Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de ma déception concernant l'accumulation de révélation (le binome + le vrai chef derrière), je pense que Kishi aurait du fait monter le suspens... Imaginons, juste la révélation de leurs visages, puis les combats, ils sont bien puissants, on imagine que les défaire entrainera la chute de l'Aka, et pof, ce sont que des pions... (d'ailleurs Kishi l'aurait pas annoncé en toute fin, sinon ça fait vraiment série B...). Je trouve que ça aurait été énorme, et nous aurait tenu en haleine.

 

Personnelement j'aurai été decu que l'on apprenne à la fin l'existance de ce chef...je me serai dit : quoi le chef de l'Aka vient de mourir et comme par enchantement on apprend que ce n'était pas lui le chef? Ca sent le déja vu..." alors que la Kishimoto joue avec nos nerfs...le chef de l'Aka va se battre alors qu'il reste encore beaucoup de membres dans l'Akatsuki, il a pris tout le monde au depourvu et moi je lui dis tres bien joué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Itachi vs Sasuke: en fait tu me comprend pas; je veux simplement dire que je crois que c'est sasuk" qui a invoquer manda mais

c'est pas une certitude vu que le spoil ne l'a pas dit clairement.

sinon vu que y'a un big chef je crois que sa change tous les données: genre pain ( je doute qu'il s'appelle comme sa mais bon....)

doit etre plus fort que itachi. ce qui sur c'est que pain est le proche du big chef apparemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah enfin on voit enfin le Boss de de l'Akatsuki  :o et cela ferait donc supposer qu'il y ait un Big Boss au dessus de lui  :o :o :o!!

 

  Finalement la vedette de ce chapître ne sera pas la survie in extremis de Sasuke. Quel petit cachotier, il avait Manda dans son attiraille^^. Je peux bien sur comprendre l'amertume de certain concernant tout les jutsu de Sasuke mais que voulez vous, il marche sur les traces de son sensei, tout comme Naruto et jiraiya et Sakura et Tsunade... Mais il devait survivre et c'est la maniere la plus probable qui a eu le dessus ouf. ( la téléportation facon yondaime la j'aurais crier au scandale, il a deja un arsenal de jutsu assez consequent).

 

Mais maintenant tout nos yeux se tournent vers de le chef et sa jolie collaboratrice (enfin un nouveau personnage féminin qui en jette  :-*) Et ca c'est la cerise sur la gateau apres ce magnifique combat (qui commencait à faire long quand même). En gros j en peux deja plus d attendre la raw >_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu comprends bien que tuer quelqu'un et le "capturer" c'est totalement différent et c'est pour cela que sasuke à adopter une telle stratégie, c'est si improbable que ça ?

 

Tu peux me dire où il est écrit que Sasuke ne voulait pas tuer Deidara dès le début du combat ? :o Il a juste dit qu'il avait évité les points vitaux après avoir lancé son chidori, faut pas extrapoler. ;) Parce que bon, les shurikens, Sasuke a peut-être envisagé que la solution la plus efficace était de le tuer grâce à l'explosion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji kun:neji kun,neji kun,neji kun,que dire,tu te rend compte que tout le forum se bat pour te faire comprendre qui a gagné ce combat??

 

si tu voit sasuke en vainqueur de ce combat ok moi je ne dirai rien de plus

 

tu ne fais que voir sasuke invoquer ce n'est pas normal par contre tu ne dis rien quand deidera qui n'a plus de chakra fais une méga bombe qui doit au moins etre du C3.En gros,quand c'est sasuke c'est abusé,c'est du favoritisme et tout et tout

 

tu le dit toi meme cette explosion doit etre au moin du C3 et tu ne trouve pas sa bizarre que deideira n'est pas utilser du C3 sur sasuke alors que cette explosion le mais dans un sale état.

 

mais quand c'est deidera ce n'est rien,c'est ca?Si ce n'est pas le cas dis nous pourquoi tu nous prend le chou chaque semaine avec sasuke???(fais moi un big dévellopement)

 

on voit clairement que deideira avait une bouche sceller en lui et après avoir manger de l'argile il fait sans doute exploser une bombe étant dans son corps ayant une puissance dévastatrice.

