Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut les gars, beaucoup de choses ont évolué, donc c'est normal que les thèses aillent dans tous les sens, mais je souhaitais vous sensibiliser sur le parcours de Sasuke.

 

Il fait bien partie du clan maudit:

 

- Sa famille a été décimée par son frère alors qu'il était gamin

- Pour survivre, il s'est mis en tête de tuer son frère en devenant le plus fort

- Entres-temps, Orochimaru lui donne le sceau maudit par force car Itachi (encore lui) l'a dominé

- Malheureusement Naruto, qu'il considérait comme une m... est plus balaise que lui

- De plus, il se fait défoncer par son frère car lui et kisame en voulaient à Naruto

- Il se rend compte que le sceau maudit est un pouvoir, donc il rejoint Oro

- Il apprend des techniques de celui qui a tué l'Hokage

- Il surpasse Oro car il a su faire croire à ce dernier, qu'il disposerait de son Sharingan

- Il cree une équipe pour tuer son frère (hébi)

- Mais il se fait attaquer alors qu'il est tout seul par Deidara, qui lui aussi a été battu par son frère (décidément).

- Pour survivre a ce combat, il a dû transférer son âme (ou je ne sais pas quoi) dans le plus balaise des serpents

  car son corps est en piteux état...

 

C'est ce genre de destins qui nous fait écrire plus de 100 pages dans un forum, scénaristiquement parlant,

Kishi est balaise

 

PS: Naruto le considère presque comme son frère alors que son vrai frère ne lui crèee que des emmerdes

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca commence à être vraiment relou d'entendre (enfin plutôt de lire), tous les 3 posts, que ce rouquin percé et Naruto sont forcément en famille tout ça parce qu'ils ont la même coiffure. Un mangaka, même lorsqu'il a le talent de Kishimoto a forcément un style de dessin, donc forcément les personnages peuvent se ressembler. Ce qui les différencie, c'est leur gabarit(poids taille), leur coiffure, leur style (vestimentaire ou autre), leurs yeux et des petits détails (cernes, cicatrices....)

 

Maintenant faisons le point des ressemblances:

_gabarit:aucun des 2 n'est obèse-->ok, après on a pas de référence, on peut pas trop savoir (qui aurrait cru que Juugo faisait 2m20 quand on l'a vu pour la première fois?)

 

_Coiffure: Ah, voilà le point sur lequel tout se base, mais en même temps, sur 10 membres(au départ), de l'Akatsuki, quand tu veux faire 10 coiffure différentes, t'es bien obligé d'en mettre un avec les cheveux en brosse,

 

_style: le moins qu'on puisse dire, c'est que ce gars avec des piercings un peu partout doit pas trainer dans les mêmes bars que notre héro en combi Orange.

 

_ yeux:je vois difficilement comment on peut avoir des yeux plus différents que ceux là (pour contrer par avance ceux qui vont dire que justement, il a des spirales dans les yeux et que la spirale est le symbole Uzumaki, je trouve plutôt que ce sont des cercles concentriques, mais ça n'engage que moi).

 

_Pour les petits détails: celui qui arrive à les distinguer sur ces 2 images, beh pour le coup, c'est sur qu'il a un dojutsu ou un truc comme ça.

 

Enfin, voilà, tout ça pour dire que le frère de Tsunade, il avait la même allure, la même coiffure, les mêmes rêves, le même tempérament, que Naruto, et il était pas en famille avec lui pour autant, alors là, je suis près à faire un joli pari.

 

(Mêm si l'anime ne fait jamais au grand jamais office de preuve:la voix de ce perso ressemble à la voix des ninja de la pluie-ceux avec les bouteilles de plongée- en encore plus grave et sans aucun lien avec la voix de Naruto ).

 

Donc voilà, je lance un pari si vous voulez, et pour les modos qui seraient contre les jeux d'argent sur ce forum, je tiens à rappeler que c'est Kehops, qui m'en a donné l'idée(même si ça avait rien à voir avec ce sujet).

 

 

la difference entre le leader de l'akatsuki et le frere de tsunade, c'est que kishi avait besoin de cette ressemblance pour un besoin scenaristique, il fallait que tsunade se rappel de son frere en voyant naruto... la nous savons deja que le leader, na pas le tempéremment de naruto, n'a pas les meme reves, donc pourquoi une telle ressemblance????

