à Madara...

De plus quand Itachi a tué tout son clan sauf Sasuke, et qu'il a deserté le village, il n'arretait pas de parler du sharingan et de sa capacité caché, le mangekyou, une seule personne aurait pu l'insiter à l'utiliser, c'est Madara, car lui même était porteur du sharingan (et sûrement de Mangekyou), il aurait pu lui montrer que la puissance vient comme ca, avec ce pouvoir, etc....un lavage de cerveau quoi...

 

M'enfin dites moi ce que vous en pensez, mais une partie de moi me dit aussi que je m'avance un peu trop sous l'effet de l'exitation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH.

quel classe ce leader :o (les yeux sont trop zarbs par contre mais la tete qu'est ce que c'est classe).

 

Moment émotion intensse terminer (mais quel classe roh je l'adore deja).

 

Bon sinon pour parler du chapitre qui va arrivé vraiment déjà la big révélation avec les 2derniers membres de l'aka qui s'avère ne pas etre les derniers membres avec un (peut etre plusieurs) chefs au dessus.

Une explosion qui attire tout le monde, un sasuke dans un état plus que pitoyable a ce qu'on lit, un tobi disparu et un itachi et kisame qui vont peut etre se ramener.

Quand a naruto il va avoir le plus gros test de sa vie a affronter (il va gagné ce combat en 1 tomes entier a tout les coups  ;D) mais bon ce qui m'étonne c'est que le "chef" demande carément de le tué comme si sa avait plus aucune importance de le garder en vie pour extraire le bijuu (serait-est a cause du livre  ???).

En tout cas un chapitre qui va etre énorme et le prochain surement plus.

 

Par contre y a un truc que je trouves très étonant c'est que tout les membres de l'aka ont combattu (le chef et pain vont combattre) sauf un qui est zetsu et sa je comprends pas....soit il c'est pas se battre soit il est encore plus puissant que le leader présumé, après tout, normalement c'est le plus fort qui combat en dernier dans un shonen et la zetsu a toujours pas affronté quelqu'un...bizzare (en plus c'est le perso que je préfères  :'()

Maintenant si le leader va affronter naruto (c'est pas encore sur qu'il le rencontre) est ce que les ninjas comme kakashi ou les sanins vont reconnaitre  le leader (enfin savoir qui c'est parce que si sa trouve il a fait des trucs qui l'ont rendu célèbre) et avoir peur (sa serait étonnant mais j'aimerais bien que des ninjas aussi puissant est peur d'un autre ninja  :D).

 

En tou cas vivement le chapitre qui fait parti des gros chapitres d'un mangas en révélant beaucoup d'information (me fait penser a certain chapitres de one piece et généralement y en a plus d'un a la suite qu révèle quelque chose du mangas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi le truc que j'ai en tête c'est je comprend pas le titre du prochain chapitre (je ne me rappelle plus, mais c'était du genre les louandes de deidara 9_9 un truc du genre^^)sa na rien a voir avec ce qui va se passer lol^^

 

Sinon pourquoi ne dirait-on pas que c'est la "Pétunia" qui as le mS :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que j'attend ce chapitre avec impatience... Il va faire exploser tous les posts sur tous les forum !

 

A mon avis, si le leader de la team Akatsuki est envoyé pour aller tué Naruto je pense que sa va faire un ménage mais pas possible...

 

Sérieusement si lui est envoyé pour aller tuer naruto (d'ailleurs j'ai pas compris, pourquoi le tuer ils ont besoin de lui vivant, mais bon je pense qu'ils vont tout de même le capturer vivant) c'est qu'itachi n'a plus comme mission d'aller prendre le jinchuriki naruto !

 

Alors pour l'instant pour moi tout se dessine comme la fin d'un arc :

 

Itachi vs Sasuke (le vrai chef qui dit à Itachi que leur leader a comme prochaine cible Kyuubi, et donc Itachi qui n'a plus rien à faire pour l'instant, bah va necessairement vouloir retrouver son ptit frérot qu'il aime :D )

 

Konoha Vs Pain et la kunoichi...

 

Pour moi les prochains chapitre reste d'être sanglant... Et je sais pas pourquoi mais pour une fois je vois la fin de konoha... Ce qui mettrai un CHOC total, je m'explique !

 

Pain et sa compatriote semble être des mastodonte ^^ Donc si Naruto est pris pour cible je pense que beaucoup de ninja de Konoha vont mourir (pour moi vont y passer : Jiraya, Shino, Kiba, Kakashi, Lee... je vois vraiment une explosion du manga). Je vois ptêtre un scénario pessimiste mais jpense que sa va vraiment pété comme sa !

 

Naruto va peut être s'en échapper et donc voir tout ce peuple mort je pense que d'après la Naruto va passer en mode Berseker et tout défoncé, mais pas tuer les 2 d'akatsuki juste engendrer une retraite !

 

De plus comme Konoha sera dépourvu de ninja je vois bien Orochimaru revenir sur le devant de la scène...

 

Bref ! Konoha est dans la mouise ;) Après bien sur Sasuke et Naruto risque de se retrouver !

 

PS : jfais une fan fic ? lol, nan mais qu'est-ce que j'aimerai que sa se passe comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Et pour Tobi je disais l'autre jour que Kishi avait trop tardé pour montrer ce dont quoi Tobi était capable...mais j'ai pas dit qu'il fallait qu'il crève non plus sinon Kishi me donnerait raison comme j'ai dit que Tobi ne servirait jamais à rien...Ca veut dire qu'on nous a bassiné avec cet homme qui ressemble à Obito et tout ce qui s'en suit et en fait c'est juste un tebé qui servait à mettre des mines dans le sol et à tenir compagnie à Deidara ?  :o J'espère que non...vivement le raw ou la trad VF ! ;)

oé toute a fait d'accord

Moi ce que j'ai remarquer c'est que la femme n'a pas de bandeau visible ( je remarque que kishi ne veux pas le dire maintenant donc  :o........)et alors le film peut etre nous reserve encore plus de suprise que prevu........

Bon pour Tobi, jespere qu'il n'es pas mort d'ailleur sa me parait une peut tirer par les cheveux

JeKMout ta description est super mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véritable chef de l'aka vient de konoha pour moi c'est madara uchiha.

 

en tout cas tout le monde savais que sasuke n'allait pas mourir jespere que cette défaite lui ferra prendre conscience qu'il a encore beaucoup de chemin a faire pour battre itachi.

 

 

 

Défaite?Défaite?

 

Attend,qui est mort à l'issue de ce combat?Qui est vivant à l'issue de ce combat?Qui c'est battu à fond dans l'idée de tuer son adversaire,allant même jusqu'au suicide?Qui a combattu en voulant garder son adversaire en vie et par conséquent sans utiliser de gros jutsu et sans toucher les points vitaux?Qui a éllaboré une stratégie à plusieurs options qui lui a permis de pousser son adversaire au suicide?

 

Et avec tout ca,tu arrives à parler de défaite??Tu parles sérieusement??Sasuke a perdu??

 

P.S:ca n'est pas très bien expliquer dans le spoil mais il semble que ce n'est pas suigetsu qui invoque manda puisque dans le spoil il est dit que suigetsu fait une invocation ""MAIS""(un mais qui fait penser que quelque chose d'imprévu se passe)c'est manda qui apparait,le mais nous fais penser que ce n'est pas suigetsu qui invoque manda et si c'est pas lui c'est sasuke donc dis moi "Où tu vois une défaite??"(fais moi un gros dévellopement parce que je sens que ton explication ne va pas tenir la route).

 

P.S2:quand tu feras l'explication,essaye de la faire de manière objective et laisse ton coté "je n'aime pas sasuke" au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu' à partir du prochain chapitre, Naruto et les autres vont se rendre sur les lieux de l'éplosion de Deidera et verront Tobi qui a survecut miraculeusement et Kakashi va être intriguer par lui car ça va lui paraitre une odeur famillier, qu' ente au chef qui vient d' apparaitre (surnommer Paint ) il partirera en quéte de Naruto et fera de nombreux massacre au tours de lui, Sakura va retrouve Sasuke avec toute sa team et va se poser des questions sur Karin qui l'entoure et va éssayer de s'approcher de lui car Sasuke est tout de même blesser , et Zetsu apparaitra surement sur les lieux de l'éplosion  :o

 

Itachi lui décide avec Kisame de s'occuper du cas de Sasuke (l'heure est venue selon lui) , une fois rétablie Sasuke qui à prit consient que les membre de l'akatsuki sont fort décide de passer au chose serieuse et surtout de se donner à fond contre Itachi et suigetu se prépare contre Kisame , Naruto et les autres vont lire le livre de kabuto et vont apprendre énormémant de chose sur l'akatsuki et notament de l'existence du super chef et ils vont croiser Sasuke et sa team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste ma conviction sur qui pourrait être le chef de l'Aka, je pense qu'il s'agit de Shisui, tout simplement pcq

 

-Itachi n'a pas tué son clan tout seul, il était commandé,

-il était un maître des illusions

-Il serait le troisième possesseur du MS, itachi connait ce troisième possesseur,

-Et surtout pcq avec Kakashi on a bien vu que tuer son meilleur ami n'était pas la seule condition, Itachi a très bien pu mentir, et cette histoire de lettre de suicide, rien ne tient debout.

-Madara est trop vieux, même si la nex-gen commece avec kyubi qui parle de lui en voyant sasuké, mais ce serait la seule piste.

