Aller au contenu

[Johnny ' Art]


Johnny
 Share

Messages recommandés

 

Voici mon dernier kit.

 

0807090841253993991.png0807090753243993401.jpg

 

J'ai travaillé comme un malade sur celle ci et je la kiff a mort!!!

Des tonnes d'effet que j'ai fait et je suis très fier de celle ci!

 

Et une mini ban ou j'ai rajouté un effet sur l'image et texte.

 

0807090756123993445.jpg

 

Bannière d'un forum:

 

site_logo.gif

 

En faites j'aurai pu avoir un autre resultat,mais je ne sais point si il aurait plus.

 

0807060849153954177.jpg

 

D'origine la ban aurait du être comme cela,Sheena aurait eu les même ton de couleur que la ban pour suivre parfaitement.

Mais je pensais que si Sheena avait des couleurs moins vive sa plairait moins. =/

 

Un render fait a la va vite et qui reste quelque saleté autour des persos:

 

0807100330133997388.png

 

Et une mini ban vite fait pour un tuto:

 

0807100310163997343.jpg

 

Voila c'est mes dernières créations de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment pas mal ma poule.

 

Le fond de ton kit à l'air bien travaillé, il manque tout de même de l'inscration au niveau des renders. La typo est à revoir aussi :P. Sinon, il est cool ce kit.

 

J'aime beaucoup la mini ban, pas de surcharge d'effet un petit truc ici et là et nickel !

 

Hum, je dois dire que cette bannière est pas ce que je préfère, les dimentions ne me plaise pas, le fond est bizarre même si le travail se voit ce n'est pas de mon gout. La typo, de même faut que tu revois ça :).

 

Le render, pas trop mal découpé, à la va vite hein comme on dit :).

 

En tout cas ,bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles images pour ce up je trouve.Le render, de quel manga vient-il? Serait-ce tout simplement Emil et Marta ou ce n'est que les prénoms des deux personnages? J'ai eu un gros coup de coeur en les voyant tout les deux, alors je me renseigne .  :)

 

Bref, le kit :

Le fond n'est pas mauvais en soit, peut être un poil trop lumineux. L'incrustation par contre est moins bonne, pas facile de créer une ambiance qui colle aux deux renders je t'avoue.

La typographie, je n'aime pas beaucoup la sorte d'ombre portée que tu as mis. Sans, ce serait mieux je pense.

 

La mini-ban:

Très sympa, je n'ai pas l'image de base, mais le rendu est jolie à l'oeil. Simple et efficace.  ;)

 

La bannière :

V.1 pour moi, sur la v.2, la peau est beaucoup trop pâle et fait donc moins joli. Le fond, je ne sais pas trop ce que c'est, des pétales de cerisier? Ou tout bêtement un gros C4D?

La typo, de même, il faut revoir ce point. Arrête le biseautage, ombre et lumière portée, ça ne fait pas très beau.

 

Render et userbar, je te l'ai dit, gros coup de coeur pour moi!  :)

 

Bonne continuation Johnny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton Kit :

Le fond est vraiment pas mal du tout. J'aime bien les teintes mais pour il y a un trop grand contraste entre coté droit de ton fond et coté gauche de ton fond. Et du coup le coté gauche fait un peu vide.

 

Maintenant l'incrustation des renders. Pour celui de droite ça va c'est pas mal mais celui de gauche manque d'incrustation je trouve. Sinon la typo j'aime pas particulièrment, le cadre est simple mais il est bien. Ence qui concerne l'avatar j'aime bien la disposition de tes renders.

 

Pour la bannière c'est aussi v1 pour moi car je trouve que les couleurs sont ... plus naturelles.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du up Johnny ^^

 

Alors ta sign j'aime bien moi :

 

Le fond est sympa, le côté droit est bien travaillé, bien sympa, les couleurs collent bien aux renders.

Par contre revoie le côté gauche, c'est trop blanc, trop lumineux du coup on voit rien à ce que tu as fait, c'est dommage.

 

Sinon je trouve que ça manque légèrement d'incrustation, j'aurais gommer avec la gomme à bords flous su r certaines parties du render par exemple.

Les typos sont assez simple je trouve, le cadre aussi mais ça colle à la sign donc pas de problèmes ^^

 

Le render est plutôt bien découpé, certaines parties sont pas parfaites, au niveau des cheveux mais pour faire une sign ou le render sera redimmensionné et incrusté on y verra rien, donc c'est un bon render.

 

La bannière je la trouve trop grande, j'aime pas les dimensions.

Le fond est bien travaillé, mais tu n'as pas incrusté le render, il est rop posé sur le fond la, dommage.

 

La mini ban est sympa, les effets ajoutés rendent bien, bon boulot.

 

Dans le tas je préfère ta sign ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ecouté vos conseil et sa ma donné ceci:

 

0807100210134001050.jpg

 

Perso j'en suis encore plus fier que la 1ère. :D

Merci de vos conseil,j'espère m'améliorer encore.

 

Pour infos le persos sur ma sign la est Tear Grants du jeu Tales of the Abyss et,la fille sur la grande bannière et Sheena Fujibayashi du jeu Tales of Symphonia.

Et Emil et Marta de Tales of Symphonia 2: Dawn of the new World.

 

Merci, j'attend encore vos conseil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est bien travaillé je trouve, ça va bien avec l'image du render même si pour moi ça manque d'incrustation. Oublie pas d'essayé de fondre le render dans le décor pour que ça ne face plus qu'une et unique image.

 

Le cadre est bien, seul bémol je trouve c'est la typo, tu aurais pu faire un effort de faire un tours du dafont et d'éviter les polices de base de photoshop :D.

 

Bonne continuation ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve cette sign' meilleure que la première.  ;)

Alors déja le fond ici est vraiment superbe. Il est bien travaillé, ça se voit. De plus il y différentes teintes de couleur qui sont bien géré donc c'est top.

 

C'est vrai que ça manque toujours un peu d'incrustation. Essaye de changer ton mode de calque ou de gommer quelques partie afin d'améliorer ton incrustation. Les cadres sont bons pas de problème. Par contre la typo bah on a du mal a voir ce qu'il y a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah cette sign est vraiment pas mal Johnny.

 

J'adore le fond que tu as mis en tout cas, il est très beau, très propre, bien réalisé, les teintes sont vraiment bien gérées ;)

 

Le truc qui gâche ta création c'est l'incrustation inexistante, dommage, tente du smudge, ça devrait donner pas mal ici ;)

 

Sinon cadre et typo sont bien.

 

Je te conseille juste de revoir les incrustations, ça gâche le rendu qu'est pourtant pas mal du tout, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Johnny ! ^^

Pour une première c'est pas mal du tout ;)

 

Par contre un des problème c'est que tu as dû prendre la page que j'ai cleanée et c'est du MQ donc ça s'en ressent un peu sur le line quand même...

 

Je vais commencer par le choix des couleurs, pour moi c'est bon, t'as bien repris les couleurs des couvertures donc elles sont bien, ni trop terne ni trop vive.

Les ombres je vais pas m'avancer parce que je maîtrise pas trop mais j'ai l'impression qu'il en manque quelques unes, un peu plus sur l'écharp,e sur l'épaule par exemple.

Et le fond est sympa, j'aime bien.

 

Donc pour une première colo c'est bien, faut que tu continues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un très bon render tout ça, j'aime bien l'image ;D

 

Non trêve de connerie, même si j'aime bien ça ^^, le render est bien découpé, on a pas de parties oubliées, les traits sont lisses, c'est pas une découpe carrée, je veux dire par là que la découpe est propre, pas de cassure, bon render en gros.

 

Et pour faire une sign ou un wall ce render est très bon, surtout qu'avec l'image on aura un joli rendu ^^

Pas mal l'idée du logo aussi, ça rend bien.

 

Maintenant tu fais la sign ok ? ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila la sign alors. :P

 

0807230158594156987.jpg

 

J'ai beaucoup travaillé le fond.

Après bon ben l'incrustation c'est pas mon truc,j'arrive pas...

 

Edit:

 

Bon comme je suis pas la demain je fais rappel de ce que j'ai fais hier:

 

Render Levy

 

Avec la sign qui va avec.

 

0807230158594156987.jpg

 

Et aujourd'hui,oui parcequ'il est 5h00 du matin.^^

 

Mon new render-> Render Bayonetta sur X-Box 360

 

Et la sign qui va avec.^^

 

0807230517224157675.jpg

 

Perso,je suis satisfait de mes 2 dernières sign,j'ai énormément travaillé les fond.

 

PS: Vous avez remarquer j'aime les femmes avec des gros calibre en main.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny,

 

C'est la première fois que je post ici, mais comme on dit, y'a un début à tout.

 

La signature avec Levy est belle. J'aime beaucoup le fond. Il représente un peu des flammes, mais en même temps il est abstrait, ça a son charme. Le render est sympa, mais je trouve qu'il n'est pas assez incrusté. De plus je trouve qu'il est trop sur la droite. Ce qui donne un leger vide sur la gauche. La typo blanche comme ça c'est pas super car on la voit difficilement. Le cadre est bien ;).

 

La signature Bayonetta pas mal. Le fond est super, j'aime bien. La typo est le cadre idem. Le gros problème de cate signature c'est l'incrustation. Elle est quasi inexistante. De plus, et cela ne regarde que moi, mais je trouve le render trop bas. On ne voit pas le canon du gun, et c'est dommage. Euh par contre y'a un trait blanc sur le contour gauche de la tête du render, je sais pas ce que c'est, mais c'est pas très beau.

 

Comme tu le dit deux gros fond travaillés. Pas mal dans l'ensemble.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon après le passage d'Hamji, on a plus grand chose à dire, mais je vais trouver ! ^^

 

La 1ere sign, que tu as d'ailleurs postée deux fois ^^, j'aime beaucoup.

Comme l'a dit Hamji, le fond est abstrait, mais on voit qu'il y a du travail, les teintes sont sympa, de belles couleurs, ça sature pas, on a une sorte de lien quand on passe de l'une à l'autre.

Niveau du render, il est bien sympa mais je le trouve pas assez incrusté.

J'aime bien le cadre 16/9, change la couleur de la typo par contre.

 

La 2e,

Le fond suit le même schéma je trouve, quelque chose d'abstrait, mais qui colle bien, qui est bien réalisé, sympa aussi.

Le render j'aurais baissé un peu la taille de façon à ce qu'on voit plus le flingue et sa tête, c'est un peu coupé la.

Et incrustation comme en haut, je la trouve pas super.

Par contre typo et cadre j'adhère.

 

GJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le render ;D Y a de belles filles dans ce manga non ?? ^^

En tout cas, le render est bien découpé, tu maîtrises, y a pas de soucis :)

 

Pour la sign,

Le fond, toujours ce style un peu abstrait, avec ces fonds qui ne représente rien de concret mais j'aime plutôt bien.

Si je me trompe ça m'a l'air d'être fait avec du C4D, attention sur la V1 et même la V2, la luminosité est trop forte, c'est pour ça que je penche plus vers les deux dernières versions ou cet effet est plus atténué.

Donc dans l'ensemble, le fond, même si il est pas très voyant avec la taille du render est pas mal, j'aime bien.

 

L'incrustation est pas mal elle aussi, le render à légèrement pris la teinte du fond, c'est pas parfait mais ça suffit sur cette sign la.

Au niveau du cadre, il est pas assez visible je trouve, soit un peu plus gros soit d'une autre couleur, la sign étant sombre on distingue mal le cadre noir sur certains côtés.

Et la typo j'adhère pas par contre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh, encore une sur Black Lagoon, franchement excellent choix j'adore l'anime  ;)

 

Hmm, ce que je trouverais à redire, c'est le format de tes signatures et le placement du render. C'est fait de tel sorte que le fond n'a pas beaucoup de place pour se mettre en valeur. Ce que je veux dire, c'est que tu privilégies un render "zoomé". Ici, difficile de juger le contenu de la signature.

 

Sur le plan couleur et harmonie, ça colle très bien. Il y a une ambiance froide, de tension (quond on connait le caractères des dames, on comprend pourquoi). C'est du bon boulot.

 

Cadre à grossir, ou en tout cas à personnaliser d'avantage je pense. Voilà, bonne continuation Johnny.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Big up.^^

 

Ma dernière userban:

 

080729040848360214.gif

 

Mes derniers renders:

 

080804055017240435.png080804055031479948.png

 

Ma dernières sign sous 4 versions:

 

V1:

 

080804054733765665.png

 

V2:

 

080804054808717449.png

 

V3:

 

080804054824252293.png

 

V4:

 

08080405494155018.png

 

Voila,j'ai travaillé a mort la sign,l'inscrustation et cette fois bien présente,des bon renders aussi.^^

J'ai personnalisé ici et la.^^

 

Vla à vos coms.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande première dans ta galerie,  :) pourquoi je suis pas venu avant moi ?  :D

Alors très réussi, le fond est très travaillé, j'aime quand c'est coloré comme ça .

J'aime bien aussi les gun sur le coin ça donne son petit effet en plus .  ;)

juste que sa déborde légérement en haut et sur les cotés de la sign et la masse noir me plais pas trop.

mais sinon c'est très réussi je préfère la V4.  ;)

 

voila, good job.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sign" : J'aime bien l'originalité!!! ^^  L'idée des pistolets dans l'angle c'est pas mal ^^ (bien que je trouve le fond surchargé de brush ^^""" , et le perso sombre qui fait 'trou' dans la sign ^^") Perso, je préfère les teintes de la V3 ;)

 

L'userban : Il manque les traditionnel strap.... enfin les  //////////////////// (j'espère que tu vois ce que je veux dire) et le bandeau blanc transparent qui fait relief... MAIS c'est peut être fait exprès ^^"""""" (aucun commentaire sur TLR, car on aime ou aimes pas;... et j'aime pas ! xD)

 

En tout cas pour les render... chapeau pour la découpe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le render, il a l'air propre donc pas de commentaire particulier à faire là-dessus ;)

Pour la sign, j'aime bien le fond, il a l'air bien travailler, t'as varier les couleurs aussi, une bonne incrust du render en arrière-plan, c'est vraiment bon, le hic, c'est pour le render principale, en faite, je trouve qu'il donne trop le sentiment d'être juste poser sur le tout, et j'aime moyen, autre chose, la typo, pas mal, mais je trouve qu'elle est pas adapté au tout, pour le reste j'aime bien ;)

 

Voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila,en mattant en ecoutant la musique de James Bond et en jouant a Goldneye tout a l'heure,j'ai eu une idée de signature,spécial mais je sais pas pourquoi l'idée et venu d'un coup.

J'ai garder le psd au cas ou pour la retravaillé.

 

Elle représente bien l'univers du manga.^^

 

080805050051479019.png

 

J'ai incrusté Levy,Rock,Eda,Dutch et Benny,une tite fumé fait à la main qui sort des gun,des douilles et 2Sword Cutlass magnifique,avec mon pseudo dessus. :P

 

Vos impressions et commentaires?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...