Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Sasori c'est vrai t'a raison !!! c'est juste que pour Naruto et Kyubi on a pas trop de réponse, comme pourquoi c'est lui qui a été choisis etc ....Sinon je suis aussi d'accord avec toi aussi pour dire que la rencontre entre Sasuke et Itachi est un peu prématurée, Sasuke a eu sonmmoment de gloire face a Deidara et comme je l'ai dit, on le voit un peu trop ces temps ci, je pense que Sasuke de lui meme refusera peut etre le combat, il a murit et sait que s'il n'est pas en pleine forme qu'il ne peut vaincre son frere. Et donc là on aura droit a des réponses je pense, plutot qu'a un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a l'air pas mal ce chapitre comme je l'avais il n'y aura aucun combat entre itachi et naruto.

 

pour ce qui est des retrouvailles entre sasuke est itachi je suis sur quel aussi ne vont pas ce finir par un combat mais par contre entre kisame et suiguetsu c'est peu être différents.

 

un combat de ces deux la serait pas mal même si j'aimerai bien que juugo y participe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie il va faire mal le 367  rencontre itachi sasuke dans le 366 dans le 367 sa va se taper on saura enfin si  sasuke a le MS et ce qui a réellement poussé itachi a tué son clan LA VERITE ENFIN REVELE personnellement je suis un pro sasuke a fond mais il peut pas battre itachi il a pa encore le level donc je vois bien une deuxieme raclée arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre site, j'ai trouvé cette traduction en anglais:

 

Itachi is talking with Naruto's KageBunshin.

The subject is nothing special.

Scene switches to Tsunade and Ero sennin.

It looks like the Akatsuki Leader's whereabout is Hidden Rain village.

There is a civil war with the Hidden Rain village (they are having a war with 2 other villages if i translated correctly)

Another scene switching, the last scene takes two pages showing Sasuke and Itachi's eyes. If i read the other spoilers correctly, then they meet in the secret hideout.

 

que je traduirais par:

 

Itachi parle avec le clone de Naruto

Le sujet n'est rien de special

changement de scene vers Tsunade et Jiraya

Le chef de l'Akatsuki vient apparemment du village cache de la pluie

Il y a une guerre civil avec le village cache de la pluie (il y a une guerre avec deux autres villages si la traduction est correcte)

Autre changement de scene, la derniere scene prend deux pages montrant les yeux de Sasuke et d'Itachi. Si je lis l'autre spoilers correctement, ensuite ils se rencontrent dans une cachette secrette.

 

je voulais juste faire la remarque parce que des elements importants sont modifie, le fait qu'Itachi ne serait pas un clone, que les deux freres Uchiha se rencontreraient dans une cachette secrete (dont ils ont alors tout les deux connaissances et que c'etait planifie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve marrant c' est que Naruto et Sasuke sont partis a la rechercherche d' Itachi mais en fin de compte c' est Itachi qui les a trouvé. Mais je me pose une question, les 2 equipes ils avaient des experts en recherche alors que Itachi n' a personne donc les a t' ils trouvé aussi facilement? ???

 

Je pense qu' en fait Itachi prépare un truc dans le dos de tout le monde ou qu' il travaille pour Danzou comme un agent infiltré ;D mais ceci n' est qu' une hypothese se basant sur rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que sasuke a muri et est devenu trés fort.

donc je crois que cette fois avant de s'énerver et fonver sur itachi (comma la derniere fois) il va lui demander les raisons qui l'ont poussé à massacrer son clan.

car sasuke doit bien se douter que les raisons que itachi n'est pas fiables .

donc au lieu d'un combat je vois bien une partie de revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un topic qui va encore faire mal!

Avec toutes les possibilité que ça propose, on a de quoi faire.

Je ne uis pas étonné qu'Itachi puisse trouvé aussi simplement tout le monde, il sait que tout le monde le cherche, il a surement un bon moyen de trouver qui il veut. Et d'ailleur un bon moyen de déplacement pour ça.

Ce qui m'étonne c'est de le voir face à Sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Kritias, de plus il y a suffisement de personnages qu'on n'a pas vu se battre dans la next gen pour nous sortir un second combat de Sasuke d'affilé. Pour moi, l'heure des révélations est arrivé et nous en saurons bientot plus sur les motivations d'Itachi. Maintenant si Itachi se trouve en face de Naruto en début de chapitre puis en face de Sasuke en fin de chapitre, soit l'un des deux Itachi est un clone, soit Naruto va bientot revoir Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: apparement sasuke est un peu éloigné de naruto.à moins que itachi sache tout les 2 leurs positions à quoi bon envoyer un clone aussi loin.

c'est pourquoi je pense que le clone n'est pas de itachi mais de quelqu'un d'autres.

 

de plus il semble que itachi sache leur position donc c'est possible qu'il est un lien entre itachi et zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke 93240 une raclée je suis pas contre,mais j'aimerais au moins que sasuke ne soit pas ridiculisé comme dans la firstgen.Le combat qu'il a mené contre deidara était de toute beauté et ca m'ennuyrait que les rapports de force soient toujours aussi flagrant avec son frere.

Tout ca pour dire que si sasuke doit affronter itachi,au moins qu'il le mette en difficulté.

 

Je verrai bien un sasuke dominant 1 ou 2 chap,et à la fin itachi utilise le mangekyou pour nous montrer que c'est la seule difference entre eux..mais bon d'abord un peu de parlotte,ca fera de mal à personne lol.

 

@sidam oui c'est un truc de fou:

 

konoha==>capturer itachi (voire sasuke au passage)

hébi==>tuer itachi (et kisame au passage)

pein==>capturer naruto (peut etre tuer sasuke au passage s'il s'appercoit qu'il est en vie)

itachi==>rencontré sasuke(et naruto au passage)

;D

Pour la recherche oui c'est bizarre...deidara avait son apareil,mais pein et itachi comment s'y prennent ils pour reperer quelqu'un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois franchement pas que la seule difference entre Sasuke et Itachi soit le MS.

Même si jusqu'a present Sasuke nous a montré des prouesses techniques dignes d'un grand ninja, on a encore rien vu d'Itachi.

 

Le combat contre Kakashi et Naruo n'etait pas un vrai combat vu que leur but était juste de les ralentir.

 

Enfin bon patience patience a j-2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir une chose en cas de duel Itachi/Sasuke, même si Sasuke possède un sharingan meilleur sa seule expérience de combat face à un énemis puissant reset son combat face à Deidara, Itachi lui a fait partis des anbu, et on sait par exemple qu'il à eu à faire avec Orochimaru (même si le problème a était très vite réglé vu le flash back), il est aussi important de noter la sérénité constante d'Itachi, même Kizame lui fait la remarque, et c'est là sa force, Itachi réfléchis beaucoup et j epense qu'on est loin d'avoir vus toute ses capacités, de plus apparement il connait de très très nombreuses techniques vu le temps qu'il éffectue des mission il doit en connaitre au moins autant que Kakashi, et je rappelle par exemple que la technique qui crée la brume (j'ai oublié le nom) de Zabuza empèche l'utilisation du sharingan car l'utilisateur n'i voit plus rien, donc quand bien même Sasuke aurait un meilleur Sharingan cela ne veut pas dire qu'il est capable de battre Itachi et ça m'étonnerai qu'en 3 ans d'entrainement il serait capable de battre un ninja aussi expérimenté et entrainé qu'Itachi. Donc soit Itachi viens le voir pour voir la progression de son sharingan, soit il va encore lui refaire voir sa famille se faire massacrer (mais ça m'étonnerai un peu quand même), soit il va y avoir de très grosses révélations sur les Uchiwa, soit c'est un fake.

Sinon je comprend pas pourquoi Itachi ferait un clone pour aller parler au clone de Naruto et pour ne lui dire rien d'interessant (cf. la trad anglaise mise il y a quelques pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...le 1er Grand Combat de la nextgen est sur le point de commencer on dirait lol.

Sasuke et Itachi qui se retrouvent, woah ! Jpensais pas que ca arriverait si tôt  ;D ! Mais ca promet...On va enfin voir de quoi Itachi est capable, et on va aussi voir les "vraies" techniques de Sasuke.

Au niveau de l'experience, c'est Itachi qui l'emporte bien sûr, au niveau des jutsus, jpense plutôt que ce serait Sasuke. Après, pour le Sharingan, jsais vraiment plus quoi penser mdr, Sasuke a vraiment progressé et en repensant à ce que Tobi a dit sur lui ( son Sharingan va surpasser celui d'Itachi )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit Itachi viens le voir pour voir la progression de son sharingan, soit il va encore lui refaire voir sa famille se faire massacrer

 

Si je devais choisir, j'opterai plutot pour ta seconde hypothese car si à chaque fois qu'Itachi passe il lui fait revivre le meurtre de ses parents, à la longue le petit Sasuke va devenir carrement depressif  :D

 

De plus je doute qu'Itachi ridiculise Sasuke comme la derniere fois, cette fois Sasuke peut causer du soucis à son frere...

 

oni-link1 : le 1er vrai combat de la next gen?? Je ne sais pas si on lit le meme manga mais il me semble que beaucoup de personnages de l'Akatsuki sont morts dans la next gen et qu'ils ont du combattre. Alors 1er vrai combat je trouve ca un peu irrespecteux envers le travail de Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kisame derriere Itachi !? C'est sur !?

 

Nan parce que d'un point de vue silouhette c'pas ça ^^

On reconnait pas les cheveux et on voit meme pas la Samehada

Enfin... ça peut pas trop non plus etre quelqu'un d'autre  :P

 

Hum moi j'ai hate de voir la passage sur la guerre civile de Ame Gakure

ça peut se reveler tres interressant

 

Par contre je craint la rencontre Itachi-Sasuke

 

Sasuke: "Je te retrouve enfin après tout ce temps sale enfoiré"

Itachi: "............"

Sasuke: "Je vais te faire payer pour tout ce que tu as fait"

Itachi: "............"

Sasuke: "Prepare toi a mourir niisan"

Itachi: "............"

Sasuke: "Euh par hasard... Tu voudrais pas etre un peu plus reactif, ça m'arrangerais tu vois"

Itachi: "............"

 

;D ;D

 

Au passage... Djibraya tes signatures me font toujours autant marrer  :D

 

Edit: Merci Sheena468 d'avoir corrigé mon erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Art :D

 

On aura d'un coté Sasuke enragé et furieux à en perdre la tête et en face un mec serein avec comme seul parole des .....

 

Enfin bon ce qui est sur c'est que ce n'est pas ce chapitre qui verra le combat ou les revelations d'Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparement dans les bulles Itachi dit: "Sasuke, c'est moi" (juste une présentation je pense ^^)

Je doute qu'ils s'affronte Sasuke doit bien comprendre que dans son état (bien qu'il récupére plutot bien) il ne peut

lutter contre son frére. Je ne vois qu'une explication entre les deux Uchiwa sur pas mal de chose.

 

En attente d'une trad des kanji sur les coté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke se fait ridiculiser ce sera grave pour lui, il a rejeté ses seuls vrais amis qu'il a eu. Je pense plus comme Sasori du sable rouge cette fois Itachi aura des difficultés même s'il va gagner.

 

C'est dommage que Naruto ce soit balladé avecc une si grosse équipe, le clone d'Itachi aurait pu lui montrer la cachette et on aurait pu avoir une réunion exceptionnelle.

 

Je crois qu'Itachi est relié aux oiseaux, c'est Suigetsu qui a trouvé l'info selon laquelle les membres de l'akatsuki sont liés à des animaux et c'est pour ça qu'Itachi se retrouve devant Naruto (désolé si on l'a dit dans le topic du chap 365 je ne l'ai pas lu en entier).

 

Si Hinata utilise son byakugan elle pourra peut être voir les Hebi devant la grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attendant ya pas grand chose a ce mettre sur le ventre en faites car la rencontre itachi et naruto si elle n'apporte rien je trouve ca tres tres bizarre !!

de plus pourquoi itachi aurait cree un clone !!!!

Caa c'est encore bizarre mais bon en attendant d'en avoir plus on verra bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si y'a combat entre c'est 2 la (sasuke et itachi et je crois pas qu'il y'en aura):

je pense que itachi peut oublier son tsukuyomi car je pense que sasuke va le contre car:

_on vu que avec son sharingan sasuke peut se mouvoir sur des dimensions qui sont siennes (cf dimension crée par oro ; dans l'esprit de naruto)

_itachi a du que seul un uchiwa peut le contrer ( qui est mieux placer de sasuke)

_sasuke a subi 2 fois ce jutsu donc vu qu'il veut battre itachi; le minimun c'est d'avoir quelques parades contre le tsukuyomi.

 

maintenant pour l'amatarasu ( je pense pas que sasuke est au courant de ce jutsu); bon franchement on en sait pas beaucoup sur ce jutsu mais il doit etre redoutable.mais la peut etre sasuke va le contrer avec son jutsu katon dont il voulai anéantir team kakashi ou bien il va nous faire un autre jutsu espace-temps.

 

donc tout cela nous améne à:

itachi va peut etre nous sortir un 3eme jutsu de MS ( je pense au susanoo woo).

 

non mais franchement un combat entre ces 2 ne plairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Au vus de ce spoil il me semble éviden que le temps est compté avant que la situations ne dégénére ( ce n'est pas pour rien que itachi fait un clone mais surement afin de gagner du temps sur les revelations qu'il a a faire a sasuke et naruto ) .

Je pense que les combat ne vont pas tardé et que sa va cogner sec ( reaparition de tsunade et jiraya dans se spoil ) ,pein parait être un adversaire de taille et cela et plaausiblement du a la situation de sont village(guerre civile)qui sait, pein est peut être une sorte de ambu du village de la pluie quoi qi l'en soit se chapitre semble être un chapitre de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol trop fort ton dialogue Art is a Bang!

 

Ceci dit je pense pas que Itachi se présenterai devant son frère uniquement pour jouer au Roi du silence. Franchement là, soit il lui dit:

"bon tu me veux? viens! petit rigolo, que je te chicotte".

 

Soit il lui fait des révélations. D'ailleur cette page est la dernière c'est ça? Donc ça serai pour le chapitre 367. Mais vu que en début de chapitre il parle à Naruto, il doit etre d'humeur révélatrice. Je vois vraiment que un bon petit Uchiwa story.

 

Pour Tsunade et jiraya! ca fait plaisir de les revoir ces deux là, parce que une intervention de Jiraya, si Kishi sui la symetrie de la FG, ça veut dire qu'on est au tournant de la saison et que d'ici là fin de cette saison ça va dégommer DUR!

 

Et jamais 2 sans 3, donc aprés le retour de Godaime et Ero senin, on va forcément revoir orochimaru sous quelque forme que ce soit. Je pense qu'on va boucler une bonne partie de l'axe Uchiwa cette saison.

 

HS:@art is a bang: lol quoi tu ne croi pas à ma théorie du Tango?

 

edit: 100e post!!! JAI GAGNE UN POSTAR!! je voudrai remercier ma famille, tout les gens qui m'ont soutenu pour ça, GFC, Kheops, kishimoto... mon temps libre, mon mac... je vous remercie tous, et surtout je promet de continuer à poster, et peut etre en arriver à 200 prochainement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme quelqu'un m'avais répondu, je ne sais plus qui...

 

L'uchiwa story est obligatoire, sans quoi nous n'avancerions pas dans l'histoire..De plus avec le sharingan de tobi,

les uchiwas sont de plus en plus dans l'intrigue, et notre pauvre naruto délaissé *verse une larme  ;D*..

 

J'éspère qu'il y aura dans ce chapitre et dans le suivant des révélations, mais vivement la baston Pein Vs Naruto,

qu'on voit de quoi notre héros est capable, sans doute contre l'adversaire le plus puissant du manga pour le moment =))

 

@Djibraya: t'as pas finis de changer de pseudo? :P...Et puis motivé avec tes cent messages xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je craint la rencontre Itachi-Sasuke

 

Sasuke: "Je te retrouve enfin après tout ce temps sale enfoiré"

Itachi: "............"

Sasuke: "Je vais te faire payer pour tout ce que tu as fait"

Itachi: "............"

Sasuke: "Prepare toi a mourir neechan"

Itachi: "............"

Sasuke: "Euh par hasard... Tu voudrais pas etre un peu plus reactif, ça m'arrangerais tu vois"

Itachi: "............"

 

;D ;D

 

MDRRR Art is A Bang ton dialogue! Sauf que "Neechan" c'est grande soeur en japonais xD  ;D pour dire  grand frère c'est "Niisan" lol

 

Bref apres ce petit HS...On voit bien que ce cher Itachi n'a pas très envie de combattre. Il se défendra si Sasuke l'attaque mais c'est tout.de toute façon Sasuke a beau être obsédé par sa vengeance, il est quand même pas fou au point de se jeter sur Itachi alors qu'il sort de convalescence. Et puis vu ce que dit Itachi "Sasuke c'est moi" il a plutot l'air d'humeur bavarde (enfin aussi bavard qu'un type comme lui peut l'être) Je pense que y'aura du blabla dans ce chapitre et dans le 367 aussi.

Le début du spoil est bizarre, il croise Naruto mais il ne lui dit rien de spécial? Ca m'étonnerait que Naruto le laisse partir sans rien dire.

 

Itachi: Ah c'est un clone, c'est drole moi aussi j'utilise un clone.

Naruto: Ah bon? bah t'es ou alors?

Itachi:.......

Naruto: ouais bon tu me le diras pas de toute façon.

Itachi: Faut que j'y aille y'a de la visite.

Naruto: Ok a plus.

 

Mouais ça ferait bizarre -_-"

 

Et Tsunade et Jiraiya on les revoit (enfin). J'aimerai bien en savoir plus sur cette guerre civile à Ame, peut-être que c'est pour ça Pein est deserteur. Et sinon j'aimerai bien savoir d'ou Jiraiya tire toutes ses infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...