pli-pli Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 je pense que quand meme les mugiwara ne sont vraiment pas au niveau si deja luffy n'est pas capable de sauver son frere de la marine et que barbe blanche na non plus reussi et que quand barbe noir arrive il demonte tous sur son passage donc je ne pense vraiment pas qu'il seront au niveau de criminel de niveau 6 et puis pour robin elle n'aurait pas ete emprisonner au niveau 6 puisque vu sa prime elle serai au niveau 4 je pense ou 5 comparer a lufffy qui est a 300 millions et qui n'est meme pas au niveau 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Le niveau 6 est un niveau à part, c'est l'enfer de l'éternité, celui où les pirates sont condamnés à rester pour l'éternité à l'écart du monde, oubliés, condamnés soit à la peine capitale, soit à l'enfermement à vie. regardez la puissance d'Ivankov, il est au niveau 5, pourquoi? car il n'encourt pas la prison à vie. Plus que pour la prime, même si ça joue car les grosses primes vont aux pires criminels qui ont commis les pires atrocités, et aux plus grands pirates, Robin est de ceux qui iraient au niveau 6 une fois capturés et à 8 ans elle serait aussi allée au niveau 6 si elle avait été attrapée, faisant partie des personnes ne méritant pas d'exister pour le gouvernement, elle est la graine démoniaque d'Ohara qui pourrait détruire le monde, et qui pourrait acquérir des infos sur l'histoire étouffées par le gouvernement, gouvernement qui a annihilé une île et ses habitants pour éviter ces risque. Les autres niveaux sont des enfers, où on fait connaitre l'enfer aux gens dans l'espoir de les réinsérer dans la société un jour, alors que le niveau 6, l'enfer de l'éternité, leur souffrance est quand même minime par rapport aux autres niveaux, car ces individus sont tout simplement effacés du monde, regardez: même évadés, le gouvernement refuse d'admettre l'existence de ces criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Parce que tu crois qu'Iva aurait été relâché ? Je pense que tu te trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Non je ne pense pas, mais le fait est qu'il n'est pas au niveau 6, il n'a donc pas une peine de prison à vie, juste une peine entre 40 et 80 ans edit:je pense que symboliquement il y a une chance de réinsertion à impel down, même si les conditions d'insercérations sont telles que 95% des prisonniers ne survivront pas à leur séjour, on fait tout pour les faire crever, et on a droit de vie ou de mort sur eux, mais ils ont quand même leur chance en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Les autres niveaux sont des enfers, où on fait connaitre l'enfer aux gens dans l'espoir de les réinsérer dans la société un jour, alors que le niveau 6, l'enfer de l'éternité, leur souffrance est quand même minime par rapport aux autres niveaux, car ces individus sont tout simplement effacés du monde, regardez: même évadés, le gouvernement refuse d'admettre l'existence de ces criminels. Non je ne pense pas, mais le fait est qu'il n'est pas au niveau 6, il n'a donc pas une peine de prison à vie, juste une peine entre 40 et 80 ans, voire plus. Franchement, c'est pas vraiment le débat du sujet, mais je doute que l'on puisse penser à la réinsertion à ID...Quand on voit le nombre de mort avant que la bataille de commence...Et quand on pense au droit de vie et de mort qu'on les gardiens sur les prisonniers. A mon avis, l'Enfer Eternelle est plus sensé de condamné à l'oubli... Pour ce qui est du sujet, je suis de plus en plus sur de l'adésion soit d'Hancok, soit de Margaret, en sachant que les deux seraient, avec leurs qualités et leurs défauts, aussi sympa dans l'équipage. En tout cas, Hancok nous montre bien qu'il ne s'agit pas vraiment d'une passade, mais bien de l'Amour. C'tellement mignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je pense que les prochains chapitres sont déterminants pour l'adhésion dans l'équipage, temporairement ou non, de Boa, Margareth, et Jimbei, et le rétablissement de luffy. -Jimbei je ne le pense pas être un bon psychologue mais il pourra lui parler de Ace. -Hancock arrivera-t-elle à remonter le moral de Luffy? Comment leur relation va évoluer? -Je compte sur Margareth pour remonter le moral de luffy en lui rappelant l'existence de ses compagnons, je pense que son rôle est au moins là. en tout cas au final je mise sur: -Jimbei mugi temporaire, mais suffisamment longtemps pour être considéré comme un nakama à part entière au même titre que Vivi et Carue -Hancock flotte alliée qu'on reverra plusieurs fois dans le futur -Margareth mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour ce qui est du sujet, je suis de plus en plus sur de l'adésion soit d'Hancok, soit de Margaret, en sachant que les deux seraient, avec leurs qualités et leurs défauts, aussi sympa dans l'équipage. En tout cas, Hancok nous montre bien qu'il ne s'agit pas vraiment d'une passade, mais bien de l'Amour. C'tellement mignon... monsieur est un grand romantique Pour ma part je pense aussi que Jinbei fera parti de l'équipage de façon temporaire jusqu'à que Luffy soit guéri et qu'il rentre sur son île,mais par la suite qui sait? Pour Hancock je sais pas trop elle est folle de Luffy mais quitter son île n'arrangerai pas les affaires des Kujas,donc soit elle nomme quelqu'un pour lui succédé soit Oda trouve un moyen de la guérir de son amour fou pour Luffy(c'est pas gagné).Pour Margareth en revanche c'est plus plausible mais comme jusqu'ici on a pas eu d'aperçu sur ces rêves et ambitions au même titre que les autres Mugiwara elle n'a pas rempli les conditions pour les intégré Petite parenthèse Le niveau 6 d'Impel Down est pour ceux condamné pour des crimes tellement grave que le gouvernement les a effacé de l'histoire,y a pas 36 interprétations,si on prend le cas de Robin c'était le niveau 6 assuré car la tragédie d'Ohara ne devait pas filtré et surtout devait resté dans l'oubli,Iva quant à elle/lui (je sais jamais )s'est opposé au gouvernement et s'est rangé dans le camp des révolutionnaires,résultat niveau 5 car aux dernière nouvelles elle/il n'a commis aucun crime justifiant l'enfermement au niveau 6 et l'effacement de son existence. Bon je m'étend pas plus sur le sujet c'est pas vraiment l'endroit pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Selon moi elle a déjà un rêve, qui est de découvrir le monde des hommes, monde dont elle ne sait rien et dont elle semble curieuse, elle rêve aussi d'être pirate kuja donc à fortiori d'être pirate et de parcourir l'océan. Et puis chopper n'a pas vraiment de rêve non plus et ussop n'en avait pas au départ, son discours devant kureha de devenir docteur ou il dit qu'il découvrira la panacée, alors que c'est parce que ça n'existe pas que les docteurs existent, ce n'est n'est pas vraiment le rêve qui le porte pour être mugi, le sien c'est plus avoir une famille, des gens qui l'aiment et l'acceptent, ainsi que de faire perdurer la volonté de son maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je viens de revoir les episodes de l'arc shabondy ( quand les pacifistas arrivent ) et je me rend compte en voyant le combat contre le px4 je crois (peux importe) que les mugis on vraiment du TOUS DONNER pour en battre un seul...... J'avais pas le souvenir d'une telle difficulté pour ce combat.....La ou je veux en venir c'est que d'apres se qu'on voit durant la guerre, Boa Hancock parvient a battre au moins un pacifistas, et meme si ce n'est pas sur, combien meme elle arrive a battre ou au minimum tenir tete a sentoumaryu.......Je dirais plutot qu'elle donne du fil a retordre a lui et ses robots donc : Si on compare, les mugis ont du mal face a un pacifista (un seul déja), luffy est hs devant sentoumaryu (galere le nom, je mettrais sen) et luffy ne peut rien contre smoker. Je ne m'etais jamais reellement dis que boa pouvais etres plus forte que luffy de part les evenement sur l'ile des femmes mais, en revoyant tous ça..? Bao mine de rien est vraiment super balèze, l'accent est mit sur le coté belle femme fatal, pouvoir lié a la beauté, cinéma, caprice ect.....Mais en vérité quand on fait la comparaison, il est tres probable qu'elle soit plus forte que luffy. Je veut dire les mugis s'y mettent a 9 pour tuer un paci, sen arrive et boom, luffy est balayé, les autres son déja out. Boa, elle est en pleine guerre, elle touche smoker en mode fumée, elle tient sen et ses robots et a aucun moment elle ne reçoit d'aide, tous comme a aucun moment contre les cités ci dessus, elle n'utilises son fruit A aucun moment durant cette grande guerre elle n'est bléssé.......Sans parler du fait qu'elle se procure la clé qui n'etait surement pas donnée au shishi. Bref, en gros : 9 mugis vs un px = Dur dur dur et Boa vs sen + px = victoire (ou egalité) mais sans blessures, sans mal. Meme si il y atoujours le coté " ce n'etait pas une cible de la marine, sa n'empeche pas que ami ou pas, faire bouger un px n'est pas donné a tous, toucher un logia non plus (c'est meme super rare pour l'instant) surtout la fumé, si tu tape la fumée, tu tape tous. Bref, vue le niveau des soeurs serpents au départ j'aurai dis non, mais en fait, Luffy aurai peut etre perdu face a boa, du moins elle est meilleurs que lui sur les points cités. Donc, mettre une personne plus forte que luffy dans l'equipe...J'y crois pas trop. PS: pour ceux qui sont a fond, je ne parle pas du nikveau des mugis ou de luffy dans 6 mois ou 3 ans mais actuel. PS2: Barbe brune, je me tue a répéter que je parle du niveau actuel des mugis, on verra pour l'evolution plus tard !! PS3: Margaret n'est meme pas dans les pirates kuja...donc, elle n'est pas pirate, je ne vois pas bien se qu'elle viendrais faire dans l'equipage...Nami etait navigatrice a la base, et Ussop...C'etiat pas la meme époque, on voit que les choses on changée maintenant faire partie des mugis est ultra dangereux, seul des gens fort peuvent venir (Jimbei ou hancock) mais luffy a apprit la vie, on le voit bien sur l'ile, il va prendre conscience qu'il ne peut plus se contenter de gens sympa (perso, je n'ais jamais capté l'utilité de brook), Margaret ne serai qu'une personne de plus a protéger...Impenssable, il y en a déja trop chez les mugis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je reste d'accord sur le fait que Boa soit trop forte pour l'équipage, tout comme Jinbei. Après pour ce qui est recruter des gens fort ... Je ne suis pas du tout d'accord. Luffy a toujours recruté selon ses envies et même après MF, je doute que cela change. Je ne suis pas particulièrement défenseur de la cause de Margareth, mais je doute qu'elle soit mauvaise au point de devoir être protégée par Luffy. A ce moment là, Nami, Usopp et Chopper doivent eux aussi être protégés ... Même Robin est mauvaise. Pareil Brook, je ne sais pas ce que vous avez contre lui, ok c'est pas Zoro, mais rien n'indique qu'il mérite d'être protégé au même titre que Nami ou Usopp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Même Robin est mauvaise. J'ai mis dix secondes à saisir l'ironie @Fummestsu: Je suis assez d'accord pour dire qu'Hancok est super forte, mais je ne me rappelle pas la voir tenir tête à Sentamaru ou vaincre un Pacisfista. Je sais que ce dernier point est sujet à controverse, mais à titre de comparaison, un type comme Urouge parvient lui aussi, d'un seul coup, à envoyer valser un Pacifista. Ajoute à cela le fait que le Pacifista ne réplique pas quand il s'agit d'Hancok, et tu comprendras ma réserve. Le plus qu'Hancok possède par rapport à Luffy, c'est sa maitrise du Haki des Rois. Une fois maitrisé, ou tout du moins "réalisé" par Luffy, le gros avantage d'Hancok sautera. Parce que concrètement, et même si l'on a pas de vraies preuves, elle semble moins rapide que Luffy, qui maitrise tout de même une copie du Razor. En plus, elle n'est pas supra musclé et son fruit n'augmente pas (jusqu'à preuve du contraire) sa résistance physique. Comme je l'ai déjà dis, c'est une bourrine, mais proportionnellement la même que Robin lorsqu'elle à rejoint l'équipage (Robin qui, à titre de rappel, provoque les plus gros dégâts au PX). Donc oui, Hancok est très forte, surement plus forte que Luffy, mais pour combien de temps? Ensuite, pour l'histoire de l'île, je ne m'exprimerai plus dans la mesure où Oda laisse vraiment des pistes pour toutes les solutions, Hancok pouvant décider de fuir pour éviter les foudre de la Marine (pour quand les PX, Smoker, et, si il fait le rapprochement, Magellan la balanceront), ou bien rester pour protéger les siens. Ce dernier point montre bien qu'Oda garde la maitrise sur l'intrigue: les deux possibilités étant aussi probable l'une que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Parce que tu le trouve musclé Luffy par rapport à Zorro ou Lucci ou Crococile ? c'est un manga, les gros muscles c'est graphique, Luffy est ridiculement petit par rapport à Moria par exemple, Kuma etc .... pourtant il sera plus balaise un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Parce que tu le trouve musclé Luffy par rapport à Zorro ou Lucci ou Crococile ? c'est un manga, les gros muscles c'est graphique, Luffy est ridiculement petit par rapport à Moria par exemple, Kuma etc .... pourtant il sera plus balaise un jour Déjà, Luffy est pas mal musclé. Et de deux: En plus, elle n'est pas supra musclé et son fruit n'augmente pas (jusqu'à preuve du contraire) sa résistance physique. Donc, ce que j'ai dis reste juste, parce que la résistance de Luffy tient en grande partie de son fruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 En fait, c'est partie de Hancok, ça à fait pas mal de détour, et l'actualité One Piecienne l'a remise au goût du jour On a eut de nouveaux éléments, c'est donc de nouveaux intéressant. Enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pli-pli Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 non c'est un fait il n'y aura pas de neauvou nakama non je rigole .Enfin pour moi apres peut etre que je me trompe mais luffy a pris de nouveau nakama pas parcequ'il l'aime enormement forcement (bon daccord vivi)mais par necesite avant de prendre nami il s'est fait embarquer dans un tourbillion . Apres il a dit qu'il voudrait un cuisinier sandy un medoc chopper bon depuis longtemp il voulai un musicien genre tome 6 ou 7 je sais plus et pour robin elle fait partit de la trame scenaristique pour le trou de 100 ans pipo est le canonier franky le charpentier qu'es-ce qu'il y a d'autre comme poste a prendre dans un equipage si on y reflechie bien il y en a aucun en tous cas pas a ma connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @pli-pli: Tu apporte toi même la réponse à ta question quand tu parle de Robin, qui est lié au vide de cent ans. Hancok est liée aux HP et aux Dragons Céléstes. Alors bien sur, cela ne veut peut être rien dire, mais peut être que ça aura de l'importance par la suite. @Kafei01: Et bien je dirais que les deux derniers chapitres apportent un certain nombre de nouveaux éléments. D'abord, contrairement à ce que certains pensaient, l'amour d'Hancok est véritable, ce n'est pas une passade, et savoir Luffy la rend malade (ou plutôt lui coupe l'appétit). Ensuite, il y a le fait que Luffy ai été amené à Kuja (d'accord, c'est sans doute le meilleur endroit mais quand même), et pour finir je dirais le fait que Magellan ai survécu: Combien de temps lui faudra t'il pour faire le rapprochement entre Luffy et Hancok, rapprochement qui sera corroboré par Smoker et les PX, si ces derniers disposent d'un système d'enregistrement, chose qui ne m'étonnerai pas en outre mesure mais que je ne peux bien sur pas prouver. PS : Gunsmith vide tes MP. Ahhh....La rançon de la Gloire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je n'en reviens pas qu'on reparle de l'hypothétique venue d'Hancock dans l'équipage; même si tout ce que vous dites n'a rien de si illogique en soi. Je vois bien Jimbei les rejoindre un temps, car il aura son utilité sur l'île des hommes poissons, mais Hancock a des devoirs en tant que reine de l'île Kuja, l'ancienne reine le rappelle d'ailleurs dans le dernier chapitre, et je pense que ça n'est pas pour rien. Cependant il est vrai qu'elle suit un peu le même chemin que Robin, mais ça n'est pas une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 En même temps tant que gunsmith existera on entendra toujours parler d' une hypothétique intégration d'hancock chez les mugis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour le fait que Hancock rejoingne les Mugis il reste la possibilité que Nyon la remplace en tant qu'impératrice, donc je ne vois pas en quoi l'idée est aussi impossible que certains s'acharnent à vouloir le prouver. En revanche je n'y crois pas trop, on a déjà Robin comme brune, il nous faudrait une blonde maintenant^^ (Sinon Gunsmith, je sens que je vais me faire huer, mais ta citation "un jour je serais vaincu...", c'est dans quoi déjà ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 mais ta citation "un jour je serais vaincu...", c'est dans quoi déjà ?) Sur une carte Magic Sinon, je ne vais pas te huer: comme blonde, on a Margareth, et elle me convient à peu près aussi bien qu'Hancok. Bon, c'est vrai que l'argument "il nous manque une blonde" n'est pas forcement probant, mais comme en l'occurrence sa tombe plutôt bien, pourquoi pas. En tout cas, je suis convaincu qu'une des deux suivra Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Sur une carte Magic dès que tu as dis ça j'ai eu une vision de la carte en question mais avant ça ne me disai rien C'est vrai qu'il n'y a pas de blonde dans l'équipage ça peut être un élément favorisant la possibilité de son intégration bien que plus que subjectif. En parlant de physique autant Margareth ne possède pas un design rappelant un autre mugi autant Hancock ressemble un peu à Robin je trouve, non pas que ce que je dis constitue un argument en faveur ou non de son intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En même temps tant que gunsmith existera on entendra toujours parler d' une hypothétique intégration d'hancock chez les mugis J'imagine la scène dans 7 ans, tu passes sur le forum, chopper ton petit chapitre hebdo en rentrant du boulot, le manga est dans ses derniers instants, çà se sent, la tension est à son comble. Et là, c'est le drame, tu t'enfonces dans les méandres du forum voir ce qu'on y raconte, çà fait tellement longtemps. Tu tombes directement sur un topic, ce topic. Le dernier post est de Gunsmith ... "Mais je vous dis qu'Hancock sera une mugi avant que Luffy soit SdP" Imaginez le tableau. Sur une carte Magic Last Word pour être précis. Sinon, je pense qu'on aura pas de nouveau mugi. Pas tant que Luffy n'a pas rejoint les anciens en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @Gunsmith La résistance dans One piece ne tient pas au seul fruit du Caoutchou, ni à un fruit tout court. Voit Moria, Ener, Barbe Blanche, Zorro, BN. Les grands pirates sont plus ou moins capables d'arriver à une très grande résistance. Le cette femme est forte de Sengoku sur Hancock, doit réussir à parler pour son niveau. Et apparement, c'est pas juste en maîtrisant le Haki des rois que Luffy va en arriver jusque là. Mais pour le reste, je crois en un luffy vraiment surpuissant après la mort, et je trouve que Hancock serait un parfait ajout dans l'équipage. Je n'aime pas Margareth comme Mugi. Je vous rappelerai cher forumeurs, que les meilleurs guerriers Kuja vont sur le bateau pirate de l'impératrice. Margareth n'y étant pas, Je la juges faible. Si Hancock est trop forte, ce qui reste encore à prouver, car sérieux, Oda n'a pas mit les Mugis à l'écart pendant un an pour nous sortir ensuite des petites améliorations. Si Hancock est forte, Margareth est trop faible. De deux, Luffy n'est pas la seule brute de son équipage. Je pense que ça a bien été démontré dans l'arc Thriller Bark. Zorro a été le seul en 1vs1 contre Oz/moria. Il a pris Kuma en 1vs1 et il a été loin d'être ridicule. Il a pris toutes les douleurs de Luffy, et s'en est bien tiré sans comater de suite. Luffy était déja Ko à cause de ses propres blessures. Opinion purement personnelle. Zorro a une aussi grande résistance que Luffy. @Datsuhiro Elle semble déja avoir pris le commandement la vieille Nyon. Donc je surplussoie ton idée. En plus Oda fait bien mentionner que la maladie de Hancock est sévère. Enfin pour le débat qu'il y a eu sur les hommes de BN vs Crew Luffy. On ne peut pas discuter la puissance du crew de BN. Même avec Robin, ça ne serait pas comparabl. BN a pris les plus forts prisonniers du level 6. Soit surement les plus forts des médaillés d'argent. Les 3 prisonniers que Iva s'est pris la peine de mentionner. Catharina devon, femme la plus dangereuse de l'histoire de la piraterie. ça en dit long sur le reste je pense. Pour les mugis, leurs power up va vraiment faire mal. ils seront très certainement prêt pour le nouveau monde. mais ils n'ont pas le niveau. Hancock futur mugi, elle ne maitrise pas le Haki des rois non plus; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 J'ai mis dix secondes à saisir l'ironie @Fummestsu: Je suis assez d'accord pour dire qu'Hancok est super forte, mais je ne me rappelle pas la voir tenir tête à Sentamaru ou vaincre un Pacisfista. Je sais que ce dernier point est sujet à controverse, mais à titre de comparaison, un type comme Urouge parvient lui aussi, d'un seul coup, à envoyer valser un Pacifista. Ajoute à cela le fait que le Pacifista ne réplique pas quand il s'agit d'Hancok, et tu comprendras ma réserve. Le plus qu'Hancok possède par rapport à Luffy, c'est sa maitrise du Haki des Rois. Une fois maitrisé, ou tout du moins "réalisé" par Luffy, le gros avantage d'Hancok sautera. Parce que concrètement, et même si l'on a pas de vraies preuves, elle semble moins rapide que Luffy, qui maitrise tout de même une copie du Razor. En plus, elle n'est pas supra musclé et son fruit n'augmente pas (jusqu'à preuve du contraire) sa résistance physique. Comme je l'ai déjà dis, c'est une bourrine, mais proportionnellement la même que Robin lorsqu'elle à rejoint l'équipage (Robin qui, à titre de rappel, provoque les plus gros dégâts au PX). Donc oui, Hancok est très forte, surement plus forte que Luffy, mais pour combien de temps? Ensuite, pour l'histoire de l'île, je ne m'exprimerai plus dans la mesure où Oda laisse vraiment des pistes pour toutes les solutions, Hancok pouvant décider de fuir pour éviter les foudre de la Marine (pour quand les PX, Smoker, et, si il fait le rapprochement, Magellan la balanceront), ou bien rester pour protéger les siens. Ce dernier point montre bien qu'Oda garde la maitrise sur l'intrigue: les deux possibilités étant aussi probable l'une que l'autre. Pour les pacifixtas et sentumaru rien est sur c'est vrai mais hancock semnle stopper sentou quand il veut s'en prendre a luffy. Non, le plus gros truc c'est le haki des roi.........A lire certaines personnes ( je parle pas de toi, je precise ), le haki des roi serai un truc assez banale qu'il est possible de maitriser facilement avec un petit entrainement ect.... Le haki des roi c'est LE pouvoir de fou, c'est le seul qui puisseapparement permettre a certain s'atteindre un certain niveau de puissance sans fdd. Je viens de reregarder l'arc des iles celeste et serieux..J'etait egaré sur la force d'eneru, a l'eque ou je l'ais vue la premiere fois, je conaissais pas trop one piec donc, je ne pouvais pas comparer mais la, j'ai aussi vue ressement l'arc shabondy et je dirais qu'en fait, au niveau "pouvoirs des fdd", eneru est d'un niveau amiral facile........ Eneru se deplace a la vitesse de la foudre (donc, de la lumiere comme kizaru) et il est capable de faire des dizaines d'attaque en meme temps (quand il est en face a face avec robin), il peut aussi faire des especes de canon de foudre super epais ect... En gros, eneru a a peu pres les meme pouvoirs que kizaru sauf qu'en plus, il a aussi les capacités d'electrocutions de la foudre, dans le sens ou en plus d'etre touché par un laser, l'ennemie est electrocuté.Si on comapre a aokiji, eneru serai superieur car la glace absorberai la foudre, meme la lave pourrai etre touché par la foudre......Et contrairement a plein de logia, la foudre n'a pas vraiment d'ennemie dans les elements.....( meme si dans naruto on nous dit le vent, en réalité c'est pas vrai). En plus, eneru possede le mantra qui est, comme on l'a tous comprit le haki avec un autre nom. De plus, je ne voit pas kizaru ou aokiji avoir assez de puissance pour detruire un petit pays. Bref, tous ça pour dire que pour les logia de se genre, un etre normale ne peut pas gagner, le haki permet de les toucher mais le haki des rois semble faire plus encore, boa arrive a toucher smoker de façon bien plus efficace que ace quand il l'affronte. Donc, sachant que boa a le haki des rois, que shanks et raylight l'ont surement aussi....On se rend compte que ce pouvoir peut battre on au moins conter les logia les plus invincibles (fumée, lumiere, lave) alors que meme les gros fruits peuvent etres inutile. Je pense aussi que le haki des rois a d'autres capacités, raylight semble avoir un pouvoir de perception quand il arrive au enchere, je pense aussi que c'est ce pouvoir qui permettait a roger de comprendre les ponéglyphes ( un peu comme dans naruto, la stelle laissé par le rikudo ne peut etre lue que par le pouvoir de sharigan ) Le haki des roi a surement aussi pour les meilleurs, les meme capacités que le mantra. Pour le moment, luffy est bloqué face au logia en tous cas.Boa elle non, en plus comme je dis plus haut, smoker est quand meme de haut niveau, il n'hesite pas a attaquer ace et il fait jeu egal avec lui. PS ; pour margaret, c'est meme pas une question de force, c'est juste que pourquoi elle irai rejoindre l'equipage ? Comparé au personnes qui on fait 2 arcs entier au coté de luffy, elle a fait 5 6 chapitres et basta, elle n'a pas non plus de particularité de personnalité, physique ou autres. Ps 2 : quand je dis protege margaret, je veut dire comme les autres....Luffy, zorro, sanji passent leurs temps a protéger les faibles de l'equipages a travers les arcs....Margaret serai une personne de plus que les plus forts devraient protéger dans certains cas. Si quelqu'un doit rejoindre l'equipage sa seraboa, jimbei ou mr2...Margaret n'a rien a faire dans la liste. Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire : tu as raison pour les gars du niveau 6, Iva a un super haut niveau (corsaires) en plus elle est pote avec le plus gros criminel ect et pourtant elle etait au 5.... Les gars du 6 doivent etres des gens du niveau shishibukai, Iva ect...Peut etres pas tous, mais bn a prit les plus forts.....Meme le gm ne veut pas déclarer leurs évasion et sengoku dit qu'un seul des prisonnier évadé (donc pas les 4 plus fort prit par bn) peut déja foutre le bordel dans un pays.........Les 4 de bn, c'est du lours c'est sur (sachant que luffy y comprit les mugis se sont mit a 9 contre moria.......il y a une difference). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Eneru ne peut détruire que des nuages. Et encore à l'aide de l'arche. Attention à ne pas le surestimer. D'autant qu'il n'a réussit à tuer personne de tout l'arc skypiea, alors qu'il y a été franchement. Clairement son logia n'a pas autant de pouvoir de destruction qu'on pourrait le supposer.. Alors niveau amiral : non. Shichibukai : plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés