Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

La question que je me pose c'est comment peut on compérer deux personnes qui se sont rencontré deux fois.

 

La premiére dans la premiére partie de Naruto: Sasuke a le dessus sur Naruto, il faut bien l'avouer. Car ce qui dise que

Naruto a perdu car il ne voulait pas tuer Sasuke, on peut être oublier que Sasuke non plus ne voulait pas le tuer.

Et la seconde dans une des cachettes d'oro: ou la Naruto n'a même pas voulu lever le petit doigt.

 

Donc bon, pour comparer ca va être showtime.

 

On a Naruto qui a fait quoi:

Tenu tête a Oro en bonne forme.

Appris un jutsu "interdit" en quelques jours (la ou le yodaime n'a jamais réussi ^^)

Vaincu un membre de l'aka en 2 attaques (membre qui avait deja combattu avec kakashi alors...)

 

Du coté de Sasuke:

Vainqueur de Oro pas du tous en forme

Des jutsus de ouf

Et une victoire incontestable en solo contre un membre de l'aka (tous seul...)

 

Que peut on en déduire?

Sachant que dans Naruto tous le monde peut battre tous le monde (dans certaine mesure bien sûr ^^), on ne peut

certainement pas déduire l'issue d'un combat entre deux personnes qui ne se sont pas affronté depuis 3 ans et demi

maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La premiére dans la premiére partie de Naruto: Sasuke a le dessus sur Naruto, il faut bien l'avouer. Car ce qui dise que

Naruto a perdu car il ne voulait pas tuer Sasuke, on peut être oublier que Sasuke non plus ne voulait pas le tuer.

 

il y a juste une chose que je voudrais rajouter c'est que dans ce combat il a quand même fallut que sasuke envoie un chidori en pleine épaule a naruto pour que celui-ci passe enfin au chose sérieuse et si naruto n'avait pas kyubi il serait sans doute mort de ces blessures.

 

c'est a partir de ce moment la que le vrai combat commence.

 

Edit Ryu : Et à la fin de se vrai combat il perd quand meme...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naroto a aucune chance de gagner face a un sasuke plus mur, (et tout le tralala) nean moin il  pourrait avoir d'autre surprise qui certainement me ferons changer d'avis sinon a ce moment precis j'opte pour sasuke qui a montré une force remarquable et un talent et une intelligence extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu tout les messages et il semblerait ke certaine personne est oublier le fait ke sasuke soit capable contenir la force de kyubi, plusieurs personnes disent ke naruto aurait un avantage avc la force de kyubi mais si sasuke lempeche de lutiliser il naurait plus cette avantage

de plus meme si il arrive a utiliser cette force il sera diddicile pour naruto de se controler donc pour moi sasuke naruto .sasuke gagne sans trop de probleme avc tout les jutsus kil a appris et sa vitesse. et surtout il peut tirer avantage de la faiblesse de naruto en genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke 91

 

contenir la force de kyubi c'est vite dit sa il fait juste ce que naruto avait l'intention de faire repousser kyubi et ne pas retirer le sceaux qui retient celui-ci.

 

la plupart du temps quand kyubi prête sa force a naruto celui-ci reste dans sa cage et la personne ne peut l'atteindre.

 

il faut arrêter de croire sasuke a un pouvoir comparable a celui-ci du shodaime ou même yamato.

 

et puis moi je m'en fou que naruto est perdu contre sasuke ce fut un beau combat je suis loin d'être un fan de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire,Naruto n'a pas le niveau de Sasuke et je dirais méme qu'il a besoin de 1000 ans d'entrainement pour atteindre son niveau.Autre chose ,je suis sure que sasuke posséde le MS car:

1)Un simple sharingan ne peut pas voir Kyubi a l'intérieur de Naruto.

2)Le MS est capable de reconstriure un scéne a la perfection,rapplez vous la scéne avec Itashi dans le firstgen.

3)Pour finir lorsque Itashi utulise les arcanes lunaires en voit son sharingan normale ( kakashi  contre Itashi) pas ses yeux en mode MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous je suis nouveau donc Pas Taper , merci.

 

 

Donc je voudrais réagir à votre petit débat.

 

Pour moi la réponse est simple , Sasuke n'est pas plus fort que Naruto.

 

Pourquoi? Et bien tous simplement parceque si Kishi ne nous a pas encore montrer un seul véritable combat de Naruto , c'est bien pour une raison.

 

Le duel qui consiste a savoir lequel des deux est le plus fort et faussé , car on manque d'éléments.

 

On ne sait rien de Naruto niveau combat, on a rien vu.

 

Contre Deidara il péte un cable et se met en mode Kyubi.

 

Orochimaru, péte un cable et se met en mode Kyubi de la mort.

 

Kakuzu, en 3 chapitre il nous sort le jutsu de la mort .

 

Sur quoi certains peuvent établir une échelle de puissance entre Naruto et Sasuke ? Je me le demande.

 

On sait plus de chose sur Sasuke que sur Naruto.

 

Généralement dans les Shonen, ce genre de chose veut dire  : Ce type ne blague pas.

 

Itachi on ne la jamais véritablement combatre a fond.

 

Zetsu on a rien vu

 

Pein on a rien vu

 

Tobi on a rien vu

 

La Kunoichi on a rien vu

 

Kizame pas grand chose

 

Et bien Naruto idem.

 

La seul chose que l'on sait , c'est qu'il utilise le Kage Bushin à un niveau jamais atteind ( même par les Hokage ) et qu'il sait utilisé l'élément Fuuton. Le reste rien.

 

Donc évitons les affirmations . Selon moi certains vont être surpris.

 

Si Kishi nous annonce un Pein ( Zero défaite ) Vs  Naruto, c'est bien pour une chose , nous montrer que Naruto n'est pas le Baka que tous le monde pense  ( même si selon moi il perdra ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je pense que la comparaison peut etre fait a partir du moment ou Naruto a eu 100 chapitre pour montrer de quoi il était capable, quand Sasuke en à eu 20...

 

A partir de la, je pense qu'on peu dire qu'en 100 chapitre, Naruto à montrer tous ce dont il était capable...

 

Je veux dire, tu compares Naruto à des mec comme Pein ou sa collègue qu'on a jamais vu combattre.

 

NAruto à eu Deidara/Orochimaru/Kakuzu (et kakashi)....4 adversaires de super hautes volée.

donc à partir de ce moment la, j epense qu'on peut dire que Naruto à montré la grande majorité de ce qu'il savait faire (je dis pas qu'il a rien appris entre le cmbat contre Kakuzu et maintenant...quoiqu'il était en convalescence donc difficile mais bon...).

 

Donc voila, Naruto a eu beaucoup plus d'occasion de montrer de quoi il était capable, et je pense qu'il l'a fait...je pense qu'il n'y a que les invocations qu'il ne nous à pas montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou, je trouve ton raisonnement assez étrange.

 

En quoi le nombre de chapitre prouve et atteste le fait que tel ou tel personnage nous  à tous montrer ?

 

Regarde , je vais te montrer avec un exemple tous simple:

 

Nous sommes aux Chapitre 365. Sur 365 chapitres , on sait plus sur la vie de Sasuke ( Flashback, Itachi, Tobi , les Uchiwa ect ) que sur Naruto. Sur ce derniers ses Origines sont un grand " ? "

 

A partir de ton raissonnement , on pourrait croire que puisqu'il a y a eu 365, on sait tous sur le personnage Naruto.

 

Ce n'est pas aussi simple. Ce n'est pas parceque Naruto a été présenter sur 100 chapitres , que cela veut dire qu'il nous a tous montrer . Jiraya a été vu sur combien de chapitre? Et aujourd' hui peut on évaluer son niveau avec certitude?

 

Très Honnêtement , tu contourne un peu le sujet. Certe NaRUTO a eu plusieurs occasions, mais à chaque fois il les a louper et à perdu son sang froid pour au finale nous montrer une avalanche de Chacra à la sauce Kyubi.

 

A aucun moment on a eu , un vrai Duel, un vrai Combat avec un Naruto qui n'utilise pas Kyubi à outrance, qui ne perd pas son sang froid , qui utilise des jutsu outre le Rasengan .

 

Le seul combat véritable, et cellui avec Kakuzu qui a été torcher en 3 chapitres , et qui indirectement montre la puissance de Naruto, mais d'une manière assez abrute , car ce n'était pas un combat classique , mais plus une "Mort Subite", c'était quite ou double .

 

Donc , Non on a rien vu de Naruto.

 

Si tu crois que le Niveau de Naruto s'arrête qua du Rasengan et Kage Bushin c'est bien dommage. Je doute que Kishi se donne la peine de nous annoncer un Duel Pein Vs Naruto , si c'est pour nous montrer du Rasengan à toute les sauce, surtout que irronie du sort, Tsunade lui interdit son utilisation ( du moins Le Rasen Shuriken ) .

 

Il faut être honnête, le niveau de Naruto reste très flou, on ne sait rien de lui apart du déja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fait le probleme c'est que depuis le combat naruto vs sasuke dans la FG on a pas vu naruto se battre.

bon je classe pas son combat contre oro car c'était en mode mini kyubi.

donc pour savoir le niveau réel de naruto faut qu'il se bat en 1 vs 1 alors en ce moment j'y crois pas trop vu comment il est entouré.

mais perso sasuke est vraiment d'un autre niveau je dirai méme niveau itachi,pein.

et dire que on a pas encore vu ces jutsus katon et d'autres encore.car contre deideira il est obligé d'utiliser des jutsus raiton pour des raisons qu'on sait tous.

donc moi je dis qu'on a vu que 50% de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pervers Kage, je contourne rien du tout.

En quoi le fait de dire que Naruto à eu 4 énormes occasions (kakashi/deidara/Orochimaru/Kakuzu) de donner tous ce qu'il avait, ce qu'il a d'ailleurs fait contourne quoi que ce soit ?

 

Oui en 100 chapitres, on a vu tous ces combats, qui nous ont montré au moins 80% du nouveau Naruto.

Ca n'a rien a voir avec Jiraya qui n'a jamais combattu...c'est pas comparable avec Naruto, et utilisé Jiraya ou pein qui n'ont jamais combattu pour dire que Naruto qui a combattu 4 fois, nous a pas tous montré...ça je trouve ça étrange.

 

-On a vu contre Kakashi et Kakuzu qu'il avait atteint une maitrise des clones redoutable

-On a vu que dans une mission d'infiltration il voulait tout faire péter à coup de rasengan.

-On a vu que dans son entrainement avec Yamato il se faisait avoir a cause d'une provocation ridicule.

-On a vu contre Dei-dei et orochimaru qu'il avait beaucoup de mal a garder son calme...

-On a vu qu'il était pas capable de se sortir des genjutsu d'Itachi

-Et enfin on a vu qu'il avait une quantité de chakra énormissime et une puissance inégalé.

 

Tu crois que dans tous ces combats contre les ninja les plus puissant du monde de naruto(le manga), Naruto se disait

-"ben non, la je vais y aller molo"

-" je vais pas donner tous ce que j'ai, je vais pas tous faire pour récupérer Gaara"

-" je vais pas tout donner pour ramener Sasuke...je vais en garder pour les prochains chapitre, genre le 366 ce sera bien"

 

Non, il donnait tous ce qu'il avait...à chaque fois, Naruto n'est pas du genre à se mesurer.

 

L'argument du "vrai duel", ne tient pas dans ma logique "étrange", parce que selon moi, si on a pas eu de "vrai" duel fasse à Oro ou dei-dei, c'est parce que Naruto, a voulu donner ce qu'il avait de meilleur, et à ce moment la, ce qu'il avait de meilleur, c'était Kyubi point barre.

De plus, il n'a pas été capable de se contrôler, ce qui est un énorme défault pour un ninja...le manque de sang froid,  ce qui fait partie intégrante de son niveau à l'époque (bien sur après l'entrainement avec Kakashi il a pallier à ce défault).

 

Toi tu crois que Naruto il nous cache des super jutsu, une capacité stratégique, un calme et un sang froid redoutable ? Ben pas moi...j'éstime que quand on a combattu :

-Kakashi

-Orochimaru

-itachi

-Deidara

-Kakuzu

=> On a donné le meilleur de soi-même et donc qu'on a du montré, une grande majorité de ces talents...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire point par point , car je vois que tu na pas trop compris là où je voulais envenir.

 

Oui en 100 chapitres, on a vu tous ces combats, qui nous ont montré au moins 80% du nouveau Naruto.

Ca n'a rien a voir avec Jiraya qui n'a jamais combattu...c'est pas comparable avec Naruto, et utilisé Jiraya ou pein qui n'ont jamais combattu pour dire que Naruto qui a combattu 4 fois, nous a pas tous montré...ça je trouve ça étrange.

 

Dès le départ tu te trompe, car Oui Jiraya a déja combattut fasse a Oro. Et le fait de combatre 4 fois , n'est en rien un facteur qui détermine si oui ou non , tel ou tel personnage nous a tous montrer . C'est plus subtile .

 

-On a vu que dans une mission d'infiltration il voulait tout faire péter à coup de rasengan.

 

En quoi cela montre le niveau de Naruto ? Cela prouve surtout son empressement , sa perte de sang froid. Chose qui n'est plus d'actualité ( ou a moindre mesure ) maintenant.

 

-On a vu que dans son entrainement avec Yamato il se faisait avoir a cause d'une provocation ridicule.

 

Encore une fois , c'était avant et cela ne prouve en aucun cas , que maintenant , au chapitre 365, Naruto est plus faible que Sasuke. La preuve en ai , lors de son derniers combat , Naruto tue un membre de l'Akatsuki en utilisant a la perfection ses clones et en trompant son adversaire.  Voila qui remet les choses en place , certe Naruto fasse a Yamato à fait cette bourde, mais au dernières nouvelles jusqua maintenant on ne la jamais vu refaire cette erreure . D'ailleurs c'était un entrainement , vo mieux faire ce genre d'erreure et apprendre là, en situation de simulation , plutot qu'en vrais situation de combat. Et là on parle de situation de combat.

 

-On a vu contre Dei-dei et orochimaru qu'il avait beaucoup de mal a garder son calme...

 

Certe  , et tu confirmes ce que je dit, jusqu'a maintenant ( en enlevant le combat Kakuzu ) , Naruto na jamais combatut réellement , il se laisser emporter par sa colère , et utilisé la puissance de Kyubi. Il ne nous à livrer aucun combat digne de ce NOM.

 

-On a vu qu'il était pas capable de se sortir des genjutsu d'Itachi

 

Jusqu'ici qui peut se vanter d'avoir réussi a sortir d'un Genjutsu d'Itachi ? Au moins il a eu l'initiative d'essayer de s'en échaper , ce qui est respectable .

 

Tu crois que dans tous ces combats contre les ninja les plus puissant du monde de naruto(le manga), Naruto se disait

-"ben non, la je vais y aller molo"

-" je vais pas donner tous ce que j'ai, je vais pas tous faire pour récupérer Gaara"

-" je vais pas tout donner pour ramener Sasuke...je vais en garder pour les prochains chapitre, genre le 366 ce sera bien"

 

Non, il donnait tous ce qu'il avait...à chaque fois, Naruto n'est pas du genre à se mesurer.

 

Il faut le voir sous un autre angle. Je pense plutot que dans tous ces combat contre les ninjas les plus puissant, Naruto perdait controle de lui même et se reposait sur les épaules de Kyubi  et non sur ses propres capacité et aptitudes. A tel point de se retrouver à perdre conscience et faire mal à ses amis ( transformations 4 queues).

 

Fasse à Deidara il pete un cable ; a tel point qu'il a fallut l'intervention de kAKASHI et le sceau de Jiraya pour l'arrêter. Naruto na pas combatut réellement , il a laisser place a sa colére , a ses pulsions les plus basses .

 

Fasse à Orochimaru idem. Où à tu vu une technique , une stratégie de Naruto ?  Non il devenait incontrolable.

 

A la limite , la coopération Naruto / Kakashi Vs Itachi peut être valable. Le reste c'est du Kyubi niv 1, puis 2, puis 3 POUR FINIR A 4. Non ce n'est pas du Naruto.

 

D'ailleurs c''est pour cette raison que Yamato intervient et lui dit la vérité, chose que Jiraya n'avait pas su faire. Lui dit qu'il ne faut plus qu'il se repose sur les capacité de Kyubi mais sur les siennes, sur sa propre force. Qu'il ouvre les yeux . Kabuto dernièrement l'atteste.

 

L'argument du "vrai duel", ne tient pas dans ma logique "étrange", parce que selon moi, si on a pas eu de "vrai" duel fasse à Oro ou dei-dei, c'est parce que Naruto, a voulu donner ce qu'il avait de meilleur, et à ce moment la, ce qu'il avait de meilleur, c'était Kyubi point barre.

 

Non , c'est un peut trop terre à terre comme interprétation. Naruto na pas voulu donner ce qu'il avait de meilleure , il s'est tous simplement laisser aller , perdu le controle , laisser ses pulsions, son sang froid. D'ailleurs n'est ce pas ce que Jiraya lui reproche? C'est son defaut . Naruto na jamais donner le meilleure de soi même , et c'est bien pour cela que YaMATO le remet sur le droit chemin . Maintenant fasse à Kakuzu on a eu , un aperçu, mais cela a été bien trop court et pas très représentatif vu le contexte de l'affrontement .

 

Toi tu crois que Naruto il nous cache des super jutsu, une capacité stratégique, un calme et un sang froid redoutable ? Ben pas moi...j'éstime que quand on a combattu :

 

Si il nous cache des Jutsu? C'est une certitude est une evidence . De plus je t'invite a relire ce que Jiraya lui dit avant d'aller à Suna, il lui interdit un JUTSU. Des techniques oui il en a.

 

Une capacité Stratégique? Avec les nouvelles possibilités apporter par le Kage Bushin , je peu afffirmer , OUI , et c'est pas son derniers combat fasse a Kakuzu qui dirras le contraire, ce derniers c'est bien fait berner .

 

Un calme et un sang froid redoutable? Contre Kakuzu, j'ai pas vu un Naruto hystérique , utilisant la puissance de Kyubi, Criant " Je vais te tuer , te pulvériser  ", cryspé ect. Au contraire , il est d' un sang froid redoutable, et Yamato le confirme , ainsi que Kakashi.

 

Au finale , je dirais que tu te bases sur des données assez erronnés. Des choses ont changé depuis. Naruto à muris ( mais il reste Naruto, ne vous attendez pas a un personnage froid et enigmatique ), il  a de nouvelles capacité (Kage, controle ses émotions, Fuuton ), et surtout nous  à pas montrer ses vrais talents.

 

Donc j'attend un vrais combat, un 1 VS 1 , un Combat de A à Z , à l'image du duel Deidara Vs Sasuke . Pour savoir où en ai Naruto. Car si pour toi ,son petit échange avec Deidara, sa perte de controle fasse à ORochimaru, son des preuves irrréfutable du niveau de Naruto sur lesquelle tu te bases ,  moi je ne comprend pas . D'où ma remarque sur ton raisonnement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, moi je suis d'ac avec ce pervers kage...

Naruto est moin de nous avoir montrer tout ce qu'il peut faire, j'adère a la théorie de perverkage qui explique que ces soit disant duel n'était qu'une mascarade puisque naruto ne se controlait pas une cacahouète...sauf celui contre kakuzu qui n'a pas durée bien longtemp...

 

Effectivement je pense que naruto nous cache un gros jutsu de tarré: quand il s'en va a suna jiraya lui dit bien: " n'utilise pas ce jutsu". Cela ne fait pas référence au chackra de kyubi puisque qu'a l'époque, naruto ne connait même pas cette forece dévastatrice ( la preuve, il ne sait même pas que c'est lui qui a blésser sakura en kyubii...) DONC jiraya fait bien référence a un jutsu que naruto maitrise et qu'il ne nous a pas encore dévoiler... de plus pour que jiraya lui déconseille de l'utiliser, on peut penser qu'il s'agit d'un jutsu très puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est toi qui comprend pas très bien...pour toi c'est quoi un ninja ? des jutsu ?

Nan, le sang froid, la capacité à garder son calme, tous ça sont les bases de la force du ninja.

Naruto dans un premier temps, nous à montrer qu'il ne possédait pas ces aptitudes, ensuite, façe à Kakuzu il à montré qu'il avait pallié ce défault, ce qui nous montre, une évolution de son niveau.

 

Et donc le combat Kakuzu nous dit que Naruto à enfin réussi à contrôler sa force, il à acquis ce qui lui manquait pour "compléter" sa progression...(en gros que potentiellement, il peut etre aussi puissant qu'en utilisant les première queue de Kyubi, mais en gardant son intelligence)

 

La preuve, qu'on a pas la même vision de ce qui fait la force d'un ninja :

 

Certe  , et tu confirmes ce que je dit, jusqu'a maintenant ( en enlevant le combat Kakuzu ) , Naruto na jamais combatut réellement , il se laisser emporter par sa colère , et utilisé la puissance de Kyubi. Il ne nous à livrer aucun combat digne de ce NOM.

 

Ca montre son niveau d'alors, un niveau ou il est incapable de se controller...une preuve de faiblesse point barre.Si c'est pas un combat digne de se nom, c'est uniquement à cause de Naruto, qui à l'époque, n'a ps le niveau pour se controler stoo.

 

Fasse à Orochimaru idem. Où à tu vu une technique , une stratégie de Naruto ?  Non il devenait incontrolable.

 

La faute à qui ? C'est vraiment la qu'on a pas la même vision.Le fait d'être incapable de se controler et de garder son sang froid, influe directement sur le niveau du ninja..il n'y a qu'a voir les combats de Shika pour comprendre ça...

 

Si il nous cache des Jutsu? C'est une certitude est une evidence . De plus je t'invite a relire ce que Jiraya lui dit avant d'aller à Suna, il lui interdit un JUTSU. Des techniques oui il en a.

 

Euh, il parle de la transformation en Kyubi...il lui interdit de passer un mode Kyubi ne serait-ce que une queue, car il sait qu'a l'époque, Naruto est incapable d'utiliser ce  Jutsu sang passé en mode 4 queues du à son manque de sang froid (en clair il n'a pas le niveau).

D'où la précaution de Jiraya, le sceau qu'il donne à Kakashi.

 

Une capacité Stratégique? Avec les nouvelles possibilités apporter par le Kage Bushin , je peu afffirmer , OUI , et c'est pas son derniers combat fasse a Kakuzu qui dirras le contraire, ce derniers c'est bien fait berner .

 

Oui, donc ça confirme ce que je dit, il nous l'a montré, on peut comparer ^^

 

Un calme et un sang froid redoutable? Contre Kakuzu, j'ai pas vu un Naruto hystérique , utilisant la puissance de Kyubi, Criant " Je vais te tuer , te pulvériser  ", cryspé ect. Au contraire , il est d' un sang froid redoutable, et Yamato le confirme , ainsi que Kakashi.

 

Idem qu'au dessus, c'est montré, donc comparable.

 

 

=> au final tu confirme ce que je dis, dans son combat contre kakuzu, Naruto nous montre la finalité de son évolution :

Il avait la puissance, il a acquis la maitrise, la capacité stratégique, et un Jutsu ultra puissant.

On verra pas plus...on verra juste des application de ceci, avec surement les invocations.

 

Donc oui ton raisonnement est bizarre car tu dis, "ben ils nous a montré contre Kakuzu", et de l'autre tu dis, "mais il nous à rien montré ou pas assez"...il faut savoir...

On SAIT ce dont Naruto est capable, il y a rien de cacher sous son chapeau.

 

Il ne manque plus qu'une application plus "digne de ce nom" comme tu dis...

Je sais pas à quoi tu t'attends, mais bon, t'attend pas à une maitrise de son affinité, au niveau de Sasuke...On aura grosso modo :

-Puissance

-Maitrise des clones très rapide

-Stratégie

-Nouvelle utilisations des clones pour l'analyses (et peut etre encore autre chose)

-Et surement en plus, des invocations...la seule chose qu'on a pas vu pour moi.

-A la limite, les base d'un peu de futon, mais franchement, vu qu'il était en convalescence, je vois pas quand et comment il aurait pu développer ça...il le développera surrement en plein combat (je le vois bien competer son rasen shuriken en plein combat comme d'ab)

 

Toi qui dis que Naruto n'a rien montre, dis moi ce que tu vois en plus ?

Des jutsu élémentaire ? Impossible, il savait même pas que ça existait...le hirashin no jutsu ? Je sais pas moi, qu'est ce que tu vois en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a peu etre un jutsu cacher assez puissants mais je pense que cela lui servirait pas a grand chose la puissance du odama rasengan et largement suffisante pour sa.

 

on sait que dans les first gen un rasengan avait plus ou moins la même puissance qu'un chidori et jusqu'à présent sasuke n'a pas montrer de justsu plus puissant que le chidori même si il reste ce jutsu qu'oro lui a empêcher d'exécuter.

 

en tout cas moi je ne trouve pas sa si extraordinaire de pouvoir changer la forme de son raiton.

 

surtout que dans les first gen il était capable de faire la même chose avec le katon

 

katon gonkayuu no jutsu

 

Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.

 

Katon Housenka no jutsu

 

Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver la technique et ralentit les mouvements de l'adversaire.

 

Katon Ryuuka no jutsu

 

Technique qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

 

a partir du moment ou on peut faire tout cela je voit pas la qu'on peut avoir a donner n'importe quelle forme a partir du moment ou on maitrisse un élément c'est exactement le même principe que pour ces jutsu katon.

 

pour moi cela et tout a fait banal est diverse ninja font la même chose a leurs manière.

 

@ perverkage en tout cas je partage ton point de vue et je suis d'accord avec ce que tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre son niveau d'alors, un niveau ou il est incapable de se controller...une preuve de faiblesse point barre.Si c'est pas un combat digne de se nom, c'est uniquement à cause de Naruto, qui à l'époque, n'a ps le niveau pour se controler stoo.

 

 

Perdre son sang froid et se laisser controler par son Démon  , ne montre en aucun cas le véritable niveau de Naruto, je pense que tu mélanges un peu tous. Une preuve de Faiblesse , Oui , mais cela montre t'il son niveau? Non.

 

Euh, il parle de la transformation en Kyubi...il lui interdit de passer un mode Kyubi ne serait-ce que une queue, car il sait qu'a l'époque, Naruto est incapable d'utiliser ce  Jutsu sang passé en mode 4 queues du à son manque de sang froid (en clair il n'a pas le niveau).

D'où la précaution de Jiraya, le sceau qu'il donne à Kakashi.

 

 

Cela a été dit , à de multiples reprises , Jiraya na pas interdit a Naruto la transformation en Kyubi, je pense que tous le monde sait pourquoi , on ne va pas se répeter. Et une transformation en mode Kyubi n'est pas un Jutsu.

 

Oui, donc ça confirme ce que je dit, il nous l'a montré, on peut comparer ^^

 

C'est très léger comme comparaison, comme je l'ai dit on manque d'éléments , de concret , d'un véritable combat de Naruto. Pour pouvoir faire cette comparaison.

 

=> au final tu confirme ce que je dis, dans son combat contre kakuzu, Naruto nous montre la finalité de son évolution :

Il avait la puissance, il a acquis la maitrise, la capacité stratégique, et un Jutsu ultra puissant.

On verra pas plus...on verra juste des application de ceci, avec surement les invocations.

 

Tu extrapole un peu trop à mon gouts. Le combat de Kakuzu s'est dérouler dans un contexte bien particulier. Naruto envoie ses clones , en tire des informations , grace à ces infos il élabore une stratégie pour cette situation ( a savoir éliminer un adversaire qui posséde 3 coeurs, il faut Frapper Fort en 1 Coup Puissant qui annéantira ses 3 coeurs, le Rasen Shuriken est la meilleure option et c'est qu'il fait il le dit lui même ) , en 3 chapitres il le poutre. Travaille vite fait , bien fait.

 

Si pour toi , en 3 chapitres , tu arrive a juger du niveau de Naruto en te basant sur une technique et une feinte à coup de Clone et bien désolé mais pour moi cela n'est pas un combat qui permet d'évaluer à 100% le niveau de Naruto.

 

Son niveau est trouble , flou . Kakashi annonce que Naruto est devenu aussi fort voir même plus fort que lui, mais à quel niveau , à quel echelle . En gros le niveau de Naruto est trouble , il faut voir un Vrais Combat de Naruto.

 

Le Combat de Kakuzu , je le met au même plan que cellui de l'affrontement Sasuke/Oro ; en 3 CHAPITRES c'est torché , voila c'est bien , c'est puissant , c'est fort , quel technique , quel retournement de situation .... Mais dsl c'est pas suffisant pour évaluer le véritable niveau d'un ninja.

 

Donc oui ton raisonnement est bizarre car tu dis, "ben ils nous a montré contre Kakuzu", et de l'autre tu dis, "mais il nous à rien montré ou pas assez"...il faut savoir...

On SAIT ce dont Naruto est capable, il y a rien de cacher sous son chapeau.

 

Pour faire court , je te répondrais par le fait que "J'arrive à relativisé ". De Naruto jusqu'ici , son seul combat que l'on a pu voir jusq'a Maitenant,c'est cellui avec Kakuzu, mais le contexte était si particuliers , qu'avec les élèments vu dans cet arc , il est difficile d'évaluer son niveau. En gros on a vu un échantillion du niveau de Naruto. Kishi brouille les cartes sur le niveau véritable de Naruto, la preuve en est : Naruto est un Genin qui arrive à maitriser une techniques inclassable et dont même Yondaime na jamais réussit à maitriser . Un Genin qui controle à la perfection les Kage Bushin voir même comme personnes. Et pourtant il est Genin et on a rien vu de lui.

 

Le niveau de Naruto est ambigue, et tant que l'on aura pas vu un véritable combat digne de ce nom ( si tu as du mal à comprendre ce terme ba je suis dsl pour toi ^^ ) à l'image de Deidara/Sasuke , à l'image de Sakura / Sasori , en gros un combat qui s'étend sur plus de 3 chapitres ( plutot 2 et demie avec sa tentative raté ), là on pourra parler de comparaison.

 

Il ne manque plus qu'une application plus "digne de ce nom" comme tu dis...

Je sais pas à quoi tu t'attends, mais bon, t'attend pas à une maitrise de son affinité, au niveau de Sasuke...On aura grosso modo :

-Puissance

-Maitrise des clones très rapide

-Stratégie

-Nouvelle utilisations des clones pour l'analyses (et peut etre encore autre chose)

-Et surement en plus, des invocations...la seule chose qu'on a pas vu pour moi.

-A la limite, les base d'un peu de futon, mais franchement, vu qu'il était en convalescence, je vois pas quand et comment il aurait pu développer ça...il le développera surrement en plein combat (je le vois bien competer son rasen shuriken en plein combat comme d'ab)

 

Si on s'arrête au Fait du Manga, Naruto niveau Affinité surpasse Sasuke.

Je suis dsl mais niveau maitrise élémentaire , le Rasen Shuriken il n'y a pas plus difficile ( Même Yondaime s'est casser les dents) à coté de cela le Chidori longue distance de Sasuke fait pâle figure.

 

Les pic de Raiton cool, mais d'après Tsunade , le jutsu de Naruto envoie des Micro Pic , je cite

 

Toute les liasons cellulaires du corps de ce type on été détruite une à une, c'est impossible en temps normale...Plus qu'une attaque physique c'est un vrai poison, une attaque si précise qu'elle provoque des dégat au niveau cellulaire, le changement de forme du chacra de "vent" géneres de fine lames invisibles, qui se glisse vers la moindre cellule  du corps

 

Quand Sasuke nous sortira une attaque Raiton de ce niveau, là on pourra dire que Sasuke surpasse niveau Maitrise élémentaire  Naruto; d'autant plus qu'il part avec un désavantage , le Fuuton est plus fort que le Raiton.

 

Ensuite tu me parle de Clonage, mais justement c'est LA TECHNIQUE de Naruto, avec celle ci , les possibilité et combinaisons son infinie. Sasuke a son Sharingan, Naruto c'est le Kage Bushin.

 

Tu me parle d'invocation, ba justement, Naruto a peut être élaboré des jutsu avec des invocations, on en sait rien.

 

Fuuton , les possibilité allié avec le Kage Bushin sont énormes, Naruto dernièrement nous a sorti une tornade, il peut bien nous surprendre.

 

En gros , on ne connait pas le niveau de Naruto. Il faut attendre un VRAI combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau est trouble , flou . Kakashi annonce que Naruto est devenu aussi fort voir même plus fort que lui, mais à quel niveau , à quel echelle . En gros le niveau de Naruto est trouble , il faut voir un Vrais Combat de Naruto.

 

Je me permets d'apporter une precission Kakashi stipulen aussi que Naruto EST le shinobi qui depasseras le Yondaime, alors SAsuke VS Naruto le gagant seras, aucun des deux, pour quelle raison parcque dans tous les manga qui ont une histoire similaire (DBZ...)

Deux ennemie qui finisent meilleur amis, ils ne s'affronten jammais c'est la qu'est le plaisir du manga, un combat que seule notre cerveau imagine, un combat titanesque mais qui n'auras jammais lieu, vous avez deja vu Sangoku et Vegetta se battre a leur plleine puissance l'un contre l'autre (a par la premiere fois qu'il se rencontre!!!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a une grosse différence que tu semble ne pas comprendre entre, savoir ou se situe le niveau de Naruto, et en avoir une grosse démonstration...

 

On connait quasiment tous les atouts et défauts  de Naruto, mise à part les invocations...(c'est pour ça que j'ai dit environ 80% et non 100% )

 

Cela a été dit , à de multiples reprises , Jiraya na pas interdit a Naruto la transformation en Kyubi, je pense que tous le monde sait pourquoi , on ne va pas se répeter. Et une transformation en mode Kyubi n'est pas un Jutsu.

 

Ah bon ? Ou ça, cites moi une page, un volume, le data book qq chose je sais pas ?

Tu balances des truc inventé comme si c'était des fait pire qu'un shuriken...

 

Bref, je vais pas répondre à tous, mais ce qui ressort c'est que tu fais pas la différence entre, connaitre le niveau, et avoir une application palpitante de ce niveau.

 

 

On connait les point fort et faible de Naruto, on sait qu'il a le niveau de battre un mec de l'aka...

Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai jamais dit qu'on avait vu ce niveau en 3 chapitres,

je me cite  :

 

Naruto dans un premier temps, nous à montrer qu'il ne possédait pas ces aptitudes, ensuite, façe à Kakuzu il à montré qu'il avait pallié ce défault, ce qui nous montre, une évolution de son niveau.

 

Si tu comprend pas les notions évolutions et concrétisations...bah la je suis désolé pour toi pour reprendre ton expression.

 

Maintenant si on se base sur ta notion de "il faut une démonstration complète pour connaitre le niveau d'un mec", on va dire aussi qu'on connait pas le niveau de Sasuke...

 

Moi je l'ai pas vu utilisé de Katon contre deidara...pourtant on sait qu'il en maitrise à la pelle...il parle d'une option b contre dei-dei, il y a le Jutsu qu'Oro lui a interdit, et le pouvoir du serpent blanc qui est encore très flou...

 

Le fait est que dans un combat, tu n'auras jamais une démonstration de toute les capacité d'un ninja...sinon on aurait déjà vu les milles jutsu de kakashi...ou bien tu vas me dire qu'on connait pas le niveau de Kakashi ?

 

Donc oui, on connait son niveau...pas besoin de voir tous ses Jutsu en application pour connaitre son niveau...

On connait les points forts et faible de Naruto,on connait son style,  on connait au moins 80..aller on va dire 60% de ses Jutsus, et on sait qu'il a le niveau pour battre un mec de l'aka.

On sait comment il appréhende un combat etc...

Tous le reste n'est qu'espoir de fan...

 

Ensuite, très rapidement pour la maitrise on a pas la même notion.

 

Naruto sait faire quoi avec son affinité ?

=> Un jutsu surpuissant qui ne fonctionne qu'au corps à corps.

 

Sasuke sait faire quoi avec son affinité ?

=> UN jutsu puissant sans plus au corps à corps

=> Un jutsu puissant sans plus à longue distance

=> Un défense contre les attaques physique

=> Des petites attaques rapides à longue distance

=> Et on a même pas encore vu les Katon.

 

Dans ma définitions de la maitrise, et en me basant sur les fait du Manga, on voit très clairement qui surpasse qui dans la maitrise des affinités...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème mon cher Ryu c'est que y'en a qui capteront jamais la nuance!Si on aprt comme ça Yondaime est bof,Pein et Tobi nul à chier!

 

Le problème c'est que Naruto montre rien car il a toujours une étape de retard par rapport à Sasuke,et c'est selon pourquoi on a vu la concrétisation du pouvoir de Sasuke avant Naruto!

 

L'un maitrise à fond son affinité et l'autre vient juste de la découvrir!

 

L'un vient juste d'acquérir des jutsus de type serpent et il en fait l'application directe juste après alors que Naruto on a toujours rien vu!!!

 

Mais il a eu un power-up de l'entrainement qui devrait rééquilibrer la balance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Ou ça, cites moi une page, un volume, le data book qq chose je sais pas ?

Tu balances des truc inventé comme si c'était des fait pire qu'un shuriken...

 

Jiraya interdit Naruto d'utilisé un Jutsu, depuis quand l'utilisation en 1, 2 ou 3 Queues est considéré comme technique. Pourquoi insisté sur le mot "Jutsu" Kishi aurait utilisé tous simplement Kyubi (car ce n'est plus un secret pour nous lecteur ). Pourquoi interdire à Naruto l'utilisation de la 4ième queue alors que cellui ci n'était même pas conscient de cette transformation. Bref c'est un autre débat , mais tous indique que c'est bien un Jutsu et non l'utilisation de Kyubi qu'il interdit.

 

 

Maintenant si on se base sur ta notion de "il faut une démonstration complète pour connaitre le niveau d'un mec", on va dire aussi qu'on connait pas le niveau de Sasuke...

 

Moi je l'ai pas vu utilisé de Katon contre deidara...pourtant on sait qu'il en maitrise à la pelle...il parle d'une option b contre dei-dei, il y a le Jutsu qu'Oro lui a interdit, et le pouvoir du serpent blanc qui est encore très flou...

 

On connait le niveau de Sasuke , car dans ce combat il a froler la mort, il est en mauvais été, le déroulement , la trame , la mise en scène, tous est fait pour nous montrer son evolutions  sur plusieurs niveaux, et tous cela s'étend sur un combat d'une durée assez consequente. Rien avoir avec le combat KAKUZU qui se résume en un ONE SHOT , bien trop rapide , bref , montrant qu'un seul Jutsu ( aller 2 avec la tornade Fuuton ) avec aide extérieure , un ennemie diminué ect Rien avoir avec un duel Sakura Sasori où là, la petite Kunoichi devait faire fasse à un adversaire au Top préparé, idem pour Deidara . Les cas Orochimaru Vs Sasuke et Kakuzu Vs Naruto sont différent, et on ne peut déterminer le niveaux de ceux ci avec ce genre de combat .

 

 

 

Le fait est que dans un combat, tu n'auras jamais une démonstration de toute les capacité d'un ninja...sinon on aurait déjà vu les milles jutsu de kakashi...ou bien tu vas me dire qu'on connait pas le niveau de Kakashi ?

 

Kakashi nous a déja livrer un combat avec Kakuzu et Hidan , ou il fait du Raikiri, Suiton , Taijutsu, il nous a montrer son MS. Le Jour l'on verras un Naruto non assisté , et combatant seul , et où il devra de A à Z  se battre fasse à un adversaire remonter à Bloc, là on pourra comparé, mais ne juge pas le niveau de Naruto sur un Affrontement Orochimaru a coup de Kyubi 4 queues, un Affrontement  DEIDARA a coup de patate et de Kyubi 2 QUEUES et un Kakuzu diminué après un duel fasse à Kakashi, + intervention de Shika + Yamato à la rescousse . Non.

 

 

 

Donc oui, on connait son niveau...pas besoin de voir tous ses Jutsu en application pour connaitre son niveau...

On connait les points forts et faible de Naruto,on connait son style,  on connait au moins 80..aller on va dire 60% de ses Jutsus, et on sait qu'il a le niveau pour battre un mec de l'aka.

On sait comment il appréhende un combat etc...

Tous le reste n'est qu'espoir de fan...

 

Tu extrapole, bien sur toi seul et en mesure de savoir que Naruto nous a montrer 60% de ses Jutsu...

 

Pour l'instant ce que l'on a vu de lui , c'est Rasengan , Odama Rasengan , Fuuton Rasengan et Rasen Shuriken, si tu crois que Naruto se résume que cela , libre à toi de le penser (  a oui j'ai oublier les 10% pour les invocations).

 

Très sérieusement , pour moi on a rien vu de très concret chez Narutob  et on manque d'éléments.

 

Naruto sait faire quoi avec son affinité ?

=> Un jutsu surpuissant qui ne fonctionne qu'au corps à corps.

 

Sasuke sait faire quoi avec son affinité ?

=> UN jutsu puissant sans plus au corps à corps

=> Un jutsu puissant sans plus à longue distance

=> Un défense contre les attaques physique

=> Des petites attaques rapides à longue distance

=> Et on a même pas encore vu les Katon.

 

Ba cela ne change pas trop mon raisonnement . En une semaine d'entrainement Naruto a réussit a  :

_Créer un Jutsu élémentaire  redoutable au corps à corps

_Un défense contre les attaques physique ( Fuuton Rasengan )

 

Tous cela en une semaine.

 

Avant de partir dans des comparaisons assez dérisoire, il faudrait attendre un nouveau combat de Naruto, pour voir ce qu'il peut faire avec le Fuuton, car avec Kakuzu la meilleure optique était le Rasen Shuriken , ici pas trop le temps de s'amuser à lancer des petit PIC Fuuton a l'image de Sasuke, encore une fois je le répète le contexte est différent .Kakashi , Ino  , Chouji et Shikamaru se sont battut, Naruto a fait la "Close" il est venu , a balancer son Jutsu et Op fini. Difficile sur ça de dire "HAHA Naruto ne sait faire que Ca , il est moins bon " Vous comparer deux combat vraiment différent.

 

Et puis dans tous les cas , Le Fuuton est plus puissant que le Raiton et en prenant en compte les clones ayant la capacité de faire des attaque élèmentaires , les possibilités , niveaux combinaison sont énorme , il est impossible de prévoire quoi que se soit .

 

Pour le Katon , il faudra attendre .

 

Dans ma définitions de la maitrise, et en me basant sur les fait du Manga, on voit très clairement qui surpasse qui dans la maitrise des affinités...

 

Encore une fois je le répète, lorsque Sasuke nous sortira une jutsu elementaire  de la trempe de cellui de NARUTO , là on pourra dire que niveau maitrise il le surpasse, mais pour l'instant je n'ai pas vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principale défaut de Naruto c'est qu'il ne posséde que des jutsus de finission(des technique pour en finir avec l'ennemi) contrairement a Sasuke qui posséde un fort arsenal de jutsus lui permetant de d'attaquer,se défondre et contre attaquer.

Si Kakashi n'aurait pas combattue en premier Naruto risquerait de perdre ce combat (Naruto est du genre a vouloir en finir vite avec l'ennemi,si il trouve qu'un combat a vachement duré il risque de perdre le controle et se transformer en Kyubi,un chose qu'il n'a pas envie de voir vue qu'il veut progrsser avec ses propres moyen et son propre chakra).

En tout cas Naruto a besoin d'enrichir son répértoir de techniques si il ne veut pas se faire laminer par le Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qu'il faut comprendre à naruto c'est que : c'est pas un shinobi qui a plusieurs jutsus mais lui il est du type à avoir quelques jutsus super baléze (rasengan,oodama rasengan, FRS ).car le gros probleme de naruto c'est qu'il a trop de connaissance donc on peut pas lui apprendre des tas de jutsus.

mais grace à sa motivation et ses clones on peut lui apprendre des jutsus que nul shinobi ne pourrai faire car faute de temps alors lui avec ses nombreux il peut le faire.

alors que sasuke déja c'est un genie avec un sharingan donc etre pendant 3 ans avec oro un sannin qui maitrise je ne sais combien de jutsus donc faut s'attendre à voir une panoplie de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiwa no sasuke  le jutsu le puissant de sasuke qu'on n'ai vu jusque présent et son chidori qui a un peu prés la même puissance qu'un simple rasengan.

 

alors quand tu parle de jutsu pour en finir je crois que naruto est quand même mieux armer que sasuke pour cela.

 

et je tien a dire que ce n'est pas la panoplie de technique d'un ninja qui en fait sa force la preuve le combat entre naruto et kazuku est beaucoup plus polyvalent que naruto et il s'est quand même fait avoir.

 

a chaque fois qu'on a vu naruto combattre en dehors de sous l'emprise de kyubi il nous a sorti un nouveau jutsu.

 

contre itachi le odama rasengan et kazuku le FRS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...