Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ba ça pour une surprise!!!!

comme tout le monde je suis très surpris, bon Sasuke s'en sort, normal, la manière me plait en tout cas, tobi mort on y croit pas une seconde, et Pain et le sous chef du coup, mais quelle surprise, celle là on ne s'y attendait mais alors ce qui s'appel pas du tout!!!

Mais j'espère que le combat sous chef/naruto ne sera pas aussi expéditif que contre l'autre zombi.

 

Sasuke qui va dans le corp du serpent ça m'éclate, je suis pas sur que le reptile accepte ça avec beaucoup d'entousiasme vu comme il avait l'air commode!!

enfin vivement qu'on en sache un peu plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fille a pas de bandeau : on sait toujours pas d'où elle vient, vu qu'elle a pas de bandeau, pas plus que tobi...

C'est vrai que Sasuke a eu besoin d'une intervention exterieure, en même temps vu la puissance du jutsu de Deidei qui  affecte même Itachi qui est à plusieurs km de là faut pas s'étonner.

Je me demande quels dommages ont subi les Teams Hébi et Konoha (Karin au bûcher! qu'elle se soit cassé les 2 bras et jambes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ça ne me surprend pas plus que ça qu'il y ait un Chef caché, et je pense même qu'il y en a PLUSIEURS... Plusieurs indices le laissaient supposer déjà:

- Itachi qui dit à Jiraya: "[emporter Naruto] c'est l'impératif absolu que nous ont fixé NOS SUPERIEURS de l'organisation Akatsuki". Donc je pense que les membres de l'Aka sont qd même au courant, même s'ils ne les ont peut-être jamais vus

- A aucun moment le mec percé n'est qualifié de chef ou considéré en tant que tel. Je trouve qu'il a toujours été davantage assimilé à un leader. D'ailleurs c'est ainsi qu'il aurait fallu l'appeler; le "leader" de l'Aka et non le "Chef".

 

Moi ça me fait penser à Fly; au début on pense qu'Hadora est le grand vilain, mais on apprend ensuite qu'il ne fait qu'exécuter les ordres de Ban le Dieu du mal, qu'on ne voit jamais mais qui donne des ordres par l'intermédiaire de Myst.

 

Pour en revenir au leader, j'espère que ses yeux ne font pas encore du Genjutsu comme l'a suggéré qqun, ça commence à devenir soulant.

 

Non, je pense plutôt qu'ils lui permettent de séparer l'esprit et le corps, et de créer des illusions:

- son sceau des 9 dragons pour l'extraction des Bijuus

- Au moment de l'extraction d'Ichibi, seuls Deidara et Sasori sont sous leur forme corporelle (puisqu'ils viennent de ramener Gaara), ce sont donc eux qui durent affronter la team Konoha. Les autres étaient sous leur forme astrale, ce qui leur permettait de disparaître après l'extraction. Leur véritable corps est ailleurs.

- A ce moment, pour retenir les ninjas de Konoha, il connecte l'esprit d'Itachi et et de Kisame dans deux corps réceptacles, ce qui leur permettait de prendre possession de leurs corps, tout en gardant une réserve de Chakra pour l'extraction d'Ichibi.

- Enfin, et ce qui confirme mes dires, c'est qu'il précise aux membres de faire attention à leur corps réel pendant l'opération, ce qui signifie que ceux-ci sont ailleurs, cachés probablement, mais vides et donc vulnérables.

- Ce qui explique l'impression qu'ils se "téléportent" pour rejoindre l'Aka ou pour en repartir lors d'un rassemblement.

 

Ce qui m'amène à conclure sur les capacités du leader:

- Manipulation de l'esprit sur un plan astral - sorte de télépathie comme le professeur Xavier ou Phoenix des X-men

- Manipulation unique et inédite du Chakra des autres puisqu'il utilise le Chakra réservé d'Itachi et Kisame pendant que ceux-ci se battent, et qu'il arrive à canaliser le Chakra de ses co-équipiers dans leur forme astrale, tandis que leur corps est loin de là.

 

et l'autre elle me fait penser a un personnage de final fantasy 10.

 

Ouais, je sais maintenant, elle me fait penser à la nana avec son nounours! Lulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en tout cas comme je l'avait prédit sasuke a eu besoin d'une intervention extérieur pour s'en sortir et oui sans suiguetsu il serait mort et aprés sa il veut se mesurer a itachi.

 

 

moi voilà ce que j'ai compris:sasuke a survecu a l'explosion on sait pas comment,il sait mis dans le corps de Manda pour regeneré son corps un delire comme ça et Suigestu voulant invoqué sasuke,invoque Manda parce que sasuke est dans Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ce spoil de fou, le choc que ça fait guère aprés le réveil j'ai cru je dormais encore. Le faux chef m'a l'air d'être un boeuf, la femme je la verrais bien genre poison ivy (je sais pas pourquoi) bon et pour le nouveau big boss chercher plus en fait c'est konohamaru ^^

Par contre petite question le sacrifice nécessaire pour l'invocation de manda dans le cas présent il est où? (désolé si ca a déjà été posé j'ai pas lu tous les com) en tout cas merci à la team pour ce spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joinds à l'engouement général! Enfin on voit la bouille du "chef". Cependant cela m'exaspére un peu de systéme de progression. Un personnage meurt ( deidera) un nouveau apparait pour relancer l'histoire. Depuis l'apparition de l'Aka ca toujours était comme ça. Mais bon je chipote un peu la...

 

Je félicité aussi le membre qui a deviné que Sasuke ferai appelle à Manda dans le topic dédié au chapitre 362! ( Jai oublié son nom )

 

J'ai hâte de voir le scantrad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un spoil de cette envegure !! Enorme chapitre en perspective.

 

Sasuke qui arrive a s'en sortir grâce a Suigetsu et Manda d'après ce que j'ai compris. Toutes les équipes aux alentours touchées. Deidara n'est pas parti en vain. Tobi mort ? Impossible, on a rien vu de lui.

 

La grosse révélation qu'on attendait tous. Le chef de l'Akatsuki (ou plutot faux chef) et la fille ! Tout bonnement excellent. Un nouveau duo qui se dirige vers Naruto pour le tuer apparemment. Je sais pas vous mais ça sent la mort de Kakashi tout ça.... Par contre je comprends pas pourquoi le chef supreme veut tuer Naruto. En aurait-il peur ? Je croyais qu'il fallait que le jinchuriki soit vivant pour extraire le bjuu  ???

 

Bref vivement vendredi/samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** de me***

Je suis sous le choc, je reviens du taff et voila ce qui tombe

Un Leader qui n'est qu'un pantin, Suigetsu qui invoque Manda

deidara qui a vraiment fait son show jusqu'a la fin

Tobi...qu'on dit mort

 

Moua

je suis le seul à trouver la tronche de l-ex Leader trés louche

Il ressemblerait même plus à un zombie que Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutôt compris la chose d'une autre manière suiguetsu a invoquer manda et a ce moment la grace a du genjustu qui est juste sensé être une illusion sasuke s'est réfugié en lui.

 

en tout cas sa me semble tout fait bizarre je voit mal comment avec du genjustu on peut se réfugié dans un autre corps mais bon sa avait deja était fait auparavant par naruto sauf que lui avait fusionner avec gamabunta pour ensuite se transformer en kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais arreter de parler du faux chef :P

 

je vais revenir sur tobi mais il est pas mort...

 

car on a ca dans la trad du spoil

 

Tobi....

 

On a ca juste après que Kisame dise qu'il est mort, donc je pense qu'il a survecu :) (aucun interet a le tuer lol)

 

Sinon pour Suigetsu et Sasuke, si je comprend il essaye de le ramener a la vie mais en faite Sasuke c'était mit dans manda pour survivre...enfin c'est ce que je comprend (ou alors c'est suigetsu qui met son esprit dans Manda ><)

 

Enfin chapitre de l'année pour naruto ;) (et on voit pas Naruto :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zasuke réussi a s'en sortir mais le corps en miettes ou en mauvais état, ça lui apprendra de vouloir combattre quelqu'un sans le blesser sérieusement. Euh mis a part la coupe de cheveux je vois pas la ressemblance entre le petit chef avec Naruto...Le coup du frangin a été fait dans de nombreux mangas et Kishi ne mange pas de ce pain la! Naruto est peut etre le fruit d'une sélection génétique (comme le kwisatz haderach de maitre Herbert)  ;D vue que les réceptacles ne sont quand même pas les premiers venus..( cf Gaara fils de junchiriki).

Pour moi la principale information est que: " wow le sous chef de l'aka est un punk!!!" Aime t'il les clash au moins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Excellent chapitre en perspective, si ce n'est pas un fake. Beaucoup de révélations au programme, que l'on attendait depuis assez longtemps déjà.

 

Pour le chef ou le chef suprême de l'Akatsuki, je pense qu'il y ait une probabilité pour que l'un des 2 soit un Jinchuuriki, ce qui est probable. Vu qu'il veut absolument posséder tous les Jinchuuriki, et qu'on ait encore aucune informations sur Hachibi (le Démon à Huit Queues).

 

 

Ahlala, que de mystères, encore et toujours! ^^ Et c'est ce qui est bon dans Naruto! ^^

 

Sur ce, a+ et bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum qu'elle reaction avoir !?

Si ce n'est... WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Bordel de me***  :o :o :o

Nan mais là chuis sur le cul...

On s'attend a un flashback sur Deidara et on tombe sur le boss et petunia (pain...)

 

Par contre passage sur manda est assez flou... on verras ça bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons d'abord sur ce qui nous agitait tous hier : Comment Sasuke s'en sort ?

 

- Il a besoin de l'aide de Suigetsu. C'est bien, c'est l'option qui avait ma préference car elle montre la puissance de Deidara. Ce que l'on peut en conclure : Sasuke a bien fait de s'entourer sans quoi il serait mort. Il semble aussi qu'il est atteint en terme de chakra du moins sa limite lors de ce combat.

 

Ensuite l'explosion est vraiment surpuissante; Tous les groupes sont impactés ! Plein de question en perspective :

- Dans quel état est Sasuke ? Il était déjà pas bien frais avant l'explosion...

- Verra-t-on comment les autres groupes esquivent l'explosion ? (ce serait cool !)

- Tout se beau monde va-t-il se rencontrer ?

- Tobi est-il vraiment mort ? (non évidemment)

 

Enfin, les révélations :

- les deux shinobis manquant ont été révélés. Ils ont l'air tout a fait sympathiques et puissants.

- Un nouvel inconnu s'avérant être le chef fait son apparition. Il va faire l'objet de toutes les théories d'autant que sa voix est bizarre (sans doute brouillée) comme si Kishi préparait le terrain pour l'anime et garder la possibilité d'une révélation (chef = shinobi connu)

- L'ancien "Chef" doit se faire Naruto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOLY SHIIIIIIIT !!!! putin sa grand mere le truc de malade LOL sasuke peut se faire invoquer maintenant , suigetsu qui vient a la rescousse pauvre petit sasuke il lavait pas prévu tout cela LOL oh lalaaaaa cest quoi ce truc de super chef qui dit au chef de tuer naruto waaaaaaaaah Naruto a interet a devenir un peu plus fort le petit

Hé les yeux du gars avec tout ses percings... le chef il fait peur lol!! la nana sexy a coté hmmmm je sens que je vais devenir fana de lakatsuki!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis curieux de savoir quel sont les dommages sur les autres teams parce que bon le chef et la sublim ninja de l'aka sont trop styllé sasuke n'est pas mort :'( mais kisame a l'air de parler a quelqu'un on ne sais pas qui c'est si sa se trouve l'ex chef de l'aka n'est pas le bras droit de l'aka mais kisame et itachi (je dis sa parce que sinon l'ex chef ne serait pas apparu tout de suite) enfin que du bonheur sa fais plaisir

mais maintenant il faut attendre la raux ouinnn :'( :'( :'( ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas mort ça c'est clair pour moi je pense qu'il y a un rôle lui,et c'est pour ça qu'il va pas mourrir maintenant.Depuis que je regarde les Scans de naruto sur L'akatsuki bha on voit tous les faibles mourrir un pas un

mais l'autre va se deplacé avc la fille ça sens la mort d'un Shinobi de Konoha c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui persistent à dire que sasuke serait mort sans l'intervention de suigetsu,posez vous la bonne question:

 

Si sasuke avait voulu tuer deidera et non le vouloir en vie,sasuke aurait il était dans un telle état de faiblesse?(cette question est particulierement destinée à neji kun)

 

Kheops: quand je lis le spoil,je ne suis pas sur que se soit suigetsu qui invoque manda.Le spoil dit que suigetsu fait une invocation et ensuite il y a un MAIS ce qui me laisse penser que suigetsu faisait une invocation mais que ce n'était pas manda qui devait apparaitre et dans ce cas là ce n'est pas lui qui a invoqué manda mais sasuke.C'est chaud à comprendre,on verra avec la trad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voila c'est ce que j'ai compris

 

Sasuke a de lui meme reussi a se refugier dans manda,et suigestu avec une technique a voulu ramener sasuke MAIS c'est Manda qui est apparu du fait que sasuke ce soit refugier en lui,aprés il y a cette histoire de genjutsu qui est bisar,mais quoi qu'il en soit sasuke ne peut pas ce pemettre d'abandonner son corps qui possede le sharingan.et le sceau maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui persistent à dire que sasuke serait mort sans l'intervention de suigetsu,posez vous la bonne question:

 

Si sasuke avait voulu tuer deidera et non le vouloir en vie,sasuke aurait il était dans un telle état de faiblesse?(cette question est particulierement destinée à neji kun)

 

 

De facto sans aide Sasuke serait probablement mort. Après c'est sûr qu'il paye son refus de tuer quiconque si ce n'est son frère. Mais sans cet état d'esprit, Sasuke ne serait pas Sasuke.  Cela n'a pas de sens d'imagine un Sasuke qui voudrait tuer. C'est une évolution possible du perso mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup de morts pour l'akatsuki, un ninja de konoha devrait mourrir pour un peu réequilibrer les comptes, je pense que Kakashi est quand meme intouchable, qui peut éviter son MS et etre balancer dans une autre dimension a part un Ichiwa. Ce qui commence a être grisant c'est que Naruto est encore absent, et a part la nouvelle menace qu'il pèse sur lui, rien n'indique qu'on va le revoir tout de suite. Kishi a insisté pour nous montrer que la soif de revanche de Sazuke a faillit lui couté la vie...Peut etre un signe que Sazuke va droit vers la mort, ça m'étonnerait même pas qu'il s'entretue avec son frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai pas compris c'est qui a invoqué Manda lol ?

 

Sinon ce chapitre il boulverse tout on s'attends plus aux mêmes événement lol c'est vria quoi moi je pensais pas qu'il voulait tuer Naruto et qu'en plus il avait des percing plein la tronche xD ^^ bon à part ça le chapitre à l'air super j'éspere que la raw viendra vite ... ^^ En tout cas c'est cool qu'on est des nouvelles de Manda ... ^^

Aussi je trouve que els yeux du gars son plus chelou qu'on le pensé à votre c'est possible que ce siot une nouvelle pupilles ... ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tout le spoil est confirmé?

Parce que je trouve ca bizard le coup du sasuké qui se refugie dans manda...

Sur le coup on pourra vraiment dire que c'est une replique d'oro  >:(

 

Sinon pour la partie aka...respect total

Je me repete mais c'est bien kishi qui tient le crayon

Par contre c'est un peu dommage car le fait de les faires apparaitres signifie un peu qu'on se dirige vers la fin du manga... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui persistent à dire que sasuke serait mort sans l'intervention de suigetsu,posez vous la bonne question:

 

Si sasuke avait voulu tuer deidera et non le vouloir en vie,sasuke aurait il était dans un telle état de faiblesse?(cette question est particulierement destinée à neji kun)

 

la réponse est OUI. Sasuke est beaucoup trop orgeuilleux et présomptueux. Il se repose uniquement sur le pouvoir du sharingan. Le coup du clone sur l'oiseau, il ne l'avait pas prévu. Ce qui l'a mis dans cet état comme tu dis, c'est lui-même. Personne ne lui a dit de s'auto-électrocuter.

 

La remarque de ce nouveau perso sur "tuer Naruto" est bizarre. Mais ça me rappelle aussi la phrase de orochimaru lors du combat des 3 sanins. il a dit alors qu'il devait absolument le tuer maintenant car si il venait à croiser le chemin de l'Akatsuki, Naruto deviendrait une menace pour lui.

Sinon ce nouveau duo engagera-t'il le combat contre Naruto, ou aura-t'on droit à des répliques Voir réplique 30% de Kisame et Itachi).

Vivement la capture de Naruto car il devra se débrouiller seul pour s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...