Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais si c'est ça le vrai spoil,j'attends le combat de Naruto car ça va etre sport!!

 

Sinon Sasuke comme je le supposais s'en sort mais faut voir comment^^

 

Par contre Suigetsu qui invoque Manda?! ptetre de la meme facon que Kabuto l'a invoqué!

 

Mais le big boss doit vraiment etre quelqu'un de surpuissant!

 

Et d'une manière jtrouve ça pas vide de sens car la poilitique de Kishi c'est plus tu es énigmatique plus tu es fort!(dans les ens où tu dévoiles rien)

 

On se refere à Itachi,Jiraiya ou Yondaime voire les 2 premiers Kage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais pourquoi il a fait mourir  tobi moi je l'aimai bien si sa se trouve sa va etre lui le nouveau chef de l'aka (celui qu'on viens d'apprendre qu'il existe) enfin moi je suis pour ce chapitre . et en ce qui concerne manda pour suigetsu je suis pas trop etenné il etait quand meme le disciple de oro alors bon je pense quand meme que c'est un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ces précisions Kheops ;D Et bien c'est en effet un chapitre très attendu par tous les fans, je pensais que kishi allait attendre encore un peu pour faire des révélations mais la mort de Deidei à été admirés par tous :'( . L'arc de l'akatsuki vas donc reprendre en vitesse après un combat mémorable, Kishi est imprévisible et va déchainer les fans!! J'espère qu'il ne pars pas sur la côte au mois d'août, l'attente serait trop longue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quelle surprise!! J'en reviens pas...pourquoi nous montrer le chef maintenant alros que tant de personnages de l'Aka ne se sont pas battus...

 

Le truc c'est que les membres de l'aka sont en train de tomber comme des mouches  ;D, faut bien que le chef se montre pour remotiver les troupes.

 

Sinon bizarre que Suigetsu arrive à invoquer Manda, bizarre aussi qu'il soit arriver à la rescousse aussi vite, mais faut dire qu'on ne connait pas trés bien l'ordre chronologique des scènes de la team Hebi donc Suigetsu a trés bien pu revenir vers sasuke pendant le combat contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops:

mouais (alors si ce spoil est vrai) ce manga est prévisible. Sasuke est encore en vie. Ose dire qu'on ne s'y attendait pas. Par contre le coup du Tobi mort, ca ferait deux idiots dans ce chapitre (Deidara mort en bouffon car le Uchiwa est encroe en vie, Tobi).

 

Sinon je vois que tout le monde crie à l'émerveillement devant l'apparition d'un grand chef mais pour moi je vais souligner un gros point. D'abord, je pense que personne (itachi et les autres bouffons) ne savent qu'il y a un grand patron au-dessus. Le second point c'est la remise en question du véritable but de l'Akatuki. Par défintion, un pouvoir suprème ne se partage pas donc poubelle la répartition des bijuu à ses membres. Je pense que vous devez connaitre cette jolie tirade "il ne peut y en avoir qu'un" (Highlander).

Autre chose qui m'interpelle. Pourquoi diable Suigetsu peut-il invoquer Manda? A-t'il fait comme Kabuto à l'époque de l'affrontement des 3 sanin en utilisant le sang de Sasuke ? ==> j'avais pas aimé cette partie car Jiraya insistait sur le fait que pour le pacte il fallait le sang du contracteur mais aussi le chakra (afin d'éviter toute tentative de fraude). C'est ce qui expliqait le problèmes de Naruto à faire l'invocation: il a utilisé le chakra de Kyuubi lors du contract avec les grenouilles.

Sinon (oui encore), le coup va chercher Naruto sinon fessé, on s'éloigne du Naruto capturé en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas étonant que le spoils sort si tot et soit confirmer avec tant de révélation . Et cela prouve surement que sa va arreter d etre fixé beaucoup sur Sasuke donc plutot interressant a mes yeux  :) même sa fait plutot plaisir vu que a mes yeux sa devenais moins interressant donc la sa remonte dans mon estime . Sinon la seule chose que j espère meme si il faut pas trop en demander c est que Tobi ne soit pas mort . Sinon je sais pu qui la dit ( Et j en suis désoler) mais j ai penser juste a un petite chose

 

HS : cette personne qui as un lien avec Naruto si c est le cas , sa serais peut etre Jiraya vu que c est le principal informateur mais je m enflamme peut etre un peu trop  :D

 

Sinon je suis trop précé de voir leur visage a la fille et au faux chef et surtout leur capacité aussi . Sinon pour Tobi j avais peut etre une solution . Vu que Sasuke veut savoir ou est Itachi , Suigetsu ou Sasuke lui meme l'a peut etre pris avec lui dans le ventre de Manda , Sinon je pense effectivement que Suigetsu aura fait comme le ventre du crapeau car il avait pas 100 mort a offrire en offrande

 

Edit : Wahou je kiffe comment est la fille sinon le faux chef est assez cool je trouve en son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop ouf ce spoil, c'est vrai que ça fait un bon moment qu'on attendait de voir ces 2 personnages! Heureusement qu'on est pas début avril j'aurais cru au canular. Enfin, 2/3 choses me titillent dans ce spoil. Suigetsu qui invoque Manda ça risque de leur coûté très cher vu le mauvais caractère du boss des serpents! Un genjutsu pour se mettre à l'intérieur de Manda? Normalement les genjutsu manipule les perceptions et dérèglent les flux de chakra, il ne me semble pas qu'on est déjà vu qqun parler de genjutsu pour ce "téléporter" ou déplacer quelque part ou dans le colons d'un serpent de 30 mètres de haut. Le chef au-dessus du chef c'est balèze aussi, ce qui pose donc la question, les autres membres de l'aka savent-ils aussi que le chef n'est pas le vrai chef? Si ce spoil s'avère exacte Kishi aura encore pris tout le monde à Rebours! Tobi meurs? toutes les théories Tobi= Obito bim! volent en éclat. Il aura ainsi été le perso secondaire le plus fantasmer de l'histoire du manga si c'est ça. Genre tout le monde, et moi le premier, imaginions qqchose d'extraordinaire et en fait non il crève comme une merde!! Adieu Tobi. En tout cas le coup de "Va tuer Naruto" ça augure de la bonne meule...

 

Edit moi: juste trop dingues les images!! Ces yeux doivent produire des dojutsu de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à tous les narutoiens comme moi qui attendaient ce genre de révélations depuis des lustres...

Je ne peux décemment croire à la mort de Tobi et à la fin du mystère qui l'entoure mais la partie sur le chef de l'aka qui prend ses ordres d'un mec encore plus haut alors la je reste sur le cul collé à ma chaise de mon fauteuil de mon taf...

Je sors mon bandeau de konoha pour prier le dieu kishi pour que ce post soit véridique !

 

Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, vraiment très stylé ce vice chef de l'Aka !

Il me tarde de voir son style de combat, mais d'un autre côté, je ne suis pas pressé qu'il se batte contre Naruto, ça s'annonce vraiment très mal pour notre héros à la tête blonde!

Merci pour les images Jiraya-sama ;)

En tout cas, je ne sais pas combien de bijuu il reste à capturer pour l'Akatsuki, mais le début de la fin approche à grand pas !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces images ne sont pas des fakes, le "chef" fait peur...vraiment peur, il a plein de piercing aussi et la fille de l'aka "Pain" a un côté chinois, je sais pas. Le "chef" a une tête qui ressemble à Naruto, je dis ça comme ça.

 

J'espère que Pain parlera dans ce chapitre, sa serait la première fois. Pour le vrai chef de l'aka, je me demande si on verra ces pieds comme pour les autres, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  WAaazaaah! Le chapitre que tout le monde attends depuis des semaines arrive enfin...! Ca va être une grosse tuerie.

  Reprenons: Tout le monde est plus ou moins touché par l'explosion; ok. Suigetsu tente une invoctaion, et c'est Manda qui se pointe (?), on apprend que Sasuke à transféré son esprit dans Manda via un genjutsu (?), et que son corps est très endommagé... Tu m'étonnes vu la force de l'explosion.

 Tobi est aussi mort apparemment (mwais, ça me ferait mal, il finira sûrement par réapparaitre). Et vlan! Révélation no jutsu: le "chef" et la fille montrent enfin leurs visages... Et le chef n'est pas celui qu'on croit mdr. Y va y avoir des théories de fous^^

 Wowowo, c'est quoi ces images? Le "chef" est un ninja piercé de partout avec des yeux à spirale qui semblerait venir du village de la pluie (pas sur), avec des cheveux à la naruto. La fille ne montre aucun signe distinctif.

 Viiite, un raw! Au moins avant que je parte en vacance, par pitiiié ! Sinon je vais me demander pendant trois semaines ce qui se passe vraiment!

 

  Edit: Un truc me chiffone. Dans le spoil, le vrai chef dis à son sous fifre (comprendre le "chef"^^) que ce sera lui qui tuera Naruto. Il dois sans doute parler de le capturer puis d'extraire kyubi... Parce que le tuer tout court ne servirait pas vraiment leurs objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin je suis sur le cul là !! Le chef n'est pas le chef mdr ça sa tue!! Incroyable le génie est bléssé (et pas qu'un peu appremment) 2 membres de l'Aakatsuki dévoilé, Kisame qui s'inquiète... Enfin à mon avis Tobi n'est pas mort (j'espère).Dire que je m'attedais à une esquive de Sasuke, comme bon nombre d'entre nous!! Et finalement le "sous"-chef qui devra tuer Naruto  :o

Merci pour les images Jiraya-Sama!!

Le chapitre phare de l'année ? Sûrement. En tous cas, ça prends une grosse tournure tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah hein :P

 

Le spoil est bon car vérifié par les images (logique qu'elle tombe vite vu ce qu'il a ;) )

 

le chef vient de pays de la pluie..enfin le chef faut que j'arrete de l'appeler comme ça lol

La fille a l'air plutot zoliiii

 

En tout cas chapitre énorme :D

 

@baroudeur: tu croyais que sasuke le 2eme personnage principal allait mourir? on est dans un shonen hein...tu avais prévu que le chef n'était pas le chef et qu'il y avait encore quelqu'un au dessus? respect pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah, alors c'est certifié, en tout cas, au moins on a des images du chef(hum hum) et de sa partenaire, et ça ça fait trop plaisir, mais je suis toujours sous le choc, donc les théories sur Madara chef de l'aka, ou encore quelqu'un d'autre ça reste possible. oula je sens bien les nouveaux topics et nombres interminables de posts qu'il va y avoir d'ici quelque temps.

 

mais alors qui est donc le vrai chef ? désolé mais la ça m'intéresse plus que de savoir ce qui est arrivé à Sasuke !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal c'est petites images elle m'on l'air de ne pas etre des fakes.

en effet ça sonne le debut de la fin de l'akatsuki seulement,car maintenant qu'on sait qu'il y a un chef au dessus du chef..ça m'etonnerais pas de voir l'akatsuki perdre trés bientot,il y a toujours un mechant de reserve dont on a pas encore cu le visage,sinon sasuke qui change de corps..il a vraiement ateint des degrés ressemblance avec Oro,egarant!!! enfin j'attend plus d'explication sur cette technique,c'est peut etre juste pour ne pas sentir la douleur un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau chapitre en perspective :P J'attends le raw avec impatience.Les images énormes, j'ai failli m'évanouir (nan je déconne^^).Là, les rumeurs les plus folles se tairont,pour ceux qui croyaient que c'est yondaime, non :).Il est a noter que le mec vennait de Amegakure no Sato.

 

Euh Kheops, étant donné que on a deux images et maintenant le fake a 00 % ; est ce que on peut espérer avoir une raw plus tôt que prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep village de la pluie..enfin tu sais les rumeurs de Yondaime vont se reporter sur le super chef donc ca change rien :P

 

Maintenant reste a savoir qui connait l'existence de ce super chef car si ce n'est que Pain et l'autre, sa veut dire que les révélations de l'objectif de l'aka ne sont qu'un leurre pour tout les membres juste pour exploiter leur force et capturer les bijuus mais que ce super chef veut au final pas dominer le monde mais faire autres choses avec les bijuus

 

Reste a savoir si Itachi and co le connaisse ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAH !!!! enfin !!!

mais je me pose une question certain avait fait des colorisation sur la tete éventuelle des deux derniers membres et il se trouve que c'était a peu de chose pres exactement sa comment ils ont fait  :P

sinon que de révélation ces prochain chapitres risque d'être fortement interressant

 

et pour Keops et tout ceux qui ont la signature avec les membres de l'aka : ben maintenant ya plus qu'a peindre les deux derniers inconnus  ;D  (enfin vous m'avez compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre, plein de revelation le (faux)chef, la fille ( pas trop mal d'aprés les images), kishi nous etonera toujours. ;D ;D

 

par contre je voyais pas sasuke sans s'en sortir avec suigetsu, et surtout pas avec manda. mais bon c'est pas plus mal. Tobi qui meurt aussi sa m'enchanté pas vraiment. :-[

 

Mais apparement l'explosion de dei dei a était plus qu'efficace vus que tout le monde a été touché, c'est une fin digne de lui ;D

 

vivement le combat exchef Naruto sa va donné!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question sur le grand manitou de l'Akatsuki:

pensez-vous que cette fois, on aura un personnage plus âgé que les autres ( les actifs actuels). La plupart des membres que l'on connait, sont jeunes: Itachi, Hidan, Deidara, tobi, le sous-chef et la femme. Depuis le début du manga, c'est ce qui me gène le plus. Où sont les vénérés anciens grands shinobi du monde de Naruto. On connait les Kage (réputés forts) et les 3 sanin, mais vous ne me direz pas qu'il n'existe pas des perso aussi redoutables que eux. Le jinchuuriki battu par Kisame était âgé, alors que Naruto, nibi, Gaara sont jeunes.

En dehors des 3 sanin, Sandaime, Chiyo et son frère , avez-vous vu des shinobi âgés de plus de 40 ans. La réponse est non.

Si Orochimaru est entré dans l'Akatsuki c'est peut-être à cause d'un membre qu'il connait et craint, une personne plus âgée que lui et plus forte. Il serait temps de renverser la tendance Itachi le plus fort du manga Naruto, et de faire tomber les Uchiwa du sommet du mont Fuji (japon=Fuji, Grèce=Olympe).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de Pain et du percé est probablement dans la bouquin qu'a filé Kabuto à Naruto, mais maintenant, je ne pense pas que l'identité du big boss y soit, ce serait trop beau xD

Ralala, il me tarde de pouvoir lire et relire ce chap.

Finallement, moi qui aimait bien Deidara, sa mort a été vite oubliée apparement  9_9 ( mais pour ce qui est de celle de Tobi, la c'est autre chose ... ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...