Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si la kunoichi a été masquée jusqu'à maintenant c'est quelle doit avoir un rôle hiérarchique avec la souschef et le big boss. Elle doit aussi posséder des pouvoirs énormes, et j'espère pas que en soin comme toutes les autres nana.

 

On faisant le decompte il nous reste 5 membres de l'aka, itachi, kisame, le cannibal, chef, kunoichi et sans compter le patron inconnu. Kisame apparait logiquement comme le plus faible, et on peut dire que vu la prestation de sasuke, ce dernier n'a aucune chance face au 4 restants, Naruto egalement.

 

Donc je réaffirme ma théorie de l'entrée en action de ninja comme Jiraya, tsunade voir kakashi et gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori: Pain est le gars au percing!

Moi aussi j'avait le paysage derriere Pain, une ville bien futurisque, comme quand on l'a vu la derniere fois qu'il annonçait le plan de l'aka..

il y a pas d'information sur cette endroit, (mais je vait faire des recherche.. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui n'aime pas la facon dont sasuke se sauve,perso,je suis satisfait même si je n'était pas chaud quand ryu la sortie(au passage,sympa ta nouvelle sign  ;)).Déja si manda obéit,ca prouve que sasuke ne rigole pas avec ses subalternes,au point qu'il accepte que sasuke se réfugie dans son ventre.

 

Le sous chef qui va à la chasse au naruto...Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'à l'heure actuel,naruto se ferait corrigé pas le sous chef alors je ne pense pas que se soit le moment pour eux de se rencontrer.

 

Je suis désolé pour ceux que ca choque mais j'espère qu'il y aura des morts du coté de konoha parce que lorsque je vois le carnage que font hidan et kakuzu au temple et deidera a suna,je me dis qu'il est normal que le sous chef en envoie 1 ou 2 dans l'autre monde.

 

Pour le nom de naruto qui aurait été cité,franchement ca ne veut rien dire strictement rien,ca se trouve,c'est le mec qui a spoilé qui a écrit naruto au lieu de nous écrire jinchuriki kyubi.Quand bien même,le chef connait le nom de naruto quoi de plus normal,son nom a déja été cité dans les réunion donc le chef peut le connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai bien connaitre l'histoire ainsi que la localisation de la ville abandonnée ou réside le chef de l'Akatsuki...Je pense que scénaristiquement parlant ce lieu tres intriguant doit apporter bon nombres d'informations dans l'histoire de l'organisation

 

c'est vrai que personellement je croyais que c'était un site imaginaire alors que apparement pas du tout...

 

Sinon on s'emballe sur ces histoires de chef alors que ils sont peut-être "co-chefs" après avoir établi une relation de confiance etc etc...

 

C'est vrai que les yeux du chef font peur...

 

Sur le fait qu'il doit être celui qui doit tuer Naruto, sa doit peut^-être vouloir dire qu'il a quelque chose à régler avec lui, meme si Naruto n'est pas au courant.  J'espere que Naruto va apprendre des techniques "normales" de vent pour pouvoir se battre.

 

Et puis derniers point : je pensait que Kyuubi était pour Itachi, mais non... peut etre auront-nous droit a une intervention du dernier jinchuuriki, mais sa ferait trop de personages à mon gout xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu oublis Zetsu là, parceque lui aussi à l'air bien balèze et sacrément singlé aussi, m'est avis qu'il aura un bon combat lui aussi.

 

Sinon je pense aussi que "Pain" doit avoir un rôle hierarchique, prions pour qu'il y est enfin une femme ninja digne de ce nom et pas un medecin pitié!!!

 

J'espère également que l'on saura pourquoi Juugo à activé son sceau comme ça dans la forêt, cela ne pouvait pas être au hasard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du Sable rouge : Moi Karin me rappelle une des Nanas de Scooby-doo (ouaais les références je sais xD)

C'est vrai que le coup de "tu t'occupes de Naruto" c'est un peu fort : il ne l'ont appelé que "Junchuuriki de Kyuubi" pendant tout le temps, et là brusquement il devient existant?

Par contre de là à en déduire que le chef de l'Aka vient de Konoha y'a loin! Y'a plein de gens qui connaissent Naruto en dehors de Konoha :)

 

Moi zaussi je suis pour l'élimination de persos à Konoha, y'en a trop franchement, en plus pour retenir les noms c'est pas simple. Y faudrait réduire la population du village :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comment tu comptes faire des recherches? t'as le numero de kishimoto ? ^^

Dans l'image que l'on a on voit une ombre assez grande devant le chef et la kunoichi, si c'ets le big boss, il est balaise! Apparemment le chef ne connait pas le nom de naruto, c'est la voix qui le lui dit et si cette voix connait naruto, c'est surement qu'elle vient de Konoha, a moins que le traducteur nous ait mis "naruto" alors qu'en fait dans le manga il dit "le jinchuuriki de kyuubi" ...

 

EDIT: J'avais pas vu que t'avais ecrit pareil ITACHI VS SASUKE ^^ j'etais en train de rédiger mon message et pof 5 messages d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Hypothèse : Et si Uchiwa Itachi serait le chef... J'explique. Le chef ne s'est jamais présenté et on ne sait pas si les membres de l'aka l'on déjà vu.  Alors il est possible que Itachi joue le jeux et qu'il les manipule tous.  C'est pourquoi il voudrait que le "faux chef" butte Naruto afin de mettre Sasuke en colère...

 

Grosse hypothèse mais quand même probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en tout cas l'impression que toutes les teams de konoha ont été montées un peu pour pas grand chose, on aura pas vu les kiba, inata etc à l'oeuvre et j'ai pas l'impression qu'on les verra. C'est domage mais bon il fallait s'y attendre, tant pis. A moins qu'ils soient mort dans l'explosion????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense déjà que les dernier binômes de l' Akatsuki sont les plus classe, mais de loin on croirait Naruto et Sasuke avec des habits a nuages xD comme quoi Naruto avec des percings et Sasuke version fille sa en jette :P

 

Sinon je pense que si Sasuke transfère son esprit dans Manta c' est pour éviter que son âme subisse les dommage que son corps subit. Et qu' il va utilise Manta comme réceptacle en attendant de "réparer" son vrai corps. et a mon avis seul une personne est compétente pour cette tache : Sakura, la nouvelle limace de Konoha ....

 

Un peu comme quand Oro avait été demander de l' aide à Tsunade pour détruire le sort du 3eme. Sauf que cette fois Sakura acceptera sûrement ....

 

Ainsi on aura enfin une rencontre team hibi et team konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto_72 : t'aurai pu ajouter : comme le disait Sasori mais bon...t'as gagné je suis flatté ^^

 

Le coup des cheveux qui s'allonge ca a déja été exploité (genre Syndel dans Mortal Kombat) mais je trouve ca un peu ridicule...d'autant que ce personnage semble avoir la classe alors je l'imagine mal balancer son broshin sur ses adversaires...

 

Lord_Pedros : si c'est un médecin, elle doit tout de meme etre tres forte car c'est tout de meme l'assistante de pain...j'espere que ca ne sera pas à Sakura de l'affronter car les combats sont souvent mysogines dans Naruto...Je veux qu'un mec bien virile la tabasse, qu'elle aille pleureur dans les jupes de Pain avec un oeil au beurre noir et quelques fractures

 

Contre Sakura elle perdra au mieux ses talons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'auteur s'est tout simplement inspire de Tokyo! ^^

j'en suis pas sure mais je pense... Tokyo est une enorme ville qui bouge, futuriste et coloré! ce qui doit enormement change de la ou il est né!

le boss doit etre de Konoha, de plus Itachi n'a jamais dit Naruto, mais bien jinchuuriki a 9 queus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 pages, on va arrivé aux 100 avec ce chapitre !

 

Le chef de l'aka... Incroyable quand même, on c'était tous dit qu'on allait le voir vers la fin, eh ben non, à moins que Kishi n'a plus d'inspi et sorte le gros paquet en dévoilant l'identité de ce chef que l'on croyait chef !  :)

 

Bref, pour le coup Sasuke avec manda, je vous rappeles que c'est Suigetsu qui invoque la chose, c'est pour sa que je pense que c'est l'Umi Bossu, et la il avale le corps de Sasuke inconscient...

 

Pour le coup du Naruto, vous oubliez que Itachi connaît son identité ? Donc il a très bien pu le donné au chef... M'enfin, je pense plus que c'est une faute de trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi est a marqué d' une croix : nous allons enfin découvrir les 2 derniers membres de l'organisation !! C'est enorme ! En effet il s'agissait bien du dernier Duo, Zetsu étant un duo en lui même... et un membre plutot "observateur". L'apparition d'un maitre de l'Aka encore au dessus va relancer un nombre fou de spéculation ! Ca va être un grand pot pourri ! ;D

 

Bon plus serieusement j'ai pas trop pigé comment Sasuke s'en sort ( si quelqu'un peut m'aclairer sur le spoil ? ) Bon sinon ça a l'air enorme ! J'ai jamais autant eu hate de voir le chapitre.

 

J'attend de voir si la fille est muette car son silence de quasi 100 chapitres doit être expliqué.

 

A+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pain" est pas muette puisqu'elle s'adresse (selon le spoil) au chef. Mais c'est vrai que son silence est bizarre.

 

Pour les cheveux, le chef de l'Aka il a qu'a se battre comme un mec de One Piece, qui balance ses cheveux sur les gens :) une perruque affro, il me semble que c'était. mais ça n'avait pas grande utilité ^^

 

Et pas grand' monde a compris comment Sasuke s'en sort, je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'a jamais dit Naruto, mais bien jinchuuriki a 9 queus

 

Je pense que c'est facile d'apprendre le nom de Naruto quand on fait une enquete sur les jinchuurikis et surtout quand il s'agit de Naruto qui fout son bordel partout ou il passe ^^ (il a quand meme un pont à son nom).

 

Sinon on pourra pas spoiler le super chef a partir de sa coupe de cheveux vu que on voit sur l'ombre qu'il a son chapeau... Tant mieux j'aime pas au moment de la révélation voir une supposition se révéler, faut que se soit la surprise!!

 

J'attend de voir si " pain " est muette car son silence de quasi 100 chapitres doit être expliqué.

itachi aussi est silentieux dans les réunions, il a du balancer 2 phrases en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, chapitre qui va être dur d'attendre.

 

J'ai un petit pb pour la façon dont s'en est sortit Sasuke, (c'est ce que j'ai compris personnellement) il aurait transférré son âme dans Manda pour se protéger, tout ça en vu d'une "réimplantation" dans son corps celui ci une fois soigner?? Ca je viens bien mais franchement vu l'explosion, voir un corps entier et pas en poussière ça m'étonnerait vraiment énormément, les corps de Deidara se désintègre bien, Sasuke étant a quelques mètres seulement...

Enfin attendons la trad parce que la, c'est bien flou.

 

 

Sinon, +1 pour karchériser (huhu) un peu Konoha, des morts dans le camps des gentils ne peut qu'accentuer le coté dramatique de l'oeuvre, ça la rendra plus mature et ce serait plus logique, l'Aka serait enfin crédibiliser parce que la, c'est loin d'être le cas...

 

(Et puis pk Asuma serait le seul hein??? Je l'aimais bien moi  >:( >:( Pauvre petit personnage sous developpé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gannon:Pour sasuke,il semblerait qu'il aurait réussi a se réfugier à l'intérieur de manda,comment??je ne serais t'apporté des précisions.Suigetsu fait une invocation MAIS(ce mais indique une action inattendu)c'est manda qui apparait donc on peut en déduire que suigetsu n'a pas invoqué manda,que c'est bien sasuke qui l'invoque.

 

@hiei94:J'ai changé de pseudo,ce n'est plus naruto vs sasuke,ca m'étonne un peu que tu te souvienne de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain n'ouvre pas sa bouche et puis c'est tout^^

 

Je pense que l'image est vraie mais pas le texte sa n'irait pas a la suite du chapitre je pense mais bon on vera j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o

Encore 1 jour pour être sur des images et 2 pour le texte!!!!!!!

 

Edit Neji: Molo sur les smiley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la au moins on est sur que le "chef" vient pas de konoha est que c'est ni yondaime ni madara donc ca clos le debats apres apparement c'est pas lui qui tire les ficelles donc on c'est^pas qui est le reel chef de l'aka mais bon ca eclairci certains points, bon apparement sasuke se sauve la vie en  entrant dans manda pourquoi pas mais ca veut dire qu'il avait beaucoup de chakra que l'on pensait, et apparement il ne sont plus dans l'aka que 5 + celui qui tire les ficelles vu que tobi est mort apparemnt.

moi ce qui me gene c'est que il est dit que tous les groupe on etait touche mais appareent personne n'est mort vu qu'il est dit que le"chef" doit capture naruto , et donc en fait ce n'est pas itachi qui doit attrapper naruto donc est-ce que itachi est si mechant on sait toujours. pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAIN c'est le nom du chef! vu que le psoil dit que la fille "l'appel sous le nom de pain" ou un truc comme ca. Pour son silence, ceux qui parle le moins sont ceux qui en font le plus , demandez à Itachi ^^

@ ITACHI VS SASUKE: c'est parce que je suis un vieux de la vieille de ce forum, je me rappel des anciens ^^

 

@ genmaximus: Ouai on peut se demander si Itachi est vraiment méchant en plus il ne tue pas kakashi apres lui avoir mis un coup de M-S et il est peu loquace sur naruto quand sasori lui demande des informations sur lui... bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avant de certifier que le chef n'est plus le chef, j'y ferais attention... Les habitudes viennent tres vite...

Ils se peut qu'une personne exterieure a l'aka demande au Chef del'aka de tuer Naruto... Peu importe que cette personne soit plus forte ou moins que le chef...

(j'aurai du mal a ne plus l'appeler "le chef"  :P...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ce chapitre il va tout déchirer ;D ;D ;D

Je me demande qui pourrait bien étre le vrais chef et surtout est-ce qu'on le connait?

On tout cas enfin ça bouge dans Naruto parce que les combats c'est bien mais les révélatoins c'est mieux,vivement Vendredi pour la Raw fr :D

 

Mais pourquoi le vrais big boss s'est jamais montré?c'est bizzare quand méme Huh

Et je pense que les membres de l'Akatsuki ont du le voir sinon il l'aurait pas accepter comme chef,ils sont pas bétes pour suivre quelqu'un de plus faible qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau kishi, on voit enfin la téte du chef qui ne l'est pas

on voit aussi la fille qui est a coté de lui

pour moi ces logique qu'ils interviennent maintenant en effet l'akatsuki se fait liquider un à un

Quant a tobi je pense qui l'est vivant et qui s'est planqué sous la terre comme il avait fait un trou pour poser les mines il a dut s'y réfugier

Naruto a intéret de s'entrainé ou sinon bye bye

enfin bref plein de révélation  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ah je suis sous le choc le chef pas le chef et la fille n'est pas la detenteuse duMS (n'est ce pas Sasori  ;D)mais je pense que c'est abusé ya un nouveau chef on va mettre encore 2 ans a le voir ensuite yaura un autre chef on va mettre 2 ans a le voir etc etc on est dans un boucle infernale la  ;D .non mais ou on va le chef pas le chef piuuuh c'est pas parce qu'il leur dit un truc que c'est encore un chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...