Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le nouveau duo qui part en chasse ( l'ex leadeur de l'aka et Pain) s'annonce compliquer pour le groupe des Shinobis de konoha.mais a l'heure actuel je pense que ça va etre dur pour leur groupe de Tuer Naruto.Il ne faut pas oublier que c'est une mission pour trouver Itachi,

 

pourquoi autant ninjas de Konoha sur la mission?

 

Naruto et les autres ne savent pas que Sasuke s'est Battu contre Deidara.

 

je deviens fous.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woooooo !!!  :o  :o

 

Mais c'est quoi ce spoil de malade !! Mon cerveau pulse de joie, tous se bouscule ! :D

Le chef est donc un sous-chef, il vient du pays de la pluie, et il n'est pas Yondaime (comme ça il n'y aura plus de théorie foireuse !!)

Il y a un super chef "trotromystérieux" au dessus de l'akatsuki, et on est pas sur que les tous les autres membres le sache...

Suigetsu peut invoquer Manda (j'ai envie de dire que c'est logique, vu qu'il a lui aussi été un élève d'Orochimaru)

 

Par contre Tobi ne peut pas être mort, on a rien vu de ses capacités, il est juste presumé mort...

 

Enorme chapitre en perspective en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tobi n'a vraiment rien amené dans le mangas et Kishi ne l'a surement pas laissé tombé! En ce qui concerne celui qui a surement crée l'Akatsuki c'est troublant car il doit avoir une puissance énorme! Déjà le chef de l'Akatsuki doit logiquemment etre plus puissant qu'Itachi... Alors celui qui a crée l'Akatsuki devrait etre plus fort encore ! Hebi et la team de Naruto ont du pain sur la planche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deisora: sorry t'as été plus rapide que moi et j'ai pas vu que tu avais fait la même hypothèse. En tout cas cela me confirme davantage dans celle-ci puisqu'on a eut le même raisonnement mais de là à la voir forcément utiliser du Raiton j'en suis moins sûr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a peut être la réponse au nombre de ninjas de konoha.

 

Si le sous chef et la fille vont vers naruto, il va falloir un paquet de ninjas pour aider naruto si on part sur le principe que les 2 mystérieux ninjas de l'aka sont aussi fort qu'on l'imagine, non ?

 

Et la, on peut avoir quelques mort chez konoha car il faut le reconnaitre :

-4 de l'aka qui sont morts, un seul  pour konoha.

-Aka, ninjas de rang  S aussi fort que des hokage, konoha à part jiraya et peut être tsunade aucun ninja de rang S. Ne me parler pas de kakashi car il s'est fait maîtriser 2 fois par kakauzu

 

Il faut rééquilibrer la balance. Moi aussi, j'ai pas envie de voir disparaitre des ninjas de konoha mais il faut en fait mourrir certains au moins pour la crédibilité de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'hypothèse sur la provenanace du chef de l'Akatsuki a été émise nous n'allons pas épiloguer...

 

Sur ce Sasuke a été gravement blessé, normalement si Sasuke est intelligent il ferait mieux se replier... Et Naruto lui en cherchant Itachi va surement se frotter au chef de l'Akatsuki... Connaissant Naruto il va surement essayer de l'affronter seul afin de se prouver sa progression. J'espère que dans le procain combat il va nous montrer des new jutsu car dans le moment présent il n'a aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis si il faut faire mourir quelqu'un pour forcement quelqu'un de konoha pour pas quelqu'un de hebi parce que eux aussi sont actifs en ce moment (sasuke a "battut" deidara  :'( :'() enfin ce n'est que mon avis.

Sinon je pense quand meme que pour l'invocation on ne devrais pas etre si choqué que sa parce que suigetsu est arrivé avant sasuke chez oro donc oro a du lui apprendre 2 ou 3 truc et pourquoi pas l'invocation de manda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kishi ne fait crever les gens que dans un seul camp pour le moment j'espère que ça va changer un peu même si on est dans un Shônen >:(

Sinon j'espère que Tobi (je suis sûr qu'il n'est pas mort) va faire équipe avec Zetsu car il y a déjà le binôme Itachi/Kisame et apparamment le duo "Chef"/Fille en est un aussi et je vois mal Tobi peureux comme il est (même si je pense que Kishi nous cache une énorme surprise sur son potentiel) exécuter des missions seul pour l'Aka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai que Tobi serait le centre d'attention du prochain chapitre,je m'étais bien trompé :P

 

Ce qui nous prouve une chose : le secret de Tobi est tellement énorme que l'on nous le reserve pour la fin...alors maintenant on peut supposer  que Tobi possede des raisons pour faire croire sa mort à l'Akatsuki car cela m'étonnerai que l'on le revoit d'ici les prochains chapitres, l'Akatsuki ne supposerait pas sa mort autrement...je le vois mal revenir en s'exclamant "salut mes copains, vous avez vu ca? j'ai bien failli y passer! Qui veut etre mon partenaire? Deidara a fété le 14 juillet avec un gros petard  :D"

 

Maintenant il faudrait connaitre l'ombre du super chef afin de pouvoir spéculer sur son identité...en tout cas j'espere que les moderateurs sont pret car ce topic risque de pulvériser tous les records connus jusqu'à ce jour! Et je doute qu'il y ait des HS vu l'ampleur de la révélation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Tobi (je suis sûr qu'il n'est pas mort) va faire équipe avec Zetsu

 

En même temps... Zetsu est deja une equipe de 2 a lui tout seul  ;D

 

Et comme tu dis... faudrait penser à laisser l'Akatsuki tranquille maintenant...

 

Bon apres la theorie du reequilibrage des pertes en faisant mourir des gens de konaha me laisse perplexe

 

On sait que les persos les moins populaires meurent vite (paix à Asuma)

Mais là je vois pas qui Kishi pourrait faire disparaitre d'à la foix important sans etre trop populaire...

(truc improbable vu que les persos importants sont en general populaires)

Vous m'suivez ?  :D :D

 

Pis à Konoha, a part les Sensei ou Tsunade j'vois pas trop... Tuer un chuunin ce serait de la barbarie ;D ;D

 

le secret de Tobi est tellement énorme que l'on nous le reserve pour la fin

 

C'est sur qu'apres l'immense revelation qui vient d'avoir lieu... on peut s'brosser pour avoir des infos sur Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

On peut effectivement dire que ce chapitre va etre celui de l'année!  Kishi sama est un dieu! C'est dingue la facon dont il nous prend à contre pied à chaque fois...

 

Pour ma part, je pense qu'il est l'heure de faire mourir quelqu'un du coté de Konoha...Je ne dirai pas un jeune mais plutot quelqu'un comme Yamato, Kakashi ou meme Jiraya et cela apres avoir fait un bon combat pour défendre Naruto!! Comme ca, en voyant mourir quelqu'un de proche, ca va lui mettre le feu au cul pour devenir beaucoup plus fort et ca plus rapidement (kage bushin et non MS les gens... :D)

 

Par contre, les deux nouveaux de l'Aka ont vraiment trop le style!!! On aurait dit les réplique de Naruto et de Sasuke (en fille)!

RRRAAAA vivement le raw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant elle a toujours pas dit un mot la kunoichi

Peut etre qu'elle est timide ^^ meme si ca m'etonnerais une timide dans l'aka...

 

La decouverte du dernier binome de l'aka...

Qui se serait douté que kishi nous les sortirait maintenant et aussi directement?

Je voyais deja naruto devant l'hologramme du chef(euh ex-chef) a se demander:" mais c'est qui celui la?" 8)

Je suis triste un peu car c'est le signe qu'on avance vers le denouement :'(

 

Et puis c'est quoi cette partie avec sasuké qui fusionne avec manda ???

Je le vois pas se battre avec le corps de manda...

Meme si il recupere ses techniques...

Imaginez le sharingan de manda  ;D

Non mais serieux c'est confirmé cette partie la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ce chapitre personne ne l' avait vu venir. d' un coup paf on voit les deux derniers persos de l' aka, manda et une deflagration qui a souffler tou les groupes, tout ca en un chapitre c' est du délire kishi aurait pu le faire en 3 ou 4 mais je ne me plaind pas loin de la ...:P

sinon pour le grand chef je prefere pas trop m' emballer car selon on ne va pas le revoir avat moulte chapitre

et pour le non du chef je propose piercingman...lol

 

PS: je vois deja tout le monde changé son avatar pour prendre celui de l' ex chef de l' aka...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas se battre avec le corps de manda

 

Nan mais il s'est peut etre dit... autant essayer de transferer mon ame dans manda

Si jamais mon corps est irrecuperable j'aurais au moins sauvé mon "ame"

pis si moi corps recupere de ses blessures je retournerai dedans...

 

Enfin j'dis ça j'dis rien... J'ai rien calé non plus a ce passage  ;D ;D

 

Pis je comprends pas d'ou sort ce foutu serpent ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattaaaaaaaaaaaa :P qu'est-ce que ça va être bon à coloriser ce chapitre!!

 

Je verrais mieux Sasuke pour avoir invoqué Manda, parce que Suigetsu c'est bof bof... Même s'il a été prisonnier d'Oro pendant longtemps, et même si Sasuke l'a pris dans son équipe, je vois mal Oro lui avoir appris une invocation si puissante!

 

:'( c'est trop dur d'attendre le raw......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'on s'approche du dénoument, je prétendrai plutot le contraire personnelment...déja le chef se reveille ce qui prouve que l'Aka commence enfin à prendre ses ennemis au sérieux...néanmoins le chef (enfin le faux) semble etre le prochain à aller combattre alors qu'il reste encore beaucoup de membres dans l'Akatsuki (ce qui signifie en soit le manga n'est pas encore pret à finir).

De plus l'apparition d'un super chef vient rallonger la durée de vie du manga car ca sera un adversaire de plus à abattre, et le plus coriace assurément!

 

Donc Naruto n'est pas pret à se terminer, j'en suis convaincu!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou mais y'en a qui osent continuer à croire que sous-chef de l'Aka= Yondaime?! Tant qu'on y est, pourquoi pas Naruto=Tobi réincarné. bah oui, hé, si tu enlève les lunettes, que tu changes la couleur des cheveux et que tu lui met des yeux bleus, c'est Naruto. Bizarre que personne y ait pensé, non? (comment ça mon hypothèse vaut pas un clou?)

 

Si quelqu'un doit mourir, je pencherais pas pour Kakashi ni quelqu'un d'Hébi parce que Kakashi il reste des mystères à propos de son MS (mais quoique : on pourrait les découvrir dans son dernier combat). je vais faire raler du monde, mais pourquoi pas un des jeunes? (noooon je n'ai pas pensé à hinata! Si en fait un peu mais ça me déplairait, je l'aime bien :D)

 

Ensuite, pour ce qui est du pays d'origine de la fille, c'est peut-être Kumo, oui, mais c'est bizarre qu'elle ne porte pas le bandeau rayé (qui est le symbole de l'Aka et non des Nuke-nin, étant donné que Zabuza et Haku le sont tous deux et n'ont pas rayé leur bandeau). Tobi on peut comprendre (honte sur moi j'ai failli écrire Obito à la place de Tobi! J'ai le cereau dérangé ^^) parce qu'il est nouveau et ne semble pas connaître toutes les règles...

 

D'ailleurs à propos de lui, tout le monde le sous-estime même Kisame (ou c'est moi qui le surestime?)

 

HS : peut-être qu'elle est timide la fille de l'Aka, oui, ou alors elle est muette? Et elle en souffre depuis son enfance, les gamins lui balançaient des pierres alors elle les a tous tués et est passée du côté obscure de la force?

 

la porte->>>>[]

 

ok, ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tout simplement..........MMMMMAAAAAAGGGGNNNNIIIIIFFFFIIIIIQQQQQUUUUEEEEE! depuis le temps que l'on attend cela!je suis agéablement surpris,mais bon Kishimoto-sama ne l'est fait pas intervenir trop tôt???  Par là je veux dire qu'ils pouvaient nous montrer ces deux personnages tant attendu sans les faire combattre de suite (puisqu'ils sont senser être les plus puissant non??!!) il y'a encore Zetsu,Kisame,Itachi ( c'est pas lui qui etait chargé de s'occuper de naruto?).Je vais arrêter de faire la fine bouche,le manga va avancer à grand pas avec ce chapitre....beaucoup de pleure en prespective dans le camp de konoha ,naruto?est-qu'il va se faire capturer? a mon avis....oui , kakashi est-ce la fin pour lui?? Dites moi ce que vous en pensez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est trop énorme.

 

Deja MESSAGE A TOUT LE MONDE.

 

"" Comme kheops la fait remarqué il faut arreter d'appeler l'invoceur de la statu anime "CHEF DE L'aka". Il n'en est rien et nous seul lui avons donné se titre. il semble que se soit un menbre comme un autre. C'est meme pas sur qu'il soit plus fort que itachi. Bref l'importance de se perso viens du fait qu'il a un contact direct avec le vrai chef de l'aka. Dans se cas précis la meuf au cheuveux bleu est tout aussi importante que lui voir meme plus. donc terminé on parle plus de chef de l'aka quand on désigne le mec au piercing.""

 

Pour finir voici mon avis.

 

Moi je trouve sa cohérent le mec au piercing ne se la jouait pas chef personne ne lui rendait compte. Il semble que se soit un menbre comme un autre. La preuve deidara qui décide de son propre chef d'aller tuer sasuke et le mec au piercing qui dit rien. tout comme les autre. Un Chef lui arait stop reste icic il n'entre pas dans nos objectif ect....... Sérieux finalement le mec n'est pas plsu important que la meuf au yeux bleu qui est tout aussi importante voir meme plus qui sait. Il est aussi possible que le chef inconnu fasse partie d'un conseil de plusieurs menbre ancien qui était pour la guerre comme le danzou par exemple. Il est tout a fait possible que ces mec vienne de tout les pays et son les yong des ying (kage).

Bref il faut pas désigner de chef qui sait encore se qu'il y a au dela.

 

Sinon moi je vois bien un face a face sasuke/manda face a naruto/gamabunta qui veut lempecher de partir. J'ai dit un face a face pas spécialement un combat peut etre juste une discution. peut etree pas dans se chap mais dans le suivant. Sinon l'histoire semble s'enclencher on dirait bien que le carnage va se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Lorsque j'ai cliqué sur le topic et que j'ai vu apparaitre les deux images j'etais sans voix!

Nan sérieux qui aurait imaginé la revelation des 2 derniers membres pour ce chapitre?

Et là, passée le choc, je lis le spoil et apprend l'existence d'un super-chef!!!

C'est de la folie! Je suis surexcité lol

 

Et c'est vrai qu'avec tout ça la mort de Deidara ou le moyen utilisé par Sasuke pour s'en sortir m'interessent beaucoup moins :D

Pareil pour l'equipe 8... Si le chef et sa copine se raménent, exit les combats Konoha/hebi et j'imagine (trés) mal Kiba et Shino se battre contre le faux-boss...

 

 

Edit @ Ninjagrayfox: Hophophop! Je t'arrete tout de suite. Tu rabaisse le faux-chef mais j'aimerais souligner un truc. C'est quand meme lui qui donne des ordres aux autres, qui se fait respecter, qui leur dit des "ferme-là", "tiens toi bien à table" "dis pas de gros mots"...

Donc franchement le rabaisser à un membre de base style Hidan c'est legerement abusé. Et je pense qu'aux yeux des autres membres c'est lui le big boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse explosion de deidara a touché  tous les groupes

 

J'avais pas vu ça au début  :D , les groupes, ça veut dire tous les shinobis de Konoha + Hebi ? Si c'est le cas, Deidara à laché une bombe surpuissante mais c'est bizarre qu'ils soient tous à côté quand ça explose, enfin on verra ça avec des nouvelles images ou le raw.

 

Sinon si le leader à pour ordre de tuer Naruto (J'ai un doute là dessus mais bon) , on va assister à une super baston, mais je vois mal Naruto battre deux membres de l'akatsuki, surtout eux. On s'attaque au gros de l'akatsuki (a part si il y en a des plus forts) et ça fait plaisir ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa.. Mdrr, j'ai jamais vu ça lol

le Manga se tourne ver deux horizons la!

Sasuke et sa team vont suivre Kisame et Itachi; puis naruto et Sakura avec le chef "hum-hum" je veux dire le sous chef!

ça va vite dis donc! directe avec ce personnages mysterieux, des combat de MONSTRE a prevoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, Deidara à laché une bombe surpuissante mais c'est bizarre qu'ils soient tous à côté quand ça explose

 

Bah Deidara le dit lui même sa bombe sa bombe a une portée de 10 km et 10 km sa pousse un bout quand même, donc même s'il ne sont pas à cotés à cotés, ils doivent le sentire quand même

 

Pour ce qui est est de l'invocation de Manda, Suigetsu ne fait qu'aider Sasuke a l'invoquer (surement a la manière de Kabuto avec Oro) et pas l'invoquer lui-meme. Les serpents sa irait pas avec ces autres techniques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc...Dire que les derniers chapitres je les trouvaient lassants toujours avec ce combat lassant à force de voir des rebondissements pas supers...Je me suis toujours dit une chose quand je trouvais les chapitres moins bien : c'est que Kishi est maître absolu de son manga et qu'il peut nous faire croire n'importe quoi ! ^^ Si bien que là j'ai encore été bluffé et nous voilà donc avec des nouvelles de fous ! :P

 

tonsa1> Je pense pas...on voit son père dans Yondaime, dans ce mec (qui ne vient pas de Konoha, d'ailleurs si des experts des villages peuvent nous dire de quel pays il vient ! ;)). Je crois qu'il faut attendre...Sinon si tu pars sur ça tu peux dire que Jiraya c'est son grand-père,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonsa1 :

 

1/ Va lire la charte car pour l'heure dès qu'un modo passera il supprimera tes posts

2/ Si personne ne répond, rien ne sert de reposter.

3/ La réponse à ta question a déjà été donnée : on n'en sait rien et personne ne peut le savoir. C'est juste une théorie qui ne repose sur rien. Kheops a souligne qu'il ne venait pas de Konoha. Donc en gros le concensus sur ce forum est qu'on en parle pas.

4/ c'est pas la peine de crier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...