Aller au contenu


AKATSUKI - Sujet du jour: Signification de TOUTES les bagues


orion
 Share

Messages recommandés

Je lisais ce bon vieux topic jusqu'à ce que je tombe sur ça:

 

La réunion des 9 démons et le fait qu'il y ait un groupe privilégié dans l'Akatsuki me fait penser qu'il doit certainement y avoir un rituel qui permettrait de réveiller une puissance supérieure ou de se réveiller à une puissance supérieure. C'est un peu pour ça que j'ai parlé de Vairocana car il nous montre deux rituels selon les mandalas qui permet de s'approcher du Bouddha primordial. Bien entendu, le bouddha dans ce cas est une métaphore pour désigner une force ou une puissance (voire pour quoi pas un 10iéme démons).

 

Je me suis dis:ouah,c'est quoi ce truc,malgré la "vieillesse" de ce topic,cette théorie est plus que probable et même affirmé dans le manga,Tobi dans le dernier chapitre dit qu'il veut être complet,et je trouve que ça colle bien avec ce que dit Orion,à part le fait qu'il y ait un 2ème groupe dans l'Akatsuki,ce qui très improbable à ce niveau du manga.

Bon voilà,désolé de remonter ce topic,mais bon il fallait que je soulève ce qui a été dit pour le mettre en corrélation avec les dires de Tobi sur le pourquoi de la chasse aux Bijuu.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tonton Kaka: C'est vrai que ce point de vue est vraiment plus que valable. Je pense à autre chose:

 

Les bijuus actuels sont peut-être des réincarnations d'anciens bijuus; à mon avis leurs ancêtre ont été réuni en 1 seul monstre, je pense qu'il a été vaincu par le Rikodou Senin (la lune :D) Enfin c'est qu'une supposition foireuse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si on lit encore ce topic bien qu'il est fort interessant j'aimerais emettre une hypothèse concernant les 10 bagues et donc les dix bijuus.

Alors nous savons qu'avant le départ d'oro l'akatsuki était composée de 10 membres donc un sur chaque doigt de la statut et bien qu'avant il avait été dit qu'il n'existait que 9 bijuus et donc pain n'aurait pas le sien aujourd'hui il en est tout autrement.

Je me suis dit si on fait une rapide répartition nous avons:

Pain - Juubi

Konan - * (je vois pas très bien quel bijuu lui correspond)

Zetsu - * idem

Itachi - Nibi, Yonbi

Kisame - Sanbi

Deideira - Ichibi, Rokubi

Sasori -  Kyuubi

Hidan - *

Kakuzu - *

Orochimaru - *

 

Alors j'ai mis les bijuu en fonction  de mes (soi disant) connaissances sur les bijuus et les membres de l'akatsuki.

 

Par exemple j'ai mis Kyuubi sur sasori car pour moi l'un des éléments de Kyuubi est le Poison

de plus si on prend itachi, je peux dire que rien que la capacité de Nibi de produire des flammes de la même capacité ou à peu près identique à l'enton ou encore considérant que le yonbi possède des affinités de type flamme, qu'en pensez vous.

 

Les * sont là pour présentés les personnes sur lesquels je ne peux mettre des bijuu car ne correspondant à aucun de leurs techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolé pour ce déterrage de topic ^^ (assez monstrueux je vous l'accorde), mais c'est au travers de ce sujet que j'ai connu ce forum il y a bientôt 2 ans, donc ça me fait tout bizarre d'y poster à mon tour :P.

 

Je tenais simplement à féliciter l'auteur de ce post, s'il passe par là. Je trouve cela vraiment impressionnant de voir à quel point on peut se plonger dans des détails (détails qui n'en sont pas bien entendu !) et découvrir un tas de choses passionnantes. C'est aussi avec plaisir que j'ai pu lire aussi tes autres créations Orion, mais je ne vais pas faire un post partout ^^. Les autres discussions étant apparemment encore en cours je n'allais pas m'y immiscer.

 

Bref, merci à tous ceux qui entreprennent ce genre de choses, ces recherches, ces théories. Cela ne fait qu'accroitre mon intérêt (et tout mon amour) pour ce manga, et je pense que c'est le cas pour la plupart d'entre nous qui en sommes fans.

 

Voili voilou, j'attends avec impatience le prochain super-dossier ou la prochaine super-théorie, car ça fait un moment. Et ne me dites pas que tout a été épuisé, je vous l'interdit :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est pas croyable j'avais l'idée de déterrer ce topic pour demander à quand le prochain sujet du jour  (qui est le même depuis mon inscription quand même =o)car j'ai vu Orion connecté, et je vois que quelqu'un s'en est déjà chargé =)

 

La plupart des trucs sont vrais en plus, ça me fait pensé au mec qui avait prédit toutes les prochaines consoles de nintendo sur jeux-vidéo.com y a quelques années de ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...