Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Wai les gens vous confondez beaucoup de choses...

Certes Naruto peut utiliser les clones pour eviter de tomber dans un genjutsu, et j'ai jamais dit le contraire, JE LE DIS MOI MEME.

Ce que je disais, c'est que si il tombait dedans, il était foutu point barre.

Maintenant est ce que vous pouvez me prouver le contraire...la vérité c'est que NON ! A chaque fois que NAruto est tombé dans un genjutsu IL A FINI A GENOUX. C'est un fait.

Il balance du chacra que par ses mains , mais cela lui suffit pour couper une feuille en deux, puis par la suite une Cascade . Donc je ne me fait pas de soucis. L'élément Fuuton il le maitrise sur le bout des doigts . En combat il utilisera son expérience pour crée des jutsu .

Non . Son entrainement avec Kakashi lui a permis de gagner des années et des années d'expérience  afin de maitrisé le Fuuton. A partir de cet base monstrueuse , il peut crée des jutsu Fuuton . Sa combinaison avec Yamato en est la preuve, parfaite maitrise, coordination , fusion des deux éléments = Super Attaque.

Pinaise mais je parle chinois ou quoi ? OUI il maitrise son élément à la perfection, mais est ce que je suis le seul a faire la différence entre changer la nature de son chakra et changer LA FORME !

En plus tu utilises toi même le futur, donc pour l'instant on s'en fou ^^.

Si je voulais parler du futur, j'irais dans le topic "quel seront les jutsu de NAruto" ou sur "quel seront les technique de Sasuke", sur lequel je dois l'avouer, je me lache.

Si je partais sur se principe, je dirais que, on a vu qu'Itachi pouvait envoyer des corbeaux avec le sharingan pour lancer ses genjutsu, Sasuke pourrait faire de même avec des serpents...

Sasuke doit pouvoir lui aussi utiliser le Kage bushin de Naruto qu'il a vu maintes et maintes fois, ainsi que les doton bushin de son sensei...(attention genre 1 ou 2 pas le taiju)

Il doit maintenant aussi pouvoir utiliser les bushins corbeaux d'Itachi qu'il vient de voir.

Vous voyez comme ça on peut aller loin aussi avec Sasuke, c'est pour ça que je fais tous pour rester sur le terrain de ce que l'on a vu.

Si votre argument pour parler au futur ou au conditionnel est que Naruto peut maintenant apprendre très vite, Sasuke peut apprendre instantanément ^^.

Donc soit on le fait pour les deux, et la ça part en c****, soit on le fait pas et on se contente des faits.

Ton exemple ne tiens pas  , car ce que tu est entrain de carricaturé , Naruto la déja fait à plusieurs reprises. Son coup d'éclat fasse à Zabuza . Son coup d'éclat fasse à Gaara où il copie allègrement une technique de Sasuke en pleins combat. Son combat fasse à Kabuto où il nous sort le Rasengan en pleins combat gros coup de poker. Voila POURQUOI NARUTO EST LE NINJA LE PLUS IMPREVISIBLE DU MANGA. Il peut te sortir un jutsu , où une stratégie à tous moment.

C'est ce que tu dis qui ne tient pas. est ce que tu vois un Jutsu CREER sur place dans ce que tu dis ?

Zabuza => C'est de la stratégie.

Gaara => C'est  du taijutsu, en gros un simple enchainement de coup de pied réalisé par ses clones^^

Kabuto => LA FINALISATION D'HEURE D'ENTRAINEMENT

Non, ni NAruto, ni personne d'autre n'ayant pas le Sharingan d'ailleurs, n'a jamais improvisé un NINJUTSU avec changement de forme + changement de Nature comme ça.

J'ai l'impression que tu te rends pas compte de la difficulté de sculpter la forme. C'est un exercice à part entière, pour chaque forme. Kakashi le dit :

"Le simple fait de sculpter la forme donne des techniques de rang A".=> Chapitre 321 page 10

Ca veut dire que selon toi, Naruto nous sort des technique de rang A, comme il veut maintenant, les doigts dans le nez en plein combat ? Juste parce qu'il a atteint un haut niveau en changement de Nature qui est une tout autre chose ?

Ce sont deux aspects différent du ninjutsu...il faut bien garder ça en tête.Et quoique vous en disiez, ça demandera à Naruto un minimum de travail.

PS: Si le combat a lieu maintenant Naruto pert c'est bien évident, la on se projette sur les choses qui parraisse tout de meme prévisible

Oook, alors projetons pour les deux combattant, et pas seulement celui qu'on aimerait voir gagner.

Ok tu projettes que Naruto pourra sortir des genjutsu classique d'ailleurs, je n'en doutes pas trop, dans ce cas la, projette aussi pour Sasuke, Naruto pourra aussi sortir du MS ?

Tu vois c'est ça que je reproche, soit on imagine les Jutsu possible et futur pour les deux combattants, soit on se base sur ce que l'on a vu des deux combattant.

Mais on ne peut pas, imaginer le futur Naruto contre un Sasuke actuel...ou l'inverse d'ailleurs.

---

Donc pour reprendre, sur le seul moyen que Naruto a pour le moment d'éviter le genjutsu a savoir se cacher parmi ses clones, car c'est la seul solution qu'il a pour le moment.

Sasuke à déjà montré qu'il pouvait détruire les clones de Naruto en une seul attaque Katon.(en effet Naruto résiste au Katon, mais ses clones ont toujours succombé)...donc a priori, dans l'état actuel des choses, c'est loin d'être une défense ultime contre les genjutsu...

Même au dela de ça, Sasuke s'est toujours débarrassé sans aucune difficulté des clones de Naruto, je vois pas pourquoi ça changerait...

Tome 20 :

evidence_67.png

evidence_68.png

evidence_69.png

evidence_70.png

Naruto a progressé avec ses clones, Sasuke est bien plus rapide, a un sabre, et un sharingan complet...donc je vois pas ce qui aurait changé, surtout que je pense pas que se soit un hasard non plus si l'auteur nous a montré ça :

evidence_33.png

evidence_32.png

En bref, le taiju Kage bushin, se serait peut être un problème contre un Sharingan normal, mais pas contre Sasuke.

Il a montré à plusieurs reprise (les images que j'ai mis la ne sont pas les seuls), que combattre à un contre des centaines/milliers ne lui posait AUCUN problème.

Attention, je dis pas que NAruto n'a aucune chance d'avoir Sasuke avec ses Kage bushin, mais Sasuke a montré qu'il a les moyens de les contrer.

Alors que Naruto est pour l'instant dans l'incapacité de sortir d'un genjutsu, d'ou son désavantage...entre autres que j'ai la flemme de développer à 3h05.

---

Neiji même chose que ce que je dis au dessus, si tu me sors des "par exemple pein fait si donc pourquoi pas Naruto", moi je te dis, "itachi fait ça donc pourquoi pas Sasuke"

Si tu me montre une image ou Naruto utilise son fuuton de cette façon on est ok...sinon on est pas ok.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pinaise mais je parle chinois ou quoi ? OUI il maitrise son élément à la perfection, mais est ce que je suis le seul a faire la différence entre changer la nature de son chakra et changer LA FORME !

Certe , mais corrige moi si je me trompe , Naruto maitrise le jutsu ultime de la Forme . Puis à l'aide de son entrainement maitrise le Fuuton , puis il mélange les deux et ca fait une FRS ou à moindre mesure le Fuuton Rasengan. Donc 1+1 = 2 , Naruto maitrise les 2 simultanement à un niveau jamais atteind , tellement flippant que Tsunade l'interdit sur le champs. Donc Naruto maitrise les deux parfaitement .  On utilise le futur car comme je l'ait dit à mainte reprises , on a rien vu de NARUTO , un vrais combat 1 vs 1 , on manque cruellement d'élément sur Naruto. Chose qui n'est pas d'actualité avec Deidara . De part ce fait le débat à la base ne part pas sur un point d'égalité.

C'est ce que tu dis qui ne tient pas. est ce que tu vois un Jutsu CREER sur place dans ce que tu dis ?

Zabuza => C'est de la stratégie.

Gaara => C'est  du taijutsu, en gros un simple enchainement de coup de pied réalisé par ses clones^^

Kabuto => LA FINALISATION D'HEURE D'ENTRAINEMENT

Escuse moi mais

Zabuza=> en plus d'une stratégie magistrale , il prend la forme d'un Kunai , on sait que quelque chapitre auparant il n'arivait même pas à faire un Bushin . Ici il crée une situation, établi une stratégie dont l'élément centrale était une technique de transformation.

Gaara=> C'est du Taijutsu  calqué sur cellui de Sasuke qu'il na pu voir qu'une seul fois , en gros il copie la technique  de Sasuke , la reproduit, et arrive même à la faire à sa propre sauce , en gros c'est sa technique à lui , il se l'approprie , elle porte son nom " U ZU MA KI NARUTO RENDAN" tous cela sans Sharingan monsieur , et tous cela en se batant contre un Jinchuriki. Pour moi cela c'est crée, car il ne fait pas que copié , c'est carrement un prolongement , il va plus loins .

kABUTO=> Finalisation d'heure d'entrainement soit , mais il en résulte qu'a la fin du combat il arrive à terminé son jutsu  tous cela en pleine confrontation . Donc oui , ici , là , à ce moment donné. Pour la premières fois , Naruto CREE  un Rasengan. Il le crée de toute piéce ce n'est pas une intervention divine .

Non, ni NAruto, ni personne d'autre n'ayant pas le Sharingan d'ailleurs, n'a jamais improvisé un NINJUTSU avec changement de forme + changement de Nature comme ça.

Non, ni personne d'autre n'avais réussit à apprendre le Kage Bushin seul , sans l'aide de personne . Non personne a réussit à apprendre à invoquer Gamabunta aussi vite. Non personne à réussit à apprendre le Rasengan aussi vite. Non ni personne à réussit à combiné la manipulation ULTIME de la forme  avec un élément , même Minato le génie des génies des Génies des Génies de la bouche de Jiraya ( vous savez cellui qui a vu le Rinnengan de ces propres yeux ) na su le faire. Sauf une personne : NARUTO.

C'est le ninja le plus imprévisible, tu risque d'avoir de bonne ( ou mauvaise ? ) surprises.

Oook, alors projetons pour les deux combattant, et pas seulement celui qu'on aimerait voir gagner.

Ok tu projettes que Naruto pourra sortir des genjutsu classique d'ailleurs, je n'en doutes pas trop, dans ce cas la, projette aussi pour Sasuke, Naruto pourra aussi sortir du MS ?

Tu vois c'est ça que je reproche, soit on imagine les Jutsu possible et futur pour les deux combattants, soit on se base sur ce que l'on a vu des deux combattant.

Mais on ne peut pas, imaginer le futur Naruto contre un Sasuke actuel...ou l'inverse d'ailleurs.

Comme je l'ai dit précédemment, alors autant fermer le topic . Pourquoi ? Et bien parceque l'on manque d'information concret sur le véritable niveau de Naruto , ce qu'il est capable en situation de vrais combat en 1vs1, fasse à un ennemi non affaiblit en pleine possésion de ses moyens et sans que Naruto tombe sous l'emprise de Kyubi et donc par analogie ne pas dévoilé son potentiel.

Sakura Chiyo Vs Sasori => Certe Sakura est épaulé , mais l'adversaire en fasse est en pleine possésion de ses moyens, c'est un combat à Mort qui dure une dizaines de chapitres , une dizaine de chapitre où Sakura montre ses capacité , ses limites, elle frôle la  mort , elle se surpasse, une dizaines de chapitres qui nous montre ce que Sakura au bord de l'épuisement est capable de faire.

Sasuke Vs Deidara => 1 vs 1 , Deidara était en pleine possession de ses moyens. Combat sur plusieurs chapitres ( 7 plus précisément ) Sasuke est seul , il se bat à fond contre un adversaire à Fond. Combat à mort. Sasuke montre ce qu'il a dans le ventre.

Maintenant je te vois venir avec les éternelle " Oui mais Naruto a eu de multiples occasion fasse à Deidara, Orochimaru et Kakuzu" Et bien voyons tous cela de plus prés.

Naruto et Kakashi Vs Deidara =>  Notre chère membre de l'Akatsuki à déja  fait un affrontement fasse à Deidara, il a un bras en mois et il na plus d'argile, il fuit . Rien avoir avec le cas Sasori pour Sakura où cellui ci était boosté à bloc , où le combat Deidara/ Sasuke où là Deidara était préparé. Donc Naruto poursuit un méchant affaiblit . De surcroit , il est épaulé par Kakashi qui lui pré mache le travaille en utilisant le MS. Deidara perd un autre bras. Wouuaaii SUPER . Maintenant on a un Deidara sans bras , sans argile qui se bat contre un Naruto aveuglé par la Haine perdant contrôle de lui même. Si sur cela on peut établir le niveau de Naruto....Bonne chance.

Naruto, Sakura , Yamato et Sai Vs Kabuto / Orochimaru : Naruto se met en mode colérique  ( chose que Jiraya lui a toujours reproché )  se transforme en mode Kyubi , envoie une rafale de Chacra  , blesse Kabuto, puis se transforme en mode 4 queues  , il n'est plus lui même , il se bat contre un Orochimaru affaiblit qui ne peut se battre que pendant un temps imparti, rien avoir avec le Cas Sasori et Deidara . Si sur cela on peut établir le Niveau de Naruto... Bonne chance.

Naruto, Shikamaru, Chouji, Ino, Kakashi, Yamato, Sakura et Sai (Noté que plus ca va, plus il y a de monde , rien avoir avec les cas de Sakura et Sasuke ) Vs Kakuzu => Narutot sort d'un énorme power up, mais résultat des course , il se bat contre un méchant qui a du se fritté contre Kakashi, Chouji et Shikamaru (indirectement ), il a perdu 2 coeurs . Naruto revient d'un entrainement il n'est pas tous neuf. Le combat est torché en 3 chapitres . Rien avoir avec le combat de Sasori où cellui ci était en pleine forme, rien avoir avec cellui de Deidara et Sasuke où là Deidara était lui aussi au top du top.

Résultat. On ne conait pas grand chose de Naruto en situation de combat réel , fasse a un méchant en pleine Forme et sans une aide d'un tiers l'épaulant . A partir  de cela il nous manque des élément sur l'étendu du potentiel actuel de Naruto, encore pire quand l'auteur nous présente une clés, nous parle de Ying Yang, de jutsu imcomplet.  Naruto est plus mystérieux que SAKURA et Sasuke , on ne connait pas son niveau actuel véritablement. On nous dit qu'il est aussi fort , voir même plus fort que Kakashi , on nous montre aucun vrais combat, on nous dit qu'il a un jutsu imcomplet à maitrisé ect. On ne sait pas jusqu'où Naruto est capable d'allé, un vrais combat AU MEME TITRE QUE SAKURA ET SASUKE Et là on pourra faire un débat soutenu par de bonnes bases.

perverkage a tout compris ... Si l'auteur laisse naruto volontairement sans utilisé totue ces technique contre dédé etc c'est de un que c'est pas absolument utilse par se qu'il est épaulé et de 2 contrerment a Sasuke c'est le héro, et oui Naruto et Sasuke ne sont pas a égalité de se point de vue , l'auteur doit a tout prix garder des chse a révéler sur naruto jusqu a la toute fin du manga de preferance meme alor ne lui demande pas de te filé toute ces technique dans des cas inutile et qui plus est parfois meme au tout début du manga lol

"Si je partais sur se principe, je dirais que, on a vu qu'Itachi pouvait envoyer des corbeaux avec le sharingan pour lancer ses genjutsu, Sasuke pourrait faire de même avec des serpents..."

Tu par du principe que Sasuke = Itachi et deja la je pensse que tu va méga loin comme suposition car Sasuke n'a battu qu'un clone de son frère qui ne voulait que jugé sa force et lui transmettre un message et meme pas se battre lol Pour moi Itachi tout du moin dans le gendjutsu c'est une voir 2 class au dessus de plus dans les flash back Itachi a toujour mieu joué le coup que Sasuke ( c'est un autre débat au final mais pour moi il reste une belle diférance entre les 2 frere Uchiwa )

Et t es image de 1000 ninja de base vaincu par sasuke c'est vraiment impressionan mais je doute qu'il face la meme chose avec 1000 clones de Naruto a 4 keu lol tu compar 1000 combatants de base (apparament vue leur habit des fantasins puisque tous indentique ) avec 1000 Naruto au shakra de kiuby infini capable tous d envoyer des rasengans, de se déplacer super vite, d'invoquer peu etre meme lol rien que la vitesse des Naruto Kiuby serait une tres désagréable surprise pour Sasuke je pensse alors trouver dans ces 1000 naruto Kiuby le bon et lui foutre le gendjutsu ... tu peut toujour rever ou alor la chance du débutant lol

Non, ni personne d'autre n'avais réussit à apprendre le Kage Bushin seul , sans l'aide de personne . Non personne a réussit à apprendre à invoquer Gamabunta aussi vite. Non personne à réussit à apprendre le Rasengan aussi vite. Non ni personne à réussit à combiné la manipulation ULTIME de la forme  avec un élément , même Minato le génie des génies des Génies des Génies de la bouche de Jiraya ( vous savez cellui qui a vu le Rinnengan de ces propres yeux ) na su le faire. Sauf une personne : NARUTO.

Mais Naruto part avec un put1 d'acquis pour ces techniques ! Je ne comprend vraiment pas que vous ne voyez pas la réalité en face.

- Pour le Rasengan. Il a qd meme tout l'acquis de Jiraya et de Yondaime ! Il passe derriere les 2, donc pour finaliser un jutsu, c'est quand meme plus simple de passer derriere ces 2 ninjas vous trouvez pas ?

- Pour ce qui est du FRS, il le doit certes à lui meme et à ses clones, mais il a quand meme à coté de lui quelqu'un qui maitrise à la perfection les affinités. Yamato sait mélanger ses 2 affinités ce qui est la plus compliqué de toutes les techniques !

- Pour Gamabunta, il utilise le chakra de Kyubi la 1ere fois, non ? C'est pour ca que Jiraya le pousse dans le ravin, et une invoquation, c'est pas une technique de fou. Il faut mettre un max de chakra et faire l'invoc !

Je veux en venir au fait que pour tout ce qu'il a appris, Naruto a été beaucoup aidé, donc si vous voulez parler du futur ou du fait que Naruto peut apprendre des techniques seuls (ou en combats) moi j'en vois rien.

Il est arrivé à un stade où il devra progresser tout seul, et inventer des nouvelles techniques tout seul !

Je veux juste signaler que Naruto lui-meme sait qu'il est inférieur à Sasuke qd il commence à s'entrainer au FRS. Il dit je rattraprais Sasuke. Ca veut dire quoi pour vous ca ? Vous dites qu'on ne sait pas tous ce que Naruto, mais lui-meme il le sait ! Et il voit qu'il n'a pas le niveau contre Sasuke.

Mais si vous voulez, on peut faire un comparatif tres simple entre Naruto et Sasuke, avec les caractéristiques d'un ninja: genjutsu, ninjutsu, taijutsu, sceaux, résistance, vitesse, force et intelligence (c'est ce qui est dans le databook, avec l'octogone). Je ne sais pas si cela à déja été fait auparavant, mais bon...

- Genjutsu : je commence par le point où il n'y a vraiment pas photo ! C'est simple, Naruto ne sait pas en faire. Et Sasuke nous a montré contre Sai qu'il peut tres facilment en créer. Certes, il ne nous en a pas montré en combat, mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y a pas photo.

- Ninjutsu : là, on ne va pas etre d'accord, mais pour moi, encore un point où Sasuke est le plus fort. Manipulation de chakra, changement de forme, 2 affinités...comparé à Naruto qui nous a montré qu'UN seul jutsu avec UN élément.

- Taijutsu : là, sérieusement, je ne serais dire lequel est le plus fort. Pour moi, c'est la qualité numéro 1 de Naruto, avec l'utilisation de ses clones et sa puissance. Sasuke est très bon, mais je mettrais Naruto un tout petit peu au-dessus.

- Sceaux : tout ce qui est invoquations on va dire. Naruto est au dessus car lui, il lui reste Gamabunta. Sasuke a perdu Manda et je ne pense pas qu'il pourra invoquer quelque chose d'aussi fort que Manda et Gamabunta. Point pour Naruto.

- Résistance : si j'avais fait le comparatif avant le rituel d'Oro, j'aurais sans hésiter dit Naruto. Mais maintenant, on voit que la capacité de guérison et de résistance de Sasuke s'est accrue, grace à ce pouvoir du serpent blanc. Je mettrais quand meme Naruto mais tout juste.

- Vitesse : il n'y a encore pas photo. Sasuke est bien plus rapide, pour que meme Itachi soit surpris par sa vitesse, pour qu'il fasse un déplacement quasi instantané contre Naruto-Yamato-Sai-Sakura, c'est qu'il doit tracer. Point pour Sasuke.

- Force : Naruto est au dessus, on sait qu'il cogne fort, et Sasuke ce n'est pas sa qualité 1ere. Je dirais gros point pour Naruto.

- Intelligence : lol je crois qu'il n'y pas grand choses à dire. Sasuke vraiment au-dessus.

En conclusion : sans avoir parlé du sceau lvl 2 de Sasuke, ni de Kyubi, on se rend compte que Sasuke est vraiment au dessus de Naruto. Quand Naruto a un point fort, on voit que Sasuke n'est pas tres loin derriere. Mais quand Sasuke a lui un point fort, Naruto est archi loin.

Après, si on parle de Kyubi, Naruto a son niveau en Taijutsu qui devient fou ! Mais il n'est quasiment plus en possession de son corps

Je n'ai jamais vu Naruto faire des kage bunshin en mode 4 queues, comme quelqu'un l'a dis comme exemple un peu au dessus. C'est clair qu'avec Kyubi, Naruto s'est autre chose, et il est plus fort que Sasuke lvl 2. Mais pour moi, Naruto-Kyubi peut se prendre aussi un genjutsu par exemple.

J'aime bien parce que certain dise que Naruto copie trop sur Jiraiya et Yondaime, vous êtes des comiques, avec Jiraiya comme senseï vous vouliez qu'il apprenne quoi des techniques d'Asuma.

Sa vous pose pas de probléme pour Sasukette, Kakashi et Sakura ( y a pas vraiment de mérite de copié des techniques avec le sharingan ). Sakura utilise exactement les même justus que Tsunade et vous ne ralez pas, Sasukette utilise les même technique de Kakashi ( Chidori ) et d'Orochimaru ( invocation, kusanagi et peut être son justu interdit ) et vous ne ralez pas non plus. ( Pour les autres Néji et toutes la clik ils sont des copies de leur parents ou de leur prof y a pas de problèmes non plus )

Et si Naruto utilise un justu de quelqu'un d'autre alors là quelle connerie il fait.

Pour le niveau de puissance de Naruto, on peut rien dire puisqu' on à rien vue de lui jusqu'à présent a par des combats éclair, par contre on a vue toues les panoplies de Sakura, Sasukette et Kakashi, celle de Naruto on attend encore ( Pour Sasukette, je dit une panoplie car avec ce qu'ont à vue, il na pas plus de justu que Naruto ).

- Ninjutsu : là, on ne va pas etre d'accord, mais pour moi, encore un point où Sasuke est le plus fort. Manipulation de chakra, changement de forme, 2 affinités...comparé à Naruto qui nous a montré qu'UN seul jutsu avec UN élément.

sasuke a peut être deux affinités mais bon contre un rasengan ou odama rasengan ça ne sert rien il n'aurait pas d'avantage mais je suis d'accord avec toi sasuke a plus de technique que naruto.

sasuke peut sortir tout les jutsus élémentaire qu'il veut mais fasse à du chakra brute  c'est uniquement la puissance du jutsu qui compte.

- Résistance  : si j'avais fait le comparatif avant le rituel d'Oro, j'aurais sans hésiter dit Naruto. Mais maintenant, on voit que la capacité de guérison et de résistance de Sasuke s'est accrue, grace à ce pouvoir du serpent blanc. Je mettrais quand meme Naruto mais tout juste.

Le serpent blanc c'est que dalle face au pouvoir de guérison de kyubi pour moi en résistance et en quantité de chakra naruto est largement au dessus de sasuke.

Après, si on parle de Kyubi, Naruto a son niveau en Taijutsu qui devient fou ! Mais il n'est quasiment plus en possession de son corps

Pourquoi naruto n'est quasiment plus en possession de corps il me semble que jusqu'à 3 queues il est parfaitement lucide.

- Intelligence  : lol je crois qu'il n'y pas grand choses à dire. Sasuke vraiment au-dessus.

C'est vrai que naruto n'est pas très intelligent il est juste malin et rusé.

Le serpent blanc c'est que dalle face au pouvoir de guérison de kyubi pour moi en résistance et en quantité de chakra naruto est largement au dessus de sasuke.

Je parlais des differentes qualités de l'un et de l'autre sans Kyubi ni le sceau. Regarde ma conclusion si tu veux...

Après, c'est clair que si on ajoute Kyubi à Naruto, toutes ses caractéristiques physiques deviennent hors normes (résistance, vitesse, force).

Pourquoi naruto n'est quasiment plus en possession de corps il me semble que jusqu'à 3 queues il est parfaitement lucide.

Jusqu'a 3 queus il est parfaitement lucide ? Bah écoute, on voit pas les memes choses alors. Deja en mode 2 queues, quand kakashi s'approche de lui pour lui mettre le sceau, on a l'impression que Naruto va le tarter ! Alors je te parle meme pas des 3 et 4 queues.

C'est vrai que naruto n'est pas très intelligent il est juste malin et rusé.

Encore une fois, regarde le databook pour voir si Naruto est intelligent, ou malin et rusé si tu veux...

Je parlais des differentes qualités de l'un et de l'autre sans Kyubi ni le sceau. Regarde ma conclusion si tu veux...

Après, c'est clair que si on ajoute Kyubi à Naruto, toutes ses caractéristiques physiques deviennent hors normes (résistance, vitesse, force).

J'ai vu ta conclusion ne t'inquiète pas mais pour ce qui est de la résistance de naruto on ne peut lui retirer kyubi qui le guéri sans même que naruto soit en mode kyubi.

Jusqu'a 3 queus il est parfaitement lucide ? Bah écoute, on voit pas les memes choses alors. Deja en mode 2 queues, quand kakashi s'approche de lui pour lui mettre le sceau, on a l'impression que Naruto va le tarter ! Alors je te parle meme pas des 3 et 4 queues.

ça c'est ce qui ce passe dans l'anime pas dans le manga.

Si naruto n'était pas lucide on aurait jamais mis en avant le changement de comportement qu'il a quand il passe en mode mini kyubi.

C'est un data book qui a 3 ans donc se fier a ça ne sert a rien et d'ailleurs quand tu met sceaux je ne voit pas pourquoi tu parle d'invocation vu que sa fait partie du ninjutsu en sceaux c'est plutôt le Fûinjutsu.

ça c'est ce qui ce passe dans l'anime pas dans le manga.

L'anime est validé par le mangaka.

J'ai vu ta conclusion ne t'inquiète pas mais pour ce qui est de la résistance de naruto on ne peut lui retirer kyubi qui le guéri sans même que naruto soit en mode kyubi.

C'est bien pour ca que j'ai mis Naruto au-dessus de Sasuke pour ce point la.

C'est un data book qui a 3 ans donc se fier a ça ne sert a rien

C'était juste pour te montrer le niveau d'intelligence de Naruto en first-gen, alors qu'il est soit disant "malin et rusé". Les 2 databooks, c'est de la first-gen non ?

Je ne vois pas quand il a été "malin et rusé" dans le Next-gen.

tu met sceaux je ne voit pas pourquoi tu parle d'invocation vu que sa fait partie du ninjutsu en sceaux c'est plutôt le Fûinjutsu.

J'ai fait justement la difference entre Ninjutsu et Sceaux, pour pouvoir donner un point à Naruto en termes d'invoc. J'aurais du mettre "invoquation" alors au lieu de sceaux. Je m'en excuse.

Alors je ne sait pas du tout ce que c'est que le mangaka mais selon toi tout ce qu'on voit dans l'anime y compris les hs puisque que ça c'est un hs est valider par ce mangaka.

Ce qui signifie que les techniques de shino hinata naruto ou autres qu'on n'a put voir dans l'anime sont à ajouter à la panoplie des jutsus des ninjas ?

Je ne vois pas quand il a été "malin et rusé" dans le Next-gen.

Ben tout simplement quand il a vaincu kazuku c'est une ruse qu'il a utilisé.

Alors je ne sait pas du tout ce que c'est que le mangaka mais selon toi tout ce qu'on voit dans l'anime y compris les hs puisque que ça c'est un hs est valider par ce mangaka.

Ce qui signifie que les techniques de shino hinata naruto ou autres qu'on n'a put voir dans l'anime sont à ajouter à la panoplie des jutsus des ninjas ?

J'en étais sur que t'allais me sortir ca ! mdr !

Bah oui, je pense que le mangaka doit un minimum regardé ce qui se passe mais doit aussi laisser une création du studio.

Maintenant, je pense que le mangaka est bcp plus regardant sur les vrais anime que sur les HS.

Tu pense sérieusement que ce point préci aurait été laissé la au hasard ?

Alors si tu veux, on peut se baser uniquement sur le manga, je suis tout à fait d'accord, mais d'un point de vue émotions, l'anime retranscrit mieux que le manga.

Mais, a partir de maintenant, je me baserais que sur le manga pour pas qu'on ne puisse pas me le ressortir... J'espere que tout le monde en fera autant alors  ;)

Mangaka = Kishimoto.

Ben tout simplement quand il a vaincu kazuku c'est une ruse qu'il a utilisé.

Wwwaaaoouuuhh !!! Naruto il passe pour un bouffon pour sa 1ere tentative, et après, il tue Kakuzu grace à la divertion de ses clones.

Ce genre de chose, ca marche pour ceux qui connaissent pas Naruto...sérieux, tu trouves que Naruto a tout déchiré la ! Comparé à Sasuke qui a fait des trucs de malade avec son Katana planté dans le sol, la j'ai vraiment été sur le cul car c'était digne de Shika de prévoir autant de coup à l'avance.

PS : je le répete, je ne suis pas partisant de l'un ou de l'autre, je n'aime ni ne déteste aucun des 2. J'explique simplement ce qui me semble etre vrai.

Franchement moi ce que je pense c'est que les studios font ce qu'il veulent et que kishi n'a pas trop son mot à dire et je voit pas pourquoi il devait être moins regardant sur les hs si contrôle il y a.

Parce franchement si on se baser que sur l'anime on pourrais rajouter beaucoup de compétence aux deux protagonistes et d'autres personnages comme kakashi maîtrisant le katon.

tu trouves que Naruto a tout déchiré la ! Comparé à Sasuke qui a fait des trucs de malade avec son Katana planté dans le sol, la j'ai vraiment été sur le cul car c'était digne de Shika de prévoir autant de coup à l'avance.

Franchement non je ne trouve pas que naruto a tout déchiré dans ce combat je trouve ce combat normal sans plus je ne suis pas trés fan des combats de naruto mais qu'on le veuille ou non il a tout de meme utilisé une ruse.

Et pour ce qui est de la combinaison qu'a fait sasuke il a juste prevu 4 coup à l'avance ce que naruto a deja fait notament dans son combat face a kiba .

Et franchement pour moi le combat entre sasuke et deideira est bidon comme celui de naruto et kazuku.

Franchement moi ce que je pense c'est que les studios font ce qu'il veulent et que kishi n'a pas trop son mot à dire et je voit pas pourquoi il devait être moins regardant sur les hs si contrôle il y a.

Parce franchement si on se baser que sur l'anime on pourrais rajouter beaucoup de compétence aux deux protagonistes et d'autres personnages comme kakashi maîtrisant le katon.

Il faut pas trop se baser sur l'animée car se temps ci ils font trop de Hs qu'on peut méme penser qu'on lit pas le méme manga.C'est pour ca qu'il faut ce concentrer sur le manga jusqu'a ce que l'animée reprend sa crédibilité.

Franchement non je ne trouve pas que naruto a tout déchiré dans ce combat je trouve ce combat normal sans plus je ne uis pas trés fan des combats de naruto mais qu'on le veuille ou non il a tout de meme utilisé une ruse

On peut dire que c'est une ruse mais je ne crois pas que Sasuke et aussi béte que Kakasu pour se faire avoir avec une telle ruse.Si il y a quelqu'un qui comprend le mieu Naruto c'est Sasuke,il va surement prévoir un truc de ce genre.

Et franchement pour moi le combat entre sasuke et deideira est bidon comme celui de naruto et kazuku

La tu te trompe,il faut pas comparer le combat de Sasuke vs Deidara qui est l'un des meilleurs combats du nextgen et celui de Kakazu et Naruto un combat moyen a la dragon ball.

Je te rappelle aussi que c'est le combat le plus surprenant vue son rebondissement donc il faut pas dire n'importe quoi,le combat de Sasuke est tout sauf bidon.

Non PerversKage t'as rien compris.

Toi ce que tu me dis c'est NAruto c'est faire la forme la plus complexe donc il peut faire n'importe quoi...

MAis ça ne tiens pas debout une fraction de seconde. Naruto sait faire le Rasengan depuis 3  ans, et depuis 3 ans c'est toujours la forme la plus complexe...

Alors pourquoi depuis 3 ans, il fait pas d'autres formes ?

JE vais essayer une dernière fois : maitriser la forme la plus complexe veut pas dire que Naruto peut faire TOUTE LES FORMES, ça veut juste dire qu'il sait faire la forme la plus complexe, et donc aura des facilités à APPRENDRE une autre forme. APPRENDRE !

Escuse moi mais

Zabuza=> en plus d'une stratégie magistrale , il prend la forme d'un Kunai , on sait que quelque chapitre auparant il n'arivait même pas à faire un Bushin . Ici il crée une situation, établi une stratégie dont l'élément centrale était une technique de transformation.

Gaara=> C'est du Taijutsu  calqué sur cellui de Sasuke qu'il na pu voir qu'une seul fois , en gros il copie la technique  de Sasuke , la reproduit, et arrive même à la faire à sa propre sauce , en gros c'est sa technique à lui , il se l'approprie , elle porte son nom " U ZU MA KI NARUTO RENDAN" tous cela sans Sharingan monsieur , et tous cela en se batant contre un Jinchuriki. Pour moi cela c'est crée, car il ne fait pas que copié , c'est carrement un prolongement , il va plus loins .

kABUTO=> Finalisation d'heure d'entrainement soit , mais il en résulte qu'a la fin du combat il arrive à terminé son jutsu  tous cela en pleine confrontation . Donc oui , ici , là , à ce moment donné. Pour la premières fois , Naruto CREE  un Rasengan. Il le crée de toute piéce ce n'est pas une intervention divine .

zabuza => Ben non je t'excuse pas  :D. fr'anchement tu as lu le manga comme moi.

Pour Zabuza tu me sors il se transforme en shuriken sur place ? Mais comment t'as pu louper que Naruto est expert en Henge depuis le début du manga ? Sexy no Jutsu, Harem no Jutsu ça te dit rien ?

Gaara => Encore une fois je vais pas me casser la tête si tu fais pas la différence entre taijutsu et ninjutsu.Surtout qu'il le fait en premier contre Kiba, et non pas contre un Jinchuriki MR...

Kabuto => Ben tu m'excusera, mais il y a une différence entre APPRENDRE et CREER. C'est dans la langue française, je l'invente pas. Il creer rien du tout, il complete des JOURS d'entrainements qu'il avait eu au préalable. DES JOURS.

Déjà rien que ça c'est une ENORME performance, si tu me dit qu'il peut COMPLETER son Rasenshuriken en plein combat, la je te dis "ok c'est vrai , ça c'est quasiment sur".

Mais si tu veux me dire il peut faire tout et n'importe quoi, la je te dis NON !

--- 

Concernant ton "on a rien vu de Naruto", je vais pas me repeter milles fois, il a combattu Itachi/Orochimaru/Deidara/Kakuzu à savoir que des top tiers...il a eu largemement le temps de montré, et il a à chaque fois montré un aspect différent.

-Contre Orochimaru il a montré la puissance de Kyubi. Avant de passer en 4 queues, il est quand même un bon moment en 3 queues, maitre de lui même contre Oro, et Oro a largement le temps de se foutre de sa gueule, et de lui dire qu'il n'arrive pas au niveau de sasuke (provocation ou vérité ? on le sait pas, mais on sait qu'il posait aucun souci à Orochimaru)

-Contre Deidara il montre qu'il n'a aucun moyen d'attqué à distance...mais j'avoue que la il montre quasiment rien

-Contre Itachi, à deux reprise il montre que un genjutsu et c'est terminé...cependant, il montre aussi qu'il apprend peu à peu à combattre contre un possesseur de sharingan

-Contre Kakuzu, il montre une bonne utilisation de ses clones, et son Jutsu le plus puissant.

Naruto n'a pas être pas tout montré d'un seul coup comme Sasuke ou Sakura, mais lui il peut se le permettre vu que c'est le héros et qu'il a bien plus de combat.

Il nos a distillé combat après combat ses capacités.

Maintenant je veux bien que tu me dise "on a pas tous vu de Naruto", mais la ou tu es pas honnete, c'est que tu fais comme si on avait tous vu de Sasuke...

Je te rappelle que Sasuke n'a utiliser AUCUN Katon contre deidara du fait qu'il était doton.

Je rappelle que Sasuke ne s'est pas battu a fond vu qu'il voulait deidara vivant.

En gros, si il est possible que Naruto en est encore un peu sous le pied, c'est aussi le cas sur Sasuke.

Mis on a vu POUR LES DEUX, une bonne partie de ce qu'ils peuvent faire, ce qui est suffisant comme base.

---

perverkage a tout compris ... Si l'auteur laisse naruto volontairement sans utilisé totue ces technique contre dédé etc c'est de un que c'est pas absolument utilse par se qu'il est épaulé et de 2 contrerment a Sasuke c'est le héro, et oui Naruto et Sasuke ne sont pas a égalité de se point de vue , l'auteur doit a tout prix garder des chse a révéler sur naruto jusqu a la toute fin du manga de preferance meme alor ne lui demande pas de te filé toute ces technique dans des cas inutile et qui plus est parfois meme au tout début du manga lol

Tu vois pareil que pour perversKAge, c'est comme de la mauvaise foie (même si je ne dis pas que vous l'êtes). Tu me sors l'auteur n'a pas tous montré de Naruto...parce qu'il a tous montré de Sasuke selon toi ? C'est une question de bon sens...

Tu par du principe que Sasuke = Itachi et deja la je pensse que tu va méga loin

Plus loin que votre "Naruto peut sortir n'importe quelle forme a savoir des Jutsu de rang A sur commande, sans aucun entrainement au préalable ?" non je crois pas.

Je me base sur tobi disant que les yeux de Sasuke sont en train(futur immédiat) de surpasser ceux d'Itachi.

Je me base sur Sasuke ayant déjà montré son niveau en ninjutsu contre Manda, Sai et Deidara.

Je me base sur Sasuke étant capable de voir Kyubi en NAruto quand Itachi ne l'a jamais fait...

Je me base sur Sasuke ayant déjà montré qu'il peut utiliser les même genjutsu qu'Itachi contre orochimaru.

Voila, je crois me baser sur assez de FAITS pour dire que si vous voulez partir dans les "Naruto POURRA", avec Sasuke il y a largement de quoi faire aussi.

Et t es image de 1000 ninja de base vaincu par sasuke c'est vraiment impressionan mais je doute qu'il face la meme chose avec 1000 clones de Naruto a 4 keu lol tu compar 1000 combatants de base (apparament vue leur habit des fantasins puisque tous indentique ) avec 1000 Naruto au shakra de kiuby infini capable tous d envoyer des rasengans, de se déplacer super vite, d'invoquer peu etre meme lol rien que la vitesse des Naruto Kiuby serait une tres désagréable surprise pour Sasuke je pensse alors trouver dans ces 1000 naruto Kiuby le bon et lui foutre le gendjutsu ... tu peut toujour rever ou alor la chance du débutant lol

1ère chose, montre moi une image ou Naruto en mode Kyubi utilise 1 SEUL CLONE

Moi je vais te montré une image de ce qui arrive au clone quand NAruto se transforme en Kyubi :

evidence_71.png

evidence_72.png

"Arg ça brule"...est ce que c'est assez claire, ou je dois développer ?

1- On a jamais vu Naruto en mode Kyubi utiliser ne serait-ce qu'un clone

2- On a vu qu'a chaque fois qu'il y avait déjà des clones, et que Naruto (ou l'un des clones) se transformait, le reste était en galère.

Même durant l'entrainement, Naruto perd totalement le contrôle et appelle Yamato à l'aide, TOUS LES AUTRES CLONES avaient disparu.

Donc inutile de me parler de 1000 clones en mode Kyubi, j'ai déjà ma carte imaginaire, et elle est dans ma poche ^^.

---

Donc voila, Seth a très bien fait la comparaison de ce que l'on a vu...et moi je dirais plus, pour Sasuke j'arrive à voir des douzaines de façon de se faire Naruto assez facilement.

Par exemple, si il fait ce qu'il a fait contre Itachi...Naruto aura pas le temps de faire un FRS pour s'en sortir...

Pour Naruto aussi il y a des moyens, mais je vois à chaque fois comment Sasuke pourrait le contrer...

Ben si vous voulez, sortez moi qq chose que Naruto pourrait faire contre lequel sasuke pourrait rien faire ?

C'est qu'une simulation bidon, mais ça peut être marrant. Qu'est ce que ça vous dit si on lance un tour par tour ^^. Non se serait trop dur à mettre en place.

Bon je dois y aller, mais chacun pourrait y aller de sa simulation ce serait sympa...on avait déjà essayer, mais j'avais contré les attaque de Naruto trop facilement...

Si qq'un veut, il peut mettre une simulation d'une façon dont il pense Naruto pourrait avoir Sasuke.

Ensuite n'importe qui pourra dire "ben la Sasuke aurait pu faire ça etc.."

Et ensuite on change les roles.

Ca n'a pas vraiment d'intérêt, sauf de passer le temps, et de montré que Sasuke a largement plus d'avantage que Naruto.

Naruto a eu que des combat eclair a faire aucun combat mémorable dans la NG....contre tout les top qu'ils a combatu il n'a pas eu a montrer grand chose et s'en était bien sorti.

Naruto peu faire totu ce qu'il veut avec son chakra sinon comment expliqueriez vous qu'il ait pu scinder la cascade il a pas utioliser de technique pour ca....tout comme sasuke lorsqu'il crée son epée raiton(cf. rencontre Sasuke Itachi)

je suis pas d'accord;

Le combat naruto/Orochimaru était un très beau combat même si Naruto ne se maîtrisait pas, il a utilisé des techniques bien plus dévastatrice que le rasengan ou autre chose.

Sinon j'espère qu'il va utiliser des jutsus fuuton autre que le rasen shuriken.

Lol mon dieu mais c'est normal les clone qui disparaissent a se moment son des clones fait dans sont état normal , il sont comme empoisé par le chakra du démon et en plus Naruto perd le controle de ces technique un peu comme un animal ne peu gérer une technique qui demande tant de maitrise... Quant Naruto fera des clones directement en démon renard ( grace qu sceau qui l'amenera a garder le controle ) ne doute surtout pas que Sasuke aura droit a des miliers de Démon renard pour énemis ... et a ca tu a trouvé juste a me répondre que Naruto en démon renard n'aura pas la possibilité de faire des ca technique favorite lol , tu ma abitué a mieu ... Les clones utilisé au paroxisme , avec une réserve de chakra immensse sont l'arme ultime contre le Sharingan c'est pas un hasar que Naruto la possede, qu'il la pofine de plus en plus toute au long du manga et qu'il se retrouve confronté au Uchiwa ! ( Le multi clonage bloquera 80% du Sharingan a terme ( le ralentisement des action , les gendjutsu seront annilé il faudra utilisé le MS au final... et risqué sa vue snif )

Je me base sur Sasuke étant capable de voir Kyubi en NAruto quand Itachi ne l'a jamais fait...

Itachi n'a jamais eu besoin de le faire. Comme tu dis, Tobi dit que les yeux de Sasuke sont en train de surpasser ceux d'Itachi, donc ca veut dire que ce n'est pas le cas actuellement. Donc ce que Sasuke a fait avec son sharingan, Itachi peut très certainement le faire.

Je me base sur Sasuke ayant déjà montré qu'il peut utiliser les même genjutsu qu'Itachi contre orochimaru

Je soupçonne Sasuke d'avoir "scanné" grace à son sharingan ce qu'avait fait Itachi pour contrer Oro. Je trouve ca bizar que Sasuke fasse exactement le meme jutsu, sachant que lui n'est pas spécialisé en Genjutsu.

=> Ryhou, t'es quelqu'un qui a une bonne argumentation, et sur ce sujet de Naruto vs Sasuke je suis souvent d'accord avec toi.

Mais par contre, si il commence à y avoir du Sasuke vs Itachi, la c'est plus la meme chose looool.

Peut etre qu'on devrait ouvrir un topic Sasuke vs Itachi pour développer le sujet ;)

Pour moi, c'est le combat que j'attend le plus, bien avant Sasuke vs Naruto.

Naruto peu faire totu ce qu'il veut avec son chakra sinon comment expliqueriez vous qu'il ait pu scinder la cascade

Il scinde une cascade en 2 car il y a baleze de clones ! Ca fait partie de l'apprentissage de son affinité... Ce qui est dur dans son entrainement, c'est ce qui est derriere, c'est à dire ajouter son affinité dans le rasengan.

Il balance du chacra que par ses mains , mais cela lui suffit pour couper une feuille en deux

Et dire que Sasuke a appris à contrôler son affinité dans 1ere moitié de la first-gen, et il y en qui s'extasie devant Naruto qui coupe une feuille, puis une cascade...

Sasuke a du avoir le meme style d'apprentissage avec son raiton, car ils ont eu le meme prof, sauf qu'il l'a fait beaucoup plus tot.

grace qu sceau qui l'amenera a garder le controle

Tu vois, tu parles encore du futur, sans savoir exactement à quoi sert la clef que lui envoie Jiraya.

T'as l'air de dire qu'avec cette clef, Naruto controlera parfaitement le chakra de Kyubi, alors si tu parles de cette hypothese, on peut donc parler aussi de l'hypothese selon laquelle le sharingan annihile le pouvoir des bijuus ? Tu vois qu'on peut faire beaucoup d'hypothese !

Lol mon dieu mais c'est normal les clone qui disparaissent a se moment son des clones fait dans sont état normal , il sont comme empoisé par le chakra du démon et en plus Naruto perd le controle de ces technique un peu comme un animal ne peu gérer une technique qui demande tant de maitrise... Quant Naruto fera des clones directement en démon renard ( grace qu sceau qui l'amenera a garder le controle ) ne doute surtout pas que Sasuke aura droit a des miliers de Démon renard pour énemis ... et a ca tu a trouvé juste a me répondre que Naruto en démon renard n'aura pas la possibilité de faire des ca technique favorite lol , tu ma abitué a mieu ... Les clones utilisé au paroxisme , avec une réserve de chakra immensse sont l'arme ultime contre le Sharingan c'est pas un hasar que Naruto la possede, qu'il la pofine de plus en plus toute au long du manga et qu'il se retrouve confronté au Uchiwa ! ( Le multi clonage bloquera 80% du Sharingan a terme ( le ralentisement des action , les gendjutsu seront annilé il faudra utilisé le MS au final... et risqué sa vue snif )

Désolé GoldVigo, mais c'est toi qui m'a habitué à moins de mauvaise foie.

Naruto à utilisé son chakra du démon renard dans la première saison => Pas de clone.

Dans la deuxième saison => Toujours pas de clones.

Et me dit pas que l'a il avait pas le contrôle...en 4 queues il perd le controle certe, mais contre Sasuke sur la cascade, il était en 1 queue, et Orochimaru en 3 queues...bizarre j'ai vu aucun clone  :D.

Et viens pas me sortir ton il ne peu gérer une technique qui demande tant de maitrise car si je me souviens bien, il sort un rasengan en mode 1 queue non ?

La réalité c'est qu'il est fort possible que pour résister au chakra démoniaque de kyubi, Naruto doit surement utiliser la quasi totalité de son propre chakra, le laissant dans l'incapacité de l'utiliser pour faire des clones.

Yamato le dit lui même, normalement il est impossible de résister à ce chakra de Kyubi et Orochimaru le dit aussi.

Je te donne la citation et la page Volume 34, chapitre 299 page 11 Yamato dit :

"Si tu es parvenu a supporter le chakra de Kyubi, c'est uniquement grâce à ton propre chakra"

Donc voila, les faits sont la,  viens pas me sortir ton argument imaginaire si tu n'a pas de preuves.

Sinon moi je te dis "ben quand Naruto pourra faire ça, Sasuke aura un MS qui les enverra tous dans une autre dimension..." surtout si c'est pour me sortir après que je t'ai habitué a mieux parce que contrairement à toi, je me borne au fait, et ne vait pas inventé des pouvoir pire que ceux de sangoku ^^.

J'arrête pas de te dire c'est inutile de parler au futur avec des "peut être" "il est possible", vu qu'en réalité on en sait rien et pire dans ce cas, on tend vers le contraire.

Et toi, pire que GoldHorack t'es la "Non je m'en fou, NAruto il pourra faire, ça, il volera comme sangoku, et fera des genkidama il sera insensible au genjutsu..."

Ouais si tu veux c'est super, mais si tu veux bien on en reparlera quand Naruto utilisera 1 SEUL CLONE en mode Kyubi ok ? Ou quand il sortira efrfectivement d'un genjutsu.

Tous comme je parlerais du MS, quand je verrais Sasuke avec le MS, et pas avant.

Franchement si tu me dis, "NAruto utilisera un technique genre celle de Pein pour lancer son RasenShuriken", je te répondrais "ok c'est d'une logique implacable", mais quand tu pars trop dans l'imaginaire, je dis non pire que wallen.

De plus j'aime bien ta façon de dire, ben t'as vu Naruto peaufine ça de plus en plus, c'est vrai que ce que j'ai montré ou sasuke a peaufiné le combat à un contre des centaines voir des milliers..non ça tu l'as pas vu ? Ou bien la, c'est un Hasard ?

Au final, la vérité c'est que sans partir dans l'imaginaire, tu vois aucun moyen pour Naruto de vaincre Sasuke ?

Ou bien sinon relève mon défi, imagines moi un moyen pour Naruto de vaincre Sasuke.

@Seth, il y a déjà un Topic Sasuke VS Itachi (dans les sondages), et je sens que ça va être sympa d'argumenter avec toi ^^.

Cependant je te le dis d'avance, je suis objectif, et je pense pas que Sasuke soit plus fort qu'Itachi pour le moment. Je vais pas chercher des "peut être, il pourra blablablabalbl", je me base sur ce qui est, et Itachi est un Goldtiers, rien a faire...

Mais bon, va sur le topic, tu verras que Sasuke aura quand même du répondant ^^ d'après ce que j'ai vu...

En ce qui concerne Naruto qui n'a pas fait de combat mémorable il y a Kakuzu mais je suis d'accord avec Seth j'aurai quand même aimé qu'il arrête quelque ruse assez banale et au moins qu'il puisse arrêter de tomber 9_9

Avant d'aller voir Sasuke il tombe :o

Contre Itachi à terre :-X

Après avoir touché Kakuzu il est à terre >:(

En ce qui concerne Naruto mode Kyubi il a fait ça avec ses clones contre Kimimaro mais il n'avait pas de queues.

Et Seth a sûrement raison si les yeux de Sasuke sont en train de surpasser Itachi,Itachi doit certainement savoir le faire et en ce qui concerne la clé de Naruto on connaitra bientot la raison de son existence sinon regarde la théorie d'orion ;) et c'est peut-être vrai l'hypothèse que le Sharingan annhile le pouvoir des Bijuus puisque Tobi écrase Sanbi sans trop de difficulté et si Madara est bien capable d'invoquer Kyubi ça ne fait que renforcer cette hypothèse

je pense que naruto a beaucoup de chose dans la poche et il a pas toujours montré ses capacités

pour sasuke , il est tres fort mais comme meme il est po encore assez pour vaincre naruto , leur confontration est proche peut etre le chapitrez 380 ou avant qui sait , je m'attends a une surprise de la part de naruto soit il va sortir les 3 queus de kyuubi sans passer a 4

soit des techniques de jiraya :P de haut niveau

C'est plutot toi qui na rien compris Uchiwa Ryuhou , je ne vais pas me répété , On a rien vu de Naruto en combat en situation 1vs1 fasse à un ennemie à 100% de ses capacité , je t'ai fait un paragraphe entiers.

-Contre Orochimaru il a montré la puissance de Kyubi. Avant de passer en 4 queues, il est quand même un bon moment en 3 queues, maitre de lui même contre Oro, et Oro a largement le temps de se foutre de sa gueule, et de lui dire qu'il n'arrive pas au niveau de sasuke (provocation ou vérité ? on le sait pas, mais on sait qu'il posait aucun souci à Orochimaru)

1) Naruto s'énerve et perd peu à peu le contrôle de lui même , il blésse même Sakura indirectement , détruit un pont , il casse tous sur son passage. Il est conscient dans le sens où il est lui même , mais il est aveuglé par sa colère . Oro à largement le temps de se foutre de sa gueule , mais il se mange une sérieuse claque en pleine figure, se retrouve  avec un bras en moi , se régénère et continue de le nargué . Sa stratégie était de l'énervé d'où sa phrase sur Sasuke. Mais résultat des courses , ce combat ne nous montre pas le nveau de Naruto.

Naruto n'a pas être pas tout montré d'un seul coup comme Sasuke ou Sakura, mais lui il peut se le permettre vu que c'est le héros et qu'il a bien plus de combat.

Il nos a distillé combat après combat ses capacités.

Ce n'est pas suffisant pour déterminé le niveau de Naruto. Cela prouve que tant que l'on aura pas un vrais Combat de Naruto, on ne pourra le faire, chose que Sakura et Sasuke ont déja eu .

Maintenant je veux bien que tu me dise "on a pas tous vu de Naruto", mais la ou tu es pas honnete, c'est que tu fais comme si on avait tous vu de Sasuke...

Je te rappelle que Sasuke n'a utiliser AUCUN Katon contre deidara du fait qu'il était doton.

Je rappelle que Sasuke ne s'est pas battu a fond vu qu'il voulait deidara vivant.

En gros, si il est possible que Naruto en est encore un peu sous le pied, c'est aussi le cas sur Sasuke.

Mis on a vu POUR LES DEUX, une bonne partie de ce qu'ils peuvent faire, ce qui est suffisant comme base.

Je n'ai jamais dit que l'on avait tous vu de Sasuke, mais que cellui ci a eu un vrais combat le poussant à montré ce qu'il avait dans le ventre fasse à un adversaire dangereux et en pleine possésion de ses moyens. Avec ces combat c'est là où les personnages nous montre leurs prétendu level. On peut établir un degrés d'échelle . Mais ce n'est pas le cas de Naruto qui a chaque confrontation , se retrouve fasse à des adversaire affaiblit, il est épaulé , ou perd le contrôle de lui même jusqu'a perdre la mémoire et se transforme en berserk. On ne peu pas savoir de quoi Naruto est réellement capable. Donc voila .

Donc voila, Seth a très bien fait la comparaison de ce que l'on a vu...et moi je dirais plus, pour Sasuke j'arrive à voir des douzaines de façon de se faire Naruto assez facilement.

Par exemple, si il fait ce qu'il a fait contre Itachi...Naruto aura pas le temps de faire un FRS pour s'en sortir...

Pour Naruto aussi il y a des moyens, mais je vois à chaque fois comment Sasuke pourrait le contrer...

Ben si vous voulez, sortez moi qq chose que Naruto pourrait faire contre lequel sasuke pourrait rien faire ?

il est là le problème . On a vu Sasuke faire un combat solo de A à Z , il a pu montré pleins de chose. Or ce n'est pas le cas de Naruto on nous a rien montré de lui réellement . A partir de cela pour Naruto on est obligé d'extrapoler sur le peu de chose que l'on a vu sur lui , ce qui n'est pas le cas de Sasuke.

Pour l'histoire du Kage ,  depuis son entrainement avec Kakashi , on ne connait pas ses limites en maitrise de Kage Bushin. Ce que tu montre en exemple Ryuhou  , et peut être plus valable suite à son entrainement avec Kakashi , voila pourquoi il nous faut un VRAI COMBAT.

Pour le combat avec Kakuzu , la ruse était parfaite , ici il utilise parfaitement son cerveau, c'est du même Niveau que Sasuke . Mais bien sur ça passe moi bien parceque Naruto ne tape pas une pause , et il ne nous tape pas  un monologue " Tu vois je vais t'expliqué comment j'ai fait " . Non Natuto sort sa stratgie , met une fessé au méchant et se retrouve au sol. Ce n'est pas la même mise en scéne.

Perverkage tu me fait penser à la personne qui écris des choses sur Wikipédia en faisant tout un cinéma pour rendre Naruto fort et si il avait quelque chose à montrer il aurait pas à recourir au pouvoir de Kyubi sinon bien Oro serait mort contre lui.Sa perte de contrôle va toujours l'empecher de tout montrer il a quand même eut largement le temps de s'exprimer.Sasuke lui n'a même pas voulu tuer Deidara ça se voit qu'il a rien montré aussi.En plus tu dis que sa ruse est du niveau de Sasuke :o regarde bien le combat de Deidara ses shurikens,son sabre c'était son plan tu pourrais quand même pas me dire que la ruse de Naruto était au même niveau que ce plan là.Sinon tu as raison Naruto n'a rien montré moi j'en attends toujours plus de lui ^^ par contre si Naruto s'énerve toujours il ne pourra jamais tout montrer alors il faudrait qu'il se calme(malheureusement c'est pas son style :()

Non pervers, tu dis que tu vas pas te répéter, mais tu ne fais que te répéter.

Tu sors encore et toujours la même chose, j'ai beau répondre, tu ressort encore et toujours le même refrain.

Sasuke à eu un combat, Naruto en a eu au moins 4...qui a eu le plus de chose à montrer.

Tu dis "oui Naruto a perdu son sang froid". Et ça, ça fait pas partie de son niveau ?

Encore une fois, il a montré ses capacités petit à petit, il les a distillé.

Tu peux pas dire sous pretexte qu'il était en colère que ce qu'il a montré est caduc...

C'est comme quand il va en mission d'infiltration dans l'antre d'orochimaru et qu'il veut tous faire peter à coup de Rasengan...c'est du NAruto, il est pas plein de sang froid comme Sasuke...on se refait pas...c'est son style.

Tu n'a de cesse de nous dire on a vu un combat entier de Sasuke, mais tu m'excusera, mais contre Kakuzu c'était pas de la gnognote, Itachi non plus, Orochimaru non plus.

Certes c'était pas des combat seul de A à Z, mais c'est plein de combat très difficile ou il a pu montré DIFFÉRENTS ASPECT de son nindo.

Et je suis désolé, mais des adversaire affaibli comme ça, je veux bien mais bon Orochimaru ça reste Orochimaru.

itachi ça reste Itachi, et Kakuzu même diminué il avait le dessus sur Kakashi donc bon...c'était pas des bras cassé les mecs.

Naruto a du sortir ce qu'il avait de mieux à chaque fois.

J'accepterai jamais ton argument "il nous faut un vrai combat" parce qu'on peut pas dire vaincre Kakuzu c'est pas un vrai combat.

On peut pas dire que si il était seul, il se serait sortie comme par magie du finger bang genjutsu d'Itachi .

Quand à ce que je dis sur les clones, entrainement ou pas, je vois pas ce que ça change, Yamato dit que Naruto supporte le chakra de Kyubi (sous la forme Kyubi) grace à son propre chakra, donc je vois pas comment ça changerait, Naruto devra toujours utiliser son chakra pour supporter celui de Kyubi...

Mais enfin comment tu peux dire Naruto n'a rien montré ?

-Kyubi jusqu'a 3 queues c'est rien ?

-Oodama Rasengan c'est rien ?

-Rasenshuriken c'est rien ?

-Maitrise des clones c'est rien ?

-Récupération d'info via les clones c'est rien ?

=> Si tous ça c'est rien...je veux bien me faire moine.

La vérité c'est que t'utiliserais volontier ses info pour dire que Naruto pourrait battre, lee ou Neiji ou n'importe qui d'autre. Mais vu que c'est insuffisant contre Sasuke, t'en demande plus et tu dis que tous ce que je cite au dessus, c'est rien.

Pour le combat avec Kakuzu , la ruse était parfaite , ici il utilise parfaitement son cerveau, c'est du même Niveau que Sasuke . Mais bien sur ça passe moi bien parceque Naruto ne tape pas une pause , et il ne nous tape pas  un monologue " Tu vois je vais t'expliqué comment j'ai fait " . Non Natuto sort sa stratgie , met une fessé au méchant et se retrouve au sol. Ce n'est pas la même mise en scéne.

Restons serieux, c'est loin du niveau de Sasuke ^^.

C'est même pas au niveau de ce qu'il fait contre Zabuza.

Il ne fait que se cacher parmi ses clones, et c'est du 50/50.

Si kakuzu avait pas perdu son cerveau, et avait attaqué les clones, Naruto était die.

C'est une bonne ruse, avec un max de prise de risque, mais il y avait une chance sur deux de se faire prendre.

Sasuke avait tous prévu de A à Z, y compris LES DIVERSES réaction de son adversaire, et avait même un plan de secours, il avait vu 3 mouvement à l'avance.

Ce que fait Naruto est loin de se niveau, tous comme ce que fait Sasuke reste loin du niveau de Shika.

Enfin, je suppose que toi et moi on pourra Jamais s'entendre, vu que tu t'obstines à vouloir entrer dans l'imaginaire soit disant parce qu'on aurait rien vu de Naruto (ben ouais c'est bien connu, un Jutsu que Yondaime lui même n'a pas réussi, c'est rien du tout).

On peut dire "on a rien vu de lee", on peut dire "on a rien vu de Neiji", mais en aucun cas on peut dire, "on a rien vu de Naruto", en aucun cas.

D'ailleurs est ce que tu dirais qu'on a rien vu de Kakashi et qu'il est impossible de dire son niveau approximatif ?

Dans les combat qu'il a eu jusque la, Naruto a montré les ressource qu'il avait par rapport aux situation qu'il pourrait rencontrer contre Sasuke.

-Contre du genjutsu => Itachi

-Contre un adversaire plus rapide et difficile à approcher => Kakuzu

-Contre un adversaire à distance => deidara.

Toujours personne pour une simulation ou  Naruto pourrait battre Sasuke ?  ;D

Pour celui qui dit que Naruto n'a rien montré,c'est tout faut je ne crois pas que Naruto a eu l'occasion de montrer quelque chose et il ne l'a pas fait.Mais il se peut qu'il improvise quelque chose dans son prochain combat et sa ca m'étonne pas une personne aussi imprevisible que Naruto.

En revanche Sasuke lui aussi n'a pas montré tout ce qu'il sait faire,je rapelle qu'il y a une technique qu'on l a pas vue utuliser sans oublier la possibilité qu'il a appris d'autre jutsu Katon.

PS:Si vous avez des idées a propos des prochaines techniques de Sasuke ,n'oublier pas de poster dans la topic que j'ai crée specialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...