Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui m'intéresse ce serait pas que Naruto apprenne de plus en plus de jutsu de rang S,il en a deja des pas mal et qui sont assez destructeur mais au contraire qu'il connaissent des jutsu d'un niveau un peu inférieur mais qui serait assez efficace en combat.

Son affinité vent doit pouvoir lui permettre d'avoir les techniques qu'il faut pour lui permettre justement d'utiliser,au bon moment,ses jutsu les plus puissants.

 

Prenons l'exemple de Sasuke face à Deidara,son chidori senbon lui a offert une bonne alternative pour neutraliser les bombes,dans cette situation le FRS ou le Rasengan de Naruto ne serait d'aucune utilité.

 

Surtout que Naruto a l'affinité parfaite pour pouvoir développer des jutsu comme le chidori senbon ou  du même style que les attaques Katon.

 

Edit @[Jio]:pareil que toi, lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que les gars qui sous-estime Naruto vont le regretté car d'après moi le seul fait qu'il arrive a maitrisé kyuubi c'est vraiment un truc enorme sinon je maintient ce que je dis , selon moi je crois que kishi vas nous pondre un ptit combat donc naruto sera l'un des combatant qui restera dans les anal et les il nous devoilera les vrai choses que Naruto a aprise pendant ses trois années  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques réponses au début puis la derniere page...

 

Ce qui me fait rire c'est que l'on prenne le combat de Kakuzu ou d'Orochimaru pour dire que Naruto a manqué de finesse, d'inteligence etc...

Je me base sur mes souvenirs, donc forcement que l'on me dise si j'ai tord...

 

Contre Kakuzu, Naruto se devait de l'avoir avec un FRS...

Apres s'etre entrainé si durement il fallait qu'il sache les dégats en combat réel du jutsu qu'il venait d'acquérir, il ne pouvait donc pas se permettre d'utiliser une autre technique.

C'est comme quand vous achetez un nouveau jeu, une fois chez vous vous allumez pas la play pour jouer a un jeu que vous avez depuis 2 mois...non ?

 

Ensuite le combat contre Oro, ben parlons en, d'apres Kabuto ou Yamato ( me souviens plus tres bien ) Oro serait surement mort s'il avait continué car son corps ne lui en permettait pas d'avantage.

C'est autre chose que de tuer un etre a moitié mort allongé dans un lit quand meme ?

Serieusement non ?

 

Je n'accepte pas les réponses genre, c'est pas Naruto qui combat Oro, c'est Kyubi etc...

Comme le disait Ryuhou Sasuke a son Sharingan, Naruto a son démon dans le bide, chancun son truc ^^.

 

Perso, je trouve que Sasuke a pas de mérite une vitesse grace aux experiences de Kabuto apparement, il a une épée légendaire, il a un sceau maudit, il a le Sharingan, a croire que pendant 2 ans et demie il c'est assis sur un sofa a maté la télé et qu'Oro a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

( J'ai bien dit " Perso " donc c'est un avis personnel hein ^^ )

 

Le changement de forme Naruto l'a appris en quelques jours si je ne m'abuse ...

 

Certain diront surement que je suis un Pro-Naruto, je l'assume mais je dirais que sa ne fais pas de moi un Anti-Sasuke pour autant...

J'aimais le Sasuke de la first gen, celui qui utilisait son Sharingan avec brio et qui se demenait a surpasser ses adversaires...

Mais celui de la Next gen est une sorte de bete experimentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepte pas les réponses genre, c'est pas Naruto qui combat Oro, c'est Kyubi etc...

donc c'est naruto qui a failli tuer sakura.de plus dans ce cas comment explique-tu que naruto se rappelle de rien aprés le combat?

(perte de mémoire probablement ;D)

 

je trouve que Sasuke a pas de mérite une vitesse grace aux experiences de Kabuto apparement,

bah sa c'est les dires de sakura (je crois qu'elle a été effayé par la puissance de sasuke=>donc elle délire lol ;D)

mais on vu dans la Fg que sasuke a acqueri la vitesse de lee (sans ses poids ) en 1 moins.........=>donc en 2ans et demi rien d'étonnant.

 

Mais celui de la Next gen est une sorte de bete experimentale...

come naruto voulais-je dire.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le Nex Sasuke est bien plus avancé et moi je pense qu'il a bien sur appris des techniques d'oro mais à mon avis il grandi à l'interieur et sait maitriser un combat

Contre Deidara il analyse et tel un Shikamaru prend à revers les techniques explosives de Deidara.

 

Le Sasuke NG est très fort, très rapide, intelligent

Et naruto?? .... il a appris quoi? une soi-disant technique qu'il a pas droit d'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Naruto il a appris à maitriser un élément en un temps record, a su maitriser une technique jusque infaisables pour le commun des mortel ( même Minato s'est brisé les dents ) en 1 semaines.  A réussit à controler Kyubi . Niveau Stratégie se démerde très bien ( Kakuzu/ Fasse à Itachi ) .

 

come naruto voulais-je dire.......

 

Je pense qu'il voulait dire , que Naruto semble plus humains , il a ses faiblesse , il doute , il a des déceptions , il pleure ( lorsqu'il se fait torcher par Sasuke au repaire de Orochimaru , il fait limite pitier au sol tous seul ). Bref il fait plus humains .

 

Sasuke on a l'impréssion de voir un archétype du Personnage too much , qui na peur de rien ( Cfr fasse à Oro, Cfr fasse à Deidara , cfr fasse au clone de Itachi , Cfr sa rencontre avec suigetsu , Cfr sa rencontre fasse à la team 7 , Cfr sa rencontre fasse à Kyubi ). Pour moi c'est un bloc à glace , trop soit disant FORT, STYLE , Propre Sur lui , Peur de RIEN , SUR de lui tous le temps .

 

 

bah sa c'est les dires de sakura (je crois qu'elle a été effayé par la puissance de sasuke=>donc elle délire lol Grimaçant)

mais on vu dans la Fg que sasuke a acqueri la vitesse de lee (sans ses poids ) en 1 moins.........=>donc en 2ans et demi rien d'étonnant.

 

Pour cette histoire de dopage , on peut prendre en compte le Sceau "Oui Mais Non " Moi je dit Oui c'est en quelque sorte un pseudo Dopage, un puissant adrénaline qui te booste , te rend plus fort , plus résistant. Et ne comparons pas avec Kyubi , sa na rien avoir, Naruto c'était un Bébé, ils on carrement fusionNer , on enlève Kyubi de son corps , il meurt , là et l'autre ne font qu'un. Or le sceau Maudit c'est vraiment un pseudo dopage.

 

Ensuite , il y a l'affaire Karin , lorsque Suigetsu était à deux doigts de réveler quelque chose : "Je connais la vérité ...Sur ce que tu as fait à Sasuke par le passé "

 

Le parallèle Sakura ( Dopage ) et Karin ( quelque chose qu'elle "as fait A Sasuke " )  se fait sentire à 3klm  , surtout que Kishi ne fait rien au Hasard , pourquoi introduire cette histoire de drogue ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke on a l'impréssion de voir un archétype du Personnage too much , qui na peur de rien ( Cfr fasse à Oro, Cfr fasse à Deidara , cfr fasse au clone de Itachi , Cfr sa rencontre avec suigetsu , Cfr sa rencontre fasse à la team 7 , Cfr sa rencontre fasse à Kyubi ). Pour moi c'est un bloc à glace , trop soit disant FORT, STYLE , Propre Sur lui , Peur de RIEN , SUR de lui tous le temps .

ta tout à fait raison ;D

 

Pour cette histoire de dopage , on peut prendre en compte le Sceau "Oui Mais Non " Moi je dit Oui c'est en quelque sorte un pseudo Dopage, un puissant adrénaline qui te booste , te rend plus fort , plus résistant. Et ne comparons pas avec Kyubi , sa na rien avoir, Naruto c'était un Bébé, ils on carrement fusionNer , on enlève Kyubi de son corps , il meurt , là et l'autre ne font qu'un. Or le sceau Maudit c'est vraiment un pseudo dopage.

bah sasuke aussi n'a pas demandé que oro lui met se sceau; c'était contre sa volonté.donc maintenant qu'il l'a,pourquoi s'en privait? c'est comme naruto avec kyubi.

et kyubi est bien meileur qu'un pseudo dopage ou un puissant adrénaline.

 

Ensuite , il y a l'affaire Karin , lorsque Suigetsu était à deux doigts de réveler quelque chose : "Je connais la vérité ...Sur ce que tu as fait à Sasuke par le passé "

oui mystere ??? mais moi j'ai l'impression que sasuke n'est pas au courant.mais je sens que kishi nous sortirait un truc sa plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sasuke aussi n'a pas demandé que oro lui met se sceau; c'était contre sa volonté.donc maintenant qu'il l'a,pourquoi s'en privait? c'est comme naruto avec kyubi.

et kyubi est bien meileur qu'un pseudo dopage ou un puissant adrénaline.

 

Certe il na pas eu le choix. Mais cela ne change en rien le fait que le sceau est un pseudo Dopage ,sans retour néfaste pour son utilisateur.

Il se mange une Bombe? Aller HOP on met le sceau ,  je perd une Aile , c'est pas grave le sceau peut tous faire , sa repousse même pas une égratignure. Je marche sur une mine. Oouups je perd ma chaussure . On addition la vitalité de Orochimaru qu'il a récupéré après l'avoir assimiler en lui , on obtiens la parfaite Machine à Tuer , Monstre Expérimentale , Tobi s'en frotte les mains , et pourra l'utilisé pour son plan ^^ .

 

Puis pour Kyubi , franchement quite à choisir  , je prend le sceau . Si c'est pour me taper un démon ( qui parle Ooo l'horreure  ) , qui lorsque tu déprime ou tu as un coup dans le morale  , utilise  la moindre faille pour se manifester , c'est une lutte perpétuelle Naruto peut ( si il veut ) se laisser aller , s'abandonner à la tentation Kyubi est devenir dangereux. Et puis quand il se transforme en 4 queues , sa semble faire mal ( La peau qui part , le sang qui se mélange au chacra , ses cries de douleure ). Il perd en espérance de vie. Enfin quand je vois Sasuke , je me dit que la quête de Vengeance paye bien finalement . J'ai relu dernièrement Next Gen , je peux Affirmer que depuis le Debut ,Naruto en prend pleins la gueule à tous les niveaux (voir même dernièrement  , un Naruto au sol comme une mer** , tremblotant "Mais je croyais que tu était ma cible? / Itachi : Ta gueule , tu m'intéresse pas Bye ^^ " ).

 

Bon je m'écarte du sujet initiale , c'est vrais . Tous  ça pour dire que Sasuke est un monstre , une machine a tuer , une expérience à lui tous seul et qu'il va torcher Itachi ( préparer vous , le clone c'était un avant goût, Kishi vous mes sur la voies , entre ça et la phrase de Tobi , attendez vous à un itachi qui se fait laminier par Sasuke ).

Et que Naruto est le personnage le plus Trouble. Aussi trouble que son Maitre Alias Jiraya. On ne sait pas de quoi il est capable . ON attend tous un VRAI COMBAT de VRAIT de VRAIT  ,  pour se faire une certaines idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai les anti Sasuke sont vraiment durs des fois...

Ils arrivent à se souvenir d'une phrase prononcé par une sakura tous simplement dépassé par une force qu'elle ne connait pas, mais ils oublient ce que Sasuke dit à Oro quand il lui dit que faire des expérience sur son corps, et changer de corps est pathétique...

 

Je pense pas que Sasuke pourrait dire ça si lui même avait subit ce type d'expérience, ça n'a aucun sens.

Sasuke a toujours été rapide depuis le début du manga (il n'y a qu'a voir quand il prend de vitesse Haku), c'est ce qui le définie...

Ensuite pour le sceau...il y a aura toujours les anti Sasuke pour dire oui ça vient pas de lui, c'est du dopage blablabla comme si Naruto c'était le pays de candy.

 

-Kakashi il a pas trouvé son sharingan dans un pochette surprise

-Kakuzu n'est pas née avec 5 coeurs

-Sasori tue des personnes pour utiliser leur pouvoir

-Rien n'oblige Naruto a utilisé le pouvoir de Kyubi comme lui dit Yamato

-Kiba, Kabuto, Sakura, Neiji, Naruto, Shikamaru et chouji utilise des soldiers pills sans honte ni vergogne.

-Et tellement d'autre.

 

L'utillisation trop poussé du sceau fait perdre la raison, il n'y a qu'a voir le porteur originelle des enzymes et, et les plus plus faible.

Pouvoir l'utiliser sans céder à sa force et sans en subir les conséquences physique et mental demande de la maitrise.

Il n'y a qu'a voir la dirrérence d'utilisation qu'en faisait les 4 du sons qui restait en sceau tous le long d'un combat, et qui après pouvaient plus bouger, et de sasuke qui l'enclenche totalement ou partiellement uniquement quand il en a besoin, le déclenche, le renclenche...comme un Jutsu quoi.

 

---

 

Perso, pour ce que dit Suigetsu pour Karin, perso(deux fois le meme mot dans la phrase c'est moche, mais j'insiste) je vois pas ce qui peut laisser penser à des drogues ou autres expériences, vu que Sasuke le dit lui même, ces procédés sont pathétiques et lui donnent envie de vomir.

Chapitre 344 page :

"Tu as utilisé la science, sur ton propres corps, puis sur celui des autres que tu as fini par emprunter.

Tout cela pour te rapprocher de la puissance des Uchiwa, moi qui porte ce nom, je trouve ça pitoyablement risible".

 

 

Le plus simple serait de penser qu'elle ai donné des infos, ou qu'elle lui ai donné accès a des résultats d'expériences (vu qu'elle était la lors de ces dites xp dixit Suigetsu), notamment au sujet du serpent blanc que Karin à l'air de connaitre :

=> Chapitre 365 Sasuke dit "depuis que j'ai absorbé les pouvoir d'Orochimaru", et karin pense "c'est donc ça le pouvoir du serpent blanc"...comment elle fait pour savoir ça ?

 

Après tous, Sasuke était bien sur de lui contre Oro, il devait avoir qq chose sous cette assurance...et il avait pas l'air surpris de voir le serpent blanc : chapitre 344 page 08 :

"Un serpent  au écailles blanche...alors c'est ça ta véritable apparence"

=> aucun point d'interrogation, rien...comme si il ne faisait que valider ce qu'il savait déja.

enfin ce n'est que mon avis.

 

 

 

Mais bon si le dopage et le "monstrueux"peux aider certains anti Sasuke à évacuer la rage (parce ce que je sens une certaine frustration qui vire parfois à la haine quand même ^^), allons y pour le dopage...d'ailleurs je me demande ou il cache ses doses, maintenant que Kabuto est plus avec lui.

 

D'ailleurs, Kakashi, Kakuzu et Yamato peuvent rejoindre le groupe ou pas ? Le groupe des expérience monstrueuse qui utilise des chose non naturelle pour augmenter leur force...et Sasori qui se transforme en marionnette ?...et Naruto ?

 

---

 

Quand au Sasuke bloc de glace, je citerais une phrase dans le dernier chapitre :

"la haine renfermé dans mon coeur me fait tellement mal".

Voila ça dit tout, il y en qui vont aller pleurer dans les jupes de maman, il y en a qui sont plus introverti, et qui vont garder ça pour eux, est ce un crime ? Ca veut pas dire qu'ils ressentent rien...

 

Je dis pas que l'un est mieux que l'autre, mais chacun réagi à la douleur à sa façon, et l'un ne fait pas plus humain que l'autre.

L'un fait (en apparence) juste plus dur et plus mature que l'autre...plus ninja en somme.(un ninja ne dois jamais montré ses émotions, c'est le leçon que recite Sakura quand elle voit Sasuke mort contre Haku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ryu t'a dit tout que je voulais dire.

 

karin pense "c'est donc ça le pouvoir du serpent blanc"...comment elle fait pour savoir ça ?

heu..je crois que c'est sasuke qui a pensé à sa et non karin.

 

Quand au Sasuke bloc de glace, je citerais une phrase dans le dernier chapitre :

"la haine renfermé dans mon coeur me fait tellement mal".

Voila ça dit tout, il y en qui vont aller pleurer dans les jupes de maman, il y en a qui sont plus introverti, et qui vont garder ça pour eux, est ce un crime ? Ca veut pas dire qu'ils ressentent rien...

ta raison sasuke a autant souffert que naruto.

franchement quand j'ailis cette phrase (

la haine renfermé dans mon coeur me fait tellement mal
) j'ai eu de la peine plus lui.

car quant on voit sasuke ,il ressemble à un mec sans sentiment alors que au fond de lui il souffre vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faut arréter de se créper le chignon sans arrét, okay sasuke utilise un sceau et alors ?

ces une technique comme une autre, c'est à dire qu'elle à des avantages et des inconvénients comme pour kuybi, le MS, ... .

Et puis faut pas vous inquieté le manga s'appelle naruto alors il le dépassera surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai les anti Sasuke sont vraiment durs des fois...

Ils arrivent à se souvenir d'une phrase prononcé par une sakura tous simplement dépassé par une force qu'elle ne connait pas, mais ils oublient ce que Sasuke dit à Oro quand il lui dit que faire des expérience sur son corps, et changer de corps est pathétique...

 

Les pro Sasuke sont vraiment dur parfois aussi... 9_9

" Une Sakura completement dépassé par une force qu'elle ne connait pas... " Faut pas abuser non plus, elle qui est un ninja médicale, elle doit etre calé sur la question quand meme faut pas abuser la non plus...

 

-Kakashi il a pas trouvé son sharingan dans un pochette surprise

 

" Il faut dire aussi que Kakashi peut être considéré comme un petit génie de Konoha (au même titre que Itachi), il fut très vite un très bon ninja, dès l’âge de 8ans il avait déjà intégré les Anbu (Forces spéciales). Comme tous ninjas, il a eu un sensei, pour cela il eu la chance d’avoir l’enseignement du Yondaime (qui n’est pas encore l’Hokage) "

 

Quand il passe Chuunin ou Jounin avant l'age de 8 ans, il avait pas de Sharingan d'apres moi... 9_9

 

-Kakuzu n'est pas née avec 5 coeurs

 

Le premier coeur que Kakuzu a arraché, il n'avait pas de Sceau maudit, il n'avait pas d'épée legendaire, non, non, il l'a arraché avec ses deux mains...Il a forcé sa capacité en quelques sortes, il l'a mérite non ?

 

 

-Sasori tue des personnes pour utiliser leur pouvoir

 

De meme pour Sasori non ?

 

-Rien n'oblige Naruto a utilisé le pouvoir de Kyubi comme lui dit Yamato

 

Et ne l'utilise t-il plus ? 9_9

 

---

 

Perso, pour ce que dit Suigetsu pour Karin, perso(deux fois le meme mot dans la phrase c'est moche, mais j'insiste) je vois pas ce qui peut laisser penser à des drogues ou autres expériences, vu que Sasuke le dit lui même, ces procédés sont pathétiques et lui donnent envie de vomir.

Chapitre 344 page :

"Tu as utilisé la science, sur ton propres corps, puis sur celui des autres que tu as fini par emprunter.

Tout cela pour te rapprocher de la puissance des Uchiwa, moi qui porte ce nom, je trouve ça pitoyablement risible".

 

Pour moi c'est plus le faite que Oro veuillent se raprocher du niveau d'un Uchiwa qui le degoute, enfin c'est comme sa que j'ai pris cette phrase...

 

Le plus simple serait de penser qu'elle ai donné des infos, ou qu'elle lui ai donné accès a des résultats d'expériences (vu qu'elle était la lors de ces dites xp dixit Suigetsu), notamment au sujet du serpent blanc que Karin à l'air de connaitre :

=> Chapitre 365 Sasuke dit "depuis que j'ai absorbé les pouvoir d'Orochimaru", et karin pense "c'est donc ça le pouvoir du serpent blanc"...comment elle fait pour savoir ça ?

 

Elle est la patrone du labo experimental de Oro, Oro n'est pas né avec son serpent blanc, il a bien dut faire quelques exp pour se le procurer non ?

 

Après tous, Sasuke était bien sur de lui contre Oro, il devait avoir qq chose sous cette assurance...et il avait pas l'air surpris de voir le serpent blanc : chapitre 344 page 08 :

"Un serpent  au écailles blanche...alors c'est ça ta véritable apparence"

=> aucun point d'interrogation, rien...comme si il ne faisait que valider ce qu'il savait déja.

enfin ce n'est que mon avis.

 

Encore heureux qu'il ne fut pas tremblant devant un Oro a moitié mort quand meme ^^.

 

Mais bon si le dopage et le "monstrueux"peux aider certains anti Sasuke à évacuer la rage (parce ce que je sens une certaine frustration qui vire parfois à la haine quand même ^^), allons y pour le dopage...d'ailleurs je me demande ou il cache ses doses, maintenant que Kabuto est plus avec lui.

 

Je ne parle pas vraiment de drogue mais d'opérations par exemple ce qui serait permanent.

 

D'ailleurs, Kakashi, Kakuzu et Yamato peuvent rejoindre le groupe ou pas ? Le groupe des expérience monstrueuse qui utilise des chose non naturelle pour augmenter leur force...et Sasori qui se transforme en marionnette ?...et Naruto ?

 

Rejoins ce que j'ai dit tout a l'heure.

JE ne parle pas d'émotions je sais pertinement que Sasuke chiale a l'interieur etc, mais juste que c'est capacités ne sont pas siennes, il n'a rien fait pour les acquerir en somme...Je sais pas si on me comprends ^^ ( J'ai la flemme je suis fatigué lol dsl )

 

Je ne suis pas anti sasuke, j'expose mon avis sur les capacités de Sasuke, la facon dont il les obtient et etc... Et j'ai bien spécifié que c'etait un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro Sasuke sont vraiment dur parfois aussi... Roulement des yeux

" Une Sakura completement dépassé par une force qu'elle ne connait pas... " Faut pas abuser non plus, elle qui est un ninja médicale, elle doit etre calé sur la question quand meme faut pas abuser la non plus...

 

Et tu peux m'expliquer en quoi etre ninja medecin aide Sakura a savoir exactement de quoi Sasuke est capable ?

je veux dire, elle dit "c'est impossible de progresser autant en si peu de temps"...mais qu'est ce qu'elle en sait ?

Naruto a bien compléter un Jutsu que même le yondaime n'a pas réussi à réaliser en qq jours non ?

Si elle connaissait pas la méthode elle aurait dit quoi ? "C'est impossible que Naruto ai completer un jutsu de yondaime sans une opération au niveau cellulaire? "...non mais c'est n'importe quoi ce qu'elle raconte, elle se base sur du vent, waloo, nada.

 

C'est un peu comme dans les ancien temps, où dès qu'on voyait un phénomène qu'on ne comprenait pas, on disait que c'était l'oeuvre d'un dieu.

La Sakura voit une vitesse qui la dépasse, elle dit que c'est l'oeuvre de drogue...mais elle n'en sait rien du tout.

Elle sait pas comment peut progresser un génie, possedant le sharingan, entrainé par un sannin, ayant une motivatin plus que forte, et avec en bonus, une épée de damoclès sur la tête l'obligeant à progresser vite sous peine de mort.

Elle est juste abasourdi par une force qui l'a dépasse infiniment stoo.

 

Il aurait fallu oublié ça au moment ou Sasuke contredit Sakura.

 

---

 

Pour tout ce que tu dis sur kakashi, Kakuzu, Sasori et Naruto, ça n'a aucun rapport...on pourrai appliquer tous ce que tu dis à Sasuke aussi.

 

Comme Kakashi, il était naturellement doué sans le sceau aussi,  Orochimaru qui est considéré par Sandaime comme un génie comme il en apparait seulement une fois en qq décénie, dit qu'il est misérable en face du génie de Sasuke...faut arreter de lire que ce qui vous intéresse aussi.

Tome 38 chapitre 343 page 03 si ça vous a échappé.

Tout comme Kakuzu, Sasuke a risqué sa vie pour survivre au sceau.

Tout comme Sasori, il a "tué" ou du mois vaincu Oro pour obtenir un pouvoir supplémentaire.

 

---

 

Pour toute les phrase sans dévellopement ça vaut pas la peine de répondre...

Sauf pour celle la :

 

Je ne parle pas vraiment de drogue mais d'opérations par exemple ce qui serait permanent

 

Preuve ?! Qq chose, n'importe quoi d'autre qu'une sakura dépassé pour appuyé tes dire ?

Parce que je rappelle qu'on a Sasuke lui même qui dément, et on sait tous qu'il est pas du genre à sortir des mito (il admet lui même qu'Orochimaru était affaibli lors de leur rencontre, quand sakura le remercie de l'avoir sauver de gaara, il lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé et pas lui...), alors pourquoi la il aurait mito ? Pour faire plaisir aux anti sasuke ?

 

JE ne parle pas d'émotions je sais pertinement que Sasuke chiale a l'interieur etc, mais juste que c'est capacités ne sont pas siennes, il n'a rien fait pour les acquerir en somme...Je sais pas si on me comprends ^^

 

Mais oui bien sur, il n'a rien fait pour les acquérir, ça devait être sympa les 3 ans d'entrainements avec Oro, passer les journées à jouer à la playstation ^^, Les séjours à dysney land et à center parc avec Karin etc...

 

-Le sceau déjà il a risqué sa vie pour l'avoir, et comme je l'ai déja dit, le maitriser n'est pas chose aisé vu que c'est le seul avec Kimimaro a avoir réussi à obtenir une telle maitrise.

-L'art du sabre, s'apprend pas en deux jours.

-Le sharingan ça se travaille sinon dès la saison 1 sasuke ferait des genjutsu, ainsi que Kakashi.

Et dès la première saison, Sasuke et Kakashi pourrait voir Kyubi en Naruto...

-Tous les raitons que sasuke sort, on les sort pas d'un chapeau...c'est des manipulation de formes à partir du Chidori, donc au moins de rand A voir S, pour le chidori blade et le chidori nagashi.

-La vitesse ça se travaille...il y a pas d'opération qui te donne des jambe de gazelle...enfin peut etre que Kabuto en connait, on sait jamais.

-Même pour piquer les pouvoirs d'Orochimaru il a risqué sa vie en l'affrontant lors du rituel de transfert.(de la même façon que Kakuzu avec ses coeur, de la même façon que Sasori a vaincu le Sandaime Kazekage pour en faire un marionnette)

 

Oui c'est sur, Sasuke a passé 3 ans de vacances bien sympathique...non sérieusement, la vérité, c'est qu'il a bossé et risqué sa vie pour obtenir ses pouvoirs.

Mais bon, je tu as ton avis, et c'est ton droit, donc je ne répondrais plus.

 

Je donnais juste mon avis sur ton avis que je trouvé bourré d'incohérence comme pour n'en citer qu'une : "

"Sasuke n'a rien fait pour obtenir ses capacité(ce qui est évidemment faux en plus)... bon Kakashi non plus mais pour lui c'est pas grave car il était déjà fort avant..."

 

---

 

Ps Uchimaki : Moi perso, je crêpe le chignon de personne, le post ou tu me verras rager sur Naruto en enchainant les contre vérité et les incohérence, car il montrera des truc plus impressionnant que Sasuke, n'a pas vu le jour, et n'arrivera jamais, car je n'oublie pas le titre du manga.^^

 

Seulement je trouve dommage de polluer le débat en se voilant la face...en lisant que ce qu'on veut, en extrapolant à mort, tout ça dans le but de decridibiliser un perso.

Sasuke a déja pas mal de défaults et pas mal de défaites à son actif (plus que Naruto), alors pas la peine de lui enlevé ses qualité et ses victoires juste parce qu'on l'aime pas, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de toute facon rien que le fait que Sasuke prenne cette pillule et mette sa vie entre les mains des 4 du son prouve au dela des jutsu,vitesse etc... sa force et sa determination...

 

Bah voila quand on dit que se ne sont pas les capacités de Sasuke ou alors qu' il a rien fait pour les obtenirs, serieux Sasuke a pour but de tuer Itachi, cet homme qu'il lui a fait tous abandonner, qu'il lui a tous enlever,qui lui a detruit l'existence au point de mettre sa vie en jeu pour obtenir la puissance, une haine sans comparaison, rien que ca, comment Sasuke pourrais ne rien faire ne rien obtenir de lui meme, Sasuke a du s'entrainer plus que quiconque avec cette haine qui l'anime il pense plus qu'a ca "tué Itachi"...on ne peut pas battre Itachi sans fournir d'efforts,Sasuke hormis le sceau qui vient d'Orochimaru est entrain de nous montrer ce qu'est le véritable talent d'un Uchiha( ca ne fait que commencer)....concernant le pouvoir du serpent blanc c'est la fatalité qui fait que Sasuke le possede je pense, il fallait qu'il parte de chez Orochimaru pour sa il fallait qu'il le batte et de la les évènements on fait qu'ils n'a pas eu d'autre choix que de faire ca, c'est un combat et en voila le resultat c'est tout...

 

Je suis ni pros ni anti Sasuke de meme pour Naruto je suis juste un fan du mangas "Naruto" et franchement si Sasuke n'etait pas la ca ne serait pas pareil , je me demande a quoi ressemblerait "Naruto"...

 

Naruto ne sera pas en reste, il a plein de tour dans son sac,3 ans chez un Sannin, faut pas déconner, il est comme Sasuke il appris tout autant de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikaze je suis tout a fait d'accords avec toi, Sasuke ne s'est pas rendue chez Oro comme si il allait à un parc d'attraction, il a été chez Oro pour devenir plus fort quitte a perdre la vie, c'est vraiment un quitte ou double ce qu'il fait est simple ou Oro prend son corps, ou il progresse assez vite et il se débarasse de celui-ci.

On ne peut dire que une seule chose, Sasuke a magistralement réussis son coup, il a progressé en trois ans à une vitesse étonnante. Et pour moi il ne le doit quasiment que à son abnégation et à sa volonté.

 

Je ne suis pas pro Sasuke je préfère même Naruto mais force de constaté que à ce jour pour moi Sasuke est supérieur à Naruto. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a voulu quitter le village et se rendre chez oro car il a compri que dans le village personne ne pourra lui donner la puissance que oro est capable de la lui donner, niveau technique et  transformation (ni godaime ni kakashi etc…)

 

Il est devenu un ninja déserteur a cause de ce qu’il a fait on a eu une très grande parti du manga et plein de combat sur le départ de sasuke, ce sera trop con de la part de kishimoto de rendre sasuke un shinobi normal, c’est pour cela qu’il nous a montrer un autre homme capable de se contrôler fair des mind game et avec des super technique

 

Orochimaru qui connaît la puissance de sasuke dit a naruto qu’il est rien comparer a lui

 

Mais y’a un truc qui me gêne trop, quand on parle de naruto il faut toujours exclure kyubi alors que pour gaara ce n’est pas le cas tous le monde dit que gaara est fort sans dire que c’est grace au jinshuriki

 

En tout cas en mode kyubi ya rien a dire naruto est le plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est un arrogant maladif et à chaque discussion avec Naruto il sort que Naruto n'est rien sans le pouvoir du roi des Bijuu!Seulement faut pas prendre ce qu'il sort pour argent comptant,Naruto ne montre pas tous ses pouvoirs car il réalise peu à peu qu'il blesse ses compagnons!

 

Y'a qu'à voir que dès qu'il voit qu'il a blessé Sakura il s'interdit d'utiliser Kyubi s'il peut perdre le contrôle,mais je pense qu'à la prochaine rencontre contre l'Akatsuki quel que soit l'adversaire il va vouloir neutraliser Yamato pour se battre contre un véritable jinchuuriki.

 

Et j'ai peur que certains anti-Naruto tombent de haut en voyant la vraie puissance de Naruto car soyons réalistes il a rien montré encore et Jiji lui a appris + que la maitrise de 3 queues!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un sasuke qui critique les expérence d'oro disant que sa lui donne envie de vomir pourtant il ne géne pas pour utilisé les frais de cs expérience le SCEAUX MAUDIT EN EST LA PREUVE c'est belle est bien le fruit d'une expérience d'oro qui a booster toute les capacités de sasuke.

 

alors moi sa me fait rire quand je voit sasuke faire le donneur de leçon et profiter du génie d'oro jusqu'au point d'en absorber sa force.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Yondaime hokage-sama

Et j'ai peur que certains anti-Naruto tombent de haut en voyant la vraie puissance de Naruto car soyons réalistes il a rien montré encore et Jiji lui a appris + que la maitrise de 3 queues!

 

Jiraya ne lui a rien appris d'autres que ce que l'on a vu dans les scans : "maitrise" de kyubi, apprendre à sortir d'un genjutsu et utiliser mieux son rasengan. Si il avait appris autre chose, il l'aurait déjà sorti.

Tu trouves ca normal que cela soit Kakashi qui lui parle d'affinité ? Kakashi a appri à Sasuke comment utiliser son affinité dans la first-gen, et 3 ans et quelques plutard, Naruto apprend qu'il existe des affinités...faut pas charier !

Je ne dis pas que l'apprentissage de la maitrise de Kyubi est qqc d'aisée, et c'est certainement pour ca qu'il n'a rien appris d'autres...

 

Posté par: momo84

En tout cas en mode kyubi ya rien a dire naruto est le plus fort

 

Si combat il y a entre lui et Sasuke, faut deja qu'il est le temps de passer en mode Kyubi...Après, lors de leur 1ere rencontre first-gen, Sasuke a recontré Kyubi et la fait disparaitre. Qui nous dit qu'il ne pourrait pas refaire la meme chose, peut etre meme si Naruto est en mode Kyubi, et annihiler le pouvoir de Kyubi ?

 

Posté par: neji kun

on a un sasuke qui critique les expérence d'oro disant que sa lui donne envie de vomir pourtant il ne géne pas pour utilisé les frais de cs expérience le SCEAUX MAUDIT EN EST LA PREUVE c'est belle est bien le fruit d'une expérience d'oro qui a booster toute les capacités de sasuke.

 

alors moi sa me fait rire quand je voit sasuke faire le donneur de leçon et profiter du génie d'oro jusqu'au point d'en absorber sa force.

 

Tout ce que dit Sasuke a Oro doit etre pris comme de la provocation d'après moi. Rien que le fait qu'il dise, à postériori, qu'il a tué facilement Oro car celui-ci était faible montre clairement qu'il connait la vrai force d'Oro, meme si il nous fait des métaphores avec le faucon et le serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si combat il y a entre lui et Sasuke, faut deja qu'il est le temps de passer en mode Kyubi...Après, lors de leur 1ere rencontre first-gen, Sasuke a recontré Kyubi et la fait disparaitre. Qui nous dit qu'il ne pourrait pas refaire la meme chose, peut etre meme si Naruto est en mode Kyubi, et annihiler le pouvoir de Kyubi ?

 

ba voyons sasuke c'est le shodamie maintenant et peut contrôler kyubi allant même jusqu'a stopper son pouvoir.

 

kyubi était hors de sa cage voila pourquoi il pouvait être atteint.

 

d'ailleurs je trouve sa grossier de la pars de l'auteur de nous montrer cette scéne on a un sasuke qui repousse kyubi le roi des bijuus non mais ou on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : petite question rapide qui ne vaut même pas la peine que je fasse un autre post..."mais est ce que Sasuke va lui arrêter de progresser pour autant ?"

Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'en utilisant les clones, je penses que Naruto va progresser plus vite que Sasuke.

 

d'ailleurs je trouve sa grossier de la pars de l'auteur de nous montrer cette scéne on a un sasuke qui repousse kyubi le roi des bijuus non mais ou on est.

Je ne suis pas anti-Sasuke, mais cette scéne m'a ausi un peu déçu. J'ai bien aimé, quand il a réussi a voire Kyuubi dans Naruto, mais repousser Kyuubi comme ça donc bon...

Mais kyuubi ne l'a meme pas attaquer, il a juste fait la discute avec Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scéne ou Sasuke repousse Kyubi montre que méme les bijuus ne l'impressionent pas,d'ailleur depuis sa rencontre avec Naruto dans le repaire d'oro jusqu'a sa confrontation avec le clone d'Itashi,sasuke n'a jamais montrer un signe de faiblesse ou il a été impréssioné par l'un de ses adversaires.Dans tout les cas ,il ne laisse pas ses sentiments prendre le dessous contrairement a un certain ninja gaté de Konoha qui est du genre a crier sur son adversaire avant de l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si combat il y a entre lui et Sasuke, faut deja qu'il est le temps de passer en mode Kyubi...Après, lors de leur 1ere rencontre first-gen, Sasuke a recontré Kyubi et la fait disparaitre. Qui nous dit qu'il ne pourrait pas refaire la meme chose, peut etre meme si Naruto est en mode Kyubi, et annihiler le pouvoir de Kyubi ?

 

ba voyons sasuke c'est le shodamie maintenant et peut contrôler kyubi allant même jusqu'a stopper son pouvoir.

 

kyubi était hors de sa cage voila pourquoi il pouvait être atteint.

 

d'ailleurs je trouve sa grossier de la pars de l'auteur de nous montrer cette scéne on a un sasuke qui repousse kyubi le roi des bijuus non mais ou on est.

 

 

Qui t'as parlé de controler kyubi ? jme demande si certains savent lire sérieux !

C'est quoi aussi ce délire de dire que tu trouves ca grossier de la part de l'auteur d'avoir montré ca ? C'est un fait, donc si t'es pas content c'est la meme chose...On parle des faits qui ceux sont passés dans le manga ici, pas de ceux que t'auraient voulus voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scéne ou Sasuke repousse Kyubi montre que méme les bijuus ne l'impressionent pas,d'ailleur depuis sa rencontre avec Naruto dans le repaire d'oro jusqu'a sa confrontation avec le clone d'Itashi,sasuke n'a jamais montrer un signe de faiblesse ou il a été impréssioné par l'un de ses adversaires.Dans tout les cas ,il ne laisse pas ses sentiments prendre le dessous contrairement a un certain ninja gaté de Konoha qui est du genre a crier sur son adversaire avant de l'affronter.

 

Ah bon Naruto A été Gaté par la vie ? A bon Naruto a gueuler  sur on adversaire avant de l'Affronter ? Quand ça ? Il faut arreter la mauvaise fois.

 

Pour moi Sasuke , c'est un monstre de laboratoire.

 

Jiraya ne lui a rien appris d'autres que ce que l'on a vu dans les scans : "maitrise" de kyubi, apprendre à sortir d'un genjutsu et utiliser mieux son rasengan. Si il avait appris autre chose, il l'aurait déjà sorti.

 

Non puisqu'a chaque confrontation il se laisser dominer par Kyubi. A aucun moment il a montrer SES vrais talents. Croire que Jiraya lui a appris que cela c'est être vraiment Naif.

 

Tu trouves ca normal que cela soit Kakashi qui lui parle d'affinité ? Kakashi a appri à Sasuke comment utiliser son affinité dans la first-gen, et 3 ans et quelques plutard, Naruto apprend qu'il existe des affinités...faut pas charier !

 

Affinités Affinités , il n'y a pas que ça. Cela ne vous a pas traverser l'esprit que Jiraya ai mis l'accent sur autre chose ? Invocation et j'en passe .

 

mdr faut arréter de se créper le chignon sans arrét, okay sasuke utilise un sceau et alors ?

ces une technique comme une autre, c'est à dire qu'elle à des avantages et des inconvénients comme pour kuybi, le MS, ... .

Et puis faut pas vous inquieté le manga s'appelle naruto alors il le dépassera surement

 

Non il est là le problème, le Sceau ne donne que des avantages , mais aucun inconvénient. Et de surcroit Sasuke gagne la Vitalité de Oro qui lui permet de récupérer à vitesse grand V . Tous lui tombe du ciel on peut dire , dans la mesure où il n'y a aucune contre partie.

Inversement , Naruto apprend une nouvelle technique, on le lui interdit car trop dangereuse , il a le bras casser. Il utilise Kyubi, on le lui interdit car trop instable , trop dangereux et son espèrance de vie en prend un coup. Jiraya lui interdit une technique . Bref la liste est longue....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool perverkage tu m'as enlevé les mots de la bouche!

 

Car faut être réaliste contrairement à Sasuke toutes ses plus puissantes techniques sont interdites à utiliser pour Naruto ,et bon penser que le jutsu interdit par Jiraiya est la queue numéro 4 c'est.......naïf!On regarde le même manga ou pas?

 

Jiraiya lui-même dit que Naruto s'était pas rendu compte de ce qui s'était passé quand il utilise la quatrième queue donc comme pourrait-il dire :"Oui c'est vrai" quand Jiraiya dit:"Je pense que tu le sais déjà mais n'utilise pas ce pouvoir/jutsu!" donc bon le jutsu interdit par Jiraiya est pas encore dévoilé

 

Ce qui me fait délirer surtout c'est que tout le monde sort que Naruto se sert trop de Kyubi mais on parle pas de sasuke et du CS2 alors que lui il a majoritairement fait que ça contre Deidara(dès que le C2 est apparu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...