Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 366 : [/glow]

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=YGI042OQ

http://www.sendspace.com/file/q1cymz

http://rapidshare.com/files/49556262/Naruto_366_RAW.rar

 


[glow=red,2,300]Chap 366 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 366 fr par Rhavin ou Kam [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 366[/glow]

 

366-a32fac7affa69973afde896239e5620d.jpg

Dans l'image: Itachi dit:

「オレだ …サスケ」

"Sasuke, c'est moi."

 

845070li6.jpg

 

0073596493kt3.jpg

 

0073596719lc6.jpg

 

0073596945ws1.jpg

 

 

 

th_61236_b186b7d5e44ec3e81b42d73kk1_122_935lo.jpgth_61246_bb5090ef94b5ec8668e4b4ekd2_122_726lo.jpgth_61251_b42a9253d71d75b1b3fe4b4tg4_122_706lo.jpgth_61256_b5a51dec80afafae42c1076zk6_122_670lo.jpg

 

Pour le texte de côté de la 1ère page, je dirais :

 

"Un grand frère absent, Un petit frère perdu. C'est cette nuit là que tout a commencé..."

 

Un truc dans le genre. (par Eagle de Japflap)

 

Ce Itachi qui elimine 2 clone avec des kunais sans meme se retourne  Cool ,mais la couv elle tue !

 

Edit : Le titre du Chap est : Frères.

 

Pour le gros plan avec Naruto, je ne vois pas ce qui est caché derrière le logo Jojohot, mais voici ma déduction à partir de ce que j'ai pu lire :

 

Itachi : "Pourquoi es-tu prêt à aller aussi loin pour lui ? (en parlant de Sasuke)"

Naruto : "Parce que je le considère comme mon frère" (contrairement à toi espèce de gros tocard)

 

merci toujour a Eagle

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 366[/glow]

 

イタチは影分身。ナルトとグダグダ話してます。

Itachi est un clone. Il parle avec Naruto

内容は特になし。

Rien de special.

場面変わってツナデとエロ仙人

On change de scene, Tsunade et Jiraiya

暁のリーダーの居場所は雨隠れの里にいるらしい

Il semble que le village d'origine du leader de l'akatsuki soit le village de la pluie

雨隠れの里は内戦が続いて里が2分されてるらしいです。

La guerre civile dans le village de la pluie continue (pas sur de la trad)

また場面代わり最後のページ見開きでサスケとイタチが再開して来週へ

Nouveau changement de scene, Sur la derniere page (qui est double) c'est les retrouvailles entre Sasuke et Itachi.

Ils se rencontrent dans une cachette secrète.

La semaine prochaine double page couleur de Sasuke/Itachi en premiére page

 

 

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

 

 

Voila de quoi vous eclater un moment, cette image me semble crédible, même si j'ai u nleger doute à cause du décalage de l'image de Sasuke en haut à gauche...enfin, j'attend une trad du spoil qui va avec...

(D'après le spoil qui va avec le itachi avec Naruto était un clone, d'ou l'absence de Kisame...à prendre avec des pincettes)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fin de chapitre qui promet vachement, la rencontre Sasuke Itachi et Itachi n'est pas une illusion, combat en perspective ?

 

Mais alors si Itachi est devant Sasuke, qui est devant Naruto, un clone d'Itachi ou alors un coup de ce bon vieux Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... ça me parait bizar. Mais on fait avec ce qu'on a, Merci pour le Spoil Uchiwa Ryuhou.

Le truc 'est qu'on a qu'une seule image, on a pas de quoi vraiment comprendre si c'est vraiment crédible. Enfin bon Naruto a du fuir, Ou bien il n'avai pas le vrai itachi en face de lui. Et Sasuké a peut etre trouvé Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va calmer tout de suite, avant même d'avoir le temps de checker j'ai du déjà effacer 6 messages.

Donc rappel :

Tous messages de moins de deux lignes complètes seront supprimés sans sommations, les HS sont à éviter, le sms n'est pas toléré, et un effort minimum d'orthographe est très apprécié.

 

Ps : c'est Kisame derrière Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, parce qu'un mur en pierre dans une forêt O_O...Ca semble bizarre que sasuke trouve aussi vite itachi,

ce serait donc grâce à l'oiseau de juugo..

 

Sasuke semble très étonné, est-ce qu'itachi lui aurait dit une chose à laquelle il ne s'y attendait pas?

De plus, il n'a plus ses yeux remplis de haine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette image et je me suis dit, "au moin celui la il a l'air bon^^, pas comme celui du dessus lol".

 

Mais ca voudrait dire quoi??? que le face Itachi Sasuke commencerait déja? Kishi est pressé de finir le manga? un clone d'Itachi serait-il avec Naruto? J'imagine bien qu'on va encore avoir drit a des grosses révélations sur, qui sait, les raisons du massacre d'Itachi, pourquoi il a laisser son frère en vie.

 

Qui sait je viens de me prendre un Flash mais, peut etre vient-il prévenir Sasuke pour Tobi...

Encore une image qui laisse poser plus de question qu'elle n'aporte de réponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La tournure que prend le scénario est bizarre. Pourquoi Itachi rencontre-t-il Naruto via un clone? Pourquoi rencontre-t-il Sasuke? Le rythme va pas ralentir en tout cas puisqu'on va certainement découvrir d'ici un ou deux chapitres si Itachi est bien dans les plans de Tobi ou s'il a son propre objectif.

 

  En tout cas je pense que Sasuke et Naruto n'ont jamais été aussi prés l'un de l'autre depuis la cachette d'Oro. THE fight serait-elle pour bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement dans une foret . Et puis , sasuke doit surmeent etre etonner de rencontrer son frere . La il doit etre fou et ce dire dans sa tete un truc du genre "faut que je le tue ! faut que je le tue !!" Mais il se retient car peut-etre qu'il pense qu'il n'est pas assez fort (ce qui serais bizzare venant de sasuke) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose la question qui est qui est derrière itachi sur l'image en haut a droite ? Sinon je me pose la question sur le véritable affrontemment entre itachi et sasuke ça m'a l'air bizarre et trop rapide pour qu'il y est un affrontement entre ses 2 personnes on attend ce combat depuis trop longtemps pour qu'il intervienne maintenant enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre de Sasuke/Itachi était prévisible, apres tout Itachi est proche de la cachette d'Hebi et je doute que Sasuke se rende dans les planques de l'Aka des autres membres s'il peut se rendre directement dans celle de son frere...sinon l'ombre de Kisame derriere Itachi me soulage tout de meme...il est bien vivant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que ça prend une tournure inattendus, on pouvait difficilement penser que Itachi et Sasuke se rencontrerais durant se chapitre, sa va trop vite à mon gout.

Plein de question ce soulève, attendons un spoil plausible pour voir la tournure des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si sa s'trouve le itachi que naruto etait juste une illusion... car on ne voyait pas de signe de kisame et que l'aka c'est des groupes de deux.. alors que avec sasuke ont voit bien quelqu'un dériere Itachi... Cela dit ce n'est pas obliger que sa soit Kisame  :-X Ce chapitre promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les images sont bonnes ça annonce des révélations sur les Uchiwa

Mais je pense pas qu' il y aura un combat car Sasuke viens a peine de sortir d' un affrontement face a Deidara a moins qu' il perde rapidement ou que le combat soit interrompue par quelqu' un (Pein ou Konoha)

 

PS: ça m' as l' air d' être la dernière page du chapitre est ce que quelqu' un sait ci s' est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi dit ''dis au autre de capturer les autre" et en vois itachi face a sasuke

dans la fg itachi dit a kisami de ne pas s'inquite au sujet de naruto quond ils sont partie il lui on laisse le temps meme chose avec sasuke il lui a laisser le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore une fois, tout cela fait taire beaucoup de personnes, avant que ces dernières ne repartent de plus belle dans des théories abracadabrantes , ainsi je suis content d'avoir eu raison quand à mon hypothèse que le Itachi face à Naruto était un clone, mais maintenant va-t'il lui apprende des choses intéressantes ?

 

Itachi qui va directement face à Sasuke ? hum, qu'est-ce que ça signifie, des révelations également ? peut être, enfin d'après ses précédentes attitudes, je ne pense pas que Itachi veuille plomber son frère. Mais en toute évidence l'inverse, Sasuke ne risque pas de tenir en place !

Ce qui me fait le plus bizarre, c'est l'expression du visage de Sasuke ? une annonce inattendue ? un grand signe d'énervement.

 

Enfin après une attende de deux semaines, je suis d'autant plus pressé de voir arrivé ce chapitre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, c'est le moment parfait pour voir les capacité d'Hebi, et une première défaite pour sasuke.

Déja il est blessé, donc ce serait normal.

Mais bon je pense franchement pas qu'il va avoir un combat de Sasuke, il vient de combattre dei-dei dans un combat acharné d'un tome entier...

La ça va parler, et soit :

-Kisame reste et affronte suigetsu et le reste d'hebi

-Itachi et Kisame s'éclipse genre un "il est encore trop tot"

-Ou un truc totalement ouf que Kishi nous réserve genre battle royal

 

Enfin vu comme ça à moi aussi ça me parait un peu rapide, mais j'ai une totale confiance en Kishi....

ps : Itachi m'a l'air quand même un peu plus en mode battle que la semaine dernière face à Naruto...même si je sens vraiment pas le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

イタチは影分身。ナルトとグダグダ話してます。

Itachi est un clone. Il parle avec Naruto

内容は特になし。

Rien de special.

場面変わってツナデとエロ仙人

On change de scene, Tsunade et Jiraiya

暁のリーダーの居場所は雨隠れの里にいるらしい

Il semble que le village d'origine du leader de l'akatsuki soit le village de la pluie

雨隠れの里は内戦が続いて里が2分されてるらしいです。

La guerre civile dans le village de la pluie continue (pas sur de la trad)

また場面代わり最後のページ見開きでサスケとイタチが再開して来週へ

Nouveau changement de scene, Sur la derniere page (qui est double) c'est les retrouvailles entre Sasuke et Itachi.

 

Edit Neji: Merci Heiji, j'attendais cette trad depuis un moment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, ça promet, peut être la bataille finale entre Sasuke/Itachi .. Mais sasuke n'est pas a 100% et je pense pas qu'il est prêt à dueler Itachi .. ça s'annonce palpitant, ou peut être des révélations  ;D

 

J'ai hâte, j'ai hâte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil était livré avec l'image donc il semble tous a fait opé.

Aprés la fakométre et a 25% car on ne sait jamais... ^^

 

Je doute qu'il y ai un vrai fight maintenant. Sasuke va tenter quelque chose, mais va être arreté un 2/2 par Itachi qui lui

est en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kishimoto arrête, quoi arrête, tu veux déjà finir ton manga ou quoi (hum...nan !  :D)? déjà que les chapitres précédents étaient énormes en rebondissements, là je sens que ça présage encore quelque chose de très très bon.

 

On parle de Tsunade et Jiraiya ? une possible future intervention de leur part au combat ?  :o

 

Un affrontement entre Itachi et Sasuke, plus j'y réfléchie et plus j'ai l'impression que l'on va apprendre des choses plutôt.

 

Hum, j'espère avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala l'image qu'on attendait depuis un bon moment!!meme s'il n'y a pas de combat,ca fait plez de voir un face a face itachi/sasuke.

 

Perso je trouve que les combats s'enchainent beaucoup depuis hidan/kakuzu enfin bon..les revelations aussi donc...

 

Sinon je pense que le clone d'itachi est là pour retarder konoha,histoire qu'il soit tranquille avec son frere

 

On parle de Tsunade et Jiraiya ? une possible future intervention de leur part au combat ?

 

Jiraya pourquoi pas,mais tsunade ca m'etonnerait beaucoup lol quoi que ce manga est IMPREVISIBLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je me réveille et je vois le topic du 366 ouvert^^

 

L'image a l'air bonne, mais le scénario prend une tournure étrange. Deja comment Itachi et Sasuke ont fait pour se rencontrer si vite? Par le biais de l'oiseau de Juugo? Est-ce que c'était vraiment Itachi face à Naruto à la fin du 365? Si oui , pourquoi Kisame n'était pas la alors qu'on le voit sur l'image (je crois que c'est lui) et si non pourquoi un clone?

L'expression de Sasuke est bizarre. Il est surpris mais en même temps il est en colère j'ai l'impression. Peut-être que Itachi lui a dit un truc sur le massacre du clan. Du style:

-Itachi: voila c'est ce qui s'est passé.

-Sasuke: Pouquoi m'as tu menti? Pourquoi?

Bon ok je m'emporte. Pour l'instant il faut attendre.

 

Mais ça m'a l'air trop tôt pour un combat Sasuke/Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (de retour aprés 3 semaines de privation d'ordi ;))

d'aprés les dernieres images du 365 on se rends compte qu'un piaf de juugo (avec un morceau de vetement de Sasuke) se trouve au dessus de Naruto et donc d'Itachi.Peut etre que l'oiseau, meme a distance, peut communiquer avec Juugo.

On peut aussi penser que tous se trouvent prés d'une planque de l'akatsuki et que "Surprise" ils ont tous choisi la meme.

En ce qui concerne Naruto, je pense que c'est un clone est qu'une fois dissipé Naruto saura ou se trouve Itachi et peut etre Sasuke si les images du spoil 366 s'averent exactes.

Vivement le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une sorte d'ombre derrière Itachi, peut être kisame .. ça annoncerais peut être un "Kisame VS suigetsu" donc la mort de kisame sûrement

et quant à itachi et sasuke .. Un combat mais à la fin itachi laisse partir sasuke car il était blessé et pas encore assez fort -> pas de mangekyu aussi. Ah que de questions, on vera bien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...