Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enorme  !!! :o

 

J'avoue les spoils sont dément.

Mais concernant ce que dis le super chef, si il demande à ce que Naruto soit tué c'est qu'il reste que lui comme bijuu nan ? Donc ça va être le clash avec surement des morts.

 

Sinon concernant l'identité du super chef: Madara Uchiha peut être ? Danzou ? mais je vois pas Yondaime (pour moi il est mort). Tobi faut voir vu que je pense que Tobi = Danzou enfin on verra bien. En attendant je pense que l'enlèvement de Naruto approche à grand pas ainsi qu'une réaction de Konoha de grande envergure.

 

Mon dieu que ça va être bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi = Danzou je pense pas...

Mais une chose est sur : si le chef se dirige vers Naruto Kakashi va essayer de s'interposer et là ben je pense qu'il y passera...  :(

Mais si Naruto botte gentillement les fesses du chef et le laisse en vie alors il pourras faire des révélations interessantes sur l'Aka^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de révélations. J'attends toutefois un éclaicissement sur le sauvetage de sasuke, mais çà m'a lair un peu tiré par les cheuveux.

Quant au sous chef, je trouve k'il ressemble trop à Naruto, mais alors là trop. Si c'était le père de Naruto et frère de yondaime hokage?

 

je suis impatient de lire ce chapitre.

 

Allez, trépignons ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant on est fixés sur l'identité de l'ex chef

Et c'est... un inconnu  ;D

Plus de Yondaime= chef ca va nous enlevé un de ces poids :-X

 

Kishi tu nous bluffe tous...

Le combat de malade de sasuké avec juste derriere les 2 derniers membres de l'aka  8)

Respect total et confiance aveugle pour la suite

Chapitre révélation de l'année!

 

Je sens que ce topic va battre le record de pages  9_9

Vivement plus d'infos meme si c'est deja enoooorme!

 

edit @dratsimb: oh non ca recommence!!!

A peine on sort de l'hypothese yondaime que tu nous sort que c'est le frere caché et illigitime de ce dernier...

On en sortira jamais ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que sa n'enlèvera en rien le hypothèses qui sont le chef=yondaime... parce que l'ex chef on sais qui sais mais le nouveau et bah on sais pas et donc cela va être au point du jour .Ensuite pour sasuke le truc du genjutsu pourquoi pas mais bon je soutiens le fait que sa aurait était mieux que se soit tobi qui le sauf. Ensuite il est clair que tobi se fait passer pour mort car la c'est trop facile de le faire disparaître comme sa.

Enfin la grande question qui reste est : le grand chef de l'aka qui est-il ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu il y ai un lien entre le faux chef et Naruto car je ne suis pas sur mais je ne pense pas que on peut avoir de la famille dans un autre village ninja donc si je me trompe pas ce n est pas possible . Sinon j aimerais bien savoir de quel pays vient la fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH oO eh bin ca promet tout ca ^^ Bon le chef de l'aka ressemble a un yondaime mais en gothique xD et la meuf a l'air pas mal aussi ^^

 

Sinon sasuke s'en sort avec manda oO il avait encore du chakra ???? Eh bin , il a acqui les reserves de chakra a naruto ou quoi  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

enfin !!!!!!!! yyyyyoooooollllllllaaaaaaa !!!!! mdr

 

que dire... personne n'aurait imaginé voir le chef de l'aka à ce stade là...

 

je sais pas vous mais moi en voyant l'image j'ai cru que c'était naruto dans les habits de l'aka, ça fait super bizarre

 

s'il y a un combat chef de l'aka VS naruto, pour moi naruto n'a absolument aucune chance. je verrai bien kakashi se sacrifier et dire à naruo de fuir pendant qu'il le retient, et là kakashi meurt !!!!  8)

 

nan kishi ferait jamais un scénario aussi prévisible lol

 

un excellent chapitre en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre qui s'annonce !!!! et Que de révélations !!!

 

Moi je vois bien Sasuke plutôt avoir invoqué Manda car c'est lui qui fait plein de jutsu avec des serpents alors pourquoi suigetsu pourrait invoqué manda?

Disons peut être Suigetsu voulait protéger Sasuke avec une invocation mais que Sasuke avait déja invoqué manda.

 

Oui c'est vrai la ressemblance entre le chef qui est plus chef mais un sous chef et Naruto est frappante.....effectivement peut être un lien...

 

(la ressemblance va relancer des suppositions lol )

 

et si on prend Yondaime et qu'on lui met des piercing ca donne quoi? ---------> je plaisante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHHAAAA trop de bonne chose dans ce chapitre enfin on avance !!

 

 

La théorie de Yondaime en chef de l'aka est donc relancée !!! RHAAA trop bon...il est fort quand meme kishimo

 

 

pour ceux qui voudrait l'image du chef et de pain : 3506560559

Edit Kheops: c'est un fanart ca hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du "si Naruto meurt, le Kyubi meurt aussi" sa semblait certain au début du manga mais depuis que Sasuke a discuté avec Kyubi et que kyubi lui a dit que s'il tuait Naruto il le regreterait on peut se demandé si tué Naruto ne reviendrais pas a libéré Kyubi, le fait que Naruto doit être tué et ces paroles de Kyubi pourraient prendre tout leur sens ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah (si je m'écoutais je mettrais 143568990 "aaaa") mon dieu. LE chapitre. La fille et le chef.

Bah déjà les partisans de Chef de l'aka=Yondaime et de RIn=Fille de l'AKa ont du être déçus ^^

Tobi, mort???? sans qu'on ait eu le temps de comprendre un peu quel genre de personne il était? Mouais. M'étonnerait :D

raaah je m'attendais pas du tout du tout à ces révélations.

Maintenant tout le monde va se demander "mais qui est le véritable chef de l'Aka?" On va avoir droit aux Uchiha Madara, Yondaïme, Rin et Obito ^^

pfiou. j'arrive même pas à savoir quoi dire tellement je suis surprise.

vivement le chap traduit!!!! (complètement survoltée ^^)

Vive Kishimoto-Sama!! 2levons un temple à sa grandeur! Il est extraordinaire! d'abord il nous sort un combat à couper le souffle mais en plus maintenant y'a une tonne de trucs qui se révèlent!

 

Vous trouvez pas qu'ils ont la grande classe quand même les deux ex-inconnus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu il y ai un lien entre le faux chef et Naruto car je ne suis pas sur mais je ne pense pas que on peut avoir de la famille dans un autre village ninja donc si je me trompe pas ce n est pas possible . Sinon j aimerais bien savoir de quel pays vient la fille

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il ne peut y avoir de marriage entre shinobi de clans opposés (pays différents). C'est un acte de trahison envers le clan. Ceci dit on ne sait rien des origines de Naruto. Pour preuve, Orochimaru a fait ses expériences sur des personnes veant de partout. On ne sait rien des origines de Yamato ni même d'ailleurs de Kabuto.

Si combat il y a dans les chapitres à venir, on va voir de quoi est capable Naruto. La confiance de Yamato sera-t'elle justifiée ou pas ? Après tout contre Kabuto, Naruto est encore passé pour un idiot. Au vu des yeux du neo sous-chef de l'Akatsuki, on peut supposer qu'il doit avoir un arsenal de genjutsu, point faible de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une matinée qui est pleines de surprises à mon gout et j'adore sa ^^.

Et Kishi qui nous disait qu'avant il avait du mal a créer un personnage féminin. Là quand on voit la fille au coté de celui qu'on nommait "le chef", et bien on aurait du mal a le croire.  ;D

Mais il y'a une chose qui me tracasse. le bijuu Kyubi n'est pas destiné a Itachi ? Donc si le chef demande a son "bras droit" de tuer Naruto, ils auront alors beaucoup plus de mal a sceller Kyubi lorsque celui-ci sera en liberté non?

 

@ Nass: "La fille a fleur"  a beaucoup de classe et semble avoir une plus grande importance  dans la sorte d'organisation parallele a l'Akatsuki.

Comment tu sais cela ?  ???

 

Bref vivement le scan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai voici enfin la révélation tant attendue depuis des années lol

 

On voit le chef et la fille. ARGG... enfin...

 

La fille a l'air sympa ;) et le chef est piercé. PAr contre, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec naruto (comme d'autres dans le manga) mais il vient pas du même village et ils n'ont pas les même yeux...

 

HS et j'en suis désolé

 

Par contre, ce qui me saoule un peu, c'est que je commence à envisager que la théorie des tengus soit proche de la trame du manga. Ce qui me saoule dans cette histoire, c'est que tout est basé sur les uchiwa, toujours eux lol.

 

Finalement si on regarde bien kishi ne nous a pas donné ce qu'on voulait. Non c'est vrai, il nous montre le chef (l'ancien che ou sous-chef) et la fille mais il le remplace direct par le super chef qui est inconnu. Donc toutes lesthéories sur le sous-chef reparte vers ne super chef.

 

Donc on n'a pas avancé sur les véritable intention du vrai chef et son identité.

 

La morale de l'histoire : aucune théorie n'est fausse... pour le moment et le mystère toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaw de magnifique image ^^

 

Enfin des info sur le chef intermédiaire des troupes de l'Akatsuki.

 

Purée Deidara est belle et bien mort, moi qui commencé à l'apprécier. Bon ben pour la répercution des dégats sur les autres membres, je pense que ça doit être dû au fait de la bague. Itachi affaiblit par l'explosion, humm, peut-être que Sasuke aura plus de chance ?!  8)

 

Bon ben Suigetsu serai peut-être le bras droit de Sasuke (en se référant au texte du 363 et aussi au faît qu'il a été le premier libéré par Sasuke). Les anti Sasuke seront ravies puiqu'il est en très piteux état.

 

À mon avis le seul qui n'est pas subit des répercutions de la mort de deidar c'est le chef, normalement c'était Itachi qui devait s'en chargé mais vu qu'il est temporairement faible, le big boss de l'Akatsuki demande à son leader de s'en occupé!!

