Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

waaw je comprend mieux avec ses trad super cool et propre..

 

Aah le sharingan, il sauve beaucoup Sasuke, en plus je me souviens de la technique qu'il a fait. c'est la même que Jiraiya!! Dès que j'ai lu "il a fait un genjutsu pour aller se loger dans le corps de la bête pour se réfugier"

 

C'est la technique d'invocation qui mets l'invocateur dans la gueule du crapaud de la montagne... Itachi/Kisame VS Ero-gama

 

largenaruto2008566wo3.jpg    largenaruto2008567ve2.jpg    largenaruto2008578mi3.jpg

 

 

Direct j'ai pensé à ero-sennin, il peut lui dire merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

naruto a deja tuer, le mec qui utiliser des tcheniques raiton avec son acolyte enfant (meme qu'il fesait parti de l'ancien club avec kisame, 7 "epeiste")

je crois  :'( :'(

 

Naruto n'a tué personne :)

Haku est mort en faisant barrière aux Mille Oiseaux de Kakashi quand celui-ci a foncé sur Zabuza

Zabuza a été tué par les gardes du corps de Gato

Kakuzu a été tué par Kakashi (Kakashi a détruit le premier coeur, Naruto les deux suivants et de nouveau Kakashi pour le dernier)

salut

m'est nn pas eux je sais plus son nom, mais il es dans l'episode ou il ya une vielle qui prepare du curry, "le curry providenciel" de Lee

 

il fesait parti de l'ancien club avec kisame, 7  "epeiste"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai revérifier parce que je n'ai plus souvenir du truc avec le curry...

En attendant, j'édite mon message pour qu'il ne soit au moins pas rempli de bêtises :)

Merci pour la précision de Shikamaru, ça m'était totalement sorti de la tête :x

 

Edit : J'ai reparcouru les bouquins des épisodes 120 à 160, je vois pas trace d'un quelconque curry...Bizarre  ??? Ca se trouverait dans les Hs des anime ? Etant donné que je ne les ai pas vus (J'aime pas trop l'anime), ça expliquerait deux-trois trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tousss; j toujours consulté ce forum pour les spoil et les commentaires , et jamais j né fait de com...

Je me suis enfin décidé, pour parler du "neo-sous chef" a 1 ere vu il a l'aire tres effreyant, mais pour aller jusqu'a dire que y'a un lien entre lui et naruto c : se rabattre sur ça , apres avoir bcp parlé de "naruto-yondaim" j vous dit bonne embarcation  ;D 

mais a propos de sasuke je ne crois pas vraiment que suigestsu ai invoqué manda depuis qd lui invoque les serpents ???? brefff

et pr finir pour revenir sur la question du MS de sasuke " tuer son meilleure ami , ou l'etre le + cher" n'est pas la seule solution pour l'obtenir certe (on voit bien kakashi), mais le fait de tuer ORO (qui pour sasuke l'etre le + cher a ses yeux) comme il a revelé a naruto lors de leurs 1 ere rencontre dans le shipuuden peu constituer un mobil pour ll'activer  :) ... sur ça j vs dit VIVEMENT LE CHAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITREEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai revérifier parce que je n'ai plus souvenir du truc avec le curry...

En attendant, j'édite mon message pour qu'il ne soit au moins pas rempli de bêtises :)

Merci pour la précision de Shikamaru, ça m'était totalement sorti de la tête :x

salut

 

Raiga a fait partit des 7 manieur d'epée tout comme Kisame et Zabuza, une fois qu'il eu quitté cette organisation il devint chef d 'un petit village perdu dans le pays de la cascade,il a beaucoup de jutsu raiton et quelque suiton il se bat avec deux lame.sa force venait d'un enfant qu'il avait receuillit par le passé qui avait une sorte de pouvoir comme les hyuga qui lui permettait de voire a travers la matiere et de voir les flux vitaux, naruto et ses compagnons separèrent le duo et raiga fut pris d'une grande colere ainsi suivi un combat qui opposa lee,neji,tenten et naruto contre raiga. il fut tuez par naruto,neji,lee et tenten et ranmaru resta au restaurant qui prepare du curry pour aider la vieille dame et son fils

et toc :P

 

