perverkage Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 De plus Naruto semble possédè un don héréditaire autre que Kyubi. Son chacra étrange qui résiste a cellui de Kyubi ( cfr la stupéfaction de Yamato lors du combat Naruto Vs Oro ) . Et les questions de Jiraya a l'égard de Naruto et les agissement de Minato: Pourquoi a t'il choisi Naruto est pas un autre enfant? Pourquoi s'etre donné autant de mal a séparé le Ying et le Yang ? Minato pourtant ne faisait rien au hasard. Il faut prendre tous ces facteurs. Donc pour moi Naruto reste un grand Mystère , ( il ne faut pas oublier le livre de Kabuto , qui logiquement concerne Naruto). Sont potentiel n'est même pas exploité . C'est pour cela que j'attend un vrais combat, un fasse a fasse avec un membre de l'Aka, où il ne pourra pas faire marche arrière , où il n'y aura pas un travaille pré mâché (cfr Kakuzu , je doute qu'avec ces 5 coeurs Naruto l'aurais vaincu ) où il n'y aura pas un Kakashi et Yamato pour le secourire et lui dire " Ba vas y c pas grave on te dOnne une seconde chance , ba oui c'est un jeu ^^" . Moi je veux un VRAIS 1 VS 1 et là on pourra voir ce que Naruto a dans le ventre et comparé avec Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Ben déjà je comrpend ce que tu veux dire, et c'est vrai, Naruto même sans Kyubi est très fort. Mais tu peux pas dire que si Kyubi est neurtalisé le problème reste entier...non si Kyuib est neutraliser, 50% du problème est réglé justement. comme le dit GoldVigo, Si sasuke n'a plus son sharingan, il lui reste sa vitesse, son taijutsu, son kenjutsu ses chidori, ses Katon, ses jutsu serpents, et ses invocations, et pourtant, sa force est quand même bien diminué. Naruto avec Kyubi c'est la même. --- Maintenant pour le sceau, pour l'instant on sait ce que c'est, sa vise une totale maitrise du pouvir de Kyubi.On sait ce que sa fait quand la clé est utilisé, le pouvoir de Kyubi est libéré, et au 4ème Jiraya a failli mourir. Après on peut espérer qq chose de plus, mais pour l'instant, c'est ce qu'on a. --- Enfin on est en droit d'attendre de voir un combat de Naruto en 1 VS 1...pour le plaisir je dirais, mais celui ci n'est pas nécéssaire pour comparer a Sasuke. Il y a pas que le combat en 1 VS 1 pour montrer ce que l'on a... Par exemple moi je vais pas dire, "on a pas vu l'entrainement de Sasuke donc on sait pas TOUS ce qu'il peut faire"... Naruto nous a pas montré ce qu'il peut faire à travers un VRAi combat à 1 VS 1, et je te l'accorde, c'est ce qu'il y a de plus cool. Mais il a quand même montré ce qu'il pouvait faire. 1/Déjà l'entrainement. IL me semble que c'est ce qui montre le mieux de quoi qq'un est capable => On a vu l'entrainement de Naruto, et on a pu en tirer pas mal d'enseignement, en plus du résultat final. Ensuite on a suivi Naruto pendant 100 chapitre à travers diverse mission, il a eu a faire à Itach, à Deidara, à Orochimaru, à Sasuke et à chaque fois il a montré un aspect différents de ses progrès, de son potentiel. Même si il a pas tous montré d'UN COUP comme Sasuke, il me semble qu'il en a montré un petit peu a chaque fois, ce qui fait beaucoup au final. Il a franchement montré autant ses progrès que Sasuke : -Maitrise accrue des bushin -Augmentation de son chakra, et de son endurance -Nouvelle utilisation des bushin -Deux/trois nouveau rasengan -Une méthode contre le genjutsu, et une stratégie contre le Sharingan -Et surtout, l'utilisation de Kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Ensuite on a suivi Naruto pendant 100 chapitre à travers diverse mission, il a eu a faire à Itach, à Deidara, à Orochimaru, à Sasuke et à chaque fois il a montré un aspect différents de ses progrès, de son potentiel. Contre Itachi , peu importe ton niveau vu le contexte c'était plié d'avance " Oups je regarde ton doigt je me retrouve dans un genjutus o ba mince alors" Contre Deidara: "RRrrraa je m'énerve Vite Kakashi il me faut mes calmant " Contre Deidara:"RRrrrraa je m'énerve je casse tous , je blésse Sakura , je veux tuer tous le monde, Yamato please vient me calmé " Franchement depuis Next Gen on a rien vu de Naruto. Puis là Naruto sort d'un entrainement avec Kakashi, Kishi aurait pu nous montré de quoi Naruto était capable, mais non il torche cela en 3 ou 4 chapitres ( dont 1 qui ne servait strictement a rien , a part nous montré un Naruto loupé son jutsu en direct live, super ...) de plus avec circonstance atténuante.: 1) Le travaille est déja pré mâché. 2) Il a toute une team derrière lui ( rien avoir avec la situation de Chyio Baa et Sakura fasse à Sasori, a Gaara fasse à Deidara et Sasuke fasse a Deidara ). Donc franchement , j'ai plus l'impréssion que justement Kishi ne veux rien nous montré de Naruto et qui nous montrera son véritable niveau au moment cruciale. On a qua calculé le nombre de chapitre le combat de Naruto Vs Kakuzu avec Le combat de Sasuke VS Deidara, il y a un fossé (je ne parle même pas du combat de Sakura ). Maintenant pour le sceau, pour l'instant on sait ce que c'est, sa vise une totale maitrise du pouvir de Kyubi.On sait ce que sa fait quand la clé est utilisé, le pouvoir de Kyubi est libéré, et au 4ème Jiraya a failli mourir.24 Après on peut espérer qq chose de plus, mais pour l'instant, c'est ce qu'on a. Au contraire on ne sait rien , puisque le jutsu Ying/Yang n'est même pas terminé et tous repose sur Naruto. On ne sait pas exactement qu'est ce que le Ying/Yang. Jiraya a essayer d'ouvrire le sceau avec la clés mais ce fut un échec et Naruto se fait maitrisé par le chacra (Yang ou Ying je m'en souviens plus ) de Kyubi et on connait le résultat. Mais que ce passerait il si Naruto arrivait a contrôler ce chacra , quelle en serait le résultat? Que se passera t'il lorsque Naruto aura terminé le jutsu de son papa? Qu'elles en seront les conséquences ? Bref on ne sait rien. On vois très bien la différence quand il passe du mode 3 queues et 4 queues ( alors qu'il ne maitrise pas ). Alors si on ajoute cette histoire de Ying/ Yang et la clés; on ne peut prévoir ce qu'il se passera. Mon post est illisible , la fatigue ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 @perverkage:Pour Naruto VS Deidara c'est Naruto VS Orochimaru car j'ai jamais vu Naruto se battre contre Deidara en présence de Yamato et tu as raison j'ai jamais vu Naruto gagner un combat en restant debout dans la Next-Gen et comme toi je pense que Kishi ne veut rien nous montrer de Naruto car je pense qu'il garde le meilleur pour la fin(façon de parler ) en montrant le combat Pein VS Naruto sinon tu m'a fait marrer en montrant les combat de Naruto énervé en disant "Kakashi donne moi mes calmants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 En se qui concerne d'un combat sans utilisation de "Don" avec sasuke sans sharigan ou Naruto sans Kuiby alor on aura surment un combat a peu pres égal ou la vitesse de Sasuke serait compenssé par les milliers de clone produit par naruto toute en sachant que la vitesse de Sasuke n'est probablement pas utilisable en combat sans le Sharingan, un peu comme Kakashi qui ne pouvait pas utilisé le Shidori sans risqué une contre attaque... DOnc une vetesse probablement plus basse pour Sasuke et Naruto moin déstructeur et au final un match nul ou une vivtorie sur ule rasoire pour un des 2. En se qui concerne le fait combat de Naruto au max ( kiuby matrisé a 100% ) et Sasuke au max ( MS ) c'est tout de meme le fis du 4eme Hokage qui aurait le dessus meme en imaginant que Jiji ne lui a transmie aucune technique de grenouille avant son grand voyage ( se ke je doute fortement : soit il la fait pendant les 3 ans et naruto juste pas eut l'occasion de les metre en pratique soit Naruto les ressevra en héritage d'une maniere ou d'une autre apres la mort de Jiji ) Edit Ryu : Juste une seul question, comment tu peux affirmer ça sans rien savoir d'un hypothétique Ms de Sasuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Quand je vois l'entrainement de Jiraya donné à Nagato , Yahiko et Konan et ce qu'ils sont devenu ( Yahiko est il mort ?) Quand je vois que Minato a été entrainé par Jiraya et ce qu'il est devenu : Yondaime Je ne me fait aucun soucis, Naruto a du en apprendre des techniques avec Jiraya. Kishi fait duré le suspense. Il nous a fait attendre jusqu'au Chapitre 369 pour nous dire que Naruto avait en lui une clés avec le Ying et le Yang, combien de chapitres pour que l'on apprenne le nom des parents de NARUTO . Bref , tous ça pour dire que Kishi joue sur l'attente et le suspense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Ben justement moi c'est carrement le contraire. Il me semble que l'entrainement de jiraya, c'est sortir LE MEILLEUR de ses elèves, et après il les laisse se démerder. on voit Konan, elle utilise l'Origami qui est son style, qu'elle develloppe elle même Nagato utilise surement son doujutsu qu'il a surement devellopé lui même Et yahiko ben il est surement mort ^^. Yondaime lui était un génie, et il devellope ses Jutsu lui même. Si on réfléchi, le meilleur que Jiraya pouvait sortir de Naruto, c'est belle et bien le Kyubi...donc la methode d'entrainement que Jiraya a montré jusque la, ) savoir, mettre ses éleve dans les meilleurs conditions pour qu'il utilise au mieux leur propre talent, me conforte, dans l'idée que l'entrainement de Jiraya avait pour seul but Kyubi. De plus ça me fait penser à ce que dit Jiraya quand il prend Naruto sous son aile : Dans le volume 11 il dit : "il est temps qu'il apprenne a controler le chakra du renard" Et j'arrive plus a trouver ou, mais je me souviens que quand Naruto lui demande des Jutsu jiraya répond : "tu n'a pas besoin de ce type de Jutsu si tu arrive à controler le renard..." Pour moi il est clair, que pour Jiraya, lui apprendre une foultitude de Jutsu était useless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis tous a fais d'accord avec toi Ryu! Surtout que Jiraya va donner la clé de Kyubi à Naruto, donc on voit clairement que le but de Jiraya et que Naruto maitrise Kyubi. Le reste l'importe moins, sinon il ne l'aurais pas pousser à Kyubi 4 queues si son entrainement était basés sur la maitrise de nombreux jutsus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 C'est clair.... De toute façon, ça ne peut qu'apparaître plausible désormais si l'on se remémore les conceptions respectives d'un ninja de qualité, selon Oro et Jiraya, pendant le combat des Sannin.Contrairement à Oro, qui associe grand ninja à ninjutsu, Jiraya dit un truc du genre: Un grand ninja ne se reconnaît pas au nombre de techniques qu'il est capable d'assimiler, mais à sa volonté de ne jamais abandonner". On voit donc bien que Jiraya n'a pas dirigé l'entraînement pour que Naruto devienne le roi du Ninjutsu, de toute façon, c'est pas trop son style. Après c'est sûr, Naruto a bien galéré: comme il le dit au tome 28, "vous savez, j'en ai bavé; l'ermite pervers était sans pitié"; mais cet entraînement visait avant tout à obtenir un contrôle accru du chakra du démon, (chose extrêmement difficile de par la nature même de Kyuubi), puis pouvoir à terme sans doute utiliser la fameuse clé. (le power-up que nous attendons du fait du mystère qu'il recèle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 c'est clair dessus jiraya est le meilleur sensei il a apris au plus grands...après il est clair que Naruto va devoir gerer kyubi de lui meme car meme lui ne peut plus rien pour Naruto (il a deja faillit crever). Mais en y passant Jiraya l'a deja dit a Naruto qu'il doit se debrouiller seul dans l'apprentissage de ses techniques,notmaent pendant qu'il lui apprenais le rasengan....il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Ben justement moi c'est carrement le contraire. Il me semble que l'entrainement de jiraya, c'est sortir LE MEILLEUR de ses elèves, et après il les laisse se démerder. on voit Konan, elle utilise l'Origami qui est son style, qu'elle develloppe elle même Nagato utilise surement son doujutsu qu'il a surement devellopé lui même Et yahiko ben il est surement mort ^^. Yondaime lui était un génie, et il devellope ses Jutsu lui même. Si on réfléchi, le meilleur que Jiraya pouvait sortir de Naruto, c'est belle et bien le Kyubi...donc la methode d'entrainement que Jiraya a montré jusque la, ) savoir, mettre ses éleve dans les meilleurs conditions pour qu'il utilise au mieux leur propre talent, me conforte, dans l'idée que l'entrainement de Jiraya avait pour seul but Kyubi. Je suis bien d'accord , je n'ai jamais dit le contraire. Là où je ne suis pas d'accord , c'est dire que l'entrainement de Naruto avait pour seul et unique but Kyubi. Pas quand Naruto depuis Next Gen ne nous a sorti aucune invocation, le vague énorme qui entoure son entrainement . Pourquoi kISHI ne nous a pas montré un seul vrais combat de Naruto ? Certe l'entrainement été ciblé sur le controle de Kyubi, mais je ne crois pas une seule seconde que pendant ces 2 ans, il n'a fait que cela. Et je suis persuadé qu'il a du lui apprendre des Ninjutsu , et amélioré certains point ( comme les invocations ) en plus du contrôle de Kyubi. Je suis tous a fais d'accord avec toi Ryu! Surtout que Jiraya va donner la clé de Kyubi à Naruto, donc on voit clairement que le but de Jiraya et que Naruto maitrise Kyubi. Le reste l'importe moins, sinon il ne l'aurais pas pousser à Kyubi 4 queues si son entrainement était basés sur la maitrise de nombreux jutsus. Cela ne veut rien dire. La clés est un jutsu incomplet. Le But de Jiraya été de poussé Naruto a ses limites , pour voir jusqu'où il en été capable, pourquoi? Parceque la Clés l'amenait a se posé pleins de questions. Kyubi est un atout non négligeable , il est evident que Jiraya cible en partie son entrainement sur cet atout. Tous comme il est évident que Oro ai ciblé l'entrainement de Sasuke sur le Shaingan , la resistance physique et pleins d'autres facteurs pour qu'il puisse par la suite prendre son corps. Là où je ne vous rejoins pas , c'est dire que l'entrainement été basé , uniquement est exclusivement sur Kyubi. Alors que paradoxalement on a jamais vu Naruto utilisé ses propres capacité , et encore plus paradoxale lorsque Yamato lui dit qu'il ne doit pas utilisé la force de Kyubi comme une béquille , mais utilisé sa propre force qui est la sienne. A chaque confrontation , Naruto s'énervait et laissé la force de Kyubi prendre le dessus , au point de bléssé Jiraya et Sakura . Tous cela montre une chose. Depuis NEXT GEN on a jamais vu un vrais combat de Naruto où il utilise sa force, ses ninjutsu ( Kage Bushin, invocation ect ) et non s'énerver pour avoir sa dose de calmant ( merci Kakashi et Yamato ). Le combat de Kakuzu a donné un petit aperçut tellement le combat été court. De toute façon, ça ne peut qu'apparaître plausible désormais si l'on se remémore les conceptions respectives d'un ninja de qualité, selon Oro et Jiraya, pendant le combat des Sannin.Contrairement à Oro, qui associe grand ninja à ninjutsu, Jiraya dit un truc du genre: Un grand ninja ne se reconnaît pas au nombre de techniques qu'il est capable d'assimiler, mais à sa volonté de ne jamais abandonner". On est d'accord , mais comme tous discourt ou métaphore, il faut savoir relativisé . Il est évident que ce n'est pas le nombre de Techniques qui font un Ninja, sinon Kakashi serait le ninja le plus puissant au monde , sinon ORO ne serait pas mort ect. Mais il est évident que l'inverse est tout aussi risible. Un