Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Légende...Je suis d'accord avec toi à 100%, mwahaha!!(désolé, j'ai pas pu m'empêcher lol).

Sinon, il y a un truc sur lequel j'aimerais revenir:

pire maintenant on sait que les clones tombent dans les genjutsu.

En est-on réellement sûr?  Je vous pose la question car je ne sais que trop penser à ce sujet. En effet, dans les dernières pages du topic réservé au ch371, nous avions eu une discussion, et nous en avions conclu que l'auteur avait peut-être fait un oubli;

car, pour ma part, je suis plus d'accord avec ce qui s'est passé pendant le combat entre Fake Itachi et Kakashi, à savoir que le genjutsu n'avait pas fonctionné sur le clone de Kakashi, puisque ce même clone était parvenu à immobiliser Itachi-30, afin que Naruto place son Oodama Rasengan. Maintenant, peut-être que ça dépend des personnes, ou que l'auteur a simplement voulu montrer les effets et manifestations du genjutsu.

Je voulais parler aussi de la séquence où Sasuke vainc les "moult" ninja. (je mets moult car ils sont innombrables). Avec tout le respect que je vous dois, et tout en tentant de rester le plus objectif possible, je dois avouer que je trouve que c'est la plus grosse mascarade du manga,du moins la manière dont c'est suggéré. Qu'il en batte autant, ça paraît difficilement concevable, mais ça me va quand même,étant donné l'entraînement qu'il a reçu. Maintenant, qu'il les mette à terre:

-en ayant pris soin d'éviter les points vitaux de chacun des ninja

-et surtout, sans aucun stigmate de blessure ou de fatigue

et qu'après il dise "c'est tout?", faut arrêter. En plus, on sait pas d'où il sort tous les kunai qu'il y a par terre, plantés dans les ninja (il a une malette sans fond ou quoi?). A moins que ce soit un genjutsu qui ait forcé les ninja à s'entretuer tout en évitant les points vitaux.Pfff! On n'est pas dans Kill Bill ici, mdr!! Et je précise que j'aurais trouvé cette perf' infaisable pour n'importe quel ninja dont on connaît toutes les aptitudes,(à moins qu'on nous montre la manière dont il procède), sauf un déjà mort (puisque ça pourrait renforcer le côté légendaire de ce dernier). En effet, on sait que Sasori a vaincu un pays, mais on a vu ce qu'il a fait pour cela(et c'est une technique de très haut vol).

Pour finir, je viens de relire le tome 26, et je trouve très intéressante la manière dont Sasuke appréhende le Sharingan à 3 Tomoe. L'auteur a très bien rendu comment Sasuke anticipe les mouvements de son adversaire, et Sasuke gère vraiment bien le combat. On est sûr maintenant qu'il a progressé dans l'usage de son Sharingan, et qu'il a amélioré sa vitesse de façon significative. Il doit donc être quasi impossible à toucher en taijutsu maintenant, pour qui ne possède pas ses atouts: vitesse extrême et/ou Sharingan.

Les seuls moyens que je vois donc pour Naruto de parvenir à rivaliser avec lui dans ce domaine, seraient soit un recours aux clones de manière intelligente (pas en mode "je balance 100 clones, on va  bien voir ce que ça va donner") pour fatiguer Sasuke ou le faire tomber dans une diversion; ou bien, le recours au Chakra de Kyuubi, puisque nous avons vu que celui-ci pouvait réagir comme une entité autonome, et donc imprévisible.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les ninja que sasuke a battu je n'ai qu'un mot pour te répondre:"genjutsu" les kunai par terre ne sont pas les siens mais ceux des shinobis qu'il a fait se neutraliser mutellement par ailleir contrairement ànaruto sasuke a encore des jutsus en réserve donc tant que naruto ne se sera pas entrainé dans l'état actuel des choses sasuke l'enporterai sur naruto(avant qu'il y en aie qui disent que c'est du parti pris pro sasuke je tient a dire que je fais cette analyse a partir de ma lecture du manga et que les choses seront surement plus équilibbrées quand naruto aura l'héritage du yondaime en sa possession)

Un Chidori Nagashi augmenterais la puissance du FRS, donc c'est pas une bonne idée.

Pour le genjutsu, l'histoire des clones qui peuvent ou non se le prendre n'est pas très claire.

Ce qui l'est en revenche, c'est que jusqu'à maintenant le seul type de genjutsu qu'a montré Sasuke était du Doujutsu, et que Naruto sait comment lutter contre ce type d'attaque : en ne le regardant pas dans les yeux.

Donc clone ou pas, ce type de genjutsu sera difficile à placer dans un combat contre Naruto.

Après, si il est capable d'hypnothiser sa cible d'une autre manière le problème reste entier.

Mais j'ai comme l'intuition que c'est justement le fait qu'il ne sache pas utiliser un autre type de genjutsu que le doujutsu qui le conduiera à la défaite.

@ Uchiwa Yuuku: T'inquiète, moi pour ma part, dans cette section, je me moque un peu de qui est Pro-Untel ou Ani-Untel, du moment qu'on arrive à rester un minimum objectif et qu'on puisse argumenter un tant soit peu, no problem  ;)...

Légende...Je te rejoins encore une fois. Ce qui fait la force d'Itachi, c'est que non seulement c'est le maître du Genjutsu (il a réussi à ridiculiser Kurenai, qui était pourtant réputée comme l'experte de Konoha en la matière, ce qui n'est pas rien); de plus, il peut y recourir avec ses doigts par exemple, ce qui en fait un adversaire  d'autant plus redoutable.

Sasuke, lui, pour l'instant, ne semble pas posséder cette faculté. De l'autre côté, Naruto semble quelque peu progresser en Genjutsu, puisqu'à chaque fois qu'il a été confronté à un utilisateur du Genjutsu, il a essayé de se remémorer les conseils qu'on lui a prodigués en ce domaine (contre Fake Itachi, puis contre Itachi). Alors, certes, c'est très lent comme progrès. Mais, si c'était un clone contre le clone d'Itachi, on peut se dire que  peut-être Naruto va le dissiper, et récupérer l'expérience du clone: ici, l'expérience en question serait de mesurer où il en est par rapport au Genjutsu, et la marge de progrès qu'il lui reste à accomplir pour parvenir à se sortir efficacement d'un Genjutsu tout seul. Si Naruto réfléchit un peu, il pourra peut-être effectuer un entraînement "clonesque" dans ce domaine. Le seul souci est qu'il faudrait lui procurer des mises en situation, et donc de trouver la personne qui puisse s'acquitter de cette tâche.

Car à l'heure actuelle, force est de constater que les Uchiha sont les experts en Genjutsu; et, il va sans direqu'en l'état actuel des choses , Naruto se ferait owned méchamment dans ce domaine,car même si Sasuke est moins fort qu'Itachi, il gère quand même bien en Genjutsu. On verra bien s'il a compris comment tirer à profit les défaites du passé, en l'occurence s'extirper de toutes sortes de Genjutsu, et pas seulement les Doujutsu.

Ton argumentation est trés pertnente seulement de la maniére dont je vois les choses sasuke a largement le temps d'utiliser le chidori nagashi pour se débarrasser des clones avant que naruto n'ai le temps de finir son FRS par ailleur pour le genjutsu il suffit qu'il croise le regard de sasuke ne serai ce qu'un quart de seconde et c'est fini de plus sasuke posséde aussi les jutsus d'oro donc du bourrinage à coup de serpent n'est pas à exclure et comme naruto (pour l'instant)maitrse moins bien les grenouilles que sasuke les serpents il est mal

Pour l'histoire des clones qui sont pris dans le genjutsu, il me semble que le clone de Kakashi aussi est pris, seulement, une fois l'effet dissipé, le clone n'en ressent pas les effet que l'original aurait ressenti (j'entend par la, effet physique).

Mais il était quand même pris dans le genjutsu on le voit, donc si Sasuke utilise un Genjutsu de diversion qui n'a pas pour but de causer des dégats physique, clone ou pas clone, il sera pris.

De toute façon on peut se poser des question assez simple et don les réponse me paraissent evidente.

Comment NAruto pourrait espérer atteindre Sasuke  ?

=> La seule réponse me parrait être les clones.

Voyons voir ce que Sasuke a contre les clones :

=> IL peut se les faires tous d'un coup avec un chidori Nagashi (n'oublions pas que Naruto ne peut faire que 3 FRS donc les clones n'arriveront pas avec des frs dans les mains)

=> Il peut se débarrasser d'eux à distance avec un katon, comme il l'a déja fait ou avec ses senbon

=> Il peut se débarrasser d'eux au taijutsu comme il l'a déjà fait.

=> Et enfin il peut utiliser le genjutsu, certes, Naruto sait qu'il ne faut pas regarder les yeux, mais si Itachi à réussi a forcer le regard de Kakashi...Sasuke devrait pouvoir faire de même avec Naruto.

Donc en gros, Sasuke a quand même pas mal de moyen à sa disposition pour parrer la seule chose que Naruto possède qui pourrait être efficace contre lui pour le moment

Prenons par exemple ce que Naruto fait contre Kakuzu Sasuke aurait pu :

-LAncer des senbon sur chacun des clones comme il l'a fait contre les C1 (et ça il aurait pu le faire tellement vite que les clones aurait même pas eu le temps d'aider au frs).

-S'occuper des clones au Taijutsu

-Balancer un Katon

Maintenant même question, si Sasuke fait ce qu'il a fait contre le clone d'Itachi, Naruto il fait quoi ?

Si même Itachi (certe c'était un clone mais bon) ,'a pas eu le temps de réagir, je pense pas que Naruto pourrait.

Enfin, de toute façon, Naruto va avoir un nouveau super power up de la mort qui tue donc autant attendre de voir.

C'est clair...

De plus, comme nous le disons, le seul truc qui peut faire pencher la balance du côté de Naruto actuellement, c'est les clones. Notamment car le Sharingan ne permet pas de distinguer les clones de l'original. Donc on pourrait se dire, que Naruto va se servir du principe de l'expérience cumulative en plein combat, un peu comme il avait fait contre Kakuzu pour déterminer quel était le style d'attaque de son opposant.

Maintenant, petite simulation (qui vaut ce qu'elle vaut, bien sûr, c'est-à-dire pas grand chose):

Imaginons que Naruto lance trois clones contre Sasuke, celui-ci les détruit avec par exemple du Chidori Senbon. Naruto récupère l'expérience et peut donc évaluer la portée de l'attaque de son meilleur ami^^. Il va donc se dire: "il faut que je l'attaque de plus loin, pour qu'il ne puisse m'atteindre" (d'ailleurs, je sais pas comment Naruto pourrait l'attaquer de plus loin,il n'est pas réputé bon en longue distance jusqu'à présent; soit avec des armes, faciles à esquiver pour Sasuke; soit avec des grenouilles---->bof...)

Mais là où Sasuke fait fort, c'est qu'il a plus d'une corde à son arc, alors que Kakuzu n'utilisait que les fils. Vu, comme dit Ryu, tous les moyens à la disposition de Sasuke, celui-ci a naturellement l'avantage.(Katon, Genjutsu, Kusanagi+Chidori...)

Donc à l'heure actuelle, Naruto pourrait s'en sortir difficilement avec ses clones;il faudrait qu'il use de son côté imprévisible pour surprendre l'adversaire soit par diversion, soit comme contre Kiba mdr, mais je suis pas sûr qu'une éventuelle future confrontation laisserait de la place pour se livrer à des pitreries.

Let's wait and see...

ryu je vois ce que tu veut dire mais si il suffisait d'un katon et d'un senbon et d'un katon pour vaincre kaakuzu kakashi ce le setrait fait tout seul les doigts dans le nez...apres c'est clair l'attaque cas encaisser le clone d'itachi peut etre qu'elle aurait suffit a batttre kakuzu et encore j'en doute la preuve le clone de Itachi parlait encore

Euuuh il me semble que Kakuzu parlait encore après s'être pris un frs donc bon...

Ensuite on a jamais vu Kakashi utilisé ni le katon, ni le senbon, donc même si j'avais dis qu'il suffisait de ça pour battre Kakuzu (ce qui n'est pas le cas), kakashi en est à l'heure actuel incapable.

LE chidori Blade "tourne broche" aurait pu détruire les 5 coeurs de kakuzu en un seul coups...mais bon c'était pas vraiment ce que je voulait dire en fait.

Je disais ce que pourrait faire Sasuke si NAruto utilisait contre lui, la même methode que contre Kukuzu.

Ido-san à raison, Naruto pourrait utiliser l'expérience acquise par les clones, mais Sasuke c'est pas Kakuzu.

LA ou Kakuzu attendait tranquillement que Naruto fasse son Jutsu, Sasuke lui est plus du genre a ce dire "il a besoin des clones pour son Jutsu, détruisons les clones avant qu'il ne puisse faire le Jutsu"

Comme contre deidara quand il s'est dit "ce truc balance des bombe via les airs, fait chier", il a tous de suite essayer de le détruire, avant que le dragon ne s'envole...bon il a échoué, mais entre le dragon, et qq clones...il a de la marge.

Lol, il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi vous pensez tous que naruto attaquerait sasuke de la même manière que kakuzu?

ça n'a pas de sens, vous dites aussi que sasuke connait la manière de combattre de naruto, mais naruto connait aussi les techniques, ou du moins le style de combat de sasuke.

Vous dites aussi que naruto manque d'entrainement, là je dit LOL. A votre avis il s'est tourné les pouces pendant 3 ans avec jiraiya? Faut arrêter, c'est pas parce que l'on connait pas ce que jiraiya lui a appris qu'il faut croire que naruto se l'est coulée douces pendant 3 ans...

Et le jutsu interdit que jiraiya empêche a naruto d'utiliser, personne ne sait ce que c'est, et ça doit certainement être très puissant.

En ce qui concerne le FRS, tsunade lui a bien dit que l'utiliser détruit ses cellules, donc c'est évident qu'il ne va pas s'en servir a la légère maintenant. C'est n'importe quoi de penser que sa stratégie se base sur un jutsu qui peut le blesser grave >_>

Non, on n'a pas dit que Naruto attaquerait Sasuke de la même manière qu'il le fit comme contre Kakuzu (enfin, je pense pas -_-); on a dit que lors d'un prochain combat,comme contre Kakuzu, il pouvait envoyer des clones pour tester les techniques de Sasuke, puisque Kakashi lui a montré les bienfaits de procéder d'une telle manière.

De plus, il ya beaucoup de choses que Naruto n'a pas vues de Sasuke :genjutsu, certains Raiton, maîtrise accrue du LVL2, Sharingan...

De toute façon, on sait bien que Naruto n'a pas chômé pendant ces 3 ans, et que même s'il n'y a peut-être plus grand chose à découvrir, on n'a pas tout vu (cf pages précédentes).

Quant au Fuuton Rasen Shuriken, c'est très mystérieux:

-L'a-t-il complété? (Ca m'étonnerait, je pense pas qu'il ait eu le temps) Le complétera-t-il un jour?

-Qu'entend-il par "je connais mon corps mieux que quiconque"? Est-ce qu'il a trouvé une parade aux effets pervers de sa "disqueuse" ^^? (qui est un jutsu dévastateur)

En tout cas, le nouveau Jutsu Katon de Sasuke devra être au moins de cette puissance pour rivaliser avec le FRS, car même si Fuuton<Katon, le FRS est trop élaboré pour qu'un "simple" Katon en vienne à bout.

Et s'il avait effectivement un jutsu particulier super de la mort et tout, pourquoi il ne l'a pas déjà utilisé ?

Il faut être un minimum logique: vu les situations critiques que naruto a traversé depuis son 'retour' (le sauvetage de Gaara, la pousruite de Sasuke dans la planque de Oro, la mission de soutien de Shika et Cie et maintenant leur expédition 'il faut sauver le soldat sasuke II')...bah...s'il avait eu des super jutsus, il s'en serait servi, non ?

or, tout ce qu'on voit de lui, c'est:

-l'odama razengan, pas super efficace, et qui necessite d'arriver au contact de l'adversaire, ce qui est impemsable face à Sasuke.

-des clones: pas mieux, comme prouvé ci dessus.

-le futon razengan: inutilisable si Naruto espère ramener sasuke vivant.

Reste la transformation en Kyubi 3 queues. Là, il a peut-être une chance, vu que manifestement, notre Oro a eu du mal. mais Naruto veut ramener sasuke en vie, pas en cendres...utiliserait-il cela ?

Pour l'instant attaquer de front avec les clones ne permet pas d'atteindre Sasuke vue que celui ci a plusieurs moyens de les contrer (taijutsu,Katon..) donc l'ideal est de se cacher tous en laissant les copies se battrent afin d'acquérire leurs expérience qui permet d'éviter les attaques de Sasuke.Comme je l'ai dit dans un ancien post,ca sera un combat tactique pour Naruto,si fonce téte baissé sans refléchir a une stratégie

il va avoir une nouvelle raclé.

Pour répondre à ta question, Miss Uchiwa, si jamais il possède un tel jutsu, et qu'il ne l'a pas utilisé, je ne vois qu'une seule raison: un jutsu trop dangereux pour telle ou telle raison , à n'utiliser qu'en cas de force majeure.(Un peu comme l'Ura Renge de Lee, dont les règles ont été définies par Gai, et acceptées par Lee...).

Quel pourrait être un tel cas de force majeure? Je sais pas, une grève à Ichiraku Ramen? (----->[])

Plus sérieusement, en admettant que ça soit ça la réponse (la 1ère  ;)), je sais pas si ça vaudrait la peine pour Naruto de risquer sa vie pour ramener Sasuke,sachant que dans ce cas, la puissance serait telle que Sasuke serait dans un piteux état, et en plus, lui-même ne serait pas sûr d'y survivre. Donc moi, je ne compte pas trop là-dessus pour un combat Sasuke vs Naruto.

A moins que ce soit un jutsu dont les conditions de déclenchement dépassent Naruto lui-même; mais le problème serait que Jiraya ne lui aurait pas déconseillé, si c'est quelque chose qu'il ne maîtrise pas....

Pour ceux qui parlent du Frs,de Kyubi et du jutsu interdit par Jiraya je rapelle que l'objectif de Naruto et de ramener Sasuke pas de le

tuer donc il faut pas trop compter sur ces jutsus dans un eventuel combat contre Sasuke.Il doit seulement utuliser le kagebunshin,le

rasengan (seulement pour contrer la chidori) et au pire des cas la premiére queue de Kyubi.

Soyons claires,pour l'instant Naruto n'a ni le niveau technique ni la force physique pour battre Sasuke,sans

oublier que pour pouvoir récupérer Sasuke intacte il doit éviter d'utuliser le Frs et la quatriéme queue,donc

l'idéal pour Naruto et de combattre en 2 contre 1 (Kakashi ou Yamato fera l'affaire),sinon si il n'a pas cette

possibilité il doit tout faire pour épuiser le chakra de Sasuke,pour cela il doit faire preuve d'ésprit tactique

comme l'a fait Deidara,il doit éviter de montrer son vrai corps pour cela il doit dispercer ses clones dans tous

les sens,autre chose il doit veuiller a ce qu'il compose les signes en dehors du champ de vision de Sasuke,

sinon  Sasuke va deviner quelles jutsus il va utuliser,utuliser l'invocation est un excelent moyen d'épuiser

le chakra de Sasuke en obligeant ce dérnier a invoquer des serpents pour contrer ses attaques (je rappelle

que ce genre de technique consome beaucoup de chakra),au finale il doit veuiller a ne pas tomber dans

un genjutsu (normalement il a retenue la leçon contre Itashi) et surout rester a bonne distance pour ne

pas se faire toucher par la chidori blade.

Si il fait tout cela,il aura peut étre une chance de récupérer Sasuke,qui sait.

Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu ce post. ;)

Lol, il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi vous pensez tous que naruto attaquerait sasuke de la même manière que kakuzu?

ça n'a pas de sens, vous dites aussi que sasuke connait la manière de combattre de naruto, mais naruto connait aussi les techniques, ou du moins le style de combat de sasuke.

Bin si Naruto affrontera Sasuke de la même manière que Kakuzu, Sasuke possèdant le sharingan il faut le prendre par derrière si tu veux pouvoir placer tes jutsus sans te faire copier. Contre Kakuzu déployé il devait le effectuer un FRS dans le dos, car de face c'était mort pour placer la technique. Contr un possesseur du sharingan Naruto fera pareil, des attaques dans le dos pour pouvoir gagner. Le sharingan de Sasuke est trop puissant pour faire un combat en face pour Naruto.

Les attaques dans le dos sont pas mal mais bon Sasuke est tout de même assez rapide et l'attaquer de dos serait trés difficile.

Pour moi le lui serait que naruto crée des technique difficilement évitable comme des rafales de futon coupant tout sur leurs passage comme celle de la belette qu'invoque Temari.

Et la Sharingan ou pas sa reste très difficiles à esquivé.

Et s'il avait effectivement un jutsu particulier super de la mort et tout, pourquoi il ne l'a pas déjà utilisé ?

Peut être tous simplement parcequ'il perdait , a chaque occasion , son sang froid . Contre Deidara " RRRrrr je m'énerve je deviens dingue , vite Kakashi mon calmant " Contre Orochimaru " Rrrrrr je m'enerve vite Yamato mon calmant"

De plus pour cette histoire de jutsu interdit , il semblerait que cela soit le contrôle des queues.

LE chidori Blade "tourne broche" aurait pu détruire les 5 coeurs de kakuzu en un seul coups...mais bon c'était pas vraiment ce que je voulait dire en fait.

Encore faudrait il que Sasuke arrive a la placer cette technique , sur Kakuzu et là c'est une autre histoire. On ne refait pas les matches . Avec des " Si " on coupe du bois ...

De toute façon on peut se poser des question assez simple et don les réponse me paraissent evidente.

Comment NAruto pourrait espérer atteindre Sasuke  ?

=> La seule réponse me parrait être les clones.

Voyons voir ce que Sasuke a contre les clones :

=> IL peut se les faires tous d'un coup avec un chidori Nagashi (n'oublions pas que Naruto ne peut faire que 3 FRS donc les clones n'arriveront pas avec des frs dans les mains

Naruto a déja gouté au Chidori Nagashi . Il parait assez évident que lors de son prochain affrontement fasse à Sasuke , il le combattra avec ces donnés en tête . Il n'attaquera pas de la même manière avec ces clones . Il est où l'intérêt pour Naruto d'envoyer des clones faire un calin a Sasuke ( car corps à corps et contact physique il faut pour que cette technique fonctionne ). 

=> Il peut se débarrasser d'eux à distance avec un katon, comme il l'a déja fait ou avec ses senbon

Naruto peut très bien contre attaquer avec une déferlante Fuuton et annulé l'attaque Katon . Où à l'image de Jiraya invoquer une grenouillle comme moyen de protection que sais je .

=> Il peut se débarrasser d'eux au taijutsu comme il l'a déjà fait.

On sait que chaque clone a un potentiel monstre , calqué sur l'Originale. Ensuite il faut prendre en compte qu'avec le Kage Bushin Naruto analyse le comportement , les aptitudes de son adversaires . Il est assez logique , que si Sasuke arrive à vaincre 4 clones en Taijutsu, les prochains seront plus fort , car  ayant assimilé le style de combat , sa vitesse ect . L'exemple en est le combat Naruto Kakuzu . Kakuzu détruit ses clones les doigts dans le nez . A partir de cela Naruto assimile , analyse , cela lui sert de simulation , il  met en place une stratégie qu'il effectuera a l'aide de ses clones qui agirons bien évidement différemment des précedent .

=> Et enfin il peut utiliser le genjutsu, certes, Naruto sait qu'il ne faut pas regarder les yeux, mais si Itachi à réussi a forcer le regard de Kakashi...Sasuke devrait pouvoir faire de même avec Naruto.

Naruto sait comment combattre un Sharingan , et son petit échange avec Itachi la très bien informé . Je crois que maintenant il sait à quoi s'attendre . Je doute que se sera aussi simple . Encore une fois , Deidara en utilisant intelligenement son clone d'argile , été a un cheveux de tuer Sasuke. Itachi c'est fait avoir par Kakashi .

Et il ne faut pas oublier , que au finale , Sasuke se bat contre des clones , et perds de l'énergie , Chidori Nagashi, Katon ,Senbo et j'en passe , rien que pour éssayer de se débarrasser des clones . Naruto pendant ce temps là est gagnant , il soutire des infos a son ennemi , l'analyse .

Naruto peu très bien crée une tornade et se protéger du corps à corps , à l'image du jutsu Fuuton Rasenga et Suiton , on comprend très bien dans cette action , que la tornade c'est Naruto, Yamato incorpore le Suiton pour la rendre plus efficaces  et plus puissante .

Puis il ne faut pas croire que les clones sont des Baka , ils peuvent faire des techniques . Deidara avec un clone d'argile a bien réussit a faire une Bombe C4 , obligant Sasuke a se bouger les miches  , a utilisé un Genjutsu, le sceau maudit , et un chidori , pour quoi ? Découvrir que ce n'était qu'un clone pendant que l'originale était caché.

Donc si combat il y a . Les clones de Naruto seront un très lourd handicape pour Sasuke. 

Lol vous vous pausé trop de question sur naruto... par se que une fois les 4 keu de Naruto activé il faut pas se voilé la face mais Sasuke ne pourra meme pas s aproché de naruto avec tout le shakra qui l'envaillira ... donc peu importe la vitesse qu'il a il sera envoyer conrte le mure conne un fétu de paille ! de plus Vous vous imaginé des clone de Naruto version 4 keu ? lol sa sera a eux tout seul des petit boss capable de se déplacé super vite , d'envoyé des rasengan a une main , peut etre meme l Futon rasengan et sa naruto poura en produire a la chaine avec un shakra infini sans aller lui meme risqué de se battre contre le sharingan en face a face.

EN 4 keu naruto es inssenssible au Katon, aussi rapide que Sasuke probablement, plus puissant, guerrie pendant le combat donc phisiquement presque intouchable et surtout peu improviser n'importe quel attaque a base de sakkra comme la fait Naruto en envoyant une boule avec sa bouche contre Oro...

En gros sasuke a l'avantage sur presqe tout les compartiement du combat tant que la version 4 keu de naruto n'apparait pas, apres sa il ne lui reste plus que l'espoire de metre le naruto original dans un gendjutsu mais j'imagine que meme la controlé le flux de shakra en train de se déchainé du corp de naruto ne sera pas simple... Personnelement je ne vois pas Sasuke retenir Naruto version Kuby avec un simple dodjutsu, meme le MS serait rik rak... Je pensse vraiment que version 4 keu on a deja un des ninja les plus puissant qu'on ne vera jamais dans se manga.

Naruto a déja gouté au Chidori Nagashi . Il parait assez évident que lors de son prochain affrontement fasse à Sasuke , il le combattra avec ces donnés en tête . Il n'attaquera pas de la même manière avec ces clones . Il est où l'intérêt pour Naruto d'envoyer des clones faire un calin a Sasuke ( car corps à corps et contact physique il faut pour que cette technique fonctionne ).

Et alors ? Si on suit cette logique, Sasuke a déja combattu les clones un nombre de fois assez conséquent, donc Naruto ne l'effleurera pas avec ses clones ? ca n'a aucun sens.

Naruto connait la chidori Nagashi la belle affaire, il va bien falloir qu'il essaie de toucher Sasuke, il a pas le choix il n'a pas de jutsu a distance...

Et pas la peine de lui en inventé, car si tu me permet de te citer  :

"Avec des " Si " on coupe du bois ..."

---

Naruto peut très bien contre attaquer avec une déferlante Fuuton et annulé l'attaque Katon . Où à l'image de Jiraya invoquer une grenouillle comme moyen de protection que sais je .

Désolé, mais le fuuton renforce le Katon et ne l'annule pas...

Ensuite de quelle déferlante futon tu parles ? Si tu parles de celle qui a coupé la cascade deux chose :

-Naruto a eu besoin de 200 clones pour faire ça

-Et il était collé à la cascade, c'est pas un Jutsu de corps à corps.

Enfin, parlons des grenouille,  Naruto nous en à pas encore montré une seul, donc je vais encore une fois te citer :

---

On sait que chaque clone a un potentiel monstre , calqué sur l'Originale.

Ah bon? j'ai pas eu cette impression contre Sasuke sur le toit de l'hopital, j'ai pas eu cette impression contre Kimmimaro, j'ai pas eu cette impression contre Neiji, et plus récemment, j'ai pas eu cette impression quand Kabuto en a fait valdinguer deux sans même les regarder, et j'ai pas eu cette impression quand Itachi en élimine deux sans même les regarder...

Ouais au final, j'ai jamais eu cette impression...ou bien le potentiel de Naruto est vraiment pitoyable.

---

Ensuite il faut prendre en compte qu'avec le Kage Bushin Naruto analyse le comportement , les aptitudes de son adversaires . Il est assez logique , que si Sasuke arrive à vaincre 4 clones en Taijutsu, les prochains seront plus fort , car  ayant assimilé le style de combat , sa vitesse ect . L'exemple en est le combat Naruto Kakuzu . Kakuzu détruit ses clones les doigts dans le nez . A partir de cela Naruto assimile , analyse , cela lui sert de simulation , il  met en place une stratégie qu'il effectuera a l'aide de ses clones qui agirons bien évidement différemment des précedent .

Euh attendez, c'est quoi cette histoire la ? Si naruto envoie des clones, il verra le style de combat de sasuke et sa vitesse rien de plus,en sommes, des choses qu'il connait déja.

il anticipera pas CHACUN des mouvements de Sasuke pour autant.

C'est pas parce qu'il aura un aperçu du style de Sasuke que d'un seul coup il deviendra plus rapide.

C'est pas comme si Sasuke avait pas le Sharingan pour ANTICIPER les mouvements  de Naruto et de ses clones et AGIR EN CONSEQUENCE, et c'est pas comme si en prime, Sasuke était pas milles fois plus rapide.

ok, les clones renvoient à Naruto des infos sur la vitesse et le style de son adversaire, mais faut pas non plus transformer ça en "il envoie une fois les clones, et d'un seul coup anticipe et esquive tous...", les clones c'est pas le Sharingan non plus.

---

Naruto sait comment combattre un Sharingan , et son petit échange avec Itachi la très bien informé . Je crois que maintenant il sait à quoi s'attendre . Je doute que se sera aussi simple . Encore une fois , Deidara en utilisant intelligenement son clone d'argile , été a un cheveux de tuer Sasuke. Itachi c'est fait avoir par Kakashi .

Moi ce que j'ai vu, c'est qu'il sait surtout comment finir a genoux ^^...encore une fois, il connait la théorie, mais la pratique c'est autre chose.Itachi l'a encore prouvé.

Sasuke étant bien plus rapide que Naruto, il n'aurait aucun souci a forcer le regard.

Faire croie à un clone qu'il attaque Sasuke, alors qu'il attaque un notre clone et ainsi de suite.

Si Sasuke s'épuise à combattre des clones, dois-je rappeler que faire des clones demande aussi du chakra ?

Et dois-je rappeler le résultat des entrainements quand Naruto recevait trop d'info via ses clones ? Oui c'est ça, il tombait dans les pommes.

Naruto peu très bien crée une tornade et se protéger du corps à corps , à l'image du jutsu Fuuton Rasenga et Suiton , on comprend très bien dans cette action , que la tornade c'est Naruto, Yamato incorpore le Suiton pour la rendre plus efficaces  et plus puissante .

je vais te citer pour la 3ème fois :

Le jutsu dont tu parles est une combinaison, donc "out" dans un combat à un contre un pour le moment.

Puis il ne faut pas croire que les clones sont des Baka , ils peuvent faire des techniques . Deidara avec un clone d'argile a bien réussit a faire une Bombe C4 , obligant Sasuke a se bouger les miches  , a utilisé un Genjutsu, le sceau maudit , et un chidori , pour quoi ? Découvrir que ce n'était qu'un clone pendant que l'originale était caché.

Les clones de deidara sont les clones de deidara, les clones d'itachi sont les clones d'Itachi, tu peux pas les mettres au même niveau que ceux de Naruto.

Ceux d'Itachi explosent, celui de deidara s'était transformé en prison d'argile, ceux de Naruto ne font que se faire envoyer valdinguer en UN SEUL coup...jusqu'ici NAruto ne les utilise que comme chair a cannon rien d'autre.

Si Sasuke n'a pas vu deidara utiliser son clones, c'est parce que ce dernier à pu profiter que Sasuke fuyait devant le C4...Naruto n'a aucun Jutsu de ce genre qui ferait que Sasuke le perdrait de vue.

C'est la même chose avec kakashi, si il a réussi a berner itachi, c'est parce qu'il a pu se cacher dans un doton...Naruto n'a aucun moyen de se cacher pour réaliser son Jutsu et berner Sasuke.

Donc les clones de Naruto se sont peut être pas des baka comme tu dis, mais ils se font envoyer pètre en un seul coup, et comme Jutsu il peuvent utilisé quoi ? d'autre Kage bushin...waa c'est super utile. ah et le rasengan aussi, mais si il peuvent pas s'approcher de Sasuke...

Donc certes, si il y avait un combat, les clones de Naruto serait surement efficace un temps, c'est sur et certain.

Mais Sasuke a trop de moyen de s'en débarrasser sans trop se fouler, et il finira,  dans l'état actuelle des choses evidemment (qui va bientot evolué avec cette histoire de clé), il ne fait aucun doute qu'il finirait par mettre la main, à un moment ou un autre, sur l'original sans que les clones ne lui ai posé le moindre souci.

---

Sinon GoldVigo, pour la version 4 queues, c'est sur c'est autre chose, et à ce niveau je pense que KYUBI aurait le dessus sur Sasuke.

Cependant, Orochimaru a réussi a controlé Kyubi sous cette forme, sans etre bléssé et surtout sans se fouler (il a utiliser que des jutsu minime : Serpent, COUP DE POING, kusanagi, et les 3 portes...) donc bon...vendons pas la peau de Sasuke...

Sinon GoldVigo, pour la version 4 queues, c'est sur c'est autre chose, et à ce niveau je pense que KYUBI aurait le dessus sur Sasuke.

Cependant, Orochimaru a réussi a controlé Kyubi sous cette forme, sans etre bléssé et surtout sans se fouler (il a utiliser que des jutsu minime : Serpent, COUP DE POING, kusanagi, et les 3 portes...) donc bon...vendons pas la peau de Sasuke...

Sasuke est plus faible qu'Orochimaru (etat combat naruto 4 queues).

____

Orochimaru n'a jamais réussi a contrôler Naruto 4 queues, celui qui avait le clair avantage c'était naruto 4 queues, car a part l'attaque avec la kusanagi encore Naruto 4 queues sans tire sans une égratignures (si je peut dire)et le pseudo coup de poing déjouer par Naruto 4 queues, Orochimaru n'a fait que se defendre.Et si le combat aurait continiué Naruto 4queus aurait certenement gagner (j'imagine)

Niveau vitesse Orochimaru = Sasuke (je crois pas qu'il ait deppasser le maitre non plus)

Naruto 4 queues etait egal voir plus fort qu'Orochimaru.

Justsu je dois avouer que le pannelle des justu de Naruto 4 queues est reduit

Puissance rien a dire.....

Niveau affinité Sasuke n'as pas de chance.

ok, on peut rien demontré

Et alors ? Si on suit cette logique, Sasuke a déja combattu les clones un nombre de fois assez conséquent, donc Naruto ne l'effleurera pas avec ses clones ? ca n'a aucun sens.

Naruto connait la chidori Nagashi la belle affaire, il va bien falloir qu'il essaie de toucher Sasuke, il a pas le choix il n'a pas de jutsu a distance...

Et pas la peine de lui en inventé, car si tu me permet de te citer  :

Sasuke ne sait pas que Naruto à atteint un tel niveau de maitrise en Kage Bushin . Sait il qu'en annulant le Kage Bushin , il a informé le Naruto ? C'est il que Naruto avec ses clones a tuer un membre de l'Aka? Sait il qu'un Kage Bushin arrive a faire un FRS . Sur ce terrain Naruto a l'avantage , il connait le chidori Nagashi, si il fait des clones affin d'attaquer Sasuke , il agira en sachant pertinemment que Sasuke possède une défense raiton.

Désolé, mais le fuuton renforce le Katon et ne l'annule pas...

Ensuite de quelle déferlante futon tu parles ? Si tu parles de celle qui a coupé la cascade deux chose :

-Naruto a eu besoin de 200 clones pour faire ça

-Et il était collé à la cascade, c'est pas un Jutsu de corps à corps.

Enfin, parlons des grenouille,  Naruto nous en à pas encore montré une seul, donc je vais encore une fois te citer :

Le Fuuton renforce le Katon , si et uniquement si cellui ci est plus faible que ce derniers . Jusqu'a maintenant on a vu aucun Katon de Sasuke , et je doute qu'un Katon soit plus fort qu'une Attaque Fuuton de NaRUTO qui lui maitrise cet élément a un niveau extrême, puis on ajoute la manipulation parfaite de la forme , les combinaison son multiples . Et il ne faut pas oublier qu'avec ses clones il peut combiné ses attaques et rendre son jutsu plus puissant .

Sasuke envoie un Katon , Naruto et ses clones contre attaque tous ensemble , en envoyant une déferlante Fuuton Monstre . Qui Gagne?

Pour ton exemple de cascade , tu oublie un détails Très important . L'expérience de chaque clone est transmis a l'originale . Donc en faisant cet entrainement , Naruto gagne toute l'expérience de ces 200 clones . Au debut il n'arrivait même pas a couper une feuille, Op il utilise des centaines de clones  , il assimile toute l'expérience , résultat des courses , cela devient une formalité pour lui . Ensuite il s'attaque a la cascade ainsi de suite.

Il est évident maintenant , qu'en additionnant tous les clones qu'il a du utilisé , il a du acquérir un niveau de malade au Fuuton. Que Naruto puisse faire une déferlante Fuuton est très envisageable , pour ne pas dire certains. Si Kishi a introduit cela , c'est bien pour que Naruto l'utilise et nous sorte des jutsu , et non pas pour  faire jolie .

Et il est encore plus évident que Naruto savhe utilisé les invocations , même pas besoins d'argumenter.

Ah bon? j'ai pas eu cette impression contre Sasuke sur le toit de l'hopital, j'ai pas eu cette impression contre Kimmimaro, j'ai pas eu cette impression contre Neiji, et plus récemment, j'ai pas eu cette impression quand Kabuto en a fait valdinguer deux sans même les regarder, et j'ai pas eu cette impression quand Itachi en élimine deux sans même les regarder...

Ouais au final, j'ai jamais eu cette impression...ou bien le potentiel de Naruto est vraiment pitoyable.

Excuse moi , c'est pas un Clone qui a réussit a faire un FRS ? Tu sais le jutsu dont même Minato na pas réussit a faire , le jutsu qui fait tellement peur a Tsunade qu'elle l'interdit sur le champs son utilisation . Non c'est une technique tellement facile a faire , même pour un clone .

C'est pas un clone qui lors de l'entrainement se transforme en Mode Kyubi ? Comment se fait il ?

C'est pas un clone qui fasse à Itachi utilise le Kage Bushin no jutsu pour attaquer Itachi par son angle mort ?

Et ben ces clones ont rien dans le ventre dis donc.

ok, les clones renvoient à Naruto des infos sur la vitesse et le style de son adversaire, mais faut pas non plus transformer ça en "il envoie une fois les clones, et d'un seul coup anticipe et esquive tous...", les clones c'est pas le Sharingan non plus.

Puisque les clones donne a son utilisateur leurs expériences , il est évident que Naruto développera une stratégie en prenant compte des données qu'il aura assimilé . On ne parle pas d'anticipation , ou de claire voyance , mais de stratégie . En étudiant son adversaire avec ses clones , il fait une sorte de simulation , étudie les réactions de cellui ci, ses réflexes , sa dextérité , ses jutsu. A partir de cela il met en place une stratégie qui se basera encore une fois sur l'appuie de ses clones , mais qui a chaque nouvelle offensives agiront bien entendu différemment. 

Moi ce que j'ai vu, c'est qu'il sait surtout comment finir a genoux ^^...encore une fois, il connait la théorie, mais la pratique c'est autre chose.Itachi l'a encore prouvé.

Sasuke étant bien plus rapide que Naruto, il n'aurait aucun souci a forcer le regard.

Faire croie à un clone qu'il attaque Sasuke, alors qu'il attaque un notre clone et ainsi de suite.

Si Sasuke s'épuise à combattre des clones, dois-je rappeler que faire des clones demande aussi du chakra ?

Et dois-je rappeler le résultat des entrainements quand Naruto recevait trop d'info via ses clones ? Oui c'est ça, il tombait dans les pommes.

Il a fini a genoux , mais ce n'était qu'un Clone . Itachi ne le savait même pas.

Sasuke en tuant le clone de Naruto , fait une très grosse erreur, car il permet au vrais Naruto de le localisé.

En gros avec ses Kage Bushin , Naruto a su retrouver la piste de Sasuke , et en apprendre d'avantage sur le fonctionnement du Sharing ( cfr sa rencontre avec Itachi ) tous cela à distance . Donc oui avec du recule , c'est tous benef pour Naruto.

Pour l'histoire du Sasuke qui feinte les clones , c'est possible, mais encore une fois , combient il piégera ?Et a quel prix ( car cela le fatiguera ).

Naruto a plus de chacra que la normale . Avant son entrainement avec Kakashi il en avait deux fois plus que ce derniers. Il est dit clairement dans le manga , qu'un ninja en s'entrainant augment sa base de chacra. On peut sans bien mal affirmer qu'après l'entrainement de Kakashi , Naruto a gagner en chacra.

Puis lors de son entrainement il faut voir le nombre incalculable de clone , normale qu'il se fatigue.

Or en situation de combat , il en utilisera nettement moins , et donc sera moins fatigué . Contre Kakuzu ce n'est pas l'utilisation des clones qui l'on fatigué , mais le fait qu'il utilise 3 fois d'affilé ( sachant qu'il revenait de son entrainement Kakuzu le souligne ) le FRS .

je vais te citer pour la 3ème fois :

Le jutsu dont tu parles est une combinaison, donc "out" dans un combat à un contre un pour le moment.

Combinaison ou pas , la  tornade a été crée par Naruto avec son Fuuton . Dans cette combinaison, Yamato a seulement ajouté de l'eau. Donc je fais un schémas: Suiton + Fuuton  + Rasengan = Tornade (Naruto) constitué d'eau ( Yamato).  C'est Naruto qui crée le tourbillon, car une tornade sans vent n'existe pas  , vent = spirale = tourbillon=fuuton =Naruto . Yamato soupoudre d'une pincé d'eau et le tour et jouer , c'est la tornade d'Eau de la mort .

Et dans le cas contraire , il est évident que Naruto lors de son prochain combat va nous montrer des attaque Fuuton diverses et variés . kISHI ne sait pas casser les bonbon pour rien avec cette histoire d'élément . On additionne le fait que Naruto soit imprévisible , je laisse a kishi tous le soins de nous montrer de belle chose .

Les clones de deidara sont les clones de deidara, les clones d'itachi sont les clones d'Itachi, tu peux pas les mettres au même niveau que ceux de Naruto.

Ceux d'Itachi explosent, celui de deidara s'était transformé en prison d'argile, ceux de Naruto ne font que se faire envoyer valdinguer en UN SEUL coup...jusqu'ici NAruto ne les utilise que comme chair a cannon rien d'autre.

Les Kage Bushin se dissipent lorqu'ils ont subis un coup fatale. Fasse à Itachi il est assez normale qu'ils se dissipent lorsqu'ils reçoivent un Kunai en plein dans le bide . Fasse à Kakuzu des coups de tentacules bien placé , ils se dissipent normale. Mais au finale , cela n'enlève en rien le dangers que ces clones portent . Si ils peuvent te sortirent un FRS , le reste c'est du pain bénis , il ont le potentiel de te sortir un jutsu dangereuX  , il faut donc vite les éliminés avant que se soit eux qui t'élimine . Naruto profite de cela pour étudier son adversaire , le fatigué ( qui lui sera concentré sur les clones ), et gagnier en expérience qui assimilera et mettra en place pour une prochaine offensive .

Chair a canon ou pas , il met à mal ses adversaires .

Si Sasuke n'a pas vu deidara utiliser son clones, c'est parce que ce dernier à pu profiter que Sasuke fuyait devant le C4...Naruto n'a aucun Jutsu de ce genre qui ferait que Sasuke le perdrait de vue.

C'est la même chose avec kakashi, si il a réussi a berner itachi, c'est parce qu'il a pu se cacher dans un doton...Naruto n'a aucun moyen de se cacher pour réaliser son Jutsu et berner Sasuke.

Deidara utilise son clone lorsqu'il tombe sur les mines . Le Deidara qui sort du Nuage de fumé était depuis le début un clone , le vrais était tapis à l'intérieure de l'oiseau d'argile. Lorsque le dragon Tombe, Deidara disparait du champs de vision de SasuKe.

Ensuite ton argument ne se tiens pas . Fasse à Kakuzu , Naruto n'était pas caché , mais il a réussit a semer la zizanie , Kakuzu au finale ne savait qui était le vrais du faux. Naruto est imprévisible ce n'est pas si simple . Avec rapidité et intelligence , pas besoins de se caché et fasse a Kakuzu Naruto a  bien réussit . D'ailleurs a quel moment la t'il fait ? On ne le sait point .

Donc les clones de Naruto se sont peut être pas des baka comme tu dis, mais ils se font envoyer pètre en un seul coup, et comme Jutsu il peuvent utilisé quoi ? d'autre Kage bushin...waa c'est super utile. ah et le rasengan aussi, mais si il peuvent pas s'approcher de Sasuke...

Le clones se font pètre en un seul coup , mais ils arrivent a te sortir un FRS et ça , en situation de combat cela est trés problèmatique. Si même les clones font d'autres clones, cela est d'autant plus génant pour l'adversaire . Et il ne faut pas oublier que Naruto nous reserve des surprises niveau Jutsu ( Invocation , Fuuton ect ), donc oui ils peuvent sortire tous es n'importe quoi .

Sasuke je ne vois pas en quoi on ne peut s'approcher . C'était idem pour Kakuzu,( limite je dirais que c'est plus difficile de s'approcher de Kakuzu , vous avez vu le monstre ) et pourtant il a manger dure .

Naruto avec ses clones , réussit a les utilisé intelligemment, Laissant une ouverture a l'originale. Personne n'avait réussit cela fasse à Kakuzu , personne. La seul fois où cela arrive , c'est lorsque Kakashi lui fait un chidori et qu'est ce que l'on remarque? C'était la même situation. Pendant que Shikamaru et Chouji attaquaient Kakuzu , Kakashi lui analysé son adversaire , a su trouver une ouverture et a attaquer pendant que son ennemis était concentré sur Shika and Co.

Les clones ne sont qu'un moyen annexe , une arme permettant d'attaquer , se défendre , analysé , et gagnier de l'expérience , tous cela en combattant.

Donc non pour moi, Naruto a tous ce qu'il faut pour se défendre fasse à Sasuke .

Le fait est que j'ai remarquer plusieures choses dans ton poste avec lesquelles je suis en désaccord(bon je vais faire plus court que Ryuhou_kun car il est tard et je suis crevé)premiérement ton histoire de fuuton d'accord naruto le maitrise trés bien mais que sais tu du niveau de katon de sasuke nous n'avons pas encore vu tous ses jutsus donc l'on n'est en drit de se dire qu'il a aussi travaillé le katon au meme point que le raiton(rappelons que sasuke lui posséde 2 affinités)quant à la maitrise du kagebunshin par naruto sasuke se doute qu'il a progréssé mais pour lui les clones ne représentent aucun danger car il a un truc trés pratique qui s'appelle le sharingan qui lui permet d'anticiper ,d'analyser et de contrer les mouvements ennemis(et sa comsomme moins que des tajuus kagebunshins)donc quoi que naruto fasse sasuke aura une parade et puis si sasuke détruit trop de clones d'un coup (et le connaissaant il se les fera tous en une fois)naruto s'évanouira a cause de l'afflux d'informations de plus tu dis que naruto connait certaines des technique de sasuke mais qu'es qu'il a vu:un chidori nagashi et un chidori dans une épée il ne sait pas que sasuke peut faire ce qu'il veut avec le chidori de pllus le chidori nagashi qu'il a vu était sans le sceau de niveau 2(et avec ça doit étre un de ces trucs)de plus entre temps sasuke a obtenu le pouvoir du serpent blanc qui booste ses capacités de régénération donc dans l'état actuel des choses sasuke bat naruto

Concernant la quatriéme queueu,ce genre de jutsu est désapprouvé par Naruto lui méme donc il faut pas éspérer qu'il utulise contre Sasuke ( je rappelle qu'il veut le récupérer intacte et dans un seul morceau),Concernant le Fuuton Naruto doit a tout pris eviter cette techniques si il se retrouve face a une Katon de Sasuke.Moi je pense que la meilleur façon de battre Sasuke et de l'obliger a gaspiller son chakra en utulisant une invocation de serpent contre une invocation de crapaud de la part de Naruto et qui peut aussi combiner ses attaques avec celles du crapaud exemple:Ordonner au crapaud de cracher du huile puis Naruto lance un kunai explosif et comme ca il crée un Katon no jutsu ,j'ai vue ca dans une épisode HS.

Uchiwa Yuuku.

Fuuton, on est bien d'accord. Donc a cet heure si , autant ne rien pré évalué . On ne sait rien sur le niveau de maitrise sur le Katon de Sasuke . Donc on ne  peut rien affirmer. Mais ce qui est sur. Naruto maitrise le fuuton a la perfection  , et le Raiton a un désavantage sur le Fuuton. Donc puisque l'on ne sait rien sur le Katon, concentrons nous sur ce que l'on connait de Sasuke, le raiton . Et pour l'instant Sasuke est désavantagé.

Sasuke a le sharingan, mais cela ne change pas grand chose , cela ne fait pas de lui un ninja intouchable. Chiyo précise bien que c'est le nombre qui met à mal le sharingan. Avec les Kage Bushin Naruto peut faire des combinaisons multiples , crée des ouvertures pour attaquer le Sharingan dans son angle mort Ou bien s'appuyer de ses clones pour effectué des jutsu ect. Ce n'est pas pour rien si sur une couverture on vois Sasuke Sharingan et Katana a la main fasse à Naruto sur le point de faire un Kage Bushin. Cette couverture résume tous mon argument . Le Kage Bushin et l'arme contre le Sharingan, l'arme de Naruto , son point fort.

Ensuite Naruto ne risque pas de tomber dans les pommes , puisqu'avec son entrainement il  a du encaissé . De plus en situation de combat il ne risque pas de faire des centaines de Naruto, mais seulement des combinaison de 3 ou 4 clones . Et c'est pas ca qui va le faire tomber dans les pommes.

Sasuke ne sait pas que Naruto contrôle le Fuuton ect

Naruto ne sait pas que Sasuke controle le sceau ect

Et ben voila , lorsque tu te bat contre un ennemi , tu n'est pas censé le connaitre par coeur , il y a toujours des imprévus .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...