Hvedrung Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Honnêtement, je serais assez déçu que l'on découvre un côté humain à Itachi, je l'aime bien moi en tant que monstre totalement dénué de sentiments. Mais bon, depuis le début, Kishimoto fait ressortir ce côté de la plupart de ses méchants, je ne serais pas trop étonné si ça s'avérait être le cas pour Itachi. Même si j'aurais l'impression d'avoir vu mille fois ce genre de personnage qui-se-fait-passer-pour-un-méchant dans des films ou des romans. Sinon ça ne me dérangerait pas que Jiraya meure au contraire, ça renforcerait la gravité du scénario et l'impression de danger que représente l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 Uchiha Ryu je trouve que ta comparaison avec Hisoka n'est pas tres justifié...Hisoka est un tueur,il tue pour son plaisir,si il a rejoint la Brigade fantome c'est pour ce battre contre sa nouvelle "proie",pour suivre son envie du moment:). Pas comme Itachi...Souriant hmm...je vais commencé par cité une partie du message auquel tu réponds : "Il me fait penser à un mélange entre Folken et Hisoka de hunter X hunter (qui je le rappelle revient en Octobre)." Sachant que le message fait 18 lignes, que j'en consacre 13 à Folken, et 4 à Hisoka...je pense que ce que tu devrais en conclure est assez claire. Ma comparaison avec Hisoka est tout a fait justifié, seulement tu n'as pas compris que c'était un infime partie de la comparaison, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Pour ceux qui connaisse pas, Hisoka se joint au plus grand groupe de criminel la brigade fantome (l'aka ?), de le seul but de se battre contre le boss (Tobi ?) Bon déjà je reconnais ne pas connaitre les mangas cités en comparaison. Je suis d'accord qu'Itachi a surement dû rejoindre l'Aka pour une raison qui n'est clairement pas de contrôler le monde ect... En revanche, bien qu'il sache très probablement qui est le 3ème sharingan, je ne suis pas sûr qu'il sache que c'est Tobi. Il se peut donc qu'il pense comme les autres que Tobi n'avait rien de très spécial. Enfin, Itachi a rejoint l'Aka avant même que Tobi n'ait décidé de l'intégrer officiellement lui même. Par conséquent, cela voudrait dire qu'il savait dès le départ qui tirait les ficelles dans l'ombre. Ce qui semble somme toute assez difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je c'estplus qui sait mais bon dans cet arc naruto ne peut pas se permettre de perdre un combat, tout simpleme,t parce que cela voudrait dire la mort et qu'il donne kyubi a l'aka ce qui pour moi est inconcevable....en fait il faudrait qu'il puisse gagner un combat et qu'ensuite dans un autre il soit dans la meme situation que kakashi contre kakauzu mais bon ca me ferait pas specialement plaisir donc je dirait qu'il batte une personne tout seul et qu'il se fasse la 2e en equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minato Joke Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Autant pour moi ryu,j'ai compris:D. Mais personne n'as réflechit a ma théorie sur le MS?,bon,ok,je la repost pour vous mais elle est longue,accrochez vous bien Déja on peut penser que Kakashi a eu son MS en se convaincant lui meme que c'etait de sa faute qu'obito etait mort ect...donc,indirectement c'est lui qui l'as tuer.Mais je penses a quelque choses,si Obito etait réelement vivant et qu'il etait Tobi et que a un moment il en resultait a une confrontation Kakashi/obito...Le Ms de Kakashi serait-il toujours la? bon,voila ma deuxieme théorie encore plus complexe:). Si le Ms de Kakashi reste apres avoir quand meme vu Obito cela voudrait donc dire qu'il serait possible pour les Uchiha d'activer le Ms sans tuer son meilleur ami?Je m'explique,il suffirait que un membre des Uchiha fasses un genjutsu a un autre membre(Ex:Itachi sur Sasuke). Itachi dans son genjutsu fait apparaitre Naruto et lance la