Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

c'est normal qu'en 3/4ans tous les protagonistes aient progressé, surtout que tous ils se sont duement entrainés, les entrainement respectifs de naruto et sasuke ont été terrible, mais que dire de celui de kakashi qui a quand meme maitrisé le mangekyou sharingan^^

en revanche je vois pas trop l'interet de kishimoto de faire ce rebattre eternellement sasuke et naruto... ils n'ont vraiment aucun interet dans un combat a l'heure actuelle... et sasuke aussi orgueilleux soit il, va pas tuer naruto sous pretexte que lui aussi veut faire la peau a itachi et l'akatsuki... d'autant plus qu'avec sasuke et son frere et naruto et pein ils vont avoir du fil a retordre avant de pretendre se battre entre eux...

 

en ce qui concerne les cils, j'ai pas compris... ou rien remarqué de special...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien eh bien

ce chapitre risque de nous faire comprendre une chose Itashi passe t'il

à l'action !? Tout d'abor celui était face à Naruto n'était q'un

kage bushin,ce qui veut dire qu'il y'auras de la parlote entre les

deux clones. Ensuite sur cette image, ont le vois dans la plaque (ça planque ?)

face à son jeune frère qui est rentre seul dans la cachette et qui a l'aire

surpris d'ailleurs,il na pas se regard impassible qu'il tant l'habitude

de nous montre. Aparamment ,cette image est la dernière du chapitre,es ce que

Itashi révéleras t'il c'est réel intention, l’ombre derrière celui ci

est forcement celui de Kisame. Moi je pense que qu'il y aura pas de

duel entre les deux frères et que la aussi il y aura de la tchach. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sent vraiment pas un quelconque début de combat entre Hitachi et Sasuke mais plutôt une longue discution comme certain entre les deux ; ainsi qu'une discution entre naruto et le clone d'hitachi.Et j'ai la forte impréssion que Kisame aura aussi désormais un rôle a joué dans les prochains chapitres.

 

Mais la suite nous promet,les prochains chapitres vont être très interessant, je me demande si Hitachi ne va pas délibérément indiqué à Naruto l'emplacement de sa cachette , ainsi créer un face à face entre les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui m'intrigue le plus et je m'étonne que peu de personnes se posent la question, c'est de savoir qui est l'ombre derriere Itachi? La logique voudrait que ce soit Kisame mais dans ce cas pourquoi nous cacher son visage?  ??? Meme si la forme de l'ombre ne correspond pas avec celle de Tobi, j'aurai beaucoup aimé que Itachi présente Tobi à Sasuke. Je pense que le chapitre aurait été riche en révélations (Kishi sama, entends mes pirères  :P)

 

Edit Ryu : En fait on voit clairement que c'est Kisame, la a cause de la qualité on voit pas trop, mais sur l'original, j'ai eu aucun mal à reconnaitre Kisame

 

ok Ryu, merci pour l'info  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh ouai fubu, sauf que là s'entrainer apprendre de nouveaux jutsus et tout Ok... mais quasiment doubler sa réserve de chakra en a peine 2 ans... voila quoi il n'y a que naruto pour faire ça avec son nouveau style d'entrainement! Kakashi a beaucoup beaucoup beaucoup progressé (d'un point de vue chakra surtout) et sasuke non seulement peut guerir plus vite mais il a aussi eu droit a une enorme reserve de chakra avec plus de 6 chidori et des manipulations de la forme et des genjutsus plus le sharingan etc... donc en gros c'est aps les deux années d'entrainement qui ont fait que sasuke soit aussi fortet naruto aussi

 

Mettez le sasuke de lors de la rencontre naruto/sasuke chez orochimaru (quand sasuke avait pas encore prit le pouvoir du serpent blanc) et faites le combattre contre deidara et vous me donnerez le resultat :) quoique il aurait ptet pu gagner quand meme vu que pour moi : il a le MS.

 

Sasori-saan, c'est peut-être sasuke non? ou un autre bunshin de quelqu'un ou peut-être juugo xD 

 

Sarutobi-sensei... Ryu-san a confirmer que c'était bel et bien Kisame relis le message posté par sasori-san, tu verras que ryu-san a editer son mess en confirmant que sur l'image originale il n'a eu aucun mal a reconnaitre Kisame. Mais alors qu'est-ce qu'il fou là Huh j'espere que sa va pas etre du deux contre un! parceque je suis du même avis que sasuke sur le fait qu'il doive regler ça seul. Donc Suigetsu amène toaaaaaaaa Fâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga Neji : on a déjà évoqué plusieurs bonnes raisons pour justifier que Sasuke n'affrontera probablement pas son frere maintenant. De plus si Kisame est de la partie, Sasuke n'a pas la moindre chance. Je pars plutot vers des révélations...j'adorerai qu'Itachi ait raconté la vérité sur les intentions de l'aka à Kisame et qu'ils demandent l'aide de Sasuke pour vaincre Tobi tout les trois... mais bon la je reve mdr  :P d'autant plus que jamais Sasuke ne s'alliera à Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci , j'ai malheuresement éffacé mon message.Mais c'est vrai , et d'un coté la question ne ce pose pasmais pourqu'oi est-il là.

Je me rappel quil confirmait a Kisame être sur que son frère n'était pas mort. Alors celà voudrai dire qu'il va leur expliqué la vérité a tous les 2 , en même temps. Dans ce cas alors pourqu'oi ne pas invité naruto dans ces révélations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% daccord un combat maintenant me paraitrait aussi beaucoup trop precipité, de plus, j'ai dit que j'etais daccord avec sasuke sur le fait qu'il doive regler ça seul n'est-ce pas? Regler quelque chose c'est pas forcement avec les mains ou les yeux mdr jadore jouer avec les mots  ;D nan serieusement jsui daccord mais je me demande en quoi la presence de Kisame sert... parcequ'il n'est au courant de rien du tout et je prevois sa mort prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dit là  sur ton avant dernier post Sasori ,moi par exemple, je j'était tellement

convaincue que cette ombre derrière Itashi était Kisame que je me suis

pas posée la question. Mais personnellement je vois pas Itashi présenter

son petit frère à Tobi,car celui ci a vue ce qu'il voulez voire de Sasuke. Mais c’est possible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kisame devait mourir on aurait eu un flashback : filet-o-fish gaiden, avec son papa mobby dick et ça maman arielle la petite sirene... nan il n'est pas interessant de le faire mourir comme ça, surtout de la main d'un uchiha alors qu'en dehors de la grotte, un affrontement terrible pourrait avoir lieu  :D rien de tel pour se degourdir les jambes que de ce battre contre un mollusque, tel que suigetsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David itachi c'est normal que j'arrive pas à voir ton image?

Bref, j'ai pas vu l'image-Fake mais si y'avait Yondaime en chef de l'aka c'etait purement et simplement un fake parce que de toute façon Yondaime est mort (jusqu'a preuve du contraire).

Pour les cils à la Rock Lee, je l'avais remarquer Hyuuga Neji, mais étant donné la piètre qualité de l'image (on arrive à peine à distinguer Kisame) je me suis dit que c'était un defaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kisame devait mourir on aurait eu un flashback : filet-o-fish gaiden, avec son papa mobby dick et ça maman arielle la petite sirene... nan il n'est pas interessant de le faire mourir comme ça, surtout de la main d'un uchiha alors qu'en dehors de la grotte, un affrontement terrible pourrait avoir lieu  :D rien de tel pour se degourdir les jambes que de ce battre contre un mollusque, tel que suigetsu^^

 

mdrr Tu m'as tuer fubu "flash back filet-o-fish" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! nan pour lui je ne pense pas qu'on aurait  eu un flash back, sinon un très très court. Je pense que la personne pour laquelle on aura un long flash back (et aussi tres triste) ce sera pour zetsu!! le 5eme plus fort de laka (ou 4eme)  et ensuite pour le flash back Uchiha, on a eu la version de sasuke, on attend celle d'Itashi pour savoir qui est coupable xD bref pour les 3 boss bah c'est quasi certains qu'on aura des flash back. Ensuite, faut pas sous-estimer suigetsu sous pretexte qu'il se fait malmener par Karin... sinon on pourrait dire la  même chose de naruto avec sakura... je porte pas suigetsu dans mon coeur certes mais je pense qu'il est fort, très fort! Vous vous souvenez quand ils cherchaient juugo? et que pour defoncer la porte son bras avait quasiment triplé de volume???? Ben je pense que c'est de cette façon qu'il va combattre et magner aisement l'épée de zabuza

 

Ps: Merci Sheena-san! Enfin quelqu'un qui a compris de quoi je parlais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'espere pas non plus qu'il y aura trop de flash-back^^, trop de f-b, tue le f-b, naruto est censé etre un univers present, comprendre un peu ce qui c'est passé avant c'est bien, mais si kishi en fait trop on risque de ce perdre dans la temporalité du manga (meme si le passé est toujours dessiné avec un cadre noir c'est pas de ça que je parle) imaginons qu'itachi fasse son uchiha gaiden, puis tobi (s'il s'avere etre un vrai uchiha, ce que je soutiens bref on va pas revenir la dessus) ça fait un peut boomtown pour ceux qui connaissent ou plus simplement cluedo : c'est le colonel moutarde dans la cuisine... chacun rejettant la faute sur l'autre et tutti cuanti...

 

si en plus les autres membres ont droit a leur f-b, zetsu qui cueille des baies et qui ce fait mordre par une plante carnivore et en une nuit il se transforme en plante carnivore, mi homme- mi mollette

petunia qui cueille des baie... hum deja dit^^ et pein, qui souffre (pain) et quand il pleure l'eau coule du ciel, d'ailleur il a tellement pleuré qu'il a les yeux tout rouge et les larmes ont creusé des spyrales... breeeeeeef ça fait un tat de gaiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite on ignore beaucoup de chose sur suigetsu, comme sur kisame...Donc un combat entre les deux avec quelques

flash back serait bienvenu  :)..

Sourtout que la quête de suigetsu est de voler les épées des sept ninjas renégats de kiri  :)..

 

Si jamais baston il y a, égalité il sera xD...Enfin je pense, itachi Vs sasuke, et kisame contre la team hébi, sachant

que suigetsu voudra surement le tuer seul =).

 

(Mais comme il semble que c'est l'heure des révélations, nous pouvons attendre un peu.

Je pense que sasuke pourrait écouter itachi, mais j'pense suigetsu s'en fout de ce que les deux zigotos on a se raconter et attaquerait tout de même kisame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Kisame il peut pas mourir. Il roxx Kisame é___è

Plus sérieusement, si c'est bein lui a l'arrière ( et y'a pas de raison, pisske Ryouhou confirme ^^ ), je me demande ce qui l'attend plus tard...

Ben oui, on suppose tous que 'tachi va faire des révélations ( si c'est pas ça je vois pas pourquoi il serait là, remarquez...)... alors, révélation pour Kisame aussi ?

Non, passke la Poiscaille Sabreuse ( comme je l'appelle afectueusement  ;D ) n'a pas l'air au courant de grand'chose... et ce sur quoique ce soit ( si les 7 sabreurs de Kiri étaient tous comme lui, ça m'éttonne pas que leur coup d'état ai loupé, tiens  :D ).

Donc, comment il va réagir après la révélation d'un secret qui s'annonce important ? Déjâ, deux solutions pour la nature du secret

1 : en rapport avec les secrets des Uchihas et du sharigan. A ce moment là, à moins que Itachi n'évoque directement Tobi, je pense qu'on aura droit à une réaction normale du requin, à savoir un étonnement poli accompagné de ce sourir qui lui va si bien, mais pas plus ( je suis pas persuadé qu'il comprenne ce genre d'histoire compliquée...)

2 : en rapport avec l'Aka ( le "vrai but" ?). Et à ce moment là Kisame sera de toute façon surpris... mais c'est également dans cette optique que je m'interroge sur le rôle de notre poisson préféré ; passke je pense pas qu'il soit spécialement fidèle à l'aka en tant que tel ;  mais pour autant, ce n'est pas non plus le "petit chien" d'Itachi. Donc, m'est avis que si tout commence à se barrer en cou*lle ( passez moi l'expression ), Kisame va d'abord suivre ses propres interêts. Et Itachi prendrait quand même le risque de dévoiler ce fameux secret devant lui ?

 

Donc, pour moi, soit les révélations vont concerner uniquement les Uchiha, et pas de références directes à Tobi-chef de l'aka-monsieur"j'vous ai eu, moi aussi j'ai un sharingan", soit... soit il se trouve que le but de l'aka est clairement divergent de ce qu'ils avaient annoncés, au point qu'Itachi soit sur de récupérer Kisame dans son camp après révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y reflechissant, déjà un combat de Sasuke après celui qu'on vient d'avoir...pour moi les chances sont quasiment nulles.

Un combat Kisame le reste d'Hebi serait cool pour voir de quoi hebi est capable, mais sasuke est entré seul dans la grotte, et en plus je vois pas ce que Sasuke et Itachi ferait pendant ce temps la.

 

En plus, les fan de Naruto auront du mal je crois à supporter que notre héros soit zappé une fois de plus (même moi j'aimerais le voir se battre à fond).

 

Donc j'opte pour du blabla, qui se fini en cliffanger, avec genre Itachi qui donne des révélations (rdv ou autres) à Sasuke, et qui sort une excuse genre, "il est encore trop tot" et qui se casse un peu comme Kabuto en face de Naruto.

 

et la on repasse enfin à de l'action pour Naruto.

Enfin c'est comme ça que je trouve que ce serait plus probable que les choses se passent.(ou du moins comme ça que j'aimerais qu'elles se passent ce qui j' l'accorde, est légèrement différent^^)

 

Ps : J'imagine bien Itachi dire la même chose à Naruto et à Sasuke histoire de reveler le lien entre les deux, et on voit les deux réaction différentes de nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en y réfléchissant, naruto est sasuke sont liés, mais nous ne savons pas encore vraiment par quoi..

 

Dans toutes les théories, on a une approche entre kyuubi et le sharingan...Entre Naruto et Sasuke...

Rien n'est laissé au hasard de ce manga, ralala kishi  ;D..

 

 

J'éspère moi aussi que naruto va bientot se fighter, et ce sera surement contre pein, car pour l'instant on ne voit

aucun autre potentiel adversaire contre naruto ^_^..

 

@Moog: t'as le pseudo d'un nom de famille d'un de mes potes IRL xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'image n'est pas un spoil, cela pourrait concordre a mon hypothèse.

 

Imaginons que Itachi est fait apparaître des clones devant Naruto et Sasuke, Itachi aurait tout prévû en disant par exemple a Naruto :

 

Naruto : Qu'est ce que tu me veux toi !

Itachi : rien, pas pour l'instant, mais dans quelques jours.... RDV  a XXX ( non c'est pas un truc de *** ) :P

 

Et il dirait la même chose du côté de Sasuke, et a la fin, il se retrouve tout les 3, et je pense, ou j'imagine, que c'est ICI que les grosses INTRIGUE auront lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant  ;D

Depuis une dizaine de chapitre tout le monde se casse le cul pour trouver Itachi, et lui, en 1 seul chapitre, il part à la rencontre des 2 teams super rapidement!! Il a pas eu besoin de chien ninja ou de Karin lui au moins. Si c'est pas la classe!!

 

J'espère qu'il va enfin révélé à Sasuke la vrai raison de sa présence dans l'Akatsuki. Mais je pense qu'il vient lui demander de l'aide. Sinon, il n'aurait eu aucun interet a aller vers Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait peut être bien qu'Itachi voudrait voir Sasuke s'éveiller au MS et qu'il va orchestrer une rencontre entre son frère et Naruto. Bien sûr il fera croire à chacun d'entre eux que c'est pour le rencontrer lui, mais ils ne sauront pas vraiment quelles sont les motivations de l'ainé des Uchiwa.

 

  Arrivé au jour J, Konoha et l'Hebi seront sur les lieux mais pas Itachi, ce qui donnera une confrontation entre les deux protagonistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, le Itachi devant Naruto serait assurément un Kage Bunshin étant donné qu'Itachi se retrouverait seul sans raisons apparentes. Le vrai Itachi, selon moi, est devant Sasuke et NON il n'y aura pas de super-méga-fight entre les fréros.. Ce serait abuser de notre pauvre Sasuke  ;D Il se donne un mal de chien a se débarasser du kamikaze de l'Aka et il aurait a affronter son frere ??  :-\ J'y crois pas trop..

 

Personnellement j'avance l'idée d'une grande révélation de la part d'Itachi à Sasuke, voyant que son potentiel a énormément évolué, il serait apte a entrer dans les plans secrets qu'Itachi nous cache depuis le tout début.. L'idée de voir la Team Hebi en action serait tres probable aussi, ce serait le moment propice pour connaitre leurs capacités, apres tout ils ne font que se tapper entre eux depuis la planque d'Oro !  :D

 

Edit : Ton idée me plait bien Neik ! Une sorte de blind date entre Naruto et Sasuke pour que Sasuke active le MS. J'imagine le scénario :

 

(N) Sasuke...

(S) Naruto...

(N) Sasuke, je vais en finir une fois pour toute... j'vais tuer Itachi!

(S) Non c'est moi !!!

(N) NOOOONN !! C'est MOI qui va le tuer!!

*pif paf pif paf pif paf.. Sharingan / Kyuubi .. pif paf pif paf.... *

 

^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des spoilers que j'ai vu, apparemment, itachi dirait à naruto d'arrêter de chercher sasuke, car il est devenu trop fort, mais surtout car uchiwa madara compterait le tuer (??). Naruto dirait qu'il ne compte pas laisser sasuke sans avoir même essayer de battre cet uchiwa madara, et là il se remémore les paroles de kyuubi.

Si ca se confirme, peut être qu'itachi voudrait aider son frère ? qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des spoilers que j'ai vu, apparemment, itachi dirait à naruto d'arrêter de chercher sasuke, car il est devenu trop fort

 

oui non j en doute surtout que tout comme pein et tobi itachi sais que naruto et bien plus fort qu'il ne laisse paraitre

y a qua voir les recommandation d tobi a pein sur naruto ce la veut dire que si le big boss s inquiete de la puissance de naruto c'est que et qu'il estime que doit etre pein qui i va c 'est que itachi et peut etre pas a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

L'image est intéressante... Enfin disons qu'elle ouvre des possibilités de chapitres futurs prometteurs....

Bon Sasuke a repéré depuis le début Itachi dans sa cachette, on sait que ce dernier a repéré les oiseaux et a utilisé des clones pour trouver Sasuke. Je pense que c'est vraiment Itachi qu'on voit face à Sasuke donc. Quant à Naruto, je vois bien le clone d'Itachi lui révéler pas mal de choses prouvant qu'il a eu de bonnes raisons de tuer sa famille ou mieux que ce soit Tobi qui les ait tous tués et que Itachi s'est retrouvé pris dans un malheureux concours de circonstances... ou que Tobi a utilisé un genjutsu qu'Itachi ne pouvait défaire pour le soumettre à sa volonté et tuer le clan... Enfin je m'égare mais si on retiens une telle hypothèse, Naruto connaîtrait la vérité et tentera d'arrêter Sasuke avant qu'il ne tue Itachi, alors s'ensuivrait sûrement un nouveau combat entre les deux amis...

 

Vivement d'autres images et spoil. Enfin vivement le chapitre tout simplement.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...