Aller au contenu

[Johnny ' Art]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Oui oui oui, là je dis oui !!!!!

En un mot : ORIGINAL !!!!!

 

c'est géniale, bonne idée d'incruster tes trois personnages dans les gouttes de sang, j'aime beaucoup, ça sort bien en plus !!!

ensuite, les deux flingues sont vraiment pas mal, et la typo Black Lagoon qui ressort à moité là encore, pouaaah, Johnny cette signature déchire !!!

 

J'adore, toutes mes félicitations !!!

 

Un gros GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Johnny,

Alors en deux mots : CA DEGLINGUE

Voila de la sign qui sort de l'ordinaire  :)

Très bonne idée que ta eux là  ;)

Tous est bon pour moi en générale mis à part deux chose qui me chagrine ( ouais je sais je suis chiant  :P )

Les minis tâches grise gache un peut la sign. Et ta fumée je l'aurais vu plus partir vers le haut.

 

Voila, GJ  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ma section Fanart ce trouve mes dessins,mon petit Sammael ma demandé un line de mes dessins,donc voici mon tout 1er line.

 

Line (Pour voir le Fanart,allez voir ma galerie dans section Fanart!)

 

Et une sign reborn sous 3 versions.

 

V1:

 

08080703540069513.jpg

 

V2:

 

080807035414122348.jpg

 

V3:

 

080807035439124214.jpg

 

Donc ma préférence va pour la V1,j'ai donné un effet avec un CAD sur point et je trouve sa superbe,ensuite un effet de vitesse sur la droite et gauche,et l'incrustation nickel je pense.

 

EDIT:

 

Une sign reborn sous 3 versions.

 

V1:

 

080807045908423951.jpg

 

V2:

 

080807050001876936.jpg

 

V3:

 

080807050131456256.jpg

 

Voila,voila à vos coms.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première des dernières ( Tu me suis? ^^" ) des Reborn est ENORME ! Je parle de la v3 hein.

 

Aussi celle de Black Lagoon me fait penser à ce Fond d'écran de la même série : http://img180.imageshack.us/img180/472/animepaperwallpapersblahv3.jpg 

 

Par contre je n'aime pas la deuxième bann des dernières de Reborn, je pense qu'en enlevant un des deux Tsuna le rendu serait meilleur... En enlevant celui de droite par exemple vu que j'adore la version de gauche et que les styles Anime/Mangas des duex images ne sont pas identiques

 

En tout cas super, comme les tutos simple mais pour le moins efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN petit up pour ma galerie.

 

Un new kit spécial "Fan":

 

080811055248997317.png080811055235326377.png

 

Une mini-ban style page manga sur reborn:

 

080813113209522986.png

 

Mon dernier render Reborn avec la sign qui va avec:

 

080813113432149350.png

 

V1:

 

080813113257728540.jpg

 

V2:

 

080813113357341224.jpg

 

Voila voila,à vos com's. :)

 

Mon dernier line que Sam ma demandé pour qu'il fasse une colo-> Ici

 

EDIT:

 

New kit que je viens de finir,j'en suis super fier!!!

 

080814022118463352.png

 

V1:

 

080814015128500404.png

 

V2:

 

080814021726451350.png

 

 

EDIT 2:

 

V1:

 

080814033152297637.png

 

V2:

 

080814033212409566.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooosh

 

Rooooo mon dieu,la signature en avec le Katana trop la classe je suis vraiment fan,petite preferance pour la V2 quand meme,pour l'avatar je le trouve originale c'est une flamme mais je ne sais pas qui est le personnage à l'interieur je ne connais pas ce manga(Reborn je crois mdr)

 

J'aime beaucoup le Kit spécial Fan of aussi,à un moment j'ai eu l'envie de m'en faire un mais j'ai abandonné...

Pour le Kit sur Reborn,j'aime beaucoup l'ambiance avec les flammes mais je le trouve un peu vide sur le coté gauche,mais il est quand meme tres bon..

 

Enfin pour la mini banniere,pas trop de choses à dire la dessus,je la trouve originale et bien fait.

 

Voili,Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Un très gros Up, qui en aurai décourager plus d'un, moi compris, mais comme c'est toi, je commente quand même lol ^^

 

Alors

 

Ta sign Fan Of avec tout les mangas, bah je la trouve juste bien, très bon fond, une bonne incrust un bon render, ha merde, ça va pas ce que je dit ^^

Non vraiment je la trouve bien, ça nous permet de voir quel mangas tu suis plus ou moins :)

 

Ensuite ta mini Ban style double page de manga, je l'adore, pourquoi ?

Bah la forme quoi, bien trouvé et bien travaillé, c'est propre, vachement bien le rendu !!!

 

ton render Reborn, là encore la découpe est propre, ça pixellise pas, très bien aussi !!

 

On en arrive au deux sign !!

 

préférence pour la V1 pour moi, juste parce que les couleurs sont plus chaude, j'aime bien le fait qu'on est une partie noir et une partie en couleur !!!

Sinon au niveau du render t'as smudgé je crois non ?

en tout cas j'aime bien le petit effet autour du render !!!

 

Vient le line de la colo pour Samm' !!

Bon, niveau line je m'y connais pas vraiment, mais de ce que je vois, c'est propre, je pense qu'il va prendre du plaisir à coloriser ceci !

 

Et le dernier kit !!!

 

l'avatar est énorme, moi j'adore, c'est super original, je te reconnais bien là, un gros GG pour ça !!

 

je parle de l'avatar lais la sign est tout aussi bonne, personnellement j'arrive pas a départager la vresion avec effet blancs et la version avec effet noir, mais là encore j'apprécie ta preuve d'originalité :)

 

Voilaa mon coupainnn, un grand GG

 

See U

 

Ha au faite, j'ai vu ceci sur la galerie de Tsuriko

 

Si blayed te coach tu auras d'excellent résultat.^^

 

merci pour le compliment, ça me vas droit au coeur  :-[;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh mon dieu ... Autant de critiques à faire sur tellement de nouveau up de ta galerie !!

 

Premier up, posté le: Juillet 24, 2008, 20:14:15:

 

Le render, alors pour commencer il est tout simplement extra, tu maîtrises tout bonnement la découpe des personnages, je crois que tu as dépassé les 50 renders maintenant. Un gros bravo pour ça. Néanmoins j'ai trouvé des défauts dessus, il n'est pas encore parfait: En dessous le menton tu as oublié de découpé, on voit le fond. Le machin que le personnage de gauche à sur la tête, tu l'as bien "mangé", fait attention.

 

Pour la signature, une grosse préférence ... Euh non pas de préférence car pour moi il aurait fallu un mixte de deux versions, la V1 et la V4. Pour le render de la V4 et le fond de la V1. Sinon c'est un bon ensemble, j'aurais sans doute donner plus d'effet moins agressif sur un fond avec un render comme celui-ci. Une espèce de fumé par dessus les personnages et le fond ferait quelque chose de plus... enfin c'est un avis personnel.

 

Second up, posté le: Août 04, 2008, 05:53:25

 

Usebar, je trouve que tu montres trop du personnage et pas assez la tête, tu descends trop. C'est dommage, parce qu'on ne reste pas 10 secondes devant pour bien voir ^^. Il manque pour moi les petits traits blancs en diagonal, ça aurait donner quelque chose de plus.

 

Les deux renders que tu as fait sont superbe, une énorme préférence et un grand chapeau pour les deux pistolets, j'l'ai aime vraiment beaucoup  !

 

Alors la signature, vraiment trop brouillon à mon goût. Le render laisse à supposer que Levi est très calme et posé mais aussi très dangereuse, on ne peut prévoir ses mouvements, j'aurais plus vu une mise en valeur du render au lieu de l'avoir sous un fond aussi imposant avec autant de brush, filtre, de couleurs différente et pétante. Quelque chose de plus posé mais avec une ambiance assez noir sans partir dans un délire. La version que le préfère sera sans doute le fond de la V3 avec le personnage de la V4. Ca aurait mis le personnage plus en valeur avec un fond moins flashant et un personnage plus éclairé de couleurs et plus imposant. Ceci dit, la signature en elle-même est vraiment classe !

 

Troisième up, posté le: Août 05, 2008, 00:28:31

 

Le render, ce qui est marrant c'est qu'il est très bien découpé, mais je n'aime pas du tout l'attitude du type, la position et tout et toussa. Dommage.

 

La signature, alors ici il y a vraiment de quoi dire, je vais essayer de developper le plus possible pour bien me faire comprendre. La typo, ici tu l'as mise en très grosse, mais elle est moche, laide, faut la changer de suite. Elle ne colle vraiment mais vraiment pas au render. C'est dommage, quelque chose de plus classe, discret, aurait bien mieux fait l'affaire avec une mise en forme plus travaillé. Le contour est à enlever :). Pour ce qui est du fond, sur la version 01, on voit un homme, on le distingue déjà mal alors sur la seconde version... Chose que tu aurais du prévoir et voir avant de poster. Dommage ici aussi. Dans la base du fond, à droite on voit un big brush, tu aurais du l'atténué, le rendre plus discret, tes fonds sont beaucoup trop pétant pour le moment, essaye de customiser le tout. Le cadre, simple mais éfficace, j'aurais mis un contour blanc aussi.

 

Quatrième up, posté le: Août 05, 2008, 04:58:25

 

La signature en elle-même est vraiment mais vraiment très très originale ! Tu as eu une très bonne idée de mettre les deux pistolets avec des tâches de sang, ça exprime bien l'esprit du manga. Maintenant j'ai quelque repproches à te faire, la fumée, je l'aurais vu plus présente, plus déssiné. Le tache de sang font moins réel car la couleur du sang est plus foncé quand elle est concentré dans des gouttes. Donc une couleur plus foncé aurait bien mieux fait l'affaire. Tu as aussi voulu donner du volume avec les options de fusions, hors la couleur que tu as mis est plus clair que l'applat (couleur de base). Chose à revoir. Mettre les douilles et les images dans les gouttes de sang c'est aussi une très bonne idée, je te félicite ma poule. Ah, j'allais oublié, je termine sur le faite que même si tu me dis que ce sont les brushs, on voit la fin de la signature.

 

Cinquième up, posté le: Août 07, 2008, 03:56:47

 

La signature, très bon fond, mais ce que je toruve dommage c'est que tu as voulu sans doute mettre la flamme en avant mais, tu l'as mis dans le fond alors que ça aurait du être sur le personnage. Dommage. Pour les versions, la troisième version est celle que j'aime le plus ! Franchement bravo sur cette création !

 

La seconde signature, j'aime pas, je commenterais donc pas :D.

 

Sixième up, posté hier à 23:40:30

 

Le kit fan, très bien ! J'aurais mis en police "visitor" et espacé en PNG chaque création en mettant sur les côté les noms des manga. Sinon c'est GG :).

 

La mini ban, on voit pas trop ici mais la forme est original, mais on voit des traces dans le blanc, c'est dommage.

 

Le render, je kiff trop mdr, vraiment très jolie et original !

 

La signature, ton fond est plus calme et posé, c'est bien mieux, ça va mieux avec le personnage même si le tout fait vide. La police ici aussi tu t'es amélioré, c'est bien mieux :). Avec les couleurs vive la V1 est bien mieux. Tu aurais du mettre des effets sur le côté gauche, ça aurait rendu le tout plus agréable à regarder. Sinon, vraiment bravo !

 

L'avatar, la flamme des Vongolas.... je ... kifff !!! Ca faisait longtemps qu'un avatar ne m'avait pas plus à un point comme celui là ! Franchement très bonne idée, ça pixélise pas, le tout est nickel !

 

Première signature avec le kanata, celle en noir est bien mieux, mais tu sais le défaut, tu voulais que les "fils" entoure le sabre, ici il passe derrière. C'est dommage. Le faite qu'il y est des visages sur la lame,  très bonne idée ! Typo ? Nickel :).

 

Seconde signature avec le katana, ici c'est bien mieux ! Tu passes par dessus, puis par dessous ainsi de suite. Mais regarde tout à gauche tu t'emèle les pinceaux :D. La typo est nickel !

 

Voilà ma poule, j'espère que ça te fait plaisir en cette soirée merdique remplit de rebondissement j'ai réussi à t'écrire un petit post merdi***. Bonne continuation et... je t'aime ma poule xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Blayed,tu es un excellent graphiste. ;)

Moi Sammy chou je t'aime. :P

 

Bon voila d'abord un render d'hier-> Ici

 

Et maintenant voici une image de Reborn sur Yamamoto.

 

080814113339267327.jpg

 

Bon je voulais faire quelque chose de cette image,tout d'abord j'ai fait un render de celui-ci-> Ici

 

J'ai fait un render d'un super katana,comme vous voyez l'image le katana du perso est coupé...pas fun.^^

Alors j'ai fait sa sa-> Ici

Et ceux qui connaissent le manga le même mais avec une vague du style de combat de Yamamoto-> Ici

 

Et sa ma donné envie de faire mon 1er wallpaper-> Ici

 

Voila voila quoi,j'ai voulu test des truc super original et sympa. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici mes dernières créations graphiques:

 

Mon dernier kit:

 

080831023848966107.png

 

080831023806674529.png

 

Je n'ai pas résister a ce style de sign pour ce manga d'amour si magnifique qu'est Love Hina.^^

 

Une sign un peu spécial:

 

080902111404291708.png

 

Je suis un peu dégouté,avec les contour je n'ai eu aucun moyen d'evité une pixélisation,sa gache tout le truc je trouve,fin je l'ai fait pour le fun des demoiselles manga que j'aime.^^

 

Et une new sign que je mettrai je ne sais sur quel forum^^':

 

08090211165475303.png

 

Mes persos favori et mes tueurs favori et mes guns favori. XXXXXXXDDDD

 

Vos com's. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton nouveau kit :P

 

L'avatar avec les cadre en fondu, c'est pas mal du tout :)

Pour la signature, en gros c'est du recadrage c'est ça ? si c'est ça, bah c'est du très bon recadrage ^^

Pour les typos j'aime bien, même si je trouve dommage que tu ais gardé la même.

 

Pour la signature en coeur, vachement original, juste dommage que ça pixellise pas mal ><

 

Et pourla dernière elle a de la gueules, avec les deux guns au centre, et les personnage aux extrémités, t'as vachement bien gérer, chapeau l'ami :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette forme de signature, c'est assez originale!

 

Tu aurais peut être pu ajouter une sorte de reflet, pour accentuer l'effet papier-photo, que tu as d'ailleurs bien reproduit avec la bandes en bas plus grosse que le reste. On dirait que ça vient de sortir de l'appareil ^^

 

Les avatars en coeur, dommage pour le cadre mais l'idée est bonne. On dirait des pendentifs  :)

 

Et la dernière signature, mouahahah! Deux gunmens, enfin un et une gunwomen ^^ Le plus long a du être le découpage des deux armes. Hmm, sinon le kanji, peut être un peu superflu à cet endroit? Au centre, entre les deux guns, ça aurait était mieux je pense  ;)

 

Diablement efficace en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben voici mon nouveau kit sur une des mes chéries. ;D

 

Je suis enfin de retour,après 1mois sans net!

 

Avatar:

 

080925071017806555.png

 

V01:

 

080925071757247994.png

 

V02:

 

080925071840639218.png

 

Image de base pour l'avatar et la sign:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925071450857783.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925071553323683.jpg

 

Voila voila,fait du bien de revenir.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum D.Gray-man cette fille ??

Va peut-être falloir que je m'y mette vu comment elle est gaulée oO ^^

 

------------

 

Alors l'avatar.

Assez simple j'ai l'impression, une découpe plus une typo.

La découpe est bien fait, pas de soucis, par contre la typo j'ai ni son placement ni le contour blanc.

Je l'aurais vu en dessous du render justement, ça aurait fait moins bizarre avec la coupure du dessin en plus.

 

Maintenant la sign.

Plus de boulot déjà ^^

Déjà la typo, je l'aime beaucoup, mis à part la couleur ou j'aurais peut-être vu quelque chose de plus coloré c'est très bien.

Ensuite la découpe devant pas être super évidente ici mais c'est bien fait.

Les effets rajoutés au render sont bons, j'aime beaucoup mais cette couleur grise me gêne, un truc plus coloré ici aussi aurait mieux rendu je pense.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'aime beaucoup ta dernière sign, très originale. La sign sans cadre passe bien, j'aime beaucoup tous les effets apportés au render.

 

Pour les teintes bien qu'elles soient un peu ternes elles sont bien accordées et ajustées. Pour la typo j'suis pas vraiment fan :'(

 

Ensuite l'avatar est peut-être un peu simple mais j'aime bien ça rend bien :)

 

Voilà, Bravo !

 

++

 

PS :

Hum D.Gray-man cette fille ??

Va peut-être falloir que je m'y mette vu comment elle est gaulée oO ^^

 

Celle-là je l'ai pas manquée ! J'crois qu'on devrait es appeler les I-U's blagounettes xD

 

Edit I-U : Ouais on va mettre un copyright © ^^

Mais v'la la fille !!  :-*:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Quand j'ai vu l'avatar j'ai pas pu m'empecher de poster^^

 

J'aime beaucoup l'avatar simple mais très joli,la typo j'aime bien et la découp' rien à dire

La sign' déja plus de boulot,j'ai eu un p'tit coup de coeur pour la V2 de très joli effet le render très joli et la typo aussi

 

Voila ;)

 

Mais v'la la fille !!

T'es pas le seul,seul question avec ses darks boots comment elle fait avec une jupe aussi courte pour qu'on voit rien quand elle saute

 

Rahhh quel manga mal fait ><^^

 

Edit Shiro' : Tu pourrais dévelloper un peu plus ton idée sur les créations de Johnny parce que la tu dis pas grand chose. Dire que c'est joli c'est bien mais c'est loin d'être suffisant. Et puis c'est pas parce que tu saute des lignes à chaque phrasevque l'on va croire que ton post est plus long ... Bref la prochaine fois je ne serais pas aussi indulgent.  :)

 

Edit benoni:Ouais mais en meme temps pas grand choses à dire,une découp' une typo et des effets,un truc simple et joli que dire d'autre :)

 

Edit I-U : Tout le monde arrive bien à faire des posts constructifs en disant pourquoi ils aiment, t'as bien une raison... Mais maintenant t'es prévenu, la prochaine fois on fait sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est Johnny !!!!

Oh yeah :P

 

Lenalee de D.Gray-Man !

très mignonne cette petite !

 

Pour la signature, j'aime beaucoup, le fait qu'il y ai pas mal de transparence, rien que ça j'adore !

Ensuite la posture de Lenalee claque !

J'aime beaucoup l'effet au niveau des Darks Boots

Mais j'ai une préférence pour la V2, parce que tu as justement continué cette effet sur tout le corps :)

Par contre pour le Brush (?) noir, je suis pas trop fan, ça assombrit trop le rendu ><

La typo peut être un peu trop grosse aussi ^^'

Par contre pour l'avatar, simple mais efficace j'aime bien :)

 

GG l'ami

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que c'est super nice ce que tu fais :)

J'avoue n'être pas trop passé dans les galeries autre que celle que je visite habituellement, y'en a tellement.

Je fais mon petit tour, donc je suis tombé chez toi :)

 

Tout d'abord ta un bon style :)

J'aime bien ce que tu fais, mais il manque des petites choses. Tout d'abord la chose la plus précieuse à mes yeux, la typo :)

Essaie de beaucoup plus travailler tes typo, police, taille, couleur. Par contre, évite toute ce qui est lueur externe, contour, ou autre ... bisuteau. :)

 

Pour ce qui est de ton dernier avatar, il est très sympa, inovant, mais pas assez travaillé. Y'a de l'idée mais ca fait vite le render posé et basta.

Tu peux passer ta typo sur le bas du render, et faire une sorte de petit cadre, jolie sur le bas de l'ava' pour pas que ca fasse coupé comme ca.

Pour ta sign' c'est très sympa, même si le smudge est un peu trop voyant, essaie d'appliqué un fond avant ton smudge.

Continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très touché de voir des graphistes aussi talentueux que Khamal(sam m'a beaucoup parler de toi),mon tit Blayed et I-U!!

 

Sa fait super plaisir,alors j'ai pris quelque conseil et amélioré tout sa.

 

080925093843573207.png

 

V03: http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/08092509264554989.png

V04: http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925092913145493.png

 

V05:

 

080925092931788132.png

 

Les conseil sont tous le bienvenue,j'aimerais garder cette sign assez longtemps de Lenalee d'amour. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'pense pas que j'étais un graph' talentueux moi mais bon ^^

 

---------------

 

Je faisais parti de ceux qui te demandait de la couleur, tu l'as fait et ça rend bien mieux je trouve.

L'avatar t'as replacé la typo en bas, moi je préfère ^^

Et les couleurs, un peu arc-en-ciel qui descendent de ses cheveux j'adore.

 

La sign c'est pareil t'as rajouté de la couleur, j'aime mieux aussi.

En plus les courbes sont bien faites, les couleurs passent bien.

Mais je pense que t'aurais dû enlever le gris qui est resté derrière, celui de la V1.

 

Mais sinon j'adore ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo mon tit Johnny ^^'

Je reviens pour te donner mon avis sur cette nouvelle version ^^'

 

Alors premièrement, je préfère la V5, parce que la typo colle avec le fond arc en ciel, tu as repris les mêmes couleurs donc j'adore :)

Pour l'avatar,perso, je vois pas vraiment de modification à faire, j'aime beaucoup, on dirait que les effets de couleurs se fondent avec les cheveux, ça déchire !!!

Je sais pas si je suis le seul à qui ça fait cet effet, ni si c'était volontaire de ta part, mais ça roxx !

 

Pour la signature, c'est beaucoup mieux, les brushs de fond sont beaucoup moins noirs, ça contraste moins :)

Ensuite bah niveau couleur ça colle avec Lenalee, qui sait être belle et rayonnante :)

Je vois pas grand chose à redire la encore, peut être éclairé un peu plus certaines parties (au choix), et encore, je suis même pas sur que ça vaille la peine ^^'

 

GG Johnny chéri :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

T'as écouté les conseils ou plutôt les remarques de tout le monde et tu les as bien appliqué ! Franchement j'aime beaucoup la version 5. Je te reprochais l'utilisation de teintes un peu ternes et là tu nous sors l'arc-en-ciel donc bravo c'est très jolie.

Ensuite j'vais pas m'étaler sur la sign puisque je ne vois pas de modifs majeures hormis les teintes donc je passe à l'avatar.

Alors là pour le coup je le trouve 10x mieux réussi ! Les petits effets colorés sur les côtés sont vraiment très beaux et t'as su faire les changements qu'il fallait pour la typo donc GG !

 

++

 

Edit Sammael: Je me permet de squatter ton post... j'en suis désolé mais je vais éviter le flood et vu que tu es le dernier à poster, ça me sert bien ^^. Mon p'tit Joh' ! Tu sais bien ce que j'en pense de ta sign', bien dans ton style mais niveau typo il faut que tu t'améliores ! Les teintes sont pas mal mais essaye la balance de couleur :). Les courbes sont bien utilisés, bravo :). Bonne continuation ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas commenter la première version mais je peux t'assurer que celle ci est meilleur ^^

 

Déja au niveau de l'avatar il y a plus de travail.

Ca ne se résume plus a un simple déocupage et un ajout de typo.

Dans cette version j'aime beaucoup les effet que tu as mis sur les cotés, de plus ils sont colorés donc c'est top ^^

 

Bon après pour la sign', tout en transparence j'aime beaucoup.

Les personnes avant moi te l'ont dit ce qu'il manquait c'est de la couleur et bah la on est servi.

Le dégradé de couleur est très bien géré ainsi que les divers effets ajouté.

La typo j'aime beaucoup également.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon sa faisait longtemps,alors voici quelque créas.

 

Un avatar NMH pour signé sont retour sur Wii avec un 2ème opus. 8)

 

081014051913334860.png

 

Et une sign Phoenix Wright sous 4 version,parceque j'ai fini le 3ème opus hier et que c'est jouissif. ;D

 

V1:

 

081014051723278870.jpg

 

V2:

 

081014051745472421.jpg

 

V3:

 

081014051755264320.jpg

 

V4:

 

081014051821380046.jpg

 

Et une sign Hokuto No Ken:

 

081014051859353520.png

 

Voila voila. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Jo' !!!

Clair que ça faisait un p'tit bout de temps ^^

 

Alors, l'avatar :

Assez simple mais j'aime bien ^^'

La découpe est bonne, la forme aussi, on a pas la cassure d'un rectangle comme on a sur certains avatars de la même conception pas mal de fois et j'aime bien ^^

La typo est pas mal aussi :)

 

Ensuite la sign :

J'dirais la V3, c'est la que le fond va le mieux avec le reste de la sign je dirais ^^

J'ai l'impression que la bulle + la typo pixelisent un peu.

Niveau smudge c'est pas mal géré ;)

Cadre, j'aurais vu un 16/9e ^^

 

La dernière sign est très belle ^^

Le seul problème c'est qu'on a trop de bleu ^^

Et toutes les typos sont concentrées sur la droite, mets en à gauche aussi ;)

Sinon bonne gestion des effets.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...