confrontation au bout duqu'elle Sasuke fini par tuer Naruto:).voila,psycologiquement Sasuke penses avoir tuer son meilleur ami,resultat:Le Ms apparait:).Si cela fonctionne,Itachi annoncerait a Sasuke que tout ca n'etait qu'un test. P-S:Pour tout ce qui réagirait au car de tour,lisait bien le post,je ne dit pas que c'est ce qui va se passer,c'est juste un exemple,Naruto n'etant plus le meilleur ami de Sasuke ca se passerat surement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 en fait dans le manga il est dit que le sharingan evolue selon les besoin de celui qui le possede quand naruto a combatu sasuke a la vallée de la fin il a pousser sasuke a avoir sa 3pupilles a mon avis c'est la meme chose pour le Ms sauf que le choc doit etre tres fort du genre ouais c'est le sul moyen de defendre un etre cher ou autre en cas d'impuissance ou un truc du genre...en fait dans ce qque tu propse je vois pas le rapprt entre l'acquisition du Ms entre kakashi et itachi ap art le fait qu'il ait tuer leur meilleur ami...et je pense qu'il ne faut pas forcement le voir mourrir sinon bon ce serait super simple pour tout les uchiwa quesque t'en dit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassaninho Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je pense que ca a ete dit mais Jiraya qui connait la planque de l'Akatsuki juste apres que Tobi annonce que le plan est pret, je sais pas mais bon... En plus il sait toujours tout a propos de l'Akatsuki et on ne connait jamais ses sources alors soit ils collaborent ensemble soit il a des liens avec l'un des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @ Joke250: Ce que tu dit est très réfléchi! peut être même que t'as tout à fait raison! Mais à mon avis, quand on a le MS on l'a pour toujours donc en suivan ton idée Kakashi devrais le garder pour toujours! Par contre ce que je ne comprends pas c'est quand tu dit que Naruto n'est plus le meilleur ami de Sasuke Pourtant je ne vois pas quand Sasuke a affirmé ceci! Pour moi il a dit lors du dernier combat en date de Sasuke vs Naruto que Naruto était "le seul ami qu'il est eu" donc logiquement même si Sasuke n'as pas voulu tuer Naruto la première fois, pour lui Naruto est toujours son meilleur ami! Et à mon avis il ne le tuera pas! C'est carrement IMPOSSIBLE! Soit il y a d'autres façon d'avoir le MS soit Sasuke ne l'auras pas mais là encore je pense que Sasuke l'aura un jour! @ hassaninho: Jiraya est trop bon pour collaborer avec l'ennemi et peut être qu'il ne veut pas dénoncer ses sources ou alors il y a une taupe dans l'Akatsuki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minato Joke Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Erf,je doit avouer que Sasuke n'as jamais dit que Naruto n'etait plus son ami...Mais je penses que ca coule de source...Enfin quoi que si l'on cogite bien,il serait possible pour qu'il reste un petit peu d'amitié pour Naruto dans son coeur. Mais j'ai un autre question,que va devenir Sasuke une fois que tout sera fini...Un Mokunine?(Je crois qu'ils appelent ca comme ca,un ninja exiler^^)...? Pour tout vous dire je n'aimerait pas,mais je ne le vois pas non plus revenir a Konoha... P-S:Si Kakashi garde le Ms,cela veut dire que ma théorie pour faire apparaitre le Ms par un genjutsu ce tient tout a fait,n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassaninho Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @ Joke250: Ce que tu dit est très réfléchi! peut être même que t'as tout à fait raison! Mais à mon avis, quand on a le MS on l'a pour toujours donc en suivan ton idée Kakashi devrais le garder pour toujours! Par contre ce que je ne comprends pas c'est quand tu dit que Naruto n'est plus le meilleur ami de Sasuke Pourtant je ne vois pas quand Sasuke a affirmé ceci! Pour moi il a dit lors du dernier combat en date de Sasuke vs Naruto que Naruto était "le seul ami qu'il est eu" donc logiquement même si Sasuke n'as pas voulu tuer Naruto la première fois, pour lui Naruto est toujours son meilleur ami! Et à mon avis il ne le tuera pas! C'est carrement IMPOSSIBLE! Soit il y a d'autres façon d'avoir le MS soit Sasuke ne l'auras pas mais là encore je pense que Sasuke l'aura un jour! @ hassaninho: Jiraya est trop bon pour collaborer avec l'ennemi et peut être qu'il ne veut pas dénoncer ses sources ou alors il y a une taupe dans l'Akatsuki! Theoriquement oui mais Kishi nous en fait voir de toutes les couleurs depuis le debut franchement je n'exclus rien d'autant plus qu'il est la personne qui en sait le plus sur Naruto puisque c'est lui qui s'occupe de son entrainement, maintenant il faut avouer que c'est tiré par les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ben mince j'ai loupé les spoil/fake...bah tant pis si ils étaient plausible ils auraient le topic 367 aurait été ouvert. J'aime assez le rapprochement que tu fais entre Folken et Itachi. Si ça se trouve Itachi pense pouvoir agir pour le mieux. Bon par contre je ne connais pas HunterXHunter lol... Pour le MS, je pensais à un truc...peut-être que en fait il faut juste se battre contre une personne cher et non ma tuer. Sauf que Itachi, en se battant, contre son ami Shishui, a eu le dessus et l'a tuer (en fait ça revient au même..."), et si il a dit à Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le MS, bah c'est qu'il a eu en tuant son copain....ok c'est pas très clair ^^". Après j'ai mis une théorie sur Itachi à propos de son entrée dans l'Aka et sur l'intérêt de Tobi sur Sasuke. Peut-être que Itachi n'est qu'une marrionnette pour Tobi. Peut-être que Tobi beut au départ Sasuke mais que il est obligé d'attendre qu'il grandisse et que en attendant il se sert d'Itachi et puis il le posséde pour le forcer à tuer son clan et son pote...enfin un truc comme ça...mais c'est qu'une théorie hein. Heu pour le scan, bah faut attendre les spoils qui seront la (j'espere) demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 J'espère que quand cette arc sera fini Sasuke rentreras à Konoha! De toute façon il n'a fait que déserter (oulala le méchant ) il n'a jamais tuer qui que se soit à Konoha donc sa réintégrassion ne devrais pas être difficile! Et puis si il retourne à Konoha il pourrait s'occuper de refaire vivre la police que les Uchiwa ont crée! pourquoi pas on sait jamais! Par contre ça ne sera plus la même chose l'équipe Kakashi ne sera plus pareille sauf peut être (la folle amoureuse de Sasuke) Sakura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 a mon avis jiraya recoit une grande aide de ses grenouilles puis bon faut dire que meme le 3e trouvait qu'il est un maitre en matiere de camouflage..et pas pour regarder que des femmes^^. par contre il y a un truc que je pige pas c'est que on dirait que le Ms fait baisser le pouvoir du sharingan je me demande si c'est vrai et si ca fait basser de beaucoup. @joke250:Sasuke c'est pris un Ms pourtant il avait le sharingan et ca ne lui a mme pas donner la 3e virgule(il en avait que 2)... c'est un niveau a atteindre mais je crois aussi qu'il faut etre dans un certain etat d'esprit et qu'il y a un lien etroit avec les sentiments d'ou le fait que itachi et kakashi ait en autre perdu leur meilleur ami. en fait je pense bien que Sasuke ne tueras pas naruto il en a eu pelin des occasions mais ne l'a jamias fait pour moi je pense qu'il veut juste que Naruto le laisse se venger sans le gener dans son but, apres totu si naruto voit sasuke taper dans itachi c'est sur naruto fonce tet baisser sur itachi et essaye de se le faire tout seul,or que c'est sasuke qui en fait une affaire personnelle mais bon il suffit juste que Sasuke voye que Naruto a le mem eniveau que lui pour que sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Il ne serait pas si étonnant qu'Itachi savait avant même de rentrer dans l'aka que Tobi était un Uchiha et qu'il possédait le Mangekyou . Ce serait même logique , si on y réfléchit bien qui d'autre que Tobi . Il est le chef véritable de l'aka donc certainement le plus puissant, de plus c'est un Uchiha et dans l'hypothèse qu'il ait lui même recruté Itachi , alors il était plus puissant que lui, donc il avait le Mangekyou . Sinon il ne serait pas resté supérieur à Itachi une fois celui ci détenteur du MS soyons logique . Il semble par la même logique que le massacre du clan Uchiha soit un fait de Tobi . Serait-il possible que ce massacre soit la condition de l'entrée d'Itachi dans l'aka ? Ou alors celui-ci ne se sentant plus avec le MS a voulut prouver ou vérifier sa force ( en tout cas c'est ce qu'il dit lui même ). En effet pour beaucoup, dont moi, la raison d'Itachi pour justifier le massacre de son clan : Evaluer sa puissance , était bancale . Or si on y réfléchit ca ne l'est pas tant que ça . C'était un génie toujours poussé par le clan à se surpasser et montrer l'étendu de ses possibilités . Ila du avoir un peu de rancoeur face a toutes ces attentes, puis cette rancoeur s'est transformée en mépris au fur et a mesure qu'il obtenait de la puissance car il se rendait alors compte de sa supériorité . Devenant alors mégalo , il méprisa tant son clan de part sa faiblesse qu'il en vit a souhaiter leur mort . Et la paf rencontre avec Tobi qui lui dévoile le secret du MS et les secrets du clan maudit, il lui promet le pouvoir du MS puis autre chose.....et la Itachi pète un cable et se venge de son clan . Toute la pression subit depuis son enfance s'étant changée en haine envers les siens . Pourquoi garder Sasuke vivant ? Ordre de Tobi ? Par culpabilité ? Au fond de lui il sait qu'il a mal agit et est devenu mauvais, Sasuke représentant sa seule chance d'expier son péché, seulement pour cela Sasuke doit le vaincre et même le tuer. Tout ca pour dire que j'espère qu'Itachi restera un méchant jusqu'au bout et que l'histoire ne révèlera pas qu'il a été manipulé ou que ce n'est pas lui le meurtrier de son clan . En méchant il a trop la clase je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niny_pooh46 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Encore la québecoise qui raplique! Navrée pour les expressions étranges. Il est certain qu'on n'active pas le MS qu'en tuant son meilleur ami. Sasuke est allé lui-même dans l'espece de petite grosse des Uchiwas et il a dit quelque chose comme "c'est comme ça que ca marche..." en nous laissant supposer plusieurs hypothèses mais nous faisant bien comprendre que ça n'était pas la seule option. Itachi devait avoir une arrière pensée là-dessus, j'en suis certaine. De plus, Oro seul n'a pas réussi à battre Itachi, et nous savons déjà qu'il va revenir à travers Kabuto, qui lui en veut à Sasuke, on peut alors penser à une alliance entre les deux frères pour ce combat (ou bien Itachi qui se sacrifie pour son petit frère... Reste que, Itachi a dit à Sasuke de tuer son meilleur ami (quoi qu'en anglais, il ya une nuance, il dit "closet friend" et non "best friend" donc, c'est à se demander si cette nuance a une importance significative) et on ne sait pas pourquoi et dans quel but il l'a fait. Il est certain qu'Itachi ne voulait pas se creer un oposant qui pourrait le battre, pour le battre, mais plutôt pour arriver à créer un être qui lui serait supérieur pour ainsi détruire quelqu'un d'autre. Itachi n'a pas à faire ses preuves et l'Akatsuki ne lui permet pas de réaliser les "soi-disant buts" qu'il évoque auprès de Sasuke (mesurer son pouvoir) car tuer son clan c'était une chose, mais s'il avait vraiment voulu prouver ses capacités, il s'en serait pris aux autres membres de l'Aka, et puis de toute manière, l'aka devait l'avoir déjà approché avant la destruction du clan. Si Itachi était aussi sanguinaire qu'il a bien voulu le laisser croie et s'il avait vraiment un but, il ne se serait pas dopté d'un boulet comme l'Aka, qui ne lui apporte rien, en fin de compte. Je crois qu'Itachi cherche à détruire l'aka (qui est peut-être bien responsable de la mort de son clan). Quand Kisame lui dit "tu n aurais pas bougé si j avais été dans le trouble", ca nous le dit. Ensuite, il ne semble pas trop trop préoccupé par la mort de ses copains de l'Aka. À savoir pourquoi tout ça exactement, mystère et boule de gomme, les suppositions fusent de partout Mais ce que je trouve tout de même très intrigant et dont personne ne semble se soucier, c'est de la conversation de naruto et d'itachi. Je veux dire, tout le monde "bogue" sur le fait que Naruto nous a empêché de connaître ce qu'Itachi avait à dire, mais il a dit beaucoup en lui demandant pourquoi il tenait à Sasuke à ce point là. Peut-être que c'est tout ce qu'Itachi voulait savoir, peut-être que ça voulait dire beaucoup plus qu'une simple question d'introduction à de grosses révélations. En tk, si j continue, je vais me mettre à délirer sur des théories! Allez en paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Salut la quebecoise!!! Ce que tu dis est plein de bon sens, et j'ai eu l'occasion, sur ce topic, d'exposer les mêmes délires (voir une trentaine de pages plus haut). Je suis d'accord avec toi quand tu écris que ce qu'Itachi avait à dire à Naruto consistait dans cette question: "Pourquoi cours-tu comme ça derrière mon frère?". Je pense aussi que Naruto ne nous a pas frustrer d'une énorme révélation par son caractère offensif. Reste à savoir (mais la question a déjà été maintes fois posée) pourquoi tient-t-il à connaître la nature de la relation qu'il a avec Sasuke? On pense bien sûr qu'Itachi tient à s'assurer du "lien" entre Naruto (porteur de kyubi) et Sasuke (porteur des espoirs de son clan). Alors quoi? Pourquoi? Si Itachi veut s'assurer qu'un lien fort existe entre eux, un lien réciproque, alors Itachi va probablement interroger Sasuke sur ce qu'il ressent pour Naruto. Ce dernier étant, à mon avis, peut prompt à causer au coin du feu avec son frangin, Itachi va peut-être "prêcher le faux pour savoir le vrai": en gros, prétendre qu'il a fait du mal à Naruto, ou que celui-ci est capturé par l'Akatsuki, ou mort, pour observer la réaction de son frère. HS entre nous j'adorerai un dialogue de cette acabit: Itachi:"Le neuf-queues, ton ancien camarade... Uzumaki Naruto... Nous l'avons capturé Sasuke... Sasuke:"..." (mutique mais sharingan allumés comme des phares) Itachi:"Il sera scellé dans une demi journée..." Sasuke:"..." Itachi:"... Et mourra." Sasuke:" Tes histoires de bijuu ne m'intéressent pas" Itachi:"Deux choix s'offrent à toi: m'affronter ici et maintenant ou sauver ton "ami". Tu as juste le temps de te décider sasuke..." Sasuke:"..." "En garde!" Itachi:"Uzumaki Naruto se trouve dans le repère du Nord... Tu as l'emplacement exact, grâce à ton ami des tenpins... Tu as juste le temps Sasuke..." Sasuke:"..." Se casse hors de la caverne et fonce sauver son ami. Ah lalalala. Edit Ryu : Excuse moi de squater ton post, mais il fallait que je donne un "Amen" à ton dialogue...c'est vraiment ce que j'adorerais...Je sais pas si ce sera sous cette forme, mais ce choix se posera forcement sur les épaules de Sasuke. Alors pourquoi s'assurer de l'amitié Sasuke/Naruto pour Itachi? S'il s'agissait d'une histoire de mangekyou, je doute que la réciprocité serait prévalente? (après tout on apprend que Shisui se méfiait beaucoup d'Itachi vers la fin. à raison? nobody knows...) Peut-être pour s'assurer que le porteur de kyubi et le prince du Sharingan, que le "Dieu du vent" et le "Dieu de la foudre seraient alliés contre... Madara Uchiwa??? @Ryu et Gaara: Merci les amis, je suis hyper touché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slythe Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Bonsoir à tous ! Je pense que Jiraya va bientôt mourir comme il a déjà été dit. Cependant la raison m'a parut évidente: les informations qu'il a obtenues ont sans doutes été divulguées sciemment par le chef de l'aka pour le faire tomber dans un piège. Il ne va pas forcément se tromper de planque mais il est probable qu'il se fasse capturé et qu'il en ai déjà le précentiment. C'est un peu comme l'Empereur dans Star Wars qui fait croire que l'étoile noire n'est pas opérationnelle. Sa capture serait une étape de plus dans un plan machiavélique visant à piéger Naruto (après trois ans, une amitié s'est forcément liée entre le maître et son disciple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara!!! Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Salut la quebecquoise!!! Ce que tu dis est plein de bon sens, et j'ai eu l'occasion, sur ce topic, d'exposer les mêmes délires (voir une trentaine de pages plus haut). Je suis d'accord avec toi quand tu écris que ce qu'Itachi avait à dire à Naruto consistait dans cette question: "Pourquoi cours-tu comme ça derrière mon frère?". Je pense aussi que Naruto ne nous a pas frustrer d'une énorme révélation par son caractère offensif. Reste à savoir (mais la question a déjà été maintes fois posée) pourquoi tient-t-il à connaître la nature de la relation qu'il a avec Sasuke? On pense bien sûr qu'Itachi tient à s'assurer du "lien" entre Naruto (porteur de kyubi) et Sasuke (porteur des espoirs de son clan). Alors quoi? Pourquoi? Si Itachi veut s'assurer qu'un lien fort existe entre eux, un lien réciproque, alors Itachi va probablement interroger Sasuke sur ce qu'il ressent pour Naruto. Ce dernier étant, à mon avis, peut prompt à causer au coin du feu avec son frangin, Itachi va peut-être "prêcher le faux pour savoir le vrai": en gros, prétendre qu'il a fait du mal à Naruto, ou que celui-ci est capturé par l'Akatsuki, ou mort, pour observer la réaction de son frère. HS entre nous j'adorerai un dialogue de cette acabit: Itachi:"Le neuf-queues, ton ancien camarade... Uzumaki Naruto... Nous l'avons capturé Sasuke... Sasuke:"..." (mutique mais sharingan allumés comme des phares) Itachi:"Il sera scellé dans une demi journée..." Sasuke:"..." Itachi:"... Et mourra." Sasuke:" Tes histoires de bijuu ne m'intéressent pas" Itachi:"Deux choix s'offrent à toi: m'affronter ici et maintenant ou sauver ton "ami". Tu as juste le temps de te décider sasuke..." Sasuke:"..." "En garde!" Itachi:"Uzumaki Naruto se trouve dans le repère du Nord... Tu as l'emplacement exact, grâce à ton ami des tenpins... Tu as juste le temps Sasuke..." Sasuke:"..." Se casse hors de la caverne et fonce sauver son ami. Ah lalalala. Alors pourquoi s'assurer de l'amitié Sasuke/Naruto pour Itachi? S'il s'agissait d'une histoire de mangekyou, je doute que la réciprocité serait prévalente? (après tout on apprend que Shisui se méfiait beaucoup d'Itachi vers la fin. à raison? nobody knows...) Peut-être pour s'assurer que le porteur de kyubi et le prince du Sharingan, que le "Dieu du vent" et le "Dieu de la foudre seraient alliés contre... Madara Uchiwa??? ta version est vraiment bonne... Je crois que Naruto d'ici peux se fera capturer par Un de l'akatsuki... peut-etre par Pein qui est à sa recherche... Kohona tentra de sauver Naruto et il y aura des combat à non finir... mais celui qui le sauvera sera Sasuke Uchiha SON MEILLER AMI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Itachi:"Le neuf-queues, ton ancien camarade... Uzumaki Naruto... Nous l'avons capturé Sasuke... Sasuke:"..." (mutique mais sharingan allumés comme des phares) Itachi:"Il sera scellé dans une demi journée..." Sasuke:"..." Itachi:"... Et mourra." Sasuke:" Tes histoires de bijuu ne m'intéressent pas" Itachi:"Deux choix s'offrent à toi: m'affronter ici et maintenant ou sauver ton "ami". Tu as juste le temps de te décider sasuke..." Sasuke:"..." "En garde!" Itachi:"Uzumaki Naruto se trouve dans le repère du Nord... Tu as l'emplacement exact, grâce à ton ami des tenpins... Tu as juste le temps Sasuke..." Sasuke:"..." Se casse hors de la caverne et fonce sauver son ami. Ah lalalala. Sasuke arrive mais c'est trop tard, il ont extrait Kyubi, il voit son ami mourir sous ses yeux. C'est alors qu'il fait demi-tour pour retrouver son frère (zoom sur Sasuke) il a le MS! C'est sur, ca serait bien, trop beau pour etre vrai. Je pense qu'on aura droit à un Naruto sans kyubi, afin de voir ce qu'il se passe si tout les bijus sont réunis. Après Naruto peut réssuciter comme Gaara, enfin bref. Je fais confience à Kishimoto pour nous trouver un scénario bien meilleur que tous ce qu'on peut imaginer ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slythe Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Il se peut aussi que Sasuke ne soit qu'un pion indécis sur l'échéquier: Itachi en l'incitant à augmenter ses pouvoirs peut avoir l'intention de l'utiliser pour vraincre Tobi (en le forçant à se battre à ses côtés). De même Tobi passe son temps à comparer le pouvoir de Sasuke à celui de son frère, comme s'il espèrait pouvoir se débarasser d'Itachi en utilisant Sasuke. Il se complait à faire remarquer que les yeux du jeune Uchiwwa surpassent ceux de son frères. La volonté de vengeance de Sasuke ne serait alors qu'un moyen de le manipuler, seul l'auteur sait dans quel but... Quand on regarde l'évolution du manga, il parait claire que tout est fondé sur des manipulations, des révélations d'identités: on trouve toujours des gens plus haut dans la hiérarchie, des plans imbriqués les uns dans les autres. Aussi, quand on regarde la statue des bijuus, on a l'impression de voir un être démoniaque pétrifié, comme si les démons s'avérés être des clées pour le délivrer, cela fait sans doute partie intégrante d'un des nombreux plans imbriqués dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @ charlessinguallsuser: moi je serait pas trop de ton avis apres tout c'est bien un clone de naruto qu'on a vu le vrai est avec les equipes de konoha, pusi bon avant de prendre naruto il doivent dabord vaincre les autres et nruto aussi donc ca metonnerait que ca arrive... en fait ton idée est franchement bien mais le truc c'est que naruto ne c'est pas encore battu et il faut qu'il fasse son combat un peu comme sasuke a fait le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Si je me souviens bien il n'y a que Chiyobaa qui pouvait rescuciter les morts avec sa technique donc mieux vaut que Naruto ne meurs pas! Je suis au courant, mais ils trouveront quelque chose, je veut vraiment voir ce qu'il se passe quand tous les bijuus sont réunis, quitte à ce que le héro du manga doive mourir pour ca (mais qu'il réssucite après quand-même, d'une facon ou d'une autre) Edit Ryu : vu que je veux pas flooder, je squatte ton post...mais c'est vrai que ce serait dommage de pas voir à quoi la statue sert, et ce qu'il se passe quand tous le bijuu sont réuni...tous ça pour un seul bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minato Joke Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Reuh bonsoir,c'est encore moi,erf,je vois que pas beaucoup de personne n'ont réagis a mon hypothèses que je trouve pourtant tres bonne(Hé oui,c'est moi qui l'ai creé aussi)... C'est moi aussi qui fut le premier a cité la mort de Jiraya au moment ou on etait au Raw,certaine personne ont pris cette nouvelle avec des :"Haaa noon!Pas Jiji il est trop fort!"Mais a ce que je vois ca commence a rentrer petit a petit... Pour tout vous dire,je penses que Jiraya va mourir,mais pas forcement contre le chef de l'Akatsuki,en faite,je penses a deux Théorie: 1ère théorie:Jiraya trouve l'endroit ou se trouve le chef de l'akatsuki et il tombe sur "pétunia"(Pour tout vous dire j'ai horreur d'utiliser ce nom:s),s'en suit alors un combat acharné au cours duqu'elle Jiraya prend petit a petit le dessus...Et la Pétunia dit un truc du genre:"Il est trop tard pour le Bijuu que tu proteges...Pein est sur ces trousses..."Jiraya fonce alors vers l'endroit ou se trouve Naruto,arrive a temps,mais meurt dans un combat contre Pein. 2ème théorie:Jiraya va au repère de Pein sans prevenir personne,pensant pouvoir l'affronter seul...Ou alors ayant une technique suicidaire(Ex:une explosion,ou alors la technique avec le dieu des ames la...)Et il meurt la-bas...Voila,voila,un peu triste mais bon:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @slythe: Yo! Ton idée d'une manipulation à la Starwars est vraiment pas bête... Cependant, l'info obtenu par Jiraya serait, je pense, un chouïa plus précise, histoire de lui tendre une embuscade. De plus, (il ne nous faut pas oublier que l'histoire de l'équilibre des bijuus étant assez nouvelle (et fort commode scénaristiquement)), ils (les akats) n'ont rien tenté durant les trois ans que Naruto a passé auprès de Jiraya, alors de là à déduire qu'ils ne se risqueraient pas à affronter Jiraya... Des ninjas susceptibles de rivaliser avec Jiraya (attention je ne fais ici aucun classement, ou de comparaisons d'aucune sorte, juste de la déduction à la papa) il doit y en avoir... Bon... Vous me direz, il y avait Oro qui fut laminé par Itachi, qui est forcément inférieur à Pein qui lui même s'incline devant...Tobitochiwa Madara... Cela dit, clea ne change pas le problème, personne n'est allé chercher des noises à Naruto tant qu'il était auprès de Jiraya. Maintenant, ton idée d'un piège ou d'une embuscade est très fine. Car il semble assez claire qu'un combat classique contre le pervers senin ferait trop de dégât. Concernant Itachi et Sasuke, et bien je pense (depuis le tout début) qu'il y a une part de manipulation (je suis pas gentil, il faut me detester, comme ça tu seras plus fort) et une profonde bienveillance d'Itachi pour Sasuke, que l'on ne va peut-être pas tarder à découvrir. Itachi veille, de loin, sur son frangin. Il a avec lui un lien, profond, qui lui permet de savoir exactement où son frère se trouve, s'il est en vie, etc... (ex: "Il est en vie..." et encore:"Oh bah tiens!, Si j'allais dans la cachette que mon frère est justement sur le point d'investir..."). Il sait exactement où son frère se trouve, à tous moment. Si c'est pas de l'amour ça. @gaara95520:Pour ce qui est du dialogue, c'est un voeu, plus qu'une théorie. Je ne crois pas que cela se produise. Quant au "Naruto" en compagnie d'Itachi, il s'agit de l'"original". Je ne crois pas qu'un clone puisse produire d'autres clones, ou alors j'ai loupé un épisode, c'est peut-être possible. Cela dit, le deuxième argument est la réaction au genjutsu, un clone ne réagit pas aux genjutsu. Il se disloque (voir Kakashi vs Itachi, deuxième round). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi et pas toi Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Quelques mots pour ceux qui pensent que sasuke reviendra a Konoha, Les villages cachés sont construits comme des états militaires, et donc quand un soldat qui son poste pour rejoindre une faction adverse (oro), c'est de la trahison, et donc la peine de mort assuré. De plus sasuke a bien planté yamato et presque décapité naruto lors de leurs brev entrevue... Donc non sasuke ne reviendra pas a la maison. Edit Ryu : Dans ce cas la question : pourquoi l'hokage lui même envoie des missions de sauvetage pour un traitre ? Edit:Sasuke est dans le livre des cibles à abattre de l'anbu... Edit2:attention l'équipe part a la poursuite de Itachi, pour traquer les membres de l'aka ( chap 352 page 15-16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés