Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Uchiha Itachi Sempai, tu sais ça ne fais que mettre la pression sur la team de demander quand le raw va sortir, surtout que t'as pas besoin de le savoir pour l'avoir. Soit ils n'ont pas encore le raw et on y peut rien, soit ils travaillent dessus  et tu dois les laisser bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je souhaite savoir quand sortira le raw 366.

 

Edit Neji: Ca il faut pas le demander...

 

Puis j'emets l'hypothèse suivante:

Uchicha Obito est laissé pour mort.

L'arriere petite fille d'uchiha madara, alias la fille qui traine avec Pein, a décidé de permettre à son clan de retrouver son lustre d'antant. (En effet, elle s'est rendu dans le temple des uchiha et s'est aperçu que son aieul a été scellé à l'epoque de son combat contre le Shodaime Hokage). De fait, il lui fallait un corps receptacle. Ce sera celui d'un uchiha, plutot faible, que tout le monde croit mort: obito.

Apres avoir vu son ame tranferée dans le corps du jeune garcon, Madara décida de laisser l'ame originelle de ce dernier dans son corps et de ne faire son apparition que lorsque le besoin s'en fera sentir. Allié depuis des siecles avec un Zetsu, il lui confia le jeune obito.Madara savait que pour retrouver son lustre d'antant, il lui fallait s'allier non seulement avec Kyuubi, mais egalement avec tous les démons, afin de reussir la ou il avait echoué contre Shodaime quelques années auparavant.

Il chargea sa descendante de reunir des ninjas talentueux mais rebelles et crea l'akatsuki.

Le plus puissant d'entre eux se nommait Pein et etait le frère de feu 4 Hokage. Celui si prit le commandement du groupe.

Sishui, meilleur ami de Itachi Uchiha et frere de la jeune descendante de Madara, était au courant de ce qui se tramait et fut tué pour cela par Pein lui meme. Itachi se rendit compte que les membres de l'akatsuki étaient bien trop puissant pour lui.

Voulant pactiser avec les demons, Madara avait besoin de 3 Mangekyou Sharingan pour maitriser ses démons. Itachi, surdoué, en developpa apres celui de Madara. Itachi fit semblant de s'allier avec l'ancetre mais en realité souhaitait defendre l'etre qu'il aimait le plus, son petit frere Sasuke. Dans le but de ne pas etre gené plus tard par un membre du clan qui possede la prestigieuse pupille, madara decida de tous les eliminer. Tous sauf 1, Sasuke le futur troisieme possesseur de la pupille ultime necessaire a la realisation de ses dessseins. Dans le but de l'aider a progresser, Itachi fit croire a son frere que c'etait lui qui avait tué tous les membres de sa famille. faisant croire qu'il agissait pour l'akatsuki, Itachi agit en fait pour contrer madara, lui qui a tué son clan sous ses yeux sans qu'il ne puisse intervenir.

 

J'adore ton hypothèses, mais je pense que ce serait trop farfelu ! Même si j'aimerais que le uzumaki s'allie avec Itachi et Sasuke pour vaincre le plus puissant adversaisaire. Il ne faut pas demander, car on a pas vraiment de " temps", généralement, c'est toujours le vendredi soir. La on devrait pas tarder a avoir des images, et ce soir vers 20h 21h y'a le RAW CHINOIS, et vers 23h, y'a la VF on va dire ;).

 

Efface ton post de : Pouruqoi il ne faut pas demander, et fait éditer sur ton ancien post et post la question, la tu as fait du double Post, ce qui est interdit ;).

 

Katsumoto : c'est quoi cette Traduction xD, il dit pas que SASUKE devient plus PUISSANT, mais que son Sharingan VA devenir plus puissant que celui de Itachi. Parce que pour moi, pour l'instant, si il utilise pas de Genjutsu ou autres, ça serait  bof, pas trés équilibré entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant ce que tu dis Ushika itachi sempai, il faudrait même le proposer à Kishi n'il n'a pas d'idée pour terminer son manga. C'est vrai que l'on avait pas vraiment explorer l'hypothèse que ce ne soit pas vraiment obito dans le coprs d'obito-tobi. C'est très interessant pour ma part, car on pourrait dire que Obito est toujours resté profondément gentil mais que quelqu'un ait utiliser son corps pour récuperer ses yeux.

 

Le seul problème (mise à part que ce ne sont que des HYPOTHESES), c'est quel est le role de Naruto. C'est lui le héro, et pas Itachi ni un autre ushiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est assez interessante mais néanmoins, quelques petits details ne tiennent pas la route :

- Il est clair que "Pétunia" n'est pas 1 Uchiha sinon Tobi n'aurait pas eu besoin de Sasuke et l'aurait éliminé.

-Itachi n'est pas du style à dire "C'est moi qui ai exterminé le clan, à la prochaine !" à Sasuke simplement pour que celui-ci deviennent plus fort.

-Redorer le blason des Uchiha en faisant revivre quelqu'un qui extermine tout le clan ne rime à rien.

Voilà pour moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizarre! Itachi d'un côté et de l'autre!

J'en ais marre de voir tjrs les mêmes techniques, vivement que l'on voit à l'action Pein, "Peintunia" et la Hebi ainsi que Shino et Kiba!

Est ce que Kishi aurait entendu nos paroles "Se serait simpa que jiraïya intervienne"... du moin je l'espère! Notre bon vieux sanin !En tout j'ai du mal à apercevoir ce qu'il y a derrière Tsunade ... xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va étre énorme avec une rencontre Itashi naruto et itashi sasuke,on s'approche de plus en plus de la révélation du secret du clan Uchiwa.

Concernant Naruto,d'aprés ces images je pense qu'il s'est fait avoir par un genjutsu ,quant a Sasuke je ne sais pas si il a subit le Ms ou que seulement sa rencontre avec son frére le donne une tel impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore un petit scan qui m'a l'air bien simpathique!!!

je pense que notre nar nar préféré va devenir assez compétant pour éviter les pouvoir du sharingan, c'est vrai a force de s'en prendre dans la face par itashi il va s'en doute créer des stratégie pour évité de tomber dans ce genre de piège de plus en ce souvenant de c k lui a dit jiraya lors de sont entrainement il n'a plus k mettre en pratique( perso je pense k kishi prépare naruto a ce battre contre un des deux uchiha c'est pour sa qu'il le fait ce confronter au genjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le manga a pris une acceleration brutal,et que ce qu'on voit devien de plus en plus illogique.comme vos theorie farfelu(ndlr hypotese de uchiwa itachi sempai)oublion pas que itachi a quasiment avouer le meurtre de son ami,et qu'avec le MS il a montrer a sasuke l'extermination du clan.et aussi que sasuke a ete temoin du meurtre de ses parent.

franchement je voit mal itachi jouer double jeu

bref naruto commence a partir en boullette on ne parle quasiment plus du tout de naruto mais de sasuke et de son clan!!!!!on devrai renommer le manga "sasuke",sa serai plus logique vu que on voit que sasuke depuis quelque mois!!!!

mais bon ne vous attender pas a ce que le manga dure encore un a deux ans!!!!!kishi avais declarer qu'il allait arretter le manga vers le tome 39 et on est au tome 38.et sa va bcp plus vite que d'habitude donc on est a la fin de naruto,et vu la tournur que prend l'histoire c'est de moins en moins bien.enfin c'est le manga de kishi il fait ce qu'il veut mais il devrai arretter d'etre autent sur sasuke et les uchiwa.

je suit sur aussi que quasiment tous les fan de naruto on oublier l'ambition de naruto.si si vous ete tellement absorber par ce qui va ce passer que vous avait oublier l'histoire principale^^mais bon je suit HS la!!!!!!

bref je suit quand meme impatient que le chapitre sort, et j'invite ceux qui trouve que j'ai tord a s'exprimer,on verra si vous aurer de tres bon argument^^

@+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le manga a pris une acceleration brutal,et que ce qu'on voit devien de plus en plus illogique.comme vos theorie farfelu(ndlr hypotese de uchiwa itachi sempai)oublion pas que itachi a quasiment avouer le meurtre de son ami,et qu'avec le MS il a montrer a sasuke l'extermination du clan.et aussi que sasuke a ete temoin du meurtre de ses parent.

franchement je voit mal itachi jouer double jeu

bref naruto commence a partir en boullette on ne parle quasiment plus du tout de naruto mais de sasuke et de son clan!!!!!on devrai renommer le manga "sasuke",sa serai plus logique vu que on voit que sasuke depuis quelque mois!!!!

mais bon ne vous attender pas a ce que le manga dure encore un a deux ans!!!!!kishi avais declarer qu'il allait arretter le manga vers le tome 39 et on est au tome 38.et sa va bcp plus vite que d'habitude donc on est a la fin de naruto,et vu la tournur que prend l'histoire c'est de moins en moins bien.enfin c'est le manga de kishi il fait ce qu'il veut mais il devrai arretter d'etre autent sur sasuke et les uchiwa.

je suit sur aussi que quasiment tous les fan de naruto on oublier l'ambition de naruto.si si vous ete tellement absorber par ce qui va ce passer que vous avait oublier l'histoire principale^^mais bon je suit HS la!!!!!!

bref je suit quand meme impatient que le chapitre sort, et j'invite ceux qui trouve que j'ai tord a s'exprimer,on verra si vous aurer de tres bon argument^^

@+ les gens

Mon hypothese serait farfelue?lol

1) comme tu le dis si bien, c'est une hypothese

2) Itachi est un maitre en illusion.il peut donc faire croire ce qu'il ve grace a son mangekyou Sharingan il peut faire croire ce qu'il veut

3) Kishi va recentrer le manga autour de naruto grace a Pein.

Wait and see..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavel : :o On en est au tome 40  ;D Itachi ne lui as pas fait montrer le meurtre de son clan, il lui as fait revivre la journée que Sasuke as vécu, et non lui. Bien que, cependant, j'avoue que les hypothèses en ce moments (les miennes incluses) sont un peu trop tirée par les cheveux.

 

Personnellement je vois très mal Itachi n'être juste le méchant que les autres vont tuer. C'est trop prévisible et l'histoire serait incomplète. Je prend ma référence à Snape qui lui était considéré comme "triple-jeu", tué malgré tout avant que la vérité fasse surface. Il n'as pas été témoins du meurtre de ses parents, il n'as juste entendu que leur voix derrière la porte mias quand il était arrivé ils étaient déjà mort. On ne parle que de Sasuke et son clan pour la bonne raison quele scenario tourne autour de la trahison et de l'amitié de naruto. Après tout, Sasuke est un personnage principal et kishimoto se doit d'approfondir les mystères sur lesquels il s'étaient engagés dès les premiers tomes. (Ce qui m'embête c'est le cas Sakura)

 

Et puis tu vois Snape, on la vu tuer Dumbledore hein, c'était le méchant parfait

 

Naruto est le phénomène de foire, l'intrigue ne tourne pas autour de lui car c'est le héros, dont on est censé connaitre le nécéssaire. C'est lui qui essaie de ramener ses amis à la raison, c'est lui qui donne la force à certains, après tout, Sasuke le "méchant principal", quesqu'un méchant sans son histoire ?

 

 

De très bonnes images que je classe 0% fake juste par sa source  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles images:

 

on m a devance le temps que je les mettes^^

 

je pense comme certains l ont dit que les clones que l on voit derriere Itachi sont d autre clone que l original de Naruto avait fait, de toute facon ils etaient trop nombreux par rapport au nombre d'oiseaux envoyes!

 

Le fait que Naruto ai pas change enerve certaines personnes parce qu'ils ne sont pas d'accord et d'autre parce qu ils sont decu mais on n a pas encore vu Naruto utilise tout ce qu il a appris! (en tout cas je l espere^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d accord avec pavel94, en effet le but de naruto est de devenir hokage certe ,mais ce serait un peu "creu" de s'arréter a cette trame scénaristique de la part de kishi a mon avis.

 

A mon avis ,il est normal pour l'auteur de déveloper un axe sur sasuke uchiwa ,tout d abord car naruto est orphelin est le considere comme un frére ce qui fait de lui un personage trés important dans le manga portant le nom de notre cher héros et de plus les uchiwa sont un clan mystérieux ayant une histoire captivante (relation fraternelle trés tendu du au massacre du clan + mysthique du sharingan).

 

Quand a naruto , pour accomplir sont réve il est normal a mon avis qu'il est moulte combat a faire afin de parfaire sont expérience certe je suis d'accord sur ce point la, mais je pense que les tournures que prend le manga permmettent a naruto de se forgé un mental d'acier se qui est une des valeurs les plus importante d'un hokage a mon avis.

 

Aprés je respecte ton avis et ne fait que donner mes opinions aprés libre a toi de les trouver juste ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Pavel...

 

Comme dans tous les mangas,  les saisons ont une thématique principal...Je reprend encore le manga référence en exemple...Dragon ball , manga pour lequel il y a 3 voir 4 partie bien définie, avec 1 partie = 1 méchant et un nouveau panel d'héros ( les trois générations goku... ).  Enfin bref, tout ça pour dire que, si cette saison est centré sur sasuke, c'est qu'évidemment :

 

- Ce n'est pas la dernière saison, puisque comme tu l'a fais remarqué, le héros est naruto , et le manga devra s'achever avec les ambitions de son héros.

- Un héros n'est qu'un bon héros si son antagoniste est au moins aussi bon que lui...Cela rend la dualité plus intéressante. Alors oui , Sasuke est un personnage que Kishi développe énormement , autour de son clan, sa pupille, etc , mais connaître autant un personnage, c'est se prendre ou non d'affection pour lui , et rendre le conflit entre héros et anté-héros que plus passionnel...C'est histoire de rendre la fin tragique...

- Nous nous étions pas insurger lorsque dans la Fg , Sasuke avait déjà été mis sur le devant de la scène...Combat contre Orochimaru, Combat contre gaara, entraînement au chidori qui fesait de lui le préféré de Kakashi , son sharigan etc etc...Mais quelques chapitres plus tard, c'était à Naruto de montrer ce qu'il savait faire, et il surclassait sasuke la plupart du temps...Et ça c'est vrai pour tout les moments clés du manga...il n'y a aucun contre exemple...Alors considérons que c'est la même chose ici...nous avons vu un sasuke et un clan Uchiha fantastique...Soyons sûr que la démonstration de Naruto sera au moins à la mesure du clan Uchiha...

 

Pour revenir au chapitre , je pense que Jiraya va abandonner son simple rôle de formateur//informateur...et va enfin prendre les devant, nous fesant par la même prendre la mesure de ses talents ( autre que celui de la perversion ^^ )...Merde voilà...jsais plus quoi dire pour ne plus être Hs...

 

Edit : Ah si j'ai trouvé...ah bah non...

 

Ah si , vala , je trouve Itachi térrrrriblement classe ^^ , mais aussi pas très menacant...les images pourraient montrer le contraire...mais je le sens comme ça...il m'a l'air sympatoche...

 

Ok jsuis sortis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le texte de côté de la 1ère page, je dirais :

 

"Un grand frère absent, Un petit frère perdu. C'est cette nuit là que tout a commencé..."

 

Un truc dans le genre. (par Eagle de Japflap)

 

Ce Itachi qui elimine 2 clone avec des kunais sans meme se retourne  8) ,mais la couv elle tue !

 

Edit : Le titre du Chap est : Frères. 

 

Pour le gros plan avec Naruto, je ne vois pas ce qui est caché derrière le logo Jojohot, mais voici ma déduction à partir de ce que j'ai pu lire :

 

Itachi : "Pourquoi es-tu prêt à aller aussi loin pour lui ? (en parlant de Sasuke)"

Naruto : "Parce que je le considère comme mon frère" (contrairement à toi espèce de gros tocard)

 

merci toujour a Eagle

 

On peu s'attendre a du blabla entre frère .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps... sur 38 tomes, en faire 2 sur les uchiha et le reste sur naruto, ça reste equitable quand meme... donc je comprends pas trop pourquoi vous etes enervés de voir que ça parle des uchiha, en plus si vous voulez des reponses sur naruto, faut aussi connaitre les uchihas, parce qu'apparement ils sont liés aussi a kyuubi quelque part dans leur histoire, donc a naruto... et puis naruto va pas etre hokage a 15ans, donc on a encore le temps avant de voir l'histoire ce terminer... je le redis, c'est pas parceque sasuke ou itachi meurt, que naruto s'arrete, le jour ou la serie s'arretera se sera parceque naruto est mort, ou parceque kishi decide d'arreter sur une fin heureuse... a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les nouvelles images le confirment : Naruto utilise une fois de plus sa technique favorite, mais attention, cette fois il attaque par derrière... quel stratège!

 

Itachi maitrise la bêêête sans Pein (...pardon) et j'espère au moins que les blabla seront intéressants... sinon la scène ne servira à rien... Parce que si on reste dans ce que ces deux personnages montrent d'habitude on risque d'avoir :

 

Naruto : T'es Itachi!!!!! T'es très fort!!!!! Mais je vais devenir Hokage, récupérer Sasuke!!!!!!!!!

Itachi : ...

Naruto : du coup je vais te péter la guuuuuuueule!!!! Yaaaaaaaa!!!! Kage Bushin no jutsu

Itachi : ... (pensant : oh je l'attendais pas celle là)

Naruto : arggg... tu m'as eu!!! T'es troooooop fort!!!! Comment t'as fait?? Pourtant je l'avais fait fine cette fois!

Itachi : ... (pensant : mais quel babache celui là, et dire que c'est à lui qu'on a filé Kyuubi...)

Naruto : Bon bah euh, tu voudrais pas réagir, dire quelque chose???!!!

Itachi : ...

Naruto : Et oh! Je te parle là!! C'est pas parce que ton manteau est plus beau que le mien que tu dois te la péter!!!

Itachi : ... (bon je me barre ou quand même je lui file les supers révélations... j'hésite)

.

.

. to be continued!

 

Si c'est juste ça... Franchement, Kishi-sama...

 

Edit : pour un Itachi à la Snape comme proposé par Tarfo, why not... L'hypothèse était d'ailleurs déjà courante avant même la parution du tome 7. A ceci prêt que Snape joue triple jeu, alors qu'Itachi juste double... pour être pointilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Narfo,tu parles de Rogue,mais vois-tu j'ai lu le Tome 7...Je ne veut pas faire de révelation,mais tu te trompes du tout au tout.voila,desoler pour le H.S

 

Mais je me permet d'insister,je suis sur et certain que Naruto va bientot nous sortir une superbe technique de son crue.Je vous rappele qu'on ne voit pas beaucoup Naruto car il ne sort qu'n RAW par semaine,ce qui ne fait que 17pages.Si par exemple Itachi met 5raw a parler avec Sasuke ca fait 5semaines,ce qui est tres longs...Mais en fin de compte,sur les tomes ce n'est pas tres,tres gros...Voila,voila

 

P-S:Desoler pour le H.S:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense quand même que la rencontre en Naruto et  Itachi devrait être aussi instructive que celle entre les deux frères.

Je ne vois pas trop l'intérêt de remettre un passage où Naruto se ferait avoir comme un bleu.Au passage je répète que l'on n'est pas sûr de l'issue de la rencontre. Ne disposant pas de toutes les images on ne peut savoir si Naruto s'affiche ou fait une démonstration.

Ca serait un epu décevant, dans le premier cas, après la grande démonstration de force de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!Deux semaines sans naruto c'est dur lol. Bref, encore un chapitre de transition avant une grosse revelation et de gros combats (enfin j'espere).

Mais ou est Sai????

Par contre la rencontre entre naruto et itachi semble rien donner de palpitant (d'apres les images).

J'attend la raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas de combat Itachi - Sasuke, peut-être un peu d'excitement du côté de Sasuke.

Mais je pense qu'après ce chapitre et le 367, nous aurons confirmation que Itachi n'est pas si mauvais, et je le vois bien s'allier avec Naruto et Sasuke pour renverser le plus gros gros méchant de l'histoire, à savoir Pakkun !

M'enfin et dans leur combat Itachi mourrait mais tout le monde s'était attaché à lui, à tout les coups c'est ça son destin, donc on va tous pleurer à sa mort.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne pense pas que Sasuke se remettera si facilement avec Itachi  :-\

Il n'a déjà pas voulu accepter le fait que Naruto s'était beaucoup amélioré, alors pardonner Itchi qu'il a haït toute sa vie ! :o J'y crois pas trop, même s'il lui prouve qu'il n'a pas massacré son clan.

Quant à Naruto, ce n'est toujours qu'un Genin il ne peut pas décider de faire équipe avec quelqu'un et encore moins Itachi ! Cela relève d'un choix des supérieurs qui ne risquent pas d'accepter de sitôt.

 

Franchement, s'il y a une alliance je ne pense pas que ce sera avant très très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le raw est sortie depuis un moment déjà, et vu que le boss est en vacance, exceptionnellement voila qq liens exterieurs :

http://www.megaupload.com/fr/?d=YGI042OQ

http://www.sendspace.com/file/q1cymz

http://rapidshare.com/files/49556262/Naruto_366_RAW.rar

 

 

Ben rien de spécial, Naruto fini a genoux devant un clone d'Itachi, la discussion entre Jiraya et Tsunadae à l'air plus qu'intéressante, et au final la rencontre fraticide...Sasuke essaie de contenir sa rage...mais c'est raté ^^.

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon raw, on voit que Naruto ne peut toujours rien faire contre Itachi. Tsunade et Jiraya discutent de quelque chose d'important (il y a pas mal de textes :P) et Sasuke voit enfin son frère mais ne peut toujours pas garder son calme. Je me demande si au prochain chapitre, ils vont parler ou se battre moi en tout cas tout ce que je vois avec ce chapitre c'est que Naruto et Sasuke ne peuvent rien faire contre Itachi pour l'instant.

 

Naruto se fait battre facilement et Sasuke perd son calme, la dernière fois il l'avait payé cher. Je pense que Kishimoto veut nous montrer que seul face à lui ils ne peuvent rien mais qu'ensemble ils pourront le battre, enfin ce n'est que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw  ;)

 

Au fait je vais peut etre poser une question idiote mais... comment on sait que le naruto en face d'itachi n'est pas l'original?

 

Itachi vs sasuké: un des 2 va flancher... lequel? on s'en fiche masi ca va etre beau 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...