Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

OMG ça choque quand on ouvre la page et qu'on voit ces deux là ...

 

Sinan pour la fille ... Teysa karlov ! ^^

 

Pour le fait que le chef utilise des dojustsu and co ... Faites pas semblant de découvrir ses yeux  :D

 

Sinon sinon, je trouve ça un peu abusé que y est encore un super méga chef au dessus ... p'têtre que le chef est télépathe (bon okay, il se parle à la troisième personne mais bon :P)

 

Ca surprend un peu, et ça abîme un peu l'image des ninjas de l'akatsuki, avant ils fesaient renégas autonomes, là ils font ninjas aux services de tels ou tels ... en tout cas ce tels, doit être costaud puisque c'est lui qui aurai pu mettre au point le justu des 9 dragons ... un peu trop AMHA, j'espère que c'est pas un super méga ninja quasi invincible ...

 

Et pour tobi, se serait se débarrasser un peu vite et facilement de lui je trouve ... sans rien apprendre de ses capas de régénération et tout : s

 

Et pour finir, puisqu'il faut mettre un pronostique débile moi je dit que la femme est en réalité ... la mère de ... Haku !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je verrais mieux un combat Zetsu-Shino, moi...Zetsu avec ses airs de croisement Homme-Plante carnivore et Shino avec ses abeilles. Et Shino qui meurt à la fin, forcément ;D Faut bien rééquilibrer la balance.

 

La femme, je la vois bien (Comme d'autres ;p) utiliser des technique Hyouton. Ca collerait pas mal à l'image "Beauté de glace" qui émane sur les deux images...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-senpai

Ohlala, tu oses t'appeler sempai et tu oublie orochimaru, le 1er membre qui a fait défection dans l'Aka?

Retire ce Senpai tout de suite ^^

Ils étaient 10, a savoir celle d'Oro veut dire le ciel ou le vide je sais plus

 

Sinon la demoiselle est mignonne, quoique je préfère les plus jeunes...ok j'arrête avec mes perversités

Et cette histoire de piercing c'est quand même troublant...pourquoi le mec en a 50 et elle juste un?

Vous trouvez pas ca bizarre?, je veux dire c'est pas parce qu'on est un duo qu'on doit avoir le même signe distinctif...

Y'a anguille sous roche, pour moi ces deux là sont nettement plus liés qu'un duo classique...ptet à la Butch&cassidi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense à un truc, on sait que d'après le spoil, enfin s'y fie qui à envie, mais que quasiment tous les membres de Konoha sont touché, donc je pense un repli stratégique....

Après que la meuf a les même yeux qu'itachi, faut s'acheter des lunettes, ou sinon elle est albinos ^^

 

Plus sérieusement, à propos du livre que Kabuto à laissé, on sait que apparement Tobi serait de konoha, mais on sait aussi qu'une page est arraché, mais on n'a pas vu les pages du livre et on ne sait pas si la fille ou le "petit" leader y est ou pas, donc soit la page arraché est le BigBosse, soit c'est le sous chef et que Orochimaru n'est pas au courant qu'il y a quelqu'un au dessus, et je pense que la deuxième est la plus probable, car pour tout le monde et à chaque fois dans Naruto, l'akatsuki est composée de 9 membres et non 10, donc le gros boss personne ne le sait et même que je suis quasi, sur que seul le sous-chef est le seul je pense à l'avoir vu ou aperçu sous la forme de communication comme il font à chaque fois !!

 

Donc pas mal de rebondissement à venir je pense, puis pour Sasuke, j'espère que son corps est pas trop "destroy" car il avait une bonne gueule ^^et puis çà serait dommage qu'il change maintenant ou qu'il ai une grosse cicatrice sur la tronche !!Donc je pense à un ninja médecin, Karin ^^

Et pour finir, pour moi, c'est impossible que Tobi soit mort, car on apprend en gros 2 scan avant qu'il vient Konoha, tout le monde pense au rapprochement Tobi = Obito, chose la plus probable, mais reste quand même à prouver^^, je ne pense pas (ou j'espère plutôt) que kishi va pas le faire mourrir sans combat, car l'akatsuki même avec un bonus d'un membre en plus, commence à être sérieusement touchée, comme le dirait apparement Kisame !!

 

@Gugu : Nan, je ne l'oubliai pas, mais ya un truc qui m'échappe, regarde bien on voit comme tu dis, 10 bagues normalement et leur propriétaire, mais sur l'image il y a que 9 bagues, choses qui ma troublé ^^ enfin bon, merci pour la rectification !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii Shizune dans l'akatsuki avec un regard maléfique !

 

... non mais j'dec hein.