---

 

et pr finir pour revenir sur la question du MS de sasuke " tuer son meilleure ami , ou l'etre le + cher" n'est pas la seule solution pour l'obtenir certe (on voit bien kakashi), mais le fait de tuer ORO (qui pour sasuke l'etre le + cher a ses yeux) comme il a revelé a naruto lors de leurs 1 ere rencontre dans le shipuuden peu constituer un mobil pour ll'activer  :) ... sur ça j vs dit VIVEMENT LE CHAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITREEEEEEEEEE

salut

oh que non

jamais sasuke avais une quelque quoncque relation (a part pour apprendre) (ya qua lire comment sasuke rembart orochimaru a chaque fois qui lui parle) avec orochimaru

sasuke et quelqu'un d'antipathique, le ms s'active avec l'entrainement

 

oui c'est vrai merci  Takeshin

 

---

 

Edit Ryu : Evites le double post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est mort en faisant barrière aux Mille Oiseaux de Kakashi quand celui-ci a foncé sur Zabuza

Zabuza a été tué par les gardes du corps de Gato

 

Ce gars veut parler de Raiga, dans l'anime, ce qui est complètement H.S vu qu'ici on parle du manga...

 

Kakuzu a été tué par Kakashi (Shikamaru a détruit le premier coeur, Naruto les deux suivants et Kakashi pour le dernier)

 

Ouai mais bon c'est à cause de Naruto que Kakuzu à été tué, il est grand responsable de sa mort.

De plus il a tué un sous-fifre de l'akatsuki qui avait pris la forme d'Itachi.

 

Sinon, par rapport au "transfert" de l'esprit de Sasuke dans un serpent c'est vraiment tiré par les cheveux, plus ça va, plus le sharingan donne de pouvoir...d'un côté on a un sasuke super puissant et de l'autre un Naruto qui nous laisse sur notre faim...Kishi, il faut rectifier le tir...

 

Je cite Ade kun, qui a un spoil en anglais :

 

Deidara's explosion shocks both Naruto's group and Akatsuki. And so they all remark on it's enormity, the scene switchs to Akatsuki and we see both Itachi & Kisame having a conversation with a strange bodiless voice, Kisame comments that it seems another one of them has bitten the dust and that strangely Kisame thought that Deidara was pretty strong too, he states that there seems to be something else he's missing and the mysterious voice corrects him by by telling him about Tobi too may have died, Kisame now remembering Tobi (obviously because he was so new to the group) scoffs at him suprised at the fact that the "coward" didnt run away from the blast.

 

Back with Sasuke and it appears Suigetsu is calling out for Sasuke, he appears with a Summoning technique, Sasuke apparently applies some kind of Genjutsu to the Summoning creature and he enters it's body saving himself, although he is severely hurt from this fight.

 

Finally back with Akatsuki and it's supposed Leader finally makes his appearance as he calls out for his own partner "Pein" (pronounced Payne from the spoiler) from behind him as she walks out following him, the mysterious voice commands him to be the one who captures Uzamaki Naruto from this point onwards, he is told that failure is unacceptable as the chapter ends.

 

"Sasuke apparently applies some kind of Genjutsu to the Summoning creature and he enters it's body saving himself"

 

Aperement, Sasuke utilise une sorte de genjutsu sur la créature invoqué et prend le controle du corps du serpent car son corps (celui de sasuke) est trop endommagé, peut être que Karin est medecin medicale et va "regenerer" le corps de sasuke-kun...

 

 

EDIT :

 

pourkoi mettre de fausse foto sa rique de induire en erreur les autre personne ? ( mais bon fais ce que tu veux, su sa te fai plaiz)

 

Je fais ce que je veux de ma signature, non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ques qui es h.s ?

Tu l'as vu ou le transfert d'ame, jpeux savoir ? ossi stp

pourkoi mettre de fausse foto sa rique de induire en erreur les autre personne ? ( mais bon fais ce que tu veux, su sa te fai plaiz)

 

Raiga n'est pas présent dans le manga, mais dans un HS de l'anime :)

Si on s'en tient au manga...Naruto n'a effectivement tué qu'une personne, le sous-fifre d'Akatsuki "déguisé" en Itachi et est grandement responsable de la mort de Kakuzu (Ce que je n'ai jamais nié ;) )

 

Tout ça pour dire qu'un renouveau dans les techniques de Naruto serait réellement bienvenu, ça risque de devenir lassant de le voir exécuter tout le temps les 2-3 mêmes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprenant que Sasuke maitrise aussi bien les serpent mais bon heureusement ca lui sauve la vie...je me demande si Naruto peut faire la meme avec les crapaux...

 

Au final on ne s'y retrouve plus ya Itachi et le Chef qui veulent se faire Naruto ca fait beaucoup je me demande qui sera la  en premier et surtout comment il s'en sortira esperons pas aussi mal que Sasuke :P ...mais bon on aura droit a une petite parlote avant de repasser au combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiman? Sasuke apparently applies some kind of Genjutsu to the Summoning creature and he enters it's body saving himself

 

tu me dis ou tu vois un transfert d'âme , je te le traduis " Apparement, sasuke effectue une sorte de genjutsu sur la créature issue de l'invoquation, et il entre dans son corps, se sauvant ainsi lui même" , tu le vois ou le transfert d'âme ?

 

Il s'est soit fait avaler par manda, soit il a fait la technique de jiraya qu'il fait contre itachi et kisame.

Son âme s'est jamais séparée de son corps ! rah lala

 

et on a les raws le vendredi, tout comme la vf , ca servait a rien d'attendre ce soir xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que naruto n'a tué qu une seul fois...mais a plusieurs reprises, ses enemis s en sorte juste...et si ils ne sont pas tué se n est pas parce que naruto les épargne

ex: sasuke devant la cascade

    deidara quand naruto atteint la forme avec 2 queus

    notre chere orochimaru laissé dans un sale état et sauvé par yamato quand on y repense

    et biensur kakuzu...qui au yeux de naruto était mort je pense

 

ps: le chef de l aka a tro la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me souvenez plus que Naruto pouvait invoquer els crapauds ça serait cool qu'il invoque gamabunta pour se défendre lol ^^ enfin bon j'éspère qu'il est pas incappable d'invoquer des crapauds guerrier (oui car a part gamabunta (d'accord c'est plus qu'un guerrier mais bon ...:P) et ses fils j'ia pas vu autre chose que els tétard ) donc j'éspère qu'il va pbientot nous invoquer des gros bon crapauds tout moche :) bah oui ça serait cool puisque ça fait assez longtemps qu'on a pas vu de batracien ^^ enfin bon^^

 

sinon GG pour les deux trad de spoil english elles sont mieux et elles ident à mieux comprendre certaines choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dis ou tu vois un transfert d'âme , je te le traduis " Apparement, sasuke effectue une sorte de genjutsu sur la créature issue de l'invoquation, et il entre dans son corps, se sauvant ainsi lui même" , tu le vois ou le transfert d'âme ?

 

Il s'est soit fait avaler par manda, soit il a fait la technique de jiraya qu'il fait contre itachi et kisame.

Son âme s'est jamais séparée de son corps ! rah lala

 

Mais arretez de delirer, j'ai jamais parler de transfert d'âme...j'ai dit transfert d'esprit (c'est tout à fait different)

 

En gros, sasuke est dans le serpent comme un power rangers dans son megazord...

C'est pas comme Orochimaru qui transfere son AME, sa vie, son essence, Sasuke, c'est juste pour une courte période...

 

enfin bon, je me trompe peut être

 

EDIT : bon apperement j'avais mal lu, sasuke aurait invoqué une autre créature que Suigetsu, bref oubliez ce que j'ai dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout facon attendons le chapitre parce que la beaucoup de gens parte en c******

sinn on est tous d'accord sur 1 poin je pense...naruto n'est pas terrible niveau technik...en espérant qu il puisse laché 2-3 jutsu futon ou mm des ptite invocation je c pa moi mais la c est pas téribl face a sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: par contre c'est assez bizzar qu'il y ai autant de monde à cet heure ^^

 

Sinon ça se pourrait que peut être il n'y ai pas de supra chef de l'aka, lol enfin je veux dire que c'est le chef percé de partout qui commande car peut être est-ce lui qui parle à Itachi et Kisame ^^ enfin bon en même temps je dis ça parce que je le trouve super classe MOI mais bon sinon j'avais imaginé que l'aka travaillée peut être pour quelqu'un et que le percé est bel est bien le chef mais qu'il obéit à une sorte de cleint, non parce que comme on dit le client est roi ^^ enfin bon sinon je pensé que le duo le percé + la kuniochi avec un air sadique allez avec le duo itachi + kisame attaqué Naruto enfin bon ^^

 

Ps : wiiman j'adore ta sign moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'aucun des groupes n'a le niveau pour s'attaquer au nouveau duo... kakashi tout seul impossible, kiba, shino, sai, sakura également. Meme naruto, hinata et yamato ensemble ne feraient pas le poids (c'est le cas aussi pour hebi) !

C'est pourquoi kishi devrait se poser la question de quels autre affrontement ...

Moi j'aimerais bien un affrontement entre les 2 derniers duo (le motif: dispute pour qui va obtenir kyubi), c'est a dire:

itachi vs sous-chef et pain vs kisame  8)

Naruto serait "spectateur" du combat et en apprendrait alors plus sur l'akatsuki (les motifs qu'il ne connait pas, mais que nous lecteurs connaissons)  :-[

 

Edit: Juugo si il y a autant de monde connecté c'est peut etre parce que chez certaines personnes il est "tot". Chez moi, en martinique, il n'est que 21h15  ;). On est pas tous accro comme toi au point de ne pas aller se coucher a 3h15 !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @mandinina_bis : perso je pense pas qu'itachi se revolterai je vois aps dans quel interet surtout celui de savoir qui aura kyubi d'ailleurs je pense qu'itachi doit etre content de ne pas se risquer à s'attaquer au plus puissant des bijuus normale quoi ... ^^ en plus je pense qu'il a des objectifs en rentrant dans l'aka donc pourquoi se rebéler ^^ ?

 

@neji10 :euh lol no pas vraiment en fait il a utilisé une technique perméttant de seretrouver a l'interieur du corps de la créature invoqué pour pouvoir récupérer enfin  je suppose dites le moi si je me trompe ^^

 

Sinon moi je vois els choses comme ça dans els prochain chapitre Naruto se fait capturer par le super duo et itachi/kisame rejopignent le duo lors de leur retraite Sasuke y assistent (team hebi et konha au même endroit ) et décide de partir a la recherche de naruto son best friend ^^ avec l'aide des autres la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est grievement blessé alors peut etre que cette créature lui permettra de se soigner comme un serpent a la capacité de changer de peau.Sinon étant grièvement bléssé sasuke se refugit la ou il peut.

Rien ne dit que le chef pars affronter naruto dans l'instant, il nous faudra peut etre attendre beaucoup de chapitre avant leur rencontre.Perso moi je trouve pas qu'il lui ressemble, en plus on sait qu'il a les cheveux orange et pas blond comme naruto.

On peut supposer qu'il est le seul à connaitre le vrai chef puisque les autres n'en ont jamais parlé.En toout cas j'ai hate de voir la tronche du vrai en espérant qu'il n'y en ai pas un autre encore au-dessus, on sait jamais ça peut durer longtemps cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom1 c vraiment de la mauvaise fois Naruto pas terible niveau technique deja que quelqu'un le pousse utiliser totues sa technique et on verra depuis le combat de la vallé de la fin il a pas eu a montrer beaucoupd de chose ormi son futon et son FRS mais bon vu deja l'endurance or pair qu'il a et la quanté de chakra qu'il a sans kyubi,pour te dire meme a tu deja vu naruto a cours de chakra lors d'un combat??? voila si en plus de ca naruto aait une super technique comme Sasuke il  battrais tout le monde en 2temps 3mouv ca ferait chier....

 

Neji10 a fond avec toi ce serait cool une baston generale ca remettrait tout le monde a sa juste valeur...

 

@madinia: en spectateur je pense pas mais de totue façon si le chef utilise du genjustsu Naruto a interet a degerpir trop vite...plus serieusement je pense que Naruto va voir ses faiblesse dans le livre mais ouais si il le croise dans cet arc c'est mauvais quelque soit l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense pas qu'il aura vraime,ntune grosse baston puisque le combat deidara sasuke est juste finit donc bon ça ferait chelou qu'il y ait directement une bourrade générale  :D enfin ça ferait bazard  ;D surtout  enfin bon voilà j'espere que ça va se passer comme le pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "Pas terrible niveau technique", c'est parce qu'un combat-type de Naruto, ça va certainement être "Kage Bunshin-Rasengan-Mince c'est pas assez puissant-FRS-On ramasse les cendres et tant pis si le type avait l'air puissant, faut montrer que Naruto est balèze" comme avec Kakuzu...

Ca peut potentiellement lasser de voir revenir le clonage+Rasengan en boucle...Ca doit être la base de ses combats depuis qu'il a pigé comment faire l'orbe, il a réellement exploité Gamabunta une seule fois ou deux...Cool.

Deux ou trois jutsus en plus ajouteraient de la variété, surtout en cas d'un Fuuton défensif (On peut rêver :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takeshin

Quand on dit "Pas terrible niveau technique", c'est parce qu'un combat-type de Naruto, ça va certainement être "Kage Bunshin-Rasengan-Mince c'est pas assez puissant-FRS-On ramasse les cendres et tant pis si le type avait l'air puissant, faut montrer que Naruto est balèze" comme avec Kakuzu...

Ca peut potentiellement lasser de voir revenir le clonage+Rasengan en boucle...Ca doit être la base de ses combats depuis qu'il a pigé comment faire l'orbe, il a réellement exploité Gamabunta une seule fois ou deux...Cool.

Deux ou trois jutsus en plus ajouteraient de la variété, surtout en cas d'un Fuuton défensif (On peut rêver :x)

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Naruto connait l'invoction mais pourtant ne l'utilise jamais par contre pour les bushin je trouve ça normale qu'il les utilise c'est un peu la sa première technique et pis elle sert beaucoup bien que se ne soit aps trop spéctaculaire ^^

 

Sur ce je vous laisse j'ai envie de dodoter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que ce n'est pas pour rien que Kishimoto a donné une affinité à Naruto (Enfin j'éspère). A mon avis il va nous sortir de bon jutsus défensif comme il le fait si bien quand il est en mod Kyuubi ( Vous savez les ondes de choc de vent ). Après ce qui pourrait être sympa c'est aussi nous montrer quelques Jutsus sauce Jiraya. Parce que j'avoue que ca commence sincèrement à me saouler l'équation [Kage Bunshins + Rasengan = Pan t'es mort], ca fait pas moins de... deux ans qu'on se tape ca.

 

Encore, je dit pas ! Si seulement Naruto faisait des trucs stylés au corps à corps (Comme Sasuke dans la première saison, Rock Lee ou même Neji et Hinata), mais la c'est loin d'être le cas ! Faut avouer qu'il est plus proche du style boxeur.

 

Kishimoto renouvelle un peu les techniques de notre Ninja préfére ! ( On sait que tu vas lui faire apprendre le scintillement du corps, mais attends pas ca pour faire du nouveauuu ! :'( ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto n'utilise pas beaucoup gamabunta c'est qu'il y a une raison. En effet kishimoto ne veut pas faire de combats "absurdes"... Imaginez un combat entre quelqu'un de "tout petit" (ex: sasuke  :D) et "quelqu'un de très grand" ( naruto quand il est sur le dos du crapaud bien sur  :P) ... La plupart des lecteurs (moi y compris) ne trouverait pas ca intéressant. C'est pourquoi on a toujours un combat entre "petits" ou un combat entre "grands" (shukaku vs gamabunta ou encore limace et gamabunta vs manda). C'est pas du DBZ  ;D

 

PS: je prends pas en compte quand choji affronte jirobo car sa transformation est temporelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto n'utilise pas beaucoup gamabunta c'est qu'il y a une raison. En effet kishimoto ne veut pas faire de combats "absurdes"... Imaginez un combat entre quelqu'un de "tout petit" (ex: sasuke  :D) et "quelqu'un de très grand" ( naruto quand il est sur le dos du crapaud bien sur  :P) ... La plupart des lecteurs (moi y compris) ne trouverait pas ca intéressant. C'est pourquoi on a toujours un combat entre "petits" ou un combat entre "grands" (shukaku vs gamabunta ou encore limace et gamabunta vs manda). C'est pas du DBZ  ;D

 

PS: je prends pas en compte quand choji affronte jirobo car sa transformation est temporelle

 

Pour moi si l'on reste dans le domaine de l'invocation il serai plutôt bête de ne pas l'utiliser puisque l'invocation ne se resume pas à appeler le rois de l'espece avec laquel on a conclu un pacte, la preuve avec sasuke qui jusqu'à mantenant n'a invoquer que des serpents de taille moyene (dans le sens où il ne font pas 20 mètres de haut). C'est pourquoi moi je pense qu'il serai bien que naruto utilise l'invocation à la manière de Jiraya, en invocant un crapeau de taille humaine entre autre ce qui diversifirai le combat tout en évitant que le combat soit " absurde ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez les images qu'on a pu voir de gamakitchi^^ le petit à bien grandi, sans pour autant faire 10 metre de haut. lui il serait parfait dans un combat à échelle "raisonnable".

j'aimerais bien pour ma part que naruto évolu au niveau de son style de combat (moins brouillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...