Aller au contenu

Nouveaux Dossiers

Kheops
 Share

Messages recommandés

Rappelez-vous il y a maintenant quelques mois, on avait fait un recrutement de rédacteurs. Le travail fait par ces équipes est enfin affiché sur le site. Il aura fallut du temps mais c'est fait. Pour l'instant pas moins de 15 nouveaux dossiers on fait leurs apparitions. Tout n'est pas encore fini (comme la grosse mise a jour sur le dossier Akatsuki par exemple).

Donc j'aimerais remercier les gens qui ont travailler la dessus

Les rédacteurs:

Sanosuke/Mario/Ikki_Alias_Itachi/Kits/Sparrow22/Nethlyn/Natik/TheFlex/Alexou et SkuLiozouka

Les codeurs: Akumachi et G@li

Et voici la liste des nouveaux dossiers presents dans le menu

Histoire (refait) / Sannins / kages /Scantrad / Fansub / Team 7 / Manga / Légende des bijuus / Nukenins / Kinjutsus / Kekkai Genkai / Entrainement de Naruto / Affinites / Epeistes / Marionnettes

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous les rédacteurs pour ces dossiers! Quelques petites erreurs par ci par là, Sasori n'a pas tué ses parents par exemple, mais c'est bien écrit, les fautes d'orthographe sont rares, bref, bravo! Pour retrouver une information sans chercher dans le volumes et en apprendre plus sur la mythologie japonaise, c'est vraiment pratique :)

Du bon travail donc ^^

Mais mon dossier préféré restera celui sur la déforestation xD qui m'avait bien fait délirer (dommage qu'il n'ait pas été mis à jour ^^ y'a encore eu plein de ravages dans la nature ces derniers temps!!)

"Avant tout kheops ta signature et genial j'adore bunblebee c'est mon autobot's favoris!"

Yép et Merci pour tout c'est dossier remis a  neuf, j'ai tout lu sur l'aka et sur team 7,

-Par contre petite question!!! On a la tête du soidisant chef de l'aka pourquoi n'avoir pas mi la vrais photo plutôt que la masqué?

Esque c'est pour ceux qui suive la parution kana?

Frenchement bon taf, et Merci continués comme ça!!!

Ban fait par moi meme (wai ca se voit :P)

-Par contre petite question!!! On a la tête du soidisant chef de l'aka pourquoi n'avoir pas mi la vrais photo plutôt que la masqué?

Dans quel dossier? je me rappel pas avoir mit un dossier avec le chef lol

C'est vraiment du bon boulot. Bravo à tous les rédacteurs, je sais que ce n'est pas évident de faire des dossiers intéressants mais là, ils ont fait de très très bonnes choses. De plus, ils nous donnent beaucoup de lectures précises et comme l'a dit quelqu'un ça nous évitera de nous reporter dans les divers tomes pour trouver une information pour argumenter une pensée, une suggestion ou une théorie.

Encore bravo  ;D

PS: le dossiers sur les Sanins est tout bonnement impressionnants...

Ah ça fait plaisir de voir des nouveaux dossiers ! Ils sont vraiment très bien, les rédacteurs ont dû passer beaucoup de temps sur chaque dossier, pour écrire et faire des recherches, bravo à eux ils ont vraiment fait un super travail et ça fait vraiment plaisir de voir ça.  ;)

Une petite question, c'est aussi les rédacteurs qui ont mis les images ? Frachement elles sont terribels on comprend tout de suite et elle sont biens, il y a des fan arts et pas que des images officielles j'aime bien.

Gaara france qui ne s'arrête pas de s'ameliorer, continuez comme ça !  ;)

Il sont super les dossier jviens de les lire et oui c'est assez complet. Vivement que le manga avance qu'on puisse comblé les trous.

Sinon j'ai une remarque a faire. Le mot Affinité est très mal employé.

Affinité dans naruto signifie le première élément vers lequel tend le chakra d'une personne. Le chakra disons naturel de la personne. Une affinité peut etre plus ou moins forte. Chez ucchiha le katon est très prononcé...

Enfin inutile de dire qu'un ninja a 5 affinité c'est totalement stupide.

Disons qu'un uchiha controle les 5 élémént.

On dira qu'il est d'affinité katon mais qu'il maitrise les 4 autre ELEMENTs.

Je me permet de faire cet remarque car c'est a partir de la qu'on entend pas mal de betise sur les affinités.

Un ninja qui a 5 affinité c'est un kekai genkai monstrueux.

Deja qu'avoir 2 affinité naturel donne des techniques houyton ou mokuton ou d'autre.

Sandaime controle les 5 élémént mais n'a en aucun cas 5 affinité.

La définition du mot affinité lui meme suffit.

Enfin sa me fait rigoler d'entendre des betises

style 5 affinité 3 affinité Les affinités.

Enfin bon sa peut paraitre chipoté mais c'est très faux tout de meme. LE titre du dossier lui meme est faux. Il aurait du prend comme titre. LES 5 ELEMENTS.

POur sasuke onsait qu'il est d'affinité katon. Maintenant reste a savoir si le raiton est une deuxième affinité ou si c'est un élééménet qu'il a appris par choix comme il aurait pu apprendre futon ou suiton ect...

Si raiton est une affinité. Alors a l'avenir il pourra créer un autre éléméent en mélangant katon et raiton.

Sa reste a confirmé.

Voila j'espère que vous accepterais ma critique dans le bon sens. :D

Ben félicitations à tous les rédacteurs, c'est vraiment des beau dossiers.

J'attends avec impatience celui sur l'akatsuki...

Sinon c'est vrai que le dossiers sur les sannin est énorme, et il est vrai aussi que choisir le mor "éléments" aurait été plus judicieux que de choisir "affinité".

Voila, encore félicitations aux rédacteurs.

De bons dossiers mais comme l'a précisé Ryu et autres, ils subsistent quelques petits défauts comme le choix de prendre affinité au lieux d'élément mais j'ai remarqué pas mal d'erreurs d'orthographes : sanins au lieu de Sannin ( pas de "s" au pluriel en jap ), jiraya au lieu de Jiraiya ( oui, il y a bien un "i" avant le "y" et dans la VO, ca s'entend ) et j'en passe et des meilleures. Autrement, j'attends aussi le dossier sur l'Akatsuki.

Ouaip hiei on est d'accord (enfin le croc-blanc c'est l'anime, dans le bouquin rien n'est dit là-dessus ^^ enfin bon si je ré-écris ici c'est que je viens de terminer de lire le dossier sur les marionnettes, et que bah c'est vraiment un beau boutlot! bravo à son rédacteur (sa rédactrice?) alors félicitation, il est excellent vraiment :) (on voit que celui/celle qui l'a écrit aime beaucoup le sujet :D)

Comme j'ai codé plusieurs dossiers, je vois qu'il y a pas mal de remarques positives mais je vois trop de points négatifs :-[

Pour le dossier Akatsuki, ca va bientot arriver bientot. J'avais des corrections à apporter et j'ai remis ca qu'en fin d'aprem (travail dans la vie réelle oblige ce retard ^^).

Et concernant les choix pour le dossier affinités, c'est le rédacteur qui a choisi ce terme et non élément. D'ailleurs, au passage je les félicite pour leur bon travail, surtout le dossier Sannins qui est excellent ;). Moi je me suis seulement occupé seulement de la mise en page au format web, les dossiers étaient déjà finis, validé et corrigé depuis plusieurs mois.

Bon boulots les gens le site en avait besoin et le nécessaire pour combler cette carence a été fait ! Mention spécial pour le dossier sur les sannin, mon préféré. La présentation chronologique d'Oro est vraiment pas mal et parfaite pour cerner tout son parcours et ne pas oublier d'éléments !