Maintenant, on a de quoi nommé tous les duo :

 

Sasori & Dédé : les artistes

Itachi & Kisame : la brute et l'intello (pas trouvé mieux) ou le feu et l'eau

Hidan & Kakuzu : le totem des zombies

Zetsu & Zetsu : le céliba

Pain & ??? : perçing-mania

 

Vivement la raw :)

 

PS : euh, pourquoi on doit attendre qu'avec des bouts d'images ? xD Le type qui nous donne ces images pourrait prendre toutes les pages nahmého

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaa mince ma théorie sur la fleur de lotus ne marche pas

mais je dois dire que je ne suis pas déçu de voir le joli minois de la demoiselle qui est assez belle pour un kishi pas super fort en belle femme,

 

Il faut avouer que la plus belle c'est tsunade mais c'est aussi du en partie à son avantageuse poitrine. ;)

 

je ne sais pas pourquoi mais je serais assez d'avis qu'elle utilise la technique de la glace avec peut-êtres d'autre trucs encore plus fou que juste faire des miroirs.  

 

enfin qui vivra verra

j'aime bien les dictons aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uwow

Dis itachi-sempai

tu les trouves ou tes spoils sur le Aka-book made by Oro-chan?

Non parce que moi j'ai aucune info dessus, ouin...

 

Et bon, faut arrêter, pourquoi une belle femme devrait etre limitée aux cllassiques reines des glaces/genjutsu powa

Kishi nous a déja prévenu que ce genre de clichés il s'en tape un peu

Tsunade/Sakura= bourrin powaaa( avec des aptitudes au medic mais bon)

Y'a pas de raison, moi je la voit plus en adepte du ninjutsu, mais pas forcément Hyoton

Si je devais me risquer à un pronostic, je dirai Feu...

Je sais pas pourquoi, mais les flammes noires d'Amaterasu me font penser à elle, alors qu'il y a aucun rapport pourtant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi j'aimerai bien revoir le Hyouton faire surfasse mais je pense qu'il faut pas trop rêver. Ces deux là ont un ninjutsu certainement bien a eux et vont nous sortir des trucs que l'on n'a jamais vu jusqu'a maintenant.

 

  Pour le leader il a l'air d'être balaise en invocation et il semble, d'après le rituel d'extraction des bijus, qu'il aime bien les dragons. Pour ce qui est sa cohéquipière on n'a strictement rien vu. Elle est limite encore plus mystérieuse que le chef lui même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi de la glace particulièrement?

 

Bon je suis desolé mais lire 50 pages c'est trop long alors...

Y'en a qui dise que c'est bisarre que sasuke se mette dans le corps de manda(un truc comme ca :D ) mais moi ce que je comprend pas surtout c'est comment il va revenir dans un corps tout defoncé par l'explosion?? je veux bien que son esprit soit vivant mais le corps doit etre dechicté par l'explosion non?

Sinon j'ai hate de voir comment le duo va martiriser Naruto et toute la bande, comme c'est dit dans le chap (enfin pas encore sur mais bon) tout le monde a été touché par la bombe, j'ai hate de voir à quel point!! et surtout est-ce que naruto va pas pouvoir zigouiller le chef sachant qu'il a les infos sur toute l'aka dans le bouquin???!!

see you

PS: je peux plus du tout venir sur le fofo dans la journée...mon entreprise  a bloqué le forum(suicide....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi-Senpai : d'où est ce que tu sais pour la page arraché et tobi de konoha ?

 

(ni voit pas d'attaque hein ^^, le ton est uste interrogatif :P)

 

 

Sinan, vous vous souvenez de la réunions de l'aka quand le tandem zombi est mort ? Vous vous rappellez de l'espèce de lampe nipone qui brillait au centre ?

 

 

 

Bah c'est elle le chef.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaa mince ma théorie sur la fleur de lotus ne marche pas

mais je dois dire que je ne suis pas déçu de voir le joli minois de la demoiselle qui est assez belle pour un kishi pas super fort en belle femme,

 

Il faut avouer que la plus belle c'est tsunade mais c'est aussi du en partie à son avantageuse poitrine. ;)

 

je ne sais pas pourquoi mais je serais assez d'avis qu'elle utilise la technique de la glace avec peut-êtres d'autre trucs encore plus fou que juste faire des miroirs.  

 

enfin qui vivra verra

j'aime bien les dictons aujourd'hui

 

 

Moi, justement, j'aime pas trop les femmes@grosses poitrines ;D Surtout quand c'est une vieille peau qui utilise un genjutsu pour paraître beaucoup plus jeune...

Le style plate-beauté glaciale me convient largement plus (Ca file quand même beaucoup dans le hs :x)

 

On risque d'avoir déjà beaucoup plus d'informations avec la trad quant à ses aptitudes...Pourquoi ne pas imaginer une combinaison Hyouton-Katon ? Ca me paraîtrait largement improbable, mais pourquoi pas...

 

 

Il y a une nouvelle image sur mangas helpers, celle de M.perçing

 

Wow la nouvelle image...Je sais que c'est pas autorisé...Mais une telle ressemblance avec Naruto me fait quand même pas mal penser à un fake :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant de techniques et tout, on sait que Itachi et Tobi sont de Konoha, que Kisame et le sous leader sont du pays de l'eau surement de Kiri no kuni, mais pour la filles rien sur ce plan, à part une fleur, mais c'est vrai que c'est une fleur, et puis de toute façon les fille sont des fleur à laquelle il faut mettre une queue...... ;Dhhhmmmm, je m'excuse ^^

 

Sérieusement, on voit que 2 membres de Konoha et 2 membres de Kiri, où se trouve si je ne me trompe pas....(encore mon sempai qui va en prendre un coup j'pense), le katana de la brme qui je crois sont au nombre de 7, est ce que le leader en fait partie.....à voir, enfin il n'a pas de katana, mais peut être que ses percings....enfin bon....

Sinon si elle n'en a qu'un et lui  50 environ, c'est peut être pour montrer qu'il est supérieur que la Mameselle est son élève, et puis si ya anguille sous roche, c'est de la vie privée, çà nous regarde pas....enfin un peu que même ^^ ou sinon c'est un genre de bague de fiancaille, seulement lui il était fauché et elle bourré de fric alors, voilà et puis côté bagues il ne peuve pas trop en mettre ils en ont déjà une qui ne peut pas s'enlever, çà leur suffit peut être !!

 

Edit : Je m'excuse, c'est vrai, en fait quand j'ai dit que le livre, c'est que j'en aviat souvenir, et le problème je pense car avec vos questions j'ai eu des doutes, et ben, j'ai du le lire dans un spoil et il me semblait que cétait dans scan...enfin bon, grosse erreur de ma part, pas trop capitale, mais bon !! Désolé quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous allez surement me prendre pour un attardé

Mais l'ex leader a une tête à s'appeler pain

Car Pain=Douleur

et franchement dans ces oreilles, c'est carrément des aiguilles qu'il a

De là à imaginer que son corps entier est criblé d'aiguilles...

Non franchement il me fait chier Kishi

L'ex-leader à tout pour s'appeler voodoo-man

mais y'avait déja hidan

Et je doute que ces deux bonhommes aient la même technique...

 

Non sérieux Kishi t'es lourd...

Et sempaï mon ami, je veux tes sources sur le book, allez donne...DONNE...donne ou j'le dis à Sarko...euh non à Rashida Dati...ou je te fais la gueule et je te parles plus na!

 

eDIT

Ton idée est pas si débile que ca Monarke Neko

Qui a dit que le grand manitou à une forme physique?

Si ca se trouve, il réside dans la statue, a besoin des bijuus pour etre libéré...

Et si on considère que cette entité veut déclencher guerre et chaos, on peut donc supposer que les bijuus sont à la fois ses armes et ses gardiens (cf jackie chan, en animé avec les 12 talismans de Shen Dû)

re-edit: T'es pardonné, senpaï!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu tu parles de quel book? celui que naruto a eu de la part de kabuto avec tous les renseignements sur l'aka?

Perso je pense que le chef ou ex-chef ou sous-chef comme vous voulez, doit faire des technique avec ses yeux!!ils sont trop stylé pour qu'il n'y ai rien dessus  ;D!!

sinon elle je sais pas trop mais comme elle fait beauté froide et ba on fait le contrair on dit technique de feu lol...

plus serieusement on sait ou ils sont le chef et la fille ou pas là? plsu pres de naruto? de sasuke? de kiba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible quel style ! Dans mon dernier post je parlais de la forme de l'oeil pas de la pupille en elle même. En tout cas ce duo est trop terrible. J'aimerai aussi voir Zetsu en action. Un truc que je me dis. C'est il a l'air de tout le temps parler à un double. Si ça se trouve ils sont deux donc c'est bien un duo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah !!!! ca fait longtemps que je ne m etais pas connecte et quelle surprise de choix on voit enfin ces deux chieurs ! faut le dire ca fait tellement longtemps que je veux les voire !!!

les yeux du types sont stranges peut etre un nouveau jutsu heriditaire en tout cas , manque plus qu a le voir a l action maintenant...

je suis d accord avec le fait que tobi n est pas mort ! quand sasuke a voulu le tuer il s est releve indem , sinon maintenant on va pouvoir tripe sur l identite du vrai boss de l aka .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le redis, mais je m'excuse, le book était un souvenir,et donc le Tobi égal konah en faisait parti.... donc en fait il doit venir d'un spoil mais bon j'atait persuadé de l'avoir lu dans un scan enfin bon, je les ai relus depuis le 253 donc çà n'y est pas, c'est une erreur de ma part....désolé voilà je le disn je le dis....^^!!

 

Sinon, c'est clair que Gugu j'suis d'accord les aiguilles et tout c'est assez ressemblant avec Hidan, et j'espère qu'il n'on pas la même technique mais je ne pense pas !!

Et pour le fake car il ressemble grave à naruto, c'est vrai qu'il ressemble grave dès la première image ou on le voit en entier avec la femme, mais d'un autre côté dans un manga, si on regarde bien c'est plus ou moins difficile de faire changer tous les visages sans qu'il y ai une vague ressemblance en sachant que là dans Naruto on n'est déjà à pas mal de perso !!!donc notre kishi doit garder son style quand il dessine et en même temps faire des visages différents, je pense qu'il le sait qu'il y a ressemblace, si c'est vrai, mais peut être que çà nous cache quelque chose, un frère caché de naruto, chose déjà entendu sur un autre fof je crois,...enfin perso j'espère pas !!

 

Je m'excuse encore pour ma petite/ Grosse Conner***, enfin bon ous avez compris, erreur de mémoire, çà peut arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même coupe que Naruto. Tu lui enleves ces piercong et ces yeux c'est Naruto tout cracher.^^

Non mais la team Naruto va se faire exploser. Heureusement qui il y a Shino, Hinata, Kiba et Yamato. Mais ça va être chaud pour leur Gueule. ce serait drôle qu'Heibi les aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est clair que Gugu j'suis d'accord les aiguilles et tout c'est assez ressemblant avec Hidan, et j'espère qu'il n'on pas la même technique mais je ne pense pas !!

C'est pas parce que Hidan a la même tronche que Mr. Piercing qu'ils ont forcément les mêmes techniques !

Naruto a à peu prés la même tronche que Mr.piercing et pourtant je ne pense pas qu'il ait les memes techniques que naruto ! sinon...bonjour le faux chef  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a une sacre classe. Hate de le voir en action. Les Uchiwa ont de la concurrence en classitude ! Il a l'air monstrueux.... brrr.... j'espère qu'on sera pas déçu. J'aimerais bien qu'il réussisse à capturer Naruto sans quoi il risque de faire un petit-tour et puis s'en va.

 

En plus ça mettrait du piment dans l'affaire, Naruto capturé ! Yamato, Kakashi et Jiraya, voir Tsunade, Konoha enverrait l'artillerie lourde... héhéhé...

 

Par contre, je vois toujours pas comment Shino, Kiba, Hinata et tous les autres genins vont nous montrer leur progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yondaime 31

C'est pas ce que je voulais dire

D'ailleurs j'ai même pas regarder si ils avaient effectivement la même tronche

Ce que je disais, c'est qu'avec toutes ces aiguilles, il me faisait penser à une poupée vaudou...

Et que donc il aurait une spécialité en rapport avec son look

Mais manque de pot, Mr Hidan a son copyright...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut prédire de nombreux scénario, mais avec l'esplosion de Deidera, je pense vraiment que plusieurs des teams vont être touché car comme dédé l'a dit, çà pette à 10km aux alentour, donc, quand même avec le soufle et tout il vont être bien touché, après on peut se dire aussi un autre petit scénario...

 

On sait que d'après le spoil, apparement, le sous-chef et la meuf aurait pour mission de s'occuper de Naruto, et aucun échec est acceptable, me direz-vous jusqu'à maintenant, les seuls échecs d'Aka se sont fini par leur morts donc à la fin....

 

Sinon, pour les techniques du percing-man...j'ai pensé à quelque chose.....L'autre jour avec Hidan et Kakazu il les a appelé et après on avait une image où on voyait son pif...avec ses aiguille, et au loin un genre de ville bizare, suggérons une autre dimensions.....suggérons, (un peu fou comme théorie), que Sasuke aussi est un peu dans une autre dimension....de là on peut imaginer des choses mais bon....mais si par exemple, on aurait un combat et que la capacité du leader serait de pouvoir neutraliser des choses dans des dimensions différente, or Kyubi est dans une dimensions différente, on a suggéré que Sasuke ce soit déplacé dans leur dimensions par Manda, mais dans ce cas, je ne dis pas qu'il se bat contre kyubi, mais qui le neutralise, et donc Naruto serait alors sans kyubi, sans son chakra si pécieux ^^un peu farfelu, mais bon....pourquoi pas, quand on regade la capacité de karin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athouni: ce que tu oublie c'est les persos genre à la pain ou pétunia sa va durer éternellement leur heure viendra je t'assure.

alors mes uchiwa ils s'éterniser.

sinon t'a raison pour shino,kiba et hinata c'est le méme niveau ils sont dépassé la méme naruto ( vu que il doit pas utiliser le FRS) je dirai que toute la génération de nauto est hors niveau maintenant sauf sasuké bien sur (lui c'est niveau aka+ ) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...