Blasto-kun Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Il est vrai d'apres ce que l'on a vue de Naruto que s'il rencontre Sasuke c'est mort tout seul il va se faire bouffer encore et encore! Je ne suis pas d'accord !!! Du moin je ne l'accepterai pas une autre foix! Sa commence a faire là oh ! Pas question qu'il se fasse manger il va montré au genie du Sharingan qu'il est redoutable je pense que là tout dabord Naruto va vouloir affronter Sasuke tout seul s'il y a confrontation et que notre ami sera impressionné l'ayant deja testé. Il ne faut pas oublier que Naruto a toujour eu en tête de ramener Sasuke a la maison. Et bien s'il murit assez pour se dire que Sasuke reviendra s'il le veut là il sera sérieux et c'est bon Kishi va pas faire de Naruto un hébêté de la puissance de Sasuke a chaque fois qu'il le voit ça commence a être ridicule et inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 On est un peu HS la avec le jutsu de Sasuke.Je rappelle qu'il y a une topic pour ca,donc tant que on ne sait rien de ce jutsu,on arréte de parler de lui.En effet il y a quelque chose de trés important dans le prochaines chapitres,il y aura peut étre un combat entre Naruto et Sasuke (c'est inévitable vue que Naruto insiste sur le fait de ramener Sasuke a Konoha,quant a Sasuke il ne peut pas abondonner l'idée de venger son clan donc inutile de rester a travers de son chemin). D'aprés moi vue les conditions,Naruto a plus de chance de ramener Sasuke vue que cette fois Konoha a l'avantage du nombre et en plus il a 2 ninjas trés expérimentés qui sont Yamato et Kakashi,mais il faut pas oublier qu'on sait pas grand chose sur les capacités de la team Hébi,mais une chose est sur ils sont loin d'étre des boulets (ils ont été choisi par Sasuke en personne). Ca va étre selon un combat entre la volonté de Naruto (ce pouvoir particulier dont Kakashi a parler) et la technique et la stratégie de Sasuke.Qu'en pensez vous ? C'est que tu le kiffe beaucoup ce Sasuke Non, ça sera un combat encore plus puissant, et mieux diriger que la dernière fois. Et vu que Naruto a vu que Sauske, ne voudra que se battre, il fera de même.¨Puis, du côté de Konoha > On a un Naruto du même niveau que Kakashi, voir supérieur ( DIS EN PERSONNE PAR KAKASHI), et son pouvoir de Kyuubi, qui s'agrandit chaque jour.... ça va pas être de la tarte pour Sasuke ET pour Naruto. Et Sasuke l'a bien vu à mon avis. ( EDIT < Non, le chidori de Sasuke était vraiment faible, il y'est aller molo) Ensuite j'ai imaginer un truc, notre Naruto indique donc le chemin, et par une façon ( je sais pas hein ^^), avertirais les autres clones et leurs dit " Suivait le chemin vers le Nord, et suivait l'équipe de Sasuke, avec discrétion", et la les clones, feront ce qu'il dit. Ensuite, un disparaitras, en avertissant Naruto, qu'il se dirige vers... la vallée de la fin ?. Naruto explique aux autres, et Kakashi dit " Il a sûremment dut rencontrer son frère... c'est pas bon du tout, pas bon du TOUT !". Sasuke et Hebi arrive a là vallée de la fin... et il regarde le champ, Sasuke se rappelle de son combat... et il dit a voix basse " C'est ici que......" Et Tobi arrive, avec Zetsu, Itachi. Il parle avec Sasuke etc..... et ensuite, 20 minute aprés, c'est Konoha qui arrive . Arf j'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il y'aura une baston encore ^^, et je sens que Sasuke et Hebi vont rejoindre Tobi, et Konoha se battra contre eux. Ouais faut arréter de dire que Naruto se fera bouffer.... là dernière fois, il était a bousiller de sa transformtion en mode Kyuubi 4 queues.... il ne pouvait pas faire grand chose, et il ne pensait pas que Sasuke allait se " défendre", mais " parler". Si il c'est entrainer a mort avec Kakashi, et qu'il a gagner je sais pas combien d'année en expérience..... et qu'il se bouffe direct un coup de poing dans la gueule, en ayant rien vu venir.... Non, Kishi va mettre les mannette a FOND, il nous a montrer l'histoire des sceaux, et que Naruto va devoir finir ce que son père n'a pas pu finir, et finaliser "CE" Jutsu, Naruto va être " The Big Boss" ! Naruto est déjà suffisament fort, alors un combat singulier contre Sasuke , ça ne sera que plus beau. Il y'a 50/50 dans la vallée de la fin, ( et ENCORE, Noter quand même que Naruto avait dit que même dans ce combat, il veut pas s'y mettre a fond) ( Sauf en mode Kyuubi ). Ensuite, pour moi, dans le repère de Orochimaru, c'est pas un combat. Donc, je pense que LA, ça sera VRAIMENT un combat. ( Pour moi, il n'y'en aura un.) Edit > Enfaite, contre Itachi, c'était un clone !!!!! Pas mal enfaite ce qu'il a fait , il a lui aussi analyser la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 De toute façon face a Itachi sa ne pouvait être qu'un clone je voit mal Naruto rechercher par l'aka quitter sa team. La il veut arrêter Sasuke à tout pris sous l'oeil de Tobi on verra ce que ce combat va donner en tout cas Sasuke a l'air décider pour en finir avec Naruto parce que lui envoyer un chidori technique meurtrière n'est pas innocent et ça on le voit même dans son regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Il va surement avoir un combat entre eux deux très prochainement. J'imagine bien y avoir un rasengan/chidori avec les améliorations mais faut pas rêver. Edit Orion: je ne vois pas trop l'utilité de ce message. Nous savons tous que s'il y a un match retour entre Sasuke et Naruto ils utiliseront l'un contre l'autre les techniques que tu évoquais. De plus, il est fort probable qu'ils auront ajouté des améliorations. Nous avons d'un côté un Oodama Rasengan, un Fuuton Rasengan, un Fuuton Rasen shuriken et de l'autre côté nous avons un Chidori Blade, un Chidori Sendon, un Chidori nagashi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2007 Naruto manque de jutsu et de controle de sois et de kyubi Tout a fait d'accord avec toit,et c'est pour cette raison sa tache sera compliquer.En effet il doit combattre,tout en veillant a ce qu'il ne tombe pas sous le controle de Kyubi.Le pauvre il va faire 2 combats en méme temps et contre les adversaires les plus coriaces (Sasuke et Kyubi). Il est vrai d'apres ce que l'on a vue de Naruto que s'il rencontre Sasuke c'est mort tout seul il va se faire bouffer encore et encore! Je ne suis pas d'accord !!! Du moin je ne l'accepterai pas une autre foix! Sa commence a faire là oh ! Pas question qu'il se fasse manger il va montré au genie du Sharingan qu'il est redoutable je pense que là tout dabord Naruto va vouloir affronter Sasuke tout seul s'il y a confrontation et que notre ami sera impressionné l'ayant deja testé. Il ne faut pas oublier que Naruto a toujour eu en tête de ramener Sasuke a la maison. Et bien s'il murit assez pour se dire que Sasuke reviendra s'il le veut là il sera sérieux et c'est bon Kishi va pas faire de Naruto un hébêté de la puissance de Sasuke a chaque fois qu'il le voit ça commence a être ridicule et inadmissible Si Naruto perd encore une fois,il faudra mieu qu'il abondonne l'idée de ramener Sasuke pour toujours.Peut étre qu'il subira le méme sort que Jiraya ,qui n'a pas pi ramener son meilleur ami Orochimaru. La il veut arrêter Sasuke à tout pris sous l'oeil de Tobi on verra ce que ce combat va donner en tout cas Sasuke a l'air décider pour en finir avec Naruto parce que lui envoyer un chidori technique meurtrière n'est pas innocent et ça on le voit même dans son regard On dirait que Sasuke ne supporte plus Naruto qu'il est devenue trés préssés pour en finir avec lui,bien que je pense que Sasuke n'a pas vraiment l'intention de tuer Naruto,il a deja eu l'occasion 2 fois il ne l'a pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 La rencontre dans le repere d'oro, Sasuke avait bien l'intention de tuer Naruto, sinon pourquoi aurait t'il dégainer son sabre.. Et apres, il avait l'intention d'utiliser une technique mortelle donc bon.. ça prouve qu'il voulait tuer Naruto. Apres, je pense que dans le prochain combat, ça sera Naruto qui gagnera. Sinon, ça serait déseperant! Apres, je suis d'accord que Naruto manque énormement de techniques. Mais il a acquit une nouvelle affinité, et il su réaliser une technique impossible à faire (autre que Naruto) donc pour les jutsu, ça va aller vite! Et il doit completer son justsu, sur le controle de Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Faut arrêter de penser à Naruto mode Kyubi puisqu'il ne veut pas de Kyubi pour l'instant alors il va se faire écrabouillé Sasuke en a marre que Naruto le suit vu son regard je pense qu'il ne va pas hésiter à le tuer.En plus Naruto n'aura pas à combattre Kyubi puisque Yamato est là pour ça et puis si Naruto venait à perdre un autre combat contre Sasuke moi je dirai que Kishi abuse sur le fait de rendre Naruto ridicule et vivement son entrainement pour contrôler Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 C'est vrai que se serait beaucoup trop si naruto perd encore, j'imagine bien un début de combat hebi/konoha mais que quelqu'un vienne les interrompre et donc ni naruto ni sasuke ne pourront se battre. Ensuite beaucoup plus tard en verra pour un vrai combat ou se sera un contre un (naruto/sasuke) mais après que naruto est finit son entrainement kyuubi (et peu être même des techniques fuuton ou une nouvelle affinité! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 je suis assez d'accord avec Patate. je pense que si combat il y a entre les deux, il sera forcément interrompu, surement par Pein et/ou Tobi car de toute façon, ils auront besoin de combattre ensemble pour vaincre Pein et/ou Tobi. Donc au pire, je les voient bien entamé un petit combat, juste un petit échauffement, puis qq'un intervient. Ils butent à deux l'empecheur de se battre en rond...et en faisant ceci, il retrouvent leur amitié. Les deux sont completement épuisé par leur combat, mais ils se mettent quand même sur la gueule pour finir ce qu'ils avait commencé... Comme dans scryed, ou a la fin, Kazuma et Ryuhou s'affrontent, mais c'est un combat vraiment sans leur pouvoir...entre ami. Donc je les voient bien finir, sans Rasengan, sans chidori, sans sharingan, sans kage bushin tellement ils seront laissivés. Un combat entre pote, ou ils finissent tous les deux allongé avec des répliques genre : Sasuke : Alors t'en a assez ? Naruto : Pfiouu, je pourrais continuer encore toute la nuit. Sasuke : Tu devrais pas plutot te secouer pour devenir Hokage...t'arrives même pas a me battre Naruto : Et toi t'as pas un clan a reformer...t'arrive même pas a me battre Kakashi : aaah c'est deux la, qu'est ce qu'il nous reservent encore... Les deux finissent avec un gros sourir... => Saison 3 et voila...mouais je vois bien un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Saison 3 ! LOL, t'es optimiste ! Mais t'oublies Itachi dans ta fin d'histoire... Peut etre que Itachi a besoin de son frere pour tuer Tobi/Madara et qu'il l'aidera au dernier moment un peu commet Dark Vador dans Star Wars (loool jmenbale...) Pour ce qui concerne la volonté de Sasuke de tuer Naruto, moi je reste très sceptique ! Sasuke, on ne l'a jamais vu tuer qq1 (Deidara ne compte pas car il s'est sacrifié), et malgrès qu'il est dégainé son sabre et tout, je pense qu'il prévoyait l'intervention de qq1. La seule personne qu'il a envi de tuer, c'est son frere, et tout les personnes qui se mettront en travers de son chemin. Mais Naruto ne veut pas l'empecher de tuer son frere, je suis sur qu'il voudrait meme bien le faire à sa place ! Il veut juste qu'il retourne à Konoha. Après, c'est clair que cette histoire de complémentarité n'est pas anodine, et c'est vrai qu'on peut penser à une fin avec les 2 jutsus de la mort combinés (Katon de Sasuke avec Futon de Naruto). Vous parlez aussi bcp de Naruto et de son controle de Kyubi. Certes c'est très important et ca le rendrait bcp plus fort si il pouvait l'utiliser correctement (si il veut l'utiliser car au dernier nouvel, il lui a dit qu'il voulait plus de son pouvoir...), mais est-ce vraiment utile si les Uchihas, et Sasuke en particulier, ont le pouvoir d'annihiler le pouvoir des bijuus ? /hs En ce qui concerne le pseudo pouvoir des Uchihas de controler les bijuus (qui n'est pas du tout encore démontré), j'ai trouvé ca étonnant qu'on nous dise que Shodaime est battu Madara. Si ce dernier avait le pouvoir d'invoquer Kyubi, et de le controler comme certains le pense, il aurait du battre Shodaime !?! Seulement, avec Shodaime, on sait que lui avait le pouvoir d'annihiler le pouvoir des Bijuus. Enfin, je sais pas vous, mais ce pouvoir du Sharingan ressemblerait trop au pouvoir de Shodaime, et comme par hasard, ces 2 personnes se sont battus l'un contre l'autre... /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2007 Donc je les voient bien finir, sans Rasengan, sans chidori, sans sharingan, sans kage bushin tellement ils seront laissivés. Un combat entre pote, ou ils finissent tous les deux allongé avec des répliques genre Un combat sans ces techniques ne vaut pas la peine d'étre regarder. Vous parlez aussi bcp de Naruto et de son controle de Kyubi. Certes c'est très important et ca le rendrait bcp plus fort si il pouvait l'utiliser correctement (si il veut l'utiliser car au dernier nouvel, il lui a dit qu'il voulait plus de son pouvoir...), mais est-ce vraiment utile si les Uchihas, et Sasuke en particulier, ont le pouvoir d'annihiler le pouvoir des bijuus ? Pas mal cette remarque.Moi je pense que Naruto doit trouver un pouvoir alternative pour savoir se défendre dans le cas ou il perd Kyubi ou que le pouvoir de ce dérnier devient inefficace face un pouvoir similaire a celui de shodaime ou Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 @Seth: Il y aura surement une troisieme saison, c'est presque certain.. Je me demande quels pouvoirs aura t'il quand il aura achever la technique sur Kyuubi.. De quoi pouvoir rivaliser avec n'importe quel ninja.. Je sais pas si Naruto débloquera la neuvieme queue, mais bon.. Dans quelques domaines, va falloir que Naruto s'ameliore. Déjà sur la vitesse, Naruto est plutot lent, et n'est pas assez agille comparé à Sasuke. Et il manque cruellement de ninjutsu, le rfs, il ne peut plus utiliser, puis le kage bunshins, ça lasse à la fin. Quelque techniques en plus ne ferait pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Naruto devra sans doute maîtriser Kyubi dans le futur du manga afin de vaincre des ninjas surpuissants. Mais dans le cas où il tomberai sur des ninja ayant la capacité de bloquer les bijuus avec une technique il doit être en mesure de répliquer par un autre moyen. Pour moi Naruto doit être fort sans compter tout le temps sur Kyubi quand il est en mauvaise posture. Naruto a déjà gagné en vitesse, mais il a encore de quoi travailler afin de rattraper son retard accumulé sur Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Pas d'accord ta remarque uchiwa no sasuke Je pense qu'il est possible de contrôler kyuubi avec le sharingan seulement si on possède ce dernier. J'aimerai bien que leur dernier combat soit dans la vallée de la fin, comme quand il se sont quittés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Pour une 3e saison je suis d'accord Naruto et Sasuke deviendront des ninjas surpuissant pour que Naruto contrôle Kyubi je suis d'accord mais il devra aussi développer sa vitesse parce que Deidara l'a évité alors que le taijutsu n'est pas son fort ,son rasengan sans clone et Kyubi,le ninjutsu et peut-être le genjutsu et de la maturité parce que voir un gamin à la place d'un héros ça devient lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Contre Naruto Deideira utilise un clone tout comme contre Sasuke et la vitesse ne joue pas trop et les deux se sont fait avoir. Donc la vitesse de Naruto ne joue pas trop sur ce coup la surtout que les deux ont envoyer une bonne droite à Deideira. Après il est claire qu'il reste beaucoup plus lent que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 dites vous pensez vraiment que le pouvoir de Kyuubi devrait être le seul pouvoir de Naruto? On a bien vu que des perso expérimentés peuvent aisément neutraliser le chakra de Kyuubi: - Yamato (pouvoir de Shodaime) - Orochimaru, Jiraya (sceau des 5 éléments) - Kabuto (peut stopper le flux) - le byakugan (peut frapper le tenketsu) - le sharingan (no comment...) on a vu aussi Kakashi coller un morceau de papier sur Naruto pour arrêter net la transformation. Si Kishimoto montre qu' il est presque inutile pour Naruto d'utiliser Kyuubi, à l'inverse le mangaka ne cesse de montrer Sasuke comme intouchable (sharingan, sceau de niveau 2 ). plus le temps passe, plus Naruto commence à faire tache dans un manga qui porte son nom. Il est actuellement totalement inutile. Un simple genjutsu et il est HS. M'est avis que Kishimoto commence à révéler quelques infos sur son passé pour faire oublier aux lecteurs, que Naruto est faible par rapport dans le contexte actuel. Qui va croire qu'il peut rivaliser avec Sasuke ou les membres de l'Akatsuki restants. => le rôle de Naruto est vraiment de promener Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Je suis assez d'accord avec baroudeur Naruto commence à faire tache c'est vrai que 41 manga et il est toujours faible de lui-même(pas pour de Kyubi) il serait temps que Kishi arrête de le dégrader par rapport à Sasuke c'est lui le héros c'est lui qui doit nous impressionner mais je pense qu'à partir du moment où il va s'entrainer pour maîtriser Kyubi je pense que c'est là qu'il va nous prouver que c'est un véritable héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuka Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Vous dites qu'il est faible mais il a quand même mis au tapis gaara lors de l'attaque de konoha par orichimaru, et a tué le mec de l'akatsuki avec plusieurs coeurs. On a d'ailleurs bien vu lors de ce dernier combat que ses facultés d'analyses et de réfléxions ont grandement augmentées après les 3 ans passés avec jiraiya. Et il reste encore le fameu jutsu que jiraiya lui interdit d'utiliser. Naruto est loin d'être faible, c'est juste que dans l'état des choses on a pas pu voir encore son vrai potentiel lors d'un combat digne de ce nom, contrairement a sasuke. Et il ne faut pas oublier qu'il a complété le rasengan, une technique inventée par yondaime, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 @Tsuka:En fait tu m'a mal compris Naruto est faible par rapport à Sasuke de lui-même ce que je veux dire c'est que Sasuke a une plus grande maîtise de sa propre puissance par rapport à Naruto c'est vrai qu'il a des techniques de très bon niveaux mais quand il bat quelqu'un il tombe je n'ai jamais vu Naruto battre quelqu'un sans tomber ensuite à part avec Haku,Kiba et Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuka Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 @sasuke972 C'est vrai que dans l'état des choses sasuke parait beaucoup plus fort que naruto. Mais les 3 ans passés avec jiraiya lui ont surement donné un meilleur controle kyubi. (ce qu'on a pas encore vu pour le moment) En outre, sasuke c'est quand même fait rétamé par le passé par gaara, alors que naruto l'a défoncé. Et on a bien vu que sans transformation de sasuke et naruto, le rasengan est plus fort que le chidori. (juste au moment où kakashi les stop) Et même si sasuke a battu naruto a la cascade où il y a les statues de madara et shodaime, sasuke était en sceau niveau 2, alors que naruto n'a utilisé qu'une seule queue il me semble. Enfin, il me tarde juste que naruto nous prouve sa vraie valeur contre un membre de l'akatsuki ou d'hebi, là on pourrait voir ce qu'a donné son entrainement avec jiraiya, et s'il est à l'heure actuelle proche ou non du niveau de sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 A mon avis, Naruto n'a pas atteints ces limites lors du combat contre Kakuzu depuis son entraînement à Konoha avec Kakashi et Yamato (maintenant il ce sert de ces clones pour analyser et étudier son adversaires), de plus Yamato dit qu'il y a un changement en Naruto, on ne peut pas dire jusqu'ou Naruto peut y aller, alors que Sasuke avait atteint ces limites contre Deidara donc pour l'instant on ne peut pas dire qui est le plus fort mais il faut dire que Sasuke est pour l'instant le plus impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 la seule chose c'est que les technique de naruto sont destructrices, certe celle de sasuke aussi mais lui n'hésitera pas à les utiliser alors que naruto, lui ne veux pas tué, ni blessé grièvement sasuke... donc si ils se combattent le combat risque de ne pas être très équitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Je ne crois pas que Naruto va se retenir contre Sasuke si ils combattent car Naruto utilisera la force s'il le faut comme il l'avait fait lors de leurs dernier combat dans la vallée de la fin quand il n'a pas hésité à utiliser le rasengan (sa plus puissante attaque dans ces temps) contre le chidori de Sasuke. De plus ils ont une grande rivalité et Naruto veut le ramener coute que coute même s'il doit utiliser la force pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Je ne crois pas que Naruto va se retenir contre Sasuke si ils combattent car Naruto utilisera la force s'il le faut comme il l'avait fait lors de leurs dernier combat dans la vallée de la fin quand il n'a pas hésité à utiliser le rasengan (sa plus puissante attaque dans ces temps) contre le chidori de Sasuke. De plus ils ont une grande rivalité et Naruto veut le ramener coute que coute même s'il doit utiliser la force pour ça. Naruto n'aurait pas utilisé le rasengan pour controler si sasuke était sérieux ou non? et ensuite, après s'avoir endue compte de sa sériosité (nouveau mot!^^), il a été complètement déboussoler et donc s'est ramassé un chidori en plein poumon?? peu être que je me trompe... Edit moi: sériosité existe!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés