Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

OUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHh, il a l'air trop cool ce chapitre, on voit d'un coup la tête des deux membres de l'Akastuki qu'on avait jamais vu !!!

 

En plus Deidara qui meurt et qui blesse gravement Sasuke ça c'est bien, par contre je me demande comment il a survecu si même Tobi ne s'en ai pas sorti...

En tout cas un chapitre plein de révélation, un chef de l'Akastuki qui n'est même pas un veritable chef, un combat annocé entre Naruto et lui, et quelques nouvelles de Notre duo préfér Itachi/Kisame !!

 

mais je me pose une question certain avait fait des colorisation sur la tete éventuelle des deux derniers membres et il se trouve que c'était a peu de chose pres exactement sa comment ils ont fait  Tire la langue

 

Oui je suis d'accord avec toi, ça fait longtemp qu'on a un aprecu du chef (et en couleur), ressemblant a plus de 80% a l'image que l'on ici, le mec qui a fait ça et vraiment fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme ce chapitre!J'en revient pas,que de revelations!

Tobi..mort..je n'y crois pas du tout.

Mais j'aimerai bien avoir quelques precisions dans le passage sur Manda,car d'un cote si c'est Suigetsu qui l'invoque,ca me parait impossible vu qu'il n'est pas uni par lui par un pacte de sang.

Et d'un autre cote je ne trouve pas coherent que Sasuke ait eu assez de chakra pour l'invoquer et faire un gengutsu pour rentrer a l'interieur de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez c'est meme plus des révélations je suis  ??? confus de fou la et comment y en a sur internet qui avait réussi a deviné comment serait ces deux nouveaux persos avec les percing la fleur etcc....purée on nage en plein délire sasuke qui se régénere dans le corps de manda suigetsu qui fait une invocation obito qui semble etre mort alors qu'on a vu aucune de ces capacités...Putain mais Kishi a pété un plomb c'est pas possible sa en fait trop d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

Enfin un chapitre motivant! Sympa la fille de l'aka, super féminine avec des talons et tout (il me semble que les autres menbres de l'aka n'avaient pas de talons, du moins pas aussi prononcés).

Quand au fait que le grand chef soit inconnus des autres menbres, je ne suis pas sûr. Dans le spoil, il est dit que itachi et kisame parlent avec  une voie bizarre, donc avec le grand chef (à moins qu'ils ne soient enrhumés ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain vont avoir l'air que je me repète mais je ne pense pas que se soit si imrpobable que suigetsu puisse invoqué manda car au cas ou vous l'auriez oublié suigetsu etait quand meme chez oro et meme si il etait dans sa cuve on peu toujours pensé qu'il pouvait en sortir pour allé s'entrainé (je pense que suigetsu etait la avant sasuke) avec oro et ce dernier a peu etre pu lui aprendre a l'invoqué apres ce n'est que pur supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'un duo apparaisse comme ça est pas tres bon signe pour le camps des gentil. Rappelez vous le dernier duo aparu d'un coup sans prevenir ... Hidan et Kakuzu qui avaient fait d'enorme ravages dans les chapitres suivants comme la mort d'Asuma. Et on peut s'attendre a la meme chose si le chef ordonne de tué Naruto, si le nouveau duo part en croisade maintenant alors que personne ne les attent la suite promet d'etre enorme !!!

 

Et pour Tobi il peut pas mourir, enfin pas maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENorme chapitre!!!! ! On peut en efet confirmer qu'on l'a attendu depuis longtemps !

Le chef, il a une tete de bourrin, il me fait penser a Anthony dans SdK !

Un super Chef ? les rumeurs de yondaime et madara ne vont donc pas s'arreter là !

Tobi qui meurt  ? dommage il etait cool !

Deidei ! Beau final !

 

Que de révélations !! époustouflant !

Vivement le chapitre Naruto VS Chef de l'aka ^^

 

Je serais meme pas la pour clean ce chapitre  >:(

Ni pour le lire !! !  :o

 

Ahahahahahaha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ca va être un chapitre énorme !!

Ce que je trouve bizzare ce sont les yeux du "sous chef" ... on dirait un sharingan et autre chose à la fois...

Peut être une forme supérieure au MS ??

Tobi n'est pas mort, sinon pourquoi Kishi l'aurait fait intervenir pour se faire tuer à son premier vrai combat ?

De plus on a pas encore vu Tobi vraiment dévoilé sa puissance !

C'est vrai que Pain à l'air assez bien foutu (lol) mais ne nous fions pas aux apparences !

Elle peut être aussi dangereuse que belle ^_^

Suigetsu qui invoque Manda, je trouve ca bizzare... sinon il aurait put aider Sasuke, et puis Manda réclame un sacrifice à chaque invocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalah voila ca c'est le pied (si je peux me permettre ce langage) plein de mysteres resolus quelle genie ce kishi,on connait le visage du sous-boss(il ressemble comme meme a naruto je ne pense pas qu'il y ai un lien de parenté mais bon)le sexe (m ou f) du dernier menbres est mis a jour,le fait que sasuke puisse invoquer les serpents comme oro. ca c'est le moment qu'on attendait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desing du boss est vraiment sympa, mais je pense que ces yeux cache surement un kekei genkai peut-être lié au sharingan et/ou au byakugan.

 

Sinon je serais decu que la fille soit un ninja médecin car 50% des kunoichi dans naruto sont des ninja médicaux (Ino, Sakura, Shizune, Tsunade // tenten, temari, hinata)

 

Enfin bon gros chapitre. Mais je suis moyennement surpris de l'existence d'un chef au dessus du chef... Je trouve ca assez classique et c'est toujours un moyen de rajouter de la durée en insérant de manière pas très élégante un ennemi supplémentaire.

 

Sinon je pensais, vous rapellez de cette image du présumé boss de l'aka assis sur une statue et qui disait qu'il allait s'emparer du monde (dsl me rappelle plus du chapitre). A votre avis etait-ce le "vrai" boss ou le "faux" boss parceque de memoire le village qu'on voyait en arriere plan ne correspond pas trop avec l'idée que je me faisais d'ame no kuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A spoil exceptionnel, effort exceptionnel!

Je vais donc me risquer à "dire" deux ou trois trucs...

 

... certain avait fait des colorisation sur la tête éventuelle des deux derniers membres et il se trouve que c'était à peu de chose près exactement ça comment ils ont fait???

 

Bah, c'est tout simplement que Kishi s'est inspiré de ce que les fans ont imaginé...

;D

Bon, ok... J'arrête de plaisanter avec des trucs pareils, c'est un bon motif pour banni du site pour une quinzaine de génération...

 

Plus sérieusement:

Celui qu'on prenait pour le Chef n'est donc qu'un commandant, un subalterne...

Et il y a des chances que le Vrai Super Chef Encore Inconnu soit super énervé, vu que son organisation se réduit comme peau de chagrin!

Je suis très content qu'il y ait au moins une femme dans l'Akatsuki (bah oui, il pourrait en avoir une autre: le Fameux SCEI cité ci-dessus!)

Je suis encore plus heureux que Sasuke soit mal en point: il n'est donc pas la WarMachine que beaucoup semble apprécier, et du coup, il m'est un peu plus sympathique le gosse...

 

Bon, j'vais étonner personne si j'dis que j'ai hate d'être à Vendredi-Samedi...

Miam!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une autre hypothèse à exposer : je sais je vais aller loin ^^

Regarder :

Le sous chef porte 6 anneaux à l'oreille et il a 6 trous sur le nez...

Et si vous comptez les cercles dans ses pupilles elles arrivent aux nombres de 6 !

Peut être que Kishi veut laisser un indice sur l'identité du jinchuriki du 6 ème bijuu --> le sous chef de l'Aka ^^

Bon je vais arrêter de psychoté lol

Ce qui pourrait expliquer pourquoi certains pensen qu'il utilise des jutsus foudre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on voit le chef. Sa me gène pas trop que le chef ne soit pas le chef et si on extrapole un peut on peut aussi émettre l'hypothèse que leur but avoue n'est pas non plus leur vrai but.

Par contre le coup de Sasuke dans le corps de manda je le sens pas trop j'espère qu'il récupérera vite son corps.

Pour Tobi il y a vraiment peut de chance qu'il soit vraiment mort on a rien vu de se personnage encore on le reverra surment quand Sasuke récupérera son corps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilkyPepper :

Au contraire je pense que l'objectif du vrai chef est de faire bosser dur ses larbins autant qu'il peut.

Il doit pas être énervé mais a mon avis il veut les pousser a faire le maximum afin qu'il ait lui meme moins a "bosser".

Donc pour lui les choses vont plutot bien mis a part naruto. (je pense)

Une fois la majorité des objectifs accompli, et sa team décimé, il pourra finir les survivants et reigner sur

le monde sans partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg je suis bouche bée,

Je pensais que c'était un fake Sasuke/Naruto en déguisement de l'Akatsuki, à mon avis si le "chef" se frotte à Naruto il y a de grande chance qu'il meurt (le chef). Donc Itachi aura droit de vivre un peu plus longtemps.

