Aller au contenu

[Johnny ' Art]


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon tout dernier dessin,1h pour le faire et ensuite des finition ici et la quoi. ;D

 

http://upload.nintendo-master.net/data/788553b27ee5ea3db8d8805851bac1a1.jpg

 

Ensuite voici mon dernier render:

 

Image de base: http://upload.nintendo-master.net/data/b61411df1ae13d28b0e24d8e60216037.jpg

 

Resultat:

 

e9d1bd1b5bcf88c93fb6d8e4059bc6e9.png

 

Et pour finir mon dernier petit kit de forum :D :

 

bb616d744109a21a3c6bbcd39c2b787a.pngf1008ae4c6faae06145cf7c7bb7949ee.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dessin sur luffy il et très réussi, j'ai le même dans ma chambre mais de dos, ce qui me fait rire c'est que c'est exactement pareil sauf que moi c'est de dos.

 

Pour ton image sur BL je trouve qu'elle claque, peut être le Hey ... qui pixelise sinon c'est très bien .

 

La sign du kit j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est assez vide et triste ... ça manque de couleur tout ça !!

 

Mais bravo à toi quand même pour ce que tu viens de produire !!

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer...et bah c'est pas mal du tout ! (de toute façon, un fan de black lagoon ne peux pas être mauvais^^)

 

pour tes colos, je pense qu'en général tu n'ombres pas assez, et que ta source de lumière est souvent mal définie. Autrement, pour tes cheveux des dernières, je te conseille de coloriser d'abord avec une couleur de base avant de faire du méchage, là le rendu est bizarre.

 

Bonne continuation et bon boulot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton dernier kit, y'a de jolis effets mais j'aurai vu le tout dans des tons un peu plus chauds pour que ca s'harmonise mieux avec le fanart. Je n'aime pas trop non plus la police du Johnny avec des couleurs différentes.

 

PS: merci pour les renders, ils sont nickels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci pour les renders! ^^

Ta dernière bann est très bien, mais je suis assez d'accord avec snyp : sans carrément changer les couleurs, ça auraient peut-être été mieux si tu avais accentué sur le rouge/violet.

Mais ça reste bien hein :D J'aime bien l'effet sur le render : éclairci et atténué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tiens sa fait un moment que j'avais pas mis des truc dis donc.^^

 

Dernière colo:

 

ca739542df63cea9222c3f107bb2ceb6.jpg

 

Une de y a 3semaines:

 

968f9dc32658bb0fa017874ac7c0a2e7.jpg

 

Je trouve l'effet pas mal même si c'est long, en faite je colorise avec ma palette graphique le dessins et repasse tout ls traits noir au pinceau,sa me donne sa.

Perso j'aime bien.^^

 

Les avatars de Black Lagoon France de ce style (18 de fait^^):

 

ava04.png

 

Et des signs pour BL France:

 

sign04.jpg

 

sign05.jpg

 

sign06.jpg

 

sign03.jpg

 

BLsign01.jpg

 

BLsign02.jpg

 

Voila,sa faisait un bout de temps dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ok, je vais donc te donner mon avis sur tes créations :

 

Les avatars, rien à dire, ils sont sympas (j'aime bien celui de To Love Ru avec les polices tout autour). En revanche, je suis moins fand du deuxième, en fait je déteste l'effet donnée (sorte d'inversion des couleurs de l'image).

 

Tes signatures manquent de fantasies dans le sens où il n'y pas de gros effets (le pseudo marqué sur le sein, ça c'est fantaisiste par contre ^^).

Essaye de commencer avec un seul render, mais en travaillant d'avantage le fond et l'incrustation. Ton image doit pouvoir se confondre naturellement avec le fond, de sorte qu'on ne voit pas le copié-collé. Pour cela, smudge, c4d et autres techniques.

 

Ton deuxième render est le meilleur pour moi. Il y a encore quelques petites imperfections sur les contours en rond, mais sinon c'est du tout bon  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah Johnny j'savais pas que t'avais une gallerie ^^

 

Bon bah cette créa elle est bien sérieux.

T'as bien géré l'espace des deux renders, le fond est travaillé tu l'as dit mais il fait un peu simple en apparence, mais il est pas déplaisant.

Après je connais pas ce manga, faut que je m'y mette ^^ mais j'ai l'impression qu'il maîtrise le feu ou un truc du genre non ??

 

Enfin bon, j'adore le rendu de ta créa, c'est beau moi j'aime ^^

Y a juste les typos qui sont pas super mais sinon GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne me souviens pas avoir déja posté ici donc je le fait.  ;)

Alors tout d'abord la sign'. J'aime bien ta disposition des renders. Ensuite je trouve qu'il sont bien incrusté, juste comme il faut. Ensuite le fond a l'air simple mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas réussi. Et j'aime le fait que tu ai mis la typo dans les bandes du cadres.

 

Pour l'avatar bah pas grand chose a dire sauf que le Reborn sur le personnage ça rend moyen ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste un avis général car trop de créas là ^^

 

Alors, tu as un gros niveau, ça se sent que tu maitrise bien ton logiciel pas de soucis là dessus, tu as même déjà fais plusiurs tuto donc ;)

 

ton dernier kit, je trouve que le fond est un peu simple, la typo est bonne, mais ça manque d'incrust pour ma part ;)

c'est à peu près tout, le reste c'est super ;)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une signature très très bien je trouve! Elle est franchement belle, la réalisation est soignée. Ce n'est pas du grand n'importe nawak, c'est même mieux peut être que tes effets ne se voient pas beaucoup, sinon ça aurait surchargé. En tout cas le rendu donne une impression de chaleur, ce qui est certainement voulu de ta part.

 

Je ne pensais pas que ce personnage de manga pouvait rendre aussi bien dans une création. Il faudra que je commence à le lire un de ces jours.

 

L'avatar, classique mais c'est joli alors... Que dire d'autres?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...