Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je trouve ça....pffff.... ça me gonfle la surenchère... un chef au dessus du chef...

Naruto tome 50: Le 6ème chef de l'akatsuki dévoilé!
  :P9_9

Bientot on va aprendre que c'est Kyubi qui a commanditer l'akatsuki...xD

 

Enfin bon je suis content de voir que le chef ne ressemble pas au fake! ça les mattes tout ceux qui y croyais! Par contre les prochaine semaine vont être terriblement marrant avec tout ceux qui vont dire "yondaime est le super chef c'est sur!" J'attend de voir toute ces hypothèse a la *** pour bein me marré.

 

Déja quand je lit ici même que

Vous avez remarquez la ressemblez entre le faux chef de l'aka et naruto .

Se pourrait t-il que se soit son pére?

J'ai envie de dire: Arrèter de rêver et liser le manga sans penser... c'est mieu pour vous... En plus comme l'a dit Kheops c'est pas le même village...

A quand les : "vous avez vu le chef a un sharingan spéciale: c'est Madara!" ?

 

Sinon si le leader à pour ordre de tuer Naruto

A bon? c'est écrit ou?

 

Enfin bon juste pour dire qu'il faut arrèter le hypothèse comme ça... A par si vous aporté des élément venant du manga et non pas de fake gros comme une maison (quand je dit ça je pense au moment ou on voie yondaime enlevé le chapeau de l'aka...xD)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqun sait si le véritable chef de l'Aka figure dans le raw,ou tout du moins son ombre, comme c'était deja le cas pour le faux chef...en tout cas les spéculations vont aller bon train car si on ne voit pas son ombre il se peut que  nous connaissions le personnage, et si on voit son ombre on aura droit à : le chef de l'Aka c'est Iruka ou encore Hinata avec une perruque ^^

 

Mais non vous n'avez pas compris le chef de l'Aka c'est le fils de Yondaime et donc le frere de Naruto c'est pourtant simple! Moi j'ai la banane à la Elvis donc je suis son fils ca parrait logique non?  :D

Plus sérieusement je pense que l'habit ne fait pas le moine et la coupe de cheveux ne fait pas la famille...ce genre de petit détail est laissé volontaire par Kishi pour laisser libre court à l'imagination des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc en faite kishi a fait intervenir le piercing man et la kunoichi sans langue pour nous faire passer la methode de non mourage (si je puis dire) de sasuke parce que si je resume c'est assez flou donc moi je pense que kishi la fait expres et a fais intervenir le dernier binom (the last one )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ouais, je viens de vérifier dans le manga personne semblait obéir réellement au roux à piercing. par contre dans l'Anime ils ont loupé leur coup puisqu'il les rappelle à l'ordre et qu'ils obéissent tous comme des gentils petits moutons... scène qui n'existe pas dans la version papier :) (ceci est une réponseà NinjaGrayFox)

 

En tous cas je propose de fonder le fan-club du chef-qui-ne-l'est-plus alias le mec au piercing, because qu'il a encore plus la classe que sur tous les fanart existants. Pour tous ceux/celles que les piercings ne rebutent pas :D

 

Par contre le passage avec Manda, plus je le relis, moins je le comprend.  ??? Manda accepte d'avoir Sasuke dans son corps? Il a l'air encore pire à gérer que Gamabunta, alors ça parait bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que peu de monde a reussi a cerner le passage avec manda...

 

Concernant l'ex-boss... il devait avoir le statut de porte parole du vrai boss.

La question est ? pourquoi lui !? Ils sont peut etre amis d'enfance ou de la même famille

 

Pis un dernier truc... on sait qu'il a une voix bizarre.

Mais on sait pas si c'est un mec ou une fille hein

(oui bon la je cherche un peu trop loin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voit se profiler à l' horizon un entrainement Sasuke et Naruto qui collabore ensemble pour éliminer tous les méchants sa serait pas mal un entrainement à deux en général on ne voit qu' une seul personne s' entrainner dans Naruto (à part peut être dans les missions... qui selon moi ne peuve pas trop se concidérer comme entrainement) .Tous deux on des points en communs et des faiblesses aux afinités de l' autre peut être un entrainement pour y remédier serait de bonne augure :);):P (trois émoticone à la suite lol :P et un ptit dernier pour finir 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une voix bizarre. C'est un jeune adolescent en pleine mue d'où sa voix bizarre xD

 

Le rouquin comme tu dis Art-is-a-bang est probablement le porte parole du chef caché. par contre je me demande quel est le rôle de la fille. Ona beau avoir vu sa tête, elle est pas loin de ce qu'on imaginait et on sait rien de plus :) je me demande si elle dit un mot dans le chapitre. j'espère qu'elle sera monstrueuse histoire de remonter un peu le niveau des filles de Naruto. En tous cas elle a la classe, c'est déjà  ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, le passage avec manda est incompréhensible sans images...

 

Mmmhh pour le "chef", je pense que mettre ququ au dessus de lui, ca permet de pas faire passer itachi pour une merde ^^ ,genre la kunoichi et lui sont pas specialement plus fort que itachi.

 

Itachi Yondaime et Sasuke restent les plus stylés, mais le sous chef l'est bien plus que sur les fanart ! et je parle meme pas de la kunoichi qui est superbe !

 

collaboration naruto / sasuke ?

je pense et j espere pas non....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image ou on voit "la fille a fleur" et le mec au percing si on observe le paysage,on peut remarquer qu'il s'agit de  la ville d'ou le vice-chef a appelé Hidan et Kakuzu lorsqu'il se battait contre asuma.

 

Donc je me demande si cette ville ne va pas etre de plus en plus présente a l'avenir et si il va s'y passé quelques évenement intéressants.Ca a l'air d'etre une ville assez spéciale en plus ,son style est totalement different de konoha ou suna par exemple,on dirait une grande metropole,le monde de naruto est peut-etre beaucoup plus diversifié qu'on ne le pense.

 

Et puis,j'espere qu'on va apprendre les noms de "la fille a fleur" et du "mec au percing" dans le prochain chapitre parce que ça commence a devenir lourd de les appeler comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que derriere le petit air angélique de "Petunia" se cache une cruauté extreme  ;D ;D

Muahahahahah !!

 

Nan mais ça permetterait de contre-balancer la niaiserie de certains personnages feminins

Pis elle est de l'Akatsuki merde, on la paye pas pour tricoter des pulls

Elle est méchante POINT !!  :D

 

Sinon poil de carotte (oui bah on a toujours pas son nom)... Son charisme en a prit un coup

J'ai hate d'avoir de plus amples infos sur le vrai boss

 

Edit: en effet... pain c'est le mec au piercing autant pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du Spoil :

 

suigetsu essaye de ramener sasuke grâce à un kutchiyose no jutsu. Mais c'est manda qui est invoqué. sasuke grâce a du genjutsu  est rentré dans le corps de manda car le corps de sasuke est dans un très mauvais état.

 

Soit le "Mais" signifie que Suigetsu ne réussit pas son kutchiyose no jutsu soit il signifie la surprise de le voir invoquer Manda.

 

1/ Dans le premier cas, cela suppose que Manda a été invoqué par Sasuke.

 

2/ Dans le second cas, Suigetsu invoque Manda. N'oublions pas qu'il a fréquenté Orochimaru. Il a pu passer un pacte avec Manda... Faut voir.

 

Dans tous les cas :

 

- Comment Suigetsu s'en sort ?  

- Sasuke transporterait son âme dans Manda car son corps sera en très mauvais état.  Faut-il comprendre que Sasuke prend le contrôle de Manda ? Pourra-t-il récupérer son corps ? Vraiment curieux ce passage...

 

EDIT :

 

Moi j'espere que derriere le petit air angélique de "Pain" se cache une cruauté extreme   

Muahahahahah !!

 

J'avais compris que Pain était le mystérieux nouveau chef... Le spoil dit :

"le chef de l'aka apparaît enfin. Il est appelé par la fille de l'aka pain "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, enfin je l'attendais, cela fais plaisir, yes!!! Les deux qui restaient de l'aka!!

Apparamment le gas vient du Pays de la Pluie, quelqu'un connais des personnages de ce pays?

 

Certains ninja venant du pays de la pluie ont participé à l'examen Chunin, un groupe s'est fait démonter par Gaara dans la deuxième épreuve leur technique d'aiguille sortant de leur parapluie n'avait aucun effet sur le bouclier de sable

 

Naruto, Sasuke, Sakura et Kabuto ont également affronté un trio du pays de la pluie dans cette épreuve ils utilisaient des Bunshin et des Genjutsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais mal lu la phrase... donc je vais continuer de l'appeler "petunia"  ;D

 

sinon j'ai compris le coup de manda comme toi Athouni  ... de 2 manieres

 

soit suigetsu foire le kyuchiose et n'arrive a rien... soit il se plante et invoque manda sans le vouloir

 

Et l'histoire du pacte avec manda n'est pas impossible... c'est pas les sacrifices humains qui vont le deranger  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca fait très longtemps que je n'ai pas posté mais comme le chapitre s'annonce prometteur... Enfin bref je n'entrerai pas dans les suppositions qui font de plus enplus rage sur le forum mais j'aimerais juste émettre une hypothèse quant à Sasuké. Pour moi, Suigetsu a tenté une technique pour sauver Sasuké qui a abouti a l'apparition de Manda. Ensuite Sasuké à transporter son esprit chez Manda gràce au genjutsu car son corps était trop mal en point pour qu'il y survive dans cet état. Je préviens directement que cette hypothèse est SANS fondement mais résulte de ma compréhension du spoil. Bien à vous et... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est la première fois que je post ici bien que ça ne soit pas la première fois que le passe, loin de la... Bon bref, c'est bien sur ce chapitre asser innatendu qui m'a pousser à me manifester !

 

Et je vois que pas mal de monde doute du statut de chef de l'aka de ce fameux personage rouquin...

 

Je voudrais donc vous rapeller que Hidan lui même le définis comme chef en disant un truc du style "salaupard de chef, un jour je le maudirait" juste après avoir tuer Asuma !

De plus Hidan et Kakuzu obéissent, comme les autres d'ailleur, aux doigts et à l'oeil !

Itachi lui même donne des info sous ordre de ce chef !

 

De plus, les membres d'Akatsuki ont l'air finalement peu au courant de ce qu'il se passe dans l'organisation, mis à part la chasse au bijuu qui vise à fair devenir Akatsuki leader N°1 dans le commerce de la guerre...

 

Ce qui me laisse donc à pensser que le rouquin est bel et bien le chef d'Akatsuki, mais qu'il est, et ça on en est sur, lui même à la solde d'une entité supèrieur, qui n'est peut être même pas humaine qui sait ? Les autres membres eux ne semblent pas savoir que les déscisions n'émanent pas directement du chef, mis à par le membre féminin...

 

Après on vérra pour le reste, mais concernant le statut de chef d'Akatsuki du rouquin, y'a pas à en douter, c'est bien lui le chef !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jolie nom Pain, ca veut dire douleure/ souffrance en anglais...je pense qu'on aura pas affaire à un tendre...par contre je ne trouve pas ce nom tres masculin, ca ne lui va pas trop je trouve...j'aimerai bien connaitre le nom de la fille également parceque la kunoichi de l'Aka ca fait trop long à écrire ^^

 

L'arrivée de Suigestu nous rapportera surement des renseignements sur son séjour dans le KG de Kakuzu...Sasuke va certainement récolter ses informations, en tout cas s'il est conscient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit de sasuke est transféré dans le corps de Manda ce qui donne une occasion a Sakura de venir en aide au corps endommagé de sasuke! Mais faut il encore comprendre comment il réussi à faire ça?! Peut être un rapprochement entre Hebi et Konoha... enfin ce serait bien non?

On aura pas vu naruto depuis 4-5 chapitres, faudrait peut être nous donner de ses nouvelles non?

Bon sinon super chapitre en perspective avec des rebondissements qu'on attendait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila aparament on va toujours pas savoir ce qu'il se cacher dans le livre que naruto tien dans les main .. -_-

quoi que sa sert a rien maintenant qu'on connais le chef et la femme  ;D

 

C'est un peu gros l'histoire que suigetsu invoque manda Oo

on verra bien mais j'ai du mal a le faire passer ... sa deviens du n'importe quoi !

puis d'un claquement des doigt , sasuke arriveré a l'intérieur Oo

c'est vraiment bizzare tout sa !

 

Vivement vendrediiiii !!! on ai trop loin là !!

il reste tout demain >_<

en 3h déjà 14page !

j'imagine quand le scan sera sortit .. aura t'on dépasser les 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'entre tous ces "inconnus" "chefs" et "ex-chefs" c'est chaud de s'y repérer. Pain, c'est un évocation de l'Anglais ou pas? Ou alors c'est un kanji particulier... je me demandeuuuh. Donc la fille de l'Aka parle. Pour la 1ere fois. (moi aussi j'avais mal lu le spoil)

 

Rah quand même Pain, non le nom me revient pas du tout. Si c'est vraiment Suigetsu qui a invoqué Manda, il a de sacré pouvoirs! Parce que si on prend pour exemple Gamabunta (ça doit fonctionner à peu près de la même manière le kuchiyose) les 3 dernieres personnes ayant été capables de l'invoquer sont Jiraya qui est quand même un sacré shinobi, Yondaime ainsi que Kyuubi (ouais, bon Naruto aidé par Kyuubi).

Me demande ce qui arrive au corps de Sasuke. Ce serait dommage de le voir déchiqueté en petit bouts, forcé de faire de la couture sur lui même et adopter un look à la Kakuzu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est vrai que ce chapitre est plein de rebondissement. Il m'a redonner une envie de poursuivre l'histoire de ce manga qui commencer a me lasser avec le passage "Sasuke vs Deidara".

 

En ce qui concerne le passage avec Manda, je pense avoir tout simplement compris que Suigetsu a tenter d'aider Sasuke avec une invocation sauf que ce dernier l'avait deja fait en invoquant Manda. Et s'en suit une sorte de fusion de ces 2 la puisqu'il est dit que le corps de Sasuke etait en tres mauvais etat. Sasuke est dans le corps de Manda provisoirement - sans doute pour se regenerer, car cela m'etonnerait que Kishi nous presente un neo-Sasuke version serpent geant :P.

 

Et pour l'adjoint du chef supreme de l'Akatsuki, le roux aux piercing, il m'a l'air d'avoir un QI impressionant (je sais, je le dis sans preuve mais c'est une intuition que j'ai; je sens qu'il sera difficile a battre non seulement par son arsenal de jutsu mais aussi, par sa grande intelligence). Il me semble etre tres poser comme individu, ne s'emporte pas malgre les provocations de Hidan par exemple et, montre meme sa culture generale de maniere tres naturelle comme-ci il etait un veritable bouquin vivant. Bref, il s'annonce comme un adversaire hautement redoutable!

 

Enfin, je ne sais quoi dire sur la femme aux cheveux bleu qui n'a toujours pas parler a part qu'elle fait vraiment "femme" avec des haut-talons et, je ne sais pas quoi penser de l'existence de ce chef supreme; ce que je peux certifier c'est qu'il doit etre drolement puissant (a vous de trouver ce que j'entend par "puissant" car ca peut vouloir tout dire ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la plupart des gens pense que sasuke a quitté son corps,au risque de me tromper j'affirme qu'il va pas laisser son corps trainer comme ça dehors...il a le sharingan et le sceau maudit!!!!!!!!!!croyez vous vraiment que meme pour sauver sa peau il abandonnerait son corps..il prefere crever plutot que faire ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve ètrange chez lui c'est pas tant ses ^percing mais plutot ses yeux je sais pas il font froix dans le dos xD ^^ un peux plus avant je me demandais si il était possible que lui aussi possède une genre de pupille hérréditaire non ? genre sharingan byakugan ^^ enfin voilà en tout cas je suis totalement dérouté je ne sais même plus quel est leur objectif ^^ et tout le reste à et pour la personne qui lui parle c'est peut être un client enfin ej sais aps trop un client de quoi mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attendait ça ! Le chef de l'Akatsuki nous est enfin dévoilé et tout de suite après on apprend qu'il ne s'agit que d'un " pseudo chef ". Avec en prime la femme qui apparaît également. Rien qu'avec 2 pages de Chapitre, les révélations sont énormes !

 

Il était certain que Sasuke allait s'en sortir, reste à savoir de quelle manière il a pu faire ça, apparament avec l'aide de Manda et Suigetsu. Mais j'ai pensé à quelque chose : On ne sait pas si Sasuke peut invoquer Manda, hors on sait qu'Orochimaru peut le faire. Et puisque ce dernier se trouve en Kabuto, il ne serait pas impossible que ce soit lui qui ait invoqué Manda pour sauver et récupérer Sasuke, ce qui expliquerait pourquoi le jeune Uchiwa semble se trouver à l'intérieur de Manda. Rappellons-nous que lorsque Kabuto était face à l'équipe de Naruto, il parlait de Sasuke comme d'une priorité à combattre donc selon moi, il n'aurait certainement pas laissé Sasuke se faire tuer par quelqu'un d'autre, encore moins par un membre de l'Akatsuki. Donc voilà ce que moi j'en pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'écris après bien longtemps pour vous faire remarquer quelque chose. L'existence du chef supreme aurait put etre deviné bien avant. En effet dans le tome 17, lors de la rencontre de naruto et jiraya avec kisame et itachi, ce dernier dit qu'il obeit aux ordres de SES supérieurs... Au départ on aurait put croire que c'était une erreur de kishi, mais ce n'est pas le cas  ;D... Ceci peut aussi nous laisser penser que itachi et kisame connaissent le chef supreme.        sinon exellent chapitre en perspective    8)                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses yeux sont zarb.

Le trucque j'aime pas chez eux en fait c'est que y'a pas de blanc de l'oeil. Il y a des cercles jusqu'au bout de l'oeil. Zarbi, non? On dirait qu'il a des billes en verre à la place des yeux xD

 

Ensuite si c'est un client il a sacrément les moyens pour se payer les services d'un tas de ninja de rang S aux pouvoirs terrifiants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...