Un nouveau chef... on est pas au bout de nos surprises, Puisqu'apparement y'a encore un autre chef encore plus grand donc Naruto est encore loins d'etre finis.

Il serait possible qu'Itachi parlait "d'eux" ce qui chamboulerait toute la hiérarchie.

 

 

Ps: je pense qu'on va battre le record du nombre de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les yeux du boss (pseudo ???) sont bizard mais ils me font plus penser au yeux de kurenai qu'a des sharingan.

Et pour ma part c'est vraiment IMPOSSIBLE que Tobi soit mort on ne fait pas apparaitre et disparaitre un personnage sans rien savoir sur lui a part son prénom il va réapparaître et a mon avis il s'en est sauver grace a une technique doton en se cachant sous la terre (ou peut être pas si l'explosion a créé un cratère :P)

 

PS : encore quelque chose mais qui n'a peut être rien a voir, tout ses percings me rappel le frere de Kirua dans Hunter X hunter mais sa na peut être strictement rien a voir  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pour récupérer son corps, Sasuke faisait appel à Kabuto???

Un vrai hotel, ce gars-là!!!

 

Moi, par contre, ça me plait bien que Manda reçoive Sasuke...

Sasuke, qui, décidément, est bien plus proche d'Orochimaru qu'il ne le pense!

Et par l'intermédiaire des Aventures de Sasuke à Méchant-Land, on est peut-être les témoins du cheminement que Feux Oro a suivi pour devenir ce qu'il a été.

On dit que tout est recommencement.

 

Ce qu'il y a de pratique, c'est qu'on va avoir une petite idée sur la puissance de Sasuke: Manda étant assez méprisant vis à vis des faibles, s'il maltraite Sasuke, il n'y aura pas à faire Polytechnique pour déduire que...

 

 

A l'intention de Koichiro:

J'voyais pas les choses comme ça...

Ca manque de panache: vu le niveau de ses sbires, je suis plus enclin à croire que SCEI est un monstre de puissance, de technique et tout et tout, (tout au plus, assez fort pour pouvoir mater ces 9 bandits de rang S, mais pas suffisamment pour pouvoir se passer des 9 Bijuus pour ses plans).

Mais de là à l'imaginer feignant et fourbe...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique images!!!Si ce ne sont pas des fakes ,mais bon je pense pas, elles m'ont l'air d'etre tout ce qu'il ya  plus vrais.

 

Je trouve que le chef de l'aka(enfin le vice-chef) est vraiment ...cool( désolé c'est le seul mot que j'ai trouvé),il fait vraiment jeune,peut-etre qu'il a 150 ans mais comme ça d'apparence je dirais à peine plus vieux qu'Itachi.Et puis il ressemble beaucoup a Naruto nan?

Sinon "La fille a fleur"  a beaucoup de classe et semble avoir une plus grande importance  dans la sorte d'organisation parallele a l'Akatsuki.

 

Quand on découvre les visages des derniers personnages cachés qu'on pensait etre les plus important de l'Akatsuki,voila qu'en fait il y a un nouveau personnage pour nous faire fantasmer,ça soulève beaucoup de questions quand meme.

Est-ce que les autres membres sont au courant pour ce chef caché?Et d'ailleurs pourquoi c'est pas le chef officiel?

 

J'ai pas reconnu de quel village vient le bandeau du sous-chef,mais au moins il en a un contrairement a la "fille a fleur".Ses yeux on l'air tres interessant ça doit surement etre un don héréditaire.

 

En voyant ces images j'ai l'impression que meme après 10 tomes de next gen les choses sérieuses ne font que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!

 

alors la , je suis résté bouche bée devant mon écran :-X

pourquoi ce manga est si bien bordel, ca devrait etre interdit  ;D

 

enfin plus sérieusement, et si en fait , tous les membres de l'aka étaient au courant de ce super chef? et qu'en fait s'ils respectaient le sous-chef c'est parcequ'il est le bras droit du "vrai" chef? ca reste plausible, vu qu'après tout le vrai chef demande au "faux" chef une tache précise non?

 

enfin pour dire , naruto je le vois mal se taper le faux chef moi hein  :D

et pourquoi d'ailleurs il parle de tuer naruto maintenant?  ??? juste parceque deidara est mort? ou alors qu'il s'impatiente? car le planning n'était pas encore au moment de tuer naruto. et d'ailleur ca parle de le tuer, pas de récupérer son bijuu.. ou alor c'est peut etre une erreur de trad, je sais pas.

 

 

tout ca pour dire que ce chapitre pose beaucoup de questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!Ca du spoil de malade!!!

Kishi nous bluffe encore!