 

meme ryu qui n'est pas fan de ce genre d'hypothese : ressemblance=lien, ne neglige pas cette possibilité....

 

nous allons de surprise en surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dite tous que le faux chef de l'aka (pain?) pourait etre le père de naruto ?

Il a pas l'air assez vieux pour l'etre non ???

A la limite y pourait etre son grand frère . Vous imaginez le truc , un combat  Itachi et Pain contre leur petit frère respectif Sasuke et Naruto . Comme quoi y aurait beaucoup de chose en comun , y ont été tous deux abondonés par leur en***ré de grand frère .

C'est vrai y zont pas les meme yeux , mais pour itachi et sasuke c'est pareil . Sasuke à le sceau et peut se transformé alor qu'itachi non . ça se trouve Pain n'avait ceux yeux depuis sa naissance .

 

Voilà mon premier post ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce qu'on peut dire à partir de deux images!

 

Et si on laissait le temps à ces deux persos de nous montrer ce dont ils sont capables, avant de dire que lui est plus fort que Itachi... etc etc etc

 

Ce qui a de plus ahurissant: certaines théories (dont certaines sont pertinentes mais pas avérées), resurgissent automatiquement, qu'importe le chapitre!

Les Tengus, Tobito, Papa Yondaime, MadarAkatsuki  et tutti quanti, sont en quelque sorte des squatteurs puisque jusqu'à présent, il n'est question ici que des deux derniers membres de l'organisation, de Sasuke, de Manda et Suigetsu (le sort de Deidara étant réglé, les autres équipiers touchés par l'explosion à peine évoqués: pas la peine de s'étendre sur ces sujets)

Et que débattre sur ces sujets-là n'ont jamais fait avancé le schmilblick, puisque il n'y a eu jamais d'entente possible tant les oeillères sont bien enfoncés sur les caboches.

 

Après, on peut se plaire à penser que le Piercé soit le père "capillaire" de Naruto, (et/ou que Pain soit sa mère), est-ce que cela vaut la peine de se cogner dessus?

[mode love and peace off]

 

 

Sinon...

Je suis assez content du retour de Manda, et je voudrais bien savoir comment il va réagir vis à vis de Sasuke. J'ai en mémoire un certain agacement qu'il avait manifesté lorsque Oro' lui avait demandé un petit coup de main...

Ensuite, je craque devant cette superbe Kunoïchi à la Fleur dans les Cheveux (Petunia ^^); sûr qu'elle doit être une puissante ennemie, et ai hate de lire ses prouesses!

Et je ne parle même pas de l'ancien-chef!

Un peu quand même: le fait qu'il ait des yeux glauques ne fait pas forcement de lui un possesseur de dojutsu (Kakuzu avait lui aussi des yeux spé, mais uniquement dans la forme, pas dans le fond!)

Ceci dit, je suis de ceux qui pensent qu'aucun des ces deux nouveaux personnages ne sont reliés à ceux que l'on connait déjà... de près ou de loin. Car à mon sens, cela plomberait grandement les backgrounds, et un certain sentiment de "Feux de l'Amour" se ferait ressentir ("Non, Naruto, je ne peux te tuer parce que tu es le fils de ma coiffeuse, et l'oncle du grand-père du concierge de Zetsu!!!)

 

Voila!

C'est tout... pour le moment!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est unique, il est venu au monde seul , ca remettrait en cause toute la philosophie du manga -_-.

 

Sasuke a jamais transféré son âme, il a pas abandonné son corps -_- .

Ce que fait sasuke? ben de mémoire jiraya fait la meme chose contre itachi !

 

"une telle ressemblance", ils ont pas le meme style, la meme forme de visage, pas le meme nez, et pas la meme forme des yeux (qui ressemble a celle de sasuke en level 2) , je parle pas de la pupille, donc ahem, la "telle" ressemblance jla trouve abusée, tout ca pke il a a peu pré la meme coupe de cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'il doit y avoir 30pages sur les liens de parenté entre les differents personnages !?

 

Plus personne ne cherche à comprendre le passage sur l'apparition de Manda...

Moi personnellement j'y ai pas pigé grand chose entre Suigetsu le genjutsu et tout l'tralala.

 

Alors quoi merde ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pain, ça dépend des traductions:

quand on lit la trad US: c'est sans hésitation la fille qui s'appelle Pain (au passage dans la trad US je crois que c'est Pein).

dans la trad française, moi je comprend que c'est le gars qui se fait appeler Pain par la fille.

