Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

D'aprés ce qu'on a vue dans le chapitres on peut dire que Sasuke est techniquement meilleur que Naruto,tandisque Naruto est plus devastateur que Sasuke.

Mais il est vrai que c'est difficile de les comparer vue qu'ils ont deux styles différents,Sasuke est certe capable de frapper son adversaire avec précision (Chidori Blade par exemple) tandisque Naruto éclate tout sur son passage et essaie d'endomager tous les céllues de son adversaire (FRS).

Ce qui est sur,les prochaines combat de nos deux héros qui détérmineront qui est le meilleur bien que Sasuke a l'air d'avoir un avantage par rapport a Naruto.Consultez mon post a la page 66 pour comprendre ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa ça me fait rire sa ça, Sasuke repoussez un Kyubi hors de sa cage en pleine discution avec Naruto et sayez ça y est, certains pensent que Sasuke a le pouvoir de repousser Kyubi.

 

non mais faut arrêter, si même le yondaime le plus grand des génies de konoha a du se sacrifier pour repousser Kyubi je vois mal Sasuke en être capable sans subir le moindre dommage.

 

si Kyubi aurait avait voulu il aurait attaqué Sasuke donc il faut arrêter de croire que Sasuke peut repousser kyubi.

 

Sasuke c'est pas un dieu ou Yamato pouvant stopper les pouvoirs de Kyubi.

 

Edit Shikam' sensei : je ne veux pas voir de SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais faut arrêter si même le yondaime le plus grand des génies de konoha a du se sacrifié pour repousser kyubi je voit mal sasuke en être capable sans subir le moindre dommage.

 

Yondaime à sceller kyuubi à l'interieur de Naruto.

Sasuke à repousser Kyuubi à l'interieur de Naruto.

Il est evident que Kyuubi dedans c'est pas Kyuubi dehors.

 

si kyubi aurait voulut il aurait attaquer sasuke donc il faut arrêter de croire que sasuke peut repousser kyubi.

 

T'en sais rien si il pouvait ou pas.

Donc t'arache pas comme ca.

 

sasuke c''est pas un dieu

 

Ok

 

ou yamato pouvant stopper les pouvoirs de kyubi.

 

Yamamoto grace au mokuton enferme Kyuubi.

J'ai vu sasuke faire la même chose d'une même manière.

Tant que Kishi ne me montre pas le contraire force est de constater que c'est le cas.

Pas la peine de polémiqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait rire sa sasuke repousser un kyubi  hors de sa cage en pleine discutions avec naruto et sayez certain pense que sasuke a le pouvoir de repousser kyubi.

Je suis d'accord avec toi,celui qui repoussé Sasuke n'est pas Kyubi mais seulement des bulles de chakra qui ont pris sa forme.Pour l'instant le sharingan seul ne peut pas suffisant pour arréter Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sasuke faire la même chose d'une même manière.

 

mais ou a tu vu sasuke faire la même chose d'une même manière moi je veut la page le tomes etc.

 

pour ma ce qu'a fait sasuke c'est juste renvoyer kyubi a sa place de je ne c'est quelle manière et jusqu'à présent on n'a pas d'explication.

 

a aucun moment je voit sasuke enfermer kyubi ou quoi que ce soit naruto passe en mode 3 queue en 1/4 de seconde je voit mal sasuke transférer son esprit dans celui de naruto pour risquer de se retrouver sans défense durant la duré ou son esprit est en naruto.

 

pour moi sa ne semble pas réalisable en plein combat.

 

T'en sais rien si il pouvait ou pas.

Donc t'arache pas comme ca.

 

on est bien d'accord kyubi était hors de sa cage alors il suffit de regarder la page 101 du tome 11 et on voit clairement et c'est même écrit que kyubi veut attaquer naruto mais ne peut le faire a cause de cette cage.

 

donc hors de sa cage kyubi pouvait attaquer sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps naruto n'a rien fait pour l'en empecher et je me demande si kyubi peut se defendre...puis bon faut avouer aussi que naruto n'était pas en train de l'attaquer il luttais pour ne pas utiliser kyubi sinon je peut vous dire que sasuke aurait pas eu le temps de faire son combat contre Deidara....

 

En fait pour totu dire je me demnade ce qu'est cette puissance dont parlait kyubi, de toute façon un jour ou l'autre naruto sera forcer d'utiliser kyubi et ses queues.... Et c'e'st pas sasuke qui va l'en empecher meme si c'est lui qui l'affronte.....

 

Je me pose une denière questions on a pas vu narutop se battre en 1vs1 mais quand il a sorti un rasengan au clone d'itachi dans l'arc sunna, itachi a dit pendant le genjutsu, (donc il a pu savoir tout ce que sais Naruto) que naruto connaissait des techniques interessante...je me demande lesquelles pour que itachi dise ca ca doit valloir le detour!!!

 

en mem temps ce sasuke vs Naruto est dur a faire tant que les deux n'auront pas fait leur combat les pros sasuke ont vu son combat donc on des arguments les pro naruto se base sur quasiment rien ou bien des miettes.....pourtant je susi persuader que les 2 ont le meme niveau (ou se complete genre puissance et technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis un pro Naruto même comme je trouve que Sasuke a trop la classe.

 

Dans le fil de cette discussion, j'ai relevé quelques idées intéressantes comme l'utilisation du chakra de kyubi avec une affinité Katon combinée à celui de Naruto avec une affinité Fuuton, ou même un combo spécial Naruto avec des coups melés à des lames de vent. Il semble donc que beaucoup pensent que Naruto va exploiter davantage son affinité et qu'il ne dispose pas encore d'assez de ressources pour vaincre Sasuke. Mais il y a quelque chose qui me tracasse: Kakashi déclare que Naruto le surpasse peut-être déjà et que Naruto va surpasser Le Yondaime (lors de son entraînement pour l'amélioration de son rasengan). Venant de Kakashi ce n'est pas à prendre à la légère (c'est un génie tout de même et l'un des personnages les plus forts). Est-ce que c'est seulement à cause du Fuuton-rasegan et du Rasen-Fuuton Shuriken qu'ils nous a montré ou bien à cause de la stratégie mis en place pour vaincre Kakuzu? Je pense que Kishi ne nous à pas tout dit sur cet entraîment et sur ce jutsu que Naruto a dévelopé, par conséquent Sasuke aura fort à faire lors de sa prochaine rencontre avec Naruto.

 

Je rappelle quand même que Kakashi déclare qu'aucun ninja avant Naruto n'avait le potentiel pour égaler l'éclair jaune de Konoha, il pèse évidement ces mots:

-> Yondaïme est le plus grand ninja de que Konoha ait connu depuis des générations, tous ceux qui l'ont connu de son vivant larmoyent en repensant à lui. Jiraya ne tarie pas d'éloges pour son élève (intelligent, courageux, fort...). Même Sandaïme avant sa mort lui rend hommage. Dans la fg la ninja ex-disciple d'oro soulignait que si Yondaïme était là Oro ne ferait pas le malin

-> Kakashi est très intelligent, il sait évaluer ses limites et les limites d'autres ninja ex: Kaka Vs Zabuza, Vs Oro, Vs Itachi (fg et ng) il remarque que l'utilisation du MS l'épuise ou même que la vision d'Itachi avait baissé...

 

Donc, il y a quelque chose qui a vraiment changé. Naruto réflechi plus certes, mais le nouveau jutsu de Naruto en cache d'autres, car il y a des séquences en rapport avec ce jutsu qui sont assez troublantes:

1-Naruto se retrouve au fond d'un cratère (cf chap 333 p.10) qui semble faire réference au Fuuton-Rasen Shuriken, car il est similaire au cratère laissé au chap 342. Alors Naruto se serait laissé prendre dans le champ de l'attaque? Ou bien qu'il aurait lancé l'attaque puis se serait ensuite jeter dans le cratère pour juger si il était assez profond? (ça parait tiré par les cheveux)

2-Pourquoi le Fuuton-Rasengan et le Rasen Fuuton Shuriken? (Je pense pas que Kishi soit assez fantaisiste pour donner 2 appellations à un même Jutsu)

3-Comment se fait-il que Naruto ait fusioner son rasengan à l'attaque élémentaire de Yamato (chap 338) ?

4-Naruto et ses deux clones s'envolent derrière Kakuzu ( chap 342) ?

 

Dire simplement que tous ces faits sont à mettre sur le compte du feu de l'action ou du fuuton rasengan me parait assez limité. C'est pourquoi je pense que Naruto a déjà déveloper d'autres jutsus en rapport à son affinité et que le fuuton rasengan est une technique qui ne nous a pas livré tous ses secrets:

1-Le cratère (chap 333) ressemble étrangement à celui du Kaïten de Neji. Comme Naruto a déjà vu cette technique, il a peut-être penser à déveloper aussi une défense absolue personnalisée. C'est ce qu'avait fait Sasuke lorsqu'il avait fait parcourir le chidori à travers son corps lors de sa rencontre avec team Kakashi. Le principe est toujours le même: générer du chakra au travers de son corps tout en changeant sa nature. Ensuite tourner sur soi-même par anologie au Kaiten ou même faire tourner le chakra autour de lui comme il l'avait fait sur le toit de l'hopital face à sasuke. D'où l'expression comme ça je rattraperai Sasuke, car Naruto a maintenant sa défense absolue.

2-Le Fuuton-Rasen Shuriken diffère du Fuuton-Rasengan car Naruto a dû rajouter un manipulation de forme supplémentaire d'où l'hélice qui fait penser à une hélice à bateau, qui sert à la propulsion (comme dans un bateau) de l'adversaire, pour éviter à Naruto d'être pris dans le champ de l'attaque. Naruto peut dont créer un Shuriken géant pour propulser soit une attaque ou même se propulser.

3-Le Fuuton-Rasengan est un jutsu intermédiaire qui n'a été dévelopé que pour compléter d'autres jutsus, il serait parfaitement compléteraire à une attaque Katon ou suiton pour parer et attaquer Sasuke. En effet, il n'est pas très puissant vu la taille chakra et Naruto disait à Kakashi: c'est tout ce que je peux faire en ce qui concerne la forme (il manquait la puissance). 

4-Naruto peut certainement s'envoler ou plutôt simplement se propulser en éjectant du chakra sous ses pieds et en changeant sa nature en vent.

 

J'ai été un peu long mais je me devais de prouver que Naruto est devenu vraiment très fort . Que les Naruto-pessimistes arrêtent donc de parier sur le nombre de secondes qu'il va tenir face à Sasuke. Naruto n'a même pas besoin du chakra de Kyubi pour tenir face à Sasuke car Yamato l'a appris en croire en lui et à compter sur son propre chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais dire que tu as raison, mais pour l'instant, rien ne nous demontre reellement de telles prouesses de la part de naruto... toujours est il que kishimoto ne nous a pas montrer une meme etendue de techniques et de pouvoir pour naruto et pour sasuke...

et puis il y a aussi cette phrase que naruto dit une fois qu'il a rencontré sasuke dans la cave d'oro...

il est beaucoup trop fort pour moi...

il est devenu confiant avec son rasen futon shuriken, mais je crois qu'il sait lui meme qu'il n'a pas la maitrise de sasuke... on retomberait donc dans le meme shema que dans la first gen, ou naruto serait a la traine, mais possede le potentiel de depasser sasuke ... il va lui falloir beaucoup de travail sur lui meme pour arriver a ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dattebayoo

 

1-Le cratère (chap 333) ressemble étrangement à celui du Kaïten de Neji. Comme Naruto a déjà vu cette technique, il a peut-être penser à déveloper aussi une défense absolue personnalisée.

 

pour moi ce cratère ressemble surtout la l'impacte que cause son FRS on voit le même a la fin de son combat face a kazuku.

 

quand ta kyubi en toi je voit mal en quoi une défense ultime te serrait utile c'est pas trop le genre de naruto lui il aime prendre des coup sa le motive. ( cf contre gaara).

 

mais bon il me parais évident que si naruto peut faire un jutsu futon plus que de rang S crée d'autre attaques futon serras un jeu d'enfant surtout quand on sait qu'il a réussi a sculpter la forme la plus difficile un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beaucoup trop fort pour moi...

il est devenu confiant avec son rasen futon shuriken, mais je crois qu'il sait lui meme qu'il n'a pas la maitrise de sasuke... on retomberait donc dans le meme shema que dans la first gen, ou naruto serait a la traine, mais possede le potentiel de depasser sasuke ... il va lui falloir beaucoup de travail sur lui meme pour arriver a ça

Je suis d'accord avec toi,en plus lors de son entrainement avec Kakashi et Yamato Naruto affirme que la personne qu'il souhaite surpasser n'est autre que Sasuke.

Kakashi déclare que Naruto le surpasse peut-être déjà et que Naruto va surpasser Le Yondaime (lors de son entraînement pour l'amélioration de son rasengan). Venant de Kakashi ce n'est pas à prendre à la légère (c'est un génie tout de même et l'un des personnages les plus forts).

Kakashi n'est pas le genre de personne a lancer des paroles dans l'air,si il a dit ca alors il le pense vraiment.

en mem temps ce sasuke vs Naruto est dur a faire tant que les deux n'auront pas fait leur combat les pros sasuke ont vu son combat donc on des arguments les pro naruto se base sur quasiment rien ou bien des miettes.....pourtant je susi persuader que les 2 ont le meme niveau (ou se complete genre puissance et technique)

On aura bientot la chance de les voir combattre (comme je l'ai deja dit dans mon post de la page 66) et la on sera de qui de Naruto ou Sasuke  a le plus progrésser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beaucoup trop fort pour moi...

il est devenu confiant avec son rasen futon shuriken, mais je crois qu'il sait lui meme qu'il n'a pas la maitrise de sasuke... on retomberait donc dans le meme shema que dans la first gen, ou naruto serait a la traine, mais possede le potentiel de depasser sasuke ... il va lui falloir beaucoup de travail sur lui meme pour arriver a ça !!!!

 

En même temps remettons les choses dans leurs contexte.

 

Naruto se laisse dominer par Kyubi, cela le fatigue énormément ( diminue son espérance de vie ), puis il apprend que c'est lui qui a blessé Sakura ( et Jiraya dans le passé ). Donc après le coup physique , je pense que moralement il devait pas transpiré la joie.

 

Ensuite dans le repère de Orochimaru , Naruto n'arrive même pas à tenir debout. Puis il affronte Orochimaru; cellui ci lui dit qu'il est raplapla .

 

Donc ici Kishi appuie très nettement cet aspect , Naruto est crever .

 

Puis il tombe sur Sasuke , il essaye de le raisonner . Physiquement épuisé , il ne peut rien faire , et n'arrive pas a convaincre son amis, il est impuisant , faible. Il est au sol , essaye de dompter Kyubi ( après tous cela , il aurait pu se laisser tenter par la temptation, mais non il essaye de résister ) puis là RE RE RE RE RE REbombissement il voit Sasuke dans son esprit , apprend que Kyubi connait le Sharingan , un certain Madara et Sasuke repousse Kyubi :o .

 

Je sais pas vous , mais moi apprès tous ca dans la gueule , en une Journée , le badtrip et la dépression est assuré.

 

En gros , il se trouve faible  , car il na pas réussit a ramener Sasuke , il a encore échoué , il était trop faible , il na rien pu faire  .

 

Moi je le vois comme cela , il est evident que suite a autant de baffe dans la Gueule , Naruto va perdre confiance en lui , se trouvé faible , baisser les bras , se trouver faible .

 

Tous depuis le début , même avant l'affrontement fasse à Sasuke ,était en défaveur de Naruto , qui revenait de loins , je trouve que ce n'est pas avec cela que l'on peut se faire une idée.

 

 

1-Naruto se retrouve au fond d'un cratère (cf chap 333 p.10) qui semble faire réference au Fuuton-Rasen Shuriken, car il est similaire au cratère laissé au chap 342. Alors Naruto se serait laissé prendre dans le champ de l'attaque? Ou bien qu'il aurait lancé l'attaque puis se serait ensuite jeter dans le cratère pour juger si il était assez profond? (ça parait tiré par les cheveux)

 

Effectivement , comment Naruto peut se retrouver au centre du cratère? Yamato est surpris et sous le choc , cela semble indiqué que la scène venait tous juste de se passé. On a déjà vu le FRS en action. Comment Naruto peut il se retrouvé au centre du cratère ? Je pense que cela devait être une dérive. Tous comme la tornade qu'il effectue avec  le Fuuton Rasengan et le Suiton. C'est lui qui fait la tornade, et non pas Yamato, ce derniers ajoute de l'Eau pour rendre le jutsu plus puissant et contré la derferlante Katon + Fuuton de Kakuzu.  Mais la tornade à la base , c'est Naruto.

 

Si au début de l'entrainement il arrivait a couper en deux une feuille, puis par la suite une cascade , il est evident que maintenant il peut faire tous et n'importe quoi avec cet élément.

 

C'est surtout que l'on a pas eu l'occasion de le voir en action , voila tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a un tres gros potentiel et çà tous le monde ici le reconnais.

 

Maintenant il ne s'est pas pleinement exprimé et deplus a toujours eu de la retenue contre Sasuke! Il ne se battra jamais a fond contre ce dernier. c'est son frere et il ne lui fera jamais intentionnellement du mal meme si il l'a dis lors du combat ds la fg.

 

Donc si il y a combat serieux entre eux (j'y crois pas 1 seconde y a pas d'interet) c'est Sasuke qui gagnera. Pas car il est plus fort mais car il est moins "humain" que le blond.

 

Voyons maintenant ce que fera Naruto face à un adversaire serieux! Je suis sur qu'il s'en sortira come Sasuke l'a fait contre deidara.

 

Et si ses origines sont confirmées ( fils du 4ème) et bien là tous saurons que Naruto est loin d'etre un raté.

 

Meme si il ne sera pas le 6ème hokage il va etre un grand ninja, bien plus que Sasuke, car lui ne vit que pour sa vengeance, il s'en fout des autres, ce qui n'est pas le cas de Naruto  quipense d'abord aux autres avant sa propre personne.

 

Ne vous meprenez pas je ne suis pas anti sasuke mais faut juste regarder la realité en face ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part qui ne suis ni pour Sasuke ni pour Naruto, je pense tout de même que Naruto passe au dessus si il doit y avoir une confrontation ^^ pourquoi? Parce que comme il est très bien signalé juste au-dessus, Naruto se bat pour protéger les autres ce qui lui confère une motivation supplémentaire et qu'il surpasse ses limites :).

Même si là on voit un Sasuke plus " humain " qui se préoccupe de sa ptite team Hebi mais tout de même...Si on voit un Sasuke dominateur par la puissance et la variété de ses jutsu, il l'a toujours été dans la first gen..mais Naruto est toujours revenu à son niveau..et si on pense à quelquechose, Naruto s'est quand même pas mal de temps occupé de Kimimaro, ça l'a pas mal épuisé tout de même..donc courir après le Sasuke qui fait son gamin :P ^^ ça se comprends que Sasuke qui a pioncé dans sa ptite cagette en bois soit en pleine forme et puisse prendre le dessus sur Naruto.

Là Naruto est tout de même bien puissant, sans l'aide du chakra Kyuubi, avec son FRS déjà ^^ quand on voit Kakuzu qui est totalement détruit, chaque nerf de chaque cellule coupée...Un FRS réussi je ne vois pas comment Sasuke pourrait en réchapper ^^.

Pour moi ils sont tous les deux au même niveau, léger avantage pour Naruto selon moi ;) Sasuke nous montre tout ce qu'il sait faire là, alors que Naruto en a sous le pied ( enfin j'espère! ) . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ceux qui sorte que c'est kyubi qui c'est taper contre orochimaru...eu je viens de lire 5chapitres jusqu'au chapitre 296, et avant qu'il ait 4queues Naruto se battait certes avec la puissance de kyubi mais c'est lui qui controllait ce qu'il fesait et c'est durant sa 4e queues qu'il a arracher une partie du visage d'oro et son bras gauche meme si il s'est regeneré apres or que kyubi donc naruto en avec 4 queues n'as mis qu'une droite a orochimaru apres s'en etre pris une ,et s'est fait jeter par orochimaru....la bette d'attque de chakra elle n'a psa toucher oro en tout cas pas de domage a part les portes detruites.

 

Donc pour ceux qui disent que naruto ne c'est pas taper contre oro....relisez le maga vous verez bien

Apres contre naruto avec 3Q oro n'a pas reussit a mettre un coup a naruto donc bon je crois pas que c'est sasuke qui reussira a vaincre naruto sous cette forme, et c'est pas pendant un combat qu'il pourra aller repusser kyubi et de toutes façon il enpechera pas Naruto d'utiliser kubi si il en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres contre naruto avec 3Q oro n'a pas reussit a mettre un coup a naruto donc bon je crois pas que c'est sasuke qui reussira a vaincre naruto sous cette forme, et c'est pas pendant un combat qu'il pourra aller repusser kyubi et de toutes façon il enpechera pas Naruto d'utiliser kubi si il en a envie

Ca c'est vrai,sans oublier que Oro dans ce combat était au top de sa force et malgré ca il s'est retrouvé avec un bras coupé,visage difiguré...C'est difficile méme pour Sasuke et son Sharingan de Vaincre Naruto dans un tel état a moins qu'il posséde le Magneko Sharingan.

Mais il faut pas oublier que Naruto risque de perdre Kyubi si il perd son prochain combat contre pein alors il faudra mieu qu'il apprends des jutsus indépendante de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, Jiraya met l'évidence au clair pour les irréductible dans le chapitre 370.

Ce Jutsu interdit, est bien le controle de la totalité de la puissance de kyubi dont dispose Naruto, dans le chapitre il dit bien :

"C’est vrai, mais je pense que la raison pour laquelle Minato a laissé cette clé c’est qu’il voulait que Naruto complete ce Jutsu un jour."

 

Ce à quoi le grenouille réplique :

"est ce que Naruto a reellement besoin de ce Jutsu ? Il ne parvient meme pas à controler le chakra de Kyubi.Ouvrir le sceau ne serait-ce qu’un peu resulte dans son chakra étant dominé par celui de Kyubi"

 

Voila, et Jiraya, et la grenouille appelle le fait d'ouvrir le sceau de Kyubi UNE TECHNIQUE, UN JUTSU ^^.

Donc pas de Jutsu super diaboliquement secret que Naruto aurait voulu garder pour le style...Jiraya parlait des formes de Kyubi...

 

Maintenant si vous voulez mon avis, c'est bien plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que ( pour une fois niark ) tu as raison.

 

Mais qu'est ce qu'il va se passer si Naruto utilise la clés?

Jiraya , Yamato  disent que Naruto a quelque chose en lui , mais quoi?

 

Kyubi le sait , ou du moins il sait quelque chose  , d'ou sa mise en garde à Sasuke.

 

Sa sent le bloodline , et une capacité héréditaire de la mort , qui fera mal au Sharingan.

 

comme le dit Jiraya , ce n'est pas un hasard tous cela.

 

En tous cas , ce chapitre confirme que pendant l'entrainment de Naruto , cellui ci était enfait un cobaye pour Jiraya . Il a étudié Naruto. Mais on ne reste pas à l'abris de quelques bonnes surprises (invocations , je pense que c'est son point fort ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour une fois ^^...sauf pour la fois ou j'ai fait la théorie sur le sharingan servait a controler kyubi^^.

 

Enfin...comme je l'ai toujours dit, je crois pas que l'entrainement etait de se servir de Naruto comme cobaye.

quand Jiraya invoque la grenouille, Jiraya dit, "non cette fois c'est pas pour l'entrainement".Je pense donc que Jiraya se servait de cette clé pour entrainé Naruto...il devait (supposition), ouvir de plus en plus le sceau...jusqu'au drame.

 

Donc le gros du training, c'était maitrise de ce jutsu, et ça devait pas etre de la tarte...mais pitié qq invocation serait cool quand même.

jiraya est trop classe avec ses grenouille.

 

Maintenant qu'est ce qui pourrait se passer si Naruto obtenait la clé ?

ben si il l'obtient par la mort de Jiraya déjà, il nous montrera tous son sang froid...il prendra des bonnes résolution genre "en l'honneur de mon maitre, je ne me laisserait plus dominer..."

c'est le genre de chose qui renforce le mental.

 

Et la ben...le manga est fini hein, Naruto passe en 6-7-8 queues et pète tous le monde sur son chemin...il fait un clone pour chaque membre de l'aka, et hop le monde va en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téhorie du Sharingan , j'y avais penser il y a bien longtemps ( ba depuis la rencontre Sasuke / Naruto ) , mais le fait de l'avoir mis sur écrit avec une recherche détaillé est un très bon travaillle , moi en tout cas pas le courage pour le faire ^^

 

Ensuite je doute que l'ouverture du Ying et Yang , ne se résume qua du "Queue Puissance 4 ! Queues Puissance 5 ! Queues Puissance 6 ! ect " se serait vraiment ridicule.

 

Et vu la mise en scène , avec un JIRAYA qui commence a se demander si Minato ne savait pas quelque chose a propos de Naruto, si cellui ci enfermerait en lui un secret , une capacités ,quelque chose . On additionne le Livre de Kabuto , sa commence a sentir le don héréditaire de la mort . En gros cette ouverture cache quelque chose , d'ailleurs c'est symbolique : la clés . Sa veut tous dire .

 

"Mais quels secret cette porte referme t'elle ?"

 

La clés nous livrera un secret , dont seul Kyubi (et Minato ) est au courant . La  mise en garde de Kyubi , prend tous son sens. Le Sharingan a du soucis a se faire .

 

Mmm après relecture du spoile , j'ai l'impréssion que l'utilisation de la clés  , doit demander un certains niveau , une préparation , la genouille semble assez claire la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que d'apres la grenouille Naruto n'est pas vraiment en mesure de maitriser ce pouvoir.

 

Mais le connaissant il le fera en plein combat.

 

A propos de sasuke je ne pense vraiment pas qu'il va s'en prendre a naruto. certesil n'ira plus vers lui mais il ne lui fera rien. Son objectif est itachi et il sait que le blond ne cherche qu'à l'aider.

 

Cependant je pense que le cadet uchiwa va avoir un role important. C'est la source de motivation de naruto. Si il doit maitriser un pouvoir ce sera grace au brun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entrainement de Naruto avec Jiraya on ne sait toujours pas si Jiraya a utulisé cet clé pour les ouvrir ,ce qui est sur ,il y a une différnece entre les 4 portes ouverts par Naruto (les portes sombres si je me trempe pas) et les 4 portes de la lumiére qui doit étre un pouvoir beaucoup plus destructeur et peut étre avec un niveau plus élevé de chakra.Ce qui est sur,Jiraya a interompu cet entrainement soit parceque Naruto risque de perdre le controle ou tout simplement parceque Naruto ne posséde pas les capacités physiques necessaires pour utuliser un tel pouvoir,dans tout les cas Naruto a besoin d'un autre entrainement pour maitriser un tel pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme c'est si Jiji meurt qui va former Naruto! Kakashi n'est au courant de rien et je doute qu'il ait les aptitudes pour .

Il est clair que Kakashi et Yamato doivent étre au courant du secret de Naruto,dans le cas ou Jiji meurt c'est eux les plus qualifiés pour mener a bien son entrainement.

 

Si on pars sur ce resonnement on va droit a la mort de naruto

Comme on est dans un manga,il n'est pas impossible pour que le héros meurt puis revie a Nouveau.En plus il faut passer par la si on veut voir le plan de l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si jiji meurt au pire ce crapaud avec jiji qui jiji discute et qui semble bien connnaitre ce truc entrainera naruto lol ( ce serait marrant quant méme).

maintenant quant j'y pense pendant ces 2 ans et demi jiji a fait beaucoup de truc avec naruto et je crois que ces 4 autres portes sont peut etre différent des 4 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre repond a tous ceux qui disait que naruto n'a rien fait avec jiji ou pas grand chose.

 

J'attend le prochain combat du blond! il va nous epater!!!!

 

A partir de maintenant les ruses ou les coups de chance n'interviendront pas et ce sera des victoires pleinements merités pour naruto! Le combat contre tobi va etre explosif 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...