ninja avec 1 technique avec toute la volonté du monde n'ira pas bien loins. Il me parait impossible que sur plus de Deux années , Jiraya n'ai même pas appris une seul technique a Naruto . Pour moi c'est inconcevable. Je ne dit pas qu'il est devenu le roi du Ninjutsu, mais qu'il est logique, qu'il ai appris des Ninjutsu avec Jiraya en paralléle de son entrainement ciblé sur Kyubi. Tous comme l'entrainement de Tsunade a Sakura n'était pas uniquement est exclusivement ciblé sur la médecine , mais sur l'art de l'esquive, le taijutsu , la vitesse , et la force . Tous comme l'entrainement de Orochimaru comme on la vu était ciblé sur tous les points . Il est évident que Naruto en plus d'avoir une entrainement qui avait pour but un meilleure contrôle de Kyubi, a du apprendre en plus des Ninjutsu. Par exemple l'entrainement de Kakashi visait a lui apprendre une nouvelle technique , mais pour cela il a dut évolué sur plusieurs niveaux: Contrôle et nouvelles aptitudes du Kage Bushin Contrôle d'un élément Contrôe de Kyubi et de ses émotions ( plus réfléchis et calme) Avant de partir sauvet Gaara , Jiraya lui dit bien que c'est son tempérament qui est son point faible, et qu'il ne doit pas s'énerver, que c'est ça qui causera sa perte. Chose qu'il na pas cessé de faire dans l'arc Gaara , et l'arc Orochimaru. A aucun moment il montre son véritable visage , mais se laisse emporté . Jusqu'a ce que Yamato et Kakashi lui ouvre les yeux . A aucun moment Naruto se repose sur ses aptitudes mais sur son instinc " Je m'énerve, j'utilise Kyubi , je casse tous " Chose que Jiraya lui avait mis en garde . Donc selon moi , si on a vu un Combat de SAKURA , si On a vu un combat de Sasuke et aujourd'hui on ai rien vu de NARUTO, c'est bien pour une raison . Je pense que l'on verra de quoi Naruto est réellement capable, tête reposé , sans tomber dans le délire de la colère et s'appuier sur la force de Kyubi. D'ailleurs pour appuyer mes dires . Même Kyubi le dit , lorsque Naruto se retrouve fasse à Sasuke et qu'il est au sol . Cellui ci lute contre l'emprise de Kyubi . Voila ce que Kyubi dit et qui illustre parfaitement ce que j'essaye de vous dire depuis des lustres: "Ou est donc passé celui qui me demandait (MA) force a chaque fois qu'il était dans une situation d'élicate ?" Voila ce qui illustre ce que je dit. Naruto a force de reposé sur la force de Kyubi , a cause de ses défaut ( colérique , pressé ect ), ne reposé plus sur ses propres qualité ( qu'il a du apprendre au près de ces années d'entraineement avec Jiraya ) mais systématiquement , se laissé dominé par la force de Kyubi. L'entrainement de Jiraya voulait un contrôle de Kyubi mais pas cette situation !!! San maitrise la puissance n'est rien, et là Naruto se retrouvait dominé par cette puissance , il ne devenait qu'un vulgaire joujou , a la moindre occasion il se laissé emporté , dominé par la puissance de Kyubi , pour au finale rejetté sa propre force , rejette ce qu'il est au point de ce laissé dominé pour DEVENIR UN MONSTRE et Kabuto le dit : "Sous cette forme a t'il réellement envie de sauver Sasuke? Même ses plus intimes convictions se sont effacées . Quel enfant pathétique" Et il avait raison. Il se laisse tellement dominé par la force de Kyubi, repose tellement sur Kyubi qui dit bien (MA FORCE), qu'il en oublie la sienne , jusqu'a devenir ce qu'il déteste , oublier ce qu'il est , et commettre ce qu'il n'aurait jamais voulu faire, bléssé Sakura, bléssé a mort Jiraya. Et Yamato illustre parfaitement ce que je vous dit et ces propos affirment ce que j'essaye de vous faire comprendre. Naruto reposé que sur Kyubi et non sur sa force, il ne voyait pas a travers ces yeux,mais les yeux de Kyubi : "Ta véritable force ne réside pas dans le chacra de Kyubi. Si tu es parvenu à supporter le chacra de Kyubi c'est uniquement grace à ton propre chacra ( que Naruto refuse d'utilisé durant toute ses affrontement , contre Deidara, contre Orochimaru) . Si tu veux sauver Sasuke , fait le avec ta propre force ( cela montre que depuis Next Gen a aucun moment NARUTO a utilisé sa propre force , ce que Jiraya a du lui apprendre, Yamato souligne son défaut de trop se reposé sur la force de Kyubi au point d'occulté la sienne .) Pas avec les yeux de Kyubi , mais avec les tiens" Voila ce que je veux dire. Si Jiraya a autant l'entrainement sur Kyubi , c'est parcequ'il croyait en Naruto, il savait que sa véritable force résidé en lui, qu'il avait la force de controler le chacra de Kyubi , le but , la finalité était qu'il contrôle cette force , et non qu'il en devienne le joujou , chose que Yamato lui reproche, chose que Kyubi lui même fait réfèrence , chose que Même Jiraya lui met en garde ( de ne pas se laissé emporté par sa colère , chose qui causera sa perte , et dans son dos , il donne a Kakashi un sceau pour le contrôler au cas où ). Bref tous cela montre 2 chose. Jiraya voulait que Naruto controle Kyubi. Jiraya lui a appris des Ninjutsu , mais a chaque occasion , Naruto préféré se reposé sur la Force de KYUBI , chose que Kyubi cite , chose que Yamato mentionne ; chose que Jiraya INTERDIT "N'utilise pas se jutsu, ne t'énerve pas et blabla". Avec l'entrainement de Kakashi , Naruto a réussit , ce que Jiraya voulait. Un Naruto maitre des ses sentiments et qui arrive a contrôler les pulsions de Kyubi illustré par les yeux ( cfr les dire de Yamato ) , qui utilise ses propres jutsu , et qui réfléchis ( rien avoir avec son empressement dans les différent arc ). D'où la phrase de Yamato : " C'est un NARUTO complètement différent !!!" Mais comme par hasard le combat et torché en quelque chapitre. Chose qui montre que Kishi veut nous réservé la suite pour plus tard. Et c'est là qu'on jugera le niveau de Naruto!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2007 Il est clair que le but de Jiraya était dés le début d'apprendre Naruto a maitrisé Kyubi,d'ailleur dans sa premiére rencontre avec Naruto il avait cette idée en téte et il a bien dit que Kyubi était sa carte maitresse ,il a bien insisté sur le fait que Naruto est unique et c'est pour cette raison qu'il doit avoir un entrainement différent des autres,il est vrai qu'on veut voir Naruto progréssé d'une façon indépendante de Kyubi mais c'est inévitable car il reste aprés tout un jinchurikki. Avec l'entrainement de Kakashi , Naruto a réussit , ce que Jiraya voulait. Un Naruto maitre des ses sentiments et qui arrive a contrôler les pulsions de Kyubi illustré par les yeux ( cfr les dire de Yamato ) , qui utilise ses propres jutsu , et qui réfléchis ( rien avoir avec son empressement dans les différent arc ). D'où la phrase de Yamato : " C'est un NARUTO complètement différent !!!" Mais comme par hasard le combat et torché en quelque chapitre. Chose qui montre que Kishi veut nous réservé la suite pour plus tard. Et c'est là qu'on jugera le niveau de Naruto!!!! Si il a baclé ce combat rapidement ca veut dire qu'il va nous résérver une surprise dans le combat contre Pein et comme je l'ai deja dit dans un précédent post,le combat Vs le chef de l'akatsuki ca sera le combat phare de Naruto dans la nextgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Uhm....Naruto n'est pas tout à fait maître de ses sentiments selon moi mais là pour ceux qui veulent un vrai combat pour Naruto vous allez prochainement le voir et pour l'histoire que Naruto qui peut résister au chakra de Kyubi(chakra rouge) avec son propre chakra(jaune pas bleu regardez Tome 11 page 21) je suis d'accord avec toi s'il veut vaincre Sasuke et le ramener à Konoha il devra aussi compter sur sa propre puissance.Et je suis d'accord avec toi pour ton autre post selon moi Yondaime voulait que Naruto mèle son chakra avec celui de Kyubi progressivement pour empecher que le chakra de Naruto ne soit dilué par celui de Kyubi voici la preuve que j'avance: Quatre double sceaux c'est la technique des 8 sceaux je pense il est disposé en sorte qu'un peu de chakra filtre et viennent se méler à celui du gamin le 4e il voulait protéger cet enfant ça veut dire que Naruto serait devenu intouchable et Kyubi hors de portée des Uchiwa et de l'Akatsuki et la clé ainsi que le parchemin pourrait aider au développement du sceau le réparer et le parchemin pourrait aussi expliquer ses techniques comme une sorte de dernière volonté pour donner de la puissance pour son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 C'est une très belle fable que tu nous as écrit Perverkage mais la réalité est tout autre.On ne peut pas parler des fameux jutsu que naruto aurait appris avec jiraya pour la bonne et simple raison qu'on ne sait pas si jiraya lui a appris des jutsu et JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE,naruto ne possède pas de jutsu tiré de son entrainement pendant 3 ans(mis a part le odama rasengan). J'ai longtemps espèré et je continue mais les faits sont là naruto ne nous à rien montré qui nous permet de dire qu'il en garde sous la pédale.D'ailleur n'est ce pas naruto qui ce dit faible après que sasuke soit parti avec oro et kabuto?Si il en avait sous la pédale il n'aurait pas dit ça.D'ailleur si naruto en avait encore sous la pédale pourquoi a t-il suivi un nouvelle entrainement avec kakashi et yamato?Pourquoi kakashi parlait de rattraper le niveau de sasuke si naruto n'avait pas tout montré? Tout comme toi,je souhaite voir naruto nous sortir des grand jutsu mais la différence entre nous c'est que moi j'ai beau lire et relire le manga,je ne trouve pas ces fameux "grand jutsu".(ce n'est pas une critique je m'appui sur des faits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Moi je pense franchement que naruto a plusieurs jutsus en réserve et qu'ils sont de type crapaud. On sait qu'il peut invoquer les crapauds et quand on voit la quantité de technique crapaud qu'utilise jiraya pour moi se serait irréaliste qu'il n'en n'ait appris aucun à naruto surtout que c'est tout de même lui qui lui a fait passer un pacte avec eux. Donc en toute logique naruto a du developper ces invocation et faire des technique ou combinaison similaire à jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2007 Concernant les invocations de Naruto,je pense qu'il a plein de possibilités,je crois qu'il est capable d'invoquer le ventre du crapaud (avec ses résérves du chakra ca va étre du gateau) il est possible que ses crapauds préférés (Gamikish et Gmatatsu)sont devenues grand sans oublier que Gamabunta est devenue peut étre de plus en plus expérimenté (je rappelle qu'il a bein tenue téte a Shukaku). Quant a Sasuke il a intérét a trouver un serpent plus puissant que Manda pour contrer Gamabunta de Naruto (MDR il a gaché un combat que j'ai imaginé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Neji kun:c'est bien beau de dire que naruto maitrise ceci ou cela mais comment explique tu que naruto n'est toujours pas utilisé une seule de ces techniques?Je le repète,je souhaite voir naruto avec des grand jutsu mais tant qu'il ne nous aura rien montré,il est inutile de faire des spéculation sur d'EVENTUELS technique qu'il AURAIT appris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Depuis les fisrt gen nous savons que naruto sait invoquer gamabunta et sont fils qui d'après quelques images a beaucoup grandit. On sait aussi que les next gen il n'en n'a utilisé aucune donc sa peu laisser pensé qu'il a progresser dans ce domaine surtout en ayant jiraya comme sensei. Pour moi c'est aussi évidant que l'utilisation des jutsus de type serpent par sasuke normalement en bon sensei jiraya a du lui transmettre quelques technique de cette élément. On a vu que naruto était capable de réaliser des combinaison avec gama et ça à sa première invocation donc en 3 ans il est fort possible voir même certain qu'il a progresser dans ce domaine. Neji kun:c'est bien beau de dire que naruto maitrise ceci ou cela mais comment explique tu que naruto n'est toujours pas utilisé une seule de ces techniques?Je le repète,je souhaite voir naruto avec des grand jutsu mais tant qu'il ne nous aura rien montré,il est inutile de faire des spéculation sur d'EVENTUELS technique qu'il AURAIT appris. c'est bizarre mais je voit jamais ce genre de remarque quand on parle du katon de sasuke qu'il n'a pourtant pas utilisé dans les next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Pour les invocation vous avez pas vu Naruto faire....mais est ce que Naruto a eu besoin de le faire????Non il a pas eu a montrer l'étendu de son ninjutsu(crapaud et autres techniques) puis il faut dire aussi yamato et kakashi font tout pour que Naruto n'ait pas a se battre ou a utiliser des techniques...@ neji kun pas mal l'exemple pour Sasuke sauf que il alliat faire un jutsu katon arreter par orochimaru donc ca voulait dire qu'il était puissant mais bon Naruto n'aurait pas été affecté et puis au pire yamato maitrise le suiton c'et le meilleur anbu quand meme ne l'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Le seul truc qui colle pas c'est que Jiraya apprend pas les Jutsu de Crapaud à tous ses éleves. Pein les utilisent pas, konan les utilisent pas, de ce que l'on a vu Yahiko les utilisent pas. Naruto utilise Gambunda, mais ça veut pas dire qu'il peut faire tous ce que Jiraya fait. Gamabunda Naruto avait juste a signer le pacte et mettre un max de chakra. Ce que fait Jiraya, me parrait un chouilla plus complexe...la téléportation, se cacher dans l'ombre d'un mec qu'il controle, balancer de l'huile etc...juste un chouilla plus complexe Enfin bref, moi je vois bien Naruto utiliser Gamakichi, mais pas beaucoup plus... De plus, en trois ans, Jiraya a appris a des TOTAL NEWBIE (qui savaient même pas malaxer le chakra) leur affinité. Si il avait voulu apprendre des technique à Naruto, on peut être sur qu'il lui aurait appris au moins son affinité...surtout que Naruto était pas un TOTAL NEWBIE --- Pour les katon de Sasuke ça n'a pas grand chose a voir, il a déjà montré une utilisation variée de ces Jutsu qui sont comme des Jutsu familiale, et en plus le Jutsu qu'il allait utiliser contre la team Yamato, finissait avec un gros plan sur le sceau du tigre. Donc quand on parle de Katon de Sasuke, on parle de chose qu'il a déjà montré, et qu'il montre depuis 6 ans...toi quand tu parles de Crapaud, tu parles pas de Gamabunda si ? parce que c'est le seul Jutsu crapaud que Naruto a montré...avec Gamakichi et son frère. Enfin,il y a la conception du ninjutsu des 2 sensei. -Orochimaru c'est plus de jutsu plus de jutsu donc sur sasuke, un uchiwa, avec le sharingan, a surement appris des katon à la pelle. -Jiraya lui a clairement dit que l'important pour Naruto s'était apprendre à maitriser Kyubi et que dans ce cas, les petite technique n'avaient pas d'importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 La remarque sur le katon est bien placé mais permet moi de te faire remarquer la différence.A la fin de la first gen,sasuke MAITRISE le katon,as tu l'impression que naruto MAITRISAIT les invocation à la fin de la first gen?pas moi. Pourquoi tout le monde dis que sasuke a amélioré son katon?pour la bonne est simple raison qu'on l'a vu faire le signe du tigre qui se trouve être le signe du feu,as tu vu naruto faire quoi que se soit qui s'apparente à des invocations dans la next gen?moi non La se trouve toute la différence maintenant dans l'idée tu as raison,rien ne nous dit que sasuke a amélioré le katon mais on sait au moins qu'il le maitrisait à la fin de la first gen ce qui n'est pas le cas de naruto avec ses invocations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2007 Le seul truc qui colle pas c'est que Jiraya apprend pas les Jutsu de Crapaud à tous ses éleves. Je pense surtout qu'il apprend cette technique a ses éléves les plus proches ,ceux qui les considérent comme membres de sa famille (je veux bien sur parler de Minato et son fils) vue que cette invoctaion fait partie de son patrimoine familier. Pourquoi tout le monde dis que sasuke a amélioré son katon?pour la bonne est simple raison qu'on l'a vu faire le signe du tigre qui se trouve être le signe du feu, Bien que on vu ce signe on peut confirmer que c'est du Katon ca peut étre chose mais bon vue qu'on pas vue d'autre Katons on peut supposer que cette technique soit du Katon mais du rang S.Je rappelle que les autres Katons de Sasuke sont du rang b,c c'est pour ca qu'on la jamais vue tuer quelqu'un avec ce genre de techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 C'est une très belle fable que tu nous as écrit Perverkage mais la réalité est tout autre.On ne peut pas parler des fameux jutsu que naruto aurait appris avec jiraya pour la bonne et simple raison qu'on ne sait pas si jiraya lui a appris des jutsu et JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE,naruto ne possède pas de jutsu tiré de son entrainement pendant 3 ans(mis a part le odama rasengan). Je t'invite alors à relire ma fable ^^. Car j'ai tous expliqué le pourquoi du comment , a aucun moment Naruto n'utilise pas un Jutsu (sauce Jiraya ) sans se transformé en mode Kyubi , péter un plomb et devenir dangereux pour lui et les autres . Donc a partir de ce raisonnement , il est évident que l'on ai rien vu de Naruto , ses jutsu tiré de son entrainement pendant 3 ans avec Jiji. Naruto utilise Gambunda, mais ça veut pas dire qu'il peut faire tous ce que Jiraya fait. On a jamais dit , que Naruto pouvait faire "tous ce que Jiraya fait " mais il est évident qu'il a du s'amélioré dans ce domaine. apprendre des combinaisons ect. Gamabunda Naruto avait juste a signer le pacte et mettre un max de chakra. Où comment simplifier au plus haut point , un jutsu. 1) Pour un Chuunin, invoqué Gamabunta je doute que cela soit si aisé que cela. Certe il faut un max de chacra, mais il faut le contrôler ce chacra. 2) Après l'invocation , il ne faut pas oublier que le Ninja et l'invocation ( en locurence Gamabunta ) sont liés . Il faut une parfaite coordination . Il suffit de relire le combat Naruto/Gaara, les combinaison tel la transformation de Gamabunta en Kyubi ne s'est pas fait avec le doigt dans le nez. Et puis c'est tellement facile: Le FRS il suffit tous simplement de mettre un max de chacra et puis Op c'est la fête. Le chidori aussi , tiens le MS il suffit juste de tuer son meilleure amis et mettre un max de chacra dans ses yeux ^^. Enfin bref, moi je vois bien Naruto utiliser Gamakichi, mais pas beaucoup plus... C'est même sur , puisque Kishi a même fait une couverture . Et si il utilise Gamakichi, c'est bien pour l'utilisé au combat , faire des combinaison , des jutsu . Et c'est là où l'entrainement avec Jiraya rentre en cause. Pour les katon de Sasuke ça n'a pas grand chose a voir, il a déjà montré une utilisation variée de ces Jutsu qui sont comme des Jutsu familiale, et en plus le Jutsu qu'il allait utiliser contre la team Yamato, finissait avec un gros plan sur le sceau du tigre. Donc quand on parle de Katon de Sasuke, on parle de chose qu'il a déjà montré, et qu'il montre depuis 6 ans...toi quand tu parles de Crapaud, tu parles pas de Gamabunda si ? parce que c'est le seul Jutsu crapaud que Naruto a montré...avec Gamakichi et son frère. Sasuke utilise a plusieurs reprise le Katon , donc il est logique que dans la Next Gen , il puisse savoir l'utilisé. Sur ce point tous le monde est d'accord. Naruto invoque Gamabunta , une invocation dont seul jusqua aujourd'hui Jiraya et Yondaime ( donc des ninjas de merde ) on su utilisé, rien que ça , alors qu'il n'était que Chuunin. Ainsi que Gamakichi et son frére ( si Kishi les a introduit , et si Kishi a fait une planche avec Gamakichi adulte et Naruto sur son dos, c'est bien parcequ'il les introduira dans Next Gen, pure logique je sais pas , je dois être trop intelligent ...). Tous cela alors qu'il était chuunin. Il part avec son sensei Jiraya , qui est un maitre en cette discipline , on ne compte même plus le nombre de ses interventions avec des Grenouilles. Puis on essaye de me faire croire qu'en plus de 2 années d'entrainement avec lui , il na même pas amélioré sont niveau en invocation ? Et on ose remettre en cause se point ? Ok , je ne comprend pas votre logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 C'est pas que tu comprend pas la logique, c'est que tu veux croire qu'il n'y a que la tienne ou Naruto peux faire tous ce dont tu reves qui existe. Où comment simplifier au plus haut point , un jutsu. 1) Pour un Chuunin, invoqué Gamabunta je doute que cela soit si aisé que cela. Certe il faut un max de chacra, mais il faut le contrôler ce chacra. Ah ouais, ben c'est quoi "controler le chakra" ? Tu signes un pacte, tu fais les signe (ce que tu appelle controler le chakra , effectivement super difficile ) et tu met un max de chakra point barre. C'est toi qui essaie de complexifier le Jutsu en parlant de "controle de chakra", chose dont Jiraya n'a JAMAiS PARLE. Il a juste parler de quantité de chakra c'est tout. Après avoir invoqué, certes il faut une certaine coordination, et c'est pour ça que j'ai dit que Naruto pourrait avoir travailler ceci avec Gamakichi...mais ne nous voilons pas la face, ça ira pas bien loin... Réfléchissons un peu, quelle genre de combinaison du imagines ? qq chose que Naruto n'a pas encore montré avec Gamabunda ? Parce que quand vous utilisez l'argument "il a appris des jutsu de grenouille", c'est pour balancer des hypothétiques truc que Naruto n'a jamais montré et qui pourrait changer l'issue d'un combat. Alors je t'écoute ô toi grand maitre de la logique, qu'elle combinaison Naruto pourrait avoir travaillé avec Gamakichi et Gamabunda qu'il n'a pas déja montré avec Gamabunda ? Après tous vous utiliser des truc tellement vague que je me perd...donnez moi un exemple eclairez moi ^^ Il part avec son sensei Jiraya , qui est un maitre en cette discipline , on ne compte même plus le nombre de ses interventions avec des Grenouilles. Puis on essaye de me faire croire qu'en plus de 2 années d'entrainement avec lui , il na même pas amélioré sont niveau en invocation ? Et on ose remettre en cause se point ? Tu vois, c'est la que je dis que tu refuse de voir une autre logique que la tienne. Mince Jiraya l'a dit lui même : "Les jutsu ne te seront pas utile si tu maitrise le chakra du renard" "il est temps d'apprendre au gosse à maitriser le renard" Mince il a été introduit quasiment que pour ça !!! On connait les talent de Jiji comme sensei, si il avait voulu transmettre des combinaison à Naruto, tu crois pas qu'il lui aurait au moins appris les histoires d'affinité ? Pour faire des combinaison avec de l'huile, ou de l'eau connaitre une affinité c'est pas mal non ? Je veux dire, en 3 ans, Jiraya à appris a des mec qui ne connaissait rien au ninjutsu, qui ne savaient même pas malaxer leur chakra, a utiliser au moins un élément. Naruto savait même pas ce que c'était... Si jiji avait pris le temps de lui apprendre des super combinaison de la mort qui tue, il lui aurait appris une affinité au moins, vu que les combinaison que jiraya a montré, son a base d'élément... Tu le dit toi même dans ta "logique", Jiraya est UN MAITRE dans cette discipline. toute ses combinaison s'apprennent pas comme ça, elle doivent demander un entrainement très difficile et pas mal de temps. Jiraya a dit lui même qu'il passerait ce temps pour que Naruto maitrise le chakra du renard. Enfin pour conclure, tu devrais mieux lire ce qu'on dit avant de répondre, quand je dis : "Enfin bref, moi je vois bien Naruto utiliser Gamakichi, mais pas beaucoup plus..." Et que toi tu réponds "Puis on essaye de me faire croire qu'en plus de 2 années d'entrainement avec lui , il na même pas amélioré sont niveau en invocation ? Et on ose remettre en cause se point ?" T'es carrement à coté de la plaque. Si je dis qu'il a appris à utiliser surement Gamakichi c'est qu'il s'est amélioré dans ce domaine...c'est logique...peut être pas la tienne mais bon . La logique que tu devrais appliqué est simple : -sasuke à montré des Katon, normal qu'il en utilise. -Naruto a montré Gamakichi et Gamabunda normal qu'il les utilises. Mais qu'est ce qu'il pourrait faire en plus avec ces deux la ? Il a pas les élément pour faire plus que contre Gaara. La logique oui il était avec jiji n'a pas de sens, sinon il peut aussi faire des fuin no jutsu, Sasuke peut faire la technique qu'Orochimaru avait utiliser pour chambouler l'utilisation du chakra du renard chez Naruto, l'edo tensei etc... notre logique c'est qu'on se base sur ce qui a été vu, et sur ce que JIRAYA a dit, et sur ses methodes d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Alors je suis tout à fait d'accord avec toi perverkage tu as très bien résumé la situation y'a juste un truc naruto est genin et non chunnin. Pour moi si le niveau de naruto n'a pas augmenter avec ces invocations se sera une grosse faute de kishi parce que un mec capable d'invoquer gamabunta ce que 2 personnes jusque la ont réussit à faire et sa en 1 moi vous n'allez pas me dire qu'en 3 ans il n'aurait rien appris d'autre surtout quand on connaît sa vitesse de progression sa semble insensé pour moi. A la fin de la first gen,sasuke MAITRISE le katon,as tu l'impression que naruto MAITRISAIT les invocation à la fin de la first gen?pas moi. Oui moi j'ai l'impresion qu'a la fin des fisrt gen naruto maîtriser ces invocations le combat contre gaara en est la preuve il a su invoquer gama au bon moment et livré un trés beau combat en sa compagnie en fessant quelques combinaison avec lui. * Konbi Henge Littéralement "Métamorphose combinée", Naruto effectue les signes pour Gamabunta qui ne peut pas faire le Henge no-jutsu seul. Gamabunta fournit le chakra et Naruto les signes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés