Jir@ya Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je suis entièrement d'accord avec toi Cloudstrife. Et dire qu'on m'accuse de pas reconnaitre ce qui est à reconnaître. On parle d'une technique qui reste inconnu pour l'instant. On peut rien dire a propos de cette technique, moi j'attend justement que ça que sasuke nous la sorte. Ben moi je me lance je pense que Naruto sait utiliser l'estomac du crapaud. On l'a pas vu mais on sait que Naruto a pour sensei Jiji donc on peut penser qu'il lui a apprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Seth : Il faudra que tu relise un peu le tome 28 et tu me dit où il utilise une technique katon ok. Si tu trouve je serai bleufé (ta bien dis contre naruto au début de next gen). Quand kakashi parle de kekai genkai il dit bien que c'est le fait de mélanger deux affinités mais pour trouvé une autre affinité qui est de toute maniére héréditaire mais le kekai genkai est plus compliqué que ça selon moi. (avec quel affinitées trouve t'on des os et le sharingan, même le byakygan) Bref tous les ninja ne peut pas utilisé un justu d'élément si cela ne fait pas partie de son affinité. Pourquoi jiji dit à naruto qu'il ne peut utilisé le chidori. L'or du combat contre itachi, kakashi n'a pas copié le goukagyou parce qu'il ne pouvait pas. Je crois tu te trompe sur les affinitéés. Comme le dit kakashi et yamato il est difficile de maitriser une affinité c'est pourquoi tout le monde a été surpris que nidaime puisse faire un tel jutsu sans la moindre trace d'eau c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Bon vous allez tous me faire plaisir et vous parlez avec respect : certains d'entre vous ont déjà été prévenus voir punis et cela ne semble pas vous avoir servi de lecon. Je vous demande donc pour la derniere fois de vous respectez : vous êtes tous fans de Naruto, cela vous fait déjà un point commun alors évitez de vous méprisez ou d'être insolent à l'égard des autres. Ceux qui ne respecteront pas cette consigne seront sévèrement punis : c'est à dire un ban à vie. Merci de votre compréhension, en espérant que ce topic ne devienne plus un "RING" comme c'est le cas actuellement. ps : si vous voulez vous expliquer, c'est par MP et dans le respect, si l'un d'entre vous est désagréable, avertissez un modérateur avec copie du message. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Seth : Il faudra que tu relise un peu le tome 28 et tu me dit où il utilise une technique katon ok. Si tu trouve je serai bleufé (ta bien dis contre naruto au début de next gen). Cette technique est dans le troisiéme épisode de Naruto shippuden. Concernant la combinaison du Katon et raiton,il est possible que Sasuke attaque avec le suiton puis enchaine avec le Katon,mais on sait pas encore si il peut les mélanger pour créer quelque chose de nouveau comme le mokuton. Il y a beaucoup de possibilité a propos du jutsu de Sasuke donc il faudra mieu ouvrire une topic pour ca (je m'encharge). Maintenant,il faut relancer le débat,dans le chapitre 371,on voit que Naruto a localisé Sasuke,pensez vous qu'il va réussir a le faire et le plus important quelle est le meilleur moyen de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ouai enfin vous parlez des video mais la seul et vrai histoire c'est les scan et dans les scan on a jamais vu kakashi utilisé katon. J'ai deja posé cette question mais pourquoi Le chidori de sasuke et le rasengan de naruto ne sont plus ombre quand ses jutsus sont formés avec le chakra de kyubi et du seau maudit alors qu'il devrait l'être. Maintenant naruto sais où se trouvait sasuke mais avec l'odorat de kiba il sera facile de le localisé surtout qu'il part vers konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Concernant Sasuke,au moment ou il voulu poignarder Naruto avec son Katana,il m'avait l'air bien sérieu,quant Naruto lui est resté imobile,si Sai n'est pas intervenue ,Naruto aurait pu y rester. Autre chose,Si Oro est intervenue c'est surtout parceque le Jutsu est dangeureux pour Sasuke (bah oui il voulait que son réceptacle soit intacte pour le rituel de transfert) et non pas parcequ'il veut sauver la bande de Naruto,au contraire il shoutrait surement leur mort,mais ils ne valent pas la peine de les tuer de cette façon.Au finale,il est possible que ce Jutsu soit une mélange de Katon et de Raiton et qu'il peut étre utulisée a distance pour détruire tout sur son passage. Soyez logique ça ne se serait pas passer comme ça, Naruto aurait esquiver et voilà, il faut prendre en condition les protagonistes, tu vois vraiment Naruto se bouffer un coup d'épée sans broncher, et crever mdr ? Non, au contraire, Naruto avait l'air de s'en foutre, à mon avis, Naruto allait esquiver, ou un truc dans le genre. Mais si il y'aurait pas eu Sai, Kishi aurait pris ce contexte : Naruto : Tu veux vraiment..... Yaaaa ( Prend le bras de sasuke, et sors de son étreinte....) Sasuke :..... ( sharingan....) D'ailleurs c'est ce qui c'est passer. Sauf que Naruto savait pas que Sasuke avait son Chidori Nagashi... D'ailleurs j'y pense.... maintenant qu'il le sait, ne penserait-il pas a contrer cette technique ?! Je suis sûr qu'il trouva une technique de contre o), sûremment du Fuuton qui dégage de son corps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ouai enfin vous parlez des video mais la seul et vrai histoire c'est les scan et dans les scan on a jamais vu kakashi utilisé katon. Les videos sont validées par le mangaka, donc c'est comme ci c'était dans le manga. Je crois que c'est toi qui n'a pas trop compris les differences entre affinités et les differents éléments ! Regarde, je vais te prendre un exemple tres simple : Sandaime était réputé pr connaitre tous les jutsus de Konoha. Donc d'après ce que tu dis, il faut avoir une affinité d'un élément pr pouvoir faire un jutsu avec cet élément, Sandaime avec donc 5 affinités ! Tu vois bien que c'est pas possible. Tous les ninjas n'ont pas forcement une affinité d'une part, et rare sont ceux qui en ont 2 (encore plus rare sont ceux qui arrive à mélanger leur 2 affinités). Pour ceux que tu dis sur les Kekkai Genkai, il existe en effet differents dons héréditaires. les doujutsus en font partie, tout comme les os de Kimimaro, et aussi le mélange d'affinité d'Haku et de Shodaime. Pourquoi jiji dit à naruto qu'il ne peut utilisé le chidori. L'or du combat contre itachi, kakashi n'a pas copié le goukagyou parce qu'il ne pouvait pas. Tout simplement car le chidori est un jutsu de tres haut niveau, tres difficile à développer si Raiton n'est pas ton affinité. Après je ne sais pas quoi te dire d'autre, à part d'aller voir la définition du ninjutsu, par exemple sur le site gaara-fr (http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=jutsus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Pour ceux qui disent que Sasuke n'a pas l'intention de tuer Naruto,regardez bien les images du 371 ,désque Sasuke a vu le clone de Naruto il n'a pas hésiter une seconde a lui foncer dessus par une chidori,tout ca pour vous dire que si c'était le véritable Naruto,il aurait eu le méme sort. En tout cas il a pas intéret a se montrer avec son vrai corps a moins qu'il soit en mode Kyubi,sinon il va devenir un vrai légume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Comme je l'ai dit sur le topic du chapitre du 371..Sasuke a vu Naruto transpercé par un chidori se régénerer en moins d'une seconde...il sait très bien que quoi qu'il arrive, Naruto n'en mourra pas si il évite les point vitaux. Donc il fait comme il a dit à Suigetsu, il evite les points vitaux, et il sait que Naruto se regenerera. De plus Sasuke est pas stupide.Karin dit juste avant, "je sens le même chakra se diviser tout autour de nous"...heeeu, c'est pas comme si Sasuke ne savait pas que Naruto utilisait le Kage bushin. Sans même parler du fait que Sasuke sait parfaitement que les ninja de konoha foctionne en équipe, et la, il voit un Naruto seul au milieu du chemin... Meme pas besoin d'être un génie pour en déduire que c'était un clone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est vrai qu'il s'est prit un bon chidori mais je pense que Sasuke se doute bien que cela ne pouvait être l'original. Il sait que Naruto ne traine jamais vraiment seul. Il est jamais bien loin de kakashi et co. Mais faut reconnaître que si cela avait été le vrai Naruto il aurait eu mal au ventre. Sasuke sait bien que Naruto est pas assez bête pour lui foncer dessus et rien faire. La petite remarque est bien sympa qu'il fait après "C'est naruto... un mec déprimant". Sasuke se la rejoue comme dans la first gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 De plus Sasuke est pas stupide.Karin dit juste avant, "je sens le même chakra se diviser tout autour de nous"...heeeu, c'est pas comme si Sasuke ne savait pas que Naruto utilisait le Kage bushin C'est peut étre logique ce que tu as dit ,mais il n'aurait pas due gaspiller un chidori sur un clone,un kunai aurait pu faire l'affaire,a moins qu'il veut passer un message a Naruto du genre :"Tu me fait vraiment ch***, tu dois t'attendre a ca la prochaine fois que tu me rencontra".Sacré Sasuke lol Edit Ryu : T'as tous compris, c'était de l'intimidation ^^.En plus c'était même pas un full powa chidori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Seth j'ai écris un roman mais je l'ai enlevé juste dis moi si t'es d'accord avec moi pour dire que Kakashi chapitre 315 p 14 dit bien "il faut connaître l'affinité naturelle de ton chakra pour en changer la nature"? Pour moi ça veut dire si tu veux réaliser un jutsu d'un certain élément (le sien sera donc le futon) il faut dabord que tu connaisses ton affinité. Il est pas précisé que les jutsus de Konoha utilisent le suiton ou futon donc Sandaime peut avoir beaucoup d'affinités comme Kakashi. Dernièrement les mangakas sont rarement d'accord avec les studio d'anime sur tous les points. Surtout dans naruto. (censure, les nouvelles techniques d'hinata dans les HS, Sasuke qui casse la nuque de Naruto sur la falaise et j'en passe. Si Jiji avait appris les bases à Naruto pendant 2 ans et demi il lui aurait appris quelques jutsus d'élément de bas niveau. Shikam' sensei: C'est bon comme ca? Je me lève et je vois que je me suis fais corrigé comme un gamin. J'ai repris selon tes corrections donc je pense que c'est assez francais pour toi. Mon ordinateur beug et j'ai pas envie de me prendre la tête sur l'écriture et la formulation des phrases que j'emploie. Juste si tu pouvais garder tes blagues stp surtout que le trois quarts que tu a corrigé sont les majuscules. Edit Shikam' sensei : Si tu fais attention, tu arrives à formuler tes phrases, tu vois que c'est pas si dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 En fait, chaque ninja a une affinité naturelle avec un des cinq éléments, deux si il possède un Kekkei Genkai de type fusion élémentale. Le fait de manier un élément s'appelle changer la nature du chakra. Un ninja peut apprendre à changer la nature en l'élément qu'il veut, mais il y arrivera évidemment mieux avec celui qui correspond à son affinité. Apprendre à changer la nature prends beaucoup de temps, c'est pour ça que Jiraya ne l'a pas appris à Naruto, parce qu'ils n'avaient que 3 ans devant eux et que cet apprentissage aurait pris la majeure partie du temps, sans pour autant le rendre plus fort pour le moment où ils rentreraient (ça aurait plutôt été efficace sur le long terme). Quoi qu'il en soit, pour utiliser un jutsu élémental, il faut savoir changer la nature en l'élément en question, le fait qu'il y ait des signes ou qu'on ait le Sharingan ne change rien. Sandaime, qui connaissait tous les jutsus de Konoha, avait appris à changer la nature en tous les éléments, et ça lui a pris plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 @ Légende... : Merci, tu as dit ce que je n'arrivais pas à décrire, en gros la descritpion du ninjutsu. J'espere que ca suffira à ame no pein Sinon pr le jutsu de Sasuke, c'est vrai que sa position de main a l'air de ressembler au boule dans DBZ. Mais il ne fait pas de signe avant celui du Tigre, un peut comme Yamato qd il pousse la lame de Sasuke avec son Mokuton (je ne sais pas si il claque des mains ou si il fait le signe du serpent). Ca reste un jutsu mystérieux qd meme, mais on ne peut pas évaluer son potentiel, dc comme le dit Jir@ya, faudrait le mettre de coté pour comparer Sasuke et Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 On est un peu HS la avec le jutsu de Sasuke.Je rappelle qu'il y a une topic pour ca,donc tant que on ne sait rien de ce jutsu,on arréte de parler de lui.En effet il y a quelque chose de trés important dans le prochaines chapitres,il y aura peut étre un combat entre Naruto et Sasuke (c'est inévitable vue que Naruto insiste sur le fait de ramener Sasuke a Konoha,quant a Sasuke il ne peut pas abondonner l'idée de venger son clan donc inutile de rester a travers de son chemin). D'aprés moi vue les conditions,Naruto a plus de chance de ramener Sasuke vue que cette fois Konoha a l'avantage du nombre et en plus il a 2 ninjas trés expérimentés qui sont Yamato et Kakashi,mais il faut pas oublier qu'on sait pas grand chose sur les capacités de la team Hébi,mais une chose est sur ils sont loin d'étre des boulets (ils ont été choisi par Sasuke en personne). Ca va étre selon un combat entre la volonté de Naruto (ce pouvoir particulier dont Kakashi a parler) et la technique et la stratégie de Sasuke.Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Merci legende et Seth mais j'avais bien compris tous sa depuis le début des explications de Seth mais c'est juste que ce qui me parait bizarre c'est cette contradiction : " Le fait de manier un élément s'appelle changer la nature du chakra" et kakashi dit bien qu'il faut connaitre son affinité avant de changer la nature du chakra et pour moi c'était louche. Mais je l'avais bien compris. En faite je n'avais pas fait la distinction entre élément et affinité maintenant c'est clair . Toutes techniques utilisant un élement devait être construite en changeant la nature mais comme kakashi dit qu'il faut connaitre son affinité avant, j'ai pensé que pour maitriser un élément il faut avoir l'affinité qui convient. Vous vous êtes donné du mal pour rien vu que j'avais compris mais les propos de kakashi sont mal formulés selon moi. (Contradictoire ) Merci tout de même Bref il serait logique qu'il y est tout les problême réglé du coté de sasuke et de naruto avant qu'il puisse s'affronter. Je me demande si sasuke n'a pas prévue l'arrivée de Naruto dans ses plans. La façon dont il a fixé Naruto dans le tome 34 prouve qu'il connait la puissance qu'il pourait avoir avec ou sans kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 je prend le risque de poster une idée qui m'ai venue pour le prochain combat sasuke/naruto: Pour leur prochain combat e ne vois pas naruto perdre une nouvelle fois (ça lui ferait une triple défaite... )mais on ne sait jamais. Mon hypothèse, ce qui pourrait se passer, c'est que sasuke pourrait blesser quelqu'un de précieux pour naruto comme sakura,kakashi ou un autre personnage...et donc naruto ne saurait pas trop comment réagir, car sasuke serait, donc, à partir de ça un enemi de konoha. Voila...car à part comme ça je ne vois pas trop comment pourrait se terminer leur combat. Bonne fin d'après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Naruto n'a pas vraiment perdu lors de sa deuxieme rencontre avec sasuke. Le probleme qui blesse quelqu'un de précieu pour Naruto est une idée mais de toute maniére Naruto sais qu'il faut qu'il se batte avec l'intention de le tuer pour gagner parce que sasuke est trop puissant pour combattre à moitier. Leur prochain combat sera fatale parce que sasuke n'acceptera jamais une lourde défaite face à Naruto, Naruto n'acceptera plus de perdre contre sasuke et je pense qu'il y aura un événement qui sera perturbateur dans leurs bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 Soyons claires,pour l'instant Naruto n'a ni le niveau technique ni la force physique pour battre Sasuke,sans oublier que pour pouvoir récupérer Sasuke intacte il doit éviter d'utuliser le Frs et la quatriéme queue,donc l'idéal pour Naruto et de combattre en 2 contre 1 (Kakashi ou Yamato fera l'affaire),sinon si il n'a pas cette possibilité il doit tout faire pour épuiser le chakra de Sasuke,pour cela il doit faire preuve d'ésprit tactique comme l'a fait Deidara,il doit éviter de montrer son vrai corps pour cela il doit dispercer ses clones dans tous les sens,autre chose il doit veuiller a ce qu'il compose les signes en dehors du champ de vision de Sasuke, sinon Sasuke va deviner quelles jutsus il va utuliser,utuliser l'invocation est un excelent moyen d'épuiser le chakra de Sasuke en obligeant ce dérnier a invoquer des serpents pour contrer ses attaques (je rappelle que ce genre de technique consome beaucoup de chakra),au finale il doit veuiller a ne pas tomber dans un genjutsu (normalement il a retenue la leçon contre Itashi) et surout rester a bonne distance pour ne pas se faire toucher par la chidori blade. Si il fait tout cela,il aura peut étre une chance de récupérer Sasuke,qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Uchiwa No Sasuke: Je suis d'accord avec toi sur les problèmes que Naruto rencontrera pour ramener Sasuke...Ce n'est pas tant son manque de puissance mais plutot qu'il devra se retenir pour pas le tuer même si lors de leur combat à la vallée de la fin il a pas eu l'air de se retenir... HS: il compte faire quoi de Sasuke quand ils le rameneront à Konoha perso je pense qu'ils seront réunis pour affronter un ennemi commun maintenant reste à savoir lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Tssss. De un je crois que si Naruto se bat avec sa nouvelle affinitée tout en contrôlant kyubi lui permettent de plus facilement maitriser le futon il peut deja causer des soucis a Sasuke. La force, la vitesse, ses serpents et son seau maudit ne lui servira pas dans se cas de figure, seulement son sharingan lui permettant de trouver une ouverture pour utiliser un jutsu. Tout comme orochimaru avec sa capacité exéptionelle à changer de forme grace au serpents. la fait avec Naruto. Si Naruto se bat avec un autre shinobi à ses coté je serais décu. De toute manière il se battera une fois qu'il aura cette clef c'est presque sur. A moin que kishi veut que Naruto se mange une autre raclé et que sa se passe trés mal parce que Naruto peut réutiliser la 4 queues dans un moment de panique ou d'énervement. (sans être conscient il veut devenir toujours plus fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi sur les problèmes que Naruto rencontrera pour ramener Sasuke...Ce n'est pas tant son manque de puissance mais plutot qu'il devra se retenir pour pas le tuer même si lors de leur combat à la vallée de la fin il a pas eu l'air de se retenir... Exact,mais il faut pas oublier qu'il est obligé de se retenir encore plus,il va combattre a 60% voir 50% de ses capacités contrairement a Sasuke qui n'est pas obligé de combattre sans se retenir (a 100% de ses capcités),car le probléme chez Naruto,la plupart de ses jutsus sont meurtriéres. HS: il compte faire quoi de Sasuke quand ils le rameneront à Konoha perso je pense qu'ils seront réunis pour affronter un ennemi commun maintenant reste à savoir lequel Ils ont beaucoup d'adversaire en commun comme Itashi,Tobi ou Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChidorixX Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 * message supprimé. motif: trop de sms.* edit rhavin: c'est du foutage de gueule ou bien de la feignantise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Pour Naruto qui va ramener Sasuke je pense pas que ce sera pour maintenant mais c'est vrai que contrairement à Sasuke Naruto a trop de Jutsu meurtrier(comme il doit se protéger de l'akatsuki) ce qui fait que Naruto devra se retenir contrairement à Sasuke qui a des techniques de niveaux varié et en plus il se pourrait qu'il se fiche de Naruto raison de plus pour qu'il prennent une raclée je pense qu'il va ramener Sasuke à Konoha après qu'il ait réussi à maîtriser ses queues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Ouai moi aussi je crois que tous va se passé aprés son entrainement parce que si il se battent maintenant le probleme c'est que Naruto ne voudra même pas utiliser sa pleine puissance mais dans se cas il aurait pas vraiment le choix. Mais de toute manière même avec toute sa puissance actuelle il ne pourra pas vaincre le sharingan de sasuke (On a vu sasuke se battre qu'en combat éloigné pour le moment mais on a bien vu la capacité de ses yeux et sa vitesse comparable à Naruto avec sa 1ere queue). Sasuke pourait trouvé des failles pour l'atteindre assez facilement. Naruto manque de jutsu et de controle de sois et de kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés