Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un lien entre naruto et ce chef relancerait surement le manga, il faut bien qu'on apprenne les origines de naruto un jour ou l'autre. Le chef n'a pas forcément beaucoup de chakra, car je rappelle qu'il faut qu'ils soient 9 ou 8 pour invoquer Anima. Par contre il doit surement être un génie, surtout si c'est lui qui a créé la statue.

Je sais pas pourquoi la, mais ca sent un peu la fin baclée! j'espere vraiment pas ! calmoss Kishimoto on n'est pas pressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Nidaime

 

Ton hypothèse est pas mal du tout ^^ ce qui insinuerais que l'ennemi principal de Naruto serait lui même ! De toute façon avec Kishi on sera bien surpris, donc pas trop la peine d'espérer.

 

Donc:

 

Il emprisonne les autres bijuus pour empecher les êtres humains de refaire des sottises.

 

Et comme tu dit, si il était un peu sous l'influence du Kyubi (le futuriste), ca expliquerais pourquoi il n'a pas hésité à risquer la vie de Gaara  qui est pourtant son ami.

 

Etrange tout cela :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de "Pain" Kheops a dit que c'était la fille sur une page je ne me souviens pas exactement. A moins d'un autre revirement la fille s'appelle Pain. C'était juste une petite clarification car je commence à m'y perdre là.

@ Kaduro: Tu ne m'apportes rien là. Je demandais si quelqu'un connait son vrai nom, pas un cours de jap.

Citation de Kaduro:

D'ailleurs, je me pose la question, quel est son nom ? Pour un ninja si puissant et héroïque, c'est bizarre que le village le connaisse pas sous son vrai nom.
Voilà la question que je pose.

@ genmaximus27: Le spoil semble au moins indiqué que Suigetsu y a échappé. Au moins on sait ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vien de m'inscrire juste pour participé a ce topic mais deja ce que j'ai a dire c'est pas forcement gentil pour tout le monde donc je m'en excuse d'avance

 

alors deja il y a des hypothese que je l'ai les lu alors la je me suis dit comment vous arrivez a un truc aussi bete la je vois

 

La voix qui parle au sous chef, si l'hypothese que j'ai dit, est correct, sa serait Naruto qui parle a son corp possédé par kyubi. Enfaite, ce naruto la, aurait 2 personnalité, kyubi , et lui.

 

La voix qui dit au sous chef de tué naruto, serait donc naruto, car il sait que dans le futur, naruto se fera controlé, et deviendra trop mechant. Donc naruto prefere ce tué dans le passé. Naruto a toujour voulu etre un heros.

 

ou la c'est enorme je suis désolé mais c'est nawak puis moi je pense que ce mec est le chef et franchement je trouve sa trés bien de faire un chef que on connait pas sinon faut pas toujours forcement faire des traitre ect... mettez des nouveau personnage c'est trés bien. une fois j'ai vu la liste des chef potable de l'akatsuki vous allez rire

 

Ebisu

Kurenai(qui a était trés suspect)

Asuma

Orochimaru

j'ai meme vu Shizune puis j'en passe

 

et j'aimerais savoir ou vient le fait que vous dites que ce chef est un faux ?(c'est une question c'est pas une moquerie)

 

voila désolé mais bon je trouve que des hypothese vont un peu loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je la seule a penser que naruto n'a surement aucun lien vraiment spécial avec l'aka ? étant donné que pain a le bandeau du village caché de la pluie, aucun lien possible,malgré une légère ressemblance au niveau de la coupe de cheveux, mais sinon...

le chef de l'aka veut tuer naruto mais je pense que c'est uniquement pour le but de l'aka : prendre son jinchuriki et point barre.

la fille de l'aka n'a pas de bandeau ? curieux...d'ou elle vient celle la ? je pense qu'elle devrait ètre un perso assez interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la theorie du remontage de temps, pourquoi le mauvais Naruto aurait le bandeau du village de la pluie ? donc nan je ne pense pas que cette theorie soit plausible.

Que vont faire Itachi et Kisame maintenant qu'ils ne vont plus s'occuper de naruto? et à mon avis, si la le chef part a la rencontre de naruto, dans le prochain scan ou le suivant il le trouve, c'est quand meme le boss de l'akatsuki, il sait tout ^^ Et apres , combat et à la fin ? fin du manga? arf nan je ne veux pas !

 

edit: OUILLE Temari est passée avant moi pour le bandeau ! c'est bon je boude la !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON temarie31 toi et moi on se comprend moi je trouve absurde de voila faire un lien absolument avec l'akatsuki je pense que moi aussi c'est dans le but de l'akatsuki puis je sais pas mais bon si c'est une rumeur que le fait que ce chef soit un faux et que se soit devenu officiel ben sa m'enerve j'ai l'impression que vous voulez absolument mettre un mec que vous connaissez pour etre chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ressemblance, c'est pas obligatoirement une histoire de famille. Après tout, on ne sait rien du passé de Naruto (famille pere, mere...). Apres tout Yamato n'est le resultat que d'experience (enfin dans mon souvenir car je n'ai plus le tome 33 sous les yeux donc ne pas hésiter à me reprendre si je me trompe). Il se pourrait aussi que comme Yamato, Naruto soit un programme de test, (clone ou autre) et que ceux qui ressemble à notre jeune héros soient eux aussi des clones. Kishi a beau être très bon quand il s'agit de nous faire languir ou nous exiter comme des malades, il est avant tout un exellent dessinateur ! Et ca m'etonnerai franchement qu'il ait été en panne d'inspiration  en créant ce personnage (genre le sous boss doit être balaise, alors je vais lui faire la tête à Naruto mais avec les cheveux orange). Un lien est donc à envisager mais svp pas d'amalgame!! Ca veut pas obligatoirement dire qu'ils ont taités le même sein ou que l'un a changer les couches de l'autre

PLUS DE TOBI=OBITO!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanodain : alors la, il t'a pas loupé, en plus pour une veille de sortie raw t'aurai du faire plus attention...

 

Sinon ce chapitre souleve enormement de théories...certaines sont tres interessantes, d'autres un peu farfelues et certaines carrement déjantées et frolent le ridicule...Je pense personnelement que si le chef de l'Aka a eu pour ordre de capturer Naruto c'est simplement pour obtenir Kyubi! Mais cela voudrait dire dans ce cas que l'Akatsuki a obtenu le dernier Bijuu manquant (n'oubliez pas Kyubi doit etre scellé en dernier!)

 

Ce qui m'étonne fortement c'est que Deidara mort, personne ne se soucie plus de Sasuke...étant dans un sale état, l'Akatsuki aurait du envoyer un autre membre finir le travail...je ne comprends pas cette maniere d'agire.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais voulu voir tobi a l'oeuvre c'est vrai on en sait trés peu puis sa aurais pus confirmé nos soupson pour voir si TOBI=OBITO enfin bon moi je pense que oui puis sa rajouterais un peu de piment a l'histoire mais si c'est lui je comprend pas pourquoi il les a rejoint enfin bon on verra sans plus tard puis je pense pas que Tobi est mort on en sait si peu sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la base il n'avait pas recu l'ordre de tuer sasuke, c'est deidara qui y a été sur un coup de tête. Mais comme tu dis kyuubi doit être scellé en dernier donc itachi et kisame ont fait leur boulot en un temps record ^^

 

EDIT: GOOD GAME pologik la ressemblance est très troublante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la theorie du remontage de temps, pourquoi le mauvais Naruto aurait le bandeau du village de la pluie ? donc nan je ne pense pas que cette theorie soit plausible.

Que vont faire Itachi et Kisame maintenant qu'ils ne vont plus s'occuper de naruto? et à mon avis, si la le chef part a la rencontre de naruto, dans le prochain scan ou le suivant il le trouve, c'est quand meme le boss de l'akatsuki, il sait tout ^^ Et apres , combat et à la fin ? fin du manga? arf nan je ne veux pas !

 

edit: OUILLE Temari est passée avant moi pour le bandeau ! c'est bon je boude la !

 

 

 

 

Temari a oublié que l'on voit que son visage et le reste est caché par la veste de l'aka donc il se pourrait qu'elle porte son bandeau a la taille ou autour du coup comme Hinata ou TEMARI ;D

Ensuite je vois mal ce Pain être un naruto du futur, comme il a été dit un méchant naruto aurait été dépassé par Kyubi, ensuite venir du futur pour se capturer ce qui signifirai par le même temps mourrir lors de l'extraction?!

Venir s'auto-détruire.. mouais il aurait pu se suicider sa aurait été plus simple et on aurait éviter toutes ses embrouilles  :D

 

 

Edit : On remarque sur l'image que la Kunoïchi porte des talons donc tout indique que c'est bien une femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez que je vous exsplique:

yondaimé a un jumeau chef de l'akatsuki qui est le vrai pere de naruto.

Maitenant regardez le tome 27 avant kakashi gaiden le faux chef dit "notre but est de tt prendre kyuubi comprit!" pk dit il  sa et es-ce qu'il aurait dit sa pr un autre bujiu??

 

(téorie completement folle c'est vrai j'ai du boire un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: pour le bijuu, le spoil dit "ce sera toi qui capturera Kyuubi". Donc déjà on parle pas dans l'immédiat et en plus c'est un script et pas une vf. Je veux juste dire que c'est pour l'instant pas assez précis pour que nous puissions nous faire une idée.

Et j'y pense, il peuvent capturer Naruto maintenant et le scéllé plus tard. c'est ce qu'il ont fait pour Nibi. Ce qui permet donc d'aller chercher l'autre bijuu qui se ballade encore dans la nature.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec le contre argument que hiei94. Certes deidei y va de son propre chef, mais de souvenir le leader prévient bien tout le monde que Hebi est très encombrante, génante et tout ce qu'on veut... Maintenant, je comprend t aquestion mais ils sont peut être trop loin pour intervenir ou alors ils comptaient sur Tobi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire pour réagir à ce topic fort intéréssant

 

Ce qui m'étonne fortement c'est que Deidara mort, personne ne se soucie plus de Sasuke...étant dans un sale état, l'Akatsuki aurait du envoyer un autre membre finir le travail...je ne comprends pas cette maniere d'agire.... ???

 

Je pense que l'aka se moque un peu de l'état actuel de Sasuke, on voit bien que l'entraide n'est déjà pas au rendez-vous, Et dans le pire des cas, le but de sasuke actuel c'est itachi, et que itachi n'est pas le plus gros pion de l'akatsuki, en somme je pense que si l'akatsuki laisse la situation en l'état, c'est qu'elle n'est pas assez dangereuse pour compromettre leur plan.De plus si comme tu le dit l'aka possède tous les bijuus, Itachi n'est plus forcément d'une grande utilité ( je pense qu'itachi en a conscience et va provoqué un mouvement, je le sens comme ça ^^ )

 

Concernant le chef, je pense que c'est simplement un nouveau personnage, tant que l'on en saura pas plus c'est dur d'imaginer qui il est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cest marrant quand meme, plus de la moitie des messages sur ce topic disent la meme chose: Naruto a un lien de parente avec le chef du groupe d'action de l'akatsuki tout simplement parce quils utilisent le meme shampoing!

 

Je me rappelle plus mais pour Suigetsu, beaucoup de personnes avaient dit plein de choses sur sa parenté mais arretez.lol

 

Heureusement que tout les personnages n'ont pas de lien de parenté.

 

Il vient d'un village different, ce qui ve dire deja qu'il n'est peut etre pas issu de la meme famille, ce qui serait tire par les cheveux

 

Ensuite est ce que Naruto a des yeux a triple pupilles??.. Rien que ce fait ca montre quils peuvent pas etre freres comme ca parait bien detre speciale comme yeux (cest pas anodin)

A moins bien sur que les yeux du "chef" ont etaient decoupes puis mis au mixeur et ca a donne des chocapics.faut sarreter.

 

Naruto reste Naruto le petit enfant sans parents (qu on connait pas) dans lequel on a scelle un petit renard. Et pourquoi on devrait toujours lui trouver un frere au fond, pour faire comme Sasuke et Itachi en fait. On veut qu'il soit au meme niveau.

 

C'est beau l'uniformisation mais ca marche pas dans les shonens

Il y a le gentil tout beau (Naruto) et le moyen gentil tout beau (Sasuke)

 

Et la fille n'a pas de bandeaux pour moi ca ne me choque pas:

Suigetsu n'en a pas, Sasuke non plus, Juugo je le mets a part et Orochimaru n'en avait pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tobi, j'ai déjà imaginé la suite:

 

-Il survit à l'explosion en se planquant sous terre comme deidera l'a fait pour son clone suicide dans l'arc gaara

-yamato protege Naruto et Hinata en créant une barrière en bois.Sortant indem, ils décident d'aller voir ce qu'il se passe

-Sasuke, en mauvais état visiblement, se repli avec l'aide de Suigetsu.

-Naruto and co arrivent peu après et tombe sur Tobi qui sort de sous terre et là FIGHT....

 

on peut toujours rêvé 9_9

 

Pour la ressemblence entre Naruto et l'ex chef, c'est troublant....

Kishi à quand même eu deux longues années pour dessiner ce perso, donc s'ils se ressemblent c'est que c'est voulut.Mais bon, jusqu'à dire qu'ils ont un lien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilundro : tu envoies Itachi et Kisame achever Sasuke et le probleme est réglé! Cependant Itachi ne souhaite pas la mort de son frere sinon il l'aurait tué en meme temps que le reste du clan, et pourtant il ne leve pas le petit doigt pour sauver Sasuke quand ce dernier est en situation perilleuse...

 

Sinon l'Aka a perdu des hommes mais l'organisation reste puissante...le soucis c'est que j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi...le chef fait tres mal son boulot selon moi...à sa place j'aurai envoyé Zetsu achever Sasuke pendant que les membres restant s'occuperaient de la team de Konoha. Imaginez le nouveau duo de ce chapitre associé à Itachi et Kisame et vous en conviendrez que les 8 ninjas de Konoha n'ont pas la moindre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fait, comme sans doute beacoup d'autres un "petit essai" sous photoshop, pour voir ...

 

j'ai juste enlevé les percings, les yeux concentriques et rajouté les moustaches c'est tout.

Pas étonnant qu'on se demande s'il y a un lien de parenté, voyez vous meme c'est quand meme plus qu'etrange :

 

http://img129.imageshack.us/img129/2789/akaleadsignni0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pologik

A un moment, tu peu retirer les cheveux, le nez, la bouches au chef et tu fait pareil a naruto, ils seront les memes ^^.Bon, pour moi, je verrais bien un combat karin et sakura vs Pain, ca ferait un très beau combat féminim, 2 boulet vs une surpuissante ninja ;D ;D.Sinon pour moi, j'aimerai bien que tanzou meure.Une petite rencontre entre la team de tanzou et le faux chef.Le chef achève tanzou et hinata en 3/4 coups de poings.Puis il lui dit:"Naruto, entraine toi bien, ou tu ne sera plus de ce monde" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je me demande pourquoi autant de personnes font de theories (certaines biens réfléchies dautres plutot... farfelues)

on a qua attendre et on verra bien par la suite dans le manga ça sert à rien de réinventer lhistoire à la place de l'auteur.

 

sinon ce chapitre a lair vraiment super (euh comme tout les autres en fait^^) et ça fait pas de mal de voir apparaitre des nouveaux persos de temps en temps.

jai remarqué que Kishimoto aimait bien faire apparaitre les nouvos persos de l'akatsuki en été (enfin euh je sais pas si cest aussi lété au japon à vrai dire) parse si vous vous rappelez bien lété derniere cétait hidan et kakusu qui fesait leur apparition.

voila bref

tout ça pour dire super chapitre en perspective vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol franchemetn trop belles les deux nouvelles images je les avez pas vu ^^

 

Sinon pour la suite bah il est clair que le duo va attaquer la team yamato mais bon ^^ je sais plus trop si ils ont tous des micro pour pouvoir communiquer ^^ mais en tout cas ça va être super.

Sinon pour moi, j'aimerai bien que kakashi ou tanzou meure.

C'est sur que là si il y a ^pas de mrto ça paraitra bizzard enfin bon ça me ferait chi** que Kakashi meurt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara à raison faut arrêter de dire qu'il a un line de parenté avec naruto c'est n'importe quoi,par contre pour les bandeaux sa me choc pas non plus mais la "fille" l'a peut-être à un autre endroite genre comme shikamaru au bras ou Rock  lee à la taille !

 

N'empêche ce chapitre à l'air riche en émotion et révélations ( du moins je l'espère),J'attends de voir tout se qu'ils ont de si particulier  ;D.

 

Faut pas dire qu'ils ont un line de parenté car il vient du village de la pluie et naruto de konoha je vois pas où est la ressemblance et pis pologik ske ta fait c'est pas mal mais ce "pain" ressemblace à naruto si tu lui enlève c'est piercing et tout mais il les a donc c'est une coincidence,je sais pas prend d'autre personne fait des arangements sa sera pareille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...