 

ce fut son attaque ultime kamikaze paix a son ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun : deidara etait aussi a court de chakra donc je vois pas pourquoi il pourrait creer une mega explosion et sasuke ne pourrait pas faire appel a manda

On sait que si Deidara arrive a peine a creer un oiseau en argile,apres avoir fait une 2eme fois le c4 Karura,c'est  parce qu'il a puise dans ses dernieres reserves de chakra,il le dit lui-meme''est ce que j'ai utilise trop de chakra?..lamentable..''

Et donc, de la on en deduit que le chakra qui lui a servi a s'exploser ne pouvait pas etre utilise pour d'autres technique.

Maintenant ,on voit bien qu'avant l'explosion de Deidara, Sasuke utilise ses dernieres gouttes de chakra en faisant un chidori pour contrer l'attaque de Deidara puisqu'il tombe a genoux aussitot apres .

Donc, ,je trouverais incoherent et je serais donc decu que Sasuke trouve suffisament de chakra pour invoquer Manda.(a moins que sasuke possede aussi un chakra independant comme deidara mais la je trouverai ca trop repetitif de la part de l'auteur,trop lourd :()

Moi je comprend Neji Kun lorsqu'il se dit etre decu si ca se passe comme ca.Pour le reste de ce qu'il a dit(defaite de Sasuke,Sasuke voulait tuer deidara) c'est evidemment faux ,il n'y a meme pas a argumenter la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chef de l'Aka va se battre alors qu'il reste encore beaucoup de membres dans l'Akatsuki, il a pris tout le monde au depourvu et moi je lui dis tres bien joué  ;)

 

Le problème il recoit l'ordre et il part voir notre blondinet, donc je pense qu'il passera avant itachi car sinon pourquoi lui dire de capturer Naruto a moins qu'il va nous faire une nouvelle réunion et dire à Itachi qu'il ne va pas capturer Naruto  ??? .

Sinon j'aime bien l'avis de certains sur le boss qui parle au sous chef qui ne serait pas humain, pourquoi une ame coincé dans la statue anima qui a besoin du chakra des bijuus pour sortir. Faudrait déja que le sous chef explique clairement à quoi sert anima car je ne vois pas une statue recracher des bijuu lobotomisé quand bon leur semble, même si c'est ce qui risque de se passé  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où est écrit que Sasuke ne voulait pas tuer Deidara dès le début du combat ?  Il a juste dit qu'il avait évité les points vitaux après avoir lancé son chidori, faut pas extrapoler.  Parce que bon, les shurikens, Sasuke a peut-être envisagé que la solution la plus efficace était de le tuer grâce à l'explosion...

 

non seulement comme tu l'as dit il évite ses poins vitaux, mais surtout on comprend que sasuke ne veut tuer QUE son frere lors de sa "réapparition" avec orochimaru lorsqu'il dit "ma proie est Itachi, aucune raison de tuer les autres"

 

Edit Ryu : Ce à quoi j'ajouterais la première phrase que sasuke dit à Dei-dei "tu as l'air d'aimé parler, tu vas me dire ou est Itachi"...et a ma connaissance...les morts ne parlent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori : oui je suis parfaitement d'accord sur l'impression de déjà vu d'une révélation après la mort de celui qu'on croyait être le chef... (d'ailleurs je dis dans mon post que ça ferait série B)... mais je pense que les voir se mettre à l'oeuvre sans savoir de suite qu'ils ne sont "que" des mercenaires comme Itachi ou Kisame, ça perd un poil, je dis bien un poil, de charme... tu vois ce que je veux dire?!

 

De plus, l'ancien "chef de l'Aka" ne l'a jamais été, puisque nous l'appelions ainsi pour simplifier les choses, mais qu'il n'en a jamais été textuellement question dans le manga... qui sait, finalement il est peut être pas supérieur à Itachi... hum?

 

@Neik : oui c'est sur que ça intrigue un peu l'histoire de "Naruto" alors qu'habituellement c'est Kyubi no jinchuriki, voire un ptit Uzumaki Naruto quand on est un peu intime... en même temps, c'est comme la rectification "tuer Naruto" et "capturer Naruto", peut être que le spoiler a fait un raccourci malvenu... et puis ça serait un peu trop téléphoné pour partir dans la conspiration anti-Naruto (je veux dire intime genre familiale ou concernant son passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ça intrigue un peu l'histoire de "Naruto" alors qu'habituellement c'est Kyubi no jinchuriki, voire un ptit Uzumaki Naruto quand on est un peu intime...

 

Justement si le spoil est correct, je pense que sa va influencer beaucoup de gens et perso sa me fait peur, voila pourquoi :

 

Dire "Naruto" est familier, limite si y dit pas "naruto-kun"... et donc y'a encore quelques hurluberlus (quelle expression) qui vont nous sortir encore des théories minables comme la pire que j'ai entendu "la fille de l'aka est la mere de naruto"... Enfin le voile sera bientot levé donc pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement comme tu l'as dit il évite ses poins vitaux, mais surtout on comprend que sasuke ne veut tuer QUE son frere lors de sa "réapparition" avec orochimaru lorsqu'il dit "ma proie est Itachi, aucune raison de tuer les autres"

 

Okay, donc il savait que Deidara allait se sortir de l'explosion...?

 

N'empêche vous imaginez, si Deidara avait utilisé son C4 directement, ça se serait peut-être passé différemment, en fait Deidara ne voulait pas le tuer dès le départ mais voulait d'abord jouer avec lui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_sennin: Pain est le sous chef de l'Aka, Itachi ainsi  que les autres membres lui obeissent...d'ailleurs c'est Pain qui demande à Itachi de répondre à la question de Sasori : "A quoi ressemble le jinchuriki de Konoha?" car Itachi ne souhaiter pas répondre, Pain le lui a imposé...

 

De plus Hidan s'enerve quand Pain le rappel à l'ordre alors qu'il allait tué le groupe de Shikamaru "ce satané chef bordel..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji kun:je t'ai posé des question dans mon dernier post,j'attend donc des réponses congrète qui vaillent la peine d'etre lu.

 

Explique moi pourquoi tu ne crie pas au scandale devant la bombe de deidera qui n'avait plus de chakra alors que tu fais tous une histoire avec sasuke et manda?

 

Ne me sors pas des plaisenteries avec le sceau sur la bouche,il faut du chakra pour utiliser un sceau donc ou l'a t-il trouver puisqu'il dit lui meme etre à court?

 

Le fameux chakra indépendant pour cette bouche n'existe pas donc explique moi comment il fait pour faire sa méga bombe de 10 km?

 

Et lorsque tu m'auras expliqué tout ca vient me dire que sasuke c'est abusé avec manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, l'ancien "chef de l'Aka" ne l'a jamais été, puisque nous l'appelions ainsi pour simplifier les choses, mais qu'il n'en a jamais été textuellement question dans le manga... qui sait, finalement il est peut être pas supérieur à Itachi... hum?

 

On l'appellé chef parce que itachi et Kisame parlait chaque fois de supèrieur (peut être ils parlaient du big boss qui sait), donc logiquement on pensait que c'était le chef mais dans le manga les membres d'Akatsuki parle de supèrieurs. Pour sa superiorité c'est vrai que on le voyais donner les directive du vrai boss mais on ne peut pas dire qu'il était le plus fort, mais on peut simplement dire que tous le monde l'écoute dans les réunions (a non pas Hidan) ;D .

Sinon pour les noms et les phrases exacte je ne m'avance pas trop, car le spoil commence a recevoir des corrections, on sera qui s'appelle pain dans le duo bientot  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles  ;)

 

Bon c'est du gros la a priori ! Par ou jcommence ....

 

tiens par la: Sasori jadore ta comparaison avec le combat contre shaka a mon avis ca va etre trop ca va yavoir branlé generale pour konoha la  :o et vi un mort Mr kishi siouplait ! (les plus plausibles pour ma bande de pingouins ca serait hinata ki se sacrifie pour proteger naruto d'une attaque quelconque ou jiraiya qui est a naruto ce que dumbledore est a harry..un mentor qui lui a (je pense ya rien qui le prouve) appris tout ce qu'il devait lui apprendre).

 

ensuite et la je vais faire court^^: victoire de sasuke sur deidara point barre  9_9 (et je vous assure que je fais parti des gens qui se demandent en ce moment sil lisent un manga qui s'appelle naruto ou sasuke  ;D)...mais sasuke qui perd contre deidara on peut ranger le manga quoi c'est normal qu'il ai gagné :P et ma maman me dis souvent: tout ce qui monte doit forcement redescendre un jour ou l'autre et le jour ou il va se vautrer ca va etre violent (parce qu'il se plantera un jour ou lautre il a trahit konoha et le heros du manga il paiera pour ca c'est sur et certain..question de moral). tiens jai pas fait si court que ca finalement ^^

 

Pour la suite des evenements? humm pas evident je consulte mes pingouins...

