kritias Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 @baka67: aie doucement mec on voit le truc avec le clé et déja tu nous sort un combat explosif entre naruto et tobi. et pein en tout sa lol ( tinkiete sa ma fait marrer ton post ) sinon suis d'accord avec toi je crois que maintenant c'est l'heure de naruto; il va nous sortir le grnad jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2007 ce chapitre repond a tous ceux qui disait que naruto n'a rien fait avec jiji ou pas grand chose. Je suis d'accord avec toi,le pouvoir de Kyubi n'est pas a prendre a la légére ,d'ailleur l'orsque on voit la progression de Naruto en tant que Jinshiruki on comprend l'intensité de cet entrainement. Le combat contre tobi va etre explosif Ca c'est sur mais je le vois bien comme un combat finale donc je ne pense pas que ca va étre pour bientot. sinon suis d'accord avec toi je crois que maintenant c'est l'heure de naruto; il va nous sortir le grnad jeu. J'éspére qu'on verra enfin le Naruto qu'on a réver de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka67 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 lol moi aussi je vois le combat contre tobi en final desolé jme suis mal exprimé.. Meme sans cette histoire de clés fallait s'en douté que jiji a pris cette formation au serieux et a fait cravacher naruto! Naruto est le personnage le + myterieux avec tobi! on ne savais pas grand chose sur lui jusqu'a ces derniers chapitres ou les revelations ont débutées(Kyubi n'estpas vraiment un secret.. ). c'etait principalement des suppositions qui se sont avérées vraies pour la plupart. Kishi a préféré commencé par sasuke pour finir avec le blond au ninveau des revelations et c'est pasplus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 je ne comprend pas trop: Jiraya veut que naruto utilise kyubi pour le bien mais derrière yamato, lui, veut que naruto se débrouille seul... je me demande ce qui va se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka67 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 simple naruto va eviter un max d'utiliser kyubi en se rappelant qu'il a bléssé sakura et il utillisera son potentiel qu'a partir du moment ou il n'a plus d'autre solution En fait j'ai l'impression que Yamato pense plus a lui et a sa securitéqu'a celle de Naruto. Si vraiment il etait au courant pour l'histoire des clés il ne briderai pas le blond comme çà. En fait je ne sais pas quoi penser de lui. d'un coté il aide naruto et de l'autre il l'handicape car pour le blond çà doit le travailler de devoir se brider. Yamato a utiliser le sentiment de culpabilité du genin. Je ne sais pas ce qui va se passer mais naruto, meme avec son jutsu surpuissant ne peut pas gagner un combat singulier. Il lui faudra surpasser son adversaire et utiliser sa carte maitresse qui est le chakra du renard. Contrairement a sasuke qui dispose du sharingan et de la marque naruto n'a "que "Kyubi" il ne peut pas alterner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Ce que je trouve bizarre , c'est que Jiraya et la grenouille parle d'entraînement et d'ouverture du sceau avec la clés. Puis dans l'arc Gaara , Jiraya lui interdit ce Jutsu ( Kyubi). Mais interdire quoi ? Car Jiraya stipule bien que Naruto est conscient à 3 queues. Or dans ce chapitres on apprend que Naruto a atteind le niveau 4 sans son consentement , c'est Jiraya qui a ouvert le sceau pendant un court instant , permetant au Yang de s'infiltré et prendre possèssion de Naruto. Mais ce derniers à aucun souvenir de cela. Donc où veut il vraiment en venir avec cette histoire de Jutsu? Interdire Naruto d'utilisé kYUBI ? Mais pourtant j'ai l'impréssion que ce n'était pas vraiment cela. Pourquoi? Et bien lorsque Naruto se bat contre ORO, il arrive a se transformer en 4 queues sans l'utilisation de la clés. Je commence a croire , sur une possible technique de Naruto , utilisant un très haut Niveau du chacra de Kyubi. Vous ne trouvez pas ça bizarre vous , tous ce mystère sur l'entrainement de Naruto? J'ai l'impréssion que Naruto a fait quelque chose , ce quelque chose ayant un rapport avec Kyubi mais qui na rien avoir avec le niveau 4 queues. Quelque chose qui fait peur à Jiraya et qui l'intrigue , le poussant a se poser des questions sur Naruto ( cfr le chapitre 370 ). D'autant plus que Kyubi sait quelque chose et il ne veut pas le dire . Seul Kyubi sait a propose de NARUTO, se qu'il cache en lui , son véritable potentiel. Serait ce la raison pour laquelle Minato a laissser la clès à Naruto ? Naruto doit ouvrire la porte , et faire fasse à Kyubi, lui seul a les réponses que tous le monde attend . Et lorsque ce jour arrivera : ? Mystère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Moi aussi je pense pas que ce soit ça la technique interdite par Jiraya, puisque pour l'exécuter il faut la clef (qui se trouve à l'intérieur du crapaud). De plus, je ne pense pas que Jiraya ait dit à Naruto où elle se trouvait, vu son caractère, et même si il le savait, le crapaud refuserait de la lui donner, puisqu'il n'est pas capable de maîtriser Kyuubi. Moi, j'ai toujours eu l'intuition que ce jutsu était non pas quelque chose qui permet de libérer Kyuubi, mais au contraire quelque chose capable de l'enfermer, entre autres choses : je parle de la technique d'emprisonnement des morts. Après tout, Yondaime et Sandaime la maîtrisait, et Jiraya est le lien direct entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baka67 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Je pense qu'on lié la cicatrice de jiji a cette chose qu'a faite naruto. serai t'il possible que suite a un raté kyubi puisse intervenir a travers naruto? je veux dire sur sa façon de penser et d'agir. Naruto semble plus agressif dans la ng. avons nous affaire a une prise de controle psychologique du renard? Naruto bien que sa nature fait de lui un bourrin me semble vraiment plus violent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 je pense aussi que cette clef permettra le "refoulement" de kyubi... mais ce serait dommage car j'aime bien le fait naruto est quelques choses de vraiment spécial...Mais bon malgré tout il lui resterait son propre chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2007 A propos de la technique interdite par Jiraya,je croit bien quelle a un rapport avec les transformations de Naruto et quelle peut étre déclenché dés la premiére queue et c'est la raison pour laquelle Jiji dit a Kakashi:"arréte le tant qu'il est a la premiére queue!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 ce que je trouve dommmage par rapport à naruto c'est que c'est un être extraordinaire qui a kyubi en lui qui est le fils d'un des plus forts ninja de konoha, d'une mère suremant assez balèze, entrainé par kakashi le ninja copieur puis par jiraya, un des sannins légendaire, bref...il a tout pour être super balèze sans trop trop d'effort. Moi, j'aurais préféré qu'il soit un ninja banal qui arrive à avancer tout seul sans "tricher", un peu comme rock lee quoi, mais en moins poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 il a tout pour être super balèze sans trop trop d'effort. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.. Déjà, son pere qui est un excellent ninja est mort, Naruto n'a aucun talent dans le ninjutsu. Et pour progresser, rien ne vaut mieux que l'effort et le travail à part pour un génie. Mais bien sur grace a sa technique de clone il avance beaucoup plus vite, sans ça, on serait pas rendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 euh Naruto qui a totu pour devenir plus fort n'importe qui d'autre serait mort calsciner avec kyubi dans le ventre ca doit pas etre une partie de plaisir que de reussir a le controller et l'utiliser ca brulle continuellement meme yamato c'est etonner qu'il puissa boouger enseveli par le chakra de kyubi or que un etre normal, bah regarder Sakura quand un peu du chakra de kyubi a infecter sa plaie l pouvait plus rien faire de son bras. Naruto doit chercher lui meme comment maitriser kyubi car personne n'y arrive et personne n'a un chkra si puissant... La technique de jiraya j'y comprends rien si il y a vraiment un truc pour refouler le chakra de kyub pourqoi ne pas le donner a Naruto depuis qu'il sait utiliser ce chakra...ce serait trop simple de maitrise kyubi. Puis bon faut dire si il y reussi avecson chakra et par ses propres moyens sa maitrise et sa relation avec kyubi n'en sera que meilleur...mais bon je pense que Naruto est pres apasser a la prochaine etape depuis son entrainement fuuton il a un chakra encore pluis puissant qu'il controle encore mieux. Unj truc tout con pour maitriser le chakra de kyubi il pourrait marcher su l'eau juste avec le chakra de kyubi meme si...on a vu qu'il y arrive et de toutes façon yen a tellemnt que c'est trop simple....opk idée a chier faut trouver le truc mais je c pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2007 2 semaines se sont écoulé et voila y'en a que pour Naruto,les gens qui disent que le mangas aurait du s'appeler Sasuke me font rire,ils sont bien fait avoir par Kishi lol. Ok ,on apprend que Naruto va ouvrir d'autres portes je me demende bien qeulle genre de surprise il nous résérve le blondinet.J'ai entendue dire qu'il y a un entropot d'armes dans le ventre du crapaud,il y a surement quelque chose d'autre apart la clé,je me souviens d'une image avec Naruto sur son crapaud et porte avec lui un énorme épée (sa me rapelle celui de Gatsu dans berserk).Ca sera bien si il combat avec une épée et comme ca il pourra contrer les attaques de Kuznagui de Sasuke,trop la classe un combat entre épéistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 trop class il peut tellement evoluer encore apparement au final il deva maitriser kyubi dans son integralité et comme je le pensait il va devoir mettre les chose au clair avec kyubi ou reussir a le controller mais un moment yamato ne pourra plus rien pour Naruto..... Concernant Sasuke bah il est deja fort j'éspère juste qu'il continuera a progresssé et surtout qu'il va reparer son aile cassé parce que bon faut avouer c'est pas mal d'en avoir deux plutot qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 D'accord avec toi Gaara95520: Je vois bien Naruto finira par assimiler les pouvoirs de Kyuubi et y ajouter l'affinité "feu"! Concernant l'aile de Sasuke normalement les pouvoirs du serpent blanc on dut l'aider à la reconstituer. Sasuke est le perso preféré de Kishi et je le vois pas finir...Voila quoi! J'ai remarqué un truc Kishi fait tout le temps un parallelisme entre Sasuke et Naruto: Naruto-Oro Sasuke-Oro Naruto-Gaara Sasuke-Gaara Naruto-Deidara Sasuke-Deidara Comme le topic est sur Sasuke vs Naruto, je crois que c'est assez interressant de mettre l'accent sur cette coincidence (si ça vous donne de l'inspi pour des theories allez-y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2007 Concernant Sasuke,sa progression n'est pas préte de S'arréter et je sens que je vais bien me marrer dans son combat contre Itashi,j'ai hate de voir a quoi ressemble sa Katon et surtout la technique interdite par orochimaru sans oublier le Magneko Sharingan bien évidament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Faut encore voir si il a le MGS le ptit Sasuke c'est pas dit ça Sinon l'idée qu'il assimile Kyuubi ce qui lui donnerait l'affinité "feu" c'est une très bonne idée ^^.Mais j'préférerai une affinité moins connue du style Doton ou Suiton c'est tout de même bien mieux..Doton ça lui irait pas mal Sinon j'pense qu'avec ce dernier chapitre on n'en avait oublié ( enfin moi je l'avais mis un peu de côté ) les pouvoirs de Kyuubi utilisé par Naruto . Donc il n'a que le Yin de Kyuubi en lui, son bon côté O_o lol et bien faut voir le mauvais . Sinon je ne comprends pas trop la crainte du crapaud...si on lui donne la clef à Naruto justement il pourra réparer son sceau...pas pigé là l'interrogation du crapaud. Sinon oui Naruto fils du Yondaime ahlala je me souviens des gens qui disaient " Non mais n'importe quoi!! Si on s'arrête juste à une ressemblance physique on n'est pas rendu.. " héhé on les entend plus là . Pour ma part il y a la petite part de surprise quand même dans cette révélation car elle a tardé tout de même ^^ justement quand Jiraya parle de ses parents il aurait pu dire de suite que c'était le fils du Yondaime, or il n'a rien dit donc pour ma part j'avais enfin définitivement rayé cette idée de ma tête. Mais non! Hihi j'aime ^^. Certes Naruto est encadré, mais bon Naruto a Kyuubi et c'est pour ça qu'il est encadré ^^ quand on voit le petit fils du Sandaime on le laisse faire un peu ce qu'il veut . Sinon Naruto ouaip quand on voit le niveau 2 de Sasuke je le trouve un peu limité comparativement à la puissance dévastatrice de Kyuubi ( à 4 queues déjà il loche, alors si on double les queues O_o ), fallait bien booster un peu Sasuke avec son Sharigan face au Naruto ^^. Mais pour terminer le jutsu..lequel? Moi j'penser au jutsu Futon justement qui lui est interdit de reproduire. Mais bon faut remettre un peu tout dans le contexte, ils sont super jeunes les gamins là, et ils font face à des mecs qui ont beaucoup pluss d'expérience qu'eux..genre l'Akatsuki, c'est un peu normal qu'il y ait une différence de niveau..encore que Naruto Vs Kakuzu nous a prouvé le contraire ( même si Yamato est intervenu.. ). Naruto nous réserve bien des surprises, on voit qu'il a changé mais on a encore rien vu. Sasuke vs Itachi, j'pense qu'il y aura un duel quand même ( tout le monde en rêve, c'est le leitmotiv du manga ) mais que ça ne sera pas à mort, yaura révélations!! O_o ( logique ) . Mais on a quand même vu Sasuke déployait l'ensemble de ses capacités envers Deidera ( hormis une, enfin il fait genre moi j'en ai sous le pied, n'empêche qu'il se sentait bien mal ) alors que Naruto est déjà impressionant et lui en a VRAIMENT sous le pied. Donc Naruto Vs Sasuke, c'est le blond qui gagne ...pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Sasuke riensous le pied ? Si on prend en compte, qu'il a pas fait un seul Katon depuis la next gen alor sque c'est un Uchiwa, qu'il a un Jutsu interdit par Oro car trop puissant, et surtout, le MS...je dirais que ça marge de progression est encore assez balaise. Et aussi, maintenant il y a qq chose qu'il FAUT prendre en compte. bon avant on le savait déjà, mais on en parlait pas pour pas froisser les anti, mais maintenant, c'est difficile voir impossible à nier. Sasuke a réussi a envoyer Kyubi à la niche lors de la dernière rencontre avec Naruto Et comme par hasard, on apprend que Uchiwa madara était capable d'invoquer et de contrôler Kyubi... Alors coïncidence ? Je crois pas non, Sasuke nous a fait une démo du pouvoir de Madara je pense^^. Il est evident que tous comme son ancetre Uchiwa madara, Sasuke a développé un sharingan tellement puissant, qu'il est capable de maitriser Kyubi. Bon surement pas encore le vrai Kyubi en liberté pour le moment comme Madara, mais il est déjà assez fort pour maitriser une partie de Kyubi sous l'emprise d'un sceau... Donc encore une arme machiavélique de Sasuke par rapport à Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudstrife Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 D'ailleur durant la confrontation Sasuke/Naruto Ng, la mise en parallèle Sasuke/Madara n'est en rien du au hasard. Kishimoto ne laisse pas grands choses au hasard... Ps : Et frachement il pourrait faire un effort naruto se coiffer autrement et enlever sa tunique horrible pour se mettre quelque chose d'un peu plus classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 TROP raison naruto pourrait faire effrot vestimentaire!! il pourrait être pas mal si il le voulait!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Ps : Et frachement il pourrait faire un effort naruto se coiffer autrement et enlever sa tunique horrible pour se mettre quelque chose d'un peu plus classe... Va dire ça à kishi, le classe et les filles en délire ont toujours été pour sasuke (et oui il est fashion comme style), le Clown de service et la loose à Naruto avec son pyjama orange. Non je peux plus piffer son costume moi aussi, il meritait mieux depuis le temps, mais bon c'est pas près de changer Donc encore une arme machiavélique de Sasuke par rapport à Naruto. Et un avantage de moins pour Naruto, on commence à être habitué^^ (décidément il a rien pour lui le pauvre. va te pendre Naruto ) Ca sera trop la classe hein me direz vous quand il sortira laisse en main avec son (futur) renard à neuf queue pour le promener, il va en emballer des kunoichi comme ça Aaah sacré Sasuke va, j apprécie de mieux en mieux son manga ...hein quoi c'est naruto le hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 en tout cas si la théorie du tengu s'avère être vrai madara ne maîtriser pas kyubi comme certain le pense mais avais conclut un pacte avec lui c'est complètement différent. avec cette condition le pouvoirs du sharingan ne sert a rien vu que le controle se fait juste par un pacte c'est un peu comme gama et naruto ou non comme sasuke et manda ce sont deux choses bien différente. donc il nous faut plus d'information pour savoir si le sharingan a pour pouvoirs ultime de contrôler les bijuus en tout cas selon tengu non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Qd vous parlez de maitriser, il faut entendre par la controler ou annihiler ? Comme je l'ai dit auparavant, pour moi, Sasuke a annihilé le pouvoir de Kyuubi. Dc après, dire que Madara était capable de controler Kyubi, c'était peut etre sous la forme de menace en lui disant "si tu fais pas sque jte dis, je te ferais disparaitre..." En tt cas, je ne sais pas vous, mais j'ai été très surpris d'apprendre que Shodaime est battu Madara...tt le monde se demande comment contrer le MS, mais si Madara a le MS, il l'avait certainement deja à l'epoque ! Dc Shodaime a du trouver qqc pr ca... On a la confirmation que Shodaime était un très gd ninja et pas un simple shinobi comme nous la montrer la pale copie d'Oro. Je trouve ca aussi bizar que celui qui a battu Madara à aussi le pouvoir d'annihiler les bijuus...Encore un lien entre les uchihas et les bijuus ? Enfin, comme tu l'as dis Ryou sur un autre sujet, je trouve ca étonnant qu'ils aient érigé une statue de Madara, meme si c'est pour représenter la victoire de Shodaime...certainement que Madara était qq1 de bon à la base, un peu comme Sasuke, mais qu'un évenement est fait tout basculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2007 en tout cas si la théorie du tengu s'avère être vrai madara ne maîtriser pas kyubi comme certain le pense mais avais conclut un pacte avec lui c'est complètement différent. Mais on sait pas dans quelles conditions se pacte fut conclut ni méme le prix a payer pour ce genre de pacte,peut étre que Kyubi a exigé la mort de shodaime en échange du coup de main .Ce qui est sur,ce pacte a scellé le destin des uchiwas ainsi que celui du futur receptacle de Kyubi. Je pense qu'a l'avenir,dans le cas ou Sasuke élimine son frére et Naruto tue pein,Tobi pourra manipuler Sasuke pour qu'il raméne Naruto et la on aura droit a ce choc de titans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés