kritias Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 pour ce qui est des clones aqueux tu trompe parce grace au byakugan on peut les distinguer de l'orignal car il n'ont que 1/10 du chakra de son utilisateur. c'est vrai lol mais imagine un neji qui tombe sur un clone acqueux de suigetsu ( sans voir l'original) par exemple bah il pourra pas savoir si c'est un clone ou pas vu que la quantité de chakra d'un individu est variable ( genre il a peu chakra ou beaucoup , ou bien il est un peu en cours de chakra). alors que pour un clone simple le sharingan ou le byakugan voit direct que c'est un clone. donc je patlais dans ce sens la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirokage Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 pour ce qui est des clones aqueux tu trompe parce grace au byakugan on peut les distinguer de l'orignal car il n'ont que 1/10 du chakra de son utilisateur. c'est vrai lol mais imagine un neji qui tombe sur un clone acqueux de suigetsu ( sans voir l'original) par exemple bah il pourra pas savoir si c'est un clone ou pas vu que la quantité de chakra d'un individu est variable ( genre il a peu chakra ou beaucoup , ou bien il est un peu en cours de chakra). alors que pour un clone simple le sharingan ou le byakugan voit direct que c'est un clone. donc je patlais dans ce sens la. mais souvenez vous le combat Neji/Naruto Neji est incapable de différencier les clones de l'original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 @ Shirokage ou on parle de clone aqueux ou est le rapport avec le combat entre neji et naruto. et puis c'est pas trop le thème de ce topic revenons s'en au sujet principal sasuke vs naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirokage Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Peut importe le fait que ce soit un kage, mizu bunshin ou autre je pense que c'est la même chose pour le sharingan ou le byakugan ils ne peuvent le différencier. C'est un peu ça que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 j'espere seulement qu'il ne va pas trop en utuliser parcque c'est quand meme un gros echappatoir pour kishi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 En fait quand j'y pense je me dis que naruto a un gros potentiel d'apprentissage mais il en est trop conscient. en effet il a appris le multiclonage tout seul , le rasengan qui je vous rappel est un jutsu que yondaime en a bavé pour le créer et aussi le FRS maintenant. en fait naruto est doué mais il est espiégle mais on voit que quand il décide de s'y mettre tout lui réussi. donc ce serait pas superflu que naruto s'entraine un peu au lieu d'etre toujours derriere sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusama Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 en fait naruto est doué mais il est espiégle mais on voit que quand il décide de s'y mettre tout lui réussi. donc ce serait superflu qie naruto s'entraine un peu au lieu d'etre toujours derriere sasuke. Justement au contraire, le seul truc qui le motive c'est de retrouver et de ramener Sasuke : -Le Rasengan, il l'a apprit vite car il était jaloux que Kakashi ait montré le chidori à Sasuke et pas à lui -Le FRS, dixit Kakashi c'est grâce à sa motivation de retrouver et surpasser Sasuke qu'il l'a apprit aussi vite La clé de la progression de Naruto est sa rivalité avec Sasuke, à l'académie c'est quand même le seul pinpin qui arrivait pas à faire un bunshin Donc on peut dire que c'est pas celui qui à le plus de dons "naturels". Donc à mon avis c'est pas du tout superflu de s'entrainer car "cet âne de Naruto" y'a que la "carotte" Sasuke qui le fait avancer. Edit @ Kritias : Alors on est d'accord pas mal le coup de l'anbu, mais Naruto est vraiment trop ingérable à l'heure actuelle, je le voit mal faire des missions d'infiltration par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 en fait je me suis trompé je voulais écrire sa: donc ce serait pas superflu que naruto s'entraine un peu au lieu d'etre toujours derriere sasuke donc on dit la méme chose donc je pense que ce serait bien que naruto soit ridiculisé par pein et que quelqu'un sacrifie sa vie pour le sauver ( kakashi,yamato,hinata ...je m'en fout n'importe qui fera l'affaire) donc la il verra l'écart de niveau et que pendant ce temps ils perdent la piste de sasuke et itachi aussi. comme il vont rentrer et s'entrainer sérieusement. sinon je verrai bien naruto dans l'anbu (sa lui fera plus d'expéreince). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Donc à mon avis c'est pas du tout superflu de s'entrainer car "cet âne de Naruto" y'a que la "carotte" Sasuke qui le fait avancer. Mwouai; c'est réciproque pour Sasuke aussi , sa carotte c'est Itachi. Shikamaru pour qu'il arrete de se la couler douce , il a fallu la mort de Asuma. Kakashi la mort d'Obito. Chacun à son déclic , et cellui de Naruto c'est Sasuke. Edit @ Kritias : Alors on est d'accord Clin d'oeil pas mal le coup de l'anbu, mais Naruto est vraiment trop ingérable à l'heure actuelle, je le voit mal faire des missions d'infiltration par exemple Grimaçant Franchement depuis L'arc Kakuzu , le Naruto impulsif n'existe plus. Pour preuve , fasse à Itachi on a pas vu un Naruto IMPULSIF . Yamato ne sera pas toujours là derrière lui , et puis on la Vu , le Kage Bushin est un bon moyen d'infliltration ( cfr Yamato / Orochimaru ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Franchement depuis L'arc Kakuzu , le Naruto impulsif n'existe plus. Pour preuve , fasse à Itachi on a pas vu un Naruto IMPULSIF . Yamato ne sera pas toujours là derrière lui , et puis on la Vu , le Kage Bushin est un bon moyen d'infliltration ( cfr Yamato / Orochimaru Perso moi j' attendrais avant de dire ça Itachi n' est pas vraiment une personne qui provoque ses adversaires d' ailleurs Naruto reste relativement calme lors de son premier combat face a lui lors de la next gen. Par contre j' aimerais voir s' il arrivera a garder son sang froid face a une personne qui cherche a l' énerver (comme l' avait fait Deidara ou Orochimaru) ou si un membre de son équipe est gravement blesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusama Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Totalement d'accord avec toi pour dire que l'émulation est la meilleure motivation à progresser Pour ce qui est de l'Anbu : tu pense vraiment que Naruto est assez mûr à l'heure qu'il est pour faire partie des "services secrets" de Konoha ? Pour moi Naruto c'est plus un Rambo qu'un James Bond... Il sera toujours plus ou moins impulsif, ce ne serait plus lui sinon ! Enfin bref tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle il à encore (pour moi) trop son coté tête brulée. Edit Ryu : Et puis surtout, pour qq'un qui a son propre nindo, et qui n'hésiterait pas à désobéir au Hokage quand l'ordre lui plait pas...anbu ça le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Bah je pense que si Naruto a aussi peu de jutsu par rapport à Sasuke c'est, en dehors de toutes les raisons qui ont déjà été évoquées, que Sasuke avait toutes les prédispositions nécessaires pour apprendre à maîtriser les jutsus de son sensei (raiton + sharingan). Si Naruto avait eu un sensei comme Gaï, il aurait certainement appris les techniques que connait Lee parce que contrairement à Neji, il est fait pour des jutsus bien bourrins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Pour moi Naruto c'est plus un Rambo qu'un James Bond... Il sera toujours plus ou moins impulsif, ce ne serait plus lui sinon ! Enfin bref tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle il à encore (pour moi) trop son coté tête brulée. Ba je vais me répeter , mais , montre moi une scène depuis son combat contre Kakuzu , qui montre qu'il est impulsif et tête bruler . Surtout après la phrase de Yamato " NARUTO à changer " Surtout àprés la confirmation de Kakashi , surtout après ce que Kabuto lui dit , surtout après ce que Itachi dit dans ce chapitre ( qu'il a très bien réagis ) . Enfin moi je ne vois pas de tête bruler , ni de Rambo, ni de Gros Bourrin foncant tête baisser . Après pour rentrer dans l'Anbu c'est une toute autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusama Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Ba je vais me répeter , mais , montre moi une scène depuis son combat contre Kakuzu , qui montre qu'il est impulsif et tête bruler . Surtout après la phrase de Yamato " NARUTO à changer " Surtout àprés la confirmation de Kakashi , surtout après ce que Kabuto lui dit , surtout après ce que Itachi dit dans ce chapitre ( qu'il a très bien réagis ) . Enfin moi je ne vois pas de tête bruler , ni de Rambo, ni de Gros Bourrin foncant tête baisser . C'est toi qui m'a mal compris, je ne remets absolument pas en cause les qualités de Naruto, je dit juste qu'il est incapable de suivre un plan et d'obéir aux ordres (c'est donc qu'il est impulsif). Comme exemple je prendrais la poursuite de Hebi, Kiba dit que les odeurs se dispersent et hop ! Monsieur Naruto fait un tajuu et part dans tout les sens...Sachant qu'il est recherché par l'aka je pense pas que partir seul soit une preuve de maturité, seulement voilà on lui à dit que Sasuke s'échappait une fois de plus et il à encore pété un cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 en fait vous m'avez mal compris sur le truc de l'anbu. je voulais pas dire que naruto a exactement les capacités requises. mais ce serait une bonne formation pour lui? il sera plus mature et acquiera beacoup d'experience. (et il aura l'occasion d'utiliser une épée lloll ) de toute un jour ou l'autre il y entrera !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Shinryu~ Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Même si les shinobis de Naruto ne font pas dans la dentelle, les Anbus, outre la protection tonitruante du village, sont apparemment chargés de missions plus subtiles tel que l'espionnage. Certes Naruto n'est plus une tête brûlée, mais il faut reconnaître que c'est un impulsif qui n'a pas sa langue dans sa poche. Donc Anbu personnellement, je pense que ce sera pour jamais. J'imagine que Naruto sera plutôt Jounin puis Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Naruto chez les anbu... Tout d'abord pourquoi Naruto sera toujours comme il est (impulsif et le coeur à vif). Tout simplement parceque le manga s'apelle Naruto... Et qu'on ne chasse pas le naturel. Certes qu'il à pu s'ameliorer mais Naruto reste Naruto, si il change au point de perdre les cotés qui font tous son charme (son impulsivité et son grand coeur), c'est plus Naruto. Ensuite j'ai lu "il a les qualités/capacités" requise"... Qualités : On a vu que les Anbu doivent souvent laisser leurs compagnons sur le champs de bataille, au profit de la mission. Sans quoi on les traîtes en tant que traitres. (cf : Sakumo Hatake ) Je vois mal Naruto laissé tombé qui que ce soit. Capacités : Je suppose qu'un Anbu, se doit d'être polyvalent et de ne pas exellé qu'en combat, il doit s'adapter à des situations ect Etre polyvalent et pas juste en combat... Et même en combat il se doit d'etre un ninja assez polyvalent (Ex : Kakashi). Je vois mal Naruto là dedans... Puis Naruto il deviendra Hokage c'est comme ça. Et Luffy seigneur des pirates et N*** sa mère à se qui disent le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 On a vu que les Anbu doivent souvent laisser leurs compagnons sur le champs de bataille, au profit de la mission. Sans quoi on les traîtes en tant que traitres. (cf : Sakumo Hatake ) Je vois mal Naruto laissé tombé qui que ce soit. on voit surtout que les anbus agisse seul normalement c'est rare qu'il soit en équipe il ne faut pas confondre les chef d'équipe avec les anbus. mais bon moi aussi je ne voit pas du tout en naruto en tant que anbus sa ne lui irais pas sa ne colle pas avec le personnage. il a sont propre nindo et c'est pas étant anbus qu'il va l'appliquer surtout sous les ordres d'un hokage aussi bête que tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 C'est toi qui m'a mal compris, je ne remets absolument pas en cause les qualités de Naruto, je dit juste qu'il est incapable de suivre un plan et d'obéir aux ordres (c'est donc qu'il est impulsif). Comme exemple je prendrais la poursuite de Hebi, Kiba dit que les odeurs se dispersent et hop ! Incapable de suivre un plan ? C'est pas ce que j'ai vu moi . Incapable d'obeir aux ordre? Je n'ai rien vu de pareil . Oui Hop , il fait des clones pour suivre les odeurs , et c'est bien normale puisque les odeurs se dispersent et quel est le meilleure moyen au vu de la situation ? Et ben c'est de faire des clones qui chacun de leurs coté suivent une odeur. Petit Exemple, dans l'Arc SAI, pendant que Yamato secours Sakura , il envoie un clone voire la situation de l'autre coté du pont, puis ce même Clone poursuit Orochimaru et Kabuto. Pourquoi à t'il fait ce clone ? Parcequ'il ne pouvait pas être à deux endroit différents. La situation est la suivante, Kiba poursuit une odeur , Karin les dispersent , le meilleure moyens et d'envoyers des Clone partout , car Kiba ne peut pas suivre toute les odeurs, la seul solution et d'envoyer des Clones chercher partout. Justement cette scènes et là pour nous montrer que Naruto prend des directives . Monsieur Naruto fait un tajuu et part dans tout les sens...Sachant qu'il est recherché par l'aka je pense pas que partir seul soit une preuve de maturité, seulement voilà on lui à dit que Sasuke s'échappait une fois de plus et il à encore pété un cable. ?? Où as tu vu Naruto peter un cable? Mais si il fait des Kage Bushin dans tous les sens , où est le problémes , il na aucun dangers , justement c'est bien si un clone tombe sur l'Aka, Naruto sera qu'il sont dans les parrages . Bizarre ce que tu dit , ou sinon j'ai pas compris... Tout d'abord pourquoi Naruto sera toujours comme il est (impulsif et le coeur à vif). Ba je suis dsl mais le manga affirme le contraire, Yamato le dit , Kakashi le dit , c'est ecrit noir sur Blanc. Naruto est surtout imprévisible, là est la nuance. Impulsif pour l'instant non , depuis son entrainement , je ne vois pas. Puis pour terminer ce débat. Si Naruto est appeler à surpasser Yondaime et à devenir le plus grand Hokage, Je pense que cette histoire d'ANBU est dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Impulsif Bien sur que NARUOT l'est regardez le combat VS deidara Lorsqu'il voit Gaara il pete un cable et n'ecoute meme pas Kakashi limite il l'envoi chier :o Ne me dite pas que c'est Mac Gaiyver ou Mr sang-froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Grave on veut tous un Naruto qui pete un cable qui s'en fou des ordres qui agit selon son bon-vouloir point et con par dessus tout. C'est ca un Naruto. Kishimoto le sait. T'inquiete pas qu'il est touours le même. C'est juste qu'en ce moment etant donné la gravité de la situation il pete pas un cable pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Impulsif Bien sur que NARUOT l'est regardez le combat VS deidara Lorsqu'il voit Gaara il pete un cable et n'ecoute meme pas Kakashi limite il l'envoi chier Choqué Choqué Ne me dite pas que c'est Mac Gaiyver ou Mr sang-froid... Grimaçant Je me demande si vous lisez mes post , ou si vous le faites exprés. Je précise bien que depuis son entrainement avec KAKASHI Naruto a changé il n'est plus impulsif , il arrive à se controler , à prendre des décision , c'est dit noir sur Blanc, c'est explicité , maintenant je ne peu plus rien . Grave on veut tous un Naruto qui pete un cable qui s'en fou des ordres qui agit selon son bon-vouloir point et con par dessus tout. C'est ca un Naruto. Kishimoto le sait. T'inquiete pas qu'il est touours le même. C'est juste qu'en ce moment etant donné la gravité de la situation il pete pas un cable Non ce NARUTO N'est plus , il a muris , il a changé , c'est dit dans le manga a plusieurs reprise. Non il na pas peter un cable ect. J'ai l'impréssion que vous essayer de tous tourner selon votre interprétation "C'est juste qu'en ce moment etant donné la gravité de la situation il pete pas un cable" Ba je suis dsl mais tu confirme ce que je dit, Naruto a changé , il n'est plus le même ninja impulsif , irréfléchis , coléric pour un rien , puérile . Sa rencontre avec Itachi le prouve bien pourtant. Je sais pas ce qu'il vous faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je me demande si vous lisez mes post , ou si vous le faites exprés. Je précise bien que depuis son entrainement avec KAKASHI Naruto a changé il n'est plus impulsif , il arrive à se controler , à prendre des décision , c'est dit noir sur Blanc, c'est explicité , maintenant je ne peu plus rien . Tu pourrais me dire ou c' est dis Noir sur blanc dans le manga parce que je crois bien que Yanmato dit juste que Naruto a change il dit pas " ouais Naruto est moins impulsif y pétera plus les plombs ", pour moi il voulait juste dire que Naruto élabore des "plans" lors des combats Et d' ailleurs tu crois vraiment que Naruto est devenu un gars qui reste calme en toutes circonstances, depuis le début il suis ce que ses émotions lui dicte et ce sera comme ça jusqu' a la fin. Sinon ce sera plus Naruto Sa rencontre avec Itachi le prouve bien pourtant. Je sais pas ce qu'il vous faut ... Franchement pour moi ça prouve rien cette rencontre comme je l' ai déjà dit regarde son premier combat avec lui dans la Next Gen tu verras qu' il était pas très énerve parce qu' Itachi n' est pas un adversaire qui utilise la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Pour moi c'est difficile de juger parce qu'on a vu que des parties du ninjutsu dans la NG, Sasuke a eu l'iccasion de se battre face a quelqu'un qui avit les moyens de le tuer ou le faire lutter ca n'a pas ete le cas on l'a vu utiliser kyubi, utiliser son affinité et encore juste le FRS donc je c'est pas je pense juste que les deux sont a un niveau semblable sauf que bon Naruto garde son style qui evolue avec la maturité Sasuke bah lui il est plus techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @amon: Yamato, dit a Kakachi: - Ce n'est plus le Naruto que vous connaissez. Je ne pense pas qu'il parlait que de la force de Naruto, mais de son caractere aussi. Sinon, quand Kakashi dit a Naruto qu'il est de son niveau, voire plus, il ne dit rien, normalement, il aurait sauté de joie, enfin bref... Preuve qu'il est devenu plus mature. Quand il a vu Itachi, il s'est rappeler comment combattre un Uchiwa, et a bien agit, en attaquant par derriere. Encore une fois, il est devenu plus mature, si c'était celui d'autrefois, il aurait attaquer comme un bourrain, sans utiliser de clone. Je suis tout a fait d'accord avec Perverkage, quand il dit que Naruto a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés