Aller au contenu

[Johnny ' Art]


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta galerie est vachement grande ^^ non vraiment il y en à beaucoup^^, alors je trouve qu'elle sont tous pas mal du tout, pout tes tous l'ensemble elle sont trés jolie tous autant que les autres mais j'aurais comme même plusieur preference, pour commencé jaime bien la toute premiere qui est celle de Toloveru ( je crois que c'est bien ça ^^) que je trouve jolie, j'aime bien les petites etoiles qui brillent et le fond en étiré des personnages est pas mal faut avouer, les personnages sont plutot jolie et l'ecriture ça peut aller, alors pour les autres j'aime bien aussi celle de bleach la premiere qui donne plus de lumiere, que je trouve assez jolie, et la couleur est sympa comme tout ^^, j'aime bien celle de Jhonny, mais je la trouve un peut vide et le fond n'est pas assez travaille sinon j'adore l'effet derreire lui ça fais top, et pour finir ton kit fait en 5 minute ^^ moi aussi j'aime variment bien cette l'image, tout l'ensmeble est plutot reussi !!!

 

Et pour les userbans il sont bien fais, mais j'aime plus le premier et le 5eme qui sont plus jolie je trouve ^^

 

Bonne continuation pour la suite. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! J'aime beaucoup ton nouveau kit, l'image de base est bien colorée est ça fais chouette. Un petit coup de smugde est hop ça rend nickel ! J’avoue également que tu as du en ch*** pour faire le render, là c'est limite clean-colo ce que tu as fait^^En tout cas c'est parfait et tu n'as oublié aucun détails. Je trouve que les petites décos sont parfaitement à leur place.

 

Par contre j'ai remarqué un petit truc, tu aimes bien les signatures assez grandes, tu prévois d'en faire des plus petites ou pas ?

 

Bonne continuation,ami éditeur :P

 

Signé : La voleuse et renvendeuse d'édits ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta sing elle est trés belle, l'image dechire et va super bien avec le fond, qui est d'ailleur magnifique, je trouve qu'il est bien travailler, par contre je trouve que la sing est un peut trop grande à mon gout ^^ et le carde fais top, mais je pense que s'aurai fais mieu si tu l'avais fais un peut plus grand (le cadre) et que tu le mette en opacite 50% mais aprés c'est toi qui voit ^^ et j'adore l'avatar, vraiment bravo à toi !!! ;D ;D ;D

 

Et pour le Render je trouve que tu as super bien refait la bras et le teste , il est nikel, sur ceux bonne continuation pour la suite ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille c'etait comme sa sur un coup de tête y a longtemp,depuis j'aime cette taille mais propose en moi,j'aime bien essayer differente signature avec différente taille. ;)

 

Pour vous donnez un aperçu de mes progres j'ai commencer avec photofiltre voici mes toutes premières sign qui date de très longtemps (1an je crois):

 

bd22ed90e755835cfe4de60698c797a9.jpg

 

98119592097256a588a4dba6542ba630.jpg

 

11c7086d1a2001ac061ef26f78b6dc2d.jpg

 

7cd53bae8f030f57fa80a46c8b8ad1d5.jpg

 

b0e67c9a812f0a32dc3724d15d97c170.jpg

 

869805e51031f2c86f8e8ff1eb6068cf.jpg

 

8484afe1748cfa32828eaa58541f091e.png

 

ddf91d3d12146c11a1c9bb1fa4b9cbd0.gif

 

7f7feed81f51c0d3a265f1cca9172da8.jpg

 

(Des exemples parmi des centaines)

 

Et voici mes progres (images plus haut) et des sign faites pour des amis et moi:

 

f3c209301ddc4df6721149679ba4fb65.jpg

 

cbad8ec214df7e4d292d5d3b935244f0.jpg

 

4873873bfb20760f39b85ea5b650921c.jpg

 

e8ad2586d7d9dfdd2a67a21bcc5ab453.jpg

 

5dc704b1ac0d5ce8923dae15758b5ba4.png6f69f559b8b6b3a0e1bf50c1fc557e8d.jpg

 

 

 

 

 

Je suis peu remarquer par rapport aux autres,je suis triste. :'(

Merci Leslouille et Cyborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois que je passe ici moi ^^

Salut Johnny !

Alors, c'est clair que tu as fait pas mal de progrès ! Et puis, le cap du smudge montre que tu as pas mal évolué !

Je me contenterais de critiquer uniquement ton kit actuel. Dejà, le perso que tu as choisi pour ton kit est de toute beauté, j'adore vraiment. Techniquement, c'est pas trop mal, tu te débrouilles bien avec le smudge, mais si tu veux mon avis, ton smudge se voit bien trop, et ça tue le côté ésthétique je trouve. ca crée une sorte d'aura autour d'elle, mais niveau incrustation, c'est pas super pratique.

Sinon le fond est pas mal du tout il y a de jolies nuances de couleurs, et de belles formes. En tout cas, ton fond est assez complet je trouve ;)

Continue comme ca tu es sur la bonne voie pour le smudge =]

A une prochaine fois je l'éspère !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'atait jamais venu voir ici mais j'avais vu quelques une de tes création sur le topic de tuto pour le smudge.

 

Je ne m'étendrai pas sur les première car bon...Bien que je mette tout de même une mention spéciale a la dragon ball qui me fait rire...^^ Je ne ferais donc que quelque petite critique t m'étendrai plus quand tu nous présentera moin de chose d'un coup... :P  ;)

 

La naruto: Domage qu'un bout du render de gauche manque...

 

Pour certaine elle sont un peu grande et donc un peu vide sur les coté (avec Sasuke ou Zorro notement...)

 

Enfin bon... en général je trouve tes sign un peu trop grande a mon gout mais sinon tu fait du bon bouleau je trouve. Tu a un style a toi et c'est pas pour me déplaire...^^

 

Sur ce bonne continuation a toi et a la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère la taille n°1 qui est moins allongé, ça rend la signature moins vide. Essaye peut être de rapetisser légèrement l'épaisseur du cadre et je pense que ça sera parfait. ;)

 

En tout cas j'aime bien ta nouvelle sign toujours avec du smugde, mais elle fais quand même un peu vide sur la droite c'est dommage. :-\

 

Enfin bonne continuation à toi,je trouve que les signs plus petites font quand même mieux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle ta derniere sing Johnny, et je désole de te redire ça mais comme te le dis Leslouille42 je la trouve moi aussi un peut vide sur la droite, mais le reste est parfait, je trouve que l'image est plutôt cool et ce marie super bien avec le fond, j'aime vraiment ce petit effet derriere le personnge que tu mets ^^ et pour la taille je prérféré le N°1 qui fais beaucoup mieu, moi perso je fais mais sing en 450 "L" sur 120 "H" je trouve que ça fais plus jolie en petit quand grand, mais aprés c'est toi qui voit. ;D ;D ;D

 

Bonne continuation.  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie galerie ici ;).

J'aime bien tes dernière création celle avec sasuke est très jolie et rend vraiment bien !

Franchement on voit bien l'évolution que tu as au fils de tes créations, je te souhaite bonne

continuation et bon courage pour tes futurs créations ! Et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait peut être plus parti de la GFC mais je vais te donné un avis en tant qu'amateur de colo.  ;)

 

Déja a première vu c'est pas mal du tout! On a de belle couleur qui dépasse pas et des ombres (c'est bête a dire mais les grands débutants n'en mette pas...^^")

 

Bon après il y a quand même des erreur technique. Dans le style le placement des ombres...  En effet la lumière est sensé venir d'en haut a droite je crois et il y a des ombres sur le dessus de l'épaule droite. Sinon j'en aurai vu aussi sur la robe: elle a des reflets de lumière et pas d'ombres? C'est étrange...

 

Après si tu veux faire de la colo comme a la GFC de mon temp même les reflet clair était droit... Je vise ici les reflet dans les cheveu de lala qui sont "flouté"... Progressif quoi...

 

Mis a par l'ombre de l'épaule droite toute sont bien placé il me semble même si il y a quelque oubli (la mêche sur l'épaule gauche n'a pas d'ombre porté sur la peau... mais bon la je chipotte...^^)

 

Enfin bon pour une première je trouve ça quand même très bien. Félicitation a toi et bonne continuation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon +1 a Foine pour cette avis bien construit

je rajouterai que je mettrai une troisième couleur un peu plus claire pour la peau de la miss

Sinon comme l'as dis Foine(il en dis des choses Oo) la colo est plus que respectable pour une première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plop ! Ce sont de très belles créations que tu nous as fais là !

 

Elles sont comment dire...très lumineuses !!!  :D La seconde est bien colorées,je la trouve bien,par contre on voit un peu trop le CD4.

 

Par contre je trouve que celle d'Itachi est un peu vide et essaye également de mieux incruster les personnages, n'hésites pas à gommer des parties de son corps. ;)

 

Autre chose aussi, la police, essaye de changer un peu les couleurs ou met un autre style de police pour changer un peu. ;)

 

Et puis pour les logos j'ai rien à dire, ils sont absolument parfaits, à part peut être les polices que je n'aime pas trop...

 

Voilà bonne continuation à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...