Aller au contenu

[Johnny ' Art]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Yosh Johnny !  ;)

 

Alors l'avatar :

Bon bah les avatars en transparence j'aime toujours en général.

La typo est bien choisi mais je n'aime pas quand une typo vient sur le render.

 

La sign' :

Pour moi ça sera v3 car c'est la plus sombre et c'est celle a laquelle j'adhère le plus.

Le fond est vraiment pas mal du tout, différents éléments, différentes teintes et un beau rendu.

Au niveau du Smudge c'est pas mal.

Seul défaut, I-U l'a relévé : La typo et la bulle qui pixellise un peu.

 

La deuxième sign' :

Franchement j'adore !

En transparence, bien géré et la forme est originale.

Personellement j'aime beaucoup la sorte de "lueur externe" bleu qui sort du render.

La typo est bien choisi.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon moment depuis le dernier up en effet Johnny! ^^

 

Donc, pas entièrement d'accord avec I-U. Je trouve les signatures trop basiques à mon goût, après je ne sais pas si c'est travaillé ou non.

 

La typographie "Objection!" avec l'onomatopé parait un peu déplacé avec l'ambiance de la signature. Déjà, cela joue sur mon impression. Ensuite, je trouve le smudge trop... blanc! Je m'explique, il n'y pas de teintes différentes, essaye de jouer avec ça, avec les différents mode de calque. Bon point : on ne voit pas la forme du smudge, c'est flou et donne une impression d'aura, exactement le but recherché ^^

 

Le fond, composé d'une ou plusieuirs images, je n'adhère pas non plus. Un style BD aurait plus convenu, ici tu mélanges des styles et le rendu final n'est pas aussi bon qu'on pourrait l'imaginer.

Préférence pour les v.3 et v.4 car les couleurs de bases sont mieux conservées.

 

Passons à ta dernière : Hokuto no Ken! Pas mal déjà  ;)

Bon, par contre ici le smudge est vraiment trop brut. Tu utilises la transparence, essyae de créer avec la plume des formes bien précises qui mettront d'avantage en valeur la signature.

 

Voilà, j'espère que mon avis t'aidera. Bonne continuation!

 

Edit Blayed : Joh' tu m'excusera, mais la flemme de commenter, surtout que je ne ferais que répéter, par contre coup de coeur pour la sign de Hokuto :)

See U l'ami

 

Edit : Squatteur  :D

 

Edit Blayed : j'ai le droit ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...