Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Sur le coup je trouve pas qu' il ait été très malin: il remarque bien que la technique est dangereuse, dis lui même qu' il ne faut pas s' en approcher et au lieu de l' attaquer de loin en utilisant ses masques il laisse les clones et fonce sur l' original alors qu' il aurait put détruire les clones et blesser Naruto en une seul attaque

 

C' est en aucun cas pour rabaisser Naruto que je dis ça c' est juste une impression que j' ai eu en lisant le manga et ça n' engagent que moi

 

PS: j' avoue quand même que je ne suis pas particulièrement fan du personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le rasenshuriken tel qu'il est aujourd'hui reste facile à ésquiver pour qq'un aussi rapide que Sasuke qui a le Sharingan et qui connait Naruto...

 

 

Je t'avoue quand meme que je ne vois pas Naruto utiliser le Rasenshuriken face a Sasuke...

T'imagine? meme si Naruto gagne, il va faire quoi de son pote? Le faire empaillé (ca s'écrit comment en fait?) et l installer dans un coin de son salon^^? (Et ouai pcq la technique c'est pas du petit Katon non plus, tu t'en ramasse un tu te relève plus^^).

 

Moi je suis en général d'accord avec Ryuhou car Sasuke il est vrai, a un niveau tellement impressionant qu'il n'y a aucune comparaison a faire entre lui et Naruto (meme si il faut bien le reconnaitre, en général Ryuhou n'est pas très objectif quand il s'agit de Sasuke xD).

 

Meme si ce dernier (Naruto) a developpé un jutsu de rang S (qui en plus est inutilisable) il reste de loin inférieur a Sasuke surtout quand on voit comment Sasuke a assuré dans son combat contre Deidei. En fait je trouve que Kishi nous a fait un Sasuke beaucoup trop puissant, un type qui a seulement 15 ans (c'est bien son age mnt non?) et qui pete un des plus fort de l'Aka (d'apres le chef, c'est ce qu'il semblerait) et qui semble bien parti pour evoluer comme un dingue.

Alors que de l'autre coté bhen..... on avait Kiuby, qu'il n'utilise plus, et puis le Rasenshuriken qu'il ne peut pas utiliser pcq trop dangereux...Bientot on lui interdira les KageBunshin pcq ca le fait viellir mentaleemnt beaucoup trop vite, son esprit aurait 200 ans..................

 

Enfin, je vois pas trop comment Kishi va faire revenir Naruto dans la course a la puissance, mais le connaissant ca sera surement quelque chose de bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel age t'as mais enfaite je compare la situation Naruto Sasuké

avec celle de la 1er saison -->Naruto Neji et par 2fois Naruto est donné Perdant et je ne croit pas qu'il sera battu a plate couture par Sasuké si ils s'affronte a nouveau si t'arrive a comprendre ce que j'ai dit c'est bien sinon je peut rien faire pour toi  ;D ;D

alors apprend a faire en sorte qu'on te comprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la mort de Kakuzu n'a pas plus a beaucoup de monde meme au fans de Naruto. Personnelement je suis neutre vis à vis de Naruto et je me fou un peu de savoir s'il est plus fort que Sasuke. Pour moi ils sont tous les deux tres forts peu importe qui soit le vainqueur, mais je dois admettre que Sasuke nous offre du grand spectacle alors que Naruto n'a pas eu de réelle combat depuis le début de la next gen. Il a juste tué un membre de l'Aka en une seule technique avec une ruse grossiere qui m'a beaucoup décu...pour moi la mort de Kakuzu n'était qu'un pretexte pour nous montrer le résultat de l'entrainement de Naruto et c'est bien dommage que Naruto n'ait pas eu à affronter réellement Kakuzu avant de pouvoir l'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord , mais il fallait quand meme qu'il montre a quoi ressemble son futo rasengan shuriken

d'accord il a fait une feinte vraiment debile contre un type qui doit s'etre battu tellement de fosi que s'en est pathétique de mourire comme ca ...

en meme temps et quoi s'il l'avait eviter ben naruto aurait encore plus baissé dans l'estime des gens .

Je pense que se ptit va nous sortir quelque jutsu inedits quand on le verra se battre contre son future adversaire car il est vrai qu'on ne le voit jamais se battre ... alors que quand meme le manga porte son nom  >:(

enfin bref tout sa pour dire qu'il nous manques certains elements pour faire des comparaisons (shuipudden)

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en général d'accord avec Ryuhou car Sasuke il est vrai, a un niveau tellement impressionant qu'il n'y a aucune comparaison a faire entre lui et Naruto (meme si il faut bien le reconnaitre, en général Ryuhou n'est pas très objectif quand il s'agit de Sasuke xD).

 

Arretes, qq message plus haut je convainc un mec que Naruto est superieur à Sasuke niveau ninjutsu (techniquement) et tu me dis je suis pas objectiif ?...bon peut être pas à 100%, mais c'est pas encore au niveau de Neiji_kun (j'en reviendrais toujours pas que t'ai osé dire que Sasuke n'était pas rapide désolé... :D)

 

Sinon Sasori, si tu veux l'explication au sujet de la différence entre Naruto/Kakuzu, et Sasuke/Deidara, elle est cachée dans ma signature...(joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en embeter qques uns si je dis que pour moi sasuke est fort mais n'est qu'un copieur ??

et ne dites pas " ah maiiis non arrete hien" désolé mais il a l'outil pour  ;D

 

Edit Ryu : En meme temps, cites moi un jeune de la génération qui a un Jutsu 100% original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji_kun, je sais pas si t'es au courant, mais on est dans Shipuden...et puis je sais pas si tu t'en rend compte, mais copié le taijutsu de lee, ça veut pas dire atteindre son niveau, surtout quand tu le fais en qq semaines.

 

Ca veut dire que techniquement, il a copié lee, et il a meme réussi a acquérir une vitesse similaire, mais contre lee il avait quand même aucune chance niveau Taijutsu à l'époque car il lui manquait endurance, et puissance.

 

Maintenant c'est différent.

 

je sais trés bien qu'on est dans les shippuden mais si j'ai poster cela c'est que pour certain arrête de voir sasuke plus haut que tout.

 

et que ce combat entre gaara et sasuke est pour moi une grosse gourde de l'auteur vu que même dans le data book a la fin de la saison 1 la vitesse de sasuke est loin de celle de lee même si cela est différent aujourd'hui hui.

 

dans les next gen on n'a vu aucun combat de sasuke en mode taijutsu alors je voit mal comment on peut le juger dessus est dire qu'il a un niveau extraordinaire dans ce domaine.

 

bon peut être pas à 100%, mais c'est pas encore au niveau de Neiji_kun (j'en reviendrais toujours pas que t'ai osé dire que Sasuke n'était pas rapide désolé.

 

a quel moment j'ai dit que sasuke n'était pas rapide ?

 

Ce que j'ai dit c'est que la vitesse de sasuke était loin d'atteindre celle de lee ou gai quand il ouvre les porte contrairement a ce que certaine personne pensé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu:

mmmmmmh ben je dirais gaara si j ne m'abuse  :P , il doit encore y en avoir mais ce n'etait pas dans se sens là que je m'exprimais , je disais qu'a chacque fois il avait COPIER le base de son entrainement , pas comme les autres qui dans touts les cas ont du l'apprendre tu comprends se que je veux dire ou bien je m'exprime peut etre pas bien  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord , mais il fallait quand meme qu'il montre a quoi ressemble son futo rasengan shuriken

d'accord il a fait une feinte vraiment debile contre un type qui doit s'etre battu tellement de fosi que s'en est pathétique de mourire comme ca ...

en meme temps et quoi s'il l'avait eviter ben naruto aurait encore plus baissé dans l'estime des gens .

Je pense que se ptit va nous sortir quelque jutsu inedits quand on le verra se battre contre son future adversaire car il est vrai qu'on ne le voit jamais se battre ... alors que quand meme le manga porte son nom  >:(

enfin bref tout sa pour dire qu'il nous manques certains elements pour faire des comparaisons (shuipudden)

wait and see

 

Je ne critique pas le fait que Naruto acheve Kakuzu avec son Rasen shuriken, simplement le fait qu'il n'ya pas eu de véritable combat avant cette attaque et qu'il aurait pu trouver une ruse un peu plus évolué pour piéger Kakuzu.

 

Ryu : Ta signature represente parfaitement ce que je souhaitais faire véhiculer comme message  ;)

 

Maintenant j'espere voir Naruto progresser tres bientot et combattre enfin véritablement dans la Next Gen...car pour l'instant il est difficile d'évaluer son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ce combat entre gaara et sasuke est pour moi une grosse gourde de l'auteur vu que même dans le data book a la fin de la saison 1 la vitesse de sasuke est loin de celle de lee même si cela est différent aujourd'hui hui.

 

Je t'arrete tous de suite. Taijutsu n'est pas égale à vitesse.

Comme je te l'ai dit plus haut, Sasuke a acquis la vitesse de lee ainsi que sa technique comme le dit GAI LUI MEME.

Le taijutsu prend aussi en compte l'endurence, ainsi que la puissance, sans parler de "la science du combat" qui ne s'acquiert qu'avec l'expérience.

 

a quel moment j'ai dit que sasuke n'était pas rapide ?

 

Ce que j'ai dit c'est que la vitesse de sasuke était loin d'atteindre celle de lee ou gai quand il ouvre les porte contrairement a ce que certaine personne pensé.

 

Je te cites, tu as dit cette phrase, dans le topic du chapitre 357, le 08 juin 2007 à 21h19min et 41 seconde alors que Sasuke venait de montré sa vitesse à Deidara, et que deidara tous comme topbi disait que Sasuke étaient trop rapide :

on dirait que note cher sasuke n'est pas si rapide que cela il n'a même pas réussi a toucher deidera lol.

 

Sur ce...

 

---

 

@ryu:

mmmmmmh ben je dirais gaara si j ne m'abuse  Tire la langue , il doit encore y en avoir mais ce n'etait pas dans se sens là que je m'exprimais , je disais qu'a chacque fois il avait COPIER le base de son entrainement , pas comme les autres qui dans touts les cas ont du l'apprendre tu comprends se que je veux dire ou bien je m'exprime peut etre pas bien

 

Gaara utilise des technique propre au jinchuriki de shukaku, des technique que 3 persones ont utilisé avant lui d'après chiyoo baa sama.

 

Ensuite n'importe qui COPIE la base de son entrainement, je vois pas ce que tu veux dire...

Ca doit être sympa un entrainment avec un Sharingan

Kakashi : Regarde Sasuke (hop un raikiri)

Sasuke : Hoooo magique, je sais faire le chidori...

Non je dois pas voir du tout ce que tu veux dire...le sharingan aide sasuke à l'analyse et à la compréhension d'un Jutsu, mais jusqu'ici, tous ce qu'on la vu faire, il a appris avec du travail à commencer par le katon qu'il apprend à 6 ans sans Sharingan...ensuite avec le Taijutsu de lee, et le chidori (kakashi dit qu'il a mis du temps rien que pour changer son chakra en raiton).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a l'inverse de Naruto, Sasuke peut vite comprendre comment fonctionne une technique et ca lui permet de la maîtriser assez vite.

 

Naruto lui a du mal a comprendre comment faire les techniques mails il a l'avantage de son enorme quantité de Chakra ainsi que la maitrise du Kage bunshin No Jutsu qui lui permet une maitrise extremement rapide des techniques (même si ca fait pas longtemp qu'il est au courant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voit le taijutsu de lee et le copie contre le sbire de orochimaru par exemple

 

Déja, il avait copié seulement le début du Taijutsu de lui et a ensuite improvisé un orignal Enchainement Taijutsu le shishi rendan...déjà fallait être capable de le refaire.

Ensuite, Naruto voit le shishi rendan, et sort le Naruto Rendan...c'est pas le même principe ?

 

je veux dire par la que son sharingan est un bon coup de pouce pour apprendre

 

Comme le byakugan en est une, comme le fait d'avoir un chakra infini en est une autre...

 

En fait je vois pas vraiment ou tu veux en venir, ni l'interet...désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e te cites, tu as dit cette phrase, dans le topic du chapitre 357, le 08 juin 2007 à 21h19min et 41 seconde alors que Sasuke venait de montré sa vitesse à Deidara, et que deidara tous comme topbi disait que Sasuke étaient trop rapide :

Citation

on dirait que note cher sasuke n'est pas si rapide que cela il n'a même pas réussi a toucher deidera lol.

 

Sur ce...

 

je suis désolé mais a aucun moment je laisse paraître que sasuke est lent en disant cette phrase je montre juste que la vitesse de sasuke n'est pas si extraordinaire que sa et que deideira a eu le temps de le voir venir et d'esquiver son coup de sabre.

 

a aucun moment dans l'un de mes poste j'ai dit que sauke était lent.

 

Comme je te l'ai dit plus haut, Sasuke a acquis la vitesse de lee ainsi que sa technique comme le dit GAI LUI MEME.

 

gai le dit peut être mais en tout cas a aucun moment cela est visible dans le data book si on regarde rien que la vitesse de lee et sasuke on voit la différence.

 

ensuite pour ce qui est du taijustu de sasuke et naruto le data book montre aussi dans les first gen qu'il sont un peu prés au même niveau.

 

même si nous sommes dans les shippuden nous n'avons pas trop d'éléments pour comparer les 2 protagoniste dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde voit ce que je veux dire par objectivité hein ?

 

Niveau 1

 

gai le dit peut être mais en tout cas a aucun moment cela est visible dans le data book si on regarde rien que la vitesse de lee et sasuke on voit la différence.

 

 

=> Remettre en cause des fait donnés dans le manga indiscutables, en faisant semblant de pas comprendre que Taijutsu != (non égale)  uniquement vitesse.

Regarde le data book, le vitesse de Sasuke est à 3.5 celle de lee est à 4 (on sait même pas si ça prend en compte les portes).

 

Niveau 2

 

ensuite pour ce qui est du taijustu de sasuke et naruto le data book montre aussi dans les first gen qu'il sont un peu prés au même niveau.

 

=> Encore une fois oublié ce qu'on a vu dans le manga, en faisant semblant de pas comprendre ce que sont les données du data book...des donnée plus ou moins approximative...ou du moins relative.

Tous ce que je vois c'est que dans ce databook, Sasuke est supérieur à Naruto aussi bien en Taijutsu qu'en vitesse, mais que plus important....Volume 26 chapitre 230 ou les deux se battent en utilisant uniquement le taijutsu !!!

La correction est tellement violente, qu'elle est censuré par des cases ou il n'y a que des onomatopée "dododododo dododo....(p°14)" ;D

 

Niveau 3

 

même si nous sommes dans les shippuden nous n'avons pas trop d'éléments pour comparer les 2 protagoniste dans ce domaine.

 

=> No comment...

 

Non franchement niveau Taijutsu il faut vraiment être aveugle pour pas voir la diff.

ah chaque fois que Sasuke bouge t'as toujours un mec après avec un gros point d'exclamation ou un sabre qui lui traverse le corps...

Naruto n'a pas l'air d'avoir impressionné Yamato par son Taijutsu lors de leur petit entrainement lorsque Naruto fini prisonnier de Sai. (je rappelle que Sasuke évite se genre de truc alors qu'il dormait pour l'amour du ciel !!!).

 

C'est d'ailleur pour ça que Naruto a les clones...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Encore une fois oublié ce qu'on a vu dans le manga, en faisant semblant de pas comprendre ce que sont les données du data book...des donnée plus ou moins approximative...

Tous ce que je vois c'est que dans ce databook, Sasuke est superieur à Naruto aussi bien en Taijutsu qu'en vitesse, mais que plus important....Volume 26 chapitre 230 ou les deux se battent en utilisant uniquement le taijutsu !!!

La correction est tellement violente, qu'elle est censuré par des cases ou il n'y a que des onomatopée "dododododo dododo....(p°14)" Grimaçant

 

ce que tu oublie de dire c'est juste avant lui aussi sasuke ce prend un sacré roustre par naruto et mettre un coup de poing plus un coup de pied n'a rien d'une corection pour moi.

 

donc il faut rester objectif jusqu'au bout et ne pas selectioner que les passage ou sasuke envoie 2 coup a naruto.

 

Non franchement niveau Taijutsu il faut vraiment être aveugle pour pas voir la diff.

ah chaque fois que Sasuke bouge t'as toujours un mec après avec un gros point d'exclamation ou un sabre qui lui traverse le corps...

Naruto n'a pas l'air d'avoir impressionné Yamato par son Taijutsu lors de leur petit entrainement lorsque Naruto fini prisonnier de Sai. (je rappelle que Sasuke évite se genre de truc alors qu'il dormait pour l'amour du ciel !!!).

 

C'est d'ailleur pour ça que Naruto a les clones...

 

la c'est juste une question de vitesse rien de plus je voit pas ou du taijutsu est utilisé.