 

Je maîtrise pas assez la grammaire nipponne pour trancher d'après le spoil original, mais j'invite ceux qui gèrent en nihon go (langue japonnaise)à nous éclairer.

 

Aux passage, revérifier la trad du passage sur Manda serait pas du luxe(même si je sais que sans les images et sans le contexte, c'est pas évident).

 

Moi ce que comprend avec cette histoire d'intégrer Manda, c'est une technique à la Ino de transfert d'esprit, mais je vois pas ça comme du genjutsu (l'emploi de genjutsu dans le spoil peut être une interprétation du spoiler?)

 

Ca, c'est histoire de m'autociter.

Enfin, pour dire que pour l'instant, on en sait strictement rien de qui c'est Pain ou Pein et je pense pas qu'on saura avant la sortie du raw, donc continuons à les appeler: beh comme on veut en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que quand je regarde la deuxième image avec le quart de visage de Pain dessus je trouve quand même une certaines ressemblances avec Naruto, Les yeux de Pain sont dans le même style que ceux de Naruto mais en plus large ^^

Donc pourquoi pas un grand frère ? Je verrais bien Naruto comme ça dans 5 ans ^^

 

Moi non plus j'ai pas compris comment un genjutsu sur manda la sauvé ... Erreur de trad peux être  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve, notre bon vieux sasuke c' est juste faire "mangé" par ce bon vieux Manda, ainsi a l' abris dans sa bouche, le serpent se cache dans la terre et hop désolé deidei ^^"

 

Sinon j' ai une question qui me turlupine: quelle sont les couleur de cheveux de la fille akatsukienne ? bleu, noir, pink, jaune ????????? (si jamais une colo officiel avait été posté .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté de parler d'erreur de trad, on a juste un script...pas de raw un script d'un mec qui est pas fan de naruto je rappel en plus

 

donc autant pour le prénom de la meuf (ou du mec), comme de ce qui ce passe avec Sasuke attendait le raw et la VF. Car avec le script rien n'est sur donc arrêté de parler comme si le script c'était la VF...

 

Et aussi éviter de repartir en délire avec naruto = le pseudo chef car on effacera les messages systématiquement, car ca commence a saouler pas mal la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pris*

 

- "S'il vous plait , Faites qu'il y ai de nouvelle arriver d'image , et un spoile qui pourrais nous guider dans cette discutions a propos de ce magnifique chapitre. Merci beaucoup ! "

 

xD

 

Il y a rien de nouveaux sur les forum chinois ?

c'est dommage ... puis, si la personne qui a écrit ce spoile n'ai pas fan de naruto, sa peut être une raison de plus pour que sa sois vrai .. car dire que le chef dit au bras droit de tuer naruto , et que suigetsu invoque manda ? ! ?

c'est peut-être pas " Bien chercher " mais si il est vraiment pas fan ... enfin, vous me comprenez ^^ c'est louche lol

 

enfin je sais pas je suis complètement perdu  :-X :'( :-\:(

 

AIDEZ NOUS PAR PITIER  :'(

je veu en savoir plus !!! ( comme tout le monde ici  ;D Mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que apres 40 pages de spoil sur naruto = frere de piercing man /oui sinon c'est son pere enfin bref maintenant sa commence a etre assez embetant (pour rester poli).

Sinon en ce qui concerne tobi j'aimais bien le petite hypothèse que j'avais fais (bon certe il y a aucun fondement) mais sa peu etre possible car bizarrement au moment ou disparait tobi on a l'ex chef et petunia qui arrive (enfin moi je dis sa je dis rien)

enfin pour en revenir a sasuke (que j'aimerais voir finir dans le ventre de manda une bonne fois pour toute lol) je pense juste que ce passage et encore confu mais attendons la VF parce que la on comprendra quelque chose (enfin j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j' ai une question qui me turlupine: quelle sont les couleur de cheveux de la fille akatsukienne ? bleu, noir, pink, jaune ????????? (si jamais une colo officiel avait été posté .......)

 

IL y en a une, de colo officielle...

C'est la page d'avant-garde d'un chapitre où l'on voit tout les membres de l'Akatsuki au complet!

Et Pain-tunia (si jamais elle s'appelle Pain) avait les cheveux bleus...

Cherches sur le site, tu devrais pouvoir trouver cette image!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah perso j'avais compris que Pain (ou Pein) c'était la meuf. Et puis Petunia ~ Pain... Paintunia?

 

Enfin bref, non je ne pense pas qu'elle utilise des jutsu médicaux parceque

1- C'est déjà trop vu, et ça n'aurait rien d'exceptionnel

2- L'Aka ne fonctionne pas comme Konoha; déjà ils évoluent en binome, et il n'y a aucun ninja médical dans les équipes

3- Kakuzu servait juste pour la couture de membres arrachés; s'il y avait un Ninja médical, sans doute les bras de Deidara aurais été recousus autrement.

4- Chaque membre de l'Aka est suffisament balèze pour venir à bout d'une équipe de Ninjas de haut niveau, et à deux ils sont presqu'invincibles, ont une endurance hors normes, et peuvent donc tout à fait se passer d'un ninja med.

 

Je trouve que Petunia dégage qqchose de glacial; je la verrais bien comme une utilisatrice hors pair, depuis Haku, du Hyouton. Une sorte de Reine des glaces ou Reine des neiges ou un truc dans le genre... Et puis m'est avis qu'elle vient probablement de Kumo no Kuni, c'est le seul gros village dont on ignore encore le membre dissident.

 

Quant au leader j'ai déjà fait un post résumant ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le genjutsu de saske est une réplique à peine modifié du jutsu d'orochimaru

Si c'est du genjutsu, alors Saske ne s'est pas fait avalé, ca serait du bon appétit-no-jutsu

Il n'as pas pu convoquer une partie du serpent, ca aurait été du kuchiyose ou ninjutsu

Le seul truc qui pourrait etre du genjutsu, c'est le transfert d'esprit d'un corps à un autre...

 

Pensez-y, le rituel de transfert est un genjutsu, pas héréditaire ni rien d'autre, alors pourquoi saske ne l'aurait-il pas copié la fois où il se l'est pris?

 

d'ailleurs je pense qu'il va trouver un moyen de retaper son corps, afin d'y retourner plus tard...

The question is:

Et l'esprit de manda? Il est où?

Dans son corps? Dans celui de saske? Dans un porte-monnaie?

 

c'est la seule réponse valable qui me vient à l'esprit, si on considère que c'est bien un genjutsu qu'a utilisé saske.

 

au fait, c'est vrai que la demoiselle ressemble à la fille de l'équipe jiraiya

si on ajoute le fait que Yondi aurait à peu prés le même Age

et que Jiraiya dit avoir une taupe dans l'Akatsuki...

Il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas d'ailleurs^^

 

Ah encore une chose en EDIT

La technique Shouten no jutsu, je trouve qu'ele va super bien avec le look poupée vaudou percée de partout du ex-leader

mais en même temps, la poupée vaudou de l'Aka, c'était déjà hidan, alors...

Je pense que ce type doit etre un adepte du genjutsu de la même trempe qu'Ino, (on rigole pas)

Il m'a l'air assez doué pour faire ce qu'il veut avec des corps vivants (retirer leur âme, les transformer en zombie)

si Ino état un peu plus douée, ses jutsus pourraient trés bien être de la même trempe, aprés tout, elle peut bien prendre le contrôle total du corps d'une personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey gros malin, s'il quitte son corps il perd son sharingan, soit perd le rituel qui... EST UNE TECHNIQUE INTERDITE soit pas copiable avec le sharingan  !

 

sasuke a fait la technique de jiraya , le spoil peut etre tres mal interpreté, suffit que y ai un gros plan sur l'oeil de sasuke et je suis sur que c'est pour ca qu'on a "genjutsu"

 

si le corps de sasuke se prend la déflagration, y a plus de corps, plus de sharingan, s'il envoit son ame dans un autre corps (chose impossible) il perd son sharingan, et donc le moyen de retourner dans un autre corps , bref c'est n'importe quoi ...

 

et je repete, on sait pas si oui ou non il lui restait du chakra, son épuisement est du a la marque maudite. (qui nique son corps, mais son chakra il peut tres bien en avoir en reserve meme s'il devait pas lui en rester enormement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est vraiment le chef de l’aka  ???? Est ce qu-il es vraiment fort  ??? ?? C’est un ninja du pays de la pluie et donc du village caché de la pluie… :-\ :-\ (Regarder son bandeau) peu être l’un des ninja des katana. Alors je suis pour qu’il a un autre chef plus fort que lui :o

 

Edit Kheops: confond pas le village de la pluie et celui du brouillard (kisame/Suigetsu etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse sur Danzou (il m'avait pas marqué ce perso faut dire ça fait longtemps que j'ai pas relu le manga) pour parler d'autre chose que le chef de l'aka c'est naruto qui s'est déguisé en punk pour halloween, j'aimerais vraiment voir kiba et shino se battre un peu (ça fait que depuis le début de la next gen que j'attend ça)

peut être contre miss akatsuki...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui va être important à savoir pour les prochains combats.

 

Tous les duos akatsukien fonctionnent par affinité, je ne dis pas qu'ils ont des mêmes affinités doton ou katon, je dis qu'ils fonctionnent selon des principes assez rapprochés. Hidan et kakuzu étaient des espèces d'immortels, deidarda et sasori ne juraient que par l'art et avaient perfectionner des jutsus spécifiques pour accomplir leur arts.

bon, il est vrai que pour ma théorie itachi et kisame on en sait pas trop quel est leur lien mais je crois qu'il y en a un. Pour le nouveau couple il va être interressant de savoir quel est ce lien, cette correspondance. Est ce que c'est un jutsu héréditaire  (c'est une bonne idée le jutsu de haku, et puis le type percé doit bien avoir quelque chose de particulier pour avoir une pupille comme celle ci).

 

Je pense que kishi ne laisse rien au hasard et que la fleur dans les cheveux de la fille ou les piercing de l'autre aont autant d'indices pour connaitres leurs affinités ou pour dévelloper leur art. Je ne peux pas en dire plus car toute autre théorie se baserait sur rien et toute théorie indémontrable est une hérésie ;)

 

Enfin bref , j'ai hate de savoir la suite de ce chapitre qui s'annonce grandiose et je crois qu'on va en apprendre beaucoup sur l'akatsuki.

PS: je ne suis pas étonné non plus qu'il y ai un autre chef et je serais pas surpris d'apprendre que les objectifs sont différents de ceux annoncés

PS2: Itachi mijote quelque chose depuis le début et je crois qu'on est pas au bout de nos surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme... J'ai décidé, dans un immense elan de connerie d'appeller la fille aux cheveux bleus "Petunia"

Et tout l'monde me suit  :D

Nan mais ça va pas dans vos tête !?

J'ai dit ça parce qu'elle me faisait penser à Petunia

Elle en l'occurence:

petuniafn6.jpg

Vous voyez une ressemblance !?  ;D ;D ;D

 

Bon plus serieusement... Je crois que je vais attendre de plus amples informations avant de me prononcer...

Et surtout sur l'invocation de Manda qui reste très floue.

Après j'espère qu'on en saura plus sur le vrai but d'Itachi d'ici quelques chapitres

sur ce... j'attends la suite avant de reposter ^^

 

Dans la bulle ou on voit la tete du boss il y a écrit :  "Toi, capture-le" et non "tue-le"

 

Si c'est bien ça, ça semblerait plus conforme au plan initial de l'akatsuki (capture de bijuu  :P)

Mais le fait que le boss appelle Naruto par son prénom (si c'est bien vrai) me turlupine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et simplement pour Manda (comme ca on y revient un peu)

 

Outre le fait que Manda demande des sacrifices a Oro et que c'est pas trop le genre de Sasuke.

 

Pourquoi n'aurait t'il pas pu l'invoquer avant le combat mais en l'invoquant dans le sol directement (je ne sais pas si on peut faire ca) sachant qu'il y avait quelqu'un derriere lui qu'il ne connait pas pour simple precaution.

 

Je suis d'accord cela ferait un peu je prevois tout et je sais tout a l'avance mais il se pourrait aussi que l'autre strategie qu'il avait consiste en ca (utiliser Manda qui sort du sol)

 

Bien sur, comme le spoil n'est pas tres explicite on peut pas savoir mais ce serait un solution rationnelle a l'apparition de Manda aussi rapide.

Apres faudrait qu'il respecte le petit uchiha mais le sharingan fait peur aux grosses betes (Kyuubi)^^

 

J'attends vos reponses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme... J'ai décidé, dans un immense elan de connerie d'appeller la fille aux cheveux bleus "Petunia"

Et tout l'monde me suit  :D

Nan mais ça va pas dans vos tête !?

J'ai dit ça parce qu'elle me faisait penser à Petunia

Elle en l'occurence:

petuniafn6.jpg

Vous voyez une ressemblance !?  ;D ;D ;D

 

Ben moi je pensais pas du tout à ça, mais j'avais bien aimé à la base ton idée de l'appeler Pétunia; je trouve que ça collait à mort avec le côté Kitsch de la fleur dans les cheveux ^^

 

Bon après j'imaginais toujours la tante d'Harry Potter ceci-dit.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc  , pourquoi en fait suigetsu est la? je veu dire, s'il arrive a l'explosion, c'est qu'elle s'est déja produite, ou alors je le verrais en très mal état aussi...

donc question , sasuke pendant ce temps il a fait quoi? dans son corps miteux?

suigetsu arrive et tente une invocation ==> manda  (la je comprend plus rien en fait, vivement les images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Pétunia en effet elles se ressemblent pas du tout!!

Mais c'est très bien trouvé, nalors va pour pétunia tant qu'on connait pas son vrai nom ou qu'on en est pas sûr.

 

Au fait, comment on peut savoir si c'est une voix bizarre ou pas?!! Parce que si j'ai bien compris, dans la bulle c'est le fameux chef inconnu qui cause, et les caractères ne semblent pas différents de ceux des bulles habituelles.

Bizarre.

Donc, Tue-le, c'était une erreur de trad :) tant mieux pour l'instant Naruto va pas mourir (même si je doute qu'il se laisse capturer sans les faire chier et se suicider xD)

HS mais on est trois maintenant à avoir des colos du rouquin en guise d'avatar. yeaaaah je propose de fonder le FC ex-leader de l'Aka! Le style la classe etc... (bon ok j'arrête)

 

 

Pétunia, la fleur c'était sans doute pour faire penser à une fille à mon avis. je dis pas qu'un mec peut pas se mettre des fleurs dans les cheveux, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est plus rares qu'une fille. Et au niveau de ses jutsu je parierais sur rien du tout, Poison c'est joli mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pire chez elle.

A vrai dire elle m'intrigue beaucoup plus que le chef, car comme Tobi elle ne porte pas de bandeau apparent. Le chef, maintenant qu'il a un bandeau on va très vite savoir (à mon avis) de qui il s'agit, qu'il a commis tel ou tel crime dans son bled. Il vient d'un village, donc c'est pas un inconnu :)

Alors que Pétunia et Tobi... eux, plus mysterieux déjà.

 

Quant aux jutsu du chef la pupille est pas forcément preuve d'un dôjutsu : même naruto peut avoir des yeux zarb quand il se change en Kyûbi!

Et en fait, les seuls porteurs de Doujutsu, ils ont des zyeux à peu près humains en temps normal : les yeux noirs de Uchiha, et les yeux blancs (bon ok là c'est zarb) des Hyûga...

 

Ah l'image c'est un fake : l'image de Yondaime vient de kakashi gaiden et la robe du leader est carrément mal faite ^^

 

Idem pour Naruto et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Chapitre vraiment captivant qui nous attend, et si Kishi nous montre les deux dernier perso de l'aka au grand jour c'est sans doute que la fille doit être aussi mystérieuse et dangereuse que piercing-man,  en tout cas je l'espère car ça commence à manquer une kunoichi original c'est à dire qui sort du schéma médecin ^^

 

Sasuke d'après le spoil semble mal en point moi qui espérait dans cet arc une rencontre sasuke/kakashi, j'espère qu'elle se fera car je pense que pour Sasuke l'avis de son ancien sensei est tout de même important pour lui. (Après tout si sasuke s'en moquait comme le reste de Konoha il n'aurait pas demandé ou était Kakashi lorsque la team yamato l'avait rencontré la dernière fois).

 

Concernant Tobi, c'est simple il ne peut pas être mort, sinon ça n'aurait pas servi à grand chose cet mise en scène pour l'avoir integré dans l'akatsuki, il a des choses à nous montrer ce petit.

 

Concernant le reste des shinobi de Konoha, j'ai de plus en plus peur que la plupart ne fasse rien du tout... comme Ino et Chouji ou la team Gai pendant l'arc de Suna, la manière, pour moi, de voir la team d'Hinata en action serait des combats contre les membres de la team Hebi car là contre l'aka surtout les deux membres qui approche de Naruto... voilà quoi...

 

Edit: concernant l'image d'en haut avec Yondaime dans l'aka, ce fake est vieux comme le monde... doit faire deux ans qu'il existe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...