-Y'en a un qui me sort que sasuke mal en point va tomber sur sakura qui va le soigner mais apres avoir lu le spoil ca a lair peu probable.(vivi ils sont bien perché mes pingouins ;D)

-Ca a deja ete evoqué au moins 400 ou 500 fois mais avec limage la plus propre qu'on ai du sous chef de l'aka j'en ai pas mal qui pense que naruto et Pain on un lien de parenté tellement la ressemblance est troublante..un frere ou un bushin malefique controlé par kyubi qui se serait fait la malle de konoha ya des années (non mais nimporte quoi franchement^^)

-apres ya toutes les propositions "classiques" on va dire, qui ont deja ete evoqué sur ce topic vais pas revenir dessus.

 

Pingouin Supreme annonce la mort prochaine de jiraiya et il a deja vu juste dans le passé...(plz non pas lui  :-[)

Alors qui va mourir pour notre tete blonde ?? son maitre ou son namoureuse? jparie 3 bols de ramen sur hinata perso ;D

Enfin la ca y'est l'aka a sorti l'artillerie lourde ca va pas etre la meme que contre hidan et kakuzu la c'est un cran au dessus a priori je pense que tt le monde sera daccord avec ca  :P

 

on a meme pas la raw et deja ya grosse claque la...kishimoto-sama a encore frappé !! :D

Voilou cetait la chronique des pingouins tschuss les gens :)

 

je concluerai comme d'hab(lol comme d'hab smon 2e post -_-): kheops on t'aime envoie la raw didiou !!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kan meme un truc bizarre.dans ce spoil on voit kisame qui s'interroge : on dirait qu'il croi que tobi peu pa mourrir.

Ca me rapel quand sasuke a mit un coup a Tobi et qu'il n'a rien senti.Il n'a peut-etre rien senti pour la bombe et simule sa mort.

Jpense que Tobi est quelqun de tres proche dans konoha et on n'a toujour pa vu son bandeau barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pain et la meuf de l'aka sont trés fort mais faut qu'il se frotte à naruto et compagnie;

putain je sens que les trucs sont entrain de se corser.

et je crois que itachi a montré réelement qui il est.sinon je crois que sasuké est au niveau d'itachi (avis perso).

et ce pain je crois qu'il a menti à tout monde.vous croyez vraiment que les autres membres sont au courant de l'existence du big chef? je crois que non et la meuf elle peut etre si puisqu'il est avec lui mais puisque pain se parlait par télépathie peut etre méme que la meuf n'est au courant de rien genre le big chef et pain se parlent en télépathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke recrois une aide quelconques il a automatiquement perdu le combat !

il n'a pas était a la hauteur pour évité l'attaque suicide de Deidei !

arrêté de vous venté tous !

sasuke et nul c'est tout !

 

Puis Deidara n'a perdu ce combat en rien .. il a utiliser ses technique et il se trouve que la dernière et suicide c'est tout ..

ce n'est pas sasuke qui l'aura tuer , puis quand il dit ne pas avoir toucher un point vitaux ... cela n'as servi a rien puisque ce n'était qu'un clone , il c'est bien fait avoir même en utilisant son sharingan en boit !

Il n'est pas près pour itachi  encore moins pour ten-ten ! xD

 

puis je rajoute en parlent de Itachi que Pain et la femme son bien plu fort que lui !!! même largement !!

Regarder dans l'episode ou kisame demande a itachi comment ressemble naruto .. il ne répond pas ...

Puis pain réplique " Dit lui . "

Et d'un seul cou itachi se met a parler .. comme par hasart xD

 

puis pour dire que la femme et plus puissante, il faut juste se fier a ce que Pain fait duo avec elle  ;D

sa ne doit pas être pour rien ^^

 

 

Ps : Zetsu ne connais pas la solitude ... xD

 

Edit Ryu : Aaaaaah un nouveau Neji-kunoh nooooooon....on avait deja du mal avec un mec ayant abbandonnée son sens de la reflection à la haine d'un perso fictif...mais deux....qu'est ce qu'on va devenir !!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend Hvedrung sasuke est un devin il avait tout prévu il aurait même soigner deideira si il avait réussit a lui faire un trou de dans le dos avec son chidori et tout sa dans le but de ne tuer personne.

