Aller au contenu

AKATSUKI - Sujet du jour: Signification de TOUTES les bagues


orion
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y avait un certain respect qui s'est mué en connivence entre ces deux personnages avec une domination assez visible de Madara qui s'affiche comme le leader de l'organisation.

Néanmoins comme je l'ai dit hier je crois, lorsque l'on regarde le chapitre 406 où Madara vient apprendre la nouvelle à Zetsu concernant l'arrivée de la team taka dans l'Akatsuki, on a l'impression, du moins j'en ai eu l'impression, que finalement Madara venait faire son rapport.

Lorsque l'on prend une scène identique dans le chapitre de 407 mais cette fois avec Pein, on n'a clairement pas le même feeling qu'avec Zetsu. Dans ce cas là, Madara informe ses interlocuteurs et se moquent plus ou moins de leurs réactions jusqu'à couper court à la conversation en garantissant la réussite de son protégé.

Ce décalage entre ces deux scènes assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Néanmoins comme je l'ai dit hier je crois, lorsque l'on regarde le chapitre 406 où Madara vient apprendre la nouvelle à Zetsu concernant l'arrivée de la team taka dans l'Akatsuki, on a l'impression, du moins j'en ai eu l'impression, que finalement Madara venait faire son rapport."

 

Mon impression a été légèrement différente, c'est plus 2 vieux pote qui ont un bute bien fixé depuis bien longtemps et qui parlent avec une connivence total, l'un sait se que l'autre prépare et l'autre vient en toute franchise lui expliquer l'avancement de leurs plan commun... En gros je pense que Zetsu et Madara sont de très vieille connaissance pour qu'une relation comme ça puisse existé entre lui et un mec aussi puissant que Madara il faut un gros back ground...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il est nécessaire de lire mon précédent post pour comprendre car celui en est la suite logique.

 

Suite à mon précédent poste dans le topic Uchiwa madara, l'intrique de Naruto je rebondis là-dessus:

Effectivement on pourrait penser que Madara fait son rapport à Zetsu mais il m'est difficile d'admettre que Madara soit en dessous de Zetsu. Dans tout le dialogue Madara parle de ses plans, ceux qu'il a mis en place et ce n'est pas anodin:

En ce qui concerne les positions nous avons:

  • Madara + Zetsu (que l'on pourrait mettre au même niveau)
  • Pein + Kisame (qui n'ont vraisemblablement le même rapport de force puisque l'un suit les directives de l'autre mais Kisame semble être plus proche de Madara que ne l'est Pein)
  • Konan

 

ihvp

Ici on comprend bien que Pein est un outil servant les besoins de Madara et il se peut qu'au moment opportun Pein soit obligé de disparaitre car il deviendrait un élément gêneur pour les plans de Madara.

Je pense ça car on voit bien dans différentes images que Pein n'apprécie guère de recevoir des ordres de la part de Tobi et la promesse de Madara de donner les bijuus à sasuke anéantirait totalement les plans de Pein.

Donc le secret de Pein va il être révélé à ses adversaires ou Pein (son vrai corps) va il être anéanti par un de ses compères (kisame ?) ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne sait pas si Madara a la moindre intention de respecter le marché passé avec Taka. Sasuke lui aussi en doute et dit à ses compères qu'il est là pour tester ses intentions.

 

On ignore aussi si Madara a besoin de tous les bijuus, puisqu'il n'a pas révélé ses plans....

 

Donc oui, on sent que ce n'est pas la franche camaraderie entre Pein et Madara, mais il me semble que si Madara avait seulement besoin de Kyuubi, il aurait demandé à ses sbires de capturer Naruto en premier et basta ! Si Pein, dont il dépend pour extraire le bijuu, avait négocié sa participation contre la capture de tous les autres, il a dû prendre des garanties ou tout au moins se méfier de ce que Madara lui réserve une fois sa part de marché accomplie.

 

Une alternative serait que Madara ait un moyen de pression ou de contrôle infaillible contre Pein et que celui-ci n'ait pas le choix depuis le départ... Mais ça signifierait alors que Madara a lui aussi un plan impliquant tous les bijuu. Il me semble qu'au minimum, défaire ce qu'a fait Hashirima Senju en distribuant les bijuu dans une perspective d'équilibre des pouvoirs est une motivation suffisante pour son rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est vraiment insaisissable. En effet, on se rend compte d'abord qu'il y a une atmosphère mystérieuse entre lui et Pein renchérit d'un côté par les excès de colère de Konan ou plutôt par son scepticisme exacerbé et d'un autre côté par les parole de Zetsu.

De plus, on se rend compte que le but personnel de Madara pourrait prendre le pas sur le dessein même de son organisation. Comme il est le leader de cette organisation, on peut légitimement penser qu'il a validé la capture des bijuus et que cela lui est donc profitable pour la suite. Néanmoins, il ne montre pas un réel intérêt à ce Kinjutsu vu sa promesse à Sasuke.

Mais là encore on sent véritablement la manipulation de Madara pour attirer Sasuke dans ses filets . ce n'est qu'une suite logique à son monologue dans la grotte.

De même on a pu se rendre compte qu'il a joué un drôle de jeu avec Itachi en mettant de côté ses ambitions vis à vis de Konoha alors qu'il pouvait, pour ma part agir en muselant Itachi. Mais voilà, il semble encore que le combat fraternel ne soit qu'une de ses manipulation même si bien évidemment Sasuke avait la vengeance à fleur de peau.

Après nous constatons que Madara a également une autre identité en tant que Mizukage et qu'il l'a caché jusqu'à la mort d'Itachi à Kisame qui semble pourtant proche de lui.

Il bluffe tous les autres membres de l'Akatsuki en entrant au grand jour en tant que Tobi, un ninja au caractère atypique.

Pour terminer il semble avoir une relation privilégiée avec Zetsu qui semble être celui qui est le plus proche de lui au point d'être presque un confident.

Honnêtement, il est très difficile d'y voir clair là dedans et de démêler ce sac de neouds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue surtout là dedans c'est la raison pour laquelle un mec qui se prend pour un Dieu (rien de moins que ça) suit à la lettre les ordres de quelqu'un d'autre !!! Pein est le leader de l'Akatsuki, possesseur du rinnegan qui selon l'explication donnée par Jiraiya est le dojutsu ultime, maîtrise la technique qui permet le kinjutsu, maîtrise la technique qui permet aux membres de l'organisation de sceller des bijuus quel que soit l'endroit où ils se trouvent, et pourtant il suit les ordres et les desseins de Madara !!!!! (en tout cas ceux qu'il connaît) c'est quand même assez bizarre.

 

J'opterai plus pour 2 objectifs différents (Sasuke et les bijuus) pour atteindre un objectif final que seul lui (et sans doute Zetsu) sait... S'il en voulait juste à Sasuke, il s'y serait pris autrement, car Sasuke serait forcément venu à lui en quête de revanche ou lui aurait pu suivre les mouvements de Sasuke et lui révéler la vérité.

 

C'est un sac de noeud comme tu le dis et je ne vois aucun indice clair qui traîne pour le dénouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion décidément tu m' impressionne ! Ta théorie n' est pas bancal du tout je trouve.

Bon j' aurais quelques questions :

 

1)Est-ce que tu penses que les bagues et la statue ont été créés en même temps que l' akatsuki ou qu' elles ont été créées avant ? Moi je dirais avant, sa expliquerait comment ls membres de l' akatsuki sont choisis et aussi pourquoi leurs profils ne correspond pas toujours à la symbolique des bagues.

 

2)

La bague « Rei 零» a pour signification Zéro, n’est attribué à aucun dieu chinois et est porté au pouce droit par Pein.

La bague « Sei 青» a pour signification Bleu / Vert, est attribué au dieu chinois « Seiryuu 青龍»et est porté à l’index droit par Deidara.

La bague « Haku 白» a pour signification Blanc, est attribué au dieu chinois « Byakko 白虎» et est porté au majeur droit par la fille inconnue.

La bague « Shu 朱 » a pour signification Rouge, est attribué au dieu chinois  « Suzaku 朱雀» et est porté à l’annulaire droit par Itachi.

La bague « Kai 玄» a pour signification Verrat, est attribué au dieu chinois « Genbu 玄武» et est porté à l’auriculaire droit par Zetsu.

La bague « Kuu 空» a pour signification Ciel, est attribué au dieu chinois « Kuuchin 空陳» et est porté à l’auriculaire gauche par Orochimaru.

La bague « Nan 南 » a pour signification Sud, est attribué au dieu chinois « Nanju 南斗» et est porté à l’annulaire gauche par Kisame.

La bague « Kita 北» a pour signification Nord, est attribué au dieu chinois « Hokuto 北斗» et est porté au majeur gauche par Kakuzu.

La bague « San 三» a pour signification Trois, est attribué au dieu chinois « Santai 三台» et est porté à l’index gauche par Hidan.

La bague « Gyoku 玉» a pour signification Sphère, est attribué au dieu chinois « Gyokunyo 玉女» et est porté au pouce gauche par Sasori puis Tobi.

 

tu expliques bien pour les dieux de la main droite mais est-ce que tu peus m' en dire un peu plus sur ceux de la main droite stp ?

Pour la bague d' Itachi, j' avais lu qu' elle signifiait "phénix". J' imagine que l' oiseu vermillon est un oiseau proche du phénix ...

 

3) Si les membres de Taka doivent reprendre les bagues de l' akatsuki, tu donnerais quel bague à quel membres ? Moi je pense que la bague d' itachi reviendrait à Sasuke parce que Tobi dit qu' il s' est métamorphosé en faucon (par rapport à l' oiseau vermillon). Par contre pour les 3 autres je voit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème principal est que Madara n’a pas du tout le même comportement avec chacune des personnes de l’akatsuki..

 

- Ce dire que Deidera est mort en prenant Tobi comme un élève, alors qu’il est le chef…

- En ce qui concerne Zetsu, il le respecte vraiment, si ce n’est à son égal.

- Pein, il ne lui adresse pas vraiment la parole, mais on comprend qu’il reste le chef..

 

- Et contre Konoha, comme la dit Orion, il cange de personnalité et de discours..

  D’abord le Tobi niait, puis le Tobi réaliste et bien plus sérieux qui a l’air de tout savoir…

 

Ce personnage porte encore de très gros mystères.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Madara taquine pein avec ses "l'invincible pein" bref il se moque un peu de lui mais il le respect, il respect kisame et zetsu aussi mais pein et konan eux n'on pas ét" tromper.

 

Zetsu oui, à moin qu'il joue la commédie parce que deidara est la quand il se moque de tobi et l'intègre dans l'akatsuki.

 

Itachi à été un pion on est d'accord, kisame aussi mais reste un allier fidèle, zetsu je ne sais pas et pein est un peu du genre de itachi, il n'idolâtre pas madara.

 

Rappelons le aussi dans un chapitre itachi regarde le ciel alors qu'il pleut, certain on cru que pein communiquait avec lui, c'est possible mais ne nous enflammons pas. Je sans en tous cas un clash entre madara et pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob lorris:

 

Regardes la première page de ce topic et surtout le premier message. J'ai recensé tous les développement importants que j'ai mis dans ce fils de discussion. Il y a une bonne explication de la signification de toutes les bagues.

Concernant Itachi, il ne s'agit pas du phénix mais de l'oiseau vermillon du sud. C'est assez fréquent que le phénix soit associé au sud mais le véritable animal mythique qui symbolise le sud et qui répond au nom de Suzaku est l'oiseau vermillon du sud.

 

Concernant les bagues, on ne sait pas grand chose sur leur création et la période de cette création. Cependant, on peut penser que les bagues sont liées également à la statue. Je serais tenté de dire qu'elles ont été créées avant la fondation de l'Akatsuki mais rien n'est sûr. Dans ces conditions, la question est la suivante: comment ont ils découverts ses bagues et quelle est leur véritable finalité?

De même qui ou quoi les a créées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reste sur les bases...

 

Itachi = Phœnix ? Phœnix = renaissance...

 

Hmmm très intéressant...Merci pour l'info, même si je doute que ces bague reflètent une grande importance !

 

Taki se trouve au nord, le nord est aussi un grand signe de croyances barbares, Kakuzu n'était pas un ennemi qui faisais dans la finesse, il rappelle la caricature des barbares du grand nord, qui prenais souvent une chose appartenant a leurs adversaires (Kakuzu s'était les cœurs) d'autre les cranes, etc...

 

Celui de Konan, laisse a me faire croire, que son fond intérieur n'est pas mauvais, sous l'illumination de bouddha, elle ne fait qu'accompagner Pein, dans une cause qu'elle croit juste !

 

Pein je suis ok ! rien a dire...

 

Deidei contrôle l'argile, et l'argile est un élément médical presque miraculeux, celui ci est bienfaisant il y'a beaucoup d'articles concernant l'argile qui guérit ! Deidei construit également les dragon, le rapprochement est vite fait !

 

Pour Zetsu, le sanglier est souvent l'accompagnateur mythologique lié a une destruction, il est employé a cet effet (Il accompagne Pein et Tobi, leur but = destruction ) sa colle.

 

Orochimaru, le ciel est souvent la représentation des mélanges, de divinité, c'est aussi la création (expériences ?) Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi Madara peut " contrôlé " Pain ( ou en tout cas ne pas se faire démolir par celui-ci qui possède un dojutsu plus puissant ) car !!! madara doit connaître le secret de Pain ( se rappeler le passage au pain dit : nous avons pu vaincre jiraya car il ne connaissait pas notre secret ) donc a mon avis madara doit connaitre le secret de Pain ( car il a des heures de vol de madara il en a vu des vertes et des pas mûres , kyuubi , shodai , bref comme dirait l'autre c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace )

 

sinon pour les bagues ( bravo encore a Orion pour cette thése ( je te jure faut appeler le ministère de la culutre ou de l'éducation tu lui demande de créer une université d'étude en manga ^^ )

 

est-ce-que kabuto a récupéré celle d'orochimaru ( conservée en labo au frais :P ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous le dire , mais vous avez tous tort  car Pain lorsqu'il dit que si jiraiya connaissait son secret , il serait vaincu , il parle du secret de ces plusieurs corps , car si jiraiya savait que pain est l'ensemble de 6 corps alors il n'aurait pas perdu son bras et il aurait suivi  une autre stratégie pour tuer les 6 corps de pain .

 

Il n'y a pas de secret les informations que jiraiya a laissé son seulement pour aider pour bien comprendre de qui il s'agit , et pas d'un secret fatale ou une connerie de ce genre .Car je voit pas un personnage aussi charismatique (que je l'imagine dans mon esprit ) et mystérieux que Nagato peut se faire tuer par un secret à la cartoon network  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 383 pain : " Notre ancien maître a du mérite " ; " sans notre secret je ne suis pas sûr qu'on aurait pu gagner..."

 

je confirme Pain est déjà de nature un personnage mystérieux, cette vignette affirme que celui-ci a un secret , donc je pense que madara connaît tout simplement ce secret et c'est ce qui lui permet d'avoir la main sur Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

madara c'est un gros malin ce type!! il a roulé tout le monde (sauf ceux qui connaisent son secret ! ;) )

Madara quand on le voit au debut, enfin moi perso quand je l'ai vu je me suis dit oullaaa on a trouvé pire que naruto quand il etait petit!! c'est qui st'abrutit????!!!!

 

Et il s'avere que c'ets le fondateur de l'organisation AKATSUKI, j'avoue je suis tombée de haut quand j'ai appris sa!! ^^

 

Comme on dit : "Ne sous estime jamasi l'intelligence du plus con"

 

Mais bon il a joué la comédie bien comme il faut!! il passe du type crétin au type genre jconnais toute l'histoire de konoha!! (quand il parle a sasuke, apres sa victoire contre Itachi(L') )

QUI L'EU CRU!!!!!!!!!!!

 

Bonne fin de matinée à toutes et à tous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je tiens à féliciter le mec qu'a fait le topic accompagné de toutes ses recherches!! chapeau baa!!! rien a dire!!

 

les infos pour les bagues de l'aka sont tres bien fondées et on constate qu'il y a de nombreuses similitudes, c'est hallucinant!

 

Cela dit, tu pourrais m'expliquer (si tu le sais bien sur! ^^ ) pourquoi ont-ils du vernis de differentes couleurs!??

c quand meme etrange...

 

Hidan je me rappelle qu'il est turquoise, Itachi (mon perso préféré :D) je sais que lui il ets violet...les autres m'en rappelle pas!

 

Mais qu'est ce que sa signifie au juste??

 

Merciii de rep ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

perso je pense pas que avoir toutes les bagues soit indispensables au scellement des bijuu car depuit que orochimaru a quitter l'akatsuki il en a garder une qui etait la 10eme bague et sa ca n'a pas empecher les 9 autres membres de l'akatsuki de sceller des bijuu ...je pense plutot que ces bagues sont des outils de reconnaissancepour sceller un bijuu,c'est a dire qu'il faut en avoir une pour monter sur un doigt de la statue aux bijuu;je pense que chaque bague est associé a un doigt en particulier de la statue (a la maniere d'une clef dans une porte;la bague du sanglier ne pourra pas se placer sur le doigt du phénix...)bref je pense que si pour sceller un bijuu toute les bagues ne sont pas neccesaire (cela mettra plus de temps c'est tout)au contraire tout ceux qui veulent partciper au scellement doivent obligatoirement en avoir une.c'est pour ca que depuit que oro est partit le nombre a l'akatsuki ne peut dépasser les 9 membres.je pense aussi que chaque bague concerne un bijuu en particulier sauf celle de pein qui doit etre en relation avec la statue qui scelle les bijuu,en effet il ya 10 bague pour 9 bijuu,je pense donc logiquement que la 10eme est associé a la statue qui je pense représente un dieux.on peut aussi imaginer que chaque bague commanderait a un bijuu et que celle de pein aurait le pouvoir de tous les controler.et en y réflécchissant un peu je pense que c'est madara qui les aurait créer;car on nous dit dans le manga que c'est madara qui est le fondateur du clan uchiha et que se clan sert avant tout a controler les bijuu grace au shaaringan;donc il n'est pas impossible que madara au fil du temps est réussi a créer ses bague qui seraient un dériver du pouvoir du sharingan;a partir de la on peut imaginer que si c'est madara qui les ait créer il puisse aussi les détruire...ce qui serait un moyen de pression impeccable sur quelqu'un qui fonde ses plan sur ces objet(comme pein).je pense donc que pein obéit a madara juste parceque celui ci a un moyen de pression contre lui et cette histoire de bague serait parfaite car on sait déja que pein obéit a madara par obligation et non part choix et que madara trouve pein "invincible"il le dit a un moment en discutant avec konan,donc on peut logiquement en déduire que si madara controle pein ce n'est pas grace a sa force...jvais m'arreter la pour l'instant pour avoir vos avis mais il me semble que je suis sur la bonne voie.(mes compliments a orion qui nous a fait un topic super complet et très interessant...si tu lis ces lignes,bravo a toi pour tes recherche perso ja sais pas si j'aurais eu la patience...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila j'aurai une question par rapport aux biijus que l'aka devaient capturer.

Est ce que vous pensez que chaque bijjuus était destiné a un membre de l'aka ? C'est a dire est ce que chaque membre de l'aka avait un bijjuu particulier a prendre selon leur puissance ou autre ? Car on voit très bien que par exemple Deidara je pense on lui a dit de captuer le démon a une queue, kisame celui a 4 queue par exemple. Vous pensez pas que chaque membre avaient un bijjuu bien particulier a capturer selon leur puissance ? plus y'a de queues, plus les membres sont fort.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que chaque Bijuu soit destné en fonction de la puissance du membre de l'Akatsuki car Hidan et Kakuzu devait s'occuper de Naruto en allant à Konoha mais c'est Nagato/Pain qui s'en occupent donc pour moi, ça n'a aucun lien !

Mais je me demandais aussi quelque chose, pourquoi les bagues ont des noms différents, on a Bleu pour Hidan mais ça représente quoi ? Je sais pas si cela a été dit mais j'ai la flemme de relire les 13 pages ! :D

Les noms doivent bien représenter quelque chose ou jouer un rôle important sinon ils auraient pu mettre 1,2,3,4... et à ce moment-là on aurait pu faire un lien avec le nombre de queues même si il y avait Orochimaru et ça faisait 10 !

Votre lumière est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a t-il vraiment fondé l'akatsuki ou est ce Pein,je pencherai plutôt pour la seconde option..

Madara ensuite en a profité pour prendre possession,et etre le leader,ayant sans doute découvert la faiblesse du dojoustu de Nagato ,car si l'on tue Nagato qui est dépourvu de pouvoir a par le control des 6 coprs,est une proie facile pour Madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tobi maitre de la manipulation a su charmer Nagato pour fonder une organisation qui aurait pour mot d'ordre obtenir la paix par la souffrance mais un tel projet nécessite beaucoup de moyens et d'argents.

 

Dans les chapitres où l'on voit Danzou se proclamé Hokage on se rend compte que les objectifs de Tobi ne sont pas vraiment les mêmes que ceux du Pein.

Madara qui est aussi le Mizukage, donc le chef de Kiri là où est formé la "Racine", est peut-être un opposant à Danzou ou bien ce sont les seuls et mêmes personnes et que le titre de Mizukage ne le suffit pas. Il utilisa donc le Pein, qui à une énorme rancune envers Konoha pour l'aider dans sa quête. Quand Danzou prend la "tête" de Konoha qui étais déjà à moitié détruit il avait comme l'air content d'être le Kage d'un village bon à reconstruire ça ne lui a pas gêné plus que sa que Konoha soit détruit. Je croit que devenir Hokage n'était pas son seul but ... A l'heure actuel je n'arrive toujours pas à deviner ces réels intentions.

 

Nagato voulait rassembler les Bijuus pour son KinJutsu mais Madara veut-il peut-être simplement récupérer Kyuubi ?

Le rôle de l'Akatsuki s'arrêterai t-il là ?

Des interrogations qui me ronges si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serais vraiment cool. Merci d'avances

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis toujours posé une question à propos des bagues des membres de l'Akatsuki, je ne crois pas qu'elle ait déjà été posée auparavant, mais est-ce qu'on sait de quelle matière elles sont constituées ?

 

Ça m'a pas l'air d'être des bagues "ordinaires", en métal, c'est surtout leur couleur blanche qui me fait penser ça :

 

http://img13.imageshack.us/img13/156/baguedesasori.jpg

 

Ça peut paraître bizarre, mais moi cette couleur blanche ça m'a toujours fait penser à de la porcelaine, d'ailleurs voici une image d'une bague en porcelaine chinoise :

 

http://img212.imageshack.us/img212/4774/5553.jpg

 

Personnellement je trouve que la ressemblance est frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la valeur d'itachi mise en scène dans cette théorie, et sachant que le pouvoir qu'il donne à naruto concerne la protection du village, et donc si on réfléchie la volonté du feu, je me demande s'il y a un rapport avec sa bague et son lien avec les corbeaux/phénix.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Qui portera  quelles bagues lors de la cérémonie d'extraction d'Hachibi Vu que l'akatsuki ne comporte plus que 3 membres.

Qui invoquera la statue?madara doit avoir certainement une idée sur la technique.Mais comment fera t-il?

Les Gedou mazou dont il dit allez a la recherche doivent certainement avoir un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...