*Sasuke* Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2007 C'est vrai que dans l'état des choses sasuke parait beaucoup plus fort que naruto. Mais les 3 ans passés avec jiraiya lui ont surement donné un meilleur controle kyubi. (ce qu'on a pas encore vu pour le moment) Je pense que l'entrainement qu'a eu Sasuke est beaucoup plus efficace que celui de Naruto.D'abord parceque,Sasuke a eu 3 ans compléts d'entrainement tandisque que Naruto n'a eu que 2 ans et demi. Ensuite,Sasuke a amélioré tous ses capacités physiques et mentales tandisque Jiraya (selon moi) a brulé les étapes en ouvrant les portes du sceaux de Naruto.Il est vrai qu'il a obtenue un pouvoir trés fort mais ca n'empéche qu'il soit dangeureux et inefficace pour les missions de capture.Il aurait du apprendre a se défendre contre le sharingan en developpant son taijutsu et en entrainant ses yeux a dissiper le genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 On sait pas trop encore tout ce que Naruto a apprit durant son entrainement avec Jiji. Cela reste encore un peu un mystère. On sait qu'il a apprit a mieux maîtriser Kyubi, à faire l'odama rasengan et à mieux maîtriser ses clones. Depuis le début de la next-gen on a pas vu de vrai combat de Naruto en 1vs1. A mon avis on découvrira le vrai potentiel de Naruto à ce moment donné. On a vu un Sasuke presque à fond contre Deidei et encore on a pas tout vu. Mais c'est clair que Kishi rabaisse Naruto par rapport à Sasuke depuis le début de la next-gen. Kishi veut nous faire un Naruto le plus puissant ninja qu'on ai jamais vu. Pour cela il faut que Naruto trouve la motivation de gagner en puissance. Le fait de voir son meilleur ami avec un potentiel monstre peut que lui donner l'envie de se battre pour le rattraper. En plus si on assiste à la mort de Jiraya dans la suite du manga, Naruto devrait vraiment avoir la rage. De plus faut pas oublier que Naruto a une technique d'entrainement pas banale. Il est quand même le seul personnage du manga à nous sortir des milliers de clones. Si Naruto veut vraiment gagner en puissance il a tout les atous dans sa poche(enfin presque il lui manque encore la clé pour Kyubi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 @ jiraya: je suis carrement daccord avec toi de plus depuis le probleme avec kyubi kakashi et yamato se donne un mal fou a ne pas le metttre dasn des situations ou il aura pas a se battre doncca se comprends un peu mais bon j'espère que ca va pas durer Apres c'est clairr on n'a pas vu tout ce qu'il a apris pendant ses trois ans avec jiraya....mais bon en meme temps lui il veut etre hokage donc faudrait qu'l nous montre un niveau de plus que les autres comme contre kakuzu personne n'arrive a se le faire lui il se le fait avec une technique puis bon faut dire qu'il était balèze ce zombi^^ Apres l'ideal serait un nouveau sasuke narutop mais je pense que c'est peu probable vu la puissance des 2 (ils riqueraient de s'entretuer)....apres bon on s'en doute il reste Pein et Tobi pusi bon je pense pas que Itachi le recherche vraiment. B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 De toutes façon je pense que Naruto va devoir battre Pein ou bien Tobi. Kishi décidera par lui-même qui Naruto devra affronter.J'espère ne pas voir un Naruto combattre avec sa team jusqu'à la fin du manga. Naruto est le héro ce serait logique qu'il se fasse le boss de l'akatsuki. Mais il y a deux chefs dans l'aka, par conséquence je vois mieux Naruto se battre contre Pein car il y a des choses pas très clair déjà avec Jiraya c'est louche. Pein correspond assez à Naruto avec des invocations et des clones. Pour ce qui est de Tobi je vois bien Sasuke se le faire. Mais vu que nos deux héros vont bien se rapprocher un jour. Je les vois bien combattre ensemble contre Tobi. Une alliance entre les deux héros voir peut-être Sakura en plus serait vraiment génial pour les fans et une fin du manga. Pour ce qui est d'un combat entre Naruto et Sasuke je vois rien de bien méchant. On aura peut-être une petite intro histoire qu'ils comparent leur force l'un contre l'autre et qu'ils règlent leurs diférents une fois pour toute car ils vont pas tout le temps se fuir. Ils n'ont pas de réelles raisons de se battre si ce n'est la différente voix qu'ils ont choisis. Ils sont amis bien que rivaux. Au vu de la puissance des ennemis à venir je vois d'avantage une collaboration de leur part plutôt que de s'entretuer. Ce serait pas raisonnable de leur part. Ce qui est sûr c'est que si (je dis bien si) il y a collaboration des deux jeunes héros, il faudra d'abord qu'ils règlent leur différents par une légère démonstration de force afin de décider qui est devenut le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2007 Concernant les adversaires,Naruto s'est toujours tapé les leadeurs (Gaara,neji,orochimaru,Itashi et Kakazu) et c'est presque pareil pour Sasuke.Mais c'est un peu trop tot pour les voir combattre ensemble.Ils doivent d'abord s'affronter pour que Naruto puisse ramener Sasuke a Konoha.Il faut pas oublier que c'est la condition que Naruto lui méme s'est imposé pour étre dugne de devenir hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 cette histoire est très compliquée car d'un côté c'est dur de voir sasuke revenir à konoha comme si de rien après s'être allié à un ennemi et avoir tanté de tuer ses compagnons (peu être pas...!)mais d'un autre côté si naruto n'arrive pas à le ramener à konoha se serait un peu c*n vu toute la volontée qu'il met pour ça! donc, tout ceci est très complexe... Mais je pense que kishimoto trouvera une bonne manière pour tout régler, il nous a tellement surpris!! De toute façon, pour moi, il ne m'a jamais déçue donc ce n'est pas maintenant que ça va commencer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 C'est vrai que dans l'état des choses sasuke parait beaucoup plus fort que naruto. Mais les 3 ans passés avec jiraiya lui ont surement donné un meilleur controle kyubi. (ce qu'on a pas encore vu pour le moment) Je pense que l'entrainement qu'a eu Sasuke est beaucoup plus efficace que celui de Naruto.D'abord parceque,Sasuke a eu 3 ans compléts d'entrainement tandisque que Naruto n'a eu que 2 ans et demi. Ensuite,Sasuke a amélioré tous ses capacités physiques et mentales tandisque Jiraya (selon moi) a brulé les étapes en ouvrant les portes du sceaux de Naruto.Il est vrai qu'il a obtenue un pouvoir trés fort mais ca n'empéche qu'il soit dangeureux et inefficace pour les missions de capture.Il aurait du apprendre a se défendre contre le sharingan en developpant son taijutsu et en entrainant ses yeux a dissiper le genjutsu. C'était la blague du siècle ^^, Naruto améliorer son Taijutsu, tu as vu les épisodes Shippudden, comme nous ? Sa maîtrise des clones, ça sert a quoi ? A gaspiller du Chakra ? Non, grâce a ça, Naruto permet beaucoup d'ouverture pour placer des coups, et ça maitrise est devenu impressionnante. Je ne peux pas dire lequel est le plus fort, mais il est certains que le Combat donnera pas d'avantage sur les 2, ça sera comme la Vallée de la Fin.... mais en mieux, mais Naruto sera dans l'oblgiation de se retenir, pour cause > Les jutsus de Naruto jusqu'a présent sont bien plus gros que ceux de Sasuke, au moindre contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 la seule chose c'est que les technique de naruto sont destructrices, certe celle de sasuke aussi mais lui n'hésitera pas à les utiliser alors que naruto, lui ne veux pas tué, ni blessé grièvement sasuke... donc si ils se combattent le combat risque de ne pas être très équitable Tout a fait d'accord, A chaque fois que Naruto possede une technique, elle est dévastatrice, voire mortelle. Et si il veut ramener Sasuke en vie, va falloir qu'il se passe de ces techniques là.. Naruto est trop bourrain, il faut qu'il acquiere des technique plus fine, qui ne tue pas, mais qui blesse. Par exemple, si on l'envoie dans une mission, pour capturer mais ne surtout pas le tuer, il ne réussira pas cette missions! ^^ je ne te comprend pas Uzumachiwa, Naruto a une bonne maitrise des clones, mais ça n'est pas suffisant, il doit devenir plus fort, dans le taijutsu, etre plus rapide et etre plus souple, comparé à Sasuke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 @ Darlove < Y'a rien a comprendre, les technique avec les rasengan, il ne peut pas être plus rapide que ça, et Kishi nous l'a fait comprendre, mais ça maîtrise des clones enlève sa faiblesse en Taijutsu, et on l'a bien vu en combat. Et Naruto est aussi rapide avec ces clones, je te rappel qu'il fait des combos plûtot intéressant avec ces clones : VS Gaara, VS Deidara, VS Kakuzu, VS Kakashi. Faut pas s'attendre a ça, Kihsi a mis un Sasuke super rapide, il va pas mettre Naruto pareil, il va être rapide, mais d'une autre façon < Avec le Bushin, et il l'est déjà. Voilà ce que j'éssaie de faire comprendre, puis dans la vallée de la fin, je trouvais pas qu'il était pas rapide, certes y'avait Kyuubi, mais il l'utilisait super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2007 @ Darlove < Y'a rien a comprendre, les technique avec les rasengan, il ne peut pas être plus rapide que ça, et Kishi nous l'a fait comprendre, mais ça maîtrise des clones enlève sa faiblesse en Taijutsu, et on l'a bien vu en combat. Et Naruto est aussi rapide avec ces clones, je te rappel qu'il fait des combos plûtot intéressant avec ces clones : VS Gaara, VS Deidara, VS Kakuzu, VS Kakashi. Sauf que ces adversaires que tu as cité sont plus lents que Naruto,c'est pas pareil avec Sasuke qui est capable de battre 100 clones en un clin d'oeil.Il doit surout bénéficier de l'expérience générer par les clones pour pouvoir parer les attaques de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 @ Darlove < Y'a rien a comprendre, les technique avec les rasengan, il ne peut pas être plus rapide que ça, et Kishi nous l'a fait comprendre, mais ça maîtrise des clones enlève sa faiblesse en Taijutsu, et on l'a bien vu en combat. Et Naruto est aussi rapide avec ces clones, je te rappel qu'il fait des combos plûtot intéressant avec ces clones : VS Gaara, VS Deidara, VS Kakuzu, VS Kakashi. Sauf que ces adversaires que tu as cité sont plus lents que Naruto,c'est pas pareil avec Sasuke qui est capable de battre 100 clones en un clin d'oeil.Il doit surout bénéficier de l'expérience générer par les clones pour pouvoir parer les attaques de Sasuke. Tu donne donc toi même un atout a Naruto > grâce a l'éxpérience des clones, il pourra mieux parer ces techniques, pas mal, je l'avais pas noté Euh, Kakuzu > Lent > Non je ne crois pas ^^. Euh Kakashi LENT > Euh non, je crois encore moins.... Puis, Deidara combattait a distance, il avait pas beaucoup de problème a ésquiver les coups de Sasuke. Donc encore une fois, ne croit pas trop que Sasuke est bien plus fort que Naruto ^^. Oui, sauf que Naruto a maintenant appris a se battre seulement avec 3 clones, j'ai pas vue dans la Next Gen, Naruto utilisait 1000 clones, a part contre Kakashi. Bref, Naruto + clones = Redoutable contre Sasuke. Puis je vois pas le rapport entre battre 100 clones, et vitesse.... il utilise un Katon, Goukayuu No Jutsu, et c'est régler, mais c'est pas en ayant une énorme vitesse J'avais mal lu ( enfin un peu), c'est encore plus absurde de dire que Kakuzu et les autres, sont plus lents que Naruto " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Le seul souci, et tu le dis toi même, c'est que les clones de Naruto Sasuke s'en débarasse même pendant son sommeil. Un goukakyou no Jutsu et c'est réglé...pire maintenant on sait que les clones tombent dans les genjutsu. Il lui suffirait de balancer un genjutsu pour que les clones s'entre tuent et c'est réglé aussi. Enfin il peut aussi se les faire en taijutsu comme il s'est fait l'armé des ninja du son. Et pas la peine de dire qu'ils étaient faible, ils étaient surement plus fort que des clones de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Bon apres les 100 ninja que sasuke a battu il avait sans doute pas le niveau des clones de Naruto, dans ce cas la on peu dire aussi que lors de l'examen chunin dans la foret naruto a battu aussi plus de 100clones en totu cas il s'est taper tout la nuit avec ses kage bushin et il était fraichemnt diplomé (il etrait et reste genin^^) On parle de la vitesse de sasuke mais bon lorsque nartuo utilise kyubi au niveau 2 il est super rapide donc bon ça comble la vitesse pure qu'il n'a pas. Naruto a envie de ramener sasuke a konoha masi dans ce cas la que devient le reste de Hebi (peuvent toujours partir), mais bon je me demande surtout comment ca se fera a l'amiable ou non,puis surtout comment va -til etre acceuillit a konoha,vas t-il aller en prison ou vont t-ils faire comme si de rien n'était pusi bon si il veut partir il pourra toujours partir. Apres ca rajoute un danger en plus a konoha en plus e Naruto qui a l'akatsuki aux trousse Sasuke a le chef....donc j'aimerais bien voir comment ca va se faire ....vous avez des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki_Naruto972 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Comme on la dis plus haut je vois bien naruto vs sasuke stoppé avant la fin pour se battre pour un but commun mais de la a revoir sasuke a konoha faut pas révé d'ailleur si l'histoire sa repette sa pourait finir comme shodaime vs Madara sauke ki disparait et naruto qui deviens hokage! Pour revenir au sujet initial se combat scellera le manga naruto maitrise total des 8 queues plus mature et reflechie vs Sasuke Pleine puissance et aucun des deux ne va retenir c'est coup puisque sasuke (supposant kil tu itachi) n'a plus vraiment de but et naruto qui comprends que sa sasuké ne va plus revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Bon apres les 100 ninja que sasuke a battu il avait sans doute pas le niveau des clones de Naruto, dans ce cas la on peu dire aussi que lors de l'examen chunin dans la foret naruto a battu aussi plus de 100clones en totu cas il s'est taper tout la nuit avec ses kage bushin et il était fraichemnt diplomé (il etrait et reste genin^^) Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, les kage bushin de Naruto disparaissent après UN SEULE ET UNIQUE coup. Je doute que les ninja qu'affrontait Sasuke s'allonger comme meiling après un seul coup... De plus ce que NAruto affronte dans la foret son des illusions...ne confonds pas Bushin et KAGE bushin. Sinon Sasuke peut revernir à Konoha (même si j'en doute), tous simplement car il me semble que la vérité a été caché...à savoir pour le village (aka pas les hautes sphère), il a été enlevé. En plus si il revient avec sur son Cv, la mort d'Orochimaru LE plus grand énnemi de konoha qui a tué Sandaime, et la mort d'Itachi l'un des plus grand criminel qui a anéanti tout un clan du village, il revient un peu comme...un héros ! Mais bon, j'ai beau réfléchir, je les vois pas finir par se battre sérieusement, dans le but de s'entretuer. NAruto dit bien que c'est pas comme ça qu'il voulait combattre. Si il combattent à nouveau se sera un combat entre ami, j'en suis sur...et donc sans Jutsu mortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Je pense en fait qu'il n'y aura pas de sasuke/naruto avant un bon bout de temps. Il y aura une petite rencontre mais rien d'autre car naruto va devoir augmenter son nombre de techniques rapiement si il ne veut pas se faire éclater par sasuke. La vitesse est l'élément le plus important dans un combat, Sasuke pourra en un instant transpercé naruto avec le chidori.Sauf si Naruto se met a distance, il aura peut-être assez de temps pour préparer un truc genre rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 bof maintenat qu'il a le futon il a pas vesoin de se mettre distance le temps de prepaer le rasengan il est au corps a corps si l'adversaire fait un truc brusque il le decoupe en deux comme à l'entrainement sur la cascade...ca prends moins de temps et c'est tout aussi efficace l'ennemei n'est plus apte a se battre(sauf que l'un te met K.O. l'autre te tue) Quand meme deja vu leur état apres le premier combat entre amis franchement ca craint qu'il se tappent dessus une deuxième fois....par contre dicuter pourquoi pas mais bon encore faudrait -il que Sasuke veuille revenir a konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 franchement dire que Naruto est fort car il peut créer un nombre de clones, c'est vraiment pas mon avis. Je vous renvoie à la First Gen durant l'épreuve des clochettes avec Kakashi. Depuis le début de la Next Gen, on a bien vu que Naruto n'a pas progressé dans le développement de ses sens. Alors qu'est ce qui empêche un adversaire de se créer un clone pendant que l'original se dissimule dans la masse. Naruto commence à être lourd. On a atteint un stade où il ne fait que razengan/kage bunshin, autrement dit il n' y a plus aucune surprise pour ses adversaires. On peut aussi dire que Sasuke a stupidement révéler à Itachi, ses capacités (vitesse, technique de foudre). Edit Ryu : Il me semble que de son coté, Itachi a stupidement révéler son Tsukiyomi et sa technique de kage bushin...donc bon...celui qui en connait le plus sur l'autre à mon avis c'est Sasuke qui n'a montré qu'une seul technique sur plus d'une dizaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 franchement dire que Naruto est fort car il peut créer un nombre de clones, c'est vraiment pas mon avis. Ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité, les combinaisons possible , le contrôle du chacra. Naruto avec 4 clones a réussit a tuer un membre de l'Aka en 1 coup. Tous est dit . C 'est grace a un Kage Bushin que Kakashi arrive a piégé Itachi dans l'arc Gaara. Deidara en utilisant un clone d'argile été a deux doigt de tuer Sasuke l'obligant a se chidorisé lui même (je me dit même que si Kishi aurait poussé le vise , il aurait fait exploser le clône Cfr Arc Gaara , je me demande si Sasuke aurait survécu au du moins serait dans le même état) , Naruto envoye une armée de clone ratissé une zone ce qui lui permet de retrouver Sasuke sans cette stratégie ils auraient fait quoi? Kiba ne pouvait suivre les multiples pistes . Yamato utilise des Mokuton Bushin lors du combat Naruto Vs Oro, lui permetant de secourire Sakura tous en ayant un oeil sur Naruto. Yamato utilie un Bushin pour suivre en filature Orochimaru tandis que l'originale reste en retrais . Le Bushin est une arme redoutable. Naruto dans ce domaine en est le rois . Si Naruto arrive avec ses clones a faire un Rasen Shuriken, cela est un dangers potentiel enorme pour son adversaire . Chaque clône est un dangers permanent . Lors de son entrainement on voit clairement un clone se transformer en Mode Kyubi , se qui repousse les limites pré établi pour cette technique , en effet comment un clône peut il se transformer en mode Renard , et donc avoir plus de chacra que l'originale ( on vois clairement le vrais Naruto dépassé par la situation ). On additionne le fait que chaque clone transmet ses informations et toute ses expérience à l'originale , cela en fait une arme très dangereuse en plein combat . Plus Naruto utilise ses kage bushin sur son adversaire , plus il le connait , car il l'expérience de ses clones , lui permettant d'analysé la situation et de surcroit il fatigue son adversaire qui lui na pas le droit à l'erreure ( encore une fois un clone peut en mettre pleins la tronche ). Naruto commence à être lourd. On a atteint un stade où il ne fait que razengan/kage bunshin, autrement dit il n' y a plus aucune surprise pour ses adversaires. On peut aussi dire que Sasuke a stupidement révéler à Itachi, ses capacités (vitesse, technique de foudre). Je me répéte et cela est vraiment fatigant , mais encore faudrait il que l'on ai un vrais combat 1 vs 1 De Naruto. Nos données sur Naruto sont trouble. Entre cette histoire de Fuuton dont il es sur qu'il utilisera sous plusieurs formes , entre l'histoire de la clés YinG Yang et les 4 sceaux , Jiraya qui s'interroge sur cela, les invocations encore jamais vu . Bref arrêter deux secondes et soyez objéctif , ils nous manques beaucoup trop d'éléments concret sur Naruto . Il nous faut un combat de Naruto là maintenant pour jugé de son niveau réellement . De plus le fondement de ta critique est bizarre , le style de Naruto repose sur le Rasengan et Bushin . Tous comme cellui de Sasuke repose sur le chidori (Vitesse , l'un ne va pas sans l'autre bien sur ) et le Sharingan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 franchement dire que Naruto est fort car il peut créer un nombre de clones, c'est vraiment pas mon avis. Ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité, les combinaisons possible , le contrôle du chacra. Naruto avec 4 clones a réussit a tuer un membre de l'Aka en 1 coup. Tous est dit . Avec un FRS pas besoin d'avoir 1000 clones pour one shot une personne. Personne dans Naruto aurait survécu à une telle attaque. Donc une diversion avec 4 clones suffisait pour Kakuzu je vois pas une utilisation extra ordinaire de Kage bunshin de la part de Naruto. La feinte avec Neji était plus intéréssante je trouve. Deidara en utilisant un clone d'argile été a deux doigt de tuer Sasuke l'obligant a se chidorisé lui même (je me dit même que si Kishi aurait poussé le vise , il aurait fait exploser le clône Cfr Arc Gaara , je me demande si Sasuke aurait survécu au du moins serait dans le même état) Le clone de Deidara juste retenue Sasuke dans le C4, mais il n'était pas bloqué du tous. Le clone est juste en l'argile, mais c'est vrai que Sasuke étant retenue dans le C4 il en a respirer donc il a dut se chidoriser pour ne pas se faire désintégrer. Sinon je suis d'accord avec toi, il nous fudarait une combat en 1 vs 1 de Naruto pour se faire une idée, car la Sasuke n'aura aucun problème contre Naruto en 1 vs 1. Sasuke lui un genjutsu et au revoir Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 C'est claire qu'en temps normal il serai trés facile de vaincre un adversaire instantanément avec un FRS seulement contre un adversaire possédant le sharingan et sachant s'en servir c'est une autre paire de manche,mais si en plus cet advrsaire sait que vous avez une technique mortelle de ce type c'est fini en claire naruto ne le placerai jamais sur sasuke(sur itachi non plus d'ailleur)en plus tout est dit par le nom du jutsu donc le gars en face va faire un gros katon et plus de naruto et un uchiwa vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Si il suffit de faire un Katon, pourquoi Kakuzu n'en a pas fait un sur l'original ?? Eh ben, parce que des clones, pratiquement aussi dangereux que l'original, étaient en train de lui rentrer dedans. Contre un Uchiwa, le resultat sera le même : Sasuke n'a qu'à essayer de faire un Katon sur le FRS, l'un des clones qui fait diversion lui plantera un kunai pendant ce temps là. Sinon, pour le genjutsu, est-ce que Sasuke sait utiliser autre chose que le doujutsu ?? Si, ce n'est pas le cas, il ne pourra placer que difficilement des genjutsus sur Naruto, qui sait parfaitement qu'il ne doit pas le regarder dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Oui mais vois tu la différence entre kakuzu et sasuke c'est que sasuke posséde le sharingan qu'il est trés rapide (en plus les clones de naruto il se les fait meme en dormant )par ailleur sasuke sait que naruto connait le rasengan et ayant lui meme amélioré son chidori il pourra supposer que naruto a fait de meme avec le rasengan et donc sera sur ces gardes(et à mon avis contrairement à kakuzu sasuke ne prendrait pas naruto a la légére au cour d'un vrai combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 La vitesse de Kakuzu avait même surpris Kakashi, alors si Sasuke est plus rapide que Kakuzu, c'est pas de beaucoup. Tu me dis Sasuke est très rapide et possède le Sharingan. Tout ça Naruto le sait aussi, alors c'est pas 4 clones qu'il enverra en diversion, c'est 8, voire plus. Tu me dis Sasuke sait que Naruto maîtrise le rasengan. Et alors ? Sasuke se dira qu'il faut pas qu'il se le prenne ; Kakuzu aussi se l'ait dit, ça ne l'a pas empêché de se le prendre. Sasuke a amélioré son Chidori, mais Kakuzu puovait utiliser 2 attaques élémentales simultanément, il était aussi très apte à riposter, et il est mort. Enfin, tu me dis que Sasuke ne sous-estimera pas Naruto, mais c'est pourtant ce qu'il a fait à chaque fois qu'ils se sont affrontés : - Sur le toit de l'Hopital, il le traite de raté - Dans la vallée de la fin, il commence à le prendre au sérieux seulement après le match nul Rasengan vs Chidori, avant il lui donne des coups sans aucune stratégie - Chez Orochimaru il lui dit "au lieu de perdre ton temps à me courrir après tu drevrais t'entrainer", sous-entendu "parce que là tu vaut pas une bille" - Quand il détruit le clone il sort "c'est Naruto, un mec déprimant" En plus Sasuke est dans un état de confiance absolue en ses capacités après avoir vaincu Orochimaru et Deidara, et c'est dans ces moments là qu'on se fait avoir bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Yuuku Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Sasuke n'est pas stupide si il y a un vrai combat il va y aller avec tout ce qu'il a (y comprit le jutsu qu' oro l'a empéché d'utilser la derniére fois)de plus c'est vrai je dois reconnaitre que sasuke a les cheville qui amflent ces derniers temps(il a quand meme pourri un membbre de l'aka tout seul lui et il n'y avait personne pour le ramolir avant) de plus contrairement à kakuzu sassuke peut se débarasser de tout les clones autour de lui en une seule attaque le chidori nagashi par ailleur avec son genjutsu il pourrai faire en sorte que naruto utilise son FRS sur l'un de ses clones ou alors carrément faire un sorte que naruto retourne sa technique contre lui meme(ce que itachi a fait a deidei le jour de leur premiére rencontre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés