Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@ baroudeur

 

tu trompe a la fin du combat entre zabuza et kakashi celui-ci emploie un genjutsu pour mieux tromper zabuza.

 

et comme ryu la deja dit les deux filles du son que rencontre shikamaru utilise le genjutsu mais vu que shika est doué dans ce domaine il a put ce sortir de leurs genjutsu.

 

on peut aussi ajouter kabuto avec le Nehanshouja ou même kurenai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre va etre vraiment interressant mais je suis quand même assez deçu que Naruto se fasse prendre par le même genjutsu même si ce n'est qu'un clone.

 

Enfin bon la rencontre des Uchiwa s'annonce grandiose et on aura plein de choses à decouvrir notamment grace à la discussion entre les sannins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le traitez encore " d'idiot ", mais ce n'est pas NARUTO, c'est un KAGE BUSHIN, si Naruto aurait été là, le vrai l'originale, il n'aurait pas regardait Itachi dans les yeux, ni dans les pieds ou quoi que ce soit. Toute façon, je crois qu'on a assez compris, pour Itachi : Seul quelqu'un possèdant un Sharingan peut lui foutre une "vrai" raclée, même si Naruto est devenu potentiellement fort, il arrive pas encore a trop se " débrouiller" contre les Genjutsu. Si on suit la logique : C'est Sasuke qui sera le SEUL a pouvoir battre Itachi.

 

Edit : Enfin, si, ne prennais pas ce post au sérieux, je pense que Naruto peut se déjouer MAINTENANT du genjutsu. Toute façon, c'est un clone, c'est pas naruto qui réagis. J'éspère que le clone va s'annuler, parce que sans sa, je crois que Naruto peut pas avoir les informations ? Enfin je sais pas.

 

[HS] NARUTO PEUT FAIRE UN RASENGAN D'UNE SEULE MAIN [ DIXIT EPISODE 99 QUAND KONOHAMARU EST ENFERMER DANS LA CHAMBRE DE L'HOKAGE] Mdr [Fin HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se fasse avoir par la même technique n'est pas un problème , puisque c'est un Clone . En allant plus loins on peu même penser qu'en envoyant les 2 clones et lorsque Itachi les a dissiper , Naruto avait tous prévu , et que cette action lui permetrait d'envoyer l'information à l'originale.

 

Le Clone se laisse avoir par le Genjutsu ,pour que le Vrai Naruto l'attaque.

 

Ensuite , je l'avais déja poster :

 

Jiraya et Tsunade parleront du village de la pluie qui est en guerre civile et séparé en 2 partie.

 

Naruto Itachi , pas de grande révélations

 

Sasuke découvre le Vrai Itachi dans une grotte.

 

Pas de grosse révélations donc , hormis sur le village de la pluie. Cela confirme ma thése que Naruto fasse partie de ce village ( guerre civile , exode  de population , Famille de NARUTO arrive à Konoha et je pense à Yondaime ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Par rapport à l'emprise du genjutsu d'Itachi sur Naruto, si ce dernier a chargé Itachi parce qu'il savait qu'il ne risquait rien en tant que clone et que de toute façon il ne pourrait rien faire, c'est pas embêtant. Maintenant s'il a cru faire quelque chose d'intéressant sans prendre en compte sa précédente rencontre lors de l'arc de Suna, là ça fait pitier.

 

  Mais ce qui m'interesse le plus dans cette confrontation c'est l'intérêt qu'a pu avoir Itachi à rencontrer Naruto. J'espère qu'on aura un spoil plus complet aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin du nouveau, de belles images ki viennent confirmer finalement le spoil.

Je vois pas pourkoi tout le monde se plaint ke naruto c'est fait encore prendre dans le genjutsu de itachi. En meme temps c'est difficile d'y echapper ya ka faire le tour du manga. Je pense kil faut plutot kil apprenne à en sortir ça sera plus intéressant, de plus il est face au plus fort de tous en matiere de genjutsu donc laisser le brave naruto faire ses preuves.

Pour le moment son approche est plutot bonne, attendant de voir la suite.

Je vous vois bien faire le malin et affronter itachi les yeux fermés lol.

 

ps: desolé j'ai une touche de mon clavier ki est coincé vous savez lakelle :P.

 

Edit Ryu : Je dirais...le "q"...décoinces la c'est facile.

Ps : Kakashi il avait les yeux fermé contre Itachi ? pourtant Itachi a été obligé de l'attraper et de le forcer a regarder ses yeux donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sen effectivement la guerre ninja, Godaime entre en jeu. Peut etre que le lien entre pein et naruto est effectivement q'ils viennent en fait du même village.  Enfin bon.

On se concentre de plus en plus sur Itachi, je pense à une Uchiwa Story en 367!

 

Je pense aussi que naruto aprés avoir annulé son clone voudra aller à la rencontre d'itachi, mais  godaime va envoyer une esquad, avec de nouvelles directive. Sans oublier Pein qui lui va à la rencontre de Naruto.

 

Je vous le dis c'est parti pour la baston maintenant. Révélation et baston.. ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , la rencontre Itachi - Naruto doit surement être très intérressante ... On peut penser qu'il va lui réveler où se cache Sasuke et/ou le prévenir de son combat contre Pein .

Itachi - Sasuke, hmmmm, cela va être savoureux ... Itachi va t il lui reveler le rôle de Tobi dans la haine qu'il voue à Itachi ^.^ ( On peut toujours rever ;) )

En tout cas, on salive déjà !!!

 

EN attendant le RAW et la trad... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis sa sent bon de chez bon encore un enorme chapitre en vue sa promet un tome du tonnere de dieu , tiens pour la peine je vais un allumer un cigar pour savourer le chapitre quand il sortira .

 

sinon au niveau du chapitre au vus des images j aurais aimer savoir se qui se dit dans les 4 nouvelles images mais bon faut pas trop en demander hein!?

 

et le fait d'un genjutsu utiliser sur naruto au vu des images itachi commencerai a parler mais moi je me demande si c'est pas naruto qui attaque en premier .

 

 

edit: le shippuuden de cette semaine est sorti (pour ceux qui le suivent!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Grecus  

Oui , la rencontre Itachi - Naruto doit surement être très intérressante ... On peut penser qu'il va lui réveler où se cache Sasuke et/ou le prévenir de son combat contre Pein .

Je ne pense pas qu'il puisse lui revéler la position de sasuke vu qu'il ne l'a connait pas. Par contre de ce qui est de l'avertir de son combat contre pein oui.

 

Certains disent que jiraya et tsunade parlent de pein, comment ont ils eu cette info? je pense plutot comme les autres à une intervention vue l'ampleur de la situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que ça y est Naruto est fini il est pris dans un genjutsu, mais cela ne veut rien dire, il peut très bien s'en défaire maintenant qu'il a, j'espère, compris l'astuce : si il n'y arrive pas tout seul il demandera aux autres clones comme il ne doit pas etre le seul clone étant que l'on en voit trois, et que deux d'entre sont HS donc l'original a du recevoir des infos sur la position d'Itachi. Et d'ailleurs, lorsque Itachi se divise je n'ai pas trop l'impression qu'il utilise un genjutsu sur Naruto mais plutôt qu'il a senti son frere approché et il fait revenir son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste faire une remarque concernant le sharingan!

On remarque que plus le manga avance et plus les connaissances sur le sharingan deviennent floues.

Je pense même pouvoir avancer qu'au stade actuel on ne sait pour ainsi dire rien sur le sharingan. types différents? Est-ce que tout les possesseurs peuvent utiliser les mêmes techniques? quel est l'authentique sharingan? y a t-il plusieurs types de mangekyou?

Tant de questions qui remettent en question jusqu'au fonctionnement du sharingan?

Bon je vais arrêter là le hs. dsl.

 

Vivement la trad et surtout la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme scan en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je viens regulierement sur le forum mais il m as fallu lgtps pr m inscrire lol.

alors je pense que la serie n es ps pret d etre finie, oui certe le scenario a bien avancé ces dernieres semaines, mais il etais tps, car on as ps apris bcp de choses malgré tout depuis le debut des next gen, et il etais tps que ca avance un pt.

n oublions ps qu il y a tjs orochimaru, et il n es ps mort pour moi, il va surement bouffer kabuto ou un truc comme ca, et il va surement revenir, on as rien vu du combat avec sasuké, alors que pour deidei ca a pris un tome.en se qui concerne itachi, bon mauvais, je ne pense ps qu il sois pourri jusqu a la moelle,  et on asq encore a apprendre sur naruto car on ne sais rien de lui a part qu il es orphelin et que yondaime a scellé kyuubi en lui, ca laisse encore ps mal de truc a eclaircire, sur se salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peet  évite de parler en langage sms sur plusieurs mots ça a tendance a agaçer ici^^.

 

Je me demande pourquoi Naruto  a attaquer avec deux autres clones Itachi si ce dernier lui a fait quelques révélations.

 

En ce qui concerne l'entrée de Jiraya et Tsunade c'est clair qu'il va y avoir des révélations et ça n'étonnera personne qu'il fasse partie du conflit si il y en a un ça serait meme ENORME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien sur la lignée de Peet, encore un newbie, mais les newbie savent de quoi ils parlent !

 

Sa fait bien longtemps que je vous espionne, decortiquant vos théories, participant aux discussions sans y participer non plus enfin bref ^^

 

Voici mon avis. Itachi va donner rendez vous a Naruto au lieu ou se trouve Le vrai Itachi ainsi que Sasuke, Itachi va engager le combat, tout en temporisant, Naruto arrive, défaite de Sasuke, sur le point de subir le coup de grace, Itachi fait semblant de le tuer, tout en ne le tuant pas ( comme Haku et Zabuza ) Naruto, comme un hysterique va nous sortir sa plus belle colere, Itachi va jauger, se faire latter, arrivée de Pein et je vous laisse imaginer la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je viens regulierement sur le forum mais il m as fallu lgtps pr m inscrire lol.

alors je pense que la serie n es ps pret d etre finie, oui certe le scenario a bien avancé ces dernieres semaines, mais il etais tps, car on as ps apris bcp de choses malgré tout depuis le debut des next gen, et il etais tps que ca avance un pt.

n oublions ps qu il y a tjs orochimaru, et il n es ps mort pour moi, il va surement bouffer kabuto ou un truc comme ca, et il va surement revenir, on as rien vu du combat avec sasuké, alors que pour deidei ca a pris un tome.en se qui concerne itachi, bon mauvais, je ne pense ps qu il sois pourri jusqu a la moelle,  et on asq encore a apprendre sur naruto car on ne sais rien de lui a part qu il es orphelin et que yondaime a scellé kyuubi en lui, ca laisse encore ps mal de truc a eclaircire, sur se salut a tous

Reste calme(et molo sur les mm's) je pense qu'il reste encore un peu plus de 3 tomes moi aussi, si  kishi bacle la fin de son manga il va décevoir  beaucoup de monde. Style pein, tobi et la fille, pretent main forte à itashi et, naruto et ses amis aident  la team hebi, et ensemble  grosse baston et  là paf!! Ca fait des chocapics  9_9 fin du manga... euh non même en forcant  ca veut pas rentrer. Vous me ferait pas avaler çà.

 

En ce qui concerne les dernières images ... on dirait que tsunade pleure... pourquoi? révélation?

J'attend patiement la traduction et le chapitre de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur les images je crois que ces 2 clones de naruto qui essaient de prendre itachi par derriere.

décidement naruto dés qu'il voit itachi faut qu'il s'enflamme.

peut etre que itachi lui fait le coup du genjutsu pour le calmer et lui faire des révelations.

sinon sa plaisr de rrevoir godaime et éro-sannin.

bah on peurt dire que les choses commencent àse corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les nouveau bienvenu.

 

Non mais le manga est loin d'etre fini, faut pas paniquer, on est à moins de la moitié de la saison,e t cette saison ne terminera pas le manga. Du moins ça m'étonnerai fort.

 

je vois plus Itachi révéler des choses à Sasuké que de le combatre. Et puis il ya Kizame dans les parage pour gérer les autes membres de la team Hebi héhé.

Oui godaime et Jiraya vont considerer la situation comme critique. Et vont envoyer du monde, ça va cogner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI!!! D'autre image enfin.

Bon , alors ce que j'ai compris à partir des images, y'a une petite discussion entre Itachi et Naruto mais sans grande importance. Itachi a l'air trop calme (Il est TOUJOURS trop calme (ouais c'est vrai -_-"))...Heu je reformule ce que je voulais dire: apparemment c'est Itachi qui s'en va le premier. Pourquoi? bah la c'est bizarre, est-ce que il est au courant que la tache de capturer Naruto a été confier à Pein? Et ça le gènerait pas plus que ça? Bizarre ce type...

Et c'est Naruto qui attaque le premier, et donc Itachi riposte avec un genjustu. Je sais pas vous, mais moi en regardant de près la partie ou y'a les corbeaux et tout, je trouve que ça ressemble énormément à l'épisode 15 de shipuuden...

Après, on passe à la discussion Jiraiya/Tsunade et notre Ero-senin fait des révélation à notre Godaime et vraisemblablement tsunade va demander à Jiraiya d'aider Naruto. Enfin moi c'est ce que je pense (Je vois bien Jiraiya tomber face à la fille de l'Aka et péter les plombs comme à son habitude devant une fille et PAF il se  prend une grosse raclée par elle lol...ouais bon peu probable)

 

@genmaximus27: c'est ou que t'as vu que le shipuuden 25 était sorti parce que moi je l'ai pas vu... ??? ???

Edit: c'est bon je  l'ai vu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Naruto essaye d'attaquer Itachi, décidément il n'a pas changé...  ;D. Itachi réutilise sa technique des corbeaux mais cette fois avec le sharingan... j'espere que Naruto ne sera pas assez bete pour retomber dans le meme piege  :D Si Itachi ridiculise Naruto, cela n'améliorera pas la réputation de celui-ci. Et les anti Uchiwa et pro Naruto vont se manifester  :D

 

cours Ryu cours!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que j'ai expliqué plus tot, je me dis que ce serait plus suicidaire de la part d'Itachi !

Mais imaginez, rencontre entre kyubi et un sharingan, encore plus puissant que Sasuke ( enfin je ne sais pas je suppose ! ) sujet de discussion ? Madara ! un peu plus d'info donc sur ce mysterieux personnage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part le faite que l'on s'attend tous à de possible révélations de la part d'hitachi(mais apres un petit échauffement physique et avec kunaï). On peut ce demandé si les clones que lance naruto sur Hitachi ne sont pas là uniquement pour justement savoir si ce dernier est bien Uchiha Hitachi , et non un clône comme on sans doute ou même quelqu'un d'autre.

 

De plus je me posait la question comme ça mais pendant la grande guerre , ou et contre quel shinobi est mort le fiancé de Tsunadé? Je  pose la question car en ce moment ils ont tous un lien plus ou moins étroit avec les pays ou les ninjas des villages ennemies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le manga avance et plus les connaissances sur le sharingan deviennent floues.

 

  Je partage cette impression mais elle est logique dans la mesure où le 3e possesseurs du sharingan, dont on supposait simplement l'éxistence jusqu'a maintenant, réapparait. On en plus de ça le nom d'Uchiwa Madara qui revient à nouveau, personne dont on ne sait rien d'officiel.

 

  En plus de ça on doute sur les circonstances qui ont mené Itachi au meurtre de son clan et elles sont encore plus fortes maintenant qu'il part à la rencontre de son frère, choses qui n'ont a priori rien a voir avec les plans officels de l'akatsuki.

 

  Et bien sur au centre de toutes ces interrogations, le Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Perso, je pense que Itachi utilise le Sharingan uniquement pour le calmer, je suis d'accord avec l'idée que Itachi va faire des révélations à Naruto et Sasuke.

Je pense qu'il va expliquer à Sasuke pourquoi il a tué tout le clan Uchiha! Peut être même qu'il va parler de Tobi et/ou de Madara.

Sinon, pour la scène Jiraya/Tsunade, je serais pour le fait que Jiji lui révèle que Pain en a après Naruto et qu'il décide d'intervenir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tout de meme!!j'ai failli changé de manga moi nan jdeconne!!

bon il ya quelques chose qui me choque sur la trad quand meme c'est le "sasuke c'est moi"

 

pour moi ca sent al revlation a plein nez il y a pas photo

parce que jusqu'a présent itachi ne disait qu'a son frere d'avoir plus de haine et que si il n'arrivait pas a le battre c'est parce que il n'en avait pas eu assez

 

alors que la il a un ton presque mieilleux enfin si la trad s'avere vrai

 

mais je ne vois pas un gros combat hebi-aka-konoha tout de suite c'est pas le genre de kishi mais la je vous que nous nageons en eaux troubles mes chers enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...