Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso je pense pas que la fin du manga approche mais qu'une page vient de se tourner avec la revelation du dernier binome de l'aka.

 

Et c'est la que naruto ouvre le bouquin et decouvre lui meme le dernier binome... ^^ (avoué que ce serait comique vu le temps qu'on attend de savoir ce qu'il y a dans ce cahier ;D).

 

Ensuite la théorie de sasuké dans manda... euh j'espere que c'est provisoire parce que je vois mal sasuké finir en serpent geant...

Cette partie du spoil a étée confirmée?

Enfin on decouvre que Pain est un parfait inconnu

Pas de yondaime, ni de fils d'asuma et kurenai(aucune ressemblance) ni de madara...

C'est un ninja de euh je me souviens le pays de ce symbole mais bon c'est pas konoha  :P

Vivement le raw pour plus de details normalement il devrait arriver plus tot vu l'importance de ce chapitre...non? On peut rever  8)

 

edit: on va battre le record de page je le sent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour je voulais vous faire remarquer ( si quelqu'un a deja fait la remarque suprimer le message) vous ne trouver pas que le chef a la même coupe que Naruto ? Peut etre qu'il a quitter le village suite a la mort de Yomdaime car il n'a pas aimer qu'on lui prenne son fils pour mettre Kyubi  ;D Ce sont juste des Hypotese  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, moi je dit que le chef c'est sangoku!!! pffff mais on en sait rien alors ca sert à rien de dire des con****** comme ca! On sait pas et puis c'est tout!

 

Et puis si c'est pour parler du 3é possésseur, il y a déjà un topic pour ca (et si il est fermé, ben tant pis pour vous :P)

 

En tout cas très bon chapitre en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'ai pas ressenti cette impatience pour lire un chapitre de Naruto  ^^

On voit le visage de pain qui était sous nos yeux  le chef jusqu'à présent, et on apprend qu'un autre tire les ficelles.

Certains dise que sa pourrait être quelqu'un qui le paye pour tuer Naruto mais avec cette phrase " Tu seras celui qui  tuera naruto. Tu n'as pas le droit à l'échec" Tu n'as pas le droit à l'échec ?! Je pense qu'il n'y a qu'un supérieur qui puisse se permettre de dire ça  ;)

 

J'aime bien la façon dont Sasuke se tire de l'explosion  8)

 

 

J'ai pu aussi lire qu'il pourrait y avoir un combat Suigetsu Vs Kisame mais Suigetsu devrais se battre contre Kakashi  en priorité non ? c'est le ninja copieur qui a tuer ( ou presque ) Zabuza  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare quand meme itachi demande a Sasuke d'activer son Ms et on voit kakashi activer le siens donc ca fait que ceux qui le possede son kakashi itachi et il manque Sasuke et meme avec l'anime il y en a qui disent que le chef est le 3e possesseurd du Ms...et kakashi a un sharinga issue d'un uchiwa.bref

 

Naruto va devoir encore evoluer j'aimerais bien que ce soit un entrainement avec kyubi comme maitre cette fois vu qu'il maitrise de ouf son chakra qui est super puissant. A la fin de la mission si totu le monde a l'occasion de retourner a konoha l'aka sera finit avec le livre de Naruto il doit y avoir trop de truc il y aurait de ses attques ciblé pire que le GIGN vu qu'il aua pas de capacité inconnu juste faudra trouver les persones.Puis il pourrit aussi detruire la statue a bijuu.

 

@flexron tu pense que c'est qui le grand chef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben je suis sur le derriere je m'y attendais pas mais alors pas du tout...

Kishi a réussi a surprendre tout le monde mais accélerer de cette manière est intriguante... On peut maintenant supposer que Naruto and co vont ouvrir le livre donnée par Kabuto et voir ses deux personnes...

 

Bon on apprend qu'il y a encore un boss au dessus... A quand un topic annoncant que ce "super chef " est Yondaime?

'fin bref bravo pour réussir à étonner tout le monde car personne n'a du le prévoi ce petit coup de maître :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi vs sasuke

 

tu veut savoir pourquoi je parle de défaite je vait te l'expliquer sasuke a eu une stratégie dans ce combat comme deideira en a eu une mais deideira qui n'a pas était trés malin il faut dire a oublier un truc fondamental que n'importe quel ninja doit savoir raiton supérieur au doton.

 

grace a cela sasuke a eu un avantage dans ce combat et je tien a dire que le C3 est beaucoup plus dur a contrer que le C4.

 

sasuke a subit d'énorme dommage dans ce combat et son genjustsu n'a pas fonctionner sur deideira.

 

une fois nos 2 combattant a bout de souffle et après avoir contrer le C4 sasuke explique sa stratégie a deideira rien ne nous dit qu'y n'avait pas de bleuf dedand.

 

quand sasuke fait son chidori cela fut inutile vus que c'est un clone de deideira qu'il pris.

 

si sasuke était si fort que sa il ne serait pas dans cette état a la fin de ce combat il faut arrêter de dire qu'il n'a pas tout donner il finit ce combat a cour de chakra et sans avoir obtenu la moindre information sur itachi.

 

tu dit que sasuke n'a pas utiliser de jutsu puissant mais en avait-il l'occasion ?

 

la réponse est non si oui dit moi a quel moment sasuke aurait put en finir avec deideira moi je n'en voit pas.

 

et quand il transperce le clone de deideira avec un chidori certes il ne touche pas les point vitaux tout simplement parce qu'il voulait des infos sur itachi mais crois tu vraiment qu'on peut survivre avec un trou de le ventre moi je dit non.

 

la durée de vie de deideira aurait juste était rallongé de quelque minute le temps qu'il parle.

 

pour finir si sasuke n'avait pas eu sa team hebi il serait mort en même temps que deideira dans l'explosion.

 

mais comme kishi kiff grave sasuke il nous sort toujours des chose incohérente a son sujet comme voir une mine sous terre un deideira qui n'utilise pas du C3 et maintenant le genjustsu qui permet de ce réfugier dans une invocation non mais ou va s'arrêter c'est incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!!!!! J'ai vus les images j'ai lus tous les posts sans exceptions! Vive Kishi et vive Naruto après 2ans d'attentes on voit le visage de l'ex-chef (il a perdu le statue de chef très rapidement  ;D ). Mais bon c'est louche se spoil car certains passages sont extrèment mal expliquer donc on pige la moitié des truc, même le nom de pain j'arrive pas à savoir à qui sa appartient.

 

Sinon l'apparition du super chef ca fais un peu DBZ, j'espère pas qu'il y a quelqu'un d'autre derrière lui car Kishi nous la fait une fois mais il nous le referas pas 2 fois, mais durant 10 ans le sous chef faisait ses réunions, disait les ordres et les missions au membres mais c'était pas lui le vrai boss, ca c'est une énorme révélation!

 

 

Mis à part ce detail, j'attends la baston avec impatience ;D.J'espere seulement que le sous chef et la fille ne mourront pas vite, se serait trop bête d'avoir attendu 2 ans pour qu'ils meurent peu apres leurs apparitions.

Je les vois plutot écraser un par un les membres de Konoha(voir en tuer certains?) et capturer naruto par la suite. :P

 

J'espère aussi que Kishi en balancant le visage du binome nous crée les "nouveaux Hidan et Kakuzu" car si c'est pour voir Naruto éclater encore 2 membre de l'Aka avec 2 FRS la pilulle passera mal, surtout avec 2ans d'attentes. J'espère qu'il y aura des morts chez les gentils, un petit passage dans le coté adulte ne ferait pas mal pour Naruto, après Sasuke qui a pris des blessure dans son face à face avec Deidara au tour de Naruto de perdre des proches avec ce nouveau duo!!!!

 

QUe tous les posts sur l'akatsuki dans la rubrique "le monde de Naruto" remonte, j'ai plein de messages a poster!!

 

Vive l'Akatsuki, vive Naruto et que les futurs combats et révélations soivent aussi prometteurs que les précedents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresque: Si naruto perd des proches ca fera beaucoup deja aveec la perte d'asuma, kurenai qui est enceinte ca fait feja pas mal de pertes si konoha perd un membre dans cette mission dans le futur il sera dans une merde pas possible vu que totu le monde est chunin ormi naruto (genin qui a leme niveau qu'un junnin).

konoha n'aura pas de perte au pire dans une mauvaise pase il y a le FRS ou le Ms de kakashi et les autres ne sont pas faible sinon il ne serait pas la...qui sait peut etre que l'aka sera pour les 9 genins du debut du manga l'occasion de travailer plus un peu comme la mission perilleuse qui consitait a rattraper Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que ce combat ne ma jamais plus au contraire si on suit ton raisonnement sa vaudrait aussi dire que le yondaime a perdu face a kyubi alors qu'il met celui-ci hors d'état de nuir.

 

moi j'ai juste exposer mon raisonnement rien de plus et il est évident que sasuke ni naruto ou même ces camarades ne vont pas mourir dans ce mangas c'est un fait qu'on ne peut nier.

 

les seul gentil que nous verrons mourir seront des personnages secondaire comme juugo suiguetsu kurenai.

 

pour moi sasuke n'a pas gagner mais c'est juste deideira qui a voulut emporter sasuke dans sa mort.

 

maintenant je vais vous posez une autre question si deideira ne c'était pas suicider sasuke aurait-il pu le tuer en étant a cour de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresque: Si naruto perd des proches ca fera beaucoup deja aveec la perte d'asuma, kurenai qui est enceinte ca fait feja pas mal de pertes si konoha

 

Mais qu'est ce que tu raconte là? Les seuls morts coté gentils exploité et approfondis sont Sandaime, Hayate, Tobi, Yondaime et Asuma, si pour toi ca fait beaucoup je te dis de lire Gantz pour voir beaucoup de "héros crever"...

 

Moi je pense que se duo ne va perdre a sa première rencontre avec Naruto, car 2ans pour voir le bras droit perdre c'est pas possible, a pars si enfaite il ne sert a rien et que l'histoire c'est Itachi et le vrai chef (la c'est vraiment le sous chef qui sert a rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS c énorme, et regardez bien le Sous chezf de l'aka est ORIGINAIRE DU PAYS DE LA PLUIE, que du bonheur, c'est un kisame en puissance, on va bien rire quand il va combattre contre naruto. Nidaime était d'affinité suiton aussi non? et on a bien vu que sandaime était en danger face a lui, j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun, quand tu dit que personne des proches de Naruto va mourir j'en suis pas très sur...Dison que moi, a la fin de la séri sa ne m'étonnerait pas de voir mourir Naruto de la même façon que Yondaime, j'y pense très souvent!

Quand a Sasuke, je pense qu'il aurait pu le tuer, Deidara ne pouvait rien faire d'autre a part se suicider, et vu que Sasuke sans sort de l'explosion cela veux certainement dire qu'il lui reste un peu de chakra pour faire quelques chose^^

 

PS:Stonecold, Kisame il viens de la brume pas de la pluie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520 : Je pense que le grand chef est un inconnu qui peux répondre à plusieurs mystères du manga.

Je m'explique quand ce personnage sera montrer ( dans des années lumière xD ) plusieurs mystère auront leur réponse.

Je pense que  le grand chef nous ferra quand il sera découvert des effets genre " ah ouais ! je comprend mieux pourquoi sa c'est passé comme ça ... " ^^

Je continue de croire que Itachi à une autre raison d'avoir tuer toute sa famille que celle qu'il donne ... oeuvre du big boos ?  ;D

Car il en faut du chakra pour tuer tout le clan uchiwa mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS c énorme, et regardez bien le Sous chezf de l'aka est ORIGINAIRE DU PAYS DE LA PLUIE, que du bonheur, c'est un kisame en puissance

 

Eux aucun ninjas du village de la pluie ne nous a montrés une attaque suiton (dans la forêt ils nous faisait des techniques avec les aiguilles) donc je ne pense pas qu'il soit obligatoirement un pro du suiton, Hidan était du village de la rivière et il nous sortez pas pour autant des suiton lui aussi. Mais Naruto ssera en danger logiquement, mais bon il ne va pas se la jouer solo comme la fait Sasuke avec Deidara, il a "7 potes" avec lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part il a vraiment la poisse ce Deidara...contre itachi le C3 ou meme le C4 aurait tellement bien marcher mais il a fallut qu'il tombe sur quequ'un qui soit raiton...tan pis pour lui^^

ok avec toi neji kun aucun memebre de konoha ne doit mourrir...

 

@ombre vengeresque: ouais ta raison quand tu fait ton compte konaha a perdu 2hokage 2junins super puissant apart ca c'est rien...il faudrait grossir les rangs c'est pas assez. Ca va alors la fin du manga c'est pas que tout le monde soit mort dans un konha en ruine et que Naruto s'auto proclame hokage....c'est la meileure :o

tu c'est attendre deix ans pour voir le chef mourrir c'est un  peu ce qu'on veut a moisn que tu ne veulleis que le chef tue Naruto et realise son reve...puis apres totu naruto n'est pas seul il a toute une equipe derriere lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara92, y'a pas mal de monde pour dire qu'il va y avoir une ou deux morts du côté de konoha. Moi en tant que sadique perverse et anti pot-de-fleur j'aimerais bien la disparition d'une fille ou deux, et pourquoi pas d'un personnage aimé. Ombre vengeresse résume bien ma pensée :D

 

mais par contre on va pas commencer sur "qui a gagné qui a perdu" parce que bon c'est pas comme au Go ou au foot :D Ici la victoire de Sasuke n'est pas totale à mon avis, mais bon on peut pas dire que ce soit une défaite, loin de là ^^

L'autre gaara à chiffres, depuis quand kaonoha a perdu 2 Hokage? on peut pas compter la perte de Yondaime comme faisant partie du manga!

Et le seul jounin de mort c'est Asuma il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation tout le monde!

Je suis Newbi! (je sais ca se vois ;D) Le mangas va prendre une nouvelle dimension avec l'apparition des deux derniers membres, dont on ne sait rien sur leurs capacités! C'est sur Naruto & co. auront fort à faire surtout après l'ordre du véritable patron, mais peut-être qu'avec le Kabutorochi's Book nous allons en apprendre plus sur eux et donc ne sous-estimez peut-être pas les chances de Naruto face à Pain. Même si je pense qu'il devra en passer par un entrainement ;D Et pour que cet entrainement lui soit encore plus profitable je pense que la mort d'un de ses amis serait à prévoir...

 

Sinon pour faire le boulet (normal il faut passer par ce stade ;D) je vais spéculer!! (avec peut-être ma première insulte de la part des modos :P)

Ca a peut-être était déjà dit mais flemme de relire toutes les pages! Le patron pourrait être Danzo? Ca fait un baille qu'on n'en entend plus parler...

Tobi est-il un membre vraiment réel? et si tout ce beau monde ne faisais qu'une et une seule personne...?

 

mode boulet = OFF

mode accro = ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresque: ouais ta raison quand tu fait ton compte konaha a perdu 2hokage 2junins super puissant apart ca c'est rien...il faudrait grossir les rangs c'est pas assez. Ca va alors la fin du manga c'est pas que tout le monde soit mort dans un konha en ruine et que Naruto s'auto proclame hokage....c'est la meileure :o

 

UQand je dis une hécatombe c'est de niveau Naruto pas de niveau Gantz, donc une hécatombe version Kishi c'est 2 morts pas plus. Après Naruto pète les fesses au duo et on passe au plat de résistance qui est le vrai chef de l'Akatsuki, le sous chef n'étant pas le vrai boss il n'a plus la même importance que auparavant, le big chef l'envoie voir le héros et dans un shonen on sait tous ce qui se passe quand un méchant va voir le héros  ;D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez vraiment que c'est sasuke qui a invoquer manda si c'est le cas les combat dans naruto deviennent du grand n'importe quoi.

 

quand on sait que naruto qui a quand même une grosse quantité de chakra lutte pour invoquer gamabunta comment aprés avoir livrer un combat intense et en ne tenant même plus debout on faire cela il faut m'expliquer la.

 

rien ne nous dit que le second plan de sasuke aurait marcher.

 

si vous voulez on peut dire qu'il y a eu un double KO parce que d'après le spoil sasuke n'a pas l'air tout frai même dans un sale état.

 

pour conclure hors d'état de combattre.

 

Neji kun, quand tu dit que personne des proches de Naruto va mourir j'en suis pas très sur...Dison que moi

 

pour moi les 15 gennin qu'on a vu au debut du mangas ne vont pas mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke :Il n'y a aucun doute sur le faite que Sasuke sort victorieux de ce combat ,mais a quel prix!

Il aurait pu deviner d'apres l'arrogance de Deidara,qu'il n'allait pas lui faire des revelations facilement.Donc rien ne l'empechait comme tu dis de se debarassait de lui afin d'eliminer tout risque.Apres ca,il aurait interroge Tobi qui semblait plus cooperatif,mais il a sous estime Deidara et s'est entete a lui tirer les vers du nez!.

En bref,je trouve que Sasuke aurait pu mieux s'en sortir, on ne peut pas dire qu'il gagne haut la main.

 

En meme temps,je trouve que Deidara a grave sous-estime Sasuke et si il l'avait attaquer des le debut par le c4, il ne se serait pas retrouver dans la situation ou il se fait clouer au C2 par les shurikens..mais bon on ne peut pas changer le caractere de Deidara donc j'avoue que sur ce point on y peut rien.

sasuke aurait fait une lame de chidori ou un petit chidori au lieu de lui mettre un coup de poing

Juste apres s'etre electrocuter par son chidori ?,il aurait fallu qu'il recupere pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : Itachi a fait une hécatombe de plus de deux personnages lorsqu'il a tué son clan...maintenant je pense que ce que tu veux dire c'est que 2 personnages importants comme Ino (super importante elle ;D) et Kiba par exemple peuvent mourir mais que plus ca serait surprenant venant de Kishimoto?

 

Je suis mitigé sur ce sujet car MK est vraiment imprévisible et cela ne me surprendrait pas de voir mourir plusieurs personnages durant la bataille finale contre le grand chef...prudence donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neji-kun : depuis quand Naruto galère pour invoquer Gamabunta ? Il a juste galérer à maitriser son chakra et à avoir celui de Kyubi pour invoquer Gamabunta. Et désolé mais je suis sûr à 100 % qu'a la fin de manga Naruto ou Sasuke mourront. Je vois fortement Kakashi perdre la vie contre Itachi moi, un beau combat de mangekyou. Et les combats dans Naruto ça fait longtemps que c'est devenu du n'importe quoi. La on dirait plus du dbz, qui fera la plus grosse attaque gigantesque atomique qui tue la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse à tout je viens de me connecter.

j'ai eu un trés dure journée mais merci khéops de ses images et le spoil ça m'ait mis de trés bonne humeur.

putain je réve on voit le chef avec la meuf vraiment mortel.

mais sasuké est dans manda je savais que manda allait intervenir.

j'espere que ce spoil est vrai.

 

ps:merci khéops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...