Alors qu'on cherchait le "comment sasuké va s'en sortir?" lui nous sort carrement les 2 derniers membres de l'aka d'un coup! :o

J'en peux deja plus vu la grosseur de ce scan il me faut le raw!!! ;D

 

De plus si le spoil est vrai alors comme ca manda "fusionne" avec sasuké...

Juste pour savoir, quelqu'un l'avait émis cette hypothese? 9_9

 

De plus on voit le bandeau frontal de "l'ex" chef alors les theories comme quoi ca aurait pu etre yondaime partent en fumée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je penchais sur l'invocation de Manda dans le précédent topic, mais je suis très surpris de la manière dont Suigetsu extripe Sasuke ... Je rejoins le point de vue de GROUPCHOC la dessus.

De surprise en surprise, Tobi a été pris dans l'explosion certes, mais ne peut être mort !! Ce n'est pas le genre de Kishimoto de faire mourrir des personnages sans montrer leurs réelles capacités. Il met encore les fans en haleine avec l'arrivée d'un personnage qui supervise l'Akatsuki et laisse de ce fait planner un doute encore plus grand sur l'identité de Tobi !!

Je pense que notre imagination va aller au-delà de ce qu'on a pu imaginer avant sur Tobi :)

Mais jusqu'où le monde de Naruto nous emmera-t-il ? De Chapitre en Chapitre et de suspens en suspens ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà évoqué dans ce topic (page précédente) le fait de l'absence de perso plus âgés dans ce manga. Mais en fait on ne sait rien sur l'Akatsuki.

- quand a-t'elle été créée ?

- d'où viennent les bagues? elles étaient quand même pas à la papatte des bijuu. Quelqu'un les a bien créées.

- on part sur le principe que ce nouvel inconnu puisse être le grand chef de l'Akatsuki. Pourquoi ne pas envisager que c'est un émissaire envoyé par les chefs (les fondateurs de l'Akatsuki, les vieux sempai quoi). On a vu cela dans Dragon Quest Dai no Boken (en français la série FLY) avec le perso du dieu de la mort.

sinon les choses ont l'air de vouloir se précipiter. On croirait Freezer faisant appel à ses forces spéciales.

 

PS

en espérant que ce gars là, ne soit pas encore un stupide utilisateur du Sharingan, ça serait vraiment abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'énorme il est déroutant ce chapitre : il remet plein de truc en cause et pas mal de théorie. Le chef est pas le chef alors est ce que les objectifs révélés sont exact ?

Pour Tobi il est évidamment vivant sinon ça aurait servi à quoi de l'introduire dans l'histoire ???

Je connais deux trois coloriste, une fois le scan clean, qui vont se donner à coeur joir de la colorier. J'espère que Tyfflie et Amaretti vont le faire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous d'abors, quel révélation, les images sont là pour confirmer le spoil qui me semble ne pas être un fake: suigetsu qui invoque Manda  :o, cela m'etonne mais bon tout le monde savait que Sasuke s'en sortirait, pour Tobi je suis plus septique, apparamment il est mort mais ce n'est peut être que une feinte de la part de Kishi.

 

Qui aurait imaginé que le chef de L'aka n'était pas le chef de l'aka, mais surement le brat droit du chef de l'aka, :P je m'embrouille là.

 

Ce qui m'interpelle particuliérement est que le vrai chef de l'aka, dit clairement tu seras celui qui tueras Naruto. Jusqu'à maintenant les membres de L'aka n'ont jamais parlé d'un Jinchuriki par son vrai nom, c'était toujours le nom du bijuus qui était employé.

Donc ce qui peut ammener a une autre conclusion, qui est que naruto va avoir un rôle inconnue dans les dessins du chef de l'aka, je ne parle pas de Kiubi, car le chef de l'aka dit bien, :

"Tu seras celui  qui tuera naruto"

 

tout peut être possible, relation entre naruto et le chef, je vois déja les hypotése sur la non mort de yondaime arriver, :P ou comme je l'ai dit ci-dessus la capacité de naruto a empêcher les plans du chef de l'aka de ce réaliser.

 

En tout cas de belles de révélations sont à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin leur visage et en plus le big chef envoie le chef pour s'occuper de naruto,ca va être le grand combat de naruto.Il risque d'y avoir de grosse perte à konoha,je serais décu que ce chef se fasse battre sans avoir au moins corrigé 1 personne.

 

Je garde mon avis pour l'instant sur suigetsu qui invoque manda et sasuke dans son ventre,je trouve que ca serait une astuce classe même si je voulais que sasuke s'en sorte seul,en tous cas,ca prouve que suigetsu c'est pas un rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...