 

Humm yaré yaré le doute sur l'identité du chef est maintenant à son apogé, tout le monde va s'en donné à coeur joie, statistiquement parlant, sur son identité ^^

 

Moi je continue de penser qu'il ne s'agit pas de Yondaime - mon cousin  méga lool  eh Yondai-cousin il vous passe le bonjour  :);):D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuumm ! Sa sens le bon chapitre sa !

 

Persso , je pense que celui-que-l'ont-croiyer-que-c'etait-le-chef , a mon avis sa doit etre un genre de general . Le vrai boss doit s'occuper d'autre choses alors il a demander au membres le plus puissant de l'aka de s'occuper de l'aka .

 

Mais bon , persso je n'aime pas trop cette histoire de chef puis il y a encore un autre chef au dessus .... pourquoi pas encore 3 autre chef pendant que l'ont y est ?

 

Sinon , pour le chef des chef , je pense que Naruto a le rencontrer par pur asare ...

 

Pour tobi , nan , il est ne PEUX PAS etre mort , on ne connait strictement rien sur lui . Dei-dei , oui il est mort , mais pas Tobi .

 

J'aime bien le look du chef avec son nez troué x'D et la fille .... ba aparament elle a l'air puissante ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien tous l'aka est maintenant dévoile et le big boss vient du village de la pluies .moi je trouve ça un peu bizarre qui vient de ce pays et ça copine qui a l'aire d'être ELLE le chef je trouve ça un peu moche mais c'est super la on voit maintenant que tous les rumeurs concernant Yondaime ,Madara et le père de celui la qui a tuer celui ci etc....ne serve a rien maintenant on s'est donner du mal pour en arriver a : le chef est un new perso .

 

je voit déjà des gens qui disent qu'il ya un autre chef .

 

?? super chef

 

Naruto est un mangas qui rend les gens obsède par des mystères impossible est dingue et c'est bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le chef ne pourra attraper facilement Naruto, il devra d'abord passer sur Jiraiya le boss de Konoha et aussi sur Kakashi ^^

 

je dit ça pcq maintenant que la team yamato ont le bouquin sur l'Akatsuki, toutes les hautes sphères de Konoha l'analyseront et Jiraiya sera là ^^

 

Je ne crois pas qu'il laissera Naruto se faire le combat en premier, il va sûrement se battre en premier pour qu'il analyse les techniques du sergent chef ^^, genre le combat de sangoku contre cell..

 

En tous cas, le village de la feuille est sans doute le village le plus fort mais on constate que même les petits villages tel que la pluie, l'herbe et la cascade ont de remarquables et vaillant shinobi (le leader, Hidan et kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec l'arrivée du chef,du sous-chef et de la jolie demoiselle  :D,c'est que maintenant la plaisenterie est terminé.Les meilleurs ninja de rang S de l'akatsuki vont s'en prendre à konoha et là ca va saigner.

 

Je suis désolé pour hinata,shino et kiba mais ils ne pourront rien faire(encore une fois)face à de telle membres.Même naruto,sasuke et kakashi me paraissent moyen à coté des mec qui vont arriver.

 

Konoha subira forcement des pertes,le niveau du sous-chef,la jolie demoiselle,itachi,kisame,zetsu et le big chef n'a plus rien à voir avec hidan qui a fait un carnage à konoha.Si on est un temps soit peu logique,on se rend compte que la suite du manga ne se fera pas sans des lourdes pertes,de très lourdes.Seul les meilleurs ninja de konoha,ont une petite chance de survivre,ce n'est plus le moment d'envoyer choji et ino dans les missions concernant l'aka.Même hebi que j'aime beaucoup,risque de s'en prendre plein la face avec les membres qu'a l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je trouve que le blond de l'aka est le sosie de naruto c'est abuser ils ont le même regard la même coupe.

 

et l'autre elle me fait penser a un personnage de final fantasy 10.

 

en tout cas comme je l'avait prédit sasuke a eu besoin d'une intervention extérieur pour s'en sortir et oui sans suiguetsu il serait mort et aprés sa il veut se mesurer a itachi.

 

il a encore du chemin a faire le petit uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls ninjas capable de rivaliser contre ceux de l'akatsuke (les plus faibles etant éliminés) je penserait a hyuuga hiashi, kakashi, tsunade, jiraya et yanmato .

 

Il y a une trop grande difference avec les autres ninjas...

 

 

Je voulais juste savoir si les piercings avaient une signification dans la culture japonnaise ca pourrait nous aider a connaitre les affinités du sous chef..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koichiro:"Le desing du boss est vraiment sympa, mais je pense que ces yeux cache surement un kekei genkai peut-être lié au sharingan et/ou au byakugan."

 

Tu semble oublier que le 'chef' vient pas de konoha alors que se sont deux techniques hereditaires de ce pays...

Sinon, ce chapitre est tout simplement ENORME, en arrivant au boulot, café, clope, forum gaara.fr... j'ai failli cracher mon café partout c'est juste trop enorme, VIVEMENT le raw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...