 

Non Shisui serait pour moi le chef de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

en ce qui me concerne je crois que le fait d'inventer toutes ces tehorie nous a fait perdre totalement le nord.

je pense que nous etions tous dans le faux en croyant que le chef de l'aka n'etait autre que celui qui restait a nos yeux, inconnu.(en revanche joli pour la tehorie de la nana)

au final on s'appercoit que les deux personnes manquantes ne sont autres que le dernier duo.(je peut vous dire que le pied "d'estal" sur lequel tronait le soi dit en chef a perdu un orteil. je le met maintenant au niveau de itachi mais si c plus alors de tres tres peu)

nous ne savons pas non plus si les autres de l'aka ne connaissent pas l'existence du boss ultime donc en effet au vu  de ce chap c'est sur qu'on allaient dans le mur tout du moin sur ce sujet.

 

sinon en ce qui concerne la capacité de suigestu a invoquer manda, la encore je pense au contraire de beaucoup qu'il en ait incapable .

tout d'abord il faut avoir eté accepter par ce dernier genre naruto lorsqu'il a signé le livre des disciples.

ensuite d'apres le spoil, suigestu essaie d'invoquer sasuque et non manda, mais (la je met les guillement plus ou moin compris)"l'esprit de sasuke se trouvant a l'interieur de manda a ce momment la" cela doit etre la cause de l'arrivé de manda et pas de sasuke.

 

bon pour finir ce chap a veritablement l'air d'etre magnifique!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense plus que Itachi va affronter un bijuu ou un autre ninja avant de se battre contre sasuke, on a bien vu que ce dernier n'a pas le niveau (même si il a fait un combat magnifique) donc il faut qu'il est encors le temps de progresser pour ne pas être ridicule contre Itachi!

 

en parlant de ca, je trouve qu'il y a quand même un point negatif au super chapitre qui s'annonce, c'est qu'il eclipse totalement le combat qui vient d'avoir lieu, c'est pas vraiment cool pour sasuke et deidara qui y sont quand même allez a fond et là tout le monde s'en fou, même de savoir comment sasuke a survecu :-\

 

Sinon, je pense qu'il pourrait être interressant désormais de voir ce que contient le livre que naruto a recu de kabuto, il y a peut être une sorte d'organigramme de l'aka.

 

Enfin, je dirais que le fait qu'il y est des superieurs au "chef" de l'aka ne veut pas dire qu'ils sont plus fort que lui, c'est juste que leurs positions hiérarchique est plus élevés (c'est surement eux qui tiennent les cordons de la bourse). Je prends pour exemple Zabuza et haku qui etait bien plus fort que le Gâto qui etait pourtant leur superieur. Même chose à konoha, les deux anciens (le viel himura et la vielle peau...) ont l'air de decider d'a peu pres tout, pour autant je paye pas cher de leurs peau dans un combat à mort contre Kakashi,lol!

 

 

 

ps: je crois pas non plus une seule seconde à la mort de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettons les choses au clair... Enfin je vais vaguement repondre à ce que j'ai lu...

 

Deja. Juugo est bien roux !! La GFC l'avait coloré en roux et apres la colo officielle de Kishi (la meme qui nous a fait decrouvrir les horribles cheuveux rouges de Karin ^^) est venue confirmer ça (bien vu la GFC)

 

Après je vais essayé de "defendre" Neji kun et Dieus sait que c'est dur  ;D

Bon il est quand même evident que Sasuke n'a pas subit de défaite à l'issue du combat avec Deidara...

Mais sa victoire est nuancée.

Deidara, dans sa magnifique folie s'est fait sauter lui même.

C'est pas comme si Sasuke l'avait tué de ses propres mains (enfin l'aurait-il fait ?)

Oui Sasuke s'en est pris plein les gencives... Mais il est encore là (enfin normalement  :D)

Au final je pense que la victoire de Sasuke n'est pas totale... Mais c'est quand meme bien loin d'être une défaite

(et c'est un fan de Deidara qui dit ça ^^)

 

en parlant de ca, je trouve qu'il y a quand même un point negatif au super chapitre qui s'annonce, c'est qu'il eclipse totalement le combat qui vient d'avoir lieu

 

J'ai pensé a la meme chose... moi j'esperais un autre flashback pour savoir d'ou venait le sceau de Deidara ou un truc du genre...

Et si c'est pas dans ce chapitre j'vois pas ce que ça viendrai faire plus loin dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla la sent la fin du manga.... :-[ ( a moins qu'il y ait un renouveau genre maintenant qu'on a tué toute l'aka on s'occupe de madara...) ;)

zetsu a mon avis sert juste de messager ca m'étonnerait qu'il combatte... :-\

et dire que tous ces persos sortent alors que je vais etre en vacs et sans ordi ;-( :'(

pauvre tob tout le monde le croyait super fort et il ne va meme pas combattre^^ ( au moins pas avant un bout de temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibbo : le manga n'est pas pret de finir au contraire! Avec un personnage en plus, le nouveau chef et un bon paquet de membres toujours dans l'Akatsuki, Naruto ne finira pas avant 2012 ^^

 

Zetsu se battra tout comme chaque membre de l'Akatsuki, je ne vois pas pourquoi tu t'inquietes pour ca...t'as déjà vu un shonen ou les 3/4 des mechants survivent à la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon intuition etait la bonne quand je disais que toutes les equipes sont a moins de dix kilomètre du lieu de combat.

bah c'est frais deidara est mort et a motrer qu'il etait tres fort puis tobi aura ete interimaire^^(l'aka c'est comme l'anpe pour tobi).^^

Frais on a des nouvelles de l'aka et toukours pas de livre en vu pour connaitre les extra de chaque meme membre de l'aka mais bon qui peut etre assez puissant pour reunir 9ninjas de rang S et pire qu'il lui obeisse au doit et a l'oeil...jespere que la prochaine fois on aura des nouvelles des equipes de konoha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettons les choses au clair... Enfin je vais vaguement repondre à ce que j'ai lu...

 

Deja. Juugo est bien roux !! La GFC l'avait coloré en roux et apres la colo officielle (la meme qui nous a fait decrouvrir les horribles cheuveux rouges de Karin ^^) est venue confirmer ça (bien vu la GFC)

 

Après je vais essayé de "defendre" Neji kun. Bon bien il est evident que Sasuke n'a pas subit de défaite à l'issue du combat avec Deidara... Mais sa victoire est nuancée.

Deidara, dans sa magnifique folie s'est fait sauter lui même.

C'est pas comme si Sasuke l'avait tué de ses propres mains (enfin l'aurait-il fait ?)

Au final je pense que la victoire de Sasuke n'est pas totale... Mais c'est quand meme bien loin d'être une défaite

(et c'est un fan de Deidara qui dit ça ^^)

 

Tu penses que sasuke aurait fait le même combat si il avait voulu tuer deidera?Sasuke lui aurait planté les shuriken dans la tete et dans le coeur au lieu des bras,sasuke aurait fait une lame de chidori ou un petit chidori au lieu de lui mettre un coup de poing,sasuke n'aurait pas parlé de ne pas touché les points vitaux.Si sasuke voulait le tuer,il lui aurait fait son jutsu interdit des le début et on en parlé plus alors il n'y a pas de victoire nuancé qui tienne.

 

Si deidera ne c'était pas suicidé,son destin serait entre les main de sasuke,il pourrait le torturer,le tuer,le laisser en vie,il aurait fait ce qu'il aurait voulu de lui alors que l'inverse n'est meme pas envisageable donc il n'y a pas de défaite de sasuke ou de victoire nuancé,il y a victoire point.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensei91: "on ne sait pas si Juugo est roux c'est juste la GFC qui ont choisit cette couleur pour Juugo"        ... c'est tout bonnement FAUX, regarde le début du chapitre 356 et tu comprendra pourquoi j'ai fait une allusion a juugo. Sinon moi je pense qu'on va s'orienter vers CES combats: sasuke vs itachi,          suigetsu vs kisame, sakura et karin (ben oui elles sont proches l'une de l'autre) vs "petunia", kakashi vs tobi ( je suis persuadé que tobi=obito), shino vs zetsu et enfin naruto, yamato, hinata ET juugo vs pain (perso j'imagine déja un combat entre les possibles 2 frères et l'explosion de colère de naruto après la mort de hinata  ;D)... PS: je n'ai pas mis sasuke et suigetsu car ils sont trop "occupés" avec l'explosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thesums...Tu vas te faire taper pour langage Sms abusif...

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec toutes tes théories...Depuis quand Itachi a-t-il besoin de kakashi ?? Il a ( peut-être besoin ) de 3 Ms , mais de 3 Ms issus d'un Uchiwa , pas parce que c'est un Ms particulier, mais parcequ'il a besoin des Uchiwa...

 

Trouver kyubi n'est pas , à mon avis, l'un des desseins personnels d'Itachi...

 

Sinon Kishi nous impressionne encore en nous prenant à contre pied, par un détournement de la scène...On pourrait être un peu décu de la façon dont Sasuke s'en sort, mais Kishi se rattrape par l'apparition d'un nouveau duo akatsukien....miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shishui c'est le meilleur ami d'Itachi, c'est pour cela que ce dernier l'a tué afin d'obtenir le Ms...

 

Cependant certains (dont je ne fais pas partie) suppose qu'il est toujours en vie et qu'il pourrait etre dans l'Aka (Tobi?) enfin bref c'est un peu Hs et tres peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...