 

non mais c'est évident on survit a une explosion de pas mal de mines ainsi qu'un dragon de c2 et on continu a vivre avec un trou dans le dos lol. ;D

Edit Kheops: c'est bon tu peux arreter maintenant? ca commence a devenir lourd, et quand ca devient lourd et repetitif je...(je te laisse deviner ;) )

 

EDIT MOI: Sa fait un moment que j'ai dit jarreter mais bon certain on du mal a comprendre et me pose des question totalement inutile et me sorte des argument qui sont plus que douteux. moi comme je l'ai dit auparavant je m'enfou que sasuke et gagner mais ya juste quel élément que je ne comprend pas.

 

maintenant les pro sasuke pensez ce que vous voulez sa ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas nul parcquil avait une autre technique et tant qu'on laura pavu on pourrarien dire sur son vrai niveau

Et quandje regarde la photo du "faux" chef j'arrete pas de penser a Naruto et la fille a Sasuke ou des proches parents

Et est-ce que quelqun peu me dire c koi le signe du village du chef? svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori : oui en effet, j'avais omis ces passages du manga qui soulignent l'influence de Pain/ancien chef... cela étant, comme le laisse entendre ombre vengeresse, il est aussi possible que c'est le rôle de porte-parole du vrai chef qu'occupe Pain qui lui confère cette influence...

Itachi sait qu'il bosse pour quelqu'un derrière qui a confié l'organisation à Pain et donc il se plie au directive... encore une fois on en sait pas plus de toute manière, mais la fait qu'Itachi n'est pas inférieur à l'ancien chef est imaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tork: tu dis n'importe quoi; toi té pas seulement anti-sasuké mais anti-uchiwa.

pourquoi tu dis que pain et la meuf sont largement plus fort de itachi?tu té basé sur quoi?

faut pas parler avec ses sentiments mais avec la raison.

tu crois que c'est facile d'etre largement plus fort que itachi?

je crois pas que itachi a peur de pain c'est juste du respect ou peut etre il joue au docile pour pourvoir réaliser un plan qu'il a en téte.on a vu que hidan respectait pain et je crois pas que hidan soit plus fort que itachi.

ps: excuse moi si je t'ai offensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji kun:je t'ai posé des question dans mon dernier post,j'attend donc des réponses congrète qui vaillent la peine d'etre lu.

 

je t'ai répondu maintenant si ma réponse ne te satisfait pas c'est ton problème moi je ne pense pas que deideira ait besoin de chakra pour faire exploser une bombe qui est en lui et s'auto-détruire.

 

il se peut que sa technique est le même principe que le Souseki Fuuin de tsunade qui consiste a concentrer une partie de son chakra dans un sceau utilisable a l'ouverture de celui-ci en dans le chApitre 362 l'ouverture de cette bouche sur le torse.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible que itachi ne soit pas infèrieur au sous chef mais sa changerais quoi a par si Itachi décide de le trucider avant que celui atteigne Naruto. regarder deidara dis qu'il est plus faible que Sasori et on vois qu'il a failli tuer Sasuke, alors Sasuke aurait fait comment contre Sasori?

Sinon pour le sous chef je me demande ce qu'il va dire à Itachi si le big boss lui donne réellement comme mission de capturer Naruto, je vois mal Itachi apprendre que on lui retire sa mission alros que sa doit faire 10ans qui attend de choper son bijuu  9_9 (la il va mettre des claques au sous chef et le rapport de force sera utile  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens par la: Sasori jadore ta comparaison avec le combat contre shaka a mon avis ca va etre trop ca va yavoir branlé generale pour konoha la  :o et vi un mort Mr kishi siouplait ! (les plus plausibles pour ma bande de pingouins ca serait hinata ki se sacrifie pour proteger naruto d'une attaque quelconque ou jiraiya qui est a naruto ce que dumbledore est a harry..un mentor qui lui a (je pense ya rien qui le prouve) appris tout ce qu'il devait lui apprendre).

 

 

Ca fait plaisir de voir qu'une personne ai réagi à ce post ^^. De toute maniere, je pense que le combat Pain/Konoha team est inévitable...pain a l'air de partir sur le champs pour rejoindre le champs de bataille (avec sa coéquipiere?) et il a pour mission de tuer Naruto donc pour se faire, il devra affronter au minimum Hinata Kakashi Yamato Kakashi et Naruto, au maximum ils devra affronter les 8 membres de Konoha + eventuellement Hebi mais la j'en doute un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...