Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

ca m'éttonerait fortement que Pein soit le kage de la pluie, et pour cause il n'y a pas de Kage de la pluie  :D ( et oui, le Mizukage, c'est à Kiri qu'il habite...)

Sasori, c'est vrai que même dans la first gen, on parlait beaucoup des Uchiha, mais il y avait tout de même Gaara, où la recherche du futur Godaime, qui n'avait aucun rapport...

De plus, certe, Orochimaru voulait le sharingan, mais on sait d'après une discussion qu'il a avec Kabuto, que c'est partiellement par défaut : il admet en effet que Kimimaro aurait été le receptacle parfait si il n'y avait pas eu sa maladie... ( comme je suis gentil, je vais casser moi-même mon argument : Kimimaro était fidèle a Orochimaru, et aurait volontiers donné son corps, contrairement à Sasuke, ce qui constitue un plus non négligeable quand on a l'intention de s'emparer d'un corps puissant...)

bref, pour moi, le clan Uchiha et les mystère du sharingan sont effectivement l'UNE des intrigues du manga, mais pas L'intrigue... enfin, un peu pour l'instant, mais je ne pense pas que ça durera jusqu'à la fin ^^

 

Tiens, méga-HS : et la fameuse forme évoluée du Byakugan qui serait, parait-il, évoqué dans un databook ( 'me rappelle plus lequel ) ? Faudrait peut-être que Kishi en parle un peu, si il a vraiment écrit ça :P

Edit : damned, on m'a grillée la priorité pour le Byakugan... au moins ça veut dire que je l'ai pas rêvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait tous que pein est ninja déserteur du village de la pluie et je pense qu'il a ete viré de son village parce qu'il a déclenché une guerre ou un truc dans le genre et pour la forme evolué du byakugan ca ne peut etre que le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moog : je suis convaincu que si l'on crée un sondage : "pour vous quelle est la principale intrigue de Naruto?" et que l'on offrait plusieurs possibilités de réponses, la plupart des personnes répondrait "les mysteres du clan Uchiwa et du Sharingan".

 

Maintenant je ne t'ai pas contredit, il est vrai que la premiere partie de Naruto consacre moins de place au sharingan que la next gen mais pour moi toute l'intrigue tourne plus au moins autour des Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Sasori du sable rouge    de plus tout tourne autour actuelement  qui es réelement tobi comment a t il eu le sharingan (de naissance ou bien il l'a pris??)

quel sont les réel pouvoirs du sharingan?  Kyuby peut il etre maitrisé par ce dernier?  pourquoi le clan Uchiwa est il maudit et qu'à lu Sasuke dans le temple pour savoir ce que recherché réélement son frére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je ne c'est pas si c'est Itachi est un clone ou s'il est avec un clone ou si c'est une combinaison des deux lol !!!

 

Sinon ben l'intrigue principale reste pour moi Naruto et Kyubi, mais c'est clair qu'ils sont obligé d'en faire d'autre, et il y en a, par rapport a chaque clan, et surtout le clan Uchiwa.

Par rapport au méchant, Orochimaru, Akatsuki, l'anbu racine bientot, et Kabutorochi (bref je sais pas comment l'appelé)

Par rapport aux autres pays (bon là c'est plus une énigme)

 

Sinon celui qui a parlé de niveau supérieur du byakugan ben waow, j'en sais rien, mais s'il existe ce n'est pas le Sharingan comme l'a dit quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben l'intrigue principale reste pour moi Naruto et Kyubi

 

Je ne vois pas ou se trouve l'intrigue entre Naruto et Kyubi...la seule intrigue les concernant c'est que l'akatsuki souhaite les capturer ce qui rejoint mon intrigue...de toute maniere tot ou tard tout va se recouper et nous aurons droit à des explications. Comme Sasuke vient de se battre je doute sincerement que Kishi le fasse affronter son frère si tot apres le combat de Deidara. Rétabli ou pas rétabli c'est pareil, Sasuke vient d'avoir son 1/4 d'heure de gloire alors place aux révélations sur le clan Uchiwa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'éttonerait fortement que Pein soit le kage de la pluie, et pour cause il n'y a pas de Kage de la pluie   ( et oui, le Mizukage, c'est à Kiri qu'il habite...)

Vrai j'avais pas vérifié, le pays de la pluie ne fait pas partie des 5 grands pays mais est un pays militaire donc Pain serait (peut-être) le Chef du Village ou l'aurait tué. Je redis ça pour la guerre civile et pour donner une plus grande dimension à Pain.

 

Itachi clone pourrait être Pain comme le vrai Itachi est resté à la planque (à moins que le clone d'Itachi fassent des révélations simultanée à Sasuke et Naruto à la fois) et que Pain doit s'attaquer à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lors des prochain chapitre on en sera un peu plus

sur les uchiwa comme la dit Sasori du sable rouge place au révélation

et d'aprés moi on aura droit à d'autres intrigues qui seront en paralléles avec celle du clan uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça parait impossible que Sasuke combatte à nouveau alors qu'il est en convalescence, surtout que cette fois, c'est un adversaire bien plus coriace que Deidara. Sinon le spoil me parait un peu louche du fait que Naruto n'est plus là même si il ne s'agit que d'une image car si des révélations étaient faites par Itachi, je pense qu'il  s'adresserait plutot à Naruto qu'à Sasuke (Cf. réaction de Itachi quand il sent que son frère est toujours en vie après l'explosion de Deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sasori du sable rouge, je ne vois pas Sasuke se battre contre Itachi maintenant. Je crois qu'Itachi va lui parler un petit moment puis je vois plus un combat Suigetsu vs Kisame comme ça on aura plus de détails sur ces 2 personnages.

 

Ce serait marrant que l'on passe d'un faca à face Sasuke/Itachi à un combat Suigetsu vs Kisame, ça nous ferait bien patienter.

J'ai pas trop envie qu'il y ait des révélations sur le clan Uchiha maintenant.

 

C'est bien Kisame derrière Itachi sur l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique lorsque je dis que c'est Naruto et Kyubi l'intrigue principale: Naruto est le héro et il a en lui le bijuu le plus puissant (Kyubi), on ne s'est pas si Naruto va se faire dévoré a la fin ou pas, on a vu plusieur fois Naruto en mode Kyubi, on a vu plusieurs fois qu'ils comuniquaient et qu'ils ont une relation assez complexe.

L'akatsuki rentre pour moi dans cette intrigue du fait que Naruto est une de leur cible et pourquoi, ben encore a cause de Kyubi.

Et sinon ben pour reprendre ta théorie du Kitsune ben les Uchiwa ont peut etre un truc a voir avec Kyubi.

De plus on peut rajouter l'intrigue sur l'amitié de Naruto et Sasuke, seront t'il amis a nouveau, ils sont différent et se ressemblent. Naruto a Kyubi, et maintenant Sasuke le pourvoir du serpent blanc en plus du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute même que Sasuke puisse faire quoique que ce soit même au summum de ses capacités.

Quand on voit qu'il a lutté contre Deidara alors qu'il etait en pleine possession de ses moyens je n'imagine pas face à Itachi.

 

Enfin bon je pense aussi qu'il n'y aura pas de combat donc esperons de vrais revelations ^^

 

@Pantagruel : Salut à toi ça serait bien aque tu ailles te presenter à l'endroit ou c'est prevu et evite les messages aussi courts parce que les modos vont pas etre tres content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakko : ce que tu dis n'est pas faux, mais je n'appel pas cela une intrigue...pour moi une intrigue cela succite des questions et des réponses. la relation Naruto/Kyubi ne succite pas de questions lourdes dans le scénario contrairement à tout ce qui touche à la famille Uchiwa et au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

quand les chapitre ou nous avons vu pein la fille et tobi sont sortit tout le mon de à crier pour dire que c'était les chapitre de l'année alor que l'on à vu que des visages et un sharingan :(

Aujourdhui Il y a la rencontre sasuke itachi et presque tout le mon de semble déçu je sais pas pour vous mais moi j'attend ce chapitre depuis un moment, à croire que comme la dit sosori du sable rouge vous auriez préférez voir naruto manger des ramen ;D c'est qu'un combat entre les deux uchiwa maintenant semble  peu possible mais je suis avide de révélation peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est IMPOSSIBLE que Kishi nous fasse un combat Sasuke / Itachi...

Simplement parcequ'il est dit avant qu'il n'a toujours pas atteint le niveau d'Itachi ( Par Tobi je crois ) mais que ses yeux allaient surpasser les siens...

 

Enfin bref, aucun combat ou alors Sasuke prends une fessé mais bon sa serait mechant de la part de kishi ^^

( Apres son petit exploit face a deidara il se prends une déculotté par son frere ? naan  ;D )

 

Je prédis donc un chap' de blabla interessant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche également pour les révélations, mais je voit mal Sasuke même blessé se retrouver face a celui qu'il hait depuis toutes ces années, et ce contenter de l'écouter raconter son histoire....

 

Je peux me tromper mais bon Sasuke a tout laisser tomber pour donner libre cours a sa haine et sa vengeance, et je trouverai sa bizzare qu'il n'y ai pas au moins une petite scènette ou les deux Uchiwa ne se fritte un peu quand même. Même si ce n'est que pour montrer que Sasuke n'est, à l'heure actuelle, pas en forme pour affronter son frère.

 

Enfin ce n'est que mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh drole de spoil (je vins de reveiller et boum sur ce spoil)

cependant un truc à attirer mon intention:

normalement sasuke et naruto sont un peu éloignés l'un de l'autre alors que un clone de itachi est avec naruto et que le vrai itachi retrouve à la fin sasuke.

donc je me demnade quel est l'interet pour itachi d'envoyer son clone aussi loin?

donc maintenant je pense plus que c'est quelqu'un d'autre (genre pein).

 

sinon rencontre itachi et sasuke!!!!!!!!!bah c'est le moment pour sasuke de nous impressionner.mais franchement je sens pas un combat enre ces 2 la.

 

@sasori:bah c'est vrai mais aussi l'origine de naruto suscite de lourdes questions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec byakko sur le fait de dire que l'intrigue principale et celle de naruto, certes en ce moment ca tourne pas mal autour des uchiwa et du sharingan qui ont forcement un lien, mais je ne pense vrement pas que l'egnime des uchiwa sera le fil conducteur pour decouvrir l'intrigue de naruto, je pense que c'est deux intrigue à part et que celle de naruto arrivera en temps voulu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon apparemment, la page où on voit itachi et sasuke semble être la derniere du chapitre, donc encore du suspens ^^ Sasuke, je pense, n'a pas le pouvoir pour vaincre itachi. Mais comme en ce moment, kishimoto aime bien lui donner de nouveaux pouvoirs, il va peut être sortir un truc bizard pour le battre. En plus, Kishimoto sait bien que sans Orochimaru, sasuke n'avait pas le niveau pour affronter son frère. Car Itachi a atteint la puissance seul très jeune, or maintenant, sasuke, avec orochimaru à l'intérieur de sa dimension, possède les pouvoirs du sannin (pour ce qui est de la guérison rapide du moins).

Donc sharingan plus orochimaru, c'est du costaud. J'espere qu'itachi va se battre a fond pour remettre les choses en place avec son "stupide petit frère" ^^ SI combat il y a...

 

ps: Vous avez une page qui s'affiche intempestivement vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 "lacheurs" de konoha enfin reunit cela s'annonce plus qu'électrique. Sasuke va finir par ce rendre compte qu'il a été vulguérement manipuler par son ainé voir meme par l'akatsuki toute entiere. Itachi a volontairement provoquer orochimaru lorsqu'il été au sein de l'organisation en lui montrant la suppériorité du sharingan, ceci révoltat fortement oro qui quitta l'aka pour obtenir ce sharingan or il n'en restait plus qu'un en activité.. sasuke.

 

Le clan a été lachement évincé pourquoi? simplement parce que malgrés la puissance formidable du sharingan, leur clan n'excerçait juste une action policiére sur konoha, bien peu pour l'aka et itachi qui voyaient en ce pouvoir un grand potenciel mais pour quelle but?

 

Je pense a une belle mise en scene, et que sasuke a été manipulé depuis le début et j'espére qu'il ne va pas le prendre bien, mais je ne comprend toujours pas pourquoi itachi demande a son frère de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS? Savait-il d'avance que naruto serait son ami? es ce vraiment cela qui permet l'aquisition de se puissant sharingan,  j'en doute fortement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des images , je pense a un fake , je m explique :

- sur le gros plan des yeux on arrive pas a voir le bandeau d Itachi  ni les petits traits qui sont en de ssous de ses yeux

- le clone d itachi ne servirait a rien

 

 

Mais bon sait on jamais ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obtention du MS pas besoin de tuer son meilleur ami, par exemple: Kakashi (peut être il a eu parce qu'il se sent responsable de la mort d'Obito).

 

Je pense que si Itachi a dit à Sasuke de tuer son meilleur ami c'est pour que son petit frère ne soit pas influencé par celui ci quand il voudra accomplir sa vengeance. Kakashi a essayé de le dissuader ça n'a pas marché mais quand Naruto lui dit qu'il le considère comme un frère (lors du combat final de la 1st gen) le regard de Sasuke change. Même Orochimaru dit que Naruto a une mauvaise influence sur Sasuke.

 

Je pense comme toi farfadet pour ce qui est de Sasuke manipulé par son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combat sasuke vs itachi est possible, mais c'est itachi qui gagnera.

Ont vient de nous montrer la force de sasuke et maintenant c'est (peut étre) au tour d'itachi.

C'est beaucoup trop tot pour une victoire de sasuke, la il perd, il se remet en question et develope le MS... Et comme Itachi a besoin de sont frere pour X projet, il ne le tura pas, il fera comme d'abitude, repasser le film des souvenir de la famille.

voila ... c'été mes pronostique ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke face à Itachi... Depuis le temps que j'attendais ça après leurs retrouvailles dans l'hotel. Mais comme quelqu'un l'a fait remarqué, il s'agit probablement de la dernière page du Chapitre si on en croit les écritures sur le côté. D'ailleurs, ce serait possible d'avoir une traduction de ce que dit Itachi et des phrases autour du gros plan sur le Sharingan ?

Gzardino, il s'agit en fait des yeux de Sasuke, et non de ceux d'Itachi. Ce n'est pas le bandeau que l'on voit mais le bandage de Sasuke sur son front. Mais moi aussi j'ai cru que c'était Itachi au début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne tuera pas sasuke meme s 'il le bat car il sait que sasuke peut progréssé et l 'égaler or le tuer maintenant serait une erreur de la part d 'itachi de plus meme sasuke n 'est pas en pleine forme meme s 'il dit qu 'il va mieux ces nouvelles images sont dignes de mes esperances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...