 

sasuke évite une attaque de sai qui était du ninjutsu alors je voit mal ou est le taijutsu dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Uchiwa_Ryuhou est tout seul pour défendre sasuke

d'aprés moi sasuke fait plus dans la finesse (dans la next gen avec tous ses palette de chidori) et naruto est un gros bourrin

pour moi naruto est moins fort en taijutsu mais il posséde le kage bunshin pour comblé s'est lacune tel que la vitesse

quand a sasuke il est ultra rapide et posséde des jutsu qu'on a pas encore vu dans la next gen (les technique katon) et faut pas oublier son sharingan

mais bon faisont confiance à kishi pour avoir un magnifique combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu oublie de dire c'est juste avant lui aussi sasuke ce prend un sacré roustre par naruto et mettre un coup de poing plus un coup de pied n'a rien d'une corection pour moi.

 

donc il faut rester objectif jusqu'au bout et ne pas selectioner que les passage ou sasuke envoie 2 coup a naruto

 

j'espère que tu es conscient, que je peux pas prendre en compte le Sasuke sans son sharingn complet dont tu parles ?

Tout comme j'ai pas noté les passages ou Naruto n'était pas à fond.

j'ai pris LE passage ou les deux étaient à fond, (Sharingan complet + Kyubi), et ou les deux n'utilisait pas de Ninjutsu...c'est ça être objectif.

Et oui c'est une telle correction (il suffit que tu comprenne les onomatopée pour le comprendre) qu'elle est censuré  ;D

 

la c'est juste une question de vitesse rien de plus je voit pas ou du taijutsu est utilisé.

 

sasuke évite une attaque de sai qui était du ninjutsu alors je voit mal ou est le taijutsu dedans.

 

Certes c'est une question de vitesse, mais on sait aussi que Sasuke maitrise le taijutsu de lee et maitrise le sabre donc tu fais une simple addition vitesse + technique et puis voila.

 

Si t'es un minimum objectif, tu admettra que niveau technique, Sasuke a toujours montré un très bon niveau taijutsu (contre les deux mec de kiri qui les attaque lors de leur première mission, contre Haku, contre Orochimaru, contre le faible mec ou il fait le shishi rendan, contre Gaara, contre Naruto, sur lr toi et sur la cascade)

D'un autre coté, on a Naruto qui même à 100 clone, n'effleure ni Neiji, ni Kimmimaro, arriva pas à effleurer Yamato ou Kabuto et qui se fait piéger par un Jutsu que Sasuke a esquivé en dormant...

 

L'attaque de sai à beau etre un ninjutsu ça s'équive au au corps à corps.

Regarde comment Itachi stop le chidori de Sasuke (qui est un ninjutsu) finger in the nose...tu vois le rapport ?

 

Enfin, cette discussion me saoule, si ça peut te faire plaisir, Naruto est aussi rapide, et bien plus fort au niveau technique de taijutsu que Sasuke.

d'ailleurs quand il attaque Kabuto ou Yamato, ces derniers ne savent plus ou se mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est juste une question de vitesse rien de plus je voit pas ou du taijutsu est utilisé.

 

sasuke évite une attaque de sai qui était du ninjutsu alors je voit mal ou est le taijutsu dedans.

 

Citation d'une partie de la définition du taijutsu par wikipedia :

 

il s'agit le plus souvent d'un ensemble de coups de poing/coups de pied, de bloquages, de détériorations osseuses, de sauts, de déplacements agiles et de parades.

 

Neji kun t'as compris ?

 

Faut lire un peu les posts et faire l'effort de pas les oublier un page après si tu veux pas faire tourner en rond le topic...  9_9

 

Et Ryou j'ai bien l'impression que tu te fatigue pour rien... Y en a qui font des concessions en admettons qu'il se trompe peut être d'autre pas... Et qui étaye leurs posts avec des arguments plus que vaseux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre ryu

je suis tout a fait d'accord avec lui naruto n'est pas aussi rapide que sasuke

je vois pas ou naruto est plus baléze en taijutsu que sasuke qui lui a un peu prés le niveau taijutsu d'un lee first gen sans ses poids

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala... Pourquoi les gens qui ne sont pas d'accord font tout pour imposer leur point de vue?

Bref, je vais tenter (je dis bien tenter) d'emmettre un avis objectif sur tout cela. J'ai toujours beaucoup aimé Naruto et Sasuke... Naruto est drpole et persévérant, Sasuke a la classe...

 Bon, j'y vais:

 

 -Intelligence: Sasuke (même si naruto a progréssé également, il n'est pas encore au niveau de son rival. Cf: Naruto/kakuzu et Sasuke/deidara).

 - Vitesse: Sasuke. Ca saute aux yeux contre tobi et deidara. Naruto a là encore bien progréssé (cf passage avec Chio baa qui saute sur kakashi), mais il ne tient pas la comparaison.

 - Force: Naruto. cf combat mini kyubi/Orochimaru et la blessure infligée à Jiraya.  

 - Taijutsu: Sasuke: sabre, vitesse, sharingan.

 - Ninjutsu: égalité. Sasuke a un grand nombre de techniques complémentaires et son sharingan, mais naruto détient (pour l'instant) la technique la plus puissante du manga.

 - Genjutsu: Sasuke.

 - Chakra: Naruto. Même sans Kyubi, sa reserve de chakra est supérieure à celle de Sasuke (cf Kakashi dans les premiers volumes), tandis qu'avec, elle est mille fois supérieure à celle de Kakashi... Sasuke out.

 - Invocation: Egalité. Sasuke et Naruto peuvent tous les deux invoquer les créatures les plus puissantes auquelles ils sont affiliés. (Maintenant que manda est mort, cependant, la question reste en suspend. D'autant que Naruto n'as toujours pas effectué la moindre invocation... Interdiction de Jiraya? Mais ce n'est pas le sujet :P).

 - Détermination: Egalité. Sasuke est obsédé par sa vengeance et est prêt à tout. Même à tuer son "meilleur ami". Naruto, lui, est prêt à tout pour ramener son "meilleur ami" à konoha.

 

 Bon, voilà mon avis. Dans l'état actuel des choses, et dans l'hypothèse d'une confrontation entre les deux ninjas, je ne peux pas me pronconcer sur le vainqueur. Okay, si on compare le tout, Sasuke domine largement Naruto. Mais notre ami le blondinet reste quand même imprévisible, au même titre que son "pensionnaire" Kyubi, qui peut se déchainer à la moindre perte de contrôle. Et même si Naruto s'est promis de ne plus recourir à la force du démon, yamato reste indispensable. Il ya donc toujours un risque.

 Voilà voilà. Amusez vous à casser mes arguments, à démonter mes phrases une par une pour y trouver la moindre faute. J'ai donné mon avis, et je respecte celui des autres. Mais je ne changerais pas d'avis  ;D

 D'ailleurs... Si jamais Kishimoto devait faire s'affronter les deux garnements, je verrais bien un truc du genre un match nul avec Sasuke et Naruto qui se disent: "pas mal... la prochaine fois je t'aurais."  :D

 

 Bonne journée à tous les fans de Naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daemon : Je suis tout a fait d'accord avec toi ils ont chacun leur faiblesse et leurs point fort

de plus ils peuvent toujours progressé car ils sont encore jeune et leur combat n'est pas pour tout de suite donc l'avenir nous dira le fin mot de cet histoire (avenir=kishi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament vous me comprenez mal déja a aucun moment je dit que le taijutsu de naruto est efficace ou quelque chose dans le genre.

 

a aucun moment je met en cause la vitesse de sasuke sauf quand certain la compare a l'ouverture des portes ou a la vitesse de la lumière.

 

ce que je dit juste c'est que il faut quand même être peu objectif pour dire que sasuke est un expert en taijutsu même si il reste supérieur techniquement dans ce domaine a naruto.

 

ce que je dit aussi c'est que dans les shippuden on a juste des bout de combat pour naruto et un combat sans taijutsu pour sasuke donc c'est vraiment difficile de savoir leur niveau dans ce domaine.

 

esquiver un coup en fessant tout sauter des déplacement rapide l'utilisation d'un sabre ou des combots avec des clones son trés peu pour pouvoir juger le taijutsu des deux.

 

voila aussi ce que j'ai dit du taijutsu de naruto page 31 .

 

mais bon naruto sont niveau de taijutsu est trés bas c'est un bourrin c'est moche il a aucune classe il a juste de la force et une combativité folle mais naruto semble quand même plus agile que sasuke.

 

@ Cloudstrife

 

je connais parfaitement la définition de taijutsu j'ai pas besoin